Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 4 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Akeri le Jeu 16 Juil 2009 - 13:23

Akeri sentit autant qu'elle vit la nervosité de la nouvelle chef des chevalier. Elle lui sourit avec tendresse. Gaelle avait l'âge de sa fille quand elle l'avait quitter. La nouvelle monté des souvenir lui fit mal à nouveau, mais la digue ne céda pas.

Elle envoya une vague d'appaisement à la jeune chef. Elle devait avoir bien d'autre chose à faire que de lui présenter les chevalier en cette soirée.

"Nous aurons tout notre temps d'ici à la prochaine réunion Dame Gaelle. Cependant, j'aurais une requête à émettre. Je sais que vous ne me connaissez pas personellement, et probablement que l'historie aura oublié mon nom. J'aimerais quand même si cela est possible que je n'en enlève pas le plaisir à personne, avoir moi aussi un écuyer d'attribuer lorsque vous ferai cette cérémonie."

On avait dit à Akeri que la cérémonie d'attribution n'avait pas encore été faite.

"Et je voudrais aussi savoir quand elle aurait lieu. Vos traditions sont différente des notres sur ce point."

Akeri
Personnage principal

http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 4 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Ashley le Jeu 16 Juil 2009 - 14:07

Ashley porta à sa bouche les derniers mets de son assiette. Elle avait bien mangé et surtout, elle avait mangé dans le plus grand des silences. Elle n’avait aucune raison de parler à qui que ce soit ou de venir déranger leur conversation. Néanmoins, rien ne lui interdisait de suivre les conversations, notamment celle entre une belle adolescente bien plus âgée qu’elle, aux beaux cheveux dorés, au petit visage rond et inoffensif. Elle se faisait nommer Cabrelle et elle était une Elfe, comme Ashely. Elle était plutôt le genre de fille très militante, un peu extravertie mais qui avait l’air d’une telle gentillesse. Elle parlait avec un garçon de son âge environ, celui-ci un tantinet sans gêne, mais c’était plus du charme qu’il faisait que de l’indiscipline. Il avait l’air vaillant et déterminé, il fallait le voir au combat désormais. Cabrelle le nomma Haradrim, un humain. Puis une autre fillette les avait rejoint. Celle-ci beaucoup plus jeunes que ces deux interlocuteurs, elle était une ravissante humaine blonde aux yeux bleu qui malgré son jeune âge, savait analyser et rester réaliste. Leur conversation à eux trois étaient très changeant et de son jeune âge malgré sa grande intelligence, Ashley avait du mal à les suivre.

Mais le facteur qui l’empêchait convenablement de se concentrer sur leur conversation, c’était dût à ce qui s’était passé tout à l’heure. Les balais qui lui étaient tombés dessus. Elle l’aurait cru sans doute si ceux-ci n’avait pas le pouvoir de rendre l’air glacial. Seulement, seule Ashely avait senti ce changement de température, seule elle avait sentit une présence rôdant autour d’elle et seule avait sentit que rien de bon s’annonçait. Pourtant une dame magique aussi puissante que Akeri aurait dût tout sentir ce qu’Ashley avait ressentit. Tout cela était donc le fruit de l’imagination de l’Elfette? Celle-ci projeta son esprit plus dans la salle commune pour chercher une quelconque présence qui ne la rassurait pas du tout. Elle ne sentit rien, jusqu’ au moment où, vers la porte d’entrée, là où l’obscurité régnait donc, elle sentit comme si quelque chose bougeait dans la pénombre.

Ashley sursauta en sachant cela et se résilia à chercher plus loin dans la pénombre. Elle se fit plus petite sur sa chaise et se sentit plutôt en sécurité ici, au milieu de la foule, sous l’abris de la lumière des chandeliers et des vaillants Chevaliers d’Emeraude. Et puis bon, elle savait très bien que si une chose maléfique devait arriver, ça ne serait sûrement pas quand toute l’Ordre D’Emeraude était réunie au complet! Plus qu’à attendre que les cérémonies d’adoubement commence, se faisant de plus en plus désirer!!!! Pour faire passer le temps, Ashley s'imaginait déjà Elève d'Emeraude a étudier sous la protection de Dame Nadeige de puissant sort et autre protection!

Ashley
Personnage important

Message par Elyon le Jeu 16 Juil 2009 - 14:55

Il faut avouer que les paroles de Cabrelle avait un rapport avec le soudain calme d'Elyon. Elle avait pu pour la première fois voir ses yeux gris et son sourire rassurant. Maintenant calmée, Elyon reprit ses esprits peu a peu pour entendre Cabrelle lui parler. Quelle ne fut pas sa surprise en l'entendant répéter ses pensées! Ah non! se dit-elle. Pas encore une! Elle s'était déja fait faire ce coup, et cela s'était avérée très gênant. Dans les jardins, elles et ses amis s'était montré leurs pouvoirs. Quand était venu le tour de Minato, celui-ci avait lu ses pensées au moment ou elle pensait stupide! Fronçant légèrement ses sourcils, elle regarda Cabrelle et Haradrim.

- Désolée, s'excusa-t-elle. Euh... il m'arrive parfois de m'énerver comme ça. J'espère que ça ne vous a pas trop inquiéter... Je suis vraiment désolée.

Se rappelant avec quelle facilité Cabrelle avait lu ses pensées, elle se tourna vers celle-ci.

- Hum, c'est fascinant comment tu peux lire les pensées, et vraiment, j'espère bien apprendre a le faire. Cependant, je préférerais que tu ne passe pas ton temps a me sonder! Merci!

Car, c'est vrai qu'a la fin, elle avait le droit a l'intimité, et surtout dans sa tête! Elle sourit a Cabrelle et Haradrim, puis un sentiment étrange l'envahit. C'était comme... elle sentait observée! Remuant ses épaules d'inconfort, elle se retourna et aperçu une fillette... Elle avait environ 4 ans et des oreilles pointues. Bon, au moins ce n'est pas un monstre! pensa-t-elle. Rassurée, elle fit volte-face pour observer ses deux compagnons.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 4 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!

http://www.lololovekiwi.piczo.com

Message par Cabrelle le Jeu 16 Juil 2009 - 23:09

Cabrelle sourit à Elyon. Elle était un tantinet nerveuse mais Ô combien attachante. Cabrelle rougit devant la remarque de la fillette. Elle n'avait pas voulu l'espionner elle avait seulement suivi les pensées de sa nouvelle amie.

- Je suis désolé ça doit être ma grande sensibilité d'elfe. dit-elle penaude.

L'elfe n'avait pas voulu la blesser car elle était sensible au biens des siens et puisqu'il formerait un groupe unique pendant 7 ans il fallait bien se créer des liens...

L'elfe leva ses yeux et vit une jeune elfette aux cheveux platines. La fillette sourit et agita la main pour inviter la jeune elfe. Cabrelle fronça les sourcils ignorant que Ashley était aveugle.

- Mais...pourquoi elle ne me répond pas?

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Invité le Jeu 16 Juil 2009 - 23:27

Nadeige sourit à Akeri. La druide sentait la peine immense de cette brave femme mais aucune larme ne monta à ses yeux ni ne roula sur ses joues.

- Pour votre demande Lady Akeri pour ma part je n'y vois aucune objection mais la décision finale ne me reviens pas. dit-elle en jetant un regard à Gaelle.

Elle écouta Akeri pour l'attribution. La druide écarquilla les yeux. Elle n'avait même pas demandée au roi comment ils procédaient!! Elle sonda le château et le trouva dans ses appartements endormi.

- Lady Akeri je...j'aimerais vous répondre mais je suis nouvelle en ses lieux donc je ne sais pas comment nous procédons. De plus le roi a rejoint ses apartements et il dort.

Elle jeta un regard presque paniqué à Gaelle. Mais soudain elle vit Ashley tressallir sur sa chaise. Elle sonda rapidement la fillette. Elle cpata sa peur et étendit elle aussi ses sens. Elle frappa quelque chose bouger dans le noir.

- Veuilles m'excuser.

La druide se leva et se dirigea vers Ashley à qui Cabrelle faisait des signes presque désespérés. Nadeige s'approcha doucement de l'elfette faisant bruire ses volant un peu plus que d'ordinaire pour ne pas effrayer Ashley.

- Bonjour jeune elfe. Je pars à la recherche de l'énergie que tu as senti. En passant Une autre elfe te fais signe devant toi. Elle t'invite à aller les voir. Tu veux que je te guide? demanda doucement Nadeige.

Invité
Invité

Message par Haradrim le Ven 17 Juil 2009 - 12:02

Haradrim avait remarqué la nervosité d'Elyon dès qu'elle avait approché.

*Il va lui falloir un peu de temps pour qu'elle se détende*

- Hum, c'est fascinant comment tu peux lire les
pensées, et
vraiment, j'espère bien apprendre a le faire. Cependant, je
préférerais que tu ne passe pas ton temps a me sonder! Merci!

- Je suis désolé ça doit être ma grande sensibilité d'elfe.

-Ou ton incommensurable curiosité. Je parierai plutôt la dessus. Elyon, je crois que je vais devoir t'expliquer comment fermer ton esprit, tu vas en avoir besoin avec elle dit Haradrim en riant. Le garçon se prépara à une éventuelle vengeance de l'elfe.

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille puis son attention fut attirée par une petite fille derrière Elyon. Son regard semblait perdu et anormalement vide. Méfiant, il la détailla de haut en bas. Cabrelle l'invita à s'approcher mais...

- Mais...pourquoi elle ne me répond pas?

*C'est pas normal ça*

La dame qui avait tenté de le sonder s'approcha alors de la fillette et lui parla. Etant trop loin pour entendre sa voix, il tenta de lire sur ses lèvres mais n'y parvint pas.

*C'est sa fille? Non elle ne lui ressemble pas.*

-C'est la première fois que je la voix et toi? demanda-t-il à Elyon.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Elève
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Écuyer : aucun

Message par Alexandre le Ven 17 Juil 2009 - 13:19

Alexandre souria à Gaelle. Puis celle-ci s'excusa pendant quelque instant pour aller parler à une certaine Akeri. Le chevalier se leva en signe de respect, pour ensuire se rasseoir. Il prena sa coupe de vin pour finalement la finir au grand complet. Ses yeux parcourèrent la cours du château. Il y avait plusieurs élèves qui parlaient enssemble, aussi la druide qui se dirigeait vers une petite elfe, mais le grand chevalier ne capta pas leurs paroles. Il avait hâte que la réunion commence pour ensuite retourner chez lui à Excelsior pour commencer son recrutement d'écuyer. À date, il avait seuleument une écuyère, pas très encourageant.

Les yeux d'Alexandre se posa sur Gaelle au loin qui parlait à Akeri. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et il continua de la regarder au loin. Elle avait vraiment une fière allure. Elle méritait se poste de chef, plus que tout autres chevaliers sur Enkidiev.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Elyon le Ven 17 Juil 2009 - 19:36

Elyon sourit après la remarque d'Haradrim. Il semblait bien qu'il avait un clown dans les alentours! Mais elle reporta son attention sur la fillette qui les observait plus tôt. Pourquoi ne répondait-elle pas au signe d'invitation de Cabrelle? Haradrim déclara qu'il ne l'avait vu. Moi non plus! pensa Elyon.

- Je ne la connais pas plus que toi, dit-elle au garçon. C'est étrange. Ou plutôt, elle est étrange! Moi, la première chose qu'on m'a apprit ici c'est politesse. Vu auriez du voir le domestique qui me l'a expliqué! Et blabla... Ne pas répliquer... Blablabla! Je suis moi-même très poli... Blablabla! Dire Merci...

Elle avait débité tout cea en pliant des genoux et en agitant ses avants bras comiquement. De plus, elle tournait ses yeux dans tout les sens et prenait un voix grave. Puis, Elyon s'arrêta brusquement et réalisa qu'elle était complètement hors sujet. Elle se redressa et replaça sa robe d'un air gêné.

- Enfin, bon, conclua-t-elle. La politesse serait au moins de répondre au signe de Cabrelle, dit Elyon d'un ton qu'elle voulait sérieux.

Elle réfléchissa un instant puis se tourna vers l'Elfe.

- Oh, et puis, ce n'est pas grave pour tantôt! J'ai déja oublié ce que tu m'avais fait...

Va falloir améliorer ta mémoire, ma vieille..., se dit-elle. Elyon se tourna vers la mystérieuse fillette qui ne leur répondait pas. Qui est-ce?pensa-t-elle.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 4 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Gaelle le Ven 17 Juil 2009 - 20:24

Je fis un sourire à Akeri. Sa vague d'appaissements me fit le plus grand bien. La présenter lors de la prochaine réunion ne serait pas un problème. En plus, je serais déjà plus confiante.

-Je n'ai aucune objection à ce que vous ayez aussi un écuyer, Akeri. Vous qui avez beaucoup plus d'expérience que moi, en ce qui est de l'art du combat, ça sera un joie de vous confier un jeune. répondis-je à la question qu'elle m'avait poser.

Je fis un sourire qui se voulait rassurant à Nadeige, qui avait l'air paniqué. Je ne savais pas plus qu'elle comment l'adoubement se déroulerait...

-Eh bien, Akeri, allez-vous asseoir ici dis-je en lui montrant un place vide, proche de la mienne.

-Nous verrons ensemble comment l'adoubement se déroulera.

Sur ce, je retournai m'asseoir près d'Alexandre, en m'excusant du délai. Je lui sourit. Il m'avait redonné confiance et maintenant, j'étais presque à mon aise, parce qu'il était là. Mais, pour combien de temps? Après cet adoubement, il retournerai à Excelsior pour je ne saurai combien de temps. Autant profiter du temps avec lui maintenant.

-Dis moi... Que vas-tu faire, une fois ton ordre complètement formé? Je veux dire... as-tu des projets pour l'avenir?

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Alexandre le Sam 18 Juil 2009 - 14:49

Alexandre continuait de regarder Gaelle au loin. Elle commença vraiment à avoir cette certainement confiance que chaque chef devrait avoir. Puis elle revint s'asseoir près de lui. Il vit aussi Akeri s'assir l'autre côté de la chevalière. Puis elle posa une question qui fit le sourire le jeune homme. Si fit mine de pensé pour faire semblant qu'il ne le savait pas.

- Hmm... Très bonne question sa Gaelle.

Puis il tourna son regard vers elle en la regardant dans les yeux.

- Je vie jour le jour Gaelle. Je n'aime pas prévoir se que je vais faire d'ici le futur. Enkidiev connaîtrons surment une nouvelle air de sang. Et peut être que je ferais partie d'eux. Donc je préfères ne rien prévoir. Même que cette guerre me fera rencontrer la femme de mes rêves ? Peut être. Mais par contre, il y a une chose que je suis sur, j'ai quelque chose en dedans de moi qui me dit que je vais mourrir dans cette guerre, peut être pas tout suite, mais je vais y laisser ma peau bravement.

Sur ce, il fixa la table comme si il était dans la lune. Ses pensés étaient maintenant relier à sa peut être futur mort.

- Mais bon, c'est ce que je penses, on s'en fou un peu. Et toi ? Tu as des projets pour l'avenir.

Dit-il en reposa ses deux yeux bleus sur le visage de Gaelle.

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Sam 18 Juil 2009 - 17:26

- Je suis désolé ça doit être ma grande sensibilité d'elfe.

-Ou
ton incommensurable curiosité. Je parierai plutôt la dessus. Elyon, je
crois que je vais devoir t'expliquer comment fermer ton esprit, tu vas
en avoir besoin avec elle

Cabrelle le toisa durement du regard. Mais comme il éclata de rire l'elfe se radoucit. Elle voyait qu'Haradrim tentait de mettre Elyon à l'aise.

Comme elle baissait la main pour finir sa tentative de rapprochement avec Ashley. Déçue la Cabrelle baissa la tête doucement. Elle ne savait pas pourquoi mais la fillette qui "l'ignorait", et qui ne venait pas pour des rapprochements amicaux la blessa profondement.

Cependant personne ne l'avait vu.

- Mais comment! Le château n'est pas si...Elle est arrivée ce matin alors!!!!

Elle vit Nadeige lui parler mais sans plus. De plus sonder un druide était interdit...pour tout le monde.

- Je crois ma curiosité légendaire ne me sera pas utile pour ça. dit-elle en lançant un regard de sous-entendus à son ami Haradrim.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Laëtitia le Sam 18 Juil 2009 - 23:28

Laëtitia s’ennuya finalement dans la Grande Salle où allait avoir lieu son attribution à un Chevalier. Akeri se leva finalement pour aller autre part dans l’assemblée. Pour sa part, la jeune fille n’eut pas le courage de lui parler et de la saluer comme il se devait. *Pourquoi je ne réussis jamais parler avec les gens que je ne connais pas?* se frustra t’elle tout en serra ses poings. Ses sourcils, ses yeux se froncèrent.

En fait, Laëtitia ne comprenait strictement rien à son comportement. Ainsi, à chaque fois qu’elle désirait faire un pas vers une personne inconnue, un mur semblait alors se dresser au-devant de son corps l’empêchant d’avancer plus. Une nervosité la prenait au ventre. Peu importe les efforts entrepris par la jeune fille, celle-ci n’avancerait plus un pas dans la direction de la personne souhaitée. Aussi, plus souvent qu’à son tour, Laëtitia voulait ardemment poser une question à des gens en particulier. Cependant, elle finissait toujours par rester muette. Son regard glissait doucement vers le sol et ses joues devenant soudainement chaudes. La timidité commençait par un manque de confiance en soi. Laëtitia devrait apprendre à aimer plus sa propre personne et faire abstraction des regards des autres. Cependant, comme chacun le sait, les théories et la pratique se situent nettement sur deux plans différents. En effet, une fois de plus, sa joie disparaissait et Laëtitia se sentit soudainement coupable de ne pas avoir accomplit sa volonté. Elle soupira désespérément écoutant qu’à moitié les conversations émises par les chevaliers et toute autre personne ne présentes à cette attribution. Enfin, Laëtitia tourna la tête et jeta un regard à Nubia et Moona.

*Je pense que je vais aller les rejoindre, finalement* pensa t’elle ennuyée dans toute cette foule compacte.

Par son innocence d’enfant, sa timidité moindre à ce stade, maintenant la jeune fille était presque familière avec ses deux amies. Elle ne prenait pas peur face à leur réactions voir argumentait quelquefois avec elles. Le trio d’Écuyers était pour ainsi dire inséparable. En tout cas, du point de vue de Laëtitia. *J’espère que mon maître me laissera les voir* se surpris t’elle à penser. Bien sûr, on ne pouvait pas éloigner cette jeune fille de ses amies. Cela serait impossible même au plus puissant des hommes en ce monde.

Finalement, Laëtitia repoussa la grande de bois avec ses bras pour se donner un élan. Elle alla avancer d’un pas lorsqu’un mouvement sous ses pieds la fit arrêter très vite. *Qu’est-ce que c’est?* murmura la jeune fille tout en sursautant de surprise. En effet, elle ressentait un quelconque tissu lui passer sous les jambes. Pour cela, la future Écuyer évita de mettre son pied au sol. Elle prenait trop peur de marcher sur la main ou le pied de quiconque sortait de sous la table.

Et puis, qu’est-ce qu’une personne pouvait faire en-dessous des meubles à cette grande fête? Peut-être une personne qui échappa un objet ou un enfant qui jouait. Peut-être même ne s’agissait-il que d’un animal: un chien. À cette pensée joyeuse, Laëtitia posa rapidement son regard vers le sol pour y découvrir une fillette.

Cette petite fille semblait être vraiment jeune avec ses cheveux noirs attachés en deux petites lulu autour de chaque côté de sa tête. Ses yeux vert émeraude représentaient bien l’endroit où on se trouvait en ce moment. Pour sa part, Laëtitia ne réussit qu’à sourire à Amy. Elle l’a trouva si mignonne.

*Elle est mignonne. Qui est-elle?* se posa la future Écuyer. En effet, rare étaient les enfants en bas âge invités à une fête d’une grande importance. Laëtitia se tapa gentiment le front de sa main gauche. *Une Élève qui étudiera la magie bientôt j’imagine. Comme moi* fit t’elle la moue de ne pas y avoir songer plus tôt.

Par contre, aussitôt que Laëtitia se rendit compte regarder la fillette à ses pieds, aussi vite son regard se percha autre part. Elle se rendit compte observer Amy dans les yeux. Un malaise entoura la future Écuyer. Celle-ci tenta d’observer la décoration de la pièce. Néanmoins, ses grand yeux bleus tentaient sans cesse de revenir face à la petite fille à ses pieds. Ce fut l’action qu’ils prirent au grand désespoir de Laëtitia.

L’aînée s’accroupit soudainement auprès d’Amy. Cette action surpris incroyablement la future Écuyer normalement timide. En tout cas, vous l’aurez vite deviné avec le temps. Scrutant un peu le sol tout en y traçant des cercles avec ses doigts, Laëtitia dit:

- Salut. Tu es perdue. Je…Je m’appelle Laëtitia. Si tu veux que je t’aide à retrouver ton chemin dans le château, je peux t’aider. Je n’ai rien à faire de toute manière ici.

Étrangement, plus Laëtitia parla et plus sa voix devenait volubile. Un peu à la manière de ses activités avec ses amies. La jeune fille finirait par ressentir une certaine confiance de se tenir près d’Amy. De plus, cachées au bas de la table, les deux filles pouvaient facilement se comprendre. Les bruits passaient au-delà.

- Vas-tu étudier la magie? Regarde...

Souriante, Laëtitia fit apparaître une petite flamme dansant dans sa main. Des années celui lui avait pri pour éviter de tout faire brûler. La jeune fille apprit à se contrôler soit ses émotions pour arriver à faire de belles choses comme celle-ci.

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.

Message par Gaelle le Dim 19 Juil 2009 - 17:37

J'écoutai, tranquillement, Alexandre. Je vivais au jour le jour aussi. Je fronçai les sourcils, quand celui-ci supposa qu'il allait mourir, dans cette guerre. Comment pouvait-il croire une chose pareil!? Il était un excellent combattant et était rusé comme un renard, alors pourquoi donc avait-il de pareil suppositions? C'était certain, que tout pouvait arriver en ces temps difficiles. Mais de là à en être sûr...

-Alexandre... Comment peux-tu être si sûr de ce que tu avance? Je veux dire, comment peux-tu prévoir mourir dans cette guerre?

Ça me dégoûtait d'avoir à dire ça. L'idée de perdre quelqu'un dans cette guerre, m'angoissait, me faisait peur. J'avais peur, mais je ne pouvais rien n'y changer...

-Moi non plus, je n'ai pas grand projet pour l'avenir. Je suis comme toi. Je profite du moment présent commençai-je, puis rajoutant plus bas, pour moi-même du moins, j'essaie de profiter de ce que je vis maintenant!

Je repris:

-Du moins, il y a quelque chose que j'espère. Me marier et avoir des enfants. Ce n'est pas un projet, mais plutôt un souhait...

Je fis, sans m'en rendre compte un sourire rêveur à Alexandre, en plongeant mon regard violet dans ses yeux bleus...

Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par Alexandre le Dim 19 Juil 2009 - 17:50

C'était en effet un peu vite dit. La mort n'est qu'une seconde étape dans ce monde. Mais d'assurer à une femme qui venait de redonner sa confiance qu'il allait être sur de mourrir dans cette guerre qui sera probablement interminable. C'était un peu perplexe comme dire. Il fixa Gaelle avec un petit sourire.

- Désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai dit sa. Peut être que je suis un peu nerveux par le fait qu'une guerre éclate de nouveau après des années dans l'ancien monde d'Enkidiev. J'ai lu plusieurs journaux intimes sur plusieurs chevaliers d'Émeraude qui sont décéder dans leurs guerres. Sa fou la frousse quand même.

Puis il reposa ses yeux sur la table. Il chercha quelque peu les mots qui lui manquaient. Puis Gaelle lui disa qu'elle vivait elle aussi jour le jour et qu'elle voulait vivre et profiter de cette journée en particulier. Sur cette phrase, les yeux du chef des chevaliers d'Excelsior remontèrent lentement sur les yeux violet de la chef d'Émeraude. Elle fixa le jeune chevalier avec une telle fougue et de tendresse que sa devenait tout à coup, plutôt étrange.

Puis elle rajouta qu'elle voudrait vivre en paix, avec des enfants et ainsi vivre avec un homme qu'elle marirait à la première occasion. Sur ce, son regard s'emplifia de plus en plus. Se qui rendait mal à l'haise le chef. Mais pas un mal à l'haise troublant, mais il ne pouvait pas cacher l'émotion qu'il avait puisqu'il avait maintenant les joues complètement rouge comme une tomate.

- Et si nous allions continuer cette conversation dans un endroit plus calme milady ?

( H-J : Suite dans un rp PV après ta réponse Gaelle. )

Personnage principal

Masculin

Message par Elyon le Dim 19 Juil 2009 - 18:22

La meilleure solution semblait être que la fillette était arrivé ce matin. Sinon, pourquoi Elyon, Cabrelle et Haradrim ne l'avait jamais vue? Cela l'intriguait de plus en plus. Je ne dois pas m'énerver, pensa-t-elle. Elyon continua d'observer la fillette, puis, tannée de rester la a rien faire, se tourna vers les deux autres.

- Bon, je ne vais pas y aller pas trente-six chemin, la meilleure solution de découvrir qui elle est c'est de lui demander! dit-elle. On ne trouvera rien en restant ici a la regarder. On ne sait même pas son nom! Enfin, moi je ne le sais pas... En tout cas, moi j'y vais!

Sur ce, Elyon leur tourna le dos et pris une grande bouffée d'air. Elle se dirigea vers la fillette en qustion tout en pensant: Qu'est-ce que je viens de faire? Sarcastiquement, elle répondit a sa propre question. Tu viens de dire que tu vas aller voir cette fille et lui demander qui elle est! Elyon fit un demi-sourire, repensant a son enfance. Elle était si heureuse et innocente! Mais maintenant, c'est différent. Je suis dans un grand château bondé de gens que je ne connais pas! Elle se rendit alors compte que ça ne servais a rien de pensé a cela, que ça n'améliorerais rien. Réveille-toi, ma vieille! pensa-t-elle. Malgré ces pensées qui se défilait dans sa tête, elle continua d'avancer vers la fillette qui ne l'avait même pas remarquer. On aurait dit qu'elle est ailleurs... Elyon se tourna vers Cabrelle et Haradrim, leur adressa un petit sourire, puis elle reporta son attention sur la fillette.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Gaelle le Dim 19 Juil 2009 - 18:29

J'eu un sourire quelque peu soulagé, quand Alexandre affirma que ses paroles avaient, en quelque sorte, dépassé sa pensée. Je ne voulais et n'avais pas l'intention de le perdre dans cette guerre. J'écoutai attentivement ses paroles. Il était nerveux et il avait peur. C,était tout à fait normal. J'avais peur aussi. J'avais peur de ce qui allait arriver. J'avais peur de perdre les miens.

Quand Alexandre se mit à me regarder avec fougue, je me sentis rougir considérablement. Le contact de ses yeux avec les miens, était vraiment étrange. Lui aussi, était rouge. J'étais vraiment mal à l'aise, et lui aussi. J'approuvai vivement de la tête, quand il me proposa de discuter ailleurs. Le seul problème était qu'ils étaient en adoubement... Elle fit un signe à Nadeige, pour lui faire comprendre qu'elle reviendrait bientôt. Elle suivit Alexandre, voulant se faire discrète dans cette salle rempli de monde, pour enfin se faufiler ailleurs...

Arrow dans un PV (Je reviendrai en temps et lieu!)

Gaelle

Féminin

Message par Haradrim le Mar 21 Juil 2009 - 13:09

Haradrim répondit au sourire d'Elyon par un sourire également et attendit que cette dernière se retourne. Amy leur ayant faussé compagnie, Cabrelle et lui étaient seuls, enfin façon de parler. Il se tourna vers la jeune elfe et planta ses yeux dans ceux de son amie. Ce qu'elle n'oserai pas avouer, son regard le révèlerait à sa place.

-Cabrelle. Je dois savoir. Je ne te demande aucun détail. Tu es entrée en contact avec le voyageur de l'autre jour n'est ce pas? Ton corps à touché le sien, je l'ai sentis dans la paume de ta main. Est-ce qu'il ta blessée? Parle moi sincèrement...

Haradrim prit la main de Cabrelle dans la sienne.

...s'il te plait.

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Mar 21 Juil 2009 - 22:39

Cabrelle essaya de retenir Elyon mais peine perdue elle était déjà partie. Elle se contenta donc de la regarder partir pour que tous en sache un peu plus sur la mystérieuse Ashley. Elle répondit timidement au sourire d'Elyon mais le mouvement d'Haradrim à ses côtés la fit retourner. Ses yeux rencontrèrent les siens et Cabrelle ne put s'empêcher d'être carrément hypnotisé par ceux-ci.

Cabrelle eut le souffle coupé en entendant sa question. Chose qu'elle n'a jamais fait elle dressa un barrière autour de son coeur.

- Non il ne m'a pas fait mal ne t'inquiète pas pour moi. dit-elle simplement.

Elle n'osa même pas retirer sa main. Comment ce voleur avait oser laisser sa trace! Elle tenta de revoir les moment passé avec son frère et comme si un éclair l'avait frappé elle laissa tomber la barrière autour de son coeur tant elle était abasourdie.

- La bourse... murmura-t-elle

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Amy le Mer 22 Juil 2009 - 19:06

Amy observa attentivement Laëtitia...une chance que ce n'était pas un homme car la gamine serait sans aucun doute partie en courant et en criant...elle l'observa simplement.Ses grands yeux verts la fixait sans arrêt...L'autre jeune fille ne semblait pas vraiment se préocuper d'Amy au début mais elle fini par lui parler...à non quelqu'un lui parlait encore devant tout ces gens!Que faire?Rester muette!à oui cela semblait être encore et toujours la meilleure des solution pour la gamine de 5 ans qui ne sourait toujours pas vue sa crainte que quelqu'un ne la remarque...en faite elle voulait éviter de se retrouver parmit un aussin grand nombre de personne...surtout si on condidérait le fait que permit c'est personnes là il y avait des hommes!Non il fallait pas qu'elle parle il ne le fallait pas!Mais par télépathie oui ...ça elle le pouvait c'est donc de cette façon là qu'elle communica avec la personne face à elle espèrant de tout son coeur qu'elle est cette facultée elle aussi...

**Je m'appeler Amy...Je suis élève ici moi...mais je avoir peur...trop de personnes...je pas aimer ça...et puis mes amis pas comprendre que je pas aimer ça...**

Ce court message elle ne l'envoya qu'à la jeune fille face à elle et la gamine resta assise sur le sole là où elle était craigant que trop de gens ne la voie...les gens en générale n'avait pas vraiment l'air de comprendre le pourquoi que cette jeune enfant avait si peur de plusieurs choses...mais pour le comprendre il faut l'avoir vécu...Amy continua de fixer encore et toujours Laëtitia en espèant qu'elle avait comprise et qu'elle ne dirait à personne où elle était....

Le passé n'a aucune importance,
même s'il me mène en transe,
la souffrance à la quel je pense,
Sera un jour telle une douce danse!
Amy
Amy
Personnage important

Féminin
Rôle : élève
Âme Soeur : je vais avoir une soeur?(sourire)
Écuyer : non non...laissez moi le temps d'en devenir une avant...

Message par Haradrim le Jeu 23 Juil 2009 - 14:31

- Non il ne m'a pas fait mal ne t'inquiète pas pour moi.

La bourse...

-Pardon? Quelle bourse? Désolé tu n'es pas obligé de me répondre je t'ai donné ma parole.

*Je sens qu'un petit tour dans ta chambre s'impose...*

Avant de réfléchir, il avait bloqué ses pensés mais est-ce que c'était réellement efficace contre Cabrelle ça il en doutait.

-Tout a l'heure quand tu es revenu de la bibliothèque tu n'avais pas l'air bien. T'es sur qu'il ne t'a pas fait mal ici? acheva-t-il en posant sa main sur le sternum de l'elfe.

*Ce gars est vraiment étrange*

Haradrim venait à peine de finir sa phrase qu'il réussi véritablement pour la 1ere fois à rentrer dans le coeur de Cabrelle. Il vit le visage de l'homme en gris en un flash. Malheureusement, ses traits ne lui disaient rien. Il avait le visage fin et était plutôt dans le genre séduisant ce qui enflamma momentanément le coeur du garçon prit de jalousie. En analysant ce visage, il comprit qu'il appartenait à un elfe ce qui le surprit. Les elfes vivaient loin et entre eux. Que faisait c'est individu ici?

-Une dernière chose Cabrelle. Tu le connaissait avant tout à l'heure?

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Jeu 23 Juil 2009 - 23:15

Cabrelle sentait l'inquiétude de son fidèle ami. Un peu étourdie par ce qui se passait en elle, elle ne parvenait pas à lui dire de se calmer. Elle tourna ses yeux gris vers lui comme sonnée et comme s'il devait connaître les réponses à ses propres questions.

Elle revint à elle quand il mit la main sur son sternum et que, visiblement, il venait de voir la figure de son frère. L'elfe retira sa main vivement; honteuse de ce qu'il avait put voir. Mais elle avait senti sa jalousie et l'elfe en temps normal aurait probablement été flattée de voir qu'il tenait à elle à ce point mais maintenant? Pas vraiment.

- Tu n'as pas à être jaloux de celui que tu viens de voir Haradrim. Je...je ne le connaissais pas avant tout à l'heure... dit-elle en baissant les yeux de honte.

** Pourquoi?! Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il ce montre à moi?!** pensa-t-elle

Elle releva ses yeux gris et toute la honte du monde pouvait s'y trouver. Elle demeura silencieuse de longues minutes tellement que n'importe qui se serait sentit mal à l'aise mais pas Haradrim qui malgré son âge savait ce montrer droit et brave pour ses amis. Cependant aussi brave avait pu être Cabrelle devant son frère autant présentement elle aurait voulu se fondre dans le plancher.

- Je dois vraiment tout t'expliquer maintenant Haradrim? Car avec tout ce monde autour je me sens un peu mal à l'aise.

Elle l'implora presque du regard. C'étant pratiquer plus d'une fois les deux amis pouvait facilement s'envoyer des pensées à eux seuls...comme en ce moment. Cabrelle lui envoya:

** On peut aller ailleurs, je serais plus à l'aise de te parler seul à seule.* envoya-t-elle sourire en coin.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Elyon le Ven 24 Juil 2009 - 10:32

Évidemment, Elyon avait bien comprit que Cabrelle et Haradrim voulait être seule. Elle était peut-être innatentive mais elle comprenait mieux ces chose-la. Je ne les embêterai pas plus longtemps, pensa-t-elle. Elle reporta plutôt son attention sut la fillette mystérieuse. Elyon avait bien remarqué qu'elle essayait de se faire plus petite sur sa chaise. Peut-être est-elle timide? se demanda-t-elle. Elle semblait très jeune, environ 4 ans. Elle avait des oreilles pointues, des lèvres noire et, étrangement, de petite griffe au bout des doigts! Elle n'est pas Elfe a 100%, constata-t-elle. Elyon avait déja vu des elfes mais jamais comme celle-la. Cependant, elle possédait de beau yeux bleu turquoise qui contrastait avec ses cheveux blonds platine. Elle cacha sa surprise sous un visage amical, que la fillette ne pouvait pas voir. Sans faire de geste brusque, elle tira doucement une chaise en face de l'Elfette.Malgré ses 8 ans, elle était tout de même assez grande. Elle monta sur la chaise et croisa ses bras devant elle.

- Bonjour, dit-elle. Je m'appelle Elyon et je suis élève d'Émeraude. Enfin, je le serai bientôt! Et toi, qui es-tu?

Elyon la regarda, puis elle poussa un petit soupir discret. Si seulement je pouvais lire les pensée comme Cabrelle, pensa-t-elle. En attendant une réponse, elle tenta de déchiffrer son expression faciale. Aucun résultat. Elle fit un petit sourire, puis, par réflexe, elle se retourna pour regarder derrière elle. Cabrelle et Haradrim parlait toujours et les adultes discutait de sujet trop ennuyant pour les écouter. Elyon se tourna alors vers la fillette.

- Je me demande si l'on sera bientôt de vrai élève, murmura-t-elle pour elle-même.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Ven 24 Juil 2009 - 16:10

-Oui bien sur on va aller dans un endroit plus tranquille.

Haradrim se leva, attendit que Cabrelle en face autant et la fit passer devant lui. Les enfants sortirent discretement.

*De toute façon la cérémonie est pas prete de commencer.*

Une fois sortit, Haradrim écouta attentivement et n'entendit rien qui aurait put trahir la présence d'une quelconque personne.
Le diamantin bifurqua et sortit par une petite porte de service qui donnait directement sur l'extérieur.

*Probablement une porte de secours*

Haradrim s'assit sur un petit banc de pierre et invita l'elfe à en faire autant. Cette dernière était très nerveuse.

-Cabrelle... si tu ne veux pas tout me dire je respecterai ta décision.

Il s'était tourné vers l'elfe et attendait à présent les révélations qu'elle s'appretait à faire.

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Ven 24 Juil 2009 - 21:04

Cabrelle passa la porte devant Haradrim. Aussitôt la nervosité la gagna. Elle fit les cent pas devant son cher ami regardant parterre et se demandant comment elle pouvait dire une si épouvantable nouvelle! En fait épouvantable pour elle...

-Cabrelle... si tu ne veux pas tout me dire je respecterai ta décision.

Aussitôt Cabrelle cessa de marcher de long en large et leva son regard triste vers son ami.

- Non je dois te le dire. Au moins à toi car je sais que tu m'aidera et me supportera de plus je ne peux pas te cacher ça...pas à toi. avait-elle ajouter en un murmure.

Elle ferma les yeux et inspira profondemment et commença son récit.

- Je suis allée à la bibliothèque car je voulais savoir ce qui se passait en moi...en fait les émotions que je ressens quand...quand je suis près de toi., dit-elle en rougissant, J'ai trouvé un passage dans un livre que j'ai cpmmencer à lire quand un elfe...en fait celui que tu a vu, c'est montrer à moi. Il se trouve que c'est un voleur et que...

Cabrelle savait que c'était LE moment tant redouté! Elle senti un boule se former dans sa gorge et presque en s'étouffant ajouta:

- C'est mon frère...laissa-t-elle tomber

Elle tomba à genoux devant Hardrim en cachant son visage dans ses mains. Elle pleura un peu mais releva la tête droite et fière et ajouta:

- L'énergie que tu as sentit c'est qu'il m'a laisser un bourse pleines de pièces d'or pour moi. OH! Haradrim je te comprendrais si tu ne voudrais plus jamais me voir ou me parler...elle ne fiti pas sa phrase trop boulversée.

Elle pencha la tête laissant les quelques mèches tomber dans son visage et elle fixa le sol trop honteuse de ce qu'elle venait d'avouer à son ami.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Sam 25 Juil 2009 - 5:53

- Je suis allée à la bibliothèque car je voulais savoir ce qui se
passait en moi...en fait les émotions que je ressens quand...quand je
suis près de toi.

Le visage d'Haradrim resta de marbre mais son coeur accéléra. Est-ce que la sensation qu'elle ressentait était la meme que la sienne?

J'ai trouvé un passage dans un livre que j'ai commencer à lire quand un
elfe...en fait celui que tu a vu, c'est montrer à moi. Il se trouve que
c'est un voleur et que...C'est mon frère...

Lorsque la jeune fille s'effondra, Haradrim se précipita en avant pour la soutenir.

- L'énergie que tu as sentit c'est qu'il m'a laisser un bourse pleines
de pièces d'or pour moi. OH! Haradrim je te comprendrais si tu ne
voudrais plus jamais me voir ou me parler...

*Autant d'argent pour une soeur qu'il ne connait pas? Bizarre ce type, enfin j'en aurais probablement fais autant *

-Je vois.

Haradrim plaça ses mains sur les joues baignées de larmes de Cabrelle et la redressa doucement. Il remit par la suite les cheveux de l'elfe derrière ses oreilles pointues pour lui dégager le visage.

-Tu penses que je ne voudrais plus te voir parce que tu as reçu un trésor d'un frère inconnu? Tu n'as pas à t'inquiéter. Je te l'ai dis je serai toujours là pour toi et je n'ai qu'une parole.

Le diamantin avait dit cela afin de ne pas insister sur son frère, ça n'aurait servit à rien de la mettre encore plus mal à l'aise.
Le garçon passa un bras autour des épaules de Cabrelle et un autre à sa taille et la serra doucement contre lui.

-Tu comptes énormément pour moi, jamais je ne te laisserais, jamais.

Il sentait les larmes de l'elfe mouiller sa chemise et son souffle dans son cou ce qui le troubla un peu. Ce n'était pas la première foi mais aujourd'hui c'était différent. Ils avaient grandis et les sentiments avaient évolués. Il pressa sa joue contre celle de l'elfe et fit ce que jamais encore il n'avait fait avec quiconque même lorsqu'il ne savait pas vraiment se servir de la magie: il ouvrit entièrement son coeur à Cabrelle, ne laissant aucune barrière, aucune zone d'ombre. Aujourd'hui il prit conscience de ce qu'il attendait et redoutait malgré lui depuis si longtemps. Son coeur appartenait à la déesse des forêts qui était là, avec lui.

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Sam 25 Juil 2009 - 11:39

Cabrelle en fut presque soulagée mais quand Haradrim la prit et la serra dans ses bras les doutes restant se volatilisèrent instantanément. Elle s'abandonna contre lui laissant pleurer tout son soûl. Elle sentit la nouvelle fusion qui naissaient entre eux.

- Je suis contente que tu veuilles encore de moi. dit-elle en relevant la tête, Tu ne sais pas à quel point tu comptes pour moi et si je te perdais... Elle ne finit pas sa phrase.

Elle leva ses yeux gris vers lui et demeura muette se contentant d'examiner les doux visage de l'humain. Elle l'avait vu nombre et nombre de fois mais à ce jour elle le voyait différemment. Elle ne voulait plus rien cacher à son ami. Elle ouvrit son coeur et pris la main d'Haradrim et la posa sur son coeur à elle de sorte qu'il pouvait ressentir toutes les émotions en elle.

** Tu commence à comprendre magicienne de mon coeur** fit une voix dans sa tête.

Cabrelle trésailli en entendant la voix de sa mère. Enfin elle osait lui parler depuis longtemps!

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 25 Juil 2009 - 14:09

Zaren, qui venait juste d'arriver au château, ne savait point que c'était l'attribution. Attiré par les bruits qui se dégageaient de la salle des banquets, le jeune élève, d'une nature très curieuse, décida de se faufiler à l'intérieurede la salle en compagnie de son nouveau livre, ayant pour sujet, le code des chevaliers d'Émeraudes. Le jeune hybride, ne sachant qu'il avait le droit d'être à l'attribution, décida de se morfondre dans l'ombre et d'écouter. Mais soudain, il fut attiré par une fillette aux oreilles pointu. Son coeur fit un bon. Sa mère pardusse ne lui avait jamais dit que d'autre personne que lui avait les oreilles pointus. Elle lui avait dit que c'était une malformation. Zaren remarqua qu'une jeune fille qui plus vielle se tenait à côter. Il décida de se diriger vers elle car elle paraissait savoir se qui se passait dans cette salle remplie de personnes de toutes âge. Marchant silencieusement vers Elyon, le future élève se demandait ce qu'allait être la réaction de la jeune fille. Arrivé près d'elle, Zaren lui tapota l'épaule qu'il pouvait difficilement atteindre.

Salut...

La jeune fille ne se retourna pas. Puis le jeune hybrid remarqua que son faible "salut" avait plustôt retenti commme le sifflement du vent. Il répéta donc son mot plus fort mais avec un air non rassuré.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant