Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Illusion ou Désillusion

Illusion ou Désillusion Empty Illusion ou Désillusion

Message par Morwen le Jeu 11 Mai 2006 - 19:43

[Sujet pour Galathiel, comme prévu. Mais tous peuvent y venir!! Après tout, il n'est pas tout à fait privé.]

Le soir précèdent, Morwen avait eu toute la misère du monde à trouver le sommeil. Le visage de son frère lui revenait constamment en tête. Il lui manquait horriblement. Et plus les jours avançaient et plus, elle commençait à croire qu'elle ne le reverrait plus jamais. Tous étaient partis et personne n'avait pris la peine de lui expliquer ce qui s'était passé réellement. Seule au Château d'Émeraude, elle ne cessait de garder espoir qu'un jour, Morcain reviendrait ici, qu'il serait de nouveau auprès d'elle.

Vêtue d'une de ses anciennes robes qui lui donnaient ce petit côté de paysanne qu'elle avait conservé de Rubis, la fillette se rendit à l'entrée de la cour du Château où elle avait laissé Galathiel le soir avant. Sans même attendre l'arrivée de celle-ci, Morwen gravit le muret avec facilité. Le soleil était beaucoup plus perscitent que la dernière fois de là-haut et une magnifique vue s'offrait à elle.

Laissant le temps allé, elle ne put s'empêcher de repenser à cet horrible cauchemar. Il avait l'air si réel et pourtant.. Était-ce la réalité? Morwen s'achassa cette pensée de sa tête. Elle ne s'avait point pourquoi, mais une joie soudaine l'avait prit, comme si quelque chose de spécial se produirait aujourd'hui. Mais comme quoi?

Morwen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Illusion ou Désillusion Empty Re: Illusion ou Désillusion

Message par Galathiel le Jeu 11 Mai 2006 - 20:02

Galathiel se leva de bon heure. Elle vit morwen sur le mur et se pinça les lèvres. Elle ne devait pas y aller maisétait plus fort qu'elle. Elle passa par la fenêtre de la tour, et avec ses pouvoirs un peu mieux maitriser sur la terre, descendit. En se baisant, elle arriva l'autre bord du mur mais ne grimpa pas.
'' Morwen, je suis pas sur que j'ai le droit d'être là! et être sur le mur c'est trop visible! je vais rester en bas! pour ne pas prendre de risques''
Galathiel était particulièrement prudente quand elle désobéissait à des règles. Elle s'assit dans l'herbe près de la muraille et semblait un peu inquiète.

( comme on me répond nul part je viens! )
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Morwen le Jeu 11 Mai 2006 - 20:45

[Contente de savoir que je suis ton bouche-trou!! Sad ]

Morwen sourit à l'arrivée de la jeune fille.

-D'accord.. mais je vais rester ici, moi! cria-t-elle de toute sa hauteur.

Le sentiment de bonheur la tenait toujours en éveil. Quelque chose devait se passer.. Et cela avait un lien avec son frère, elle en était certaine! Après tout, elle l'avait bien vu dans son fameux cauchemar. Un homme horrible avec qui Morcain semblait discuté et d'autres femmes en sa compagnie. Était-ce le collier qui lui avait permis de voir toutes ses choses? Elle nageait en plein doute. Sortant de ses pensées, elle baissa alors la tête vers Galathiel.

-Tu es certaine que ça va?

Elle semblait absente elle aussi, emportée par ses pensées.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 11 Mai 2006 - 20:51

( mais non!!!! j'attendais avec impatiente de te revoir!!( c'est pas faux!! avec toi, je suis plus libre de dire ce que je veux que dans la classe!))

Galathiel se résolu que Morwen resterait en haut.

'' ok! Contente de te revoir! ''
Elle entendit morwen l'appelé.
'' oui ça va... mais j'ai un peu peur de me faire surprendre... tu sais, les élèves doivent rester dans la tour!''
Galathiel regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Elle ramena sa capuche sur sa tête et décida de monter.
'' après tout, si je me fais voir, je n'aurais qu'à esperer qu'on ne me reconnaissent pas! n'est ce pas?''
Elle montait plus habilement que la dernière fois. Des prises se formèrent sous ses pieds facilitant de beaucoup l'ascention. Rendu en haut elle regarda Morwen.
'' et toi, t
u es sur que ça va?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 11 Mai 2006 - 20:56

-Non, je ne savais pas.. Mais la vie est faite pour prendre des riques, non?

Telle était la devise de la petite fille!! Morwen sourit lorsque cette dernière prit place à ses côtés. Elle acquiesa de la tête et lui fit signe que oui pour répondre à sa toute dernière question. Mais préféra garder silence et ne point parler de ses préoccupations. Enfin.. pour l'instant.

Elle lui fit un dernier sourire pour lui dire qu'elle allait bien. Puis détourna la tête vers l'horizon.

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Jeu 11 Mai 2006 - 21:02

'' géniale!! mais si je prend trop de risque, je risque de devoir quitté Émeraude.. et toi aussi, non?''
Galathiel sourrait car elle se sentait bien avec Morwen. Elle était bien sur sa muraille haute.
'' je sais pas pour toi, mais je trouve que la pierre est froide ce matin...''
Galathiel s'assit sur sa tunique pour avoir plusépaisseur entre le sol et elle. Elle remarqua une chaine dans le cou de Morwen..
''est quoi ça?''
Elle n'avait pas remarquer Morwen détourner la tête et neétait pas poser plus de question. Elle était direct et ne voyait pas encore bien quand quelqu'un était différend d'elle à propos de ça...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Morwen le Jeu 11 Mai 2006 - 21:15

''Hey c'est quoi ça?" Morwen se retourna alors vers la fillette qui pointait son cou. Préférant ne pas parler du médaillon magique que lui avait donné la Magicienne comme celle-ci lui avait dit de faire. Elle sortit le médaillon que sa mère lui avait légué à sa naissance.

Le laissant à son cou, elle ne fit que le sortir pour le mettre en évidence.

-Ça? demanda-t-elle avec sa petite voix enfantine. C'est ma mère qui me la donnait. Mais elle est morte maintenant. Alors..

Elle laissa alors sa phrase en suspend, ne sachant que dire de toute façon. Son peuple n'avait jamais été très croyant et elle ne s'était jamais demandée de ce qu'il était arrivé avec sa défunte mère. Mais elle se sentait quand même coupable de sa mort.. Après tout, si elle n'était pas née, sa mère serait toujours avec eux dans ce monde, non?

Morwen
Invité

Message par Ariane le Jeu 11 Mai 2006 - 21:55

Ariane arriva à une vitesse folle dans la cours. Elle s'arrêta brusquemment devant la fillette qui était, selon elle, la petite soeur de Morcain. Elle la ragarda un instant, recherchant la ressemblance avec son frère. Elle était moindre, mais présente. Elle lui sourit, puis chercha à savoir si elle savait pourquoi elle était là, plantée devant elle, à bout de souffle.

-Morwen?...Je suis le Chevalier Ariane d'Émeraude. Ton frère est en vie, et il est très près...Disons à Émeraude. Tu dois me suivre. Je vais te mener à lui. Toi seule peux le faire redevenir l'être qu'il était avant d'avoir été enlevé par Nailo. S'il te plaît, ne pose pas trop de questions, je t'expliquerai rendu là-bas...

Elle lui tendit la main en attendant que la jeune fille la prenne. Durant ce temps, elle fit un sourire à la fillette qui l'accompagnait...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Morwen le Ven 12 Mai 2006 - 16:52

Ne trouvant les mots pour terminer sa phrase, la jeune fille avait décidé de demeurer dans le silence et avait dirigié son regard au loin. Quelque chose approchait du Château.. une forme flou.. Même assise d'un endroit aussi haut, il lui était impossible de reconnaître cette chose qui semblait maintenant se dirigeait sur eux. Morwen tourna alors la tête vers Galathiel et l'avertie alors..

-Je crois que nous allons avoir de la visite! dit-elle en pointant la Chevalière, maintenant qu'elle l'avait reconnu. Elle devait certainement avoir croissé son visage entre les murs du Château depuis son arrivée. Mais elle ne la connaissait pas plus qu'il le fallait.

La fillette se prépara à toute réponses venant de cette femme Chevalier. "Après tout, on ne savait jamais ce qu'ils avaient en tête ce monde-là.." pensa-t-elle. Elle accueillit cette dernière avec un léger sourire sur le visage et fit une légère révérence de la tête. D'après le visage de la dame, elle était certaine qu'elle allait leur faire la morale. Il n'était pas coutume non plus que les gens grimpent sur les remparts du Château après tout!

Gardant ce sourire accueillant, ce petit bout-de-chou écouta attentivement chacune de ses paroles. Lorsqu'elle attendit le nom de son frère aîné, ses yeux s'écarquillièrent d'avantage.

-Morcain!? à Émeraude?!! dit-elle en signe d'incompréhension. Comment se pouvait-il que son frère soit présent dans le Royaume sans même qu'elle en ait su quelque chose.

Elle n'eut le temps de se poser d'autres questions que la dénommée Ariane l'avait fait descendre du muret et qu'elle l'amenait dans un endroit quelconque. Tenant la main d'Ariane, Morwen n'eut d'autre choix que de la suivre. Elle se retourna vers le muret où était toujours Galathiel et lui prêta un léger regard l'air désolé de la situation. Puis se retourna vers Ariane, essayant de savoir où elle l'amenait.

-Mais qui êtes-vous? Pourquoi vous ne m'avez pas dit tout cela avant? Et qui est Nailo? Pourquoi il a enlevé mon frère? Et pourquoi Morcain est ici? Pourquoi je le savais pas? Pourquoi vous avez dit que je suis la seule à le faire redevenir ce qu'il était? Il est comment alors mon frère? ... demanda-t-elle très vite tout en essayant de suivre la cadence de cette femme, avec ses petites jambes, il lui était difficile de la suivre. Elle avait posé les premières questions qui lui étaient venues en tête et pourtant.. il lui en restait encore pleins d'autres. Elle ne voulait que comprendre.

"Morcain est enfin de retour!!" pensa-t-elle. Un sourire se dessina alors sur son petit visage si fragile qu'il était. Elle monta alors son regard à la hauteur de cette dernière, espèrant avoir une réponse.

Morwen
Invité

Message par Ariane le Ven 12 Mai 2006 - 17:17

-C'est un peu compliqué...Tout comme ton frère je suis un Chevalier d'Émeraude. Nous ne t'avons rien dit puisque nous n'en savions presque rien. Nailo est l'Empereur Noir, le Chef des méchants si tu veux, et il a enlevé ton frère pour en faire son Chevalier, il lui a enlevé la mémoire. Étant donné que tu es sa soeur et que c'est toi qu'il connait le plus, nous pensons que tu es la mieux placée pour lui redonner la mémoire en lui racontant tous les souvenirs que tu a en tête, afin qu'il redevienne gentil, le Chef des Chevaliers d'Émeraude...

Elle allait très rapidement, ne voulant pas qu'Il ne soit trop tard lorsqu'elle arriverait sur les lieux avec la petite...Ariane avait essayé de calmer les interrogations de la fillette dans la plus grande délicatesse. Elle se doutait bien que la jeune Morwen ne se laisserais pas ammener sans poser de questions...

-Voilà ce que j'attends de toi, Morwen; tu vas venir avec moi, à cheval, vers les champs d'Émeraude, puis, tu lui dira quelque chose comme « Grand frère?...» alors tu commençera à lui raconter toute sorte de choses pour qu'il revienne à lui. Ne t'inquiète pas, il pourrait se montrer agressif, mais je serai derrière toi, pour te protéger au cas où...

Elle s'arrêta brusquement, tenant encore la main de la fillette. Elle lui fit un mince sourire puis siffla. Quelques instants plus tard, Coneja, sa jument, était à l'appel...

-Allez, monte vite!

Elle prit Morwen sous ces épaules puis l'installa sur la jument, ensuite, elle grimpa à son tour et fit signe à la bête de galoper le plus vite possible!...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Morwen le Ven 12 Mai 2006 - 17:51

[Prochain Post - Dans les Champs!!]

Morwen
Invité

Message par Galathiel le Ven 12 Mai 2006 - 18:27

Galathel avait eu un peu peur de se faire chicaner car elle était hors de la tour. Mais quand elle avait vu que Ariane s'adressait à Morwen, elle avait décider de les laiser parler. Elle était triste de se retrouver toute seule après aussi peu de temps. Elle balançait tristament les pieds sur le muret. Finalement, en fille d'action qu'elle était, elle décida de ne pas laisser faire les chose et de courir sur les lieux. Elle n'était pas à cheval et s'avait que ça prendrait lpus de temps. Elle trouva tout de même que celaavererait une bonne expérience et la curiosité est très forte chez elle. Elle entreprit son périple en gambadant.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé