Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

un coeur cherchant la lumière...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Dim 12 Aoû 2007 - 8:18

Après le départ d'Eliandass, Terrie était rester au chateau pendant plusieurs jours pour entrainer ses écuyers et en s'attendant avoir des nouvelles des immortels...quelques jours plus tard : rien. Aucun signe de vie ni de l'un ni de l'autres. Elle avait tentée de les appelées par télépathie mais la femme chevalier s'était dite que Nekoss devait être trop occupée avec les écuyers et les élèves quil avait enlevée pour savoir quelle existait toujours malgrée son coeur qui se noircissait a vu d'oeil. N'en pouvant plus d'attendre, elle était partit sur le dos de gris-poils au galop et avait fuger du chateau sans rien dire a ses frêres et soeur d'armes, ni même a ses écuyers.

***

2 ou 3 jours plus tard a moyenne vitesse, terrie arriva devant un chateau. Ses cheveux noirs de jais témoignant de son inquiétude, de sa tristesse et de sa colère. Sa maigreur et sa blancheur prouvant quelle n'avait pas mangée pendant quelle galopait sur son étalon gris. Et les scernes noirs qui se dessinait sous ses yeux affirmaient quelle navait pas eu de repos pendant les deux ou trois jours. Mais il y avait une autre raison au pourquoi elle était partit. le jour d'avant sa fugue, elle avait fait un étrange cauchemar. Nekoss sous sa forme gentille lui disait que parfois les gens qui sétaient fait arracher un membre pendant la guerre pouvaient ressentir encore cette douleur sans raison. Puis, nekoss avait sourit et sétait changée en mauvais nekoss. ''et bien toi tu va la ressentir encore plus fort !'' disait il en lui prenant le bras et en lui remontrant l'image du dragon qui lui avait arracher un membre. Elle sétait réveiller en sursaut se matin la mais s'était retenu de crier. Mais elle avait sentit quelque chose craquer en elle, son coeur ? En tout cas, elle était partit pour voir se quil en était. Repenssant a tout se quelle avait vécu jusqu'ici. Lorsquelle cétait arrêter devant un chateau, elle tenta de se repèrer...cétait le chateau de cristal...et lan venait de cristal en étant même le roi de se pays. Vu que cétait le galop qui lavait tenu réveiller aussi longtemps, elle s'effondra par terre sous les yeux de son cheval. Des larmes silencieuses coulant sur sa joue, puis, le paysage s'effacant sous ses yeux, elle s'endormit pour un sommeil sans rêves en ne voyant pas se qui se passait maitenant sous ses yeux...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 19:33

Il était apparue, car il avait sentit son propre coeur se briser. Sachant que ça venait certainement de Terrie, il s'était immédiatement dématérialisé. Il aperçu Terrie qui dormait. Elle ne semblait pas de très bonne humeur et il sentait une rage en elle, malgré le sommeil du Chevalier. Il vit aussi une autre chose...qui ne lui plu pas. Calmant avec peine la rage qui avait flamber son être, il redevint calme et reprit son apparence gentille. Il s'avança vers Terrie et la prit doucement dans ses bras sans efforts. Il matérialisa un lit de camp et étendit la jeune femme dessus. Il s'assit par terre.
Il la regardait....Son âme c'était calmé, mais son coeur criait. Par contre, fut la rage que le Chevalier avait en elle, il était mieux de ne pas se laisser emporter aussi. Il la regardait donc avec mélancolie, attendant qu'elle se réveil. Il ne voulait déranger son repos, car il savait qu'elle en avait besoin. Surtout pour faire la paix en elle..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Dim 12 Aoû 2007 - 19:57

Terrie se réveilla d'un sommeil sans rêves. Elle regarda autour delle, Son regard bleu s'arrêta sur Nekoss. Se ne fut pas la rage qui l'envahit, mais bien la peur et la tristesse. Sans dire un mot, des larmes silencieuses tombèrent encore sans quelle puisse les arrêters. Elle ne put rien dire, sa voix scellée. son coeur assombrit l'étouffant. Terrie accota ses jambes sur elle et mit ses mains dans son visage sans rien dire. Aucun son ne sortait de cette forêt. Seul le son de la pluie qui tombait brisait le silence si léger mais si douloureux a la fois qui sétait installer chez terrie.

*sa na plus de sens...* pensa terrie. Elle navait plus le courage de lever le regard vers l'immortel...elle navait plus le courage de lui parler...Un faible halos l'entoura...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 20:21

Nekoss se rapprocha d'elle et mit une main sur son épaule. Il ne la comprenait pas. Pourquoi est-ce qu'elle était comme ça. Elle sentait son coeur s'assombrir. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Il alla cueillir une larme de sur a joue de Terrie.

"Terrie? Qu'est-ce qu'il y a?"

Il avait lu la peur dans les yeux de la femme qu'il aimait. Il avait vu aussi la tristesse, mais au moins, il n'y avait plus de rage. Son regard à lui devenait de plus en plus triste à mesure qu'il regardait Terrie. Il ne savait pas pourquoi, mais la douleur de la mortelle le touchait. »Peut-être parce qu'il l'aimait pour vrai.

"Réponds-moi..."

Il la regardait toujours, sans savoir ce qui allait se passer maintenant. Surtout que...Ce nom qui flottait plus loin dans l'esprit de son amour. Ce nom d'homme...Il le détestait déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Dim 12 Aoû 2007 - 20:30

Elle tenta de sortir un mot de sa bouche : rien...elle tenta de crier mais faillit s'étouffer. Elle ferma les yeux et prit fermement le bras de Nekoss. Terrie lui envoya les images de ses pensées : son cauchemar...l'énergie de lan qui était peut être encore vivant...eliandass qui lui avait dit que cétait en grande partie de sa faute si jassie était disparut...la peur quelle ressentait était brulante...mais malgrée tout cela elle ne savait pas pourquoi mais son amour pour lui restait...a quelque part dans ses pensées...mais se qui lintriguait le plus elle l'envoya aussi a nekoss : eliandass qui lui avait dit que leurs destinées étaient liées tout les trois...

Elle rompit soudainement le contact magique et se mit a toussoter bruyament. Elle navait pas manger mais elle navait pas vraiment bu non plus...Elle savait quelle faisait souffrir nekoss...mais terrie se dit quelle devait être honnête.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:25

Son cauchemar l'attrista, l'énergie du personnage royal le frustra, mais le reste parvint à radoucir sa douleur. Comment Eliendass osait-il mettre la faute de l'enlèvement de Jassie sur les épaules de Terrie. C'était sa faute à lui et il le savait. Qui avait disparut en emportant l'enfant? Lui et lui seul. Cet Immortel de malheur allait payer à leur prochaine rencontre. La dernière information le figea complètement. Liés...À Eliendass...Il aurait été mortel qu'il en aurait vomi. Puis en sentant la faiblesse de son âme-soeur, il matérialisa du pain, du fromage, un peu de viande, puis de l'eau. Préoccupé par al santé de Terrie, il se força à enfouir ses sentiments négatifs au profond de son être...

"Tu n'as ni mangé, ni bu, je t'en prie, fais-le maintenant et nous essayerons de discuter ensuite d'accord. Je ne voudrai pas que tu meurs de faim..."

Il lui tendit le verre d'eau en matérialisant un pichait au cas où elle en voudrait encore. Il déposa le tout sur une petite table encore là emprunter à un royaume voisin.

(Désolé du laps de temps que tu as du attendre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Jeu 16 Aoû 2007 - 14:13

Terrie regarda l'immortel. Il pensait que l'immortel n'avait pas raison sur le fait que sa sois de la faute a elle...mais pourtant, si elle aurait été la, jassie aurait peut être été encore dans le chateau a cette heure si...

Lorsque la fée vit de l'eau et de la nourriture sur la table, elle s'avanca doucement et bu l'eau en une seule gorgée. Elle mangea un peu de pain et le fromage...ensuite elle prit de la viande. Une fois reput elle s'arrêta. Terrie leva son regard dans celui de Nekoss.

-merci...,murmura la femme chevalier en ne sachant vraiment que dire d'autres.

(Ce nest pas grave)
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:25

Il la regardait sans montrer sa colère, mais laissant transparaître un peu de tristesse. Elle mangea et il se sentit très soulager. Au moins, elle n'avait pas repoussé la nourriture.

Ce n'est rien, après tout, je n'allais tout de même pas te laisser mourir de faim.

Dit-il d'une voix douce et avec un doux sourire. Ses cheveux gris cachaient légèrement ses yeux doux et verts. Il aimait Terrie, elle en aimait un autre. Il ne le supportait pas. Si jamais Lan était toujours vivant, il lui règlerait son compte. Même si elle n'aimerait pas ça. Il cacha cette pensé.

Tu te fais tellement souffrir pour rien Terrie. Tu n'es pas responsable de l'enlèvement de Jassie. Elle m'a insulté et j'ai pas pu résister. Mais tu sais qu'elle reviendra saine et sauve. Mon but n'est pas de les tuer...

Il s'assit par terre avec un soupir fatigué. Cette relation devenait compliqué. Ils n'étaient pas du même camp, mais il l'aimait tellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Jeu 16 Aoû 2007 - 15:46

-Tu sais, j'espère seulement que tu ne fera pas la même chose avec micha...

Elle savait quil allait surement lui demander qui était micha, alors elle répondit d'elle même.

-micha, est devenu comme ma fille...je l'ai adopter...parce qu'elle était orpheline...et que je ne voulais pas que voler devienne sa vie...jaurais trouver cela trop triste..., dit elle lentement pour qu'il ne soit pas trop sous le choc. Même si dans un sens, maitenant il était ''père''...

Ses cheveux redevinrent blancs, normal en fin de compte.

-Je sais que tu ne veux pas les tuers...mais...,elle était perdu dans ses nombreuses pensées.

-décidément, je suis trop protectrice..., elle baissa les yeux avec un petit sourire. Son impuissance face a se qui se passait...son amour pour nekoss...cétait mélangeant...mais elle aimait nekoss malgrée tout. Même si il était d'un autre camps qu'elle.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 9:58

Lan était dans sa chambre.Il ne savait pas trop quoi faire.Alors il se pencha vers sa fenêtre et il vit...Terrie.Sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vue!Il dessendit les marche du château à la vitesse de l'éclair.Mais, lorse qu'il ouvrit la porte il vit un autre homme avec elle.Il lu les pensée de Terrie à la vitesse de l'éclair et se qu'il y trouva le désola.Elle aimait Nekoss!Lui qui pensait quelle n'aimait que lui(Lan).

-Terrie...

Dit-il tout bas.La rage bouillonait en lui.Elle aimait un ennemis!Il n'arrivait pas à y croire.

-Traîtresse!

Cria t-il.Il dégaina son épée et fonca sur Nekoss une larme perlant sur le bout de son oeuil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Lun 20 Aoû 2007 - 10:06

Ses yeux devinrent ronds lorsque lan apparut devant eux.

*non...cest...impossible...* pensa terrie toute mêlée...comment ?...Enfin bref, lorsquelle vit lan foncer sur nekoss avec une épée a la main, elle ferma les yeux et cria de toute ses forces.

-AREEEEEEEETTTTTTTTEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla t'elle de toute son âme. Elle se mit entre les deux hommes pour essayer d'empêcher qu'une bataille éclate. Des larmes perlants sur ses yeux et tomba sur ses joues.

-...je sais se que tu pense...mais...sest se quil en est...

Elle regarda doucement les deux hommes, la femme chevalier essaya de voir qui était sa véritable ame soeur. et pourtant...les deux avaient un halo blanc !!! Certe, depuis le début...lan ne lui avait jamais parler...jamais donner un signe de vie depuis la bataille...elle le croyait même mort !!!!
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:13

Lan qui avait lu les pensée de Terrie réalisa qu'il n'avait jamais vraiment été attentif.

-Tu as raison tu sera mieux avec Nekoss.Oublie moi je ne serai pas un bon mari.

Plusieurs larme avait déjà coulées sur les joue de Lan mais il avait déjà perdu rien ne valait de combattre...Il rengaina son épée et se mis à marcher difficilement vers le château mais à mi-chemin il toba à genou et fondit en larme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Lun 20 Aoû 2007 - 10:31

Lorsque terrie vit pleurer lan, elle eut mal...mal au coeur. Pourquoi fallait il que sa se passe comme cela ?...Peut importe, la femme chevalier au coeur sensible courut vers lan et le serra dans ses bras surement pour la dernière fois.

*tears dont fall...and crush around me...* pensa t'elle en fermant les yeux. Ne sachant que dire.

-je suis désolée...terriblement désolée...

Elle se releva lentement et regarda les deux hommes...ils souffraient a cause d'elle...comment pourrait elle arranger cela ?
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:40

Lan regarda Terrie les larmes aux yeux.Et il lui dit:

-Terrie sache que même si je n'ai pas été vraiment attentif durant ses dernière années il ne c'est pas passée une journée sans que je ne pense à toi.Même si parfois je ne le laisse pas paraître je t'aime Terrie, depuis le jour ou nous nous sommes rencontré.J'ai ta photo de gravé dans mon esprit.Et les beau moment que nous avons passé ensemble son collé dans ma tête.Je ne te dirai pas quoi faire mais sache que même si tu ne me choisi pas... je t'aimerai toujours Terrie.

Il avait repris son calme mais il avait toujours mal...très mal...Alors il continua.

-Mais pour le reste c'est toi qui doit choisir qui tu aime.Avec qui tu veux passer le reste de tes jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Lun 20 Aoû 2007 - 10:49

les paroles de lan entrèrent dans ses pensées.

Maitenant, d'un cotée il y avait lan le prince de cristal, qui partageait les mêmes valeurs qu'elle et qui était du cotée du bien. de l'autre il y avait nekoss, immortel qui était au service du mal et qui avait la vengeance dans ses plus grandes pensées...mais qui l'aimait, les deux l'aimaient.

Douloureux choix a faire, parce quelle les aimaient elle aussi. Mais en plus, maitenant elle ne pouvait plus choisir que pour elle même, elle avait un enfant sous sa charge quelle avait adopter.

-lan...tu dois savoir que maitenant jai une fille adoptive...une jeune fille du nom de micha qui compte sur moi...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:58

Un sourire se dessina sur les lèvres de Lan.Il adorait les enfant et maintenant il en aurait un à lui!

-Mais, c'est merveilleux!J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant!

Lan serait l'homme le plus heureux au monde si elle le choissisait!Il aurait un enfant à lui et une femme qu'il aime plus que tout!Il avait les yeux remplis d'espoir.Attendant quelle prenne le dur choix de prendre celui quelle aimait le plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Lun 20 Aoû 2007 - 11:07

Elle souria a lan. Mais une larme rouge tomba de ses yeux. rouge, comme du sang...elle pleurait du sang ???...

D'un cotée, elle avait promis a nekoss de ne jamais le trahir...mais de l'autre, il n'était pas dans le même camps et sa pourrait être mauvais pour la petite et elle...

-nek...nekoss...murmura t'elle.

Qui devait elle choisir, si seulement parandar pouvait lui venir en aide...non, cétait a elle et a elle seul de choisir...cétait son destin.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 12:25

Quand Lanvit la larme rouge sur la joue de Terrie il se jeta sur elle.Il lui enleva cette larme rouge qui coulait sur sa joue.

-Sa va?

Lui demanda t-il.Lan lisait les pensée de Terrie depuis un bon moment déjà.Et il comprenait se quelle ressentait.Lan n'avait pas été attentif et elle, elle avait rencontré un autre homme...Mais, il comptait bien reprendre sa bien aimé et la chérir pour le restant de ses jours.Même si sa devait lui couter la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 13:14

La jeune fille était cacher dans les buissons et surveillait se qu'il se passait. Elle voyait les deux homme et se demandait pourquoi ils était tous si triste. Elle sortie des buissons et alla vers terrie.
-maman!!!! pourquoi tu pleures!!!???

Elle serra la main de Terrie et avait des petits yeux piteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Lun 20 Aoû 2007 - 13:21

Elle regarda sa petite micha et se mit a sangloter encore plus a cause des petit yeux tout piteux de sa fille...

-parce que...je dois choisir ton père entre les deux hommes que tu vois ici présent...

Elle prit micha et la mit sur ses épaules, cette enfant était aussi légerte qu'une plume !

-les garcons, voicit micha : ma fille adoptive.

Elle sècha ses larmes et regarda chacun leurs tours micha, lan et nekoss.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 13:57

Elle sourie a sa maman et regarda ces papas, il était tout deux très différent. L'un était plus jeune que l'autre. Elle regarda Nekoss et fit une cruauter inimaginable. Ensuite elle regarda Lan, elle vit de la bonté. Elle sourie au deux hommes et lança.
-bonjour!!! contente de vous rencontrez!!

Lorsqu'elle avait regarder les hommes elle n'avait pas laisser paraitre ces émotion.Elle continua de sourire avec un sourir brillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 14:37

(Je vous trouve très et magnifiquement gentil...Je suis seulement partit quatre jours en plus...)

L'Immortel ne bougea pas d'un poil pendant toute la conversation. Ses cheveux gris tombaient doucement sur son regard vert qui ne perdait pourtant rien de la conversation. Son regard était surtout attiré par ce pitoyable humain, en larme et qui parlait pour ne rien dire. Des idioties de mortels. Il savait que Lan avait de meilleure qualités et valeurs que lui, mais il s'en fichait complètement. Le meilleur dans une relation c'est surtout si l'on aime notre partenaire non? Lorsqu'elle sauta dans les bras de Lan, son visage impassible s'attrista pendant une seconde avant de redevenir aussi froid que d'habitude.

Le choix te revient Terrie. Il ne semble pas si compliqué. Un homme de ta valeur ou un homme du camp ennemi... C'est plutôt tentant de rester du même camp que son amour non?

Sa voix était froide, presque cruelle. Pourtant, ses yeux trahissait son émotion. Ils étaient verts, maintenant ils étaient d'un bleu océan. Puis une petite fille arriva et se dirigea vers Terrie. L'enfant adoptive de celle qu'il aimait. Après ce qu'il avait fait aux élèves, après l'impatience qu'il avait démontré à les avoir avec lui, il se demandait si ce n'était pas dangereux d'être avec Micha
Il se laissa tomber sur un tron d'arbre mort. En position assise, il les regardait tranquillement de son regard si froid. Lorsqu'il arrive à regarder finalement Lan, ses iris devinrent rouge puis reprirent subitement leur couleur bleu. Il le détestait...Sans lui, sans lui. Nekoss ne souffrirait peut-être pas autant. Comment un être comme lui pouvait souffrir autant. Il n'en savait rien et ne voulait certainement pas le savoir.

Bonjour Micha. Je suis heureux de voir qu'une petite lumière réussira à sauvé le coeur de ta merveilleuse maman...

Sa voix c'était radoucit alors qu'il parlait à l'enfant et sa froideur semblait avoir disparue. Certes, la cruauté et son domaine, mais il savait se montrer tolérant lorsque le sujet tournait autour de Terrie et de sa vie. Il tourna son regard vers Terrie.

**Tu sais, dans mon alvéole, j'ai eu le droit à la pire des souffrances. Ces enfants, ils savent où frapper. Je ne crois même pas que tu voudrais entendre tout ce qu'ils m'ont dit, mais j'ai bien eu l'impression qu'ils m'arrachaient doucement le coeur, morceaux par morceaux**

Ses pensés étaient totalement illisible pour Lan et Micha et ce qu'il avait envoyé par télépathie ne pouvait s'entendre des autres non plus.

(Désolé pour la longueur, mais j'ai pas eu le choxi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 15:47

Lan regarda la petite Micha s'approcher de sa mère.Elle était trop mignonne!

-Bonjour moi c'est Lan.Je suis très heureux de te rencontrer Micha.

Il la trouvait aussi belle que sa mère!

-Quel âge à tu dit moi?

(désolé j'ai pas d'inspi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 15:54

Nekoss entendit les penser de Lan. Aussi belle que sa mère...Comment osait...Enfin bref, il du faire de gros efforts pour calmer sa colère. En faites, la pensé n'avait été que la petite goutte de trop. Il détestait Lan, la raison était si simple, c'était déjà moins compliqué lorsque ce stupide prince n'existait pas dans leur vie.

Si tu utilise ta tête tu n'auras même pas besoin de lui demander.

Sa voix était sec, cassante et froide. Son rival n'aurait aucune difficulté à cerner le fait que l'Immortel ne l'aimait déjà pas. Surtout que si Terrie le choisissait, il savait que ces enfants qui attendait toujours dans son alvéole allait lui rendre la vie impossible.

*Saleté de mortel...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Terrie Lun 20 Aoû 2007 - 18:03

lorsqu'elle entendit les paroles prononcers par télépathie que nekoss lui avait dit a propos des enfants, elle se retourna doucement vers lui : aucune émotions ne paraissait dans sa voix.

***Tu n'avais qu'a ne pas les enlevers...la jalousie ne mène a rien !!!*** dit elle. Terrie se retourna vers lan, il semblait heureux de voir la petite. Se qui était un peu le contraire de nekoss...mais elle comprenait sa colère. Elle comprenait très bien pourquoi il réagissait comme cela. LA fée était habiller d'une longue tunique noir et le ciel était gris et le brouillard avait pris sa place. Comme si une scène funeste allait sonner dans quelques instants...

-ne t'inquiète pas pour les enfants...Tu aura ta revenche tot ou tard, mais sa je crois que tu le sais bien...

Elle ne dit rien et se tut pendant plusieurs longue minute qui lui parurent une éternitée de souvenir et de pensées...sa décision allait tracée en partie sa vie et sa destinée...Terrie ne savait que trop bien quelle ne pouvait prendre cette décision a la légère, cest pour cela quelle semblait si indifférente...a la fois si froide et si calme...si en colère et si triste a la fois...un combat se jouait en elle. sa décision ferait toute la différence entre les quatres.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

un coeur cherchant la lumière... Empty Re: un coeur cherchant la lumière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum