Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

+2
Alexandre
Qualath
6 participants

Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 3:28

Nom: Atlas
Âge: 21 ans
Royaume Natal:Aucun (du moins il ne le sait pas, lire histoire)
Race: humain
Fonction:C'est un guerrier-mercenaire qui veut etre à la solde de l'Empereur noir
Logis:Il n'a aucun logis il vit au jour le jour mais il préfére les endroit calme (on le trouve le plus souvent dans la foret interdite)

Description Physique: Atlas mesure environ 1.87m , il est doté d'une belle musculature,il est brun aux cheuveux court, ces yeux changent de couleurs en fonction de son humeurs(ils passent du bleu au gris) en général quand ils sont gris ses yeux expriment la cruauté et quand ils sont bleu c'est l'amour qui surgit.Il porte toujours des tuniqes qui sont de la même couleur que le paysage qui l'entoure.On peut le reconaître quand il est torse nue car il a une cicatrice en forme de tourbillon sur sa poitrine , il a un beau sourire.

Caractéristique:Il adore les filles,ainsi que manger il aime la désolation mais il a aussi son petit penchant pour la nature car il adore la foret interdite , à l'interieur il a l'impression d'etre le maitre.Ce qu'il hais le plus, c'est de savoir avant un combat que son adversaire est plus fort que lui,par contre ce qu'il aime le plus aprés les jolies filles , c'est de regarder les autres se battre.

Qualités / Défauts:Il s'adapte rapidement aux caractére des gens qu'il rencontre,il est courageu ,il détient une grande force dans ses bras et il est prudent, pour ses défault il est quelque fois machiste car il a été élevé par des guerriers, la paresse est sa plus vieille amie, il aime la luxure pour finir il ne maîtrise pas trés bien sa colére.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Atlas veut savoir d'ou il vient et il recherche sa famille et comme la plupart des hommes il veut être riche est avoir du pouvoir, ce qu'il veut par-dessus tout c'est être le maître des elfes car il veut que se peuple de paix soit un peuple amoureux de la guerre(c'est pour sa qu'il veut servir l'Empereur noir et pas Enkidiev car il sait qu'avec lui il aura une chance d'accomplir tous ses désirs).

Pouvoirs: il a 2 pouvoirs , il maitrise le temps (pluie , soleil... et pas l'heure) et il peut aussi se soigner

Signes Particuliers: ses yeux qui changent de couleurs ainsi que sa cicatrice sur son torse

Équipement:Il a toujours avec lui une dague a la poignée d'or et une armure ainsi qu'une épée de style médiéval

Cheval: Il n'en a pas mais , il attend d'avoir assez d'argent pour s'en acheter un(veut avoir son dragon)

Histoire: Atlas ne sai pas ou il est née, c'est dernier souvenir remontent à l'age des ses 10 ans quand il s'est retrouvé devant un village dans le royaume des esprits ou un bande de mercenaire l'ont prit en charge et lui ont inculqué l'art de la guerre et le plaisir de tuerc'est de la qu'il tient la plupart de ses défault.

A ses 12 ans pendant qu'il faisait un exercice sur le maniment de l'épée un des mercenaires voulut le désarmer mais le toucha violament à la poitrine lui faisant ainsi une cicatrice en forme de tourbillon, ces ce jour la que Atlas découvrit ses pouvoirs, alors que tous les autres pleurer sur son sort car ils savaient qu'ils ne pourraient pas le sauver ,dans la nuit une étrange lueur noir l'envellopa d'aprés l'un des mercenaires qui avait vu la scéne et qui avait été trop émerveillé pour réveiller ses compagnons.Le lendemain plus aucune trace de la plai mais a la place une ciacatrice ce jour la ils firent tous la fête, jusqu'ici il avait toujours eu les yeux bleu

A ses 18 ans Atlas partit enfin en mission avec ses maître elle consistait à iradiquer un village non loi du leur , mais quand ils arrivérent le village était vide, les mercenaires qui étaient loin d'être prudent s'engouffrérent entre les chaumes , soudain une vingtaine d'homme surgir et massacrérent ses maître, bien que les mercenaire pris par surprise se furent tous tuer ils en emportére une quinzéne dans les plaines de lumiére, ce jour les yeux d'Atlas devinrent pour la premiére fois d'un gris sombre, il ramassa une épée prés des corps inanimé et tua sans pitiée les 5 derniers hommes.

Il pleura pendant deux ans toute les larmes de son corps , a ses 20 il décida de se reprendre en main et de découvrir qui il était vraiment, c'est ici que son histoire commence vraiment , il décida de devenir mercenaire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience en RP:confirmé 2 (c'est jouer mais n'est pas un professionnel)
Âge:14
Êtes-vous actif?: Environ 3 à 4 fois par semaine
Référence:En cherchant le bon forum
code: Accepter par Alexandre le 7 Novembre 2008


Dernière édition par atlas le Sam 8 Nov 2008 - 12:22, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 8:31

bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Qualath Ven 7 Nov 2008 - 8:32

Allo, bienvenue, a bientôt XD
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 11:03

allo et bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Alexandre Ven 7 Nov 2008 - 12:35

Il te manque le code avant toute chose.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 13:52

je suis désolé d'avoir mis une phrase au hasard du réglement comme cod mais je l'ai pas trouvé alors j'ai mis sa pour montrer que j'ai lu les régles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Alexandre Ven 7 Nov 2008 - 14:56

C'est le code ou rien. Si tu n'as pas le code, tu n'es pas accepter.

Cherche comme il le faut.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 15:57

ok, sa y est j'ai trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Qualath Ven 7 Nov 2008 - 17:46

J'aime ton histoire ^^
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Andy Ven 7 Nov 2008 - 18:42

Rien a redire, c'est acceptée pour moi Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Perceval Ven 7 Nov 2008 - 22:47

bienvenue et bon rpg
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 3:41

merci à tous je sens que sa va être bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Failly Sam 8 Nov 2008 - 12:09

4 pouvoirs c'est trop ... ! Non ? XD Surprised Enlève en 2 ^^
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:17

voila j'ai remit mes pouvoirs à 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Andy Sam 8 Nov 2008 - 12:37

Bon, c'est accepter ^^

( comme c'était des pouvoir commun et normal, j'en avais pas vraiment fait de cas Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Aitbrynk Sam 8 Nov 2008 - 16:49

Bienvenue! C'est accepté pour moi ausi! =D
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:26

YOUPI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 19:59

Accepté pour moi [me suis trompée de personnage! ><]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois] Empty Re: Atlas le guerrier-mercenaire [acceptée une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum