Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Toujours plus(PV Luther)

Aller en bas

Toujours plus(PV Luther) Empty Toujours plus(PV Luther)

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 10:29

Ryan s'entrainait dans l'Alvéol d'entrainement sans arret depuis quelque temps.Depuis un moment le jeune homme ne pensais qua sa.Plus fort,plus rapide,plus agile,plus endurant,plus intelligent,plus debrouillard.C'est ce qui était dans sa tete.Il fallait toujours en faire plus pour etre le meilleure sans sa il ne serais plus comme il est.

Depuis son enfance Ryan n'avait jamais cessé de s'entrainé de façon acharné.Meme quand il n'avait plus d'énergie et qu'il n'avait pas dormis,il continuait de s'entrainé.Son père adoptif lui avait toujours enseigné à etre meilleure que hier.Sans jamais s'arreté l'entrainement pour quoi que se sois.

Ryan avait fait preuve d'une puissance extraordinaire dès le plus jeune age.Graçe à son pouvoir avec ses yeux il pouvait trouver la faiblesse de chacun et l'exploité afin de se crée un avantage.Il savait comment utilisé ce pouvoir mais pas encore de façon tres puissante.Ses yeux l'épuisait à chaque fois qu'il les utilisaient.Certaine fois il arrivait à mieux les controlé lors d'un combat.

Ces yeux avait été la perte de sa famille.Il n'était qu'un bébé lorsqu'il avait tué sa mère et en meme temps son père qui avait voulu le tué.Pusi c'est à ce moment qu'il avait été pris par ses parents adoptif.Son père adoptif le ramena sur Irianeth et l'entrena afin qu'il devienne un bon guerrier.

Pendant que Ryan était perdu dans ses pensées en s'entrainant il ne savait plus trop ce qu'il fesait et s'en le vouloir il créa une boule de feu et la lança de toute ses forces en directions d'un manequin de bois qui brula rapidmeent.Puis Ryan sortit de ses pensées.Il recommença l'entrainement.Il sortit son épée et commença à frapper un autre mannequin de bois en visant les points sensible du corps.

Puis il fini par lacher son épée lorsque celle-ci fut coinçé dans le mannequin de bois.Il tomba à genou essouflé et à bout de force.Puis il ferma les yeux et pris une grande respiration.Puis il se relva et repris son épée.Il recommença à frapper le mannequin de toute ses forces.Puis il entendit la voix de son père adoptif dans sa tete qui lui disait que ce n'était pas assez qu'il devait faire mieux.Puis au meme moment il donna un coup de toute ses forces et detruit le mannequin.Puis il planta son épée aux sol et se dis que jamais il ne serais faible mais plutot qu'il deviendrait quelqu'un de craint partout sur Enkidiev.

Ensuite apres avoir terminer son entrainement et s'être assis il ferma les eyux pour se reposer quelque instant lorsqu'il entendit un bruit.Il se releva sur le coup et fis apparaitre deux boules de feux dans ses mains.Il regarda en direction du bruit.Il ne savait pas qui était la et il n'attendait personne ici pour le moment.Il fixa les alentours puis dis d'une voix forte et menaçante :

-Qui est là?Montre toi si tu n'est pa sun lâche?

Puis il continua de rester sur place avec ses boules de feux dans les mains et attendant que quelqu'un ce montre rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus(PV Luther) Empty Re: Toujours plus(PV Luther)

Message par Luther Sam 30 Aoû 2008 - 13:22

Luther était enfin revenu sur Irianeth après sept ans à avoir passé à voyager à travers l'Empire avec Erwin. Il l'avait fait pour deux choses: une pour voir comment allait les pays conquis et deux pour pouvoir se trouver un katana comme celui que Qualath lui avait prêté. Ainsi, il n'avait pas oublié de le lui ramener juste avant de partir. Par contre, l'adolescent, maintenant un jeune hybride de 23 ans, n'était pas porté disparut. Non, car premièrement on pouvait le retracer grâce à la collectivité et deux ce n'était pas un voyage, mais des voyages où il s'entraînait souvent à l'aide de sa nouvelle arme: un Katana. Il l'avait fait forger selon ses désires par un royaume conquis très prisé dans l'art de la guerre. L'hybride revenait souvent sur Irianeth sauf que pour les deux dernières années, il n'y était pas du tout revenu.

En fait, il était resté dans le désert d'Enkidiev, car il avait tenté d'imaginer quelques stratégies militaires. À un moment, il rencontra un monsieur qui avait environ 40 ans. Manifestement, il n'eut pas peur de l'hybride. Pour une raison que Luther avait ignoré, il voulait aider la cause de l'Empire. Fier, que cet homme était aussi loyal à Irianeth, le jeune hybride ne put refuser son hospitalité et un parchemin sur lequel l'homme avait dessiné une carte d'Enkidiev. Celui-ci y avait inscrit tous les noms des royaumes de même que leurs frontières au millimètre près. Luther, plutôt heureux de cette situation, ne comprenait pourtant aucun des mots qu'il lisait. Ainsi, il a du apprendre la langue du continent rebel. Aujourd'hui, il a les bases: il parle comme un bambin de deux ans, mais c'est tout de même mieux que rien. Luther était tellement déterminé à vouloir apprendre plus et aider l'Empire qu'il ne retourna pas sur Irianeth avant ce jour. Il avait pris le parchemin avec lui.


Arrivant sur la plage, Luther descendit d'Erwin et le laissa vaquer à ses propres occupations. **Fais attention** dit-il à son ami. Maintenant, il en avait aussi d'autres. Qualath lui avait appris le magniement des armes et Yasei...Il avait hâte de l'a revoir. Il espérait qu'elle l'aimait toujours, car lui il pensait à elle à chaque moment qu'il lui était possible de le faire. Par contre, ne l'a trouvant nulle part sur la plage, il se décida à aller faire une séance d'entraînement. *En a t'on jamais suffisament?* Luther s'y dirigea d'un pas vif.

En passant, Luther avait grandit, mais surtout son corps était devenu adulte. Son torse était plus grand et ses muscles plus saillants proportionnellement à sa taille corporelle. Les cheveux couleur de nuit de l'hybride lui arrivaient presque dans le bas du dos: il les attachait pour pouvoir avoir une plus grande liberté de mouvement. Enfin, les écailles vertes qu'il avait gardé de son ascendance d'homme-lézard étaient plus ancrées et plus visibles: sur ses mains et ses pieds, elles étaient tout à fait normales juste plus visible. Par contre, sur ses avant-bras une crête de deux centimètres y était apparue. Les écailles étaient aussi vert foncé. Il avait la même chose sur ses jambes en plus petit. Heureusement, celles sur son torse et ses joues étaient restées très petites et seul un oeil avertit pouvait les percevoir sur sa peau violette. Enfin, il portait des vêtements plus amples qui l'aidait pour manipuler son katana et à cacher ses crêtes écailleuses. Luther ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait une étrange ressemblance avec la crête dorsale d'Erwin.

Arrivant près de l'alvéole d'entraînement après sept d'absence dans son endroit favori, Luther entendit du bruit et sentit qu'il y avait quelqu'un. *Et moi qui pensait que je serai seul* pensa t'il. Il entra d'un pas décidé, mais resta un instant dans l'ombre. La personne qui était là le menaçait avec deux grandes boules de feu. Celui-ci lui donna clairement l'avertissement suivant:


-Qui est là?Montre toi si tu n'est pa sun lâche?


Luther outré d'être pris pour un lâche et traité de la sorte entra dans la pièce qui ressemblait plus à une grotte en fait.

Il lâcha:


- Je suis Luther et je suis aussi un guerrier d'Irianeth.

En colère, il matérialisa aussi une boule de feu dans sa main droite:

- Tu peux donc arrêter cette magie et je le ferai aussi.
[Abandonné]
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum