-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 7 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Elyon le Ven 31 Juil 2009 - 11:54

- Non mais il aurait peut-être dû! dit Cabrelle sèchement. Tu n'as pas honte de ce que tu as fait Elyon? C'est notre futur maître et tu lui manque de respect devant tout le monde. Moi je serais rongée de remords à ta place.

-Elyon a fait une erreur mais on en fera tous, dit Haradrim. Ce qu'il faut c'est tenter de les corriger et faire en sorte de ne plus les reproduire. On a tous des défauts, le tien c'est ton impulsivité mais tu arrivera à la surmonter et on t'aidera on est là pour ça!

Non mais pour qui ils se prenaient? La fillette n'en revenait pas!

- C'était plus fort que moi! répliqua-t-elle. J'ai toujours été comme ça et je n'arrêterai pas!

Elyon les observa. Cabrelle semblait furieuse contre Haradrim qui l'avait dit impulsive.

- Et puis, je ne suis pas vous! Je n'éprouve aucun remords et si l'adoubemment aurait eu lieu en mon absence, je m'aurais plaint au roi parce qu'ils n'ont pas le droit de le faire sans moi!

Franchement, Elyon n'aurais jamais cru que ses amis lui ferait la morale. Elle fit une moue boudeuse, espérant leur faire comprendre qu'elle détestait être punie.

- Je suis comme ça..., murmura-t-elle, déçue d'être imcomprise.

Elyon
Personnage important

http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 7 Empty Re: [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération

Message par Haradrim le Ven 31 Juil 2009 - 12:17

- Je ne suis pas impulsive, je suis très sensible c'est tout.

Haradrim arqua un sourcil. Visiblement, il n'avait pas été assez clair.

-Je voulais dire que je trouvais Elyon un peu impulsive, pas toi! Maintenant je pense qu'il vaut mieux s'en tenir là et oublier l'incident. Après tout Nadeige n'avait pas l'air de t'en vouloir.

**Je sens qu'il y aura de l'ambiance avec elle. Heureusement que tu es là, sinon je ne survivrais probablement pas. Elle a l'air d'avoir le don pour attirer les ennuis je le sens déjà** envoya Haradrim à Cabrelle.

Sous la table, il relacha le poignet de l'elfe pour lui prendre doucement la main et croiser ses doigts dans les siens.

Haradrim
Personnage principal

Message par Cabrelle le Ven 31 Juil 2009 - 14:22

Cabrelle capta la surprise de son ami.

** Oh! Ce n'est pas moi!** pensa-t-elle pour elle-même

- Je suis désolé Elyon. Je crois que nous devrions oublié tout ça et s'amuser qu'est-ce que tu en pense?

Cabrelle sourit à la fillette pour ne pas qu'elle lui en tienne rigueur. Elle entendit la pensée d'Haradrim et lui renvoya:

** Tu vois comme tu as besoin de moi! Même si tu pense tout me cacher**

L'elfette lui envoya un regard moqueur pour lui signifier qu'elle le taquinait. Elle serra doucement sa main contente de voir qu'il réussisait tout de même à calmer deux fillettes bouillantes.

Chevalier je deviendrais
Cabrelle d'Émeraude je deviendrais
Mais toujours je garderai en mémoire
Mon pays d'origine
Cabrelle d'Elfe je serai toujours
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Future élève
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Elyon le Ven 31 Juil 2009 - 16:18

- Je ne suis pas impulsive, je suis très sensible c'est tout, répondit Cabrelle.

-Je voulais dire que je trouvais Elyon un peu impulsive, pas toi! dit Haradrim. Maintenant je pense qu'il vaut mieux s'en tenir là et oublier l'incident. Après tout Nadeige n'avait pas l'air de t'en vouloir.

Elyon? Impulsive? C'est complètement faux! pensa-t-elle.

- Je suis désolé Elyon. Je crois que nous devrions oublié tout ça et s'amuser qu'est-ce que tu en pense? lui dit Cabrelle.

- Hmm..., ronchonna-t-elle. D'accord, on oublie mais je ne suis pas impulsive!

Bon, elle était peut-être un peu impulsive mais il ne fallait pas en faire tout un plat! Elyon força un sourire, espérant qu'il ne paraîterais pas faux. Elle baissa les yeux sur le verre qu'elle tenait. Elle le remua mélancoliquement, faisant tourner le petit fond d'eau qu'il contenait. Vois le bon côté, se dit-elle. Elyon ne s'était pas faites punir, ses amis leur proposait d'oublier ça, il ne manquais que son bonheur! Elle releva la tête, et dit a Cabrelle et Haradrim:

- Bon, on oublie... Moi, j'ai pas encore mangé! Je commence a avoir faim... pas vous?

Elyon affichait maintenant un sourire, puis elle s'étira et distribua des assiettes a ses amis.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 7 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!

Message par Cabrelle le Ven 31 Juil 2009 - 16:24

Cabrelle sourit de voir qu'Elyon ne leur en tenait pas rigueur. Elle lâcha, presque à regret, la chaleur de la main d'Haradrim et suivit la fillette.

- Allons chercher un morceau! dit-elle souriante, Tu veux quelque chose Haradrim?

L'elfe avait perdue Amy de vue mais d'avoir la bouillante Elyon près d'elle la réconforta. Après tout elle devait connaître tout le monde car un jour elle sera peut-être appellé à protéger chacun d'un!

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi

Message par Haradrim le Sam 1 Aoû 2009 - 6:52

** Tu vois comme tu as besoin de moi! Même si tu pense tout me cacher**

Le garçon sourit. Il aimait déjà beaucoup ces deux filles mais sentait que dans le futur, il aurait peut être du mal à supporter calmement leur tempérament bouillant. Jouer les diplomates c'est bien mais quand c'est trop souvent ça risque de devenir lassant. En revanche ce qui est sur, c'est qu'avec elles il ne s'ennuierait pas.

- Bon, on oublie... Moi, j'ai pas encore mangé! Je commence a avoir faim... pas vous?

-Euh...oui un peu. Je viens avec vous!

Haradrim se leva et suivit les jeunes filles, un peu parce qu'il avait fin, il devait le reconnaitre mais aussi pour garder un oeil sur elles.

*Ah les filles! Compliquées parfois mais indispensables.*

Personnage principal

Masculin
Rôle : Elève
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Écuyer : aucun

Message par Ashley le Sam 1 Aoû 2009 - 10:26

Ashley, qui avait l'air très songeuse au dessus de son assiette vide qu'elle avait fini depuis un petit moment, était grandement concentrée sur chacun des recoins sombre du château proche d'elle. Elle était en permanence entrain d'essayer de capter quelque chose qui n'existait pas dans la pénombre de la nuit envahissant le château, là où aucune torche, aucune bougie, aucune lampe à pétrole illuminait la batisse.

Elle fut tiré de ses songes en entendant le groupe de jeunes enfants se chamailler non loin de là. Une était Cabrelle, l'autre Elyon, Haradrim au milieu. Encore et toujours eux. Ils avaient l'air de bien s'entendre, ils décidèrent de passer enfin à table, alors qu'Ashley avait déjà fini. Peut-être était est-ce le moment pour elle de se faire des amis, avant qu'elle se retrouve bien seule lorsqu'elle deviendra élève.

Ce fut un élan de courage qui la poussa à se lever et à se diriger avec difficulté vers le groupe de jeunes gens. Elle se positionnait désormais devant eux, les fixant de ses yeux turquoise, sans bouger aucun cils, prête à leur adresser la parole quand soudainement, elle n'entendit plus la petite musique fredonnait dans sa tête, elle sentit la peur et la timidité remplacer son courage et... et Ashley finit par fuir à pas de course, reprennant sa place honteusement, déçu de son dégonflement absolu.

*Pas grave, je me ferai des amis lorsque l'on écoutera la Grande Druidesse ou lorsque l'on devra pratiquer la magie.* , se dit Ashley, déconcertée.

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Rôle : Elève d'Emeraude
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge

Message par Elyon le Sam 1 Aoû 2009 - 11:18

Cabrelle et Haradrim acceptèrent avec joie son invitation. Ils se dirigeaient en compagnie d'Elyon vers le buffet. La fillette allait les suivre lorsqu'elle remarqua Ashley. Elle s'était levé et approchait d'eux, les fixant de ses magnifiques yeux turquoise. Pendant un instant, Elyon cru qu'elle allait enfin leur adresser la parole. Au lieu de cela, elle finit par se sauver et retourner a sa place. Étrange. La fillette était depuis un moment immobile, laissant Cabrelle et Haradrim filer vers le buffet. Mais qu'est-ce qu'elle a? se demanda-t-elle en formulant des hypothèses. Après un moment, ses pensées revenait toujours sur la timidité. Si elle est timide, moi je ne le suis pas! Elyon rebroussa chemin et vint se placer devant la jeune Elfe.

- Hé! Salut. Moi je m'appelle Elyon, lui dit-elle amicalement, essayant de la mettre a l'aise. Je serai bientôt une élève ici!

Jetant un regard discret derrière son épaule, elle espéra que ses amis reviendrait, pour pouvoir rencontre cette mystérieuse Elfe...

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 7 942531SignElyonTadaa
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Sam 1 Aoû 2009 - 13:31

Cabrelle avait capté la pensé d'Haradrim elle esquissa un sourire mais
sans rien ajouter. Lui laissant croire qu'il avait son jardin secret.
Elle remarqua Ashley et ses magnifiques yeux d'un turquoise éclatant.
Elle sourit de voir qu'enfin l'elfette osait venir leur parler mais
Cabrelle constata rapidement que la gêne s'empara d'elle et qu'Ashley
s'enfuit à tout jambes à sa place.

Elyon se lança à sa suite
sans qu'aucun des deux ne put la retenir. Cabrelle tourna un regard
inquiet vers Haradrim et lui dit tout bas:

- On y va avant qu'il n'arrive quelque chose?

** Hé non je ne m'emporterai pas je te le jure.** lui envoya-t-elle

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Moona le Sam 1 Aoû 2009 - 22:00

Il n'y avait rien à faire dans la grande salle. L'adoubelemt semblait être en retard. Ce qui inquiétait la futur écuyère. Plusieurs groupes c'étaient formés. Il n'y avait que quelques écuyers d'arrivés. Comme Laëtitia, Nubia et Moona. Enfin elle remarqua... Miguel! Enfin un écuyer! Il semblait prêt à jouer des tours. Moona regarda le petit groupe d'élève. Elle regarda Cabrelle, Haradrim et Elyon. Elle se souvenait vaguement d'elle puisque la jeune fille avait été occupée par les nombreuse classes. Moona sauta parterre puisqu'elle était assise sur l'une des tables. Quelques paysans la regardèrent avec un méfiant regard. Elle le leur renvoyant. Elle se dirigea vers Miguel, qui, avait déjà commencé à lancer des objets. Il avait lancé une tarte, mais avait raté. L'écuyer l'avait lancé sur le mollet d'Haradrim, enfin c'est ce qu'il penssait puisque, le jeune élève était un maître dand l'art de l'illusion, mais la jeune fille l'avait vu faire. Par la suite, un chevalier s'approcha de celui-ci. Le chevalier Daiklan. Moona remarqua que le jeune homme avait préparé un tarte pour notre cher Miguel. Moona rit silencieusement, mais assez pour que les gens autour d'elle se retourne.

-Et bien, il faut croire qu'il ne t'as pas manqué Miguel, dit-elle en le saluant.

La jeune fille s'approcha, mais se fit barrer la route par un groupe de paysans qui dansait la gique. Moona passa à travers comme si de rien était et elle les regarda de travers.

-Non, mais pour qui ils se prennent ceux-là, dit-elle en les secouant la tête. Désoler de mon impolitesse chevalier Daiklan. Je me nomme Moona, dit-elle en s'inclinant légèrement.

La jeune fille s'ennuyait à mourir. Peut-être qu'un peut d'animation aurait été la bienvenue. La jeune femme laissa échappée un soupir de lassitude. Elle se demandait royalement quand est-ce que l'attribution des écuyers aux chevaliers commencerait. Moona mit son doigt sur une de ses lèvres et leva la tête, signe qu'elle penssait à quelques choses. Sans s'en rendre compte, elle alluma quelques chandelles là ou les élèves étaient assis. Elle regarda dans leur direction avec un air surprise.

-Oups, lança t-elle dans leur direction.

La jeune fille revint dans la direction du chevalier et de Miguel.

-Je vois que vous vous amusiez. Peut-être qu'il manque un peu d'animation par vrai? Vous avez un idée peut-être?, demanda t-elle en regarda un peu partout.

La jeune fille aux yeux dorée ne devait pas le demandée qu'à eux, mais à tout le monde! Sans aucune gêne, elle lança un message télépathique à tout le monde.

°°Hé! Tout le monde! Vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'animation? La salle est remplit de gens qui ne souhaite que ça s'amuser! En plus des jeunes élèves! Vous n'avez pas des idées par hasard?°°

Une fois le message télépathique fait, Moona attendit les réponses de ses camarades. Peut-être de l'escrime entre les futur écuyers et les chevaliers. Ce serait peut-être drôle. Des démonstrations de magie. Oui, mais il ne faudrait pas que les élèves mettrent le feu au château. Moona pri place sur une table proche de Miguel et du chevalier Daiklan. Peut-être avaient-ils des propositions à faire à la jeune fille.

[Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération - Page 7 Miku_c10
Moona
Moona
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyère

Message par Ashley le Dim 2 Aoû 2009 - 9:32

Le visage encadré part sa belle chevelure blonde qui lui cacher des regards indiscret qui se proliféraient à côté d'elle, Ashley crispa une de ses mains sur le service d'argent qui lui était présenté à côté de son assiette. Si elle réagissait ainsi, c'était dût au fait qu'il y a quelques secondes de cela, elle s'était faite passer pour la plus absurde des futur élèves et elle porterait cette image au dessus d'elle pour toujours.

C'est alors qu'elle sentit la présence d'Elyon s'asseoir en face d'elle, dans un courant d'air effleurant son visage, elle sentit ce doux parfum qui provenait d'elle. Elle paraissait bien plus courageuse qu'elle pensait Ashley mais son visage ne dévoilant que la timidité. Ses yeux turquoise fixait droit devant, sans ciler et donc donner l'impression de dévorer des yeux la jeune humaine qui venait de s'asseoir juste devant elle.

Elyon se présenta ensuite à Ashley, dans un ton très amical, essayant de gagner la confiance de l'Elfette en face d'elle. Elyon l'aurait sûrement très facilement si elle décidait d'apprendre à se connnaître mutuellement. Ashley ne pouvait pas voir son visage comparait à elle, donc connaître la personne en face d'elle était un moyen de savoir à quoi elle pourrait ressembler. Déjà, la présentation de la futur élève humaine eut pour effet de mettre un peu plus à l'aise Ashley, qui lâcha petit à petit la cuillière d'argent qu'elle tenait fortement dans ses mains dévoilant au passage un bandages blanc sur ses mains, dont un ensanglanté car en serrant très fort la cuillière dans sa main, ses petites griffes noires pointues et acérées s'étaient logées dans sa chaire, sans s'en rendre compte.

"Je... je me nomme Ashley. Ashley de Tanzanite." , dit l' Elfette d'une petite voix cristalline. "Moi... moi aussi je suis ici pour devenir une élève d'Em... d'Emeraude." , rajouta-t-elle baigaillant de timidité.

Son visage restait bien droit mais elle plissait légèrement ses sourcils, démontrant donc qu'elle n'était pas tout à fait encore en son aise parmis eux. Elyon pouvait donc voir qu' Ashley était une magnifique petite Elfette aux long cheveux blond lui arrivant jusqu'à mi-dos, avec des mains bandées et des petites griffes noires au bout des doigts et ses lèvres étaient aussi d'un noir ébène, qui n'allait pas du tout avec sa peau qui était si claire! Alors qu'elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, les bougies de la chandelle qui était posée juste à sa droite s'éteignirent toutes en même temps. Ashley ressentit cet inquiétant petit évènement qui la poussa à reporter son attention dans les recoins sombre du Château d'Emeraude. C'est dans une meurtrière non loin de là qu'elle sentit comme une présence. Ce soir, sa phobie avait l'intention de lui jouer bien des tours! Elle reporta aussitôt son attention sur Elyon pour ne pas paraître effrayer aux yeux de la fillette.

"Vous... d'où venez-vous?" , demanda Ashley à Elyon pour essayer d'avoir son attention sur le sujet et rien d'autre.

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin

Message par Elyon le Dim 2 Aoû 2009 - 11:25

La jeune Elfe serrait ses ustensiles très fort de sa petite main. Elle est vraiement gênée..., pensa Elyon. Puis, sans savoir pourquoi, elle regretta que tout le monde ne soit pas aussi courageuse et dégênée qu'elle. Finalement, lorsque la fillette se présenta, l'Elfette se calma un peu. Elle deserra sa prise, l'ou on pouvais voir des traces blanches et rouges.

"Je... je me nomme Ashley. Ashley de Tanzanite." , dit-elle d'une petite voix. "Moi... moi aussi je suis ici pour devenir une élève d'Em... d'Emeraude." , ajouta-t-elle en bafouillant.

Ashley..., répéta Elyon. C'était donc comme ça qu'elle s'appelait! La fillette continua de l'observer, mais pas trop longtemps pour ne pas la vexer. Son regard ne cessait de revenir sur ses griffes et ses lèvre noires. D'ou peut-elle tenir ça? pensa Elyon. Néamoins, elle ignorait qu'elle était aveugle. Cependant, elle pouvait voir qu'Ashley n'était pas encore tout a fait a l'aise. Soudainement, les bougies s'éteignirent. Curieux... Mais Ashley ne pensait pas comme Elyon. L'on voyait bien qu'elle était légèrement inquiète et paniquée. Elle ne cessait de se retourner, regardant derrière elle. Ashley finit par se calmer au bout de qulques secondes, puis elle demanda:

"Vous... d'où venez-vous?"

- Je viens d'Ambre, lui dit Elyon. Contente que tu soit aussi bientôt élève!
Peut-être que tu sera dans la même classe que Cabrelle, Haradrim et moi! Ça serait trop chouette!

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Lun 3 Aoû 2009 - 14:30

- On y va avant qu'il n'arrive quelque chose?

-Oui je pense que tu as raison. Avec elle il vaut mieux se méfier. On ne peut pas dire qu'elle face dans la dentelle.

Avant de repartir, le diamantin prit quatre brioches. Il donna la plus grosse à Cabrelle, et attendit pour les autres d'être avec Elyon et sa camarade.

** Hé non je ne m'emporterai pas je te le jure.**

**Je n'en doute pas** répondit-il avec un clin d'oeil.

Le garçon suivit l'elfe jusqu'à Elyon et Ashley et se présenta.

-Bonjour je suis Haradrim. Quel est ton nom? Tu est élève? Je t'ai regardé tout à l'heure et on ne peut pas dire que tu ais mangé grand chose. Tiens prend celle que tu veux acheva-t-il en lui tendant les brioches restantes. Après qu'elle se fut servie, il laissa Elyon prendre la sienne et commença à manger la restante en attendant que la jeune fille réponde.

Dernière édition par Haradrim le Lun 3 Aoû 2009 - 15:21, édité 1 fois

Personnage principal

Masculin

Message par Alexandre le Lun 3 Aoû 2009 - 14:45

ADMINISTRATION : Avertissement pour Haradrim, je te demande de faire des lignes complètes sous peine de faire suprimer ton poste. Je te laisse 24h pour éditer ton message sinon je le suprime. Merci de ta compréhension. Petit conseil d'ami pour te refraîchir la mémoire, va lire les réglements Very Happy.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Cabrelle le Lun 3 Aoû 2009 - 17:07

Cabrelle sourit. Ils se comprenaient vraiment bien. Elle se servit un bonne assiette dans le but de la partager avec Elyon qui était partit assez rapidemment faut dire!

- Bonjour, je m'appelle Cabrelle. Tu seras élève sans doute.

En signe de pacte d'amitié, et de plus que l'elfe ne lui en voulait plus, Cabrelle tendit son assiette pleins de fruits, légumes fromage et autres choses appétissantes à Elyon.

- Tiens tu est partie vite et tu n'as rien pris prends se que tu souhaites. dit Cabrelle en lui souriant doucement.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 3 Aoû 2009 - 18:49

Zaren, qui avait suivit le petit groupe et qui avait été surpris par l'arrivée de deux nouvelles personnes de son âge, décida de se taire et d'écouté. Malheureusement pour lui, les chose se déroulait beaucoup trop vite pour son petit cerveau. Il ne put qu'assister à une succession d'événement comme un bagarre de nourriture dans la quelle il ne prit pas part, puis lui et ses nouvelle connaissance allèrent manger. Mais toute l'agitation qu'il décelait lui avait coupé l'appétit il ne prit donc qu'une pomme, c'est alors que la petite fille qu'il avait aperçus avec les oreilles pointu au début revint. Se sentant exclu, Zaren décida de se reculé dans un coin sombre pour attendre le moment où il deviendrait enfin élève d'Émeraude.

Invité
Invité

Message par Elyon le Lun 3 Aoû 2009 - 20:03

Cabrelle et Haradrim arrivèrent et se présentèrent a Ashley. Le garçon avait apporté des brioches, et Elyon en prit volontiers une. Son amie lui présenta son assiette.

- Tiens tu est partie vite et tu n'as rien pris prends se que tu souhaites, lui dit Cabrelle.

Elyon tenta dire ''merci'' mais elle venait de prendre une bouchée dans sa brioche. Cela sortit plutôt comme un ''Mech... Mmm... Merkichwou'', mais enfin. La fillette remarqua alors Zaren, assit dans un coin sombre a l'écart. Zut! Je l'avais complètement oublié pendant la guerre de nourriture..., pensa-t-elle. Elle s'avança vers lui en lui disant:

-Allez, viens Zaren! Je vais te présenter mes amis.

Elle aurait bien voulu lui montere un aperçu du repas mais elle ne pouvait quand même pas prendre l'asiette de Cabrelle, ça l'aurait été très impoli. Tout a fait mon genre, ricana Elyon.

- Tu veux aller manger quelques choses, Zaren? demanda-t-elle. Moi, j'ai oublié de me prendre une assiette!

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Lun 3 Aoû 2009 - 23:10

Cabrelle poussa un soupir en souriant. Décidément Elyon était incapable de rester en place deux secondes! Mais ceci fit sourire l'elfe. Elle se tourna vers Haradrim en le regardant l'air de dire: " Une chance qu'on est là!"

Cabrelle s'assied devant Ashley mais elle voyait bien que la fillette regardait dans le vide. L'elfe curieuse avait une question qui avait pris forme dans sa tête et lentement la fit parvenir à ses lèvres.

- Dis pourquoi tu ne me regarde pas? dit-elle doucement pour ne pas effrayer l'elfette.

Aussitôt Cabrelle réalisa la portée de sa question. Elle écarquilla les yeux de surprise en rougissant. Mais bon elle ne pouvait plus rien faire maintenant, la question était lancée restait à Ashley de répondre....si elle ne s'enfuyait pas en courant...de honte....

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 4 Aoû 2009 - 8:15

Zaren était pensif. Son corps lui disait d'aller se dégourdir les jambes en dehors de la salle qui était trop bondée a son goût, mais ça tête lui disait que s'il fesait ça, le jeune hybride alla sûrement manquée le moment où il deviendrait enfin élève d'Émeraude. Une phrase qui le mit mal à l'aise, le fit sortir de sa torpeur. C'était Elyon... Cependant il n'avait pas très bien compris parce qu'elle était entrain de manger une brioche. Le jeune garçon n'avait perçue que quelque parcelle de la phrase : ... viens Zaren... amie... Il se leva et alla se rapprocher.

- Tu veux aller manger quelques choses, Zaren? demanda-t-elle. Moi, j'ai oublié de me prendre une assiette!

Zaren essaya d'avoir l'ère le plus décontracté mais si il était pris d'un profond mal l'aise et qu'il avait vraiment peur de ce qu'allait devenir sa rencontre avec ses futurs camarades de classe.

Non merci Elyon, je n'ai pas vraiment faim et j'ai déjà pris une pomme.

Le jeune hybride marcha pour arriver à la hauteur d'Elyon qui le dépassait de une tête environ.

Invité
Invité

Message par Elyon le Mar 4 Aoû 2009 - 9:52

-Non merci Elyon, je n'ai pas vraiment faim et j'ai déjà pris une pomme.

Juste une pomme? se demanda-t-elle. Finalement, Elyon haussa les épaules en disant:

- Comme tu veux!

Puis elle partit se chercher une assiette. Tout les mets semblait bien apétissant, mais elle évita ceux qui venait de son pays natal. Elle ne tenait pas a se remémorer le jour ou elle était devenu orpheline. Après une courte réfléxion, elle prit du poulet, avec des légumes, du fromage et un verre d'eau. Je reviendrai pour le dessert..., pensa-t-elle. Elle s'empressa de rejoindre ses amis. Elyon déposa son repas a côté de Cabrelle. Elle s'assit sur une chaise, puis fit signe a Zaren et a Haradrim.

- Vous venez? Tu peux t'assoir avec nous, Si tu veux, ajouta-t-elle a l'intention de Zaren.

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Ashley le Mar 4 Aoû 2009 - 10:25

Elyon, la fillette humaine en face d'Ashley présenta ses origines qui provenaient du Royaume d'Ambre. Ambre réunissant les royaumes d'antan Cristal et Zenor, là où les plus grands combats des Chevaliers d'Emeraude c'étaient déroulés il y a des siècles de cela, était dévenu un royaume où la magie était omniprésent et où les Magiciens et les Druides devaient enseigner la magie sous des codes d'honneur semblable à ceux des Dieux. Ashley était peut-être aveugle mais elle entendait toujours. Sa mère lui contait l'histoire d'Enkidiev de la nuit des temps jusqu' à maintenant. De Pandar jusqu'à l'évolution des espèces, des royaumes, de la technologie et du mode de vie.

Elyon encouragea... ou plutôt souhaita envers le monde spirituel, envers les Dieux qu'ils puissent être dans la même classe toutes les deux avec comme compagnie Haradrim et Cabrelle, les deux enfants qu'Ashley avait entendu tout l'heure, avant l'arrivé d'Elyon dans la conversation. Ashley se dit à elle même que peut-être qu'elle avait eut raison d'aller vers eux, même si elle ne leur avait pas parlé spécialement. Parfois, il faut un rien pour avoir un tout. Ashley sentit cette emotion de bonheur l'envahir, le bonheur de savoir fait ses premiers amis dans le château. Désormais, elle ne risquait plus d'être seule.

Ashley répondit à Elyon d'un timidie sourire quand Cabrelle et Haradrim débarquèrent à leur côté, avec une des assiettes remplit de mets qu'ils proposèrent à Elyon. Haradrim se présenta en posant tout un tas de question, suivit de Cabrelle. Ashley hoacha affermativement la tête quand Cabrelle lui demanda si elle était élève ici, en rajoutant :

"Je l'espère le devenir du moins." , dit Ashley d'une petite voix cristalline. "Je me nomme Ashley de Tanzanite. Je suis arrivée dans la journée à Emeraude avec mes parents qui doivent passer leur nuit dans une auberge sûrement. Et merci de votre offre mais j'ai déjà manger" , rajouta-t-elle pour répondre à Haradrim et Cabrelle, sans savoir où le garçon présentait le plat de brioche.

Ashley rangea ses cheveux blond platine derrière ses longues et pointues oreilles, car elle n'avait plus besoin de se cacher derrière ses cheveux désormais, se sentant d'un côté de plus en plus à l'aise de se faire des amis facilement, quoique facilement est un bien grand mot mais elle était aussi gêné d'être soudainement entourée de ces enfants qu'elle ne connaissait quasi pas, ne sachant pas comment s'y prendre vu que depuis ses quatre ans d'existance, elle avait toujours été seule avec ses parents. Alors qu' Elyon se rapprocha d'un autre enfant qu'elle interpella par le nom de Zaren, Ashley trouvant ce nom bien joli, regrettant sur le coup de ne pas pouvoir voir ce fameux Zaren qu'elle s'imagina très beau, dont grâce à son ouïe très développée, elle pu entendre sa voix si jeune et si douce mais avec un ton réprobateur... un solitaire? Pensa Ashley, elle sentit aussitôt qu'une personne s'était assise à la place de la fillette. Ashley usa de ses quelques et petits sens magiques pour savoir que c'était Cabrelle qui se tenait assise devant elle à faire elle ne savait quoi. C'est alors que l'Elfette en face d'Ashley demanda à cette dernière :

"Dis pourquoi tu ne me regarde pas?"

Ashley se sentit soudainement trahit, dans le sens où ils avaient touché un point sensible d'Ashley car cette dernière n'aimait pas parler de sa cécité absente qui lui vouait un grand handicap l'empêchant de faire comme beaucoup d'autre enfant de son âge : elle doit faire preuve de plus de prudence, plus d'écoute, plus de concentration, toujours plus quoi. Mais ce qu'elle n'aimait encore moins, c'était de parler des raisons de son handicap... Allez raconter que vous avez perdu la vue à cause d'un démon... et elle haïssait par dessus tout la moquerie! Mais Ashley ne voulait pas perdre déjà ses nouveaux amis, elle répondit donc avec difficulté qui s'entendait dans sa voix semi-étranglée...

"Je... si... si je fixe le vide c'est parce que... je... je ne vois point. Je suis dépourvu de.... cécité... autr... autrement dit je suis... a-aveugle." , répondit Ashley en ravalant un sanglot.

Ashley ne lui en voulait pas pour autant car il était naturel d'être curieux. Ashley commençait à avoir un peu mal à la tête et avait l'envie de fuir mais finalement elle combatit sa timidité qui était omniprésente désormais. Elle décida encore plus de rester quand elle entendit Elyon inviter Zaren à venir s'asseoir à leur table. Elle se redressa discrètement ou du moins comme elle le pouvait, fixant droit devant elle de ses yeux turquoises, perçant n'importe quel être qui a une âme. Aucun cils ne bougeait.

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin

Message par Elyon le Mar 4 Aoû 2009 - 10:50

Elyon n'avait pas porté vraiment attention ala question de Cabrelle. Elle était dsestiné a Ashley, ce n'était pas de ses affaires.

"Je... si... si je fixe le vide c'est parce que... je... je ne vois point. Je suis dépourvu de.... cécité... autr... autrement dit je suis... a-aveugle." , répondit-elle.

La fillette arrêta de mâcher. Aveugle? répéta Elyon. Elle avala sa bouchée d'un coup et fixa Ashley comme si était un fantôme. La bouche ouverte, en plus. Super poli, pensa-t-elle. Puis elle se rappela. A c'est vrai, elle ne peut pas me voir! Mais tout de même, ce n'était pas une raison pour rire d'elle.

- Tu est vraiment aveugle? demanda Elyon, dont l'expression figée était passé a l'admiration. Tu veux que dire tu nous voyais pas quand on te faisait signe? Ouah! Comme c'est de rien voir? Est-ce tu peut sentir les choses avec tes pensées?

C'était sorti d'un coup. Mais après tout, c'était mieux que de la fixé comme une fantôme...

- S.A. KIERKEGAARD

Spoiler:
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin

Message par Cabrelle le Mar 4 Aoû 2009 - 16:28

Cabrelle sentit son malaise. Elle s'en voulait maintenant d'avoir prononcer sa question. Mais Ashley lui répondit tout de même. Cabrelle sourit de voir que malgré son malaise l'elfette passait par-dessus sa honte.

Cependant de savoir que sa nouvelle copine était aveugle la surpris. Mais elle se rappella qu'elle avait lu à la bibliothèque qu'un ancien chevalier a déjà été infecté par les insecte et qu'il ne tolérait plus la lumière du jour...Cabrelle le compta parmi un aveugle.

- N'aie pas honte Ashley. C'est ce que mon père me disait toujours quand j'avais honte. De ne pas avoir honte car cette petite différence fais que je suis unique. Et tu est unique Ashley. dit-elle en posant sa main sur celle d'Ashley.

Elle voulait ainsi signifier à l'elfe qu'elle était sensible à son "handicap". Cependant la venue d'Elyon la bombardant de question fit plonger Cabrelle dans la stupeur. Elle avait peur qu'Ashley se plonge dans une tristesse infinie voire même peut-être une honte encore plus accrue de sa cécité.

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Ashley le Mer 5 Aoû 2009 - 6:48

La curiosité d'Elyon arracha un faible sourire du visage d'Ashley. Cette dernière ne lui en voulait pas de sa curiosité même si cela la mettait mal à l'aise, après tout il était normal que de s'interroger sur l'inconnu. Fixant droit devant elle, Ashley entreprit de lui répondre en balançant ses jambes dans le vide qui n'atteignait pas le sol assise sur sa chaise.

"Et bien... être... aveugle, c'est comme avoir les yeux fermés sauf qu'ils sont ouvert et que vos yeux ne s'habitue point à l'obscurité pour voir apparaître des silhouettes malgré la pénombre. C'est errer seul, dans un univers que seul vous vous avez accès. Je n'ai jamais su à quoi ressembler mes parents, le monde, vos visage... j'ai donc dût apprendre à user et à rendre plus sensible mes autres sens d'éveil. je peux donc entendre le moindre bruit, sentir la moindre touchée sur ma peau, sentir le parfum de Dame Akeri auprès de Dame Nadège et distinguer les moindres goût sur ma langue. Ce n'est point un don, de la magie... juste un entraînement durant des jours et des jours... c'est très compliqué que de vivre ainsi... votre handicap... est un vrai handicap, un handicap pour tout..."

Ashley baissa la tête et se mit à jouer silencieusement avec ses griffes dût à sa timidité. C'est un tic que tout le monde a en principe, vous essayez de vous occuper machinalement quand vous vous sentez gêné en faisant des choses avec vos mains, se gratter la tête, se ronger les ongles, jouer avec ses doigts ou avec ses pieds, creusant la terre, faisant des pas aux hasard, les faisant claqueter... elle sentit alors une main se déposer sur les siennes. C'était Cabrelle qui essayer de la soutenir. C'était bien aimable de sa part. Décidément chacune des personnes autour d'elle avait sa propre personnalité, sa propre éudcation, son propre soutien.

"Merci, Cabrelle. Je finirai en répondant à Elyon que je ne lis point les pensées mais j'use d'un don racial, que les Elfes ont c'est de pouvoir détecter les présences vivantes dans mon entourage."

Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin

Message par Haradrim le Mer 5 Aoû 2009 - 7:04

"Et bien... être... aveugle, c'est comme
avoir les yeux fermés sauf qu'ils sont ouvert et que vos yeux ne
s'habitue point à l'obscurité pour voir apparaître des silhouettes
malgré la pénombre. C'est errer seul, dans un univers que seul vous
vous avez accès. Je n'ai jamais su à quoi ressembler mes parents, le
monde, vos visage... j'ai donc dût apprendre à user et à rendre plus
sensible mes autres sens d'éveil. je peux donc entendre le moindre
bruit, sentir la moindre touchée sur ma peau, sentir le parfum de Dame
Akeri auprès de Dame Nadège et distinguer les moindres goût sur ma
langue. Ce n'est point un don, de la magie... juste un entraînement
durant des jours et des jours... c'est très compliqué que de vivre
ainsi... votre handicap... est un vrai handicap, un handicap pour
tout...

Merci, Cabrelle. Je finirai en répondant à
Elyon que je ne lis point les pensées mais j'use d'un don racial, que
les Elfes ont c'est de pouvoir détecter les présences vivantes dans mon
entourage."

-Bientôt tu seras également notre soeur d'arme. Je serais avec toi pour te guider, on sera tous avec toi tu n'as pas à t'inquiéter.

Haradrim prit les mains d'Ashley dans les siennes et les posa sur son visage.

-Tu peut reconnaitre les gens avec tes mains, je me trompe? dit-il doucement. Tes mains sont plus sensibles que les notre et ça te donnera toujours un avantage sur nous pour ça. Tes yeux ne voient plus mais tu vois avec tout le reste de ton corps.

Afin de complèter la "vison" qu'Ashley avait de lui, Haradrim posa les paumes de ses mains sur les temps de la jeune fille et en se concentrant à fond, il lui envoya une image de son visage. Il ne savait pas si celle-ci était complète ni totalement réussie car c'était la première foi qu'il faisait une telle chose. Il l'avait fait naturellement sans réfléchir à la manière dont il allait s'y prendre. Ensuite, il baissa les bras en pensant à ce qu'il venait de faire. Devant l'air interrogateur des autres, il ne savait pas trop quoi dire.

-Qu'est-ce qu'il y a?

Personnage principal

Masculin

Message par Cabrelle le Mer 5 Aoû 2009 - 13:37

Cabrelle sourit, même si Ashley ne pouvait la voir. LA voir ainsi parler de sa cécité était tout de même son premier "combat" contre tous. Elle la vit jouer aves ses petites griffes mais Cabrelle n'y porta pas attention.

En voyant Haradrim la rassurer ainsi ceci confirma à quel point il pouvait se montrer sensible et protecteur.

** Un vrai futur chevalier** pensa-t-elle

Elle vit la surprise de tous quand il mit ses mains sur les tempes de l'elfette. Cabrelle savait très bien ce qu'il faisait. Elle se porta à son secours.

- C'est qu'il se demande ce que tu fais Haradrim et pourquoi tu le fais c'est tout. dit-elle calmement

Chevalier je deviendrais
Mon pays d'origine
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

( Héhéé, y'a trop de postes ici xD *crève* )

La jeune fille fut amusée aux paroles de Perceval qui lui dit qu'il ne laisserait jamais une belle jeune femme dans son coin. Les gamins présents dans la salle faisait littéralement " le bordel" si on peut dire cela comme ça. Si bien que la jeune future Chevalière ne put retenir un sourire amuser. Même si parfois cela allait trop loin, Dame Nadeige rammenait souvent les jeunes à l'ordre...surtout trois en particulier. Perceval parlait par pensé avec Daiklan, l'autre futur Chevalier, qui était néanmoins un peu plus loin d'eux. Kyana ne leur prêterent guère d'attention, puis fixa son regard sur tous les jeunes qui s'amusaient. Cependant, la Druidesse lui posa la question de comment elle trouvait sa soirée. Un mince sourire étira le beau visage, puis elle répondit:

- C'est quand même sympathique comme soirée, mais j'attend avec impatience l'attribution...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant