Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

+12
Amy
Cabrelle
Perceval
Akeri
Andy
Laëtitia
Ashley
Aitbrynk
Daiklan
Moona
Artias
Nubia
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 23:01

La druide était assise non loin de Gaelle. Toutes deux conviées à la table d'honneur du roi. Elle sentait la tristesse et la panique monter en la brave femme.

** Pauvre Gaelle** pensa-t-elle

En fait la jeune Florentine n'était pas si loin de ses inquiétudes. Elle aussi nouvellement arrivée, pas d'expérience dans le domaine de l'enseignement... La druide tourna son regard vert opalescent vers la nouvelle chef.

- N'ayez crainte Lady Gaelle. Vous vous en tirez bien je vous l'assure. dit-elle en souriant.

Certes sa nomination à elle était plutôt passé inaperçu vu la nouvelle de la chefferie de l'Ordre. Mais Nadeige ne s'en faisait pas du tout, en fait elle aimait mieux ça comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Dim 12 Juil 2009 - 0:49

Amy regarda Cabrelle elle n'avait pas vraiment entendu ce qu'elle lui disait toujours perdue dans ses pensés.. ''Tu me pardonnes?''.Ah tien ce bout là elle l'avait entendue...Elle l'observa et lui fit un grand sourire puis fini par DIRE d'une toute petite voix timide:

-Oui...

Puis elle réalisa qu'il y avait plein de gens autour qui aurait pue l'avoir entendue parler...immédiatement elle devient toute rouge et l'idée de se cacher sous la table lui passa par la tête...

*À non! J'ai parler ...il y a plein de monde! J'ai parler...Ma mère..j'ai parler...j'ai pas tenu ma promesse...j'ai parler...j'ai parler...j'ai parler...j'ai parler...*

Songea-telle pour elle-même.Un grand malaise monta en la gamine de 5 ans...un malaise inexplicable pour qui que se soit...comment les gens pourrait comprendre le pourquoi elle se refusait toujours à parler?Comment?Pourquoi elle n'avait pas dit se mot par geste ou par télépathie?Malgré le malaise qu'elle avait elle même causé elle écouta Cabrelle...Tout le monde ici était gentil et généreux selon elle...

**Tout le monde? Même les hommes?**


Demanda-t-elle rapidement par télépathie sans viser personne encore une fois laissant tout le monde entendre se message...Cabrelle lui confirma...''même les hommes...''Puis elle fit un câlin à la gamine qui sembla s'apaiser quoi qu'elle doutait que tout le monde soit vraiment comme l'elfe venait de lui dire...

Amy
Personnage important

Messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Perceval Dim 12 Juil 2009 - 10:15

Akeri avait accepter l'aide de Perceval il savait qu'il était un peu impoli mais c'était sa personnalité un peu rebelle et il tenu a préciser.
-sauf votre respect dame Akeri je suis un des seuls assez impoli j'ai toujours eu un peu de mal avec le protocole
il lui sourit.
-Si vous voulez je vais donc vous montrez les chevaliers nous ne sommes que très peu et de peurs de les dérangers je ne vous les presenterait que comme sa vu qu'ils ont tous l'air occupé.
il commença
-alors la femme qui a l'air d'avoir mon age a la table d'honneur du roi a coté de dame nadeige avec les yeux violacé c'est gaëlle qui est donc la nouvelle chef des chevaliers.
L'homme qu'elle a regarder brievement au cheveux blond et qui est debout la bas c'est aitbrink
La personne qui était a coté de moi au moment ou vous êtes arrivé c'est daiklan et il est....

Il chercha daiklan du regard
-La bas
et il le montra du doigt
-Ensuite il y a Akiro
il le chercha et le montra
-Myria
meme protocole
et finalement ... il y a moi..
il llui sourit
-en ésperant que vous grossirez nos rangs
il lui fit son meme sourire habituel
-Si vous voulez faire plus ampke connaissance avevc chacun d'entre eux je pense qu'il faudrait en fait attendre la fin de la cérémonie serait mieux ou je ne sais pas. C'est comme vous voulez
il avait attendu entre chaque phrase pour que Akeri puisse imprimé les visages dans sa mémoire


Dernière édition par Perceval le Mer 15 Juil 2009 - 4:05, édité 1 fois
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 11:46

Une longue discussion avec Akeri et Nadeige c'était passé, mais je ne vous raconterai pas tout ce qu'elles ont dit car c'est le moment pour moi d'entrer en scène. Par contre Perceval me devança et aller voir Akeri d'abord, dommage j'allais encore devoir encore attendre, le moment devrais par contre bientôt arriver puisque Perceval était supposé présenté les chevalier à Akeri comme il l'avait dit. je remarqua que la façon à Perceval d'interpellé les gens inconnu laissait à désirer et que j'alait surement faire mieux et une chance qu'il à préciser qu'il est le seul comme ça, Akeri ne pourra pas alors se faire de fausse image des autres chevaliers, bien joué Perceval.
Ensuite Perceval commença les présentations, mais sans aller voir les personnes. Dommage, je devrai alors aller voir Akeri par moi même, je sais je suis lâche.

-Alors la femme qui a l'air d'avoir mon age a la table d'honneur du roi a coté de dame nadeige avec les yeux violacé c'est gaëlle qui est donc la nouvelle chef des chevaliers.
L'homme qu'elle a regarder brievement au cheveux blond et qui est debout la bas c'est aitbrink
La personne qui était a coté de moi au moment ou vous êtes arrivé c'est daiklan et il est....



Etc....

À chaque personne qu'il prononçait je me tournait vers celle-ci sans hésitation, je su donc que je connaissais tout le monde sans problème je fus fière de moi. Puis je me retourna vers Perceval et Akeri quand j'entendu mon nom et Hideki aussi l'avait entendu, mais il était un peu trop tard et il était déjà partit se présenter à Akeri. IL arriva tout simplement devant eux et prit la main d'Akeri et fit même une révérance puis se redressa.

-Bonjour Akeri, je me nomme Akiro, je suis un chevalier d'Émeraude comme Perceval.

Avant même qu'Akeri puisse répondre et même avoir une réaction Hideki commença à s'illuminer puis disparu tout d'un coup sans laisser de trace. Alors derrière l'ancienne emplacement d'Hideki Perceval et Akeri pu appercevoir le vrai Akiro qui arrivait.

*Désolé Hideki, mais tu as fait une erreur, tu as été trop rude et tu ne m'as même pas attendu donc tu retournes là où tu était avant*.
*Je suis vraiment navré, mais la prochaine fois je tacherai de ne pas faire de telle eurreur*.
*Merci*.

-Désolé Dame Akeri pour la rudesse d'Hideki mon autre moi, aujourd'hui je ne vous expliquerai pas en quoi consiste mon pouvoir, se serait trop long à expliquer. Je me présente, je suis le vrai Akiro en chaire et en os.
Je vous souhaite la bienvenue dans ce merveilleux royaume qui est notre, Émeraude. Je me propose en tant que guide, si vous voulez bien je vous ferez visiter le royaume tout en entier. Bien sûr vous devez le connaître assez bien, mais peut-être que depuis le tant ce-dernier à changé, alors je vous ferai visiter avec un grand plaisir. En même tant nous pourrions faire plus ample connaissance et je vous invite aussi Perceval si vous voulez bien m'aider à faire visiter le royaume à notre nouvelle arrivante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Laëtitia Dim 12 Juil 2009 - 14:55

Nubia ne semblait guère inspirée de rentrer dans l’Ordre d’Émeraude. En fait, ses appréhensions se portaient à être encore plus négatives que celles de Laëtitia. La jeune fille fit une moue tout en baissant la tête. Elle scruta ses mains posées doucement sur ses cuisses. Alors que la plus jeune entendit son amie parler de quitter l’Ordre, son cœur bondit dans sa poitrine. Pourtant, on ne pouvait pas s'imaginer si l'émotion fut réellement négative. Il était vrai qu’elle-même se trouvait être nerveuse quant à son avenir. Cependant, pas au point de quitter tout ce pour quoi elle s’était battue pendant tant d’années. Cinq ans pour devenir Écuyer et tout lâcher maintenant. Complètement stupide.

D’un autre côté, Laëtitia souriait. En effet, la jeune fille adorerait parcourir Enkidiev aux côtés de Nubia et Moona. Si ses amies quittaient l’Ordre d’Émeraude, la jeune fille les suivrait certainement dans leur entreprise. Non, elle ne les abandonnerait pas. Ses sourcils se froncèrent par tant de détermination. Par cette nervosité, de sa main droite, elle tenta de remettre maladroitement une mèche de cheveux derrière son oreille.

Sursautant, Laëtitia revint plutôt à la réalité alors que Nubia lui avoua aimer sa nouvelle coupe de cheveux. La concernée rougit et baissa à nouveau ses yeux sur ses cuisses toujours en proie à cette gêne. *Oui. Je crois que c’était une bonne idée finalement cette nouvelle coupe de cheveux* se réjouie t’elle. Au moins, l’une de ses amies semblait apprécier ce qui se trouvait l’unique importance en cet instant

- Merci Nubia.

Puis, portant son regard en direction de la petite Ashley, elle réfléchit à ses prochaines paroles. En passant, connaissant Nubia, Laëtitia ne pouvait s’imaginer que la fillette au-devant du trio pouvait être aveugle. Tout ce que la future Écuyer voyait se trouvait être la même particularité que chez son amie. Ce fut à ce même moment qu’elle retourna la tête en direction de celle-ci prête à exposer ses plans:

- Si tu veux quitter l’Ordre, c’est sûr que je viens avec toi. Et puis, Moona pourra venir aussi. On sera les trois filles exploratrices d’Enkidiev!

Un sourire parsema le visage de la jeune fille à toutes les découvertes qu’elle pourrait alors faire et partager. Malgré cette innocence palpable qui prononça ces paroles, il n’y avait rien d’autre qui comptait le plus à Laëtitia. L’amitié primait d’abord.

Soudainement, un fracas épouvantable surgissa à l’extérieur du Château. Celui-ci sembla provenir de la Cour extérieur. Une vive lumière fit de suite son apparition. Les Chevaliers ne firent qu’un pour se diriger vers ce phénomène inexpliqué. Une jeune femme munie d’ailes soit probablement une Fée s’avança à son tour. Tous disparurent par les portes. Pour sa part, Laëtitia disparaissait sous la table. Elle était terrifiée et ne pouvait plus bouger un membre de son corps. *Qu’est-ce que c’était que ça?* pensa t’elle alors que ses lèvres tremblaient soit incapable de pourvoir le moindre son.

À quatre pattes sous la table, Laëtitia aperçus une fillette partir en direction de tout ce remue-ménage. Elle ne pouvait pas s’imaginer que c’était Ashley. Pour sa part, la future Écuyer, malgré ses quelques années de plus, ne désirait en aucun cas sortir de sous le meuble de bois lui offrant bonne protection. Elle observait sans cesse l’ouverture dans le mur soit les portes de la Grande Salle.

*Ils ne pourraient pas les fermer au moins!*

La jeune fille sentit des larmes chaudes couler sur ses joues. Elle était mortifiée et ne savait vraiment pas quoi faire pour que toute cette crainte disparaisse. Pendant quelques minutes, Laëtitia resta cloîtrée sous la longue table de bois. Ses yeux étaient rivés sur l’entrée de la Grande Salle où les conversations reprenaient graduellement. Les yeux bleus de la jeune fille étaient baignés de larmes. Des spasmes se voyaient parfois par des soubresauts d’épaules sur le corps de la jeune fille. Ses bras tremblants, la futur Écuyer prit tout de même sur elle de se calmer.

*Je suis une Écuyer maintenant. Je sais que je vaux mieux que ça* essuya t’elle quelques larmes avec le dos de sa main droite. Puis, on entendait évidemment aucun bruit de bataille voir seulement quelques voies qui s’élevaient par à coup. Cette tranquillité emmena alors Laëtitia à sortir de sous la table à l’opposé d’où elle s’y enfouie. Tranquillement, elle rampa hors de l’espace occupé par la table pour…Et non, maladroitement, la jeune fille se heurta la tête au banc.

- Aïe! Pourquoi c’est aussi dur aussi!

Elle pesta un peu contre sa maladresse pour enfin s’éloigner et se remettre debout et cela en une seule pièce. Ne jetant pas un coup d’œil pour connaître les actions entreprises par ses amies, Laëtitia annonça sans trop de confiance aller vers la nouvelle venue:

- Je vais voir c'est qui… murmura t’elle dans la pièce sans savoir si sa voix portait loin.

La jeune fille s’avança dans la Grande Salle pour finalement s’engager près du petit groupe. Des personnes plus ou moins connues de la jeune fille, tout âge confondu, entouraient une femme aux cheveux blancs et à la peau assez foncée. Celle-ci se trouvait être belle et calme malgré tout ce brouhaha des dernières minutes. *Elle est belle* songea alors Laëtitia fascinée. La jeune fille observa tout de même que sa tunique fut drôlement étrange pour l'époque. Comme si Akeri semblait s'être délibérément costumée pour refléter les coutûmes d'antans.

Curieuse de nature, la future Écuyer continua tout de même un chemin menant à cette femme. La soirée s’annonçait toujours plus et la lueur changeait au-dehors pour se noircir plus. Certaines couleurs restaient, cependant, produisant un magnifique coucher de soleil.

Plantée comme un piquet devant tout ce monde, la jeune fille ressentit une gêne l’envahir. Elle voulait saluer la nouvelle venue, mais en fut incapable. Laëtitia tenta tout de même de lui sourire ce qui ne réussit qu’à moitié.

Pour se trouver moins bête devant tous, elle s’adossa sur la table de bois les mains la touchant attendant des nouvelles de cet événement fort étrange. *Pourquoi suis-je venue jusqu’ici aussi?* pensa Laëtitia incapable de bouger du à cette intense gêne. La curiosité se trouvait être la clé. Ses grands yeux bleus portaient vers le sol pour éviter de croiser un quelconque regard.
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Dim 12 Juil 2009 - 15:47

Cela faisait beaucoup de chose à assimilé en peu de temps, beaucoup de boulversement, et les présentation de Perceval n'était pas exactement ce qu'elle avait espéré. Elle se sentait soudainement tellement lasse. Toutes les émotions de la journées commençait à lui peser. Pourtant, elle garda son visage gentils et ne laissa rien paraitre de sa fatigue au autres. Elle aurait tout le temps plus tard de faire son deuil. Pour le moment, elle devait apprendre à vivre dans ce "nouveau monde".

Elle ne fit que saluer d'un signe de tête les deux jeune garçon. Et elle s'en fut à travers la salle, la petite Ashley dans les bras.

Elle se fondit dans la foule, son but étant d'allé se présenté au Roi. Elle ne savait trop ce qui en était du protocole à cette époque, mais il était de son devoir de se présenter au nouveau Chef de l'ordre, mais surtout au Roi d'émeraude.

Un peu avant d'arrivé à la table d'honneur, elle déposa par terre la fillette et lui fit une sorte de sourire d'excuse.

"Je dois te laisser maintenant. Tu es en sécurité, et je crois que tu ferais bien de retourner vers les enfants de ton âge. J'ai bien des choses à voir ce soir, et je ne rendrais pas service en te trimbalant avec moi plus longtemps. La force des chevaliers réside dans leur unité et dans les liens qui les lit les un aux autres, comme une seule et grande famille. Tes frères et sœurs t'attendent."

Elle savait que la fillette ne pouvait pas vraiment les voir, mais elle lui envoya l'image des enfants qui jouait sur le banc un peu plus loin avec la fillette de 5 ans.

Elle se releva alors et se dirigea d'un pas majestueux vers la table d'honneur. Arrivé devant la nouvelle chef du nouvelle ordre d'émeraude elle fit une révérence archaïque, mais gracieuse et sincère.


"Lady Gaelle, je suis Lady Akeri, chevalier d'un temps révolu, mais votre humble serviteur. J'aimerais vous entretenir en privé s'il vous plait."

Elle attendit alors qu'on lui accorde la parole.


Dernière édition par Akeri le Lun 13 Juil 2009 - 23:49, édité 2 fois
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Dim 12 Juil 2009 - 22:07

(HRJ: En effet Akeri il est parti à ses appartements Wink )

Cabrelle regarda la foule devenir de plus en plus dense. Elle sentit la panique monter en la gamine. L'elfe la retourna vers elle et lui dit en plantant son regard gris dans ses yeux verts:

- Calme-toi Amy. Ce n'est pas grave et puis je suis sûr que personne ne t'a entendu sauf nous. Il y a beaucoup de bruit ici.

L'elfe leva un regard et remarqua un jeune fille qui venait à peine d'arriver. Sans consulter les autres elle fit signe à Elyon de venir les rejoindre. Après tout elle serait dans leur classe aussi bien faire connaissance tout de suite.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Amy Dim 12 Juil 2009 - 23:03

Amy écouta brièvement Cabrelle...son attention n'était plus porté sur elle,elle se sentait vraiment nerveuse...Aussitôt que Cabrelle leva le regard Amy se laissa glisser sous la table...Idée stupide droit au départ mais elle n'en pouvait plus...La gamine de 5 ans se mise à ramper sous la table s'éloignant de cette façon d'Haradrim et de Cabrelle...rien à faire elle voulait partir...Puis une fois arriver au bout de la table elle devait sortir de là...et oui...il fallait qu'elle sorte...ce qu'elle fit...Malheureusement en sortant de là elle ne regarda pas vraiment où elle allait et elle entra en collision avec une autre fillette...Une écuyère surement vue son âge...Elle avait rentré droit dedans Laëtitia...Elle ne la connaissait pas du tout peut-être qu'elle l'avait croisé mais sans plus...en rentrant aussi sec dans l'autre fillette,Amy tomba sur les fesses...elle regarda l'autre jeune fille sans rien dire et d'un air confus...Rapidement la gamine de 5 ans devient toute rouge...si elle ne voulait pas se faire remarquer c'était raté...Elle resta là...assise sur le sole comme si elle n'avait pas le courage de se lever...elle fixait encore et toujours de son grand regard vert la fillette qu'elle venait de bousculer...Elle ne pleurait pas..non elle était simplement surprise...
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Messages : 101
Rôle : élève
Âge : 5ans
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Sexe : Féminin
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...
Date d'inscription : 03/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Alexandre Lun 13 Juil 2009 - 0:01

Adminitrateur : Cabrelle et Akeri, éviter les H-J dans ce genre de rp's spécial ouvert au public, merci Smile .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Alexandre Lun 13 Juil 2009 - 0:10

Alexandre était un invité V.I.P dans cette réunion splendite. Puisque les rangs d'Excelsior n'étaient pas encore fait au grand complet pour une grande réunion, le druide d'Émeraude avait invité le chef des chevaliers d'Excelsior. C'était un honneur pour Alexandre. Les chevaliers d'Émeraude étaient une légende, et veut, veut pas, Le jeune homme était un chevalier d'Émeraude. Il avait grandit avec cette première génération, mais il avait été promut pour faire d'Excelsior, une grande aide pour Émeraude en cas d'attaque.

Le jeune homme avait sa grande tunique de rubis turquoise et de bleu. Il était le seul à la porter pour l'instant à Excelsior. Plusieurs personnes se tourna vers lui avec un regard interrogateur. Du genre : Hein... D'ou vient-il ? Pourquoi a-t-il une autre couleur que les autres chevaliers. C'est simple, parce qu'il était unique. Il allait avoir 30 ans lorsqu'il aura ses premiers chevaliers à ses côtés. Déjà agé de 23 ans, Alexandre à tout les atous pour conduire une chevalerie complète et unique. Excelsior n'allait pas avoir autant de chevalier que Émeraude, mais ils allaient être fort et endurant.

Lentement, Alexandre s'aventura parmis la foule. Il s'excusa quelque fois pour que les personnes partent de son passage. Puis son regard croisa un Gaelle. Il l'avait vu grandir, Alexandre avait été le plus vieux de cette première génération. Il avait laisser Gaelle gérer l'ordre d'Émeraude à sa place. Puis doucement, il alla s'asseoir tout près de Gaelle.

- Pas trop nerveuse Gaelle ?

Dit-il en lui donnant un petit sourire. Il savait très bien que la jeune chevalière était inquiète. Elle croyait qu'elle n'était pas à la hauteur des attendes. Mais Alexandre croyait tout le contraire de sa. Doucement, il posa une main en douceur sur l'épaule de la chef.

- Inquiète-toi pas. Tout vas bien aller. Tu es né pour sa, et tu le sais. Cesse un peu de t'inquiètez..

Alexandre était tout se qu'il a de plus sincère dans la vie.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Gaelle Lun 13 Juil 2009 - 13:26

Je fixai mon assiette, comme absorbé par la nourriture qui y reposait. Je sursautai quand Nadeige m'adressa la parole. Je me retournai vers elle en souriant un peu. J'étais contente que quelqu'un m'encourage. Surtout qu'elle aussi, était nouvelle dans son métier...

-Merci, pour vos encouragements, Dame Nadeige. J'apprécie beaucoup.

Celle-ci repartit et je me retrouvai, encore et toujours, en compagnie de mon assiette encore pleine. J'allais me forcer à manger quand un voix familière me sortie de ma torpeur. Je retournai vivement la tête pour faire face à... Alexandre! Eh bien! Ça faisait une éternité que je ne l'avais revu! Je le gratifia d'un magnifique sourire. Cette visite surprise me faisait le plus grand bien. Il avait décidé de partir former un nouvel ordre de chevalerie. Je le voyais très bien, lui, comme chef. Audacieux, courageux... Il avait toutes les qualités qu'un chef doit avoir. Quand à moi... avec mon manque de confiance flagrant, ça n'aiderait pas!

-Eh bien... Je dirai que j'ai l'impression d'avoir un roche dans l'estomac. Je ne peux avaler! Et... les gens n'ont pas trop l'air d'apprécier la nouvelle...

Je marqua une pause. Je comprenais parfaitement leur désaccord. Mon frère était le meilleur chef que l'ordre d'Émeraude n'avait jamais eu. Et moi, du jour au lendemain, je me retrouvai avec son poste sur le dos, ou plutôt, tout le pois du monde sur les épaules, sans savoir où il était parti! Donc, aucune explication valable à donner aux chevaliers. Moi qui était restée dans son ombre toutes ses années passées ici, je me retrouvai à la tête de l'ordre. Quelle ironie!

- S'il te plaît... Je ne suis pas celle qui faut pour diriger ici. Mon frère était le meilleur. Je ne sais même pas où il est! Je comprends que les gens soient fâchés. Premièrement, je n'ai aucune explication valable à leur donner par rapport au départ précipité de mon frère, et... j'ai toujours été dans l'ombre de mon frère, à travailler comme une forcenée pour que les gens me remarque un peu, pour qu'ils se disent... Je ne sais pas moi! Pour qu'ils sachent qui je suis vraiment! Et... ça n'a jamais marché. Et regarde... maintenant où je suis rendu, Alex. Toi, tu ferais un bon chef. Tu as de l'expérience et tu connais un mon frère, alors! Alors que moi, sa propre soeur, je ne l'ai jamais réellement compris! Ahhh... je ne sais vraiment plus quoi faire! Oublie ça! Assez parlez de moi, alors toi? Ça avance, ton projet?

J'avais cracher tout ça. Je ne savais pas s'il comprendrait, mais au moins c'était sorti. J'étais contente de le voir. Il me faisait penser à autre chose. Ça faisait du bien. Avec lui, je pouvais être moi-même...
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Alexandre Lun 13 Juil 2009 - 13:36

Lady Gaelle avait toujours été extrêmiste. Parfois même trop. Le rôle d'un chef n'est pas si compliquer. Il suffit d'être bon aux combat, d'avoir un sens de leadership hors paire, d'avoir des intuitions que personnes d'autre n'aurais eu au court des dernières minutes qui ont suivit son intuition. Et surtout, d'avoir un charisme incroyable face au roi et rein des différents royaumes. Et Gaelle avait le tout. Elle manquait tout simplement un peu de confiance en elle.

Comme Alexandre l'avait prévu, elle déballa le cadeau d'un seul coup. Lui disant qu'elle était complètement déstabilisé face au départ de son frère. D'ailleurs, Alexandre l'avait connu durant ses études à Émeraude. Il aurait dû être le chef des chevaliers d'Émeraude. Mais il a déserter on ne le sait pas ou pour que ensuite, Gaelle prenne sa place. Alexandre aurait pu prendre la place de Gaelle, mais le druide en avait décider autrement.

- Arrête un peu de culpabilisé Gaelle. Ton frère ta laisser son héritage, son plus grand cadeau. Le poste de chef. Tu devrais être contente. C'est un signe qu'il pense toujours à toi peu importe l'endroit ou il est. Et puis il ne ta pas donner ce titre pour rien. Je suis sur qu'il te la donner parce que grace à sa, peut être que vos chemins se recroiseront. Tu as un rôle important et qui exige beaucoup de temps, sa je te l'accorde. Mais quand même, dit toi que c'est pour ton frère que tu fais sa ! Je suis sur qu'il ne serait pas content en ce moment de ta réaction face à son cadeau.

Bien sur, Alexandre avait dit celà avec une extrême douceur et de fragilité. Crier n'aurait servit à rien. Puis elle demanda au jeune chevalier voir se qu'il devenait.

- Et bien, juste à voir ma tunique hors du commun, je suis maintenant le chef des chevaliers d'Excelsior. Je dois trouver des enfants de 11 et 12 ans. Je vais avoir sept gamins à ma charge pendant sept longues années. Donc croit moi, ton cas est pas si pire comparer au mien.

Dit-il en lui envoyant un petit sourire moqueur.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Lun 13 Juil 2009 - 14:33

Haradrim se concentrait sur l'échange des grandes personnes
présentes qui étaient vers le roi. Une femme qui était apparemment
promue au poste de chef des chevaliers semblait s'apitoyer sur son sort
qui au gout d'Haradrim était plutôt enviable. Plusieurs personnes
étaient venues la réconforter ou du moins tenter et personne n'avait
réussi jusqu'à présent. Un homme s'était rapproché d'elle et avait
commencé à lui parler. Haradrim tenta de savoir ce qu'il disait mais à
cause du brouhaha, il dut se résoudre à lire sur les lèvres de c'est
homme.


*Gaelle...tage...cadeau..importe...tu es...rôle
important...mais quand même...ça...cadeau... mais qu'est ce qu'il parle
vite!!!! euh...chevaliers...enfants... sept gamins... charge...années*

Malgré tous ses efforts, il ne put en saisir davantage mais il avait saisit l'essentiel.

-Eh Cabrelle! tu vois le gars là bas à côté de la chef de l'ordre?

Il pointa son doigt vers l'homme

-Il
cherche des enfants pour qu'ils deviennent chevaliers. Je crois qu'il
en prend 7 cette année. T'en dis quoi? Imagine si on fait des cours
avec lui on va surement progresser très rapidement non? Et toi Amy t'en
pense quoi? Amy? Mais...? Elle est passée où Amy?

Intrigué, Haradrim regarda partout autour de lui dans l'espoir de retrouver la petite fille.
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Gaelle Lun 13 Juil 2009 - 14:44

Culpabiliser! C,était un bien grand mot... Malgré que j'avais vidé mon sac. Il avait raison... Je culpabilisais. J'étais bien prête à reprendre contrôle, mais de là à dire que Malak m'avait laissé un cadeau...

Oui, c'était ce qu'il avait chérit de plus dans sa vie et maintenant, il me donnait son rôle. Oui, c'était comme un sorte de cadeau... Mais, quel cadeau! Je ne préférais pas en dire d'avantage sur le sujet, sachant qu'il y aurait sûrement un débat par la suite. Si je me fiais à son jugement critique, mon frère m'avait donner... sa "vie" en quelque sorte. Mais, pourquoi m'avoir donné quelque chose qu'il aimait tant, sans m'en avoir parlé auparavant? J'aurais pu... me préparer mentalement, au moins! Mais bon, ce qui était fait, était fait! Je n'y pouvais plus grand chose, à présent qu'il était parti, me laissant seul avec l'ordre d'Émeraude.

Une chance qu'Alexandre était là. Il me réconfortait, et me faisait retrouver raison. Grâce à lui... je croyais maintenant que j'en étais capable.

Et vint son tour, de parler de ses projets. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire... Il devait trouver des enfants! D'après moi, les enfants s'enfuyaient devant lui à cause de sa bonne carrure, de son air impressionnant et de sa tunique aux couleurs vives. Je n'avais aucune raison de rire, mais quand même. Je me calmai et répondis:

-Je te souhaite bonne chance, alors! Peut-être pourras-tu en recruter quelques élèves ici! Je te le souhaite! J'ai bien hâte, à présent de peut-être combattre à tes côtés... toi et tes idées farfelues!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Alexandre Lun 13 Juil 2009 - 15:01

Juste à voir le regard de Gaelle, le jeune chevalier pouvait à présent savoir qu'elle était peut être réconforté. Bien sur, il en n'était pas rassurer, mais déjà, elle avait un sourire, c'était déjà un bon début.

Alexandre avait grandit avec Gaelle et les autres chevaliers d'Émeraude ici aujourd'hui. Il s'était toujours bien attendu avec la charmante jeune femme. Elle était plein de vie, plein de surprise, intelligente et très dévouer dans son travail. Même si ce nouveau rôle l'inquiètait énormément, Alexandre savait qu'elle pourra supporter la pression facilement.

Puis elle disa qu'elle avait hâte de ce combattre à ses côtés avec ses idées farfelu. Idée farfelu ? Alexandre n'était pas trop sur de la suivre dans cette phrase qui était plus farfelue.

- Peut être. Mais je vais laisser les élèves qui sont ici pour Émeraude.

Puis doucement, il s'assisa confortablement près de Gaelle.

- Sa te dérange si je reste à tes côtés lors de la réunions ?

Dit-il en lui lacha un petit sourire.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Gaelle Lun 13 Juil 2009 - 15:45

Eh bien. Alexandre était sage. Il serait certainement un bon chef. Je souriais. J'étais plus confiante, grâce à lui. Même si un stress restait... c'était déjà beaucoup mieux grâce à son généreux support. Quand il me demanda de s'il pouvait rester pour la réunion, je me surpris à rosir. Heureusement pour moi, ça ne paraissait pas vraiment. Je répondis à son sourire en lui proposant la chaise à mon côté.

-Ne te gêne pas! Ah... et m'aiderais-tu à terminer mon assiette? Je n'ai vraiment pas faim! demandai-je avec un sourire gêné

Je savais que c'était étrange de demander ça, mais je ne voulais pas faire de gaspillage. Lui devait vraiment avoir faim, s'il avait tout parcouru ce chemin jusqu'ici à Émeraude pour l'adoubement! Décidément, j'étais plus qu'heureuse qu'il soit là! J'avais toujours apprécié Alexandre. Autant le petit garçon avec qui j'avais étudié, que l'homme qu'il était devenu. Un homme généreux, dévoué avec la loyauté du lion.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Alexandre Lun 13 Juil 2009 - 16:08

Alexandre souriat. Il appréciait vraiment la compagnie de Gaelle. D'ailleur, il l'avait toujours apprécier, pourquoi en faire un secret ? Gaelle resterait forte, peu importe les ennuis qu'elle pourrait avoir en temps que chef des chevaliers d'Émeraude. Parce que veut... Veut pas. L'ennemis vise toujours le maître des cartes. C'est pour celà qu'Alexandre voulait être chef. Il voulait que ses ennemis l'attaques lui en premier, et non ses frères et soeurs d'armes. Mais par contre, il savait très bien qu'il était fort physiquement, et rien ne pourra battre sa force physique et son épée.

Gaelle accepta avec joie et lui demanda si il voulait finir son assiette avec elle. Même si sa faisait plaisir au charmant chevalier, il n'avait pas très faim lui aussi.

- Je n'ai pas plus faim que toi.

Dit-il avec un petit sourire moqueur. Puis doucement, il prena le vase sculter à la main par un villageois d'Émeraude qui était remplie de vin maison. Il prena deux petites coupes. Puis il versa le vin dans chacune des coupes. Un coup terminer, il donna une coupe avec gracieuseté à Gaelle et il en prena une à son tour. Il fixa Gaelle dans les yeux.

- Je te tend cette coupe pour toi, Gaelle d'Émeraude. Tu feras face à la vraie vie. À la cruauté, à la folie de l'ennemis. Mais aussi, tu feras face à de nombreux dilêmes, parfois, tu auras à te sacrifier pour tes frères et soeurs d'armes, mais celà, c'est un sacrifice bénéfique, il sera toujours bénéfique. Mais malgrée tout sa, tu feras face à l'amour, à l'amitié et à la tendresse. Je lève donc ma coupe de ce délicieux vin à la femme la plus forte d'Émeraude.

Dit-il en cogna sa coupe contre la sienne. Il laissa coller sa coupe contre la sienne toute en regardant dans les yeux de Gaelle.

- Est confiance en toi...Et tes soldats auront confiance en toi ! Santée Gaelle.

Puis doucement, il décolla sa coupe pour en boire une bonne et grande gorgée pour ensuite déposer la coupe délicatement sur la table de bois.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Gaelle Lun 13 Juil 2009 - 18:13

Même si la nourriture parraissait délicieuse, lui non plus, n'avait pas faim. Eh bien. Je repoussai délicatement mon assiette. Je lui souriais. Son sourire, me faisait sourire. Je regardai, intriguée, tout ses gestes. Puis, quand il me servit la coupe de vin, je la pris et je la trinquai contre la sienne. Le contact de ses yeux bleu avec les miens me fit frissonner. J'écoutai ce qu'Alexandre me disai. Une éloge, tout simplement. Wow. Je ne méritais pas autant. Je l'écoutait, attentive. Mes yeux devinrent humides, sans toutefois laisser couler des larmes. J'étais émue. C'était comme un ange blanc posé sur ma route sombre. Il illuminait ma soirée. Moi qui pensait que ça serait la plus longue soirée de ma vie, présentement, ça passait vite. J'aurai voulu, moi aussi, lui faire un éloge, lui dire merci. Mais aucun mot n'aurait été assez puissant pour pouvoir lui prouver la reconnaissance que j'avais à son égart. Après tout ce qu'il faisait pour moi... Mais, je savais que son tour viendrai et qu'à mon tour, je lui servirais une éloge sur un plateau d'argent. Pour l'instant... je ne savais que dire. Mais, les mots qui me touchèrent le plus, qui me touchèrent jusqu'au plus profond de mon âme, furent " Est confiance en toi...Et tes soldats auront confiance en toi! "

Je fixai ses yeux. Je ne les détachai pas des siens. Des ses belles prunelles bleus. Je bu une grande gorgée du liquide froid et rafraîchissant. Ça faisait du bien. Je lui fit un sourire. J'aurai aimé lui dire quelque chose... Je pris une profonde respiration et fini par mumurer:

-Merci... Alexandre. Sans toi... Je... je ne serais ce que j'aurais fait ce soir...

ÉDIT:

Je me retournai pour voir Akeri d'Émeraude, agenouillée devant moi. Je pris un grande respiration, laissant mes émotions de côtés pour le reste de la soirée. Je lui fis signe de se relever et lui sourit.

-C'est vraiment un plaisir de t'avoir avec nous, Akeri. Je te présenterai aux autres... lors de la prochaine réunion, ou là maintenant si tu préfères...

En fait, j'aurai préféré qu'elle prendre le premier choix; lors de la prochaine réunion. Présentement, j'étais plutôt gênée et je voulais que les chevaliers s'habituent à la nouvelle d'un nouveau chef.

(désolée, c'est vraiment poche!)


Dernière édition par Gaelle le Jeu 16 Juil 2009 - 13:03, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Lun 13 Juil 2009 - 20:46

Cabrelle avait fermé les yeux quelques secondes voyant que ses tentatives pour rassurer Amy ne fonctionnait guère. Elle décida donc de la laisser faire. Elle avait peut-être besoin de solitude. De ce fait elle ne tentait même pas de la retenir.Ce fut la voix d'Haradrim qui la tira de sa torpeur.

-Il cherche des enfants pour qu'ils deviennent chevaliers. Je crois qu'il en prend 7 cette année. T'en dis quoi? Imagine si on fait des cours avec lui on va surement progresser très rapidement non?

Cabrelle écarquilla les yeux de surprise. Il ne voulait pas rester à Émeraude? Leur lieu de rencontre? Aussitôt la panique gagna la jeune elfe. La peur de perdre celui qu'elle aimait le plus ici!

- Je croyais que tu voulais rester à Émeraude...dit-elle presque en murmurant.

Quand Haradrim fouilla la salle paniqué elle lui dit qu'Amy avait disparut sous une table. Elle mit un main sur son bras en le tenant fermement.

- Laisse-la elle probablement besoin d'être seule. Mais maintenant explique-moi iton idée farfelue. Tu ne souhaite pas apprendre sous Lady Nadeige?

Ses yeux gris réflètaient la peur de le voir partir même si elle tentait de le cacher.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 20:55

Nadeige tentait tant bien que mal de rassurer la nouvelle chef. Mais peu habituée à ce genre de position elle ne trouvait pas tellement les mots qu'il fallait.

La druide souria quand elle vit Alexandre. Un qui avait répondu à son invitation. Il portait la belle tunique d'Excelsior.

- Sire Alexandre, je suis honorée de voir que vous avez répondu à l'invitation d'Émeraude.

Elle s'inclina doucement vers lui. Chose rare pour un druide mais elle souhaitait faire bonne impression devant ce nouvel arrivant. Elle s'assied à côté de Gaelle et écouta les encouragements qui, selon la belle druide, avait un effet bienfaiteur sur Gaelle. Elle regarda la chef et lui sourit en la regardant l'air de dire: " Je vous l'avait dit Lady"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Mar 14 Juil 2009 - 8:58

En voyant une jeune elfe lui faire signe de venir, Elyon se figea net. Zut, se dit-elle. Je suis repérée! Malgré tout, elle commença a s'avancer lentement. Sa curiosité était piquée, que pouvait-elle? En même temps d'avancer, elle jeta des regards autour d'elle. La salle était bondé de gens... Chevalier, écuyer et élève y était tous. Puis, elle aperçu un chevalier différent des autres. Enfin, une femme chevalier. Elle allait l'examiner plus minutieusement lorsqu'elle arriva devant la jeune Elfe. Elle semblait plus âgée qu'Elyon, mais peu importe. Elle avait également des oreilles pointue, caractéristique typique des Elfes.

- Euh, Salut, dit Elyon, incertaine.

Elle fit un sourire nerveux a la fille, puis se retourna pour observer la femme chevalier qu'elle avait vu plus tôt.

- Hum, qui est cette femme chevalier , la-bas? demanda-t-elle en pointant Akeri.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim Mar 14 Juil 2009 - 13:53

- Je croyais que tu voulais rester à Émeraude...Laisse-la elle probablement besoin d'être seule. Mais maintenant
explique-moi iton idée farfelue. Tu ne souhaite pas apprendre sous Lady
Nadeige?

-Euh, si bien sur...

Mince, il avait complètement oublié la femme chevalier. Il admirait tellement l'homme présent au fond de la salle...

-Je ne compte pas partir, qu'est-ce que tu ferais sans moi?

Il la serra contre lui en riant.

-Ne t'inquiète pas je ne te laisserai jamais. C'est juste que je pensais que ce gars pourrais être notre prof mais tu as raison il n'est pas de chez nous, il a un uniforme différent du notre.

Il la fixa dans les yeux

**Je serais toujours avec toi je te l'ai promis et je ne reviens pas sur mes paroles**

- Hum, qui est cette femme chevalier , la-bas?

Haradrim se tourna vers la nouvelle venue.


-Salut! c'est notre nouvelle prof!

En se tournant, il avait passé son bras autour de la taille de l'elfe afin de la rassurer.

-Au fait, je m'appelle Haradrim, et toi?
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Mar 14 Juil 2009 - 22:35

Cabrelle sourit de soulagement. Pendant quelques secondes elle eut peur qu'Haradrim la quitte pour...en fait on ne savait pas d'où il veniat lui!!

-Je ne compte pas partir, qu'est-ce que tu ferais sans moi?

L'elfette le poussa gentiment avant qu'il ne la prenne dans ses bras et la serrer tendrement. Elle vit Elyon s'approcher. Elle pouvait sentir la nervosité de la jeune elfe. Cabrelle fronça les sourcils en entendant Haradrim. Il c'était visiblement trompé...

- Heuu non la chevalière se nomme Akeri. Et selon Lady Nadeige là-bas, notre maître finalement, elle viendrait d'une autre époque...

Elle regarda la fillette de ses yeux gris et compris qu'elle ne c'était pas présentée.

- Au fait excuse-moi je me nomme Cabrelle futur élève....en fait élève dans quelques heures dit-elle en gloussant gentiment.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon Jeu 16 Juil 2009 - 11:38

Pour réponse a sa question, Haradrim lui dit que la femme était leur professeure, tandis que l'autre, - L'Elfe - lui dit dit que c'était une chevalière nommée Akeri qui venait d'une autre époque. Comment quelqu'un peut venir d'un autre époque? se demanda Elyon. Finalement, la réponse de Cabrelle ( Elle venait de se nommée... ) éveilla en elle encore plus de questions. Rhaaa, que c'est compliqué, la vie! ragea-t-elle intérieurement. Heureusement, ni Cabrelle, ni Haradrim n'avait remarqué une probable possibilité de chute chez Elyon. Cependant, une eccymose avait commencer a se former subtilement sur sa joue, sans que personne ne le sache. Elyon elle-même l'ignorait.

- Je ne comprends pas, avoua-t-elle finalement. Comment... C'est... Ouf... Impossible! déclara Elyon. Tout simplement impossible! L'on ne peut pas décider: A tiens, je vais aller voir une autre époque, juste pour rigoler! Puis, POUF! Tu réaparaît dans un autre dimension!

Complètement insensée! se répéta-t-elle. A vrai dire, elle était toute déboussolée. Elyon affichait une moue légèrement boudeuse et elle faisait des yeux ronds ou l'on pouvait lire l'incomprèhension. Pour couronner le tout, elle avait des signes de nervosité très clair: Tantôt elle jouait avec ses cheveux, l'instant d'après, se balançait sur ses pieds. Elle détestait ne rien comprendre, contrairement aux autres. La moindre chose inexplicable la mettait dans tout ses états!

- Mais..., commença-t-elle, Tu as dit: Selon Lady Nadeige... Alors, elle n'est pas sûre? Cette Akeri pourrait être une paysanne ayant perdu la raison? se risqua Elyon.

Par après, elle se calma un peu en apprenant que Cabrelle était aussi une futur élève.

- Je suis aussi une futur élève, dit-elle en forçant un sourire.

Calme-toi, ma vieille! se convainquit Elyon. Tu vas quand même pas te mettre a délirer chaque fois que tu ne pourras pas expliquer une petite chose! En respirant lentement, elle réussit a se calmer encore un peu plus. Quelle habitude gênante! se dit-elle. Il faut vraiment que j'aprennes me contrôler! Une fois rétablie, Elyon jeta un regarde vers la dénommée Akeri. Dans sa tête, elle s'imaginait arraché a sa famille ( Enfin, au château! ) pour être propulsée dans une autre époque. Cela doit être très dûr pour elle! Maintenant, ce n'était plus de l'énervement qu'elle éprouvait en regardant la femme: c'était de la compassion. Elyon n'arrivait même pas a croire la douleur de se faire arracher a ses proches...

Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle Jeu 16 Juil 2009 - 13:17

Cabrelle se détacha doucement d'Haradrim et s'approcha d'Elyon. Elle planta ses yeux gris dans ceux de la fillette visiblement apeurée.

- Calme-toi Elyon. Ce n'est pas elle qui a souhaitée faire un saut dans le temps! Ce sont...les dieux j'imagine. Je crois fort bien que Lady Nadeige a raison elle a plus de pouvoirs que nous alors.

Une fois la fillette calmée l'elfe lui sourit doucement.

- Voilà c'est mieux. Ça va maintenant ne t'inquiètes pas tout va bien aller.

Cabrelle capta les pensées de la fillette. Effectivement ça devait être dur de se faire arracher à sa vie par les dieux pour aider des personnes qu'elle ne connaissaient pas.

- C'est vrai que ce doit être dur pour elle mais je suis sûre qu'elle se fera rapidement accepter dans l'Ordre. Après tout c'est une des nôtres.

Elle se retourna vers Haradrim pour qu'il confirme ses dire. Encore une fois la fameuse lueur émanait de lui. Elle fronça doucement les sourcils.

** Il faudra vraiment que je demande ce qui cause ceci moi!** pensa-t-elle pour ell-même.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri Jeu 16 Juil 2009 - 13:23

Akeri sentit autant qu'elle vit la nervosité de la nouvelle chef des chevalier. Elle lui sourit avec tendresse. Gaelle avait l'âge de sa fille quand elle l'avait quitter. La nouvelle monté des souvenir lui fit mal à nouveau, mais la digue ne céda pas.

Elle envoya une vague d'appaisement à la jeune chef. Elle devait avoir bien d'autre chose à faire que de lui présenter les chevalier en cette soirée.


"Nous aurons tout notre temps d'ici à la prochaine réunion Dame Gaelle. Cependant, j'aurais une requête à émettre. Je sais que vous ne me connaissez pas personellement, et probablement que l'historie aura oublié mon nom. J'aimerais quand même si cela est possible que je n'en enlève pas le plaisir à personne, avoir moi aussi un écuyer d'attribuer lorsque vous ferai cette cérémonie."

On avait dit à Akeri que la cérémonie d'attribution n'avait pas encore été faite.


"Et je voudrais aussi savoir quand elle aurait lieu. Vos traditions sont différente des notres sur ce point."
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley Jeu 16 Juil 2009 - 14:07

Ashley porta à sa bouche les derniers mets de son assiette. Elle avait bien mangé et surtout, elle avait mangé dans le plus grand des silences. Elle n’avait aucune raison de parler à qui que ce soit ou de venir déranger leur conversation. Néanmoins, rien ne lui interdisait de suivre les conversations, notamment celle entre une belle adolescente bien plus âgée qu’elle, aux beaux cheveux dorés, au petit visage rond et inoffensif. Elle se faisait nommer Cabrelle et elle était une Elfe, comme Ashely. Elle était plutôt le genre de fille très militante, un peu extravertie mais qui avait l’air d’une telle gentillesse. Elle parlait avec un garçon de son âge environ, celui-ci un tantinet sans gêne, mais c’était plus du charme qu’il faisait que de l’indiscipline. Il avait l’air vaillant et déterminé, il fallait le voir au combat désormais. Cabrelle le nomma Haradrim, un humain. Puis une autre fillette les avait rejoint. Celle-ci beaucoup plus jeunes que ces deux interlocuteurs, elle était une ravissante humaine blonde aux yeux bleu qui malgré son jeune âge, savait analyser et rester réaliste. Leur conversation à eux trois étaient très changeant et de son jeune âge malgré sa grande intelligence, Ashley avait du mal à les suivre.

Mais le facteur qui l’empêchait convenablement de se concentrer sur leur conversation, c’était dût à ce qui s’était passé tout à l’heure. Les balais qui lui étaient tombés dessus. Elle l’aurait cru sans doute si ceux-ci n’avait pas le pouvoir de rendre l’air glacial. Seulement, seule Ashely avait senti ce changement de température, seule elle avait sentit une présence rôdant autour d’elle et seule avait sentit que rien de bon s’annonçait. Pourtant une dame magique aussi puissante que Akeri aurait dût tout sentir ce qu’Ashley avait ressentit. Tout cela était donc le fruit de l’imagination de l’Elfette? Celle-ci projeta son esprit plus dans la salle commune pour chercher une quelconque présence qui ne la rassurait pas du tout. Elle ne sentit rien, jusqu’ au moment où, vers la porte d’entrée, là où l’obscurité régnait donc, elle sentit comme si quelque chose bougeait dans la pénombre.

Ashley sursauta en sachant cela et se résilia à chercher plus loin dans la pénombre. Elle se fit plus petite sur sa chaise et se sentit plutôt en sécurité ici, au milieu de la foule, sous l’abris de la lumière des chandeliers et des vaillants Chevaliers d’Emeraude. Et puis bon, elle savait très bien que si une chose maléfique devait arriver, ça ne serait sûrement pas quand toute l’Ordre D’Emeraude était réunie au complet! Plus qu’à attendre que les cérémonies d’adoubement commence, se faisant de plus en plus désirer!!!! Pour faire passer le temps, Ashley s'imaginait déjà Elève d'Emeraude a étudier sous la protection de Dame Nadeige de puissant sort et autre protection!
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 3 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum