Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 19:33

Dans la bibliothèque plutôt mal éclarée, une jeune fille se promenait entre les rayons. Franchement, elle ne savait pas très bien sa venue en ce lieu, pourtant, elle y était et ça, c'était un fait. De toute façons, comme elle n'avait pas envie de retourner chez "elle". Cet endroit n'était pas vraiment une maison, mais plutôt une grotte. Une grotte très peu fréquentée, celle-ci restait tellement peu fréquentée que de nombreuses petites bêtes nocturnes y avait trouvé refuge, dont des chauve-souris. Ses yeux se posèrent sur un gros volume, la couleur rouge écarlate du cuir qui le recouvrait l'intrigait, mais de oute manière, à quoi bon le prendre ? Elle ne savait pas lire.

Lorsqu'elle entendu un bruit, elle recula brusquement, come une enfant prise au piège. Dans sa précipitation, elle venait de faire tomber un livre. Elle se pencha pour le prendre et le remettre en place pour partir, mais lorsqu'elle se releva, elle vit un garçon devant elle. Qui était-il ? Elle n'en savait rien. Elle posa un regard farouche bien déterminé à ne pas lui montré sa surprise et encore moins démontrer qu'elle était prise au dépourvue. Prise au dépourvu par quoi ? Tout simplement par cette lumière blanche qui l'entourait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Dim 28 Sep 2008 - 20:51

Luther avait passé quelques jours à s'entraîner pour perfectionner ses techniques de combat. Il était heureux que sa blessure était presque guérie. Il pourrait donc augmenter ses heures d'entraînement sans pour autant se faire mal. L'adolescent ne savait pas où se trouvait Erwin, mais de toute manière le dragon reviendrait vers lui s'il l'appelait. Il ne s'en faisait nullement pas.

C'est alors que Luther, après une dure session d'entraînement, pensa aller à la bibliothèque. Pourquoi? Il n'y était allé qu'une fois. Il n'aimait pas particulièrement ce genre d'endroit, mais en ce moment c'était plus qu'important. Il voulait en apprendre plus sur les humains; plus précisément sur leurs techniques de combat. Par contre, s'il connaîtrait autre chose se serait aussi pratique.
*Connaître son ennemi eh? J'imagine que cela doit être encore plus important que de le vaincre n'importe comment*.

Le jeune homme entra dans la grotte qui rangeait des millions de livres des quatre coins de l'Empire. *Combien de conquêtes cela a t'il prit pour les avoir tous* pensa t'il un sourire en coin.

Tout en srutant la première rangée à la recherche d'un livre qui lui apprendrait tout, il entendit un bruit comme un objet tombant sur le sol. Il alla voir à la source se demandant qui pouvait bien être dans la bibliothèque à cette heure de la journée.


Quelle ne fut pas la surprise de Luther lorsqu'il découvrit une jeune fille aux cheveux roux tenant un livre; probablement l'objet tombé. Elle semblait plutôt sur la défensive, mais ce qui n'impressionna ni n'effraya le jeune homme. Il en avait vu d'autres.

Non. Luther regarda de ses yeux verts la lumière blanche éclatante qui entourait ou plutôt émanait de cette fille. *Qu'est-ce que cela signifit?* pensa t'il. *Une hallucination?* Néanmoins, une chose était certaine: il était attiré par cette personne comme un aimant à un bout de métal. Il réussit à articuler:


- Heu...Qui es-tu?

C'était stupide comme question, mais cette lumière blanche l'empêchait d'être lui-même. En fait, Luther se sentit gêné pour la première fois de sa vie. Il était toujours sûr de lui normalement, mais là il ne savait que dire et sentir ses mains griffues devenir moites.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 20:41

La jeune fille au long cheveux roux le fixat de ces yeux de rubis. Qui était-il ? Toujours le livre en main, elle aurait pu le lui jetter au visage et ensuite s'enfuir. Mais à quoi bon ? Elle ne connaissait rien de lui, sinon que, dut à son apparence, il était un hybride. Ses yeux rouges le fixèrent intensément. Elle ne savait pas ce que signifiait cette lumière banche, mais elle ressentait des choses qu'elle croyait avoir oubliées. Elle qui, naturellement, était si sauvage, ne montrait aucune agressivité apparente envers le garçon. Elle ne savait justement pas pourquoi quelque chose la poussait à le reconnaître, elle ressentait quelque chose envers ce garçon, mais quoi ?

Alors qu'elle le détaillait en silence de son regard perçant, elle fut prise au dépourvué lorsqu'il lui demanda qui elle était. Elle ne dit rien, muette comme une carpe. Elle lui tourna le dos et chercha queque chose pour ne pas avoir à répondre. Elle trouva un trou dans une tablette et y mit le livre qui était tombé un peu plus tôt. Elle le mit maladroitement à sa place, signe bien évident qu'elle n'était pas à son aise.

Finalement, elle dut bien s'y résoudre, elle devrait lui répondre un jour ou l'autre, elle dit sur un ton de défi:
"Je suis Yasei !"
Reprenant un ton plus approprié, elle rejoutapresque timidement:
"Et toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Mar 30 Sep 2008 - 20:44

La jeune fille ne semblait pas vouloir répondre. Elle remit le livre à sa place; ce qui pris quelques essais. Cette maladresse échappa à Luther qui contemplait toujours cette jeune fille et la lumière autour d'elle. Il n'avait jamais entendu parler de personnes dont la lumière émanait d'eux. *Je suis dans une bibliothèque; je pourrais le savoir.* Par contre, il ne fit aucun geste de peur de voir la jeune fille disparaître.

Finalement, celle-ci dit qu'elle se nommait Yasei sur un ton plus rude que ce à quoi s'attendait le jeune homme d'une fille de son âge.

Yasei; il ne la connaissait pas. Ce nom n'était pas d'origine Iranethien par contre vu qu'il ne finissait pas par «th»; comme le sien.

Dans la ruche, il y avait tellement de personnes qu'il était impossible de toutes les connaîtres. Certaines étaient des sorciers, d'autres des guerriers très entraînés auxquels Luther ne parlaient jamais de peur de se retrouver avec un membre en moins. En plus, cela ne faisait pas longtemps qu'il était libre de son entraînement auprès de Midjins.


Puis, sur un ton plus timide elle lui demanda son nom. Le jeune homme fut surpris, car il ne se rappelait pas que quelqu'un le lui ait demander un jour. Les midjins l'appelait l'hybride sur un air de mépris. Il répondit tout simplement:

- Luther. Mon père disait que cela signifit guerrier fit-il se sentant fier devant elle.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 21:23

La jeune gamine le regarda attentivement. Elle le vit prendre ce regard. Un regard qu'il ne lui était pas coutûme de voir chez les gens. L'expression de surprise. Cette émotion qu'elle voyait sur son visage, elle la voyait rarement. Généralement, elle voyait que les gens la sous-estimait où ils avaient peur. Peur de quoi ? Difficile à dire. Seulement, pour la petite fille de onze ans, ce n'était pas dur à savoir. Non, ce n'était pas un problème quand on savait qui nous habitait. Surtout lorsque l'on savait que celle-ci venait d'un monde de méchanceté...

Cette personne-là qu'elle habitait n'aimait pas lorsqu'elle s'attachait à quelqu'un parce que, par après, elle lui empêchait de faire des morts. Elle empêchait qui de faire des morts ? Une personne banale aurait pu dire que c'était juste un mirage, un mensonge monté de toute pièce. Mais voilà, ce n'était pas la bonne réponse. oui, elle l'empêchait de tuer, mais aussi de vivre à sa place. Cette fille plus vieille qu'elle. Cette même fille sans coeur dotn elle avait dut subir la présence durant toute sa vie.

Son regard se posa à ses pieds. Toutefois, quand elle entendit quelqu'un parler, elle revint à elle. Il lui avait sembler être dans un songe, mais elle voyait bien que c'était faux. Le garçon était toujours devant elle et il venait de lui répondre. Il se nommait Luther, et si elle se fiait au paroles qui avaient suivit son nom, cela signifirait Guerrier, selon son père bien sûr ! Un petit sourire adorable se peignit sur son visage. Toujours aussi décontenancé par cette lumière plus qu'étrange, elle ne savait que trop quoi dire. Mais malgré son hésitation, elle finit par demander:
"Est-ce que tu sais... lire ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Mar 30 Sep 2008 - 22:44

La fierté et la gêne semblaient se battre en lui. Luther ne savait comment agir devant cette jeune fille. Surtout avec cette lumière blanche tout autour. *L'enfant de la déesse Nephtys? Non; elle serait plus méchante et cruelle* comme il a entendu parler de cette dernière.

Yasei était mignonne, elle serait sûrement belle plus grande. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi elle était rude avec lui: une jeune fille de cet âge. Il n'était pas comme cela à son âge. *Étais-je comme cela?*

Ainsi, il se rappela ne parler qu'avec son père avant qu'il meure bien sûr. À part cela, il n'y avait qu'Erwin qui lui tenait compagnie. Avec les midjins, ce n'était qu'ordres sur ordres. Il se rappellait qu'il était très renfermé: [/i]*...J'ai du être rude aussi* [i]fit-il en faisant de son mieux pour ne pas rire...de lui-même.

Puis, Yasei lui demanda...s'il savait lire. Surpris et indigné face à cette question il recula de quelques pas.

- Bien sûr que je sais lire. Pourquoi serai-je ici sinon? Luther porta son regard sur les différentes étagères remplis de livres plus ou moins vieux.

Ainsi, ayant été en entraînement dans un coin reculé du monde toute sa vie, il n'aimait pas vraiment qu'on le ramène à un guerrier impérial façon intelligence. Ses griffes tendues une minute auparavant se desseraient maintenant. Sa frustration passée, peut-être grâce à cette lumière, il se ravisa en disant:

- Pourquoi me demandes-tu cela? Tu ne sais pas lire?

Puis, il continua:

- Si c'est le cas, ce ne doit pas être très pratique pour toi.

Luther, même s'il n'aimait pas les livres, savait que la connaissance était importante comme pour la raison première de sa visite à la bibliothèque. De ne pas savoir lire serait...
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 18:52

Cette jeune fille qui le regardait, elle semblait si timide. Si seulement cela aurait été vrai, peut-être ne serait-elle pas ici à présent. Pourquoi était-elle ainsi ? Pourquoi n'aimait-elle pas être en présence d'une autre personne ? Pourquoi ne connaissait-elle pas vraiment sa famille ? Qu'est-ce qu'elle avait vécu pour être ainsi ? Tant de questions et tellement de réponses possibles. Lorsqu'elle lui avait demandé si il savait lire, c'était surtout pour changer de sujet, dévier la conversation vers autre chose. Elle avait oublier un certain détail, elle ne pouvait pas poser une question pareil sans comprendre qu'on allait sans doute la lui renvoyer. Pourtant, elle avait agit sans vraiment y penser. Son but n,avait été que de changer le sujet, et c'était ce qui c'était passé, mais pas comme elle semblait si attendre.

Le visage de son interlocuteur changea du calme à la surprise, puis à une émotion qu'elle ne connaissait que trop bien, l'indignation. Elle se souvenait parfaitement comment elle se sentait offensé lorsqu'on la sous-estimait en la pensant faible de par son âge, mais à présent, elle voyait cette émotion sur quelqu'un d'autre, elle fut elle-même surprise. Elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait l'offenser, mais ce devait sans doute être sa question. Elle l'entendit lui répondre qu'il savait lire et que, si ce n'aurait pas été le cas, il n'aurait sans doute pas été à la bibliothèque.

Alors, qu'est-ce que, elle, elle y faisait ? Elle ne savait pas une traître mot de la langue écrite des insectes ni de celle des humains d'Enkidiev, elle savait seulement les langues verbales, ce qui pouvait peut-être l'handicaper du côté de la connaissance, mais cela ne l'avait jamais vraiment affecté.. Jusqu'à maintenant ! Lorsque Luther lui demanda pourquoi elle posait cette question, elle ne répondit pas. Surtout à cause des paroles qui suivirent.

Elle regarda soudainement ses pieds comme si c'était des oeuvres d'arts. Que faire ? Le lui dire ? Elle n'avait pas grand chose à dire. Elle dit donc sur un ton un peu dur tout en le regardant droit dans les yeux:
"Non ! Je ne sais pas lire ! Et alors ?!?"
Elle avait une détermination sans faille dans ses yeux. Elle commençait à avoir la vue brouillé. Pourquoi était-elle si faible ? Pourquoi était-elle sans défense devant ce garçon ? Pourquoi se cassait-elle la tête à rester ? Son regard exprimait de la peine, mais aussi une détermination que l'on ne pouvait pas trouver chez n'importe qui. Elle le regarde droit dans les yeux en rajoutant:
"Ce n'est sans doute pas ton problème !"
Sur ces petites paroles, elle se mit de dos à ce garçon devant lequel elle se sentait démuni et croisa ses bras sur sa poitrine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Jeu 2 Oct 2008 - 20:43

Luther attendit la réponse de Yasei. Encore une fois, il ne pensait pas qu'elle serait aussi brusque. *Cette jeune fille a tout un caractère* pensa t'il. Cette remarque le fit sourire, car se calmant il se rappela la façon dont il avait réagit un peu plus tôt.

Puis, Yasei lui tourna le dos et croisa ses bras sur sa poitrine. Ne sachant pas pourquoi, Luther se sentit coupable de l'avoir mise en colère. Il ne voulait pas l'a mettre en colère, car la lumière blanche diminuait lorsque cela se passait et sans savoir pourquoi le jeune homme ne voulait pas cela.


Luther tenta d'approcher Yasei et lui mit une main sur son épaule pour tenter de lui faire redonner le sourire. Il lui dit:

- Désolé, je...Honnêtement, j'ai vécu en entraînement toute ma vie. Ce qui ne signifit pas que je suis innocent finit-il dans un soupir.

Puis, ramenant son bras, il eut une idée. Plutôt timide, ce qui ne lui était arrivé que quelques minutes auparavant dans sa courte vie. Par contre, il ne savait pas comment aborder le sujet. Comment Yasei le prendrait s'il disait qu'une lumière blanche l'entourait? *Un fou, c'est certain.* Luther le dit tout de même, car il sentait que ce serait la chose à faire. Direct il dit:

- Je...Tu me prendras certainement pour un fou, mais il y a comme une lumière blanche autour de toi. Depuis, que je t'ai vu cette lumière est présente. À moins que tu sois de nature divine, j'imagine qu'il y a un livre qui expliquerait ceci.

Luther avait dit tout cela d'une façon très directe, mais évitait de regarder Yasei. Il lisait et relisait sans cesse le titre d'un livre sur la géographie de l'île des Araignées comme si cet endroit morne était soudainement devenu intéressant.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 20:33

La jeune fille qui était à présent de dos au garçon pensait. Pourquoi est-ce qu'elle était encore à la bibliothèque ? Pour lire un livre ? Impossible, elle ne savait même pas lire ! Alors pourquoi ? Parce qu'elle était en "mission" ? Non plus. Pour connaître cet étrange garçon qu'elle voyait pour le première fois ? Ce n'était pas une mauvaise réponse. Posant son regard emflammé sur le sol, en direction de ses pieds, comme si ils étaient soudainement très intéressant, elle en oublia presque la présence de Luther tellement elle était plomgé dans ses pensées. Sûrement n'aurait-elle pas du oublier sa présence..

Seulement, lorsqu'elle ne s'y attendit pas le moins du monde, elle sentit une main plus ou moins apaisante sur son épaule. Dans un petit sursaut, elle se retourna, furibonde. Elle semblait tellement surprise et en colère, c'était étrange et normale à la fois. Depuis quand acceptait-elle d'être touché. Encore, la main de son interlocuteur était sur son épaule, ce qui aurait pu créer de la surprise chez n'importe qui la connaissant, si cette personne aurait seulement pu exister. En le regardant droit dans les yeux, elle l'entendit dire qu'il était désolé et qu'il n'était pas innocent à cause qu'il avait vécu un entrainement toute sa vie. Malgré le formation de ses paroles, elle comprit.

Alors qu'il retira sa main, elle fut surprise de penser qu'une personne avait pu la toucher sans qu,elle ne veuille la tuer. En observant la lumière qui emglobait Luther, elle se mit à penser sur ce que sa signifiait. Malheureusement pour elle-même, elle n'en connaissait pas la réponse. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il voyait une lumière blanche autour de lui, elle prit un air d'étonnement. Oui, ele était étonné, elle pensait être la seule à voir cette étrange lumière. Apparement, elle avait tout faux. Elle le regarda donc droit dans les yeux, malgré son regard un peu fuyant sur ses propres paroles, elle lui avoua:
"Moi aussi.. "
Rajoutant sur un ton intrigué:
"Est-ce que tu sais ce que c'est ?"
*Parce que si je me fis à ce que ma mère m,a raconté, c'est une lumière qui apparaît seulement aux âme-soeurs, aux personnes étant faites l'une pour l'autre.. *
C'était sans doute la seule chose que sa mère avait vraiment put lui apprendre sur sa propre race... Posant un regard intrigué sur l'hybride, elle se demanda si ça pouvait être cela, la lumière des âme-soeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Sam 4 Oct 2008 - 12:07

Alors, Yasei voyait cette lumière blanche autour de lui comme lui l'a voyait autour d'elle. *Cela enlève donc la possiblité qu'elle soit de nature divine* Commençant à avoir mal au niveau de l'endroit des sa blessure à force de se tenir debout, il s'assit. Par contre, ce ne fut pas seulement pour cette raison.

Luther était un peu confus par tout cela et pensait à ce que Yasei lui avait demandé; s'il savait ce qu'était cette lumière blanche. Non, il ne connaissait rien sur cela. C'est pour cette raison qu'il chercherait dans la bibliothèque. Par ailleurs, quand il croisait le regard de Yasei il ressentait des émotions qu'il n'avait jamais ressentit.

Un peu énervé par tout cela, il regarda la jeune fille et dit:


- Je ne connais rien de cette lumière non plus.

Luther fit une pause puis ajouta:

- Je suis quand même heureux de n'être pas le seul qui la voit. Je pensais que je devenais fou finit-il dans un demi-sourire.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 21:13

La jeune adolescente le regarda fixement. Vraiment, c'était étrange. Pour la première fois de sa vie, elle n,avait pas envie d'être "sauvage". De laisser son caractère violant prendre place, enfin, pas comme d'habitude. Alors que son regard de couleur feu ne se laissait pas de fixer Luther, elle le vie s'asseoir à même le sol. Elle finit par s'asseoir elle aussi. Non par fatigue, mais juste pour une fois, faire comme les autres. Elle lui fit un sourire innocent. Puis, dans sa tête une voix dit:
*J'espère que tu ne t'attacheras pas trop.. Parce qu'il sera le premier !*
Son langage était très clair, sa dragonne allait le tuer si elle en devenait torp jalouse. Une rire sonore prit naissance dans sa tête. Elle riait de sa dragonne.. Pourquoi ? Elle ne la craignait pas.

Alors que le jeune hybride lui répondait qu'il n'en savait rien de ce qu'était la lumière qui semblait les entourer. Elle sourit comme si elle, elle le savait, ce qui était sans doute vrai. Puis, il dit qu'il était content de n'être pas le seul à voir cette lumière parce qu'il se croyait fou. mais non, il n'était pas fou. Pour finir, elle retint un peu plus l'attention aux papillons qui bouillonait dans son ventre. Sa la chatouillait, elle ne savait pas ce que sa signifiait. Pourtant, elle dit sur un ton calme en regardant vers le plafond:
"Selon ma mère, c'était une lumière qui n'apparaissait qu'à deux personnes.. Des âme-soeurs si je me souviens bien !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Sam 4 Oct 2008 - 22:51

Luther regardait le haut de la grotte qui servait de bibliothèque. *Qu'elle était cette lumière?* Une lumière qu'ils voyaient tous les deux sur l'autre. Est-ce que cela à un rapport avec le fait que son coeur battait plus fort lorsqu'il regardait Yasei; comme lorsqu'il s'entraînait, mais pour une raison différente en même temps.

C'est alors que Luther s'imagina protéger Yasei contre tous les dangers. Il ne laisserait personne l'a toucher. *Quoiqu'elle pourrait fort bien se débrouiller seule aussi* en réprimant un sourire. Luther pensait à son fort caractère. Puis, Yasei parla le sortant de ses pensées plutôt complexes.

Elle lui révéla ce que sa mère lui avait dit: que la lumière n'apparaissait qu'à seulement deux personnes et qu'elles se nommaient des âmes-soeurs.

Luther avait regardé la jeune fille pendant un long moment sans rien dire. Il ne voulait pas recommencer de dispute alors il calma et se tut sur le fait qu'elle aurait due lui dire plus tôt. Ainsi, Luther désirait en apprendre plus même si la personne qui le lui apprenait était plus jeune que lui: il s'en fichait. *Donc, on est des âmes-soeurs. Qu'est-ce que cela veut dire?*

- Une âme-soeur...C'est un peu comme quelqu'un qui te complémente?

Il regarda Yasei pour savoir si elle pensait la même chose n'osant surtout pas utiliser sa magie, qui était à peine développée de toute manière. Par contre, il détourna vite le regard pour s'attarder à resserrer le tissu qui recouvrait sa cuisse qui n'en avait nullement de besoin. Il voulait juste avoir quelque chose à faire.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 20:56

La jeune fille le regardait en silence et tentait de suivre ses pensées à mesure qu'elle faisait surface, mais elle commençait à avoir de la peine à suivre, elle n'était pas encore assez doué ! Au bout d'un moment, qui parut une éternité, elle leva son regard vers le livre qui était tombé un peu plus tôt. Si il n'était pas tombé, elle n'aurait jamais fait la connaissance de ce garçon. Elle cherchait dans sa tête le pourquoi elle avait été si pressé de partir quand elle l'avait sentit arriver. Pour en pas lui parler ? Ou pour, tout simplement, ne pas être surprise chez un terrain ennemi ? C,était sûrement la dernière option.

Lorsqu'elle replongea son regard couleur rubis dans les yeux de Luther, elle commença à sentir de la chaleur au niveau de ses joues, elle baissa la tête, comme privé de ses moyens. Quest-ce qui lui arrivait ? Elle n,en savait absolument rien !Une chose était sûre, elle se sentait démuni face à lui, ça, c'était une conviction. Alors qu'elle sentait le regard de Luther sur elle, elle ne put s'empêcher de regarder de billais dans une autre direction pour lui répondre en même temps:
"Oui, c'est une personne qui te complète.. "
*Du moins, c'était ce que ma dit ma mère !*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Dim 5 Oct 2008 - 21:35

Alors, c'est vraiment une personne qui te complémente. *Yasei est comme l'autre partie de moi?* C'est alors que le jeune homme comprit qu'il devait la protéger et..*comment les humains disaient ... l'aimer.* Il arrêtait ce qu'il faisait pour penser...à quoi: à ce qui le fit venir dans la bibliothèque où il ne venait jamais. Puisqu'il voulait en apprendre davantage sur leurs ennemis, il rencontra Yasei. Luther regarda le haut des étagères sans voir quelque chose en particulier. Il comprenait ses sentiments; en vérité il les comprenait un peu.

Puis, l'hybride regarda en direction de Yasei qui pour une raison qu'il ignorait regardait dans la direction inverse. La lumière blanche, toujours présente montrait la jeune fille comme une divinité; c'est ce qu'il avait cru au début. Luther fonceur comme il était prit la main de Yasei tout en évitant de lui faire mal avec ses griffes.


- Dans ce cas, puisque que tu est mon âme-soeur je te protégerai.

Luther avait dit cela maladroitement, car il n'avait évidemment pas parlé des émotions qui étaient tellement puissantes qu'elle semblaient vouloir le prendre en otage.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 20:38

La jeune fille fixait toujours dans la direction inverse. Elle sentait ses joues en feu et en savait la signification, elle rougissait. Sûrement que ses joues ressemblaient d'avantage au teint rosé de porcelaine qu'à son teint habituel. Elle regardait ailleurs pour ne pas virer couleur rouge tomate. Elle n'aimait pas du tout ressentir ce genre d'émotion. Puisqu'ele avait totalement oublié ses dons, il lui passa complètement par-dessus la tête de lire dans les pensées du garçon.

Pourtant, lorsqu'elle ne sentit plus ses joues rosit, elle réussit à la regarder droit dans les yeux. Durant un long moment, elle se perdit dans les yeux de cet être qu'elle connaissait à peine. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sentit une main prendre la sienne. un moment, ses yeux se posèrent sur ses griffes qui auraient sans doute pu la blesser sans aucun problème. Hors, elle ne ressentit aucune répugnance. Elle était habitué à voir des personnes aussi étrange les unes que les autres. Hors, malgré cela, elle releva son petit minois vers l'adolescent et lui sourit de ses dents peut-être un peu trop carnassière pour une humaine.

Elle l'entendit dire des paroles qu'elle n'aurait jamais été possible d'entendre. Ce qui aurait pu être très étrange, ou plutôt ce qui l'était, ce fut le fait qu'lele se laissait toucher, elle qui, habituellement, était si répugné par le frôlement de sa peau contre une autre personne, quelqu'en soit le contact. Normalement, elle aurait du le repousser et le chasser en criant, mais elle n'en fit rien. Soudainement, elle se leva toujours ne tenant sa main, elle dit doucement, tout en essayant de ne pas dire un mot grave:
"Je dois juste te dire une chose avant que tu ne dises une telle parole.. "
Durant un moment, on aurait pu la dire en train de renifler, tellement elle paraissait avoir peur de ce qui allait sortir de sa bouche. Pourtant, elle le dit tout de même:
"Voudrais-tu réellement protéger une sorcière ? Ou, pire, une meurtrière ?"
Bien entendu, elle n'était pas une meurtrière, mais l'être qui l'habitait était présent, elle le sentait. Mais lele ne la laisserait jamais faire de mal à Luther... Elle voulait savoir si il était prêt à vraiment l'accepter.. Même si elle n'était pas que Yasei.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Lun 6 Oct 2008 - 22:14

L'adolescent continuait à la regarder après qu'il lui eut dit ces mots. La lumière blanche et ses émotions de plus en plus présentes comme un serpent qui semblait lui comprimer tout le corps, Luther savait qu'il ne changerait pas d'avis.

Yasei ne disait rien pourtant. Alors, baissant la tête un instant, dans un rare moment de tristesse, il croyait qu'elle ne voulait pas qu'il l'a protège. Par contre, ce qu'elle disa lui fit s'interroger encore plus.
*Qu'est-ce q'elle veut me dire?* Cela semblait être quelque chose de lourd à porter. Luther, sans s'en apercevoir serra la main de la jeune fille plus fort dans la sienne comme pour éviter qu'elle ne s'envole.

Ce que Yasei dit, ensuite, à Luther le surpris au plus haut point. *Alors, elle était une sorcière et une meurtrière. Je ne l'aurai jamais deviné* songea t'il. Quoique après une courte réflexion, il ne s'en soucia plus. Ainsi, qu'elle était sorcière était plutôt prometteur ici. Elle devait avoir de grands pouvoirs magiques même que l'adolescent en fut un peu jaloux. Et puis, n'était-il pas lui-même un meurtrier? Sur un ton léger il lui dit:

- Cela ne m'impressionne guère. Il y a quelques sorciers qui vivent dans la ruche et c'est plustôt gratifiant d'en être un crois-moi. Tu devrais plutôt en être fière.

Luther l'a regarda souriant d'amusement à ce qu'il allait dire ajouta:

- Et puis, je suis moi-même un guerrier et un meurtrier. J'ai tué il y a quelques temps une traîtresse à l'Empire. J'ai même l'impression qu'il va y en avoir d'autres. Il faut soumettre Enkidiev à tout pris.

Son sourire était fier et gentil à la fois. Fier d'être un guerrier d'Irianeth et heureux d'être près de Yasei.

[P.S.: Pour la traîtresse supposément tuée, elle ne l'est pas vraiment. C'était mon rp avec Britany.]
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 17:35

La jeune fille le regardait silencieuse, il ne semblait pas très bien comprendre ce qu'elle voulait sous-entendre. Elle sentit une larme se pointer, s'aurait été tellement simple de la laisser couler sur sa joue chaude, mais rien ne coula de ses yeux de rubis. Elle le sentit lui serrer sa main, sa petite main encore trop jeune, mais à la fois si dangereuse lors de ses déchaînements de colère. Elle baissa la tête, elle ne savait pas très bien quoi faire.

Elle l'entendit penser comme si elle avait toujours été présente dans son esprit, ce qui, curieusement, n'était pourtant pas le cas. Être sorcière était prometteur ici ? Non, c'était faux, du moins, dans son cas. Son caractère un peu trop rebelle était bien trop instable pour être soumis à quiconque. Même si sa loyauté était puissante, elle détestait avoir quelqu'un au-dessus d,elle qui pouvait lui donner des ordres. C'était sans aucun doute pour ses raisons qu'elle n'avait aucune partire. Elle n'était ni propre au loi d'Irianeth qu'elle ne l'était avec celles d'Enkidiev.

Lorsqu'il lui dit qu'il était lui même un guerrier et un meurtrier, elle eut un petit sourire, insignifiant certes, mais elle ne voulait pas le contredire. Ce qu'il avait fait n'était par un meurtre, mais un acte à cause d'un engagement envers le souverain d'Irianeth, Seth. Le fixant silencieusement, elle lui dit dans un soufle avant de fermer les yeux:
"Regarde bien.. "

À peine ses paroles furent dites que la moitié de son corps changea. La moitié droit de tout son être devint plus souriant, plus douloureux. Son autre moitié avait de long cheveux noir, du moins, c'était l'apparence qu'elle avait. Ses yeux toujours clos, on aurait pu croire que c'était un mirage, mais l'oeil bleu et l'autre oeil rouge qui se posa sur lui n'avait rien d'une illusion. Toujours en tenant la main de Luther, elle serra plus fortement, comme si 'était une bouée de sauvetage auquel elle se ratachait. Durant un moment, elle chancela, les yeux fermer, instable sur ses propres pieds. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, elle était sur le sol. Elle regarda le sol en se demandant la réaction de ce garçon. L'accepterait-il vraiment ? Est-ce que Arcadia voudrait sa mort ? Elle n'en savait rien, mais une chose était sûre, elle n,avait pas le courage de regarder Luther droit dans les yeux pour savoir ce dont il en pensait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Mar 7 Oct 2008 - 22:55

Luther garda sa main dans celle de la jeune fille. Il comprenait mieux maintenant ce qu'il ressentait après le lui avoir dit. Ainsi, de parler semblait régler bien des problèmes apparemment. Qualité qu'il avait peine à maîtriser. Il se rappela qu'il avait passé la plupart de sa vie seul. Les seules paroles que l'hybride échangeait avec les midjins concernaient son entraînement. Par contre, Luther discutait beaucoup avec Erwin quoique ce n'était jamais aussi normal qu'avec un autre Iranethien...qu'avec Yasei finit-il. En fait, c'était la première personne avec qui il parlait d'autres choses que de guerre et de stratégies militaires. Oui, il y avait eut son père, mais cette personne avait quitté son existence depuis trop longtemps déjà.

Le jeune homme avait un instant détourné la tête, mais puisque Yasei ne disait rien face à ses parole qui, selon lui, était logique se retourna vers elle. L'adolescent vit qu'elle avait baissé la tête. Qu'avait-il dit qui la rendrait triste? Il ne saurait le dire. Puis, elle le fixa intensément dans les yeux. Le jeune homme vit dans ses yeux ce qu'il pourrait qualifier de fougue. Ceux-ci, étaient vraiment magnifiques. Par contre, Luther saura dans un instant que l'on pouvait parfois changer rapidement émotionnellement.


Yasei lui dit, tout bas, murmurant même, mais Luther put tout de même l'entendre: de bien regarder. C'est alors que l'hybride fut présent d'un phénomène qui, jusqu'à maintenant, ne lui avait jamais traversé l'esprit. Tout le côté droit de la jeune fille changea. De longs cheveux noirs et lisses apparurent à la place de la couleur rousse habituelle même qu'il semblait voir un sourire dessiné sur sa bouche. Yasei tenait plus fermement sa main qui empêchait Luther de la lâcher malgré sa surprise. Yasei avait les yeux fermés et de toute manière, Luther, sur le coup, n'était pas très sûr de vouloir savoir ce qui se cachait derrière. Lorsque tout fut, apparemment terminé, Yasei était au sol et Luther ne put voir son visage.

Le jeune homme avait entendu un jour les Midjins disuter de possession, mais il croyait que ce n'était qu'un mythe. Par contre, il sentait qu'une autre personne s'était introduite en Yasei...ou y était-elle depuis longtemps? Luther s'interrogea tout en gardant ses distances.


L'adolescent s'était levé plus par réflexe que conscienmment. La peur le rongeait, mais puisqu'il voyait toujours la lumière blanche autour de son âme-soeur c'était toujours elle; cela le rassurait...un peu.

*Ce ne peut être réel* se répéta t'il constamment. *Je suis dans mon alvéole en train de dormir* tenta t'il de se persuader. Par contre, tout cela était réel. L'hybride réussit enfin à articuler:

- Comment? Yasei...Est-ce que c'est toi?

Puis, courageusement il rajouta:

- Peu importe qui tu es! Je te pris de sortir du corps de Yasei!

Maintenant, Luther tremblait de colère qu'il serrait ses mains si fortement que ses griffes entraient dans sa chair. Malgré lui, une larme tomba gentiment le long de son visage. *Yasei...*.

Le jeune homme se mit sur ses genoux plus capable de rester debout à cause des tremblements dans ses jambes.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 18:58

Même dans son pire cauchemards, elle n'avait jamais tenté une chose pareille. Elle n'avait jamais tenté le diable comme on pouvait dire. Dès le moment où elle fut sur le sol, elle sentit la main serrer la sienne encore plus fortement, elle sentit même les griffes et l'hybride, mais cela n'avait plus d'importance. À ses yeux, si sauvage habituellement, plus rien n,était visible. Elle ne voyait tout simplement pas les étagères qui l'entouraient et encore moins l'être vivant qui était prêt d'elle. Elle avait entendu une voix. Forte et profonde, elle essaya de la rattrapper pour ne pas sombrer, mais il était déjà bien assez tard, elle l'avait tenté. Cette fille qui n'avait pas plus d'espoir que de coeur. Et maintenant, elle voulait la chasser, ce qui ne fut pas dur, mais les paroles que celle-ci avait prononcé résonnait encore dans sa tête qui devenait lourde de tristesse.
*Personne ne t'aimera jamais ici !*
Avait dit Arcadia... et à son plus grand malheur, elle avait peut-être raison.

Elle ne bougea pas, comme si elle n'avait soudainement plus envie de bouger, comme si elle n'avait plus d'âme. Elle ressemblait d'avantage à une poupée grandeur nature avec ses yeux dans le vague qu'une humaine fougueuse et vivace comme les flammes. Bien qu'elle fut une sorcière, elle ne sentait pas vraiment la présence de magie en Luther, d'ailleurs, peut-être n'avait-il aucun don en ce domaine ! Dans ce cas, pourrait-il vraiment l'accepter ? Dans sa tristesse, elle ne sentit pas l'autre conscience s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras comme pour la réconforter. Cette personne aurait pu être sa mère, sa très chère défunte mère.. Mias, hélas, le temps l'avait pris depuis belles lurettes et elle ne la reverrait sans doute jamais. Non, celle qui la berçait dans les méandres de son esprit n'était nul autre que sa pire ennemie.. et sa protectrice.

Dans ce monde où la noirceur était la vie de tous, Yasei avait réussit à ne compter que sur elle-même, ou presque ! Mais plus le temps passait, plus elle devait avoir conscience de ce qui l,entourait puisqu'elle venait de plus en plus dans la montagne principale d'Irianeth. Lorsqu'elle se ressaisit, elle sentit la présence s'éloigner doucement, sans contrainte.

Elle commença alors à reprendre conscience de ce qui l,entourait, elle inspira comme si elle avait manqué d'air, puis les paroles de Luther lui revinrent en mémoire, au début, tout fut flou, mais graduellement, ses souvenirs lui revinrent. Elle aurait pu laisser couler la larme qui se pointait, mais elle ne pleurait pas, c'était tout simplement comme ça.

Lorsqu'elle leva enfin son regard vers le garçon lumineux, elle fut surprise d'y voir une larme glisser jusqu'à sa joue. De sa petite main entièrement humaine, elle l'essuya sans se préocuper de ce qui allait peut-être se passer. Elle baissa alors la tête et dit sur un ton contrit:
"Ainsi.. Tu ne peux pas l'accepter.. "
Regardant vers la gauche, comme si elle voyait au loin, elle sembla triste un long moment, mais un sourire apparut sur ses lèvres. Aussi triste pouvait-elle être, elle trouvait toujours le moyen de sourire, même dans les pires moments !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Mer 8 Oct 2008 - 22:26

Luther était resté à genoux. En état de choc, il tremblait de surprise, de peur...Qu'est-ce que c'était ce phénomène? Une possession? Il ne savait nullement pas que cela existait. L'hybride regardait la jeune fille. Elle était redevenue normale où il espérait qu'elle le resterait.

Ainsi, il n'aurait jamais pensé ressentir ce qu'il avait ressentit avant la transformation de son âme soeur. Il ne pensait pas tomber...amoureux de quelqu'un. Pour lui, cela n'existait point sur Irianeth encore moins pour lui. Maintenant, c'était différent.


Il vit Yasei s'approcher et essuyer la larme qui avait coulé sur sa joue. Luther ne fit aucun mouvement. Ses yeux aux pupilles verticales regardaient fixement la jeune fille. *Même si elle a été différente un instant je ressent encore de l'attirance pour elle* Les paroles qui suivirent le geste de Yasei le troublèrent: il ne pouvait l'accepter? De quoi, qu'elle était possédée?

Luther sentit ses membres revenir à la vie. Il se leva: ses bras pendant de chaque côté de son corps. Il avait un regard neutre, même fatigué par tant d'émotions, mais à l'intérieur il réfléchissait. *Que faire? Je...l'aime.*
Cette pensé le surpris; il l'aimait. L'adolescent se décida à parler. D'une voix forte il dit:

- Je vais commencé par te dire que c'est la première fois que je ressens tout cela. Je n'arrive même pas à croire que cela puisse exister...

Fixant plus fermement de ses yeux Yasei, il s'efforca de continuer:

- Je t'aime...C'est plus fort que moi et je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'avoue que j'ai été surpris et j'ai eu peur lorsque tu as changé. Je ne connaissais pas la possession, mais j'aimerais que tu me dises si cette personne est dangereuse pour moi...et pour toi et...pour les autres habitants d'Irianeth.

Bien entendu, en disant les autres habitants d'Irianeth, l'empereur Seth est apparut en premier dans son esprit.

Luther prit une grande respiration avec difficulté. Il espérait que Yasei comprenne ce qu'il ressentait sinon...Que feras-t'il? Il continuerait dans son ancienne voie. *Mais je ne pourrais plus jamais t'oublier.* L'adolescent avait seulement pensé ceci, mais pour lui c'est comme s'il l'avait dit.
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 17:22

Dans cette petite bibliothèque sordie, personne n'aurait pu savoir ce que faisait les deux personnes qui y étaient présentes. Pourtant, l'une des deux personnes n'était pas totalement normale, elle avait l'apparence caractéristique des insectes et des humains. Cela était facile à voir, surtout avec sa peau mauve, c'était donc évident de reconnaître que cette personne était un hybride. Seulement, si seulement une personne aurait pu comprendre l'autre personne qui, elle, semblait entièrement humaine.. Mais qui était-elle réellement ?

Pour répondre à cette question, il aurait sans doute fallu la poser à cette humaine, cette personne que personne ne semblait vraiment connaître à Irianeth. Cette simple humaine, au caractère semblable au siens, n'avait jamais été si faible devant un autre être vivant que sa douce amie. Non pas celle qui l'habitait, mais celle qui l'attendait à l'extérieur pour se dégourdir un peu. Cette jeune fille était tojours assise lorsque l'hybride se leva. Il semblait indécis, et surprit autant qu'appeuré. Cette fois-ci, elle avait levé son regard dans sa direction, dur de dire ce qu,elle ressentait, tout comme sur le visage de Luther, rien n'y paraissait.

Pourtant, si on y portait un peu plus d'attention, on pouvait voir qu'elle était attristé. Pour la première fois, elle s'était sentie proche d'une personne.. et elle lui avait fait peur. Alors qu'il la fixait un peu durement, il lui dit que c'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose, elle n'eut pas à poser la question, c'était ce ses émotions qu'il parlait. Elle supporta donc son regard sans broncher, elle ne parla pas plus lorsque le regard de cet ami, si il l'était vraiment, prit encore plus de dureté. Cela ne la touchait pas, son coeur avait été abandonné dans les lymbes et celui de sa pire ennemie n'était guère mieux. Meurtri d'un nombre incalculable de cicatrices, il n'avait pas pu survivre et celle-ci avait tué tout amour pouvant en ressortir de nouveau...

Elle ne broncha pas plus lorsqu'il lui demanda sur un ton qui lui parut grave si sa pire ennemie était dangereuse pour lui.. pour elle.. ou, encore, pour les gens d'irianeth. Comme prit pas un saut de faiblesse, elle regarda le sol comme si c'était la plus merveilleuse des choses qu'elle ait vu depuis longtemps. En fait, elle voulait tout simplement échapper à cette question. Toutefois, elle murmura dans un souffle:
"Elle est dangereuse pour les gens que je n'aime pas.. "

À ses yeux de flammes, c'était aussi simple que cela à expliquer. Lorsqu,elle détestait une personne, le lendemain, elle ne la revoyait plus, ce qui avait finit par lui faire comprendre que si elle avait un problème à régler, la mort frapperait sans scrupule, même chez ceux de sa propre famille, mais ce n'était pas cela qui l'avait tué, cette famille. Ce fut les sorciers et les malédictions qui s'étaient abbatus sur sa famille. Ses yeux s'étincelèrent d'une colère sans égal un bref moment dans ses yeux qui parurent devenir ceux d'un démon, ou plutôt, d'une démone ! En regarda Luther, elle ne se douta pas d'un instant qu'il avait vu se regard qu'elle n'accordait qu'à ses pires ennemies, sans compter Arcadia, les sorciers d'Irianeth !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Jeu 9 Oct 2008 - 18:06

Debout, Luther regardait Yasei. Un côté de lui-même voulait rester avec elle, la protéger de tous les dangers. De l'autre, il avait sa loyauté envers l'Empire. Ce côté signifiait qu'il pensait à celui-ci en premier. Par contre, en ce moment il ne savait pas lequel des deux prépondérait sur l'autre.

La jeune fille annonça que l'autre personne était dangereuse pour les gens qu'elle n'aimait pas. Un instant, le guerrier d'Irianeth et «Seccyeth» reprit le dessus. *Elle pourrait être une bonne arme pour percer les défenses d'Enkidiev.* Par contre, cette pensée le fit frisonner. Il ne l'emmènerait certainement pas devant l'empereur pour qu'elle soit un simple jouet.

La seconde suivante, Luther prit peur et se sentit coupable qu'elle ait pu entendre ses pensées. Il vit des flammes menaçantes dans ses yeux qui quelques temps plus tôt étaient grands et magnifiques. Il clignait des paupières pour voir s'il ne rêvait pas. Prenant peur qu'elle ne l'attaque, mais ayant plus peur de la douleur psychologique que physique qu'il ressentirait, il dit:

- Désolé. Je ne sais pas ce que j'ai dit, mais je ne suis pas ton ennemi. Je ne le veux surtout pas!

Il réfléchit quelques instants et fit le point entre ses émotions et la «double personnalité» de Yasei. Luther ajouta:

- Si tu veux me tuer, tu peux le faire. Je ne pense pas pouvoir lever mon arme sur toi. Par contre, saches que les insectes sauront ce qui s'est produit et viendront voir...ici. Les hybrides, comme moi, sont reliés à toute la colonie.

Luther avait eut de la difficulté à dire ses mots tellement les émotions lui comprimaient la gorge, mais ne laissait paraître aucune larme. Pouvait-il vivre en compagnie de Yasei dans l'Empire sans qu'elle soit un fardeau pour ses alliers? Il tapa du pied le sol de la bibliothèque dans un signe de frustration apparente. Le bruit fit écho dans toute la grotte. *Pourquoi tout était aussi complexe?*
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 19:51

La jeune Yasei se releva doucement, elle ne prit appuit sur rien, elle n'en avait pas de besoin, son équilibre était plutôt très bien développé ! Elle posa son regard sur les rayons de la bibliothèque, puis, lassé, elle retourna son attention sur Luther. Elle lut dans ses pensées quelque chose dont elle aurait pu se passer. Elle ? Être utile à Irianeth ? Se sombre continent qui avait aussi causé la mort des membres de sa famille ? Il était malade !

Elle le fixait et faillit se retourner et partir sans bruit, mais la voix du garçon lumineux reprit en disant qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas devenir son ennemi, qu'il ne le voulait vraiment pas. Là-dessus, elle le regarda fixement, ce n'était pas des yeux rouges qui se posèrent sur lui, mais bine un regard de glace couleur ciel azuré, mais cela ne fut que l'espace d'un instant. Yasei, dans sa frustration, avait laissé à Arcadia le temps de le voir. Si elle l'aimait vraiment, elle le protègerait contre cette furie.. Sinon, des blessures pourraient prendre vie sur son corps d'hybride..

Lorsqu'il ajouta:
- Si tu veux me tuer, tu peux le faire. Je ne pense pas pouvoir lever mon arme sur toi. Par contre, saches que les insectes sauront ce qui s'est produit et viendront voir...ici. Les hybrides, comme moi, sont reliés à toute la colonie.
Elle le fixa comme si il avait été un étrangé. Elle ? Le tuer ? Non, mais ! Ça va pas ! Jamais elle ne l'aurait tué, parce que, même si elle ne le lui avait pas avoué, elle l'aimait.. En sercret.

Elle s'avança vers lui et fit apparaître un poignard dans sa main, elle fixa Luther droit dans les yeux. Rie ne démontrait ce qui se passait dans sa tête. Elle ne dit rien et sembla porter un coup, mais l'arme fit un bruit qui résonna sur le sol, comme le coup de pied qui avait résonné un peu plus tôt dans la grotte. De ses yeux, elle le fixait doucement, alors, sa voix dit:
"Si tu crois que je lèverais une arme contre toi, tu ne sais pas vraiment qui je suis.. "
L'arme, par la même occasion, revint dans sa main, comme soulevé par une force invisible. Elle regarda longuement l'arme coupant et tendit son poignet..

un bruit sourd, une goutte, du sang coula, mais cela ne la touchait pas, ce n'était pas celui de Luther, mais le sien. C'était un sang rouge bien vif qui commença à vouloir sortit de la blessure, mais une flamme apparut et le sang coagula rapidement. La flamme n'était apparut que sur son avant-bras, là où elle s'était entaillé. Elle eut un petit moment de nostalgie et finit par lever son regard vers celui qu'elle aimait:
"Je ne suis pas une tueuse.. Je suis une sorcière et.... Peu importe ce que tu en penses ou ce que tu crois, jamais je ne laisserais ton sang couler.. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Luther Jeu 9 Oct 2008 - 20:42

Luther recula un peu non pour s'enfuir, mais pour avoir le bonheur de toujours ressentir ses jambes qui le supportaient. Il ressentait tellement de choses qu'il se sentait tendu. Pendant tout ce temps, Yasei le fixait toujours de ses yeux. Ils n'y avait plus de flammes. L'hybride n'avait pas remarqué le changement de couleur auparavant.

Luther vit Yasei faire apparaître un poignard. Paniqué, se sentant coupable sur ce qu'il croyait qu'elle allait faire, il s'avança vers elle jusqu'à ce qu'il y ait seulement quelques centimètres de distance entre eux deux. Puis, ce que la jeune fille dit se fit plutôt rassurant. Luther aurait pu se sentir indigné que Yasei avait dit cela à son sujet, mais il avait passé ce stade.


Puis, il eut peur à nouveau lorsque le poignard porté vraisemblablement par de la magie, laissa perler une goutte de sang...de Yasei. Aucun son ne sortit de la bouche de la jeune fille face à la probable douleur ni de celle du jeune homme. Il ne sut que dire. Un instant, celui-ci se sentait prêt à l'aider, mais une flamme apparue et la blessure se referma d'elle même. *Quels pouvoirs!* ne put-il s'empêcher de penser.

Yasei regarda Luther de nouveau. Celui-ci fut heureux de revoir la jeune fille qu'il connaissait. Elle dit:

«Je ne suis pas une tueuse.. Je suis une sorcière et.... Peu importe ce que tu en penses ou ce que tu crois, jamais je ne laisserais ton sang couler..»

Luther sentit battre son coeur plus fort. Comment avait-il pu être aussi stupide? *Pourquoi voudrait-elle me tuer après ce que l'on s'est dit avant?* Yasei n'était pas très grande. Alors, il se mit sur ses genoux pour mieux la regarder et sourit laissant apparaître ses dents pointues. La lumière blanche brillait encore. L'adolescent se demandait même si elle n'avait brillée depuis le début de la vie de la jeune fille attendant son âme-soeur.

Plus, dans un geste que l'on appellerait d'instinctif même si on n'aura probablement jamais son véritable sens, il s'approcha leurs lèvres se rencontrèrent et Luther embrassa Yasei. Il mit ses mains sur le corps de la jeune fille pour la sentir encore plus proche de lui. Ainsi, une chose était certaine dans son esprit cette journée là: *Je t'aime et je te protégerai* pensa t'il déterminé.

[Hrp: J'aime bien la fin de mon rp. Calin Bon, je suis émouvée par mon propre rp. Rolling Eyes ]
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Messages : 512
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âge : 23 ans
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Sexe : Masculin
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.
Date d'inscription : 03/08/2008


http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 23:42

Toujours en observant celui qu'elle commençait à aimer de son regard rouge rubis, elle se remémora en silence ce qu'elle venait de faire. Pour une sorcière, c'était épuisant, mais elle n'était pas épuisé, elle ne pouvait pas brûler des mêmes flammes qu'elle contrôlait de son plein gré. Bien souvent, l'on disait que le feu et l'eau pouvait purifier les gens, c'était peut-être vrai, mais pour Yasei, se serait sans doute toujours le feu son élément, elle n'était pourtant pas amoureuse des flammespour autant. Sa mère lui avait raconté que sur un autre continent, on brûlait les sorciers à vifs.. Et, franchement, elle n'aimerait pas ça avoir cet connaissance.

Dans ses souvenirs, elle vit plusieurs fois en boucle lorsqu'elle avait prononcé des paroles lourdes de sens. Elle se souvint de la goutte de sang qui vait couler.. jusqu'au sol. Puis, la flamme prenant naissance à la place de sa blessure pour la refermer en la cicatrisant. Elle ne s'était pas brûlée pour autant, elle était une maîtresse des flammes. Toujours en revoyant les scènes dans sa tête, elle se mit à se demander si elle pourrait vivre avec Luther.. Même si Arcadia était toujours présente.. Surtout la nuit où elle prenait un total contrôle sur son corps et qu'elle ne pouvait rien y faire, sinon s'y opposer de son mieux. Heureusement, cela marchait assez bien, mais elle le faisait rarement..

Elle avait été absente durant un certain temps qu'elle était sur la planète terre et non pas ailleurs. Lorsqu'elle reprit peu à peu conscience de ce qui l'entourait, elle chercha un moment le jeune homme. Elle le retrouva devant elle, à genoux. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Une scène ? Elle n'en savait rien, mais quand elle le vit sourire, elle reprit confiance en lui. Même si il avait les dents pointus des insectes, cela ne l'appeura pas, elle y était assez habituée.

Alors qu'elle ne s'y serait jamais attendu, elle sentit qelque chose de chaud sur ses lèvres. Elle fut surprise, mais ne fit rien, elle l'embrassa à son tour, se laissant guider par son instinct. Son caractère s'écarta durant un moment, mais lorsqu'il lui saisit la taille pour le raprocher de lui, elle se raidit un moment. Elle naimait toujours pas les contacts contre sa peau, mais cela ne l'empêcha pas de la laisser faire, elle l'aimait out simplement..

Au bout d'une longue minute qui aurait pu paraître une éternité, elle éloigna ses lèvres des siennes. Elle regarda en silence sa peau violette et lui dit doucemnt:
"Tu ne sera jamais seul à me protéger.. "
Sur ses paroles un grondement sourd ce fit entendre dans sa tête. Elle eut un sourire amusé et se décolla de son cher âme-soeur pour rajouter sur un ton enigmatique:
"On se revoira peut-être sur la plage.. J'y vais souvent le jour.. Lorsque les dragons dorment.. Enfin, la plupart !"
Sur ce, elle partit de la pièce avec un sourire et en gambadant comme une jeune enfant toute heureuse.. !

[HRp: Pour le Rp sur la plage, on pourrait le faire comme "après l'adoubement" ? Ça ferait comme un délai ! Non ? Ou après l'entraînement dans l'alvéol ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une illusion de lumière ? [PV Luther] Empty Re: Une illusion de lumière ? [PV Luther]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum