Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon le Dim 30 Aoû 2009 - 11:05

-Je t'écoute moi Elyon. Mais ne t'inquiète pas pour tes amis il vont bien, lui répondit la druide.

La fillette fronça les sourcils. Si ses amis allaient bien, il lui répondrais eux-même! Nadeige fit un câlin a Ashley puis elle se retourna encore une fois vers Elyon.

- Je te confie un tâche. Veille sur Cabrelle et Ashley, je vais voir Haradrim. D'accord?

Sur ce, la Druide se leva et caressa ses cheveux blonds de la mains. Une fois Nadeige le dos tourné, Elyon lui jeta un regarde noir. Me confier une tâche? grogna-t-elle. Elle cherche plutôt une raison pour s'en aller! De plus, elle détestait les démonstrations d'amour en public. Se faire tripoter la tête en faisait parti. C'est juste au bébé qu'on fait ça! pensa-t-elle. Rageuse, Elyon donna un coup de pied dans une chaise.

-Non mais! Pour qui elle se prend? ronchonna-t-elle d'une voix a peine audible.

La fillette releva la tête vers ses amis. Toujours figé. On aurait dit des statues! Elyon gémit et s'assit près de Cabrelle. Elle voulait devenir Élève, pas Gardienne de statue!

Elyon
Personnage important

http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle le Dim 30 Aoû 2009 - 21:44

Cabrelle écouta distraitement sa copine. Mais la druidesse la pris de vitesse et confia la "tâche" à Elyon de veiller sur elle et Ashley. Cabrelle fronça les sourcils de mécontentement. Elle n'avait certes pas besoin qu'une plus jeune veille sur elle!! L'elfe repris son aplomb et sorti de sa torpeur.

-Non mais! Pour qui elle se prend? ronchonna-t-elle d'une voix a peine audible.

Cabrelle sourit et éclata de rire en voyant la mine furieuse de son amie. De petites larmes de joies perla les cils de l'elfe.

- Tu te rends compte que tu es plus jeune que moi et que tu dois veiller sur moi! dit-elle en se tenant les côtes.

Cabrelle se calma pour ne pas offenser encore plus la bouillante fillette.

- Calme-toi Elyon je vais bien. Ashley aussi. Haradrim et Nadeige l'ont réconforter. Maître Nadeige est seulement allez s'enquérir de l'état de notre ami c'est tout. Elle ne voulait pas t'offenser.

Elle poussa gentiment la fillette signe que Cabrelle avait repris son aplomb et sa bonne humeur.

Cabrelle
Personnage important

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2009 - 21:54

Nadeige regarda son futur protégé. Elle sourit de voir comment il voulait se montrer fort devant ses camarades. La druide ne pouvait que constater tout l'amour et l'affection que ce jeune homme éprouvait pour ses futurs frères et soeurs d'armes.

-Le fait que vous veniez à moi est la preuve formelle que ni mon corps
ni mon âme ne peuvent vous échapper n'est-ce pas, Madame? dit-il avec un léger sourire.

Nadeige sourit et ses joues rosirent. Signe de gêne qu'elle ne montrait pas souvent.

- Peut-être suis-je trop sensible...ou trop protectrice envers mes futurs protégés. dit-elle en souriant tendrement.

La Florentine contempla la forêt dense d'Émeraude. Ses yeux verts parcourant l'étendue verte. Elle ressentait un grand trouble dans le l'âme du jeune homme.

- Haradrim, je sens un grand trouble en toi. Tu souhaite m'en faire part? Je sais que je sui peut-être insistante mais sache que en aucun temps je ne dévoilerai tes secrets et tes pensées à qui que se soit.

La druide prit une pause mais son regard vert transparent fixait celui du jeune homme.

Invité
Invité

Message par Haradrim le Lun 31 Aoû 2009 - 8:20

- Peut-être suis-je trop sensible...ou trop protectrice envers mes futurs protégés. Haradrim, je sens un grand trouble en toi. Tu souhaites m'en faire part?
Je sais que je suis peut-être insistante mais sache que en aucun temps
je ne dévoilerais tes secrets et tes pensées à qui que se soit.

Le sourire légèrement provocateur qu'affichait le garçon s'estompa et ce dernier détourna le regard pour fixer l'horizon.

-Le fait que j'ai envers vous plus de respect que pour n'importe qui n'a rien à voir avec la confiance.

Haradrim la regarda de nouveau.

-Jusqu'à présent j'ai surtout constaté que vous avez tenté plus d'une fois de me sonder et je ne doute pas du fait que vous ayez probablement réussi. Après tout que suis je face à vous? Faire confiance à quelqu'un prend du temps. Il y a des choses qu'il vaut mieux taire quelques fois. D'autres qu'il faut enterrer afin qu'elles ne refassent jamais surface et enfin d'autres... qu'il faut partager sans quoi on pourrais se détruire nous même. Une seule question se pose: qu'elle est la bonne chose à faire? Dans mon cas, je vais choisir la première solution.

A nouveau, le garçon fixa l'horizon.

De toute manière, même sans magie vous savez certainement déjà de quoi il sagit...

En effet, des cernes commençaient à apparaitre sous les yeux du garçon de Florentina.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Elève
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Écuyer : aucun

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 9:14

Nadeige sourit de voir le jeune homme aussi sage et solide malgré son jeune âge. La druide n'avait pas sonder suffisamment le coeur du garçon pour déceler quelconque secret.

- Contrairement à se que tu pense mon ami je n'ai fait qu'effleurer vos coeurs. Je n'ai pas sonder suffisamment pour percer vos secrets. Je voulais seulement voir à quels genre d'élève j'enseignerai.

La druidesse prit une pause et lui dit.

- Je peux déjà dire que Elyon sera du fils à retordre mais ça ce n'est un secret pour personne. Ashley est timide voire même presque effacée. toi tu a un grand potentiel magique mais tu dois apprendre à t'ouvrir davantage. Pour Cabrelle, elle est douce et extrêmement sensible elle sera un grande guérisseuse.

Elle jeta un oeil vers son futur apprenti. Et en s'adossa lentement au mur elle lui dit.

- Même si je n'ai fait qu'effleurer vos coeurs vous avez un profond attachement l'un à l'autre non?

La druide sourit tendrement de voir que deux coeur avaient trouver leur semblable ici.

Invité
Invité

Message par Haradrim le Lun 31 Aoû 2009 - 10:12

- Contrairement à se que tu pense mon ami je n'ai fait qu'effleurer vos
coeurs. Je n'ai pas sonder suffisamment pour percer vos secrets. Je
voulais seulement voir à quels genre d'élève j'enseignerai. Je peux déjà dire que Elyon sera du fils à retordre mais ça ce n'est un
secret pour personne. Ashley est timide voire même presque effacée. toi
tu a un grand potentiel magique mais tu dois apprendre à t'ouvrir
davantage. Pour Cabrelle, elle est douce et extrêmement sensible elle
sera un grande guérisseuse. Même si je n'ai fait qu'effleurer vos coeurs vous avez un profond attachement l'un à l'autre non?

Haradrim sourit à son tour.

-En effet je l'aime beaucoup. Elle est si différentes des autres filles. Elle a... elle est... enfin je n'arrive même pas à savoir. La première fois que je l'ai vu, je me suis senti... bizarre. Et puis il y a quelque temps, j'ai vu un genre de soleil qui émanait de son corps mais personne ne le remarquait. Vous savez ce que ça signifie? Ce dont je suis sur, c'est que lorsque nous serons chevaliers, nous ne seront pas toujours ensemble et ça, ça ne sera pas facile tout les jours. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose...

Un flash de ses cauchemars lui vint. Le garçon ferma les yeux et baissa la tête. Ses mains se mirent alors à trembler. Il ferma les poings et respira profondément pour reprendre le contrôle de son corps. Une seule et unique larme coula sur sa joue mais il ne l'essuya pas. Cependant, sans qu'il ne s'en rende compte, toutes ses barrières mentales s'étaient effondrées.

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 12:34

Nadeige avait visé juste. Cabrelle était bien celle que les dieux avait choisi pour se fier garçon. La druide sentit les barrières d'Haradrim se baisser.

- Ne t'inquiète pas pour elle mon garçon. Une force immense dort en elle qu'elle apprendra à développer. Pour ce qui est de la lumière je ne peux te le dire pour l'instant. Je sais que ceci t'intrigue mais c'est une chose trop importante pour en traiter ici dehors sur le sol.

Les larmes du garçon s'écraisait sur le sol de pierre. Elle ne pouvait que constater tout l'amour de ce garçon pour l'elfe aux yeux d'argent.

- Les images que je vois sont les fruits de tes inquiétudes intérieures. Elles se montre sous formes de songes mais ne se réalisent que très rarement.

Elle mit une main sur son épaules plongeant elle aussi dans ses réflexions personnelles.

Invité
Invité

Message par Haradrim le Lun 31 Aoû 2009 - 14:07

- Ne t'inquiète pas pour elle mon garçon. Une force immense dort en
elle qu'elle apprendra à développer. Pour ce qui est de la lumière je
ne peux te le dire pour l'instant. Je sais que ceci t'intrigue mais
c'est une chose trop importante pour en traiter ici dehors sur le sol.

-Je sais que je ne rêve pas. Ca n'a rien à voir avec des songes. Ce que je vois est totalement différent. Je sais que le destin appartient à chacun de nous mais je sais également que lorsqu'une route est tracée, peut importent nos actes, on la suit quoi qu'il arrive. Cette embuscade je la revit chaque nuit, sauf quand je ne dors pas et malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à chasser ces images de ma tête. Si c'est ce que vous pensez, la mort ne m'effraie pas. Ce dont j'ai peur, c'est de perdre mes amis et de la perdre. Tout ce que je vous ai dis, gardez le pour vous. Cela doit rester entre nous, personne ne dois être au courant et surtout pas Cabrelle.
Alors vous savez ce que c'est?

Devant l'air interrogateur de Nadeige, il précisa.

-La lumière qui émane de Cabrelle. Est ce que vous l'avez déjà vu vous même?

Le garçon avait reprit très rapidement le contrôle et s'était de nouveau renfermé. A présent, il écoutait attentivement la réponde de la druide afin d'analyser ce phénomène.

-Si vous ne souhaitez pas en parlez ici, emmenez moi là ou nous pourrons le faire. Je veux dire s'il vous plait Madame c'est important pour moi.

Haradrim savait que ce n'était qu'en étant poli que l'on réussissait à obtenir ce que l'on désirait et il venait juste de se rendre compte que tout au long de leur conversation, il n'avait pas fait dans la dentelle mais la druide ne semblait pas s'en être offensée.

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2009 - 16:37

Nadeige fut surprise de la question d'Haradrim.

-La lumière qui émane de Cabrelle. Est ce que vous l'avez déjà vu vous même?

La druide, pour la première fois devant un futur apprenti, se montra triste. Un air de mélancolie voila ses yeux verts qui s'assombrirent doucement.

- Non je ne l'ai pas vu encore...peut-être un jour si les dieux me le permettent.

La druide leva les yeux vers le jeune élève.Nadeige ne pût s'empêcher de voir tout les questionnements du monde et tout l'intérêt du jeune homme qui était pendu à ses lèvres. La druidesse soupira doucement en proie à son tiraillement intérieur. Malgré toute la sagesse du jeune garçon elle le jugeait un peu jeune pour répondre à cette épineuse question.

Nadeige ferma les yeux et implora les dieux de lui venir en aide.

- La lumière que tu vois autour de Cabrelle est très certainement blanche. Parfois faible parfois lumineuse comme si tout le monde pouvait la voir. On dirait qu'elle émane d'elle.

Elle regarda le Florentin et vit que c'était CETTE lumière. Elle se demanda pourquoi elle devait répondre MAINTENANT à cette question qui troublait tant le jeune homme.

- Cette lumière est très rare mon garçon. Cette lumière est le signe que les dieux ont choisi cette personne pour toi.

** Mais qu'est-ce que je fais?** pensa-t-elle presque alarmée

- C'est ton âme-soeur Haradrim. dit-elle tout bas.

** Voilà! C'est dit...** pensa-t-elle à regret

La druidesse sombra dans la mélancolie de son coeur se rappellant qu'elle aimerait connaître l'amour.

Dernière édition par Nadeige le Lun 31 Aoû 2009 - 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Elyon le Lun 31 Aoû 2009 - 18:52

Elyon fut soulagé de voir Cabrelle sortit de sa "Transe". L'Elfe se mit même a pleurer de joie sous le regard suspect de la fillette.

- Tu te rends compte que tu es plus jeune que moi et que tu dois veiller sur moi! dit Cabrelle en se tenant les côtes.

Euh... Je suis pas si sûre qu'elle sortit de sa transe..., pensa Elyon. Son amie finit par se calmer et déclarer:

- Calme-toi Elyon je vais bien. Ashley aussi. Haradrim et Nadeige l'ont réconforter. Maître Nadeige est seulement allez s'enquérir de l'état de notre ami c'est tout. Elle ne voulait pas t'offenser.

Bah, elle m'a quand même insultée! répliqua-t-elle intérieurement. Cabrelle la poussa gentiment. Elyon tourna la tête vers elle, puis elle finit par sourire. Elle donna a son tour une bourrade a l'Elfe mais son regard finit par s'égarer dans la salle. Un bâillement s'échappa, et Elyon appuya son visage contre ses mains.

- Je m'endors, soupira-t-elle. Est-ce que l'adoubement commençe bientôt? lança-t-elle innoçamment.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!

Message par Haradrim le Mar 1 Sep 2009 - 11:49

- Non je ne l'ai pas vu encore...peut-être un jour si les dieux me le permettent. La lumière que tu vois autour de Cabrelle est très certainement
blanche. Parfois faible parfois lumineuse comme si tout le monde
pouvait la voir. On dirait qu'elle émane d'elle. Cette lumière est très rare mon garçon. Cette lumière est le signe que les dieux ont choisi cette personne pour toi. C'est ton âme-soeur Haradrim.

*Mon âme soeur...*

-Alors Cabrelle est la personne qui est vraiment faite pour moi. constata Haradrim.

*Alors je vais devoir devenir non seulement plus fort mais le meilleur pour qu'il ne lui arrive rien*

Il regarda Nadeige. Le visage de la femme exprimait la tristesse de son coeur.

-Si je vous ai fait de la peine, je vous prit de me pardonner ce n'était pas mon intention.

Ignorant l'interdiction, le garçon projeta sa conscience vers Nadeige et à sa grande surprise put sonder son coeur. Elle même avait baissé momentanément ses gardes.

-Je sais que vous la verrez un jour, vous en êtes digne Madame.

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 1 Sep 2009 - 12:49

Nadeige sortit de sa torpeur et adressa un sourire attendrit au jeune homme. Elle posa sur lui un regard affectueux.

- Non tu ne m'as pas fait de peine mon jeune homme. Je réalise à quel point les dieux décide de la destiné de chacun.

Elle tapota son bras signe qu'elle ne lui en voulait pas. Elle sentit Haradrim la sonder et se laissa faire en temps normal elle aurait dû sévir mais les classes n'étaient pas commencer encore donc elle se permettait un peu plus de latitude.

** Nadeige, Ici le dieu suprême. Tu dois procédé à l'attribution.**

La voix avait rétentit dans sa tête et fit tresaillir la jeune druide.

** J'ignore les élu.**

** Je vais te les dire quand tu sera prête.**

La communication se rompit comme elle était venue laissant la druide perplexe et complètement sonné.

Invité
Invité

Message par Cabrelle le Mar 1 Sep 2009 - 21:58

Cabrelle aussi commençait à être fatigué mais ils devaient tous attendre le signe de la druide. Elle joua dans son assiette et finit par la pousser du bout des doigts et appuya sa tête sur ses bras.

- Moi aussi je suis fatiguée...J'espère que c'est bientôt.

En fait elle était inquiète. Haradrim et Nadeige était sortit depuis un bon moment maintenant. Elle espéra que le jeune homme ne soit pas souffrant ou trop arrogant envers leur maître.

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Invité le Mar 1 Sep 2009 - 22:53

Nadeige sursauta de surprise.

- Haradrim rentre immédiatement et attends je suivrait dans quelques minutes.

Une fois le garçon entré. Nadeige ferma les yeux et laissa le vent jouer dans sa chevelure.

** Je suis prête maintenant**

Sans qu'elle sache comment une feuille dorée apparut devant elle avec le noms des écuyer avec leur maîtres.

** Va maintenant Nadeige l'attribution à trop attendu**

La druide entra solennellement les volants de sa robe flottant autour d'elle comme si elle volait. Elle monta sur l'estrade et d'une main exigea le silence de tous. Lentement le silence se fit dans l'immense salle.

- Je vous remercie. Merci à tous et toutes pour votre patience. Je tiens d'abord à m'adresser à mes futurs élèves car après l'attribution il me sera impossible de m'adresser à eux. Élèves vous bénéficier de quelques jous de répit avant que ne commence les classes. Donc amusez-vous bien et profiter des dernier jours d'été.

D'un geste de la main elle découvrit la table ou des tuniques et de petites dagues seraient offerte aux écuyers.

- Nous allons procéder maintenant à l'attribution. Artias ton maître est Sire Aitbrynk, Laëtitia ton maître est Lady Brigett. Miguel Ton maître est Sire Daiklan. Moona ton maître est Lady Kyana. et fianlement Nubia ton maître est Lady Gaelle.

La druide roula son parchemein lumineux et le fit disparaître. Sous les applaudissements, la druide se rassied enfin heureuse de voir que tout les apprentis avait un maître.

Invité
Invité

Message par Haradrim le Mer 2 Sep 2009 - 8:11

- Haradrim rentre immédiatement et attends je suivrait dans quelques minutes.

Surpris de se faire congédier de cette manière, Haradrim ne bougea pas puis se leva et salua la druide d'un mouvement sec de la tête avant de partir. Avant de rentrer dans la grande salle, le garçon ferma les yeux et chassa la discussion qu'il avait eu avec son futur professeur de sa tête car il savait mieux que quiconque que Cabrelle irait la chercher dans son esprit. Il se détendit et entra. Rien n'avait changé dans cette salle et ses occupants commençaient à trouver le temps plus que long. Il avança tranquillement entre les longues tables et s'assit à droite de Cabrelle qui avait posé sa tête sur ses mains et fermé les yeux visiblement fatiguée d'attendre. Elle était vraiment adorable. Haradrim se pencha, l'embrassa sur la joue et passa un bras autour de la taille de l'elfe.

-Ca y est je crois que ça va bientôt commencer. Nadeige arrive. Je crois que si elle a mis tout ce temps pour faire la cérémonie c'est parce qu'elle avait peur de se lancer. annonça-t-il avec un sourire.

La druide apparut alors à la porte avec un air décider. Il la désigna d'un mouvement de la tête afin que ses compagnons se retournent vers elle.

**Ashley, ça va commencer** lui envoya Haradrim.

- Je vous remercie. Merci à tous et toutes pour votre patience. Je
tiens d'abord à m'adresser à mes futurs élèves car après l'attribution
il me sera impossible de m'adresser à eux. Élèves vous bénéficier de
quelques jous de répit avant que ne commence les classes. Donc
amusez-vous bien et profiter des dernier jours d'été. Nous allons procéder maintenant à l'attribution. Artias ton maître est
Sire Aitbrynk, Laëtitia ton maître est Lady Brigett. Miguel Ton maître
est Sire Daiklan. Moona ton maître est Lady Kyana. et fianlement Nubia
ton maître est Lady Gaelle.

*C'est surtout en classe qu'on va rigoler*

En effet, avec Elyon dans les parages, il y allait avoir de l'ambiance.

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Mer 2 Sep 2009 - 12:37

En voyant Haradrim arriver elle remarqua sa démarche plus sûre même dans son attitude tout semblait changé et il affichait une confiance qu'elle ne lui connaissait pas.

Cabrelle fronça les sourcils mais ne décela rien d'anormal il perçut que lui et la druide avait discuter mais de quoi...elle ne le savait pas. Elle ne fit que lui sourire et leva la tête en voyant Nadeige arriver.

- Je vous remercie. Merci à tous et toutes pour votre patience. Je tiens d'abord à m'adresser à mes futurs élèves car après l'attribution il me sera impossible de m'adresser à eux. Élèves vous bénéficier de quelques jous de répit avant que ne commence les classes. Donc amusez-vous bien et profiter des dernier jours d'été.

Cabrelle sourit elle bénéficiait de quelques jours pour relaxer et lire avant de se plonger dans l'apprentissage. Comme tout le monde, quand l'attribution se termina elle se leva et applaudirent les nouveaux écuyers.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Elyon le Mer 2 Sep 2009 - 19:21

Les yeux a demi-fermé, Elyon se forçait pour ne pas s'endormir.

-Moi aussi je suis fatiguée...J'espère que c'est bientôt, déclara Cabrelle.

L'Elfe imita son amie et s'appuya sur ses coudes. Bientôt, la fillette ne put résister. Elyon sombra dans le sommeil, mais seulement pour quelques minutes. Des pas se rapprochant la réveillèrent, et Haradrim arriva en annoçant:

-Ca y est je crois que ça va bientôt commencer. Nadeige arrive. Je crois que si elle a mis tout ce temps pour faire la cérémonie c'est parce qu'elle avait peur de se lancer!

Cette première phrase suffit pour qu'Elyon retrouve son énergie.

-Enfin! s'exclama-t-elle.

Nadeige fit son entrée.

Elyon gémit. Des derniers jours d'été? répéta-t-elle. Une moue apparut sur les lèvre de la fillette tandis que nadeige poursuivait son discours.

- Nous allons procéder maintenant à l'attribution. Artias ton maître est Sire Aitbrynk, Laëtitia ton maître est Lady Brigett. Miguel Ton maître est Sire Daiklan. Moona ton maître est Lady Kyana. et fianlement Nubia ton maître est Lady Gaelle.

C'est tout? se demanda Elyon en aplaudissant distraitement. Ç'a bien l'air...

- Bon ben... On est censé faire quoi maintenant? questionna-t-elle. Moi, j'irais bien dormir... Au fait quel heure est-il?

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Mer 2 Sep 2009 - 22:59

Cabrelle vit la moue d'Elyon à l'annonce des derniers jours d'été. L'elfe ne put s'empêcher d'esquisser une petit sourire. Visiblement ce n'est pas tous qui avait hâte d'apprendre à contrôler leur magie.

- Bon ben... On est censé faire quoi maintenant? questionna-t-elle. Moi, j'irais bien dormir... Au fait quel heure est-il?

Cabrelle leva les yeux vers une fenêtre et constata que de petites étoiles scintillaient déjà dans le ciel. De plsu à voir le ciel d'encre il étaient plus que temps pour eux d'aller dormir.

- Je crois que tu as raison Elyon. Moi j'ai sommeil et je crois qu'un peu de repos sera bienvenue qu'est-ce que tu en pense Haradirm? dit-elle doucement.

L'elfette tentait de voir, ou de savoir, qu'est-ce qu'il y avait de changer chez son copain mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Même si elle tentait de voir la probable conversation avec la druide.

** Calme-toi tu t'en fais pour rien.** se dit-elle

Mais ses yeux d'argent analysait tout.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Jeu 3 Sep 2009 - 12:30

- Bon ben... On est censé faire quoi maintenant? Moi, j'irais bien dormir... Au fait quel heure est-il?

- Je crois
que tu as raison Elyon. Moi j'ai sommeil et je crois qu'un peu de repos
sera bienvenue qu'est-ce que tu en penses Haradrim?

-Oui je suis d'accord avec vous. On a besoin de se reposer avant le commencement des cours. Il lui fit un sourire et décida de prendre les devants. Cabrelle l'observait, Haradrim s'en rendait bien compte mais il ne fit rien qui serait susceptible d'alarmer la jeune fille.

Une fois devant les chambres, il leur souhaita bonne nuit et leur fit la bise. Le garçon serra doucement Cabrelle contre lui profitant de ce dernier moment qu'ils passeraient ensemble aujourd'hui. Il lui fit un dernier bisous sur la joue et rentra dans sa chambre.

**Bonne nuit**

Encore une fois, comme chaque nuit depuis plus d'une semaine, il allait devoir patienter jusqu'au matin. Pour en rajouter, ils étaient rendus à fin aout et les nuits les plus longues arrivaient, rien de bien encourageant. Ce cauchemar qu'il avait fait pour la première fois il y a maintenant 4 ans revenait le hanter sans cesse, l'empêchant de trouver un sommeil réparateur. Les premières fois, il avait tenter de repousser ces visions mais c'était peine perdue. De plus, les cernes sous ses yeux devenaient de plus en plus marquées et ça, Cabrelle allait bientôt le lui faire remarquer. Haradrim attendit qu'il n' y ait plus aucun bruit dans les chambres voisines et, après avoir ouvert sa fenêtre, il commença à réfléchir sur la destination d'une éventuelle excursion nocturne.

*
Mmm avec Nadeige dans les parages, ça risque d'être tendu. Quoique, elle est toujours dans sa tour, vers minuit elle devrait dormir sauf si elle s'intéresse aux étoiles cette nuit.*

Puis ses pensées dérivèrent immanquablement sur la jeune elfe de la chambre voisine. Bientôt, il verrait de quoi elle serra capable plus tard et cela le rassurerait enfin ça il l'espérait. Enfin, il referma son coeur afin de pouvoir penser à ce qu'il venait d'apprendre de la druide.

*
Une âme soeur. Une âme choisie par les dieux afin d'être avec la sienne. Lorsque l'on trouve la sienne, on ressent la plus grande des joies mais si jamais je venais à la perdre...*

Il sentit le sommeil qui commençait à le gagner mais le chassa. Il ne voulait pas revoir sans arrêt ces images.

*Au moins avec les cours, je serrai probablement trop crevé pour penser*

Haradrim entendit une chouette dans la nuit, et vit quelques chauves-souries passer devant la pleine lune et fit la seule chose qu'il pouvait faire à présent: attendre

Personnage principal

Masculin

Message par Elyon le Jeu 3 Sep 2009 - 20:25

Elyon fut contente d'apprendre qu'elle n'était pas la seule a s'endormir. Lorsqu'elle s'aperçu qu'il faisait nuit, la fillette ouvrit de grand yeux. Déjà? pensa-t-elle. Ses amis se levèrent pour aller à leur dortoir et Elyon lui suivit des yeux. Elle allait les suivre mais son regard tomba sur Ashley, puis sur Zaren. La fillette leur sourit.

- Vous n'êtes pas fatigué? demanda Elyon. Moi si... Trop, même!

Elle regarda Cabrelle et Haradrim s'éloingner.

-Je vous rejoindrer plus tard! cria-t-elle.

Ils ne semblèrent pas l'entendre, cependant. Bon, ils se rendront bien compte que je ne suis plus là, se dit-elle en bâillant. Elyon baissa les yeux sur ses mains.Une chanson lui vint en tête, et elle la reconnut aussitôt. Mécaniquement, ses lèvres bougèrent et se mirent a murmurer:

-Oyez, oyez, partout en ce monde. Brave chevaliers, la menace gronde.
Entendez-vous ces plaintes profondes, vous seuls sur qui, l'espoir se fonde...

Des larmes apparurent dans les yeux d'Elyon qui s'empêcha de les essuyer.

-Maman... Papa, dit-elle, la gorge serré.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Ashley le Jeu 3 Sep 2009 - 22:39

Ashley c'était réveillée dû à son cauchemar mais quelques minutes après, juste avant qu'Haradrim n'eusse un malaise, Ashley se rendormit assise cette fois-ci, complètement vidé de toute ses forces en quelques heures à peine. Avec la journée qu'elle avait eut c'était normal. Cette fois-ci, elle s'endormit paisiblement, sans ni même rêver, ni même cauchemarder. C'était un sommeil sombre et vide. Alors que les adoubements allaient commencer, Ashley dormait toujours à ce moment là. La voix d'Haradrim résonna dans sa tête comme dans une caverne. Ashley crut rêver d'Haradrim dans un premier temps, l'appelant au loin au fin fond d'une grotte justement mais petit à petit, elle commença à entendre la voix forte de la Druidesse dire...

"...est Sire Daiklan. Moona ton maître est Lady Kyana. et fianlement Nubia ton maître est Lady Gaelle."

... Ashley ouvrit un oeil, sentant sa tête partir sur le côté la réveillant sur le coup au final. Elle redressa sa tête, se demandant comment pourra-t-elle tenir si elle s'endort ainsi quand elle sera Ecuyère ou pire Chevalier d'Emeraude! Certes, elle aura été entrainée pour résister à tout mais c'était plus facile à dire qu'à faire. L'imaginer aussi c'était quelque chose de difficile pour une aveugle. Enfin, d'un côté visuel... spirituellement, ce n'était pas bien difficile. Les adoubements prirent fin sous les applaudissements de tous. Ashley n'applaudit pas car elle ne s'y attendait pas. En fait, elle aurait pensé que les futur élèves auraient eut une petite cérémonie mais non. Simplement des encouragements à s'amuser avant le commencement de l'école. Ashley avait hâte de voir comme cela aller se passer. Elle espérait que cela ne soit pas ennuyant, sinon elle risquait de ne pas trop apprécier d'aller à l'école à Emeraude. Fini, tout le monde quittaient les tables pour se faufiler dans les chambres.

Ashley ne put suivre ses nouveaux amis dont elle n'avait eut juste le temps d'entendre un "bonne nuit" avant de ne plus ressentir leur présence. Ashley essaya donc de suivre d'autres enfants. Elle ne ressentit pas Elyon pleurait quand elle commença à longer les sombres couloir. Tant qu'elle était avec quelqu'un sa peur ne prendrait pas le dessus mais si jamais elle avait malheur de s'isoler dans l'obscurité, qui sait ce qui pourrait arriver... elle essaya donc tant bien que mal de suivre les élèves, montant des marches et entendant des portières se fermer à tour de rôle. Ashley comprit qu'ils rentraient dans leur chambre... le seul problème, c'est qu'Ashley ne savait quelle était sa chambre. Elle fut donc soudainement seule dans le couloir des dortoir, l'obscurité sinistre du château l'entourant, la clarté argentée de la lune traversant les meurtrières.

Une ombre passa dans le couloir adjacent. Ashley sentit l'ombre fendre l'air. Elle se retourna subitement, ses lèvres noires ébènes se mettant à trembler. Ashley suivit le mur jusqu'à un coin, de sorte à ce qu'il y ait un mur derrière elle comme ça, rien ne pourrait la surprendre par derrière. Elle sentit l'ombre pénétrait dans le couloir des dortoirs. Puis une deuxième et une troisième. Elles avancèrent vers elle très vite, une marchand sur le plafond, l'autre sur les murs et la dernière sur le sol. Ashley ne les voyait pas mais elle ressentait leur présence et ce qu'elle faisait. Ashley se recroquevilla dans son coin, en cachant son visage dans ses genoux et bouchant ses oreilles pour ne pas entendre le râle qu'émettait les créatures en reniflant Ashley. L'Elfette tremblait de tout son corps et pleurer. Mais ne voulant pas être humilier car elle a peur de chose qui n'existe que dans sa tête, elle souffrit en silence...

(La suite : Chambre d'Haradrim)

Dernière édition par Ashley le Sam 5 Sep 2009 - 6:41, édité 1 fois

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Rôle : Elève d'Emeraude
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 0:14

La druide s'amusa un peu chantant avec un et dansant avec d'autre. Mais la nuit avançait et elle aussi fut épuisée. Elle sortit de la salle doucement sans que personne ne s'en aperçoive. Elle avait bien vu quelques élèves aller se coucher. Ils n'avait pas profiter pleinement de l'attribution mais il en serait autrement pour le leur.

Dans le couloir menant à sa tour elle entendit quelques bavardages mais n'y prêta aucune attention. Elle avait les pieds en compote et se dirigea droit vers sa tour.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Sep 2009 - 8:53

Après que Akeri était partie ailleurs, moi je n'avais rien fait depuis, j'étais resté là à attendre que l'attribution soit tout simplement terminé pour enfin commencé l'entraînement avec mon écuyer. Tout le long Hideki c'était occupé de me casser les couilles en voulant sortir de moi et aller narguer les gens, bien sur il en était pas question et donc j'attendais la fin avec patient adosser à mon mur en me concentrant tout simplement à emoêcher Hideki de sortir et aller foutre le bordel.

Je n'avais presque pas dormis cette nuit et en plus, les quelques heures de sommeil avaient été pénible, alors je cognais des clous avec ma tête sur le bord de m'endormir dans un profond sommeil, mais avec ma volonté de fer, je résista à l'envie et puis Nadeige, ma sauveuse, commença à distribuer les écuyer aux chevalier, ce qui attira toute mon attention.

- Nous allons procéder maintenant à l'attribution. Artias ton maître est Sire Aitbrynk, Laëtitia ton maître est Lady Brigett. Miguel Ton maître est Sire Daiklan. Moona ton maître est Lady Kyana. et fianlement Nubia ....

C'était à mon tour j'imgaine, puisque je n'avais pas été nommé dans les chevalier précédent.

- ton maître est Lady Gaelle.

QEEEUOII ! Je n'avais pas été nommé du tout, j'éclata soudainement de rire, j'avais attendu ici pour rien du tout, je n'allais pas rencontre personne pour l'entraîner et devenir son maître, je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était la seul façon que j'avais trouvé pour ne pas tombé dans en colère. Au lieu d'attendre ici pour rien j'aurais bien pu aller faire un bon sommeil dans mon lit pour récupérer de la nuit passé, ça n'aurait rien changé du tout. Mais j'applaudit quand même après la cérémonie et puis je fus tout simplement le premier à m'en aller de cette endroit toujours en éclatant de rire.

-Allez Hideki je te laisse t'amuser si ça te chante.

J'illumina quelque seconde puis après on put voir un autre moi à mes côter. C'était la première fois que je laissais sortir Hideki par moi même sans même que lui me demande sans arrêt de sortir de mon corps. Sérieusement je m'en foutais beaucoup de ce qu'il pouvait bien faire durant mon absence, j'étais en colère en dedans de moi et Hideki le savait, il ne posa pas de question et alla tout simplement rejoindre les autres personnes dans la salle, moi je retournais dormir dans ma chambre.

(HRP: Je continurai à Rp avec Akiro sauf qu'il aura complètement changer de personnalité et ça ne sera pas vraiment moi Razz)

Invité
Invité

Message par Akeri le Mar 8 Sep 2009 - 11:27

Akeri se senti triste quand l'attribution fut faite. Elle n'avait pas d'écuyer. C'était normale et logique, elle n'était pas encore réellement des leurs, et pourtant, elle se sentit blessé. Depuis son adoubement, elle ne avait toujours eu. Et cela avait été une fierté d'élever ses écuyer tout autant que d'élever ses propres enfants. Elle avait maintenant perdu tous cela.

Que lui restait-il maintenant ?

Elle regarda alors la fêtes autour d'elle sans vraiment la voir. Perdu dans ses souvenir à jamais derrière elle. Tous ses gens qu'elle avait connus et aimé et qu'elle ne reverrait jamais. Elle avait réussi sa mission, et les dieux l'avait alors dépouiller de tous ceux qu'elle aimait. Comment pouvait-il être si cruel. Elle avait fait tout ce qu'on attendait d'elle.

Qu'était-elle venu ici pour faire ? Pourquoi l'envoyer si loin dans le temps ?

Personne n'était en mesure de répondre à ses questions.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Artias le Sam 12 Sep 2009 - 9:04

Enfin l'atribution avais commencer, la fête fut longue, mais l'atribution court...Je me dit que c'étais surment normale et que c'étais à l'habitude. Je regarda les maitre de mes autre camarade, et étrangement je trouvais que j'avais celui qui étais le plus horible....*Pourquoi dois-je avoir celui qui a l'air le plus dure...?* ais-je soupirez dans mon fort intérieure. Puisque je ne savais pas trop quoi faire ni où aller, je décida de commencer tous de suite a suivre mon maitre...que j'avais perdu de vue...c'est malin ça. Je décida d'attendre que soit lui se montre ou qu'il y est moins de monde pour le trouver...

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 Fxv1cm
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 98af31
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps

http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Message par Nubia le Lun 14 Sep 2009 - 20:21

Aux côtés de Moona, Nubia restait les bras croisés, non seulement pas découragement envers les idées enfantines de sa jeune amie, mais aussi parce qu'elle commençait à trouver la soirée longue. Enfin, elle l'avait trouvée longue depuis qu'elle était arrivée, alors... Ça, c'était une autre histoire. Voyant que personne n'avait réagit à l'appel général de la jeune fille à la chevelure bleuté, Nubia lui jeta un regard accompagné d'un petit sourire en coin.

« Il faut croire qu'elle est la seule à vouloir faire quelque chose. » songea-t-elle.

Les futurs élèves, Écuyers et Chevaliers continuaient tout bêtement de bavarder entre eux, comme si de rien était. Peut-être que la tentative de faire un message télépathique avait échouée ? Non, sinon elle ne l'aurait pas entendu. Peu importe. En décortiquant la salle de ses yeux sans iris, la jeune fille vit rapidement que tout le monde commençait à s'impatienter. Visiblement, le roi était parti. Reviendrait-il seulement ? Quant à la druidesse, elle n'avait pas plus l'air de savoir ce qu'il se passait. Il y avait forcément eu une erreur quelque part. Mais bon, au lieu de se mettre en rogne, Nubia haussa les épaules.

- Tiens, Laëtitia n'est toujours pas venue nous rejoindre...

Elle ignorait évidemment que sa jeune amie était encore sous une table en compagnie d'une fillette et d'un futur Écuyer du nom de Miguel. Tant mieux si elle s'était trouvé quelque chose à faire, après tout. La magicienne avait maintenant les yeux posés sur les élèves qui étaient toujours aussi turbulents. Elle espérait presque qu'ils se soient calmés lorsqu'ils seraient ses compagnons d'armes. En effet, elle ne se souvenait pas avoir été aussi énervée lors de ses années d'apprentissage auprès du druide d'Émeraude. Mais bon, chacun avait son caractère.. et disons que le sien n'avait pas toujours été des plus normaux. Mais enfin, c'était encore une autre histoire.

Nubia remarqua soudainement un fait pourtant plutôt évident : ils n'étaient pas vraiment nombreux dans l'Ordre. Alors, pourquoi ça semblait si long à préparer l'attribution ? Bon, ça n'avait peut-être aucun rapport. Mais, la jeune fille en oubliait presque que l'Ordre n'était pas si vieille que cela. Au moins, elle pouvait avoir un aperçu de quel maître elle aurait. Étrangement, certains semblaient avoir quitté à l'avance. Elle aurait bien voulu faire de même, mais de cette façon elle ne saurait juste jamais son maître, alors c'était une idée stupide.

- Si on bougeait un peu ? proposa finalement la future Écuyère, qui commençait à en avoir marre de rester là, debout au milieu de la salle.

Sans même attendre la réponse de Moona, elle tourna les talons et se mit à marcher dans la grande salle. Pour aller où ? Aucune idée. Tout ce qu'elle savait était que... marcher avec des bottes était particulièrement inconfortable. Même si c'était censé être chaud et juste parfait pour ses pieds, Nubia ne s'habituait tout simplement pas. Elle s'était toujours promené nus pieds, et ce soudain changement faisait partie des détails pour lesquels elle aurait préféré rester dans sa chambre.

Alors qu'elle commençait à se dire qu'aller prendre de l'air pourrait être bien, l'atmosphère de la salle changea en un rien de temps. La jeune fille s'arrêta et se retourna, après un léger soupir. Contrairement à ses pensées qui l'avait fait croire à une autre bêtise d'un des jeunes gens, elle vit, d'aussi loin qu'elle se trouvait maintenant, la druidesse Nadeige qui semblait tenir quelque chose. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pendant qu'elle avait le dos tourné.. ? N'y comprenant plus rien, mais étant tout de même curieuse, Nubia haussa un sourcil et refit les pas qu'elle venait de parcourir pour se rendre à sa place et s'y asseoir.

« En espérant que cette fois soit la bonne. »

À son plus grand bonheur - sans pour autant qu'elle ne le montre, par contre -, Nadeige avait la liste des Écuyers et de leur maître entre les mains. Lorsqu'elle prononça le mot "attribution", la jeune fille sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, et une petite touche de nervosité s'installa en elle. Elle se mordillait légèrement la lèvre inférieure, signe de cette agitation intérieure. Dans les prochaines secondes, elle serait au service d'un Chevalier... Oui bon "au service" n'était pas vraiment un bon terme, mais elle le voyait ainsi d'un certain côté. C'était maintenant le silence total dans la salle. Seule la voix sûre de la druidesse résonnait, tout le monde étant absorbés par ses paroles. Nubia écouta attentivement ceux à qui ses anciens camarades étaient attribués. On dirait que juste pour ajouter à sa nervosité, tout le monde était nommés avant elle. La druidesse prononça tous les noms de ses compagnons, dont elle ne reconnaissait pas vraiment le nom des maîtres. Puis, son "finalement" lui dit que c'était maintenant à son tour.

« Lady Gaelle... »

Et pouf. C'est comme si un grand poid qu'elle portait depuis le matin lui avait été enlevé. C'était fini. Bien qu'ils attendaient tous cela depuis le début de la soirée, il lui avait semblé que cette liste avait passé plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Et de tous les Chevaliers qui avaient désormais un Écuyer, son maître était la seule dont elle reconnaissait le nom. Gaelle était la Chef des Chevaliers, après tout.

- Moona... Maintenant que c'est fini, j'imagine qu'on va devoir se séparer. Nous devons retrouver nos maîtres.

C'était avec un air d'indifférence que Nubia avait déduit cela, mais on pouvait ressentir une pointe de tristesse dans sa voix. Aussi, elle n'avait pas oublié Laëtitia, qui ne devait tout de même pas être restée tout ce temps sous une table.

« Je te souhaite un bon restant de soirée... Maintenant, nous devons y aller, je crois bien. »

C'était plutôt rapide et presque sec, mais la jeune fille avait en quelque sorte le coeur serré et ne voulait pas s'éterniser sur des "adieux". Pourtant, c'était sûr qu'elle reverrait ses amis de temps en temps, mais ça ne serait plus comme avant...

Nubia parcourut la salle du regard. En haussant un sourcil, elle en fit rapidement le tour. Bon... Son maître n'était même pas là. Finalement, elle se décida à utiliser ses sens magiques, sinon elle devrait parcourir le château de fond en combe et ça, elle ne le voulait pas vraiment. Puis, elle reconnut une énergie semblable à celle de la jeune femme de tout à l'heure. Cependant, il semblait y avoir quelqu'un avec elle. La nouvelle Écuyère décida d'attendre son retour, n'osant pas aller la déranger. Elle se demandait si ses amies étaient parties à la recherche de leur mentor respectif... Quant à elle, elle ne croyait toujours pas à ce nouveau mode de vie qui commençerait dans très peu de temps.

Caught in monochrome dreams
I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !

http://eleakli-rpg.foumactif.net

Message par Perceval le Mar 15 Sep 2009 - 3:39

Perceval était un peu decu mais il comprenait aussi qu'il valait mieux qu'il n'ait pas d'écuyer dejà il était un des plus jeune de l'ordre et deuxiement il avait deja assez a faire avec son ame soeur qui n'était autre que la grande pretresse de nephthys et en plus de sa qui avait un projet d'adoption.Rien que de penser a sa posa un mal de crane monumental a se pauvre perceval .Par contre se qui était sur pour lui c'est que pour le prochain adoubement il serait prets a avoir un ecuyer.Il vit nadeige s'en aller vers sa tour la pauvre devait etre extenuer.Et de plus c'était sa premiere attribution . Perceval se leva un peu se dirigea vers le buffet et pris une pomme qu'il decoupa avec son poignard

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 9 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9