Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération. Empty Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Message par Invité le Ven 6 Jan 2012 - 11:41

Résumé du personnage

Nom:Benjamin
Race:Mi elfe mi humain.
Origine:Royaume d'Émeraude
Rôle:Il seras chevalier, et se marieras auras 3 enfants(plus tard) et mouras a 72 ans.
Il est costaud physiquement et il aime beaucoup lire. Il mesure 6 pied 1et il pèse 167 livres. Surprised

Pendant son enfance ils ètait beaucoup battu par c'est frères. En faite il avait 4 frère et 2 soeur(jumelles).... Shocked
Benjamin était sensible. Son père croyait que c'était a cause qu'il n'aimait pas se battre.Mais non c'était à cause de ses pouvoirs magiques. Aucun autre de ses frères n'était magique.Seulement quand son père découvris qu'il avait des pouvoirs magiques qu'il fus enfin respectées.Ils passait le plus claire de son temps a lire.Il adorait lire. À 4 ans il pouvait lire le sholien, la langue d'Enkivied,la langue d'Enkilizar et la langue des anciens. Il n’entretenait presque aucune relation avec Maria-Bianca sa première soeur(ils sont jumelles) . Mais avec Mélodie son autre soeur il entretenait visiblement une meilleur relation mais ne jouait presque jamais ensemble. À l'âge de cinq ans, il arrivas au château. Il se fit rapidement respectée et créa l'harmonie au sein du groupe d'étudiant. Quand il deviens écuyer il avait comme maitre Isabelle une Elfe. 7 ans après il devint chevalier avec ses meilleur ami, Mikael, Marc-Antoine et Cédrick.

Fiche de joueur

Années d'expérience: Sur un forum je dirait 3,4 ans
Autres forums:crystal adventure mon propre forum.
Autres personnages:Non mais si c'est permi je vais probablement m'en faire un Razz
Code:Je comprend pas vraiment ce quìl faut faire ici mais il faut copier-coller le code de chevalerie? [Edit de modération: il y a un règlement bidon dans le règlement. C'est simple, tu lis le règlement et tu copie-colle LA règle bidon et non tout le règlement.]

Et... j''ai une question. Comment on fait pour changer de nom car j'ai mis Benjamin_d'Émeraude.

Amicalement,
Benjamin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération. Empty Re: Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Message par Gaelle le Ven 6 Jan 2012 - 12:05

Bienvenue ! =)

Le poste pour être chevalier est fermé, je suis désolée... Par contre, nous cherchons des écuyers, si cela t'intéresse! Wink

Trouve le code dans le règlement, prends le temps de le lire Wink Il n'est pas si long Razz

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération. Empty Re: Benjamin Chevalier d'Émeraude de la quatrième génération.

Message par Myria le Ven 6 Jan 2012 - 13:46

Bienvenue!

Comme Gaelle te l'a dit, les postes pour les Chevaliers sont fermés. Il reste un poste d'Écuyer cependant, si tu veux refaire ta présentation. Sinon, trouve-toi un avatar! Et je te conseillerais de ne pas faire ta présentation trop détaillée. Il n'y a personne dans notre ordre de chevalerie qui se nomme comme dans ton histoire. Wink Fais attention à ton orthographe!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Ven 6 Jan 2012 - 14:22

J'ai trouvé c'est correct :-)

En passant est-ce que je peut jouer maintenant?

Ok je vais essayer de trouver le code et je veut bien être Écuyer.

Et désolé pour l'orthographe Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 6 Jan 2012 - 14:24

Mais je peut ne pas modifier ma présentation please?

Invité
Invité

Message par Endolion le Ven 6 Jan 2012 - 14:25

Petit conseil essaie d'éviter les double posts et si tu veux éditer ta présentation, clique sur le bouton "Editer" en haut à droite de la fenêtre.

Endolion, jeune Elfe

Si vous me demandez qui est mon meilleur ami, je vous réponderai que c'est Invité, sans hésitation =D C'est un RPlayeur hors-pair u_u
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Écuyer : Xyla... Il me semble.

Message par Myria le Ven 6 Jan 2012 - 14:46

J'aimerais mieux que tu la modifies. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé