Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

+5
Artias
Aviva
Sanna
Nubia
Luther
9 participants

Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Luther Dim 3 Aoû 2008 - 11:51

Nom: Luther qui signifit guerrier.
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Argent, il est un prince mais il n'y a pas vécu. En fait, il ne connaît rien d'Enkidiev.
Race: Insecte/Humain/Homme-Lézard. Luther est moitié humain par sa mère. Par son père, il est les deux autres.
Fonction: Il a l'ambition d'être un guerrier important pour l'empire d'Irianeth, mais ne l'est pas en ce moment.
Logis: Irianeth

Description Physique: Luther est grand et plus ou moins bâti. Ceci va s'améliorer en grandissant. Ses yeux aux pupilles verticales montrent la détermination. Ses oreilles sont pointues. Sa peau est d'un violet très foncé presque noire. C'est-à-dire presque la même couleur que ses cheveux qui tombent au niveau de son menton. Luther a des écailles vert foncé sur son corps: sur ses joues, sur sa poitrine, sur ses bras et jambes puis sur ses mains et pieds. Enfin, il ne faut pas oublier ses griffes tranchantes qui le relie de surcroît à Irianeth. Il est habillé d'un pantalon noir, d'un haut sans manche et de grandes bottes de la même couleur.

Caractéristique: Luther est d'une nature déterminée et il est extrêmement loyal à l'empire. Ainsi, il ne comprend pas pourquoi certains peuples résistent. Il est ignorant des autres races de ce monde, mais sait qu'elles existent comme toutes les personnes sur le continent noir. De plus, son dragon Erwin est son meilleur ami. En fait, Luther ne parle pas beaucoup aux autres et de toute manière on n'a jamais rien à se dire sur Irianeth. Il adore l'action; c'est la raison pour laquelle il s'entraîne souvent. Il ne peut rester là sans rien faire.

Qualités / Défauts: Luther a des défauts comme tout le monde. Il manque de patience et se fâche facilement. Par contre, il n'oserait jamais le faire devant l'empereur lui-même. Cela lui vaudrait d'être mort sur le champ. Par ailleurs, comme dit plus haut, il est d'une détermination sans faille et courageux même intrépide. Ses qualités sont bien sûr mise à profit pour son Empire bien aimé.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Luther veut que l'Empire réussisse enfin à soumettre les peuples qui ne le sont pas dont les humains, elfes et fées en priorité.

Pouvoirs: Sa magie n'est pas très puissante et pour cela il préfère ses armes. Il lance des boules de feu d'une grandeur de 10 cm. Il faut tout de même dire qu'un adversaire entraîné peut facilement les contrer. Luther a un pouvoir de télépathie et est aussi relié à la collectivité, mais ne comprend pas toutes les langues de ce monde que celle des Insectes et des homme-lézard. Il compte apprendre d'une manière ou d'une autre le langage du peuple d'Enkidiev. Ceci lui serait grandement utile.

Signes Particuliers: Il a des écailles vert foncé qui lui rappelle son origine d'homme-lézard et une cicatrice près de l'oeil droit signe de son dur entraînement.

Équipement: Il a une lance à la pointe acérée et un poignard dans une gaine placée le long de sa jambe droite. Celui-ci est utile qu'en cas d'extrême urgence. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur Irianeth.

Cheval: Il a Erwin son dragon ou Lokatieth et ami depuis qu'il a 5 ans. C'est un grand honneur pour un hybride d'en avoir un et de ce fait il pense pouvoir faire partie des grands guerriers d'Irianeth. (J'ai pris l'information au début du Tome 9 pour la description sur les dragons)

Histoire: Luther est né dans le royaume d'Argent. Il est un prince de ce royaume, mais a été repris par son père qui l'a ramené sur le continent noir dès son troisième mois d'existence. Sa mère la reine d'Argent a été mis en garde qu'ils tuerait son fils contre quoi que se soit qu'elle dirait. Elle est donc restée muette sur ce fils. (Néanmoins, ils ne tueront jamais Luther à moins qu'il soit mortellement blessé) L'hybride qui fut le père de Luther, mort à notre époque, a été étrange pour Irianeth. Ainsi, il avait une mère de la race des hommes-lézard et un père insecte. Ce qui place Luther avec seulement 1/4 de sang insecte. Néanmoins, il n'est pas moins un habitant d'Irianeth.

À l'époque où Luther n'était qu'un bambin, l'empereur de ce temps cherchait des hybrides forts pour gonfler l'intelligence de ses guerriers. Le plus d'hybrides serait le mieux. Luther a donc été un des hybrides qui semblaient forts. Il a été pris en charge par les Midjins et ils lui ont donné donné Erwin. Le dragon était deux fois plus gros que lui. Cela lui a pris quatre ans pour le monter et qu'ils deviennent deux puissants alliers.

Aujourd'hui, Erwin est le meilleur ami de Luther. Par ailleurs, ce dernier n'est pas un sorcier sa magie n'étant pas assez puissante. Ce qui doit décevoir l'empereur. Il est plutôt un guerrier entraîné par les Midjins. Peu importe, Luther garde espoir de participer à une offensive sur un territoire rebel; c'est-à-dire celui des humains elfes et fées. Luther espère aussi être à un poste important, mais sait très bien que d'autres guerriers hybrides plus expérimentés sont plus doués dans cette tâche. Ainsi, Luther reste lucide sur qui devrait diriger les troupes et ce n'est sûrement pas lui en ce moment: il prône, en tout temps, la victoire d'Irianeth. Peut-être plus aurait-il un poste de second.
--------------

Expérience en RP: J'ai un autre personnage créé au début juillet sur ce forum.
Âge: 22 ans
Êtes-vous actif? 3 fois par semaine. J'essaierai d'être égale pour mes deux personnages.
Référence: Du site Officiel des chevaliers d'Émeraude.
Code: Code accepté par Aitbrynk le 21/08/2008


Dernière édition par Luther le Mar 19 Aoû 2008 - 11:51, édité 9 fois
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Nubia Dim 3 Aoû 2008 - 12:02

Bienvenue parmis nous!
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 12:11

Bienvenue cher ami Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Sanna Dim 3 Aoû 2008 - 14:27

Bienvenu dans notre grand famille... d'Iraneth Twisted Evil

P.S.: C,est plate tu as fais comme moi c'est juste que je trouve ça plate, j'aurais aimé être une des seule hybride de l'empreure Sad.

Mais c,est une bonne idée pareile change la pas Cool
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Aviva Lun 4 Aoû 2008 - 10:45

bienvenue
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:11

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Artias Lun 4 Aoû 2008 - 11:37

LET'S GO! Aloha LET'S GO!
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Maelik Lun 4 Aoû 2008 - 12:35

Bienvenue! Tu t'es peut-être adonné à visiter le règlement pendant le changement de code.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Alexandre Lun 4 Aoû 2008 - 13:43

Sanna a écrit:Bienvenu dans notre grand famille... d'Iraneth Twisted Evil

P.S.: C,est plate tu as fais comme moi c'est juste que je trouve ça plate, j'aurais aimé être une des seule hybride de l'empreure Sad.

Mais c,est une bonne idée pareile change la pas Cool

C'est un forum de 600 membres et plus. Il y a de forte chance qu'il y est des personnes qui prennent le même rôle que toi Wink .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Luther Mar 5 Aoû 2008 - 16:26

Merci pour cet accueil chaleureux. Smile Pour ce re-accueil. gftre

J'ai enfin terminé ma présentation. sunny
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Myria Mer 6 Aoû 2008 - 11:11

Suuupeeer Very Happy C'est accepté pour moi.^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Luther Mer 6 Aoû 2008 - 11:18

Merci. Very Happy

Mais j'ai remarqué qu'un nouveau personnage dans royauté qui sera la reine d'Argent. Elle a 25 ans. Or, si j'en ai 16 elle m'a eu a 9 ans. Un peu étrange non. Razz

C'est seulement une constatation que j'ai fait en regardant les présentations.

Edit: Oubliez ce message. J'ai pensé finalement que je pourrais être le fils de la précédente reine d'Argent.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Luther Mar 19 Aoû 2008 - 11:52

Salut,

Merci à Myria pour m'avoir accepter. Y-a-t'il un autre admin qui voudrait lire ma présentation? S'il vous plaît.
Aussi, j'ai trouvé le code.

Désolé pour le double-post, mais l'autre message avait été édité il y a une semaine environ et ce message n'y était pas relié.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Aitbrynk Jeu 21 Aoû 2008 - 19:21

Bienvenuuue! Very Happy

Ta présentation est acceptée pour moi aussi -^^-
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 20:16

Bienvenue!!!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Luther Jeu 21 Aoû 2008 - 21:20

Merci Aitbrynk.

Et je ne veux pas vous paraître impatient, mais mon nom est toujours en noir. J'imagine qu'il faut que j'aie ma couleur (le rouge) avant. Razz
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Maelik Ven 22 Aoû 2008 - 9:00

J'accepte aussi
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini) Empty Re: Luther hybride et guerrier d'Irianeth (Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum