Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toujours la même histoire

Aller en bas

Toujours la même histoire Empty Toujours la même histoire

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 13:21

Les Empereurs...c'étaient d'une inutilité criarde. Comment voulait-oon qu'Irianeth marche s'il fallait toujours qu'ils se fassent remplacer. Bon d'accord. L'actuel semblait réellement plus intelligent que les autres, joie intense, mais c'était tout de même complètement ridicule. Même lui, sorcier d'Irianeth contre sa volonté, il ne pouvait croire en une pareille sottise. Le continent noir ne fichait rien, restait calme, de glace, attendant la neige peut-être? Qui jamais ne viendrait. Cette inactivité, il en avait marre. Rien à faire, rien à dire, rien avait bougé. Évidemment, tout le monde semblait s'en balancer royalement. Lui qui ne voulait qu'une vie normale dans son royaume saisissait plus rapidement que les méchants. Si jamais Irianeth continait à ne plus bouger ainsi, les Chevaliers d'Émeraude aurait la victoire. Oh, ça ne le dérangeait nullement ce dernier point, mais servir le ridicule en personne le mettait en rogne. Depuis qu'il était revenu sur Irianeth et après sa rencontre avec Maria, il était devenu plus acerbe, plus froid. Les traits habituellement doux de l'elfe pardusse étaient devenus plus durs, plus sévères. Si Illia l'avait vu, elle ne l'aurait certainement pas reconnu.

*Maudit continent...*

Il entra finalement dans la pièce et se laissa tomber rageusement sur une chaise. Lui-même ne se reconnaissait plus. Il devenait si sauvage, si éloigné de ce qu'il était vraiment. Pour se changer les idées, il repensa à sa première rencontre avec Illia, avec cette jeune femme si sage, mais si lointaine. Seul un baiser éphémère lui restait en mémoire. Le dernier geste qu'avait posé le Chevalier envers lui-même. Il soupira.

*Il faut que je parte d'ici avant de devenir fou...*

Ce pays allait le rendre dingue, mais il ne savait toujours pas si l'Empereur voulait de lui comme sorcier. Habituellement, il allait toujours voir les Empereurs pour se mettre à leur service, mais avec celui-là, ça ne lui tentait guère. Enfin bon, viendrait certainement un moment où il devrait le faire.

*Dans mille ans...*

Ce aurait été beau ainsi. Il aurait eu la paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même histoire Empty Re: Toujours la même histoire

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 19:09

Enragée et démoralisée, Mykaiëliath parcourait le continent depuis très tôt ce matin. N'ayant sans doute rien d'autre à faire! La vie sur Irianeth était autant plus ennuyante qu'un rendez-vous chez le dentiste!!! La jeune femme ailé ne voulait plus rien savoir de ce continent. C'était à ce demander ce qu'elle pouvait bien faire ici. À oui, sa lui revenait! Nekoss! Son très cher maitre, mais il semblerait que celui-ci avait bien plus de chose à faire avec sa fille et sa femme qu'avec ses apprentis! Depuis, ses enfants et son ame soeur avait disparut, je ne sais ou! Entrant à la voler dans la bibliothèque, Mykai se figea rapidement en voyant l'homme devant elle. C'était qui? Pourquoi ne l'avait-elle jamais vu sur le continent?

" Qu'est-ce que vous foutez-là? " Lança-t-elle sèchement.

Heureusement pour elle, Maria ou Galadriel n'était pas la parce que...vive les crises de larmes!!!!

[désolé c'est cout! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même histoire Empty Re: Toujours la même histoire

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 2:23

"Charmante"

Répondit-il tout aussi charmant, ce qui n'était pas dans son habitude...

"Si je suis ici, c'est bien parce que je suis d'ici, non? Vous verriez autre chose qu'un Tanieth sur ce maudit continent?"

Demanda-t-il en la regardant. Il se demandait vraiment pourquoi il était de retour, mais en même temps, c'était plutôt normal. Il ne devait plus trahir l'Empereur. Au risque de le payer et au prix fort.

"Et pour ce que je fais, je m'ennuie fortement assis en plein milieu de la bibliothèque..."

Dit-il en haussant les épaules. Ses oreilles de pardusse s'étaient légèrement rabaissés sur son crâne.


(Oh...c'est vraiment court...désolé. Si tu sais pas quoi répondre, j'essayerais de rallonger.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même histoire Empty Re: Toujours la même histoire

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 10:44

Charmante? Charmante!
Et puis quoi encore?! La jeune femme était reconnu pour son mauvais caractère et son don pour énervée les gens autours d'elle. Pas pour être charmante! Elle avait passer tellement de temps à se battir une réputation de " ne m'approcher pas je mords!" et lui il disait qu'elle était charmante! Pourtant, ce n'était pas de la colère qui brillait dans son regard, mais de l'amusement.

" Les Tanieth? Il y a longtemps que j'en est pas vu un... et puis ces bestioles sont tellement ideuse que je ne m'en plein pas!"

Pendant qu'elle parlait, une bourdonnement retentie. Mykai battait des ailes et le bruit caractéristique des libellules se fit entendre. Ce geste reflètait en générale son agacement ou sa colère.

" Vous n'avez pourtant pas l'air d'un tanieth et puis...dans ce trou...s'ennuyer est routine. " dit-elle en haussa les épaules d'un geste désinvolte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même histoire Empty Re: Toujours la même histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum