-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 6 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Invité le Mar 28 Juil 2009 - 18:21

Tout cela me surpris, je croyais avoir été seul et bien non, un chevalier me fis la même farce. J'ai souris puisqu'il ce faisait rare de voir du monde comme sa, surtout un adulte. Jamais je me suis fait avoir par un adulte, quelqu'un de mon age oui, mais quelqu'un qui est supposer être mature, ne m'ai jamais arrivé. Enfin quelqu'un qui sait c'est quoi la diffinition du mot s'amuser. Une autre pointe volait dans son dos, juste par-dessus sa tête et j'ai dis.

-Non je t'en veux pas, disons que c'est partit remise...

La pointe lui tomba dans le cou et je ris aussi, c'étais bien de voir quelqu'un qui aime s'amuser aussi. Il devait être chevalier lui, moi je suis écuyer, si c'est lui mon maitre, j'imaginais déjà le futur. Je l'ai regardé et j'ai dis avec la face pleine de tarte que j'enlevais.

-Je m'appel Miguel, bientot écuyer, et toi?

Mon oeil ce tourna vers la fille de tentot, il faudrait que j'eille lui parler, de toute façon, je suis souvent celui qui fait les premier pas et non le contraire. Je ne la voyais pas très bien d'ici, je vais quand même attendre qu'elle vienne me voir, pour l'instant, je parle un peu avec cet homme qui me montre moi dans le futur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 6 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Cabrelle le Mar 28 Juil 2009 - 23:40

Cabrelle tenait toujours la main d'Haradrim. Lentement elle se détendait. Elle enfoui le souvenir de son frère le plus loin qu'elle put. Elle s'amusait tout de même. Elle dansait un peu bavardait et décida de s'amuser!

Ce qui se passa elle ne le savait pas mais la tarte sur le mollet d'Haradrim ça elle le vit. Elle fouilla la salle de ses yeux gris. Elle savait que tous serait ses frères et soeurs d'arme mais lancer de la tarte à un futur compagnon! Elle n'eut pas à chercher longtemps elle sentit l'énergie de Miguel qui visiblement s'ennuyait à cette fête.

- Quel crétin murmura-t-elle

Elle se retint pour ne pas faire de même à Miguel mais elle lui aurait plutôt verser le contenu de la cruche de vin ansi que sa coupe au visage. Mais elle ne fit rien...sauf si Haradrim ne faisait rien lui-même. Elle n'aiamait pas que les autres ridiculise les autres pour leur propre plaisir.

Cabrelle
Personnage important

Message par Perceval le Mer 29 Juil 2009 - 4:43

la nouvelle druide vint se joindre a Kyana et Perceval et demanda a Kyana se qu'elle avait , c'est vrai qu'elle avait franchement l'air maussade mais elle nous dit de ne pas se préocupper d'elle
il lui dit alors:
-mais non je m'amuserai plus en étant avec toi qu'avec quelqu'un d'autre.Et puis je ne laisserai pas une belle femme seul dans son coin, encore moins toi que je connais quasiment depuis notre entrée au chateau
-Ne vous inquiétez pas dame nadege c'est vrai que vous étes nouvelle dans le chateau.Restez.

Puis du coin de l'oeil il vit un écuyer lancer un bout de tarte avec un pouvoir de teleportation assez maladroit comme moi a son age(d'ailleurs sa m'avait vallut un rideau bruler un oreiller balancer dans la tete d'un ami et certaines autres chause que je tairais^^)

il prit une part de tarte par lévitation et allait l'envoyer dans la tete de l'écuyer lorsque daiklan le devanca c'est vrai que les deux jeunes hommes avait a peu pres le meme sens de l'humour.Alors il écrasa la tarte sur la tete de daiklan.Tout sa juste en agitant un peu les doigts et sans se detourner de kyana et de Nadege.
Il dit telepathiquement a daiklan
*que de souvenir n'est ce pas?Moi il me rappelle nous a son age *

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 6 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Haradrim le Mer 29 Juil 2009 - 7:38

"Splash"

Quelque chose de gluant se colla à la jambe d'Haradrim et celui-ci se retourna brutalement en faisant un bon sur le côté. Il vit alors un morceaux de tarte par terre. Le futur élève leva la tête et eu le temps de voir un écuyer le regarder puis se désintéresser de lui en faveur d'une fille.

- Quel crétin dit Cabrelle.

Un chevalier s'approcha de l'auteur de la mauvaise blague et lui colla un gros morceau de gâteau sur le visage.

*Tien toi prêt ce n'est que le début.*

Discrètement, Haradrim se faufila entre les tables et arriva derrière Miguel. Au passage, le diamantin avait prit un pichet de vin et une saucière dont le contenu était destiné à accompagner la viande. Dans un même mouvement, le garçon versa le contenu des deux récipients sur la tête de l'écuyer.

-A ta santé!

Ensuite, il repartit voir Cabrelle et s'essuya le mollet à l'aide d'une serviette.

-Justice est faite! Au fait salut Elyon.

Haradrim se plaça en face de Cabrelle ce qui lui permettait de surveiller le clown de service.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Elève
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Écuyer : aucun

Message par Cabrelle le Mer 29 Juil 2009 - 8:54

Cabrelle n'eut pas le temps de retenir Haradrim que déjà il balançait une point de tarte à la figure de Miguel. Elle en resta muette de stupeur. Elle adressa à l'endroit d'Elyon:

- Est-ce un pré-requis pour être chevalier être clown?

Haradrim revint vers elle et elle crut déceler une petit pointe de fierté. Elle secoua la tête lentement signe qu'elle n'approuvait pas vraiment le geste de son copain. Mais bon si ça l'amusait....

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Elyon le Mer 29 Juil 2009 - 10:08

-Moi j'en ait comme les doigts de ma main mais, j'ai oublié le nom... Et j'ai retrenscrit le livre parce que je connaissait personne et que je m'ennuyait.

Comme les doigts de la main...

- Tu veux dire que tu as 5 ans! dit Elyon.

Bon, il n'y avait que 3 ans de différence entre eux. Elle l'avait cru plus jeune, sans savoir pourquoi. Peut-être était-ce son air enfantin, ou tout simplement son innocence.

- En tout cas, moi je n'aurais sûrement pas retrenscrit un livre par moi-même! Je préfère m'amuser, explorer et bouger au lieu de travailler. Seulement si je veux devenir chevalier, il faut aller au cours...

Elyon fit une grimace qui confirmait son allergie au travail.

- Enfin, maintenant que tu me connais, je pourrais te présenter Cabrelle et Haradrim. Après, je suis sûre que tu passeras tout ton temps en train de t'amuser en groupe!

Sur ce, Elyon tourna la tête et chercha ses amis du regard. En vain. Ils avaient disparus! Bon, ils réaparaîtront un jour..., pensa-t-elle.

- Je ne les voit pas pour l'instant, mais...

Au même moment, Cabrelle apparut, tenant Haradrim par la main.

- Bonjour Elyon! Désolé pour le temps. Bonjour je m'appelle Cabrelle et toi? ajouta-t-elle a l'intention de Zaren.

- Salut! dit Elyon. Mais... étiez-vous passé?

Elle n'avait que 8 ans, et elle ne comprenanui pas pourquoi ils se tenaient par la main. Bah, ils étaient de bon copains au début. Peut-être qu'ils sont devenus encore plus copains..., conclua Elyon intérieurement. Elle vit alors un projectile blanc s'écraser contre la jambe d'Haradrim. De la tarte... Beurk! Cabrelle murmura un Crétin et le reste se passa très vite. Un autre morceau de gâteau fut lancé, et une jolie cascade coula sur la tête de l'autre farceur, gracieuseté d'Haradrim.

-Justice est faite! Au fait salut Elyon, dit-il après s'être essuyé le mollet.

Bon, bien des choses faisait enragé la fillette, et être hors de l'action était la première. Cabrelle lui dit quelques chose, mais elle ne l'entendit pas.

- Vous croyez que je vais rester-la a regarder? demanda-t-elle avec un air espiègle. J'ai ma part a faire, comme tout le monde!!

Elle souleva un coin de sa longue tunique, et sortit un lance-pierre. Dans son enfance, elle n'était pas seulement experte en escrime... Elyon jeta un coup d'oeil sur la table, essayant de réperer un projectile. Son choix s'arrêta sur une espèce de crevette énorme et juteuse, trempé dans une mixture semblable a de la compote de pomme. Elle la prit du bout des doigts, laissant échapper un Beurk au passage. Une fois le projectile bien en place, elle leva son lance-pierre et ferma un oeil pour viser. Elle tire sur l'élastique, encore et encore... puis le lâcha. La crevette partit a une vitesse foudroyante, et finit par atterir avec un Sploush sonore sur la joue du premeier lanceur de tarte. Un sourir satisfait et fier au lèvre, Elyon regarda Zaren, puis se tourna vers Cabrelle et dit a Haradrim:

- Maintenant la justice est faite!

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 6 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!

http://www.lololovekiwi.piczo.com

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 10:22

Tien, l'élève a décider de ce venger, je ne pouvai plus me retenir, il s'attaquait à la mauvaise personne. Une crevette s'en venait, mais celle-la, j'ai eu le temps de la voir. J'ai mis ma main pour l'attraper et la manger, que trop délicieux. Je me suis levé pour aller vers la porte avec un sourire en coin, rien de mieux qu'un petit combaté Je m'avais retenu pour ne pas trop l'humilier, mais il avait dépasseré les borne. Mon meilleur pouvoir étant la lévithation et celui que je pratiquait le plus, je me suis mis derrière la porte de sortis et je l'ai fait venir vers moi. Quand je suis en colère et que je l'esprit noir, sa augmente toujours mes capacités. Daiklan ne m'avais pas déranger, puisque lui à rit avec moi et il avait presque les même idée que moi. Sa devenait personnelle maintenant. Sa n'a pas pris de temps que j'ai lancé Haradrim dehors en refermant la porte, ses petits amis allait certainement venir, mais moi, j'avais un compte à rêgler.

J'avais finis mes cours en tant qu'élève, il me restait juste quelque petite chose à apprendre. Je fis craquer toute mes articulation avant de regarder vers Haradrim. J'ai concentré tout mon pouvoir pour le poussé dans la fontaine juste derrière lui, devai-je arrèter la? Je ne sais pas si je devai continuer, le reste de mon plan était un peu méchant, mais je l'ai laissé là et je suis partis vers les dortoir, sourire aux lèvres. Avant de rentrer par la porte, je me suis retourné et j'ai dis très sérieusement.

-La prochaine fois, tu ne pourras pas te relever, donc tien toi calme, je me sens gentil ce soir.

Je suis rentré à l'intérieur. Je me suis rendus à mes dortoir pour me changer et me laver les cheveux vite fait, si il chercherait encore le trouble, j'utiliserai ma meilleure arme. Je suis redescendus pour voir qu'il n'était plus dans l'eau bien fait. Je me suis étirer de mes six pieds et je suis retourner à l'intérieur. Je n

Invité
Invité

Message par Daiklan le Mer 29 Juil 2009 - 10:41

Je regardais le futur écuyer à qui je venais d'écraser une part de tarte sur son visage. Il ria avec moi et me lança une part de tarte derrière la tête. Assez prévisible mais bon je ne bouga pas pour ne pas qu'il se sente nul comparer au maître de la farce c'est à dire moi. Bref je le regarda et écouta ce qu'il avait à dire. Il ce présenta comme Miguel futur écuyer. Je n'eut pas le temps de me présenter qu'un élève, enfin la victime de Miguel vint ce venger. Et rapidement j'évita le combat pour ne pas recevoir autre chose. MAis bon Miguel sortit avec l'élève pour lui faire la leçon ce que je n'aimais pas vriament alors je les suivis. Mais bon Miguel arrêta son action pour repartir dans les dortoirs. Bref je retourna à l'interieur pour retourner à la cérémonie en l'honneur de la deuxième génération de chevalier. J'avais reçu un message de Perceval et lui repondit à mon tour par telepathie :

**Il me rappelle moi celui-là mais en plus impulsif. Je crois bien aoir trouvé un écuyer qui me conviendrait.** Dis-je à Perceval avant d'apercevoir Miguel qui revenait.

J'alla vers lui tranquillement en marchant et évitant les gens présent. Il y avait beaucoup d'élève comparer à la dernière Attribution. Enfin dans ma génération ont préférait de loin aller joué et faire des blagues que venir voir une autre génération devenir chevalier. Mais bon tout cela à changé depuis quelque années. Alors arrivé devant Miguel je lui dis avec un sourire :

"Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Donc je suis....TOI!!" Lui dis-je en parlant fort. Je ris quelques secondes avant de continuer à parler : "Bon sérieusement, mon nom est Daiklan nouveau chevalier d'Émeraude et Seigeneur de la blague. Enfaite je suis ce que tu peut devenir dans sept ans après avoir reçu ton entrainement d'écuyer. Et maintenant que je vois que tu aimes bien la lévithation je peut tout de suite te dire que tu devras en faire bien plus si tu veux faire les meilleures farce qui sois." Dis-je à Miguel amicallement.

Puis j'avança vers lui tranquillement et le leva dans les airs par les bras. Ensuite je lui pris un pieds et le vira à l'envers et le regarda. "Regarde la vie à l'envers elle est bien plus marrante" Lui dis-je en souriant et lui montrant ce qu'il devait regarder.

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 6 Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Cabrelle le Mer 29 Juil 2009 - 11:05

Cabrelle cacha son visage dans ses mains vraiment ça devenait une guerrilla personelle! Elle n'eut pas non plus eut le temps de retenir sa nouvelle copine que la crevette volla à l'autre bout de la salle.

Quand Miguel se leva pour pousser Haradrim dehors Cabrelle alla s'élancer à sa suite mais déjà Miguel rentrait. Elle le fixa du regard ses iris d'argent devenait de plus en plus transparent. Elle se jura de se venger...une fois que ses pouvoirs serait bien acquis.

- Elyon arrête je crois que ça suffit pour ce soir.

** Haradrim ça va?** lui envoya-t-elle inquiète

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 11:14

Nadeige remercia Perceval et Kyana de lui permettre de rester avec eux. Elle discutait quand elle vit un projectile attérir sur le mollet d'Haradrim. Nadeige trouva ça drôle mais rapidement elle s'aperçut que tout ceci devint personnel. Elle sentit la colère de Miguel, la vengeance de Cabrelle. La druide se leva et parcourut la salle de ses yeux verts opalescents furieuse de voir que cette soirée d'attribution soit ainsi gâché.

-ASSEZ!!

Quand le silence s'abattit sur la salle tout les regard se tournèrent vers elle. Elle étai nouvelle mais voir cette soirée prendre cette tournure l'irrita.

- Ceci est une fête pour féliciter les anciens élèves à leur passage à devenir apprentis. Mais à ce que je constate certains d'entre vous devront avoir une discipline rigoureuse.

Elle regarda Miguel mais ne s'attarda pas elle continua de parcourir la salle et continua:

- Maintenant continuer de vous amuser sans esclandre je vous prie!

Elle se rassied et envoya en pensée seul à Haradrim:

** Ça va mon garçon?**

Invité
Invité

Message par Haradrim le Mer 29 Juil 2009 - 11:54

Voyant qu'il avait à faire à un impulsif et qu'il ne pouvait pas gagner en combat singulier contre lui du moins pas encore, au moment où les deux garçons franchirent la porte, il décida de se servir de ses pouvoirs. Il réussi à créer une copie de lui même grâce à ses pouvoirs d'illusion et c'est son double qui se retrouva en face à face avec l'écuyer, lui même ayant choisit de se cacher au moment où le querelleur avait tourné les yeux pour fermer la porte. Haradrim vit son double dans la fontaine et ne put s'empecher de sourire. Créer une nouvelle réalité était vraiment passionnant. Cependant, plus la qualité de ses illusions étaient bonnes et plus il se fatiguait. Il fut soulagé de voir que Miguel s'en allait rapidement. Celui ci n'avait pas encore franchit la porte que déjà son double disparaissait. Chancelant, le diamantin se retenu au mur, repirant à fond et ne prenant pas la peine de répondre immédiatement au messages télépathiques qu'on lui envoyait.

**Oui ça va, ne t'inquiète pas Cabrelle**

**Oui madame je vais bien**

Les mains continuant légèrement de trembler après l'effort, il sortit méfiant, mais avec un léger sourire satisfait. Il croisa le reagrd de dame Nadeige et lui fit un léger signe de tête puis s'assit à côté de Cabrelle.

-C'est abruti voulait me jeter dans la fontaine. J'ai réussi à faire une illusion suffisament puisante pour qu'il croit que c'était moi qu'il envoyait dans l'eau pendant que je me cachais. De l'ordre ou pas, il me le paira, il s'en est prit à mi alors que je suis plus petit. Bien joué Elyon! T'es plutôt douée pour la bagare non?

**Je t'assure je vais bien**

Personnage principal

Masculin

Message par Perceval le Mer 29 Juil 2009 - 14:07

Il discutait encore avec Nadege lorsque daiklan lui repondit:
**Il me rappelle moi celui-là mais en plus impulsif. Je crois bien aoir trouvé un écuyer qui me conviendrait.**
Perceval aquiessa:
**c'est vrai qu'il est quand meme impulsif j'éspere pour toi qu'il sera ton écuyer moi si sa continue je n'en auraiit pas.Au moins je pourrai continuer a faire quelque farce et tout le reste comme avant sans avoir a donner l'exemple**
finit il.
Daiklan était parti voir l'écuyer et lui parlait Perceval écoutait d'une oreille.
Et maintenant que je vois que tu aimes bien la lévithation je peut tout de suite te dire que tu devras en faire bien plus si tu veux faire les meilleures farce qui sois."
Il s'adressa une fois de plus a daiklan telepathiquement
**Faux,Daik t'a déjà oublier que moi toute mes blagues sont issus du pouvoir de lévithation.**
Daiklan prit l'écuyer par la main le souleva et dit
"Regarde la vie à l'envers elle est bien plus marrante"
Perceval utilisa son pouvoir de lévitation pour faire subir le meme sort a son ami.
*Arrete de martiryser ce pauvre écuyer*il riat télépathiquement*Au fait c'est vrai que le monde a l'envers est plus marrant?**
finit il avec un clin d'oeil
Alors Nadege s'énerva du tour que prenait la farce.Une fois tout le monde tue et Nadege plus calme Perceval essaya de rétablir la bonne humeur.
-Dame Nadege encore heureux que vous n'avez pas eut notre génération on aurait passer quelque mauvais quart d'heurevu que sa se terminait souvent comme sa

Dernière édition par Perceval le Mer 29 Juil 2009 - 15:10, édité 2 fois

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..

Message par Elyon le Mer 29 Juil 2009 - 14:36

Frustrée d'avoir ratée sa cible, Elyon laissa échapper un petit grognement. Elle allait lui lancer un oeuf moisi - elle l'avait trouvé sous la table - mais Miguel prit Haradrim et sortit avec lui. Elle allait le suivre avec son lance-pierre mais dame Nadeige s'interposa et, de toute façon, le crétin arrivait.

-ASSEZ!!

Tou le mondu se taisa, et même Elyon crut bon d'obéir. En temps normal, elle aurais fait exprès de parler, mais la s'était son avenir qui était en jeu.
- Ceci est une fête pour féliciter les anciens élèves à leur passage à devenir apprentis. Mais à ce que je constate certains d'entre vous devront avoir une discipline rigoureuse. Maintenant continuer de vous amuser sans esclandre je vous prie!

Merde! pensa-t-elle. Haradrim apparu mystérieusement - L'attention légendaire d'Elyon - sec et chancelant. Pourtant, la fillette avait l'impression que Miguel l'avait jeté dans la dontaine...

-C'est abruti voulait me jeter dans la fontaine. J'ai réussi à faire une illusion suffisament puisante pour qu'il croit que c'était moi qu'il envoyait dans l'eau pendant que je me cachais. De l'ordre ou pas, il me le paira, il s'en est prit à moi alors que je suis plus petit. Bien joué Elyon! T'es plutôt douée pour la bagare non?

- Hmm... C'est nul, il l'a vu arrivé! C'est la première fois que je rate mon coup... Moi aussi, il me le paira, dit-elle en regardant Haradrim. Et pour la bagarre, c'est naturel: J'ai ça dans le sang! Quand j'était petite, je faisais cela a longueur de journée...

Elyon se perdit dans ses pensées, puis souri a ses amis avec un mélange d'espièglerie et de fierté.

- Regarder l'experte... Je vais lui faire le coup du Oups!-J'ai-Renversé-Mon-Verre-D'Eau-Sur-Toi-Sans-Faire-Exprès! Dame Nadeige n'y verra qu'une fillette maladroite... Et je ne me ferrais pas punir! Cet abruti mordera a l'hameçon; Il voudra se venger immédiatemment et je pourra le massacrer en prétendant que je me défendais... Ma spécialité! Ça marche a tout les coups...

Se levant d'un bon, Elyon prit un verre et le rempli a ras bord d'eau, en jetant un regard de défi discret a Miguel...

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 6 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Mer 29 Juil 2009 - 15:00

Cabrelle poussa presque un soupir de soulagement contente de voir que le jeune homme allait bien tout de même. Mais même s'il tentait de cacher qu'il allait bien l'elfe sentit qu'il avait fourni de gros efforts pour créer son illusion. Elle sentit également la vengeance qu'il préparait. Elle lui transmit une vague d'apaisement et lui jetant un regard doux.

- Allons amusons-nous d'accord.

Elle se tourna vers Elyon qui avait lancer une grosse crevette.

- Tu crois qu'elle ne s'en apercevera pas? dit-elle pensive

Mais trop tard la fillette se dirigea vers un verre.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 29 Juil 2009 - 15:54

Nadeige sourit à la remarque de Perceval.

- Je crois que certain se serait fait chauffer les oreilles. dit la druide en riant.

Elle perçut la faible énergie d'Haradrim et s'en inquiéta. Elle leva les yeux vers le jeune homme et sentit l'espièglerie d'Elyon.

- Veuillez m'excusez mes amis.

La druide avança vers Haradrim et lui mit une main sur l'épaule.

- Ne dit rien jeune homme.

Elle lui transmit un peu de son énergie pour le raplomber. En regardant dans les yeux dHaradrim elle vit que lentement celui-ci reprenait de la vigueur.

- Voilà c'est mieux dit-elle en souriant doucement.

Elle resta là à regarder Élyon faire son tour qui se voulait innocent. Avant même qu'elle verse le contenu du verre la druide agita ses doigts et fit disparaitre l'eau. Elle ne dit rien se contenta de regarder la fillette.

** Élyon je te conseille fortement de revenir ici** envaya-t-elle à la fillette sévèrement

Invité
Invité

Message par Elyon le Jeu 30 Juil 2009 - 11:33

Ignorant les conversations qui se déroulaient dans son dos, Elyon s'apprêtait a verser le contenu d'une cruche dans son verre lorsque l'eau se dissipa. Mécontente, elle se retourna vivement au moment même ou elle entendait: ** Élyon je te conseille fortement de revenir ici** . Le message était clair et sévère. Zut! On m'a trahi! pensa-t-elle. La fillette regarda Cabrelle et Haradrim, qui ne pairaîssait n'avoir rien entendu. Soudain, elle comprit. Mes pensées! La druide a lis mes pensées! Elle jeta un regard noir a Nadeige qui avait fair échoué son plan.

- Mon nom c'est EL-yon! Par É-lyon! répliqua-t-elle.

Elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Fermant ses pensées, elle regarda son verre vide. Hum, ça me donnes une idée...

- C'est malin ce que vous avez fait! dit-elle. Maintenant on n'a plus d'eau. On va tous mourir de soif et ça sera de VOTRE faute! Méchante madame. Vous êtes cruelle! Pensez a tout les pauvres petits enfants, agonisant, la gorge déssèchée! Ah ha! Votre plan dévoilé au grand jour! Ou est passé l'eau? Dans votre valise? Dans un réservoir secret sous votre chambre? Avouez! Vous voulez garder cette eau juste pour vous! Égoïste!

Elyon avait dit cela en la pointant du doigt, geste très malpoli, surtout envers une druide. Toujours le doigt lever, elle regarda maladroitement autour d'elle. Les tables était emcobrés de pichet d'eau... rempli. Seul un pichet était vide, et des domestiques vinrent s'empresser de le remplir.

- Ahem... Héhé, Finalement j'crois qu'on va survivre..., bafouilla-t-elle timidement. Oups! J'ai un envie pressant! 'Faut que j'aille au toilette! A plus tard! ajouta-t-elle rapidement.

Elle repéra la porte, et fit un pas dans sa direction.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Jeu 30 Juil 2009 - 12:34

Lorsqu'il sentit une main sur son épaule, le garçon crut que son coeur venait de s'arreter. Il se retourna brutalement et dissimula un couteau de table derrière son poignet comme lui avait apprit son père, prêt à en découdre à l'ancienne. Il croisa alors le regard de la druidesse et sa tension commença à retomber mais son coeur battait toujours à une vitesse effrayante.

- Ne dit rien jeune homme.

Haradrim sentit une douce chaleur se répandre en lui.

- Voilà c'est mieux

-Je...euh.

Mais son attention fut détournée par Elyon.

- Mon nom c'est EL-yon! Par É-lyon! C'est malin ce que vous avez fait! dit-elle.
Maintenant on n'a plus d'eau. On va tous mourir de soif et ça sera de
VOTRE faute! Méchante madame. Vous êtes cruelle! Pensez a tout les
pauvres petits enfants, agonisant, la gorge déssèchée! Ah ha! Votre
plan dévoilé au grand jour! Ou est passé l'eau? Dans votre valise? Dans
un réservoir secret sous votre chambre? Avouez! Vous voulez garder
cette eau juste pour vous! Égoïste!

Le diamantin lui attrapa le bras pour lui intimer de se taire immédiatement mais elle ne lui accorda pas la moindre attention et continua ses accusations.

*Pourvu qu'elle ne se vexe pas*

Ahem... Héhé, Finalement
j'crois qu'on va survivre..., bafouilla-t-elle timidement. Oups! J'ai
un envie pressant! 'Faut que j'aille au toilette! A plus tard!

-Hum, ne le prenez pas mal dame Nadeige, elle s'emporte vite.... et merci pour ce que vous avez fait.

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009 - 12:46

Nadeige écouta la fillette. Elle était surtout vexée de n'avoir mis son plan à exécution. Elle regarda la fillette courir vers une porte. La druide ne la pourchassa pas. Elle se contenta de la regarder partir honteuse.

-Hum, ne le prenez pas mal dame Nadeige, elle s'emporte vite.... et merci pour ce que vous avez fait.

La druide baissa le regard vers le jeune homme visiblement mal à l'aise de la situation.

- Haradrim, si tu savais le nombre de fois où j'ai vu une réaction comme la sienne. Ne t'en fais pas pour moi, je réussirais bien à me faire respecter d'elle. Contente de voir que tu vas mieux.

Elle lui fit un clin d'oeil et alla rejoindre Perceval et Kyana.

- Alors Perceval vous croyez que je devrais lui frotter les oreilles? dit-elle sourire en coin

Invité
Invité

Message par Perceval le Jeu 30 Juil 2009 - 13:16

Perceval se retrouva seul avec Kyana pendant quelques minutes au moins il avait fait sourire Nadege.Mais malgré les avertissements une petite élève continuait d'essayer de se faire vengeance.La druide redonna de l'énergie a haradrim et sermonna la petite.pendant se temps il samusait a faire voler sa cape comme un tapis volant.Sur lequel il déposa daiklan.
Nadege se retourna vers lui et lui dit
- Alors Perceval vous croyez que je devrais lui frotter les oreilles?
Perceval pensait a toute les punitions qu'il avait essuyer a cause des farces et il en étouffat un petit rire
-Dame Nadege moi je n'est pas a interferer dans vos affaire de punition.il lui souria.
Néantmoin (sais plus comment sa s'écrit) moi je la ridiculiserait magiquement et publiquement pour lui passer l'envie de recommencer
il ria doucement

(\_/)
(='.'=)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Jeu 30 Juil 2009 - 14:02

La druide sourit mais déjà intervenir magiquement pour punir était la pure vengeance.

- J'y réfléchirai Sire Perceval.

La druide s'adossa à sa chaise. Sans que rien ne paraisse elle étendit ses sens magiques et repéra la fillette dans une salle de bain. Elle capta sa rage d'avoir vu son plan échouer. Nadeige fit fermer la porte et même avec tout les pouvoirs magiques du monde et la force voulue personne n'aurait pu l'ouvrir elle agita à peine les doigts et attendit la réaction de la fillette quand elle entendrait la porte de bois massif se refermer lourdement.

- Alors Kyana, comment trouvez-vous votre soirée?

Invité
Invité

Message par Cabrelle le Jeu 30 Juil 2009 - 14:15

Cabrelle vit Nadeige arriver derrière elle mais déjà elle donnait de l'énergie à Haradrim. Cabrelle sourit. Elle savait qu'Haradrim tentait de lui faire croire qu'il allait bien quand il n'en était rien.

Mais la colère d'Elyon la pris par surprise. Elle osait manquer de respect à leur futur maître? Elle jeta un regard abasourdi à Haradrim. Elle n'eut pas le temps de dire quoique se soit que déjà la fillette se sauvait.

- Qu'est-ce qui lui prends?! Elle est malade ou quoi? dit-elle à Haradrim, En passant je savais que tu n'allais pas si bien que ça

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Elyon le Jeu 30 Juil 2009 - 16:45

Haradrim tenait le bras d'Elyon mais il fut facile de le décrocher quand elle partit. Elle courut vers une salle de bain, prenant bien soin de fermer ses penséea au cas ou.

- Raaah, marmonna-t-elle. Je ne me laisserai plus faire!

Elle répéta cela en s'aspergant le visage d'eau. Lorsqu'elle fut calmée, ou du moins remis de sa défaite, elle passa la tête par l'ouverture de la porte. Quelques regard méfiant, un "Allôôô?" sonore et Elyon sortit doucement et se faufilant dans le couloir. Elle déboucha dans la salle a nouveau et regarda autour d'elle. Ouf! La druide n'est plus avec Cabrelle et Haradrim! pensa-t-elle. La fillette longea le mur, s'accroupit derrière les tables et resurgit entre ses deux amis.

- Salut! Alors, quoi de neuf? L'adoubement n'a pas eu lieux pendant mon absence? lança Elyon comme si rien ne c'était passé.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Jeu 30 Juil 2009 - 22:48

Cabrelle se tourna vers la fillette. Elle fronça les sourcils voyant qu'elle n'avait pas plus de remord que ça.

- Non mais il aurait peut-être dû! dit-elle sèchement

Elle baissa la tête cherchant comment faire comprendre à Elyon que son geste était déplacé.

- Tu n'as pas honte de ce que tu as fait Elyon? C'est notre futur maître et tu lui manque de respect devant tout le monde. Moi je serais rongée de remords à ta place.

Cabrelle se redressa noblement comme si elle craignait une attaque de la fillette. en fait Haradrim avait vu cette attitude plus d'une fois et savait que c'était son petit côté qu'elle voulait brave.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Ven 31 Juil 2009 - 8:14

- Qu'est-ce qui lui prends?! Elle est malade ou quoi? En passant je savais que tu n'allais pas si bien que ça.

-C'est risquer de commencer comme ça avec notre professeur je suis d'accord. Alors je ne peux donc plus rien te cacher? dit il avec un léger sourire.

*Elle est vraiment sensible et surtout merveilleuse.*

D'un côté cela le réconfortait qu'elle ait cette capacité mais d'un autre ça le gênait. Il y a des choses que l'on préfère garder pour soit et avec Cabrelle à ses côtés ça rendrait les choses plus difficiles mais bon il ferait avec.

- Salut! Alors, quoi de neuf? L'adoubement n'a pas eu lieux pendant mon absence?

- Non mais il aurait peut-être dû! Tu n'as pas honte de ce que tu as fait Elyon? C'est notre futur maître
et tu lui manque de respect devant tout le monde. Moi je serais rongée
de remords à ta place.

Avant que la situation ne s'envenime, Haradrim qui avait déjà assisté à des disputes entre filles décida de s'interposer. Il posa une main sur le poignet de Cabrelle sous la table pour lui demander de ne pas la provoquer.

-Elyon a fait une erreur mais on en fera tous. Ce qu'il faut c'est tenter de les corriger et faire en sorte de ne plus les reproduire. On a tous des défauts, le tien c'est ton impulsivité mais tu arrivera à la surmonter et on t'aidera on est là pour ça!

Le garçon avait préféré faire preuve de diplomatie plutôt que de prendre parti même si il était de l'Avis de l'elfe, mais ça il le garda pour lui.

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Ven 31 Juil 2009 - 10:19

Cabrelle sentit la main sur son poignet. Elle savait ce que ceci lui signifiait de se calmer. Elle tourna ses yeux d'acier vers Haradrim.

-Elyon a fait une erreur mais on en fera tous. Ce qu'il faut c'est tenter de les corriger et faire en sorte de ne plus les reproduire. On a tous des défauts, le tien c'est ton impulsivité mais tu arrivera à la surmonter et on t'aidera on est là pour ça!

L'elfette pinça ses lèvres rosées. Elle écoutait ses émotions c'Est tout!! Comment osait-il dire qu'elle était impulsive!! Prenant conscience qu'Haradrim et Elyon pouvait suivre ses pensées elle dit:

- Je ne suis pas impulsive, je suis très sensible c'est tout. dit-elle le plus calmement qu'elle put.

Elle toisa le jeune homme en lui signifiant qu'elle avait suivi son accord avec elle. Elle laissa tomber ne souhaitant pas faire de dispute il y avait déjà assez eu de dispute à son goût pour cette fête.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Elyon le Ven 31 Juil 2009 - 11:54

- Non mais il aurait peut-être dû! dit Cabrelle sèchement. Tu n'as pas honte de ce que tu as fait Elyon? C'est notre futur maître et tu lui manque de respect devant tout le monde. Moi je serais rongée de remords à ta place.

-Elyon a fait une erreur mais on en fera tous, dit Haradrim. Ce qu'il faut c'est tenter de les corriger et faire en sorte de ne plus les reproduire. On a tous des défauts, le tien c'est ton impulsivité mais tu arrivera à la surmonter et on t'aidera on est là pour ça!

Non mais pour qui ils se prenaient? La fillette n'en revenait pas!

- C'était plus fort que moi! répliqua-t-elle. J'ai toujours été comme ça et je n'arrêterai pas!

Elyon les observa. Cabrelle semblait furieuse contre Haradrim qui l'avait dit impulsive.

- Et puis, je ne suis pas vous! Je n'éprouve aucun remords et si l'adoubemment aurait eu lieu en mon absence, je m'aurais plaint au roi parce qu'ils n'ont pas le droit de le faire sans moi!

Franchement, Elyon n'aurais jamais cru que ses amis lui ferait la morale. Elle fit une moue boudeuse, espérant leur faire comprendre qu'elle détestait être punie.

- Je suis comme ça..., murmura-t-elle, déçue d'être imcomprise.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Ven 31 Juil 2009 - 12:17

- Je ne suis pas impulsive, je suis très sensible c'est tout.

Haradrim arqua un sourcil. Visiblement, il n'avait pas été assez clair.

-Je voulais dire que je trouvais Elyon un peu impulsive, pas toi! Maintenant je pense qu'il vaut mieux s'en tenir là et oublier l'incident. Après tout Nadeige n'avait pas l'air de t'en vouloir.

**Je sens qu'il y aura de l'ambiance avec elle. Heureusement que tu es là, sinon je ne survivrais probablement pas. Elle a l'air d'avoir le don pour attirer les ennuis je le sens déjà** envoya Haradrim à Cabrelle.

Sous la table, il relacha le poignet de l'elfe pour lui prendre doucement la main et croiser ses doigts dans les siens.

Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant