Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 22:36

La jeune fille écouta bien attentivement les paroles de celle-ci, elle s'en souviendrais longtemps. Elle ressentais le mouvement de ses lèvres qui prononçais chaque mots, les muscles de sa gorges faire sortir les intonnations, et les mots qui en sortaient. Les phrases de Mykaieliath étaient pleines de bons sens. Elle ne savais pas si elle devais les écoutées, ou juste ce contenté de faire comme si elle allait les appliqué. C'étiat vrai quele passé c'était le passé, et qu'elle avait encore du temps devant elle pour changer et devenir...gentille? La gentillesse, elle ne l'avias jamais ressentis, seulement lorsque sa mère étiat encore vivante, maintenant, elle n'était plus là, sa mère qu'elle aimait tant, elle aurait surement été différente si elle serait encore en vie.
Elle chassa rapidement sa mère de ses pensées et pris un moment pour réfléchir à elle-même, c'était un choix un peu difficile pour une fille comme elle. C'est sure qu'elle ne voudrait pas fermer son coeur et jeter la clée, mais elle ne voulais pas l'ouvrir pareil...

Oui j'aimerais être heureuse, mais j'aimerais aussi que...

Elle arrêta sa phrase, ses prochaine paroles était sincère, qui ne cherchait pas au fond de lui à être heureux? Elle continua sa phrase, sa voix était basse et l'intonnation d'une adulte laissa place à la voix d'une petite fille.

Que tu sois mon amie. Oui ! je sais, c'est idiot ce que je te demande, mais c'est jsute, depusi que je te parle, tes paroles on tous du sens, et je sais pas, mais si demain tu devais mourir, j'en serais profondément triste, mais en tous cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 23:14

Mykai laissa tout le temps donc avait besoin l'adolescente pour assimiler ses paroles qui pouvait avoir un double sens et il fallait le chercher. Elle resta donc silencieuse, a regader toujours fixement le cratère du volcan comme si elle avait peur que celui-ci disparaisse sous ses yeux . C'était pas vraiment pour cela qu'elle avait les yeux river la. Elle le voyait sans même le voir en réalité. C'était comme si un film défilait devant ses yeux électrique. Elle ne comprenait pas son soudain attachement puis l'adolescente, mais elle voyait en elle quelques chose qui la rassurait profondément. Comme si Xianghua avait été sa petite soeur. Mais c,était loin d'être cela c'était plutôt comme si elle donnait a Xian la chance qu'elle n'avait jamais eu elle-meme.
Elle se retouna vers elle lorsqu'elle l'entedit parler et un sourire protecteur et maternelle apparut sur ses lèvres. si elle voulait être heureuse, alors elle se promis de tout faire pour l'aider dans cette quête. Elle la dévisagea un moment. Elle se sentait plus légère maintenant qu'elle savait que xian' n'était pas un cas si désespérer. Elle effaca rapidment son sourire idiot de ses lèvres, et c'est a ce moment précis qu'un combat interrieur commenca en elle. Était-il trop tard pour qu'elle même soit heureuse? Pouvait-elle laisser une chance au gens autours d'elle de la rendre heureuse? C'était difficile a savoir . Une partit de son être lui hurlait que sa ne servait a rien et l'autre, une petite voix plus faible, lui disait d'essayer.
Ce combat intérieur prit fin avec les prochaine paroles de l'adolescente prononca. Elle la regarda de comme si elle la voyait la premiere fois surpise par sa demande. Elle venait de lui demande si elle voualit être son amie? Elle avait l'impression que son coeur venait de sombrer dans sa poitrine. Jamais quelqu'un lui avait demander une telle chose de toute son existante. Peut importe que l'adolescente trouvait cette demande stupide et idiote, elle toucha beaucoup. Elle baissa piteusement la tête pour refouler les larmes. Pourquoi pleurait-elle ou pourquoi en avait-elle envie? Elle était heureuse de cette demande. Elle avait l'impression que c'était une nouvelle chance qui s'offrait a elle.
Elle posa timidement sa main sur l'épaule de Xianghua avec un légé sourire, mais loin d'etre comme le premier. Protecteur certes mais aussi fière et toucher, sincèrement. Comme si c'était la première fois qu'on la voulait comme amie. Elle murmura d'une voix poser, mais on pouvait sentir une pointe de sentimentalisme qu'elle détestait dans sa voix.
" Je veux être ton amie, Xian'. Tu sais, ce n'est pas idiot comme demande, c'est même très touchant. Tu sais si tout ce que je te dis a du sens, c'est simplement parce que je sais ce qu'on ressent lorsqu'on doit faire choix, mais moi contrairement a toi je n'est pas choisi la bonne chose et je le regrette énormément. mais il est trop tard pour reculer maintenant, je dois vivre avec même si je n'aurais jamais un bonheure comme les autres autours de moi. J'essaie de me créer le mien, même si chaque fois que je fait un pas, j'en fait trois en arrière. Je veux que tu apprenens a te battre pour ton bonheure Chai' et peut importe ce que cela me coutera."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 12:27

Chai' eu un sourire flottant sur ses lèvres lorsqu'elle entendit la réponse de Mykaieliath, c'était sa première amie, cela pouvait paraître idiot à son âge, de n'avoir jamais essayer de ce faire d'Amis, mais ayant toujours été avec son frère jumeaux,, entrainer sur Irianeth de force et entrainé au combat, à tué, pour nesuite s'enfuir et faire le malheure partout où elle passe. Tué des personne sans raison, juste pour le plaisir d'avoir un cadavre dnas les bras et du sang sur les pieds. Ressentir toute les réaction physique d'un corp lorsqu'il est mis à l'épreuve de la souffrance. Ce domaine, où elle se croyait faussement heureuse, maintenant, elle voulait être heureuse pour vrai, même si sont frère le prendrais mal. elle essayerai d'arrêté de tué pour rien, même si l'envie était toujours aussi présente.
Mais ce qui l'attristait, c'était que Myaki' n'est pas fait le bon choix, elle venait de lui dire que ce n'était pas perdue et elle dit que pour elle si. Mais Mykai' n'était pas très vieille, elle était même jeune, elle pouvais elle aussi, encore faire le bon choix.

Il n'est pas trop tard pour toi aussi de faire le bon choix tu sais...

[pas d'idée Sad me sens poche]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 13:37

Les nouvelles paroles de sa nouvelles amies lui fit l'effet d'une bonbe a retardement. Certes, Mykai n'était pas très vieille, mais elle ignorait comment rattraper les années perdus a se faire souffrire elle-même. Elle ne pouvait pas les effacer de sa mémoir d'un seul coup de tête. Mais peut-être que Chai' avait raison, peut^-être que si elle arrêtait de croire que tout est perdu, elle pourrait devenir elle aussi une personne meilleure et enfin être heureuse. Mais comment? Le bonheur lui faisait peur, peut importe ce qu'on pouvait lui dire...
" Tu as surement raison... enfin tu as raison..."
[manque d'inspiration moi aussi >.< mais nah tes pas poche mini mouse ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 21:06

Xianghua refit se mouvement répétitif de replacer ses cheveux derrière ses oreilles pointues. Elle avait toujrous les yeux fermés, empêchent la vapeur d'atteindre ses pupilles cassé et de les irritées.
Elle écouta le silence qui c'était installé. Ce silence qui faisait temps réfléchir, on n'entendait seulement le bruti de la lave en ébullion et des divers e roches qui cédaient sur les paroies. C'était vrai que Mykaeliath était jeune, même plus vieille, elle aurait toujours le temps d'aller du bon côté, mais seulement si elle faisait les bons choix. La jeune aveugle dit :

Toute personne ayant un coeur mériterait de faire ses choix pour être heureux, peut importe ce qu'ils ont fait...

Ses paroles étaient sortie toute seule, Xianghua ce demanda elle même du sens que cela avait, elle le connaissait, mais elle même n'y croyait que peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 19:01

Mykaiëliath fit un pâle sourire devant cette aveux. C'était vrai. C'était seulement cruelle et sans pitier de devoir faire de telle choix. Qui avait le droit de choisir entre le bonheur et la souffrance? Personne. Même les dieux n'avait pas le droit de le faire. Mais ils le faisaient quand même. Elle se savait pour être l'apprentie d'un monstre. Mais Mykai était loin de savoir tout sur tout. Elle ne comprenait pas pourquoi le gens mourrait, pourquoi c'était les gouverneur du ciel qui décidait tout et seulement eux. Elle aurait tellement aimer être maitre de sa destiner...La seule chose qu'elle pu répondre a cela fut qu'un souffle porter par le vent.
" Pourtant, nous devons le faire, Xian...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 22:54

Xianghua ne fut pas très surprise de la réponse de Mykaieliath, mais elle n'aviaspas pensé à cette réponse. Il fallait le faire, Xianghua avait fait le choix d'être une meurtrière et d'éliminé tout ce qui bouge, mais elle ne suivait que son frère, sans qi, elle se sentait perdue. Elle pensa que cela devait venir du fait qu'elle n'avais jamais eu d'amis, aucune amitié avec quelqu'un, elle n'avais jamais aimé auter que son frère et sa mère. Pourtant, sa mère, si gentille, aurait pus l'élever elle-même, mias la jeune fille l'avais tué ne contrôlant pas son pouvoir. Une autre larme de sang coula sur sa joue, ça fesait ça èa chaque fois qu'elle pensait à sa mère... Elle ajotua surles paroles de Mykaieliath :

Je sais... Tôt ou tard... Trop difficile vivre ça vie... La mienne en tout cas, personne n'as de vie parfaite ! Ils se basent tous sur la croyance de dieux pour les aidés ! Mais les humains les ont inventés juste pour expliquer les phénomènes étrange qui se produisent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 22:14

Mykaiëliath regarda attentivement le visage d'enfant de l'adolescente. Elle était si mignonne qu'elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Mais qui le mériterait? Ayant un habitude pas très sympathique de ce faire souffrire elle-même, Mykai ce dit qu'elle méritait sa douleur et sa souffrance. Mais a quoi bon le dire a voix haute? D'un geste tendre, elle essuya la larme de sang qui coulait sur la joue de Xianghua. Elle regarda un moment ses doigts teinter de rouge écarlate puis soupira d'une voix laissant entendre un léger découragement. Elle croyait au dieux, en fait même si elle ne le savait, pas son maitre en était un.. " Les humains ont trop peur de souffrire, c'est pour soulager leur douleur qu'ils ont penser au dieux. Une façon simple et rassurante de ce dire que ce n'est pas pour rien qu'ils ont mal..."C'était la raison pour laquel, Mykai voulait y croire. Elle avait tellement souffert, en fait, elle c'était tellement fait souffrire qu'elle voulait s'assurer que ce n'était pas pour rien...mais sans vraiment d'assurance...Elle avait toujours ce vide qui engouffrait son coeur et qui semblait noircir son âme...Elle n'avait connu autre chose que quelques fois...lorsqu'elle croisait le regard du second apprentie de Nekoss...Mais elle ne voulait pas y croire...non c'était trop dure ...elle savait que même si c'était de l'amour qu'elle ressentait pour lui, elle ne pourrait pas être heureuse...car c'était trop dure pour elle..."C'est pour cette raison que j'ai envie d'y croire moi aussi....Il est temps pour moi d'y aller...on se revoie plus tard, ravie de t'avoir rencontrer , Xianghua "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) - Page 2 Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum