Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 22:45

[ Je tiens à préciser au début du post que j'ai demandé la permission avant de poster cette fiche avec ce post... Merci ^^' ]



Bonjour!! En tant que nouvelle sur le forum, j'ai fais un petit tour... Sur les points importants surtout, et j'ai trouvé que le site avait (désolée de l'expression, mais je trouves qu'elle est le plus adéquate Razz) de la gueule. Comparer aux autres que j'avais vu... Vraiment, chapeau! Je suis une Fan des livres des Chevaliers d'Émeraude et j'avoue que le RP me donne l'eau à la bouche Smile. Donc voilà, je voulais simplement faire une petite présentation de moi avant de faire la fiche.

Je suis une fille du Québec (plus précisément Laval Smile ), j'ai 19ans et cela fait depuis environ 7ans que je fais du RP sur internet, forum, chat et tout. Des fois, j'ai la facheuse habitude de faire des posts un peu long, car je mets beaucoup de détail dans mes actions, mais je ne crois pas que c'est à reprocher pour avoir un Role play intéressant. Donc voilà Smile Suffit le bavardage, je vous montre de ce pas la fiche de ma personnage!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Erys

Royaume Natal: Royaume d'Argent

Âge: 20ans

Race: Humaine

Fonction: Protectrise de la Porteuse de Lumière

Logis: Au château d'Émeraude, bien entendu... Puisque la Porteuse est Écuyer.

Armes: Elle possède une épée bâtarde qu'elle garde le plus souvent accrochée en bandouillère dans son dos, ainsi que deux dagues; la plus longue, qu'elle garde accrochée à sa ceinture, alors que l'autre se situe bien camouflée dans l'arrière de sa botte droite.

Description physique: Elle n’est pas de très grande taille ( 1m65 ) et ne pèse pas bien lourd ce qui lui permet d’être particulièrement agile. Ses muscles ne sont pas très bien développés aussi elle ne possède pas une force extraordinaire, mais cet handicap est pallié par une grande vitesse sur de petites distances. Ses longs cheveux blanc immaculés lui descendent jusqu’environ au bas du dos ; sa peau est très pâle et ses yeux sont d'un vert émeraude très prononcés ( ces derniers peuvent néanmoins être vu de couleur orangés lors des jours de beau temps ). Elle a un visage ovale aux traits assez fins, ce qui contraste avec ses expressions qui sont très souvent d’une extrême dureté… Quand elles ne sont pas hautaines.

Description psycologique: Elle est optimiste de nature et n’est pas d’une extraordinaire tolérance. Cependant, elle est très attachée à certaines valeurs aussi vous ne la verrez jamais prendre quelqu’un en traître malgré son goût pour les coups douteux. Elevée dans les rues avec des jeunes garçons et dans la ferme de ses parents, elle a tendance à oublier qu’elle est une femme et utilise donc parfois du vocabulaire peu catholique…

Qualités / Défauts: Courageuse, à la limite du suicidaire... Erys n'as pas toujours ''conscience'' des risques qu'elle peut prendre pour sa vie. Elle est toujours là pour les autres, jusqu'à des fois s'oublier elle-même... De nature joyeuse, il est rare que vous ne la verrez pas avec un sourire au visage!! Tant qu'à ses défauts... Elle est TRÈS têtue. Si elle a quelque chose en tête, ne tentez pas de lui enlever... Même son mentor n'y arrivez pas, donc...! Et aussi peut-être un peu suseptible à ses heures...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Peut-être, un jour, devenir elle-même Chevalier d'Émeraude et de pouvoir protégée sa petite Protégée au dépend de sa vie, comme il se doit.

Pouvoirs: - Lévitation sur elle-même et/ou une autre personne
- Création d'une boule de feu magique sortant de ses mains
- Soins (genre Santo dans les livres... Rolling Eyes )
- Rafale de vent (peut repousser un ou plusieurs ennemis à quelques mètres)

Signe particulier: Tout le long de son dos est tatouer deux grandes ailes d'Ange bleutés... Signifiant enfin sa liberté, sa réussite de ce qu'elle est présentement.

Cheval: Nolween... Un cadeau de son ancien mentor. Une belle jument à la jupe brune, aux pattes, la crinière et queue blanche (style Épona dans Zelda Very Happy )

Point: Magie!! Very Happy

Histoire du perso: Une histoire? C'est difficile à écrire, car elle n'en a pas vraiment... Elle ignore tout d'elle depuis son nom jusqu'à sa date de naissance.

Erys fut abandonnée par sa mère peut de temps après sa naissance dans une des petites ruelles sombre des rues les plus reculées du royaume d'Argent; le bébé était normalement pormis à la mort, mais le destin en voulu autrement. Elle fut en effet receuilli par un sympathique fermier qui venait de perdre son nouveau-né. Il vit au travers de cette petite fille abandonnée, l'enfant qu'il venait de perdre et il la prit avec lui. Erys fut le nom qu'il lui donna. Aussi, son père adoptif ne refusa pas à la petite de développer ses talents peu commun pour la Magie... Qu'elle contrôlait déjà bien, malgré son jeune âge, déjà.

Elle grandit avec ses parents adoptif jusqu'à environ 4ans, inutile de vous dire alors que le visage de son sauveur n'est à ce jours plus très clair dans son esprit...

Cet après-midi là, Ilessya, sa mère adoptive et aussi une excellente Alchimiste (si je peux avoir une compétence pour ça, je suis partante, j'ai un livre chez moi tout plein de concoction Wink Sinon, bah ce n'est pas grave! J'effacerai ce petit détail de son histoire) l'avait emmenée à la foire du Royaume; la fillette avait été émerveillée par les jongleurs, cracheurs de feu, archers émérites et autres hommes fantastiques. Elle en avait eu plein les yeux et c'était en riant qu'elle rentrait à sa petite ferme de son père...

Et là... Le calme, désespoir en maître.
Le silence uniquement troublé par le vent...
Les portes étaient brisées ainsi que les fenêtres.
La mort était entrée dans le bâtiment.

Vous pensez bien qu'une enfant de 10ans ne pouvait réellement ressentir celà... Et pourtant, son petit coeur s'était soudainement serré. Son intuition lui disait que quelquechose de grave venait de se produire... Elle avait instinctivement attrapé la longue robe d'Ilessya et tentait tant bien que mal de se cacher derrière elle.

- Ne t'inquiète pas ma puce, je vais voir...

Sa mère est effectivement entrée dans la petite ferme, mais n'en n'est jamais ressortie: le silence qui angoissait tant Erys fut brisé par le long cri d'horreur de la jeune femme, puis par un bruit ressemblant étrangement à celui d'une massue s'abattant sur une pierre... Ou plutôt un crâne.
Elle n'avait que 10ans aussi elle ne pensa pas à s'enfuir à toute jambe comme le ferait n'importe quoi... Elle s'était avancée doucement vers la ferme, le visage pâle et les mains tremblantes.

Du sang déversé sur le sol.
Des blessés qui agonisait dans les coins de la pièces.
Des morts qui jonchaient la précieuse moquette.

Voici ce qu'elle vit en premier : son père, pendu à une des grosses poutres qui soutenaient le tout, qui lui tirait la langue, le visage violacé et les yeux exorbités. Puis la mère, le crâne ouvert, mais encore en vie qui semblait convulser sur le sol : sa robe blanche et ses longs cheveux blonds étaient teintés de pourpre. C'est devant cette vision que la fillette commença à paniquer : elle se retourna et voulu sortir rapidement, mais se heurta a deux individus de grande taille, l'un tenant une bourse remplie d'or, l'autre une massue d'ou coulait le sang de la pauvre Ilessya. Le premier l'attrapa rapidement et la regarda quelques instants : elle tremblait affreusement, en proie à une terrible angoisse que dont les causes ne pouvaient véritablement être identifiée par son jeune esprit.

- C'est qui ce moucheron?
- Aucune idée... Peut-être la gamine du couple de fermier...
- On en fait quoi? On l'expidie Ad patres comme ses parents?
- Contente toi de l'assomer. Le temps s'en chargera à notre place...

Le gaillard acquiesca doucement d'un mouvement de tête et s'empara de son arme de bois brut : elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà la massue l'avait frappée à la tempe.

Le noir.
Le silence.
L'oublie...

La voici maintenant à 20ans, bien vivante, contrairement à ce qu'avait pensé ses agresseurs : elle avait été retrouver par l'un des magiciens de Crystal qui la prit sous son aile, en quête de lui donner un futur de protectrice de la future Porteuse de lumière...

Le premier contact qu'elle eut avec son passé fut vers l'âge (présumé) de 13ans : c'était lors d'une quête avec les Chevaliers d'Émeraude, elle n'étant qu'apprentit à l'époque. Elle était allée, pendant un moment de répit, visiter les lieux, voir de nouveaux visages... C'est alors qu'elle passa devant un bâtiment désaffecté.

Et là... Le calme, désespoir en maître.
Le silence uniquement trouvlé par le vent...
Les portes étaient brisées ainsi que les fenêtres.
La mort était entrée dans le bâtiment.

Cet engrenage de sentiments... C'était une impression de déjà vu. Curieuse, elle entra dans la bâtisse en ruine.

Des fantômes du passé.
Des hurlements.
Un rire sardonique résonnait...

C'est là que la pré-adolescente compris qu'elle avait vécu quelque chose d'horrible en ce lieu... Quelque chose qu'elle ne pouvais définir...

Les clefs de son passé...

Erys finit néanmoins par devenir l'heureuse Élue de la Porteuse de lumière après ses années de services en tant qu'apprentit au Royaume d'Émeraude. Tel fut et tel est sa destinée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voilà!! Désolée si tout ça à pu paraitre sanglant... J'étais dans un petit ''mood'' Dark Razz Alors c'est tout!!

En espérant avoir une réponse bientôt,

Erys, aka Jessica


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:59, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 0:10

Bienvenue!
J'aime ta prés' cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 8:51

Wowo ça fesait longtemps que j'avais vue une histoire comme ça! Bienvenue mais en passant il te manque quelque petit truc style: qualité, défaut, etc... va voir une fiche model de présentation pour te donner une idée! en passant amuse toi bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 10:32

Merci de l'acceuil chaleureuse! ^^ J'étais vraiment dans un mood gore pendant la création de la fiche... lol. Faut m'excuser ^^'

Mais sinon pour qualités/défauts, j'vais rajouter ça... J'ai surement pas juste prit le bon model de fiche! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 20:04

!Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 20:08

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Myria Lun 7 Mai 2007 - 20:33

BIENVENUE!!!!!! =D

Alors, hum, oui... Il te manque des p'tits trucs à ta présentation! Va voir le modèle et rajoute-les s'il te plait! Wink Et huh... Pourrais-tu rapetisser un peu ton avatar, s'il te plait? C'est seulement pour éviter de déformer la page du forum... Wink Merchiii!! =D

En passant Balco... Rolling Eyes Savais-tu que les Administrateurs mordaient quand on faisait leur job? Razz

BON JEU!!! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 20:38

Pour les petits trucs... Je sais... Je n'ai simplement pas eu le temps de TOUT rajouter Wink Je vais le faire de suite ^^

Merci encore pour l'acceuil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Myria Lun 7 Mai 2007 - 21:29

Pour moi, tout est beau beau!! Il te reset une validation de la part de Ariane! Elle est l'Admin Principale... Désolée de te faire attendre un peu, Erys! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 21:33

Sad... Bon... Ça va... J'espère qu'elle va passer bientôt ^^ J'suis impatiente de commencer à jouer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Myria Ven 11 Mai 2007 - 19:36

Hahahahaaaa..... Elle est pas encore venue... O.O Mais pour un rôle comme ça, ben, il est mieux que Ariane te dise son accord... O.O
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 21:15

Bienvenue!!!!moi je vien de m'inscrire pi chu un peu perdu...LOol=P
bye-xXx- Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 14:39

Welcome!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Inuyori Sam 19 Mai 2007 - 14:44

WOAH BIENVENUUU!!!!
Ton histoire est malladouille!!!!
J'adore les histoires Dark...Ceux ou les persos gambadent dans le sang et démambrent leur moineaux comme des poulets!!xDD
Comme dans mon history du compte de Kéhïra sur cite des anges!!^^
En tut cap!!!Bienvenuuuuu!!!!!Et bon jeux,sa va etre plaisent de faire du rp avec du monde qui écris plus que 3 lignes de textes!!xD
Je ne vise personne en particulier...attendez que j'y pence...Rolling Eyes

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Myria Lun 21 Mai 2007 - 11:35

Héhééééé! I WANNA ROCK!!

J'te mets tes couleurs et tu commences le RP! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Inuyori Lun 21 Mai 2007 - 20:12

ROCK!!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:03

Héhé!! Enfin!! Very Happy Merci gang ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Myria Lun 21 Mai 2007 - 21:13

EXACTEMENT INUYORI!!

I WANNA ROOOOOOOOOOOOOOOOCK!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:14

Ok ok... x_x' suffit...

Pfeuh! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Inuyori Mar 22 Mai 2007 - 11:58

xDDDDDD!!!!!!
Ouin mais Myria avait oubliée le ROCK après le I WANNA ROCK!!!O.o
VOYON!!!!!TU LE METTAIT DANS CHAQUES PRÉS MAIS PAS LÀ???
NAHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
WOUW,I WANNA ROCK,ROCK!!!!!!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière Empty Re: Erys, protecteuse de la Porteuse de Lumière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum