Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] - Page 2 Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Jeu 9 Oct 2008 - 20:42

Luther recula un peu non pour s'enfuir, mais pour avoir le bonheur de toujours ressentir ses jambes qui le supportaient. Il ressentait tellement de choses qu'il se sentait tendu. Pendant tout ce temps, Yasei le fixait toujours de ses yeux. Ils n'y avait plus de flammes. L'hybride n'avait pas remarqué le changement de couleur auparavant.

Luther vit Yasei faire apparaître un poignard. Paniqué, se sentant coupable sur ce qu'il croyait qu'elle allait faire, il s'avança vers elle jusqu'à ce qu'il y ait seulement quelques centimètres de distance entre eux deux. Puis, ce que la jeune fille dit se fit plutôt rassurant. Luther aurait pu se sentir indigné que Yasei avait dit cela à son sujet, mais il avait passé ce stade.


Puis, il eut peur à nouveau lorsque le poignard porté vraisemblablement par de la magie, laissa perler une goutte de sang...de Yasei. Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune fille face à la probable douleur ni de celle du jeune homme. Il ne sut que dire. Un instant, celui-ci se sentait prêt à l'aider, mais une flamme apparue et la blessure se referma d'elle même. *Quels pouvoirs!* ne put-il s'empêcher de penser.

Yasei regarda Luther de nouveau. Celui-ci fut heureux de revoir la jeune fille qu'il connaissait. Elle dit:

«Je ne suis pas une tueuse.. Je suis une sorcière et.... Peu importe ce que tu en penses ou ce que tu crois, jamais je ne laisserais ton sang couler..»

Luther sentit battre son coeur plus fort. Comment avait-il pu être aussi stupide? *Pourquoi voudrait-elle me tuer après ce que l'on s'est dit avant?* Yasei n'était pas très grande. Alors, il se mit sur ses genoux pour mieux la regarder et sourit laissant apparaître ses dents pointues. La lumière blanche brillait encore. L'adolescent se demandait même si elle n'avait brillée depuis le début de la vie de la jeune fille attendant son âme-soeur.

Plus, dans un geste que l'on appellerait d'instinctif même si on n'aura probablement jamais son véritable sens, il s'approcha leurs lèvres se rencontrèrent et Luther embrassa Yasei. Il mit ses mains sur le corps de la jeune fille pour la sentir encore plus proche de lui. Ainsi, une chose était certaine dans son esprit cette journée là: *Je t'aime et je te protégerai* pensa t'il déterminé.

[Hrp: J'aime bien la fin de mon rp. Calin Bon, je suis émouvée par mon propre rp. Rolling Eyes ]

Luther
Personnage principal

Messages : 512
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] - Page 2 Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 23:42

Toujours en observant celui qu'elle commençait à aimer de son regard rouge rubis, elle se remémora en silence ce qu'elle venait de faire. Pour une sorcière, c'était épuisant, mais elle n'était pas épuisé, elle ne pouvait pas brûler des mêmes flammes qu'elle contrôlait de son plein gré. Bien souvent, l'on disait que le feu et l'eau pouvait purifier les gens, c'était peut-être vrai, mais pour Yasei, se serait sans doute toujours le feu son élément, elle n'était pourtant pas amoureuse des flammespour autant. Sa mère lui avait raconté que sur un autre continent, on brûlait les sorciers à vifs.. Et, franchement, elle n'aimerait pas ça avoir cet connaissance.

Dans ses souvenirs, elle vit plusieurs fois en boucle lorsqu'elle avait prononcé des paroles lourdes de sens. Elle se souvint de la goutte de sang qui vait couler.. jusqu'au sol. Puis, la flamme prenant naissance à la place de sa blessure pour la refermer en la cicatrisant. Elle ne s'était pas brûlée pour autant, elle était une maîtresse des flammes. Toujours en revoyant les scènes dans sa tête, elle se mit à se demander si elle pourrait vivre avec Luther.. Même si Arcadia était toujours présente.. Surtout la nuit où elle prenait un total contrôle sur son corps et qu'elle ne pouvait rien y faire, sinon s'y opposer de son mieux. Heureusement, cela marchait assez bien, mais elle le faisait rarement..

Elle avait été absente durant un certain temps qu'elle était sur la planète terre et non pas ailleurs. Lorsqu'elle reprit peu à peu conscience de ce qui l'entourait, elle chercha un moment le jeune homme. Elle le retrouva devant elle, à genoux. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Une scène ? Elle n'en savait rien, mais quand elle le vit sourire, elle reprit confiance en lui. Même si il avait les dents pointus des insectes, cela ne l'appeura pas, elle y était assez habituée.

Alors qu'elle ne s'y serait jamais attendu, elle sentit qelque chose de chaud sur ses lèvres. Elle fut surprise, mais ne fit rien, elle l'embrassa à son tour, se laissant guider par son instinct. Son caractère s'écarta durant un moment, mais lorsqu'il lui saisit la taille pour le raprocher de lui, elle se raidit un moment. Elle naimait toujours pas les contacts contre sa peau, mais cela ne l'empêcha pas de la laisser faire, elle l'aimait out simplement..

Au bout d'une longue minute qui aurait pu paraître une éternité, elle éloigna ses lèvres des siennes. Elle regarda en silence sa peau violette et lui dit doucemnt:
"Tu ne sera jamais seul à me protéger.. "
Sur ses paroles un grondement sourd ce fit entendre dans sa tête. Elle eut un sourire amusé et se décolla de son cher âme-soeur pour rajouter sur un ton enigmatique:
"On se revoira peut-être sur la plage.. J'y vais souvent le jour.. Lorsque les dragons dorment.. Enfin, la plupart !"
Sur ce, elle partit de la pièce avec un sourire et en gambadant comme une jeune enfant toute heureuse.. !

[HRp: Pour le Rp sur la plage, on pourrait le faire comme "après l'adoubement" ? Ça ferait comme un délai ! Non ? Ou après l'entraînement dans l'alvéol ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] - Page 2 Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Dim 12 Oct 2008 - 16:22

Luther relâcha son étreinte sur Yasei. En fait, c'était plutôt elle qui l'avait relâché. Pour sa part, l'adolescent semblait avoir oublié ce qui s'était passé. Oublié où il était. Oublié ses responsabilités. Lorsque ce moment fut terminé, il était heureux. Yasei aussi avait un air plus serein il semblait à Luther.

Elle lui remit ses paroles en ajoutant qu'il ne la protégerait pas seul. L'hybride pensa à l'autre personne dans le corps de Yasei. Il n'en avait pratiquement plus peur maintenant. Oui, cette entité pourrait le tuer, mais il avait la certitude qu'elle ne le ferait pas. La seule chose que Luther avait omis de lui demander c'était son nom, mais il n'en eut pas le temps.


Yasei ajouta qu'ils pourraient se voir sur la plage le jour pendant que les dragons dormaient. Ainsi, c'était vrai ce que la jeune fille avait dit. Les femelles restaient sur la plage. Les mâles allaient souvent ailleurs pour la chasse ou autre besoin. *Ils ne sont pas vraiment dangereux quand on les connaît bien.* C'est la raison pour laquelle il tenterait d'être souvent sur la plage lorsque Yasei y serait. N'avait-il pas fait le serment de la protéger?

Puis, après que la jeune fille partit toute heureuse, Luther se releva tranquillement. Regardant les étagères de la bibliothèque, il se demandait ce qu'il était venu y faire en premier lieu. *Ah oui, chercher des informations sur les humains d'Enkidiev.* Heureusement qu'il en avait eut l'idée pensa t'il en esquissant un sourire.

*Finalement, je pense que j'irai peut-être faire quelques observations sur le terrain. La lecture de documents n'est pas ce que j'aime le plus.*

Il sortit de la grotte d'un aire neutre, mais au fond de lui, Luther était très heureux.


FIN du rp
Mais ce n'est que le commencerment de l'histoire
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] - Page 2 Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum