Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 17:27

Mykaiëliath se tenait debout devant une montagne volcanique. Autre fois, elle vivait ici, dans une petite impasse. Mais aujourd'hui, elle avait été détruite par un éboullie de pierre noir. C'était il y avait longtemps. Elle avait sept ans lorsque tout fut détruit, lorsqu'elle s'était enfuit dans ses montagnes damgereuse et instable. Elle aurait pu mourire a cette endroit, mais elle était toujours vivante. Était-ce une bonne chose? Elle ne le savait pas. En fait elle en doutait fortement. Elle semblait être seul a cette endroit. CE qui lui plaisait mais qui n'était pas vraiment rassurant. Lorsqu'elle était enfant, il y avait toujours eu plein de vie dans cette partit de l'île. Mais elle ne s'en formalisa pas. Jusqu'a se qu'un bruit la fit sursauter, elle se retourna vers se bruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 18:01

Xianghua marchait tranquilement sur Irianeth, n'ayant pas d'endroit précis où elle allait. Elle avait rien à faire ces temps si et Chai' s'ennuyait à mourir. Pas de personne a tué, pas de gens a qui parler, pas de combat, rien ! Elle c'était donc diriger vers les volcans, endroit simple où montais presque à piques certain de ceux ci. Elle marca le longs de l'in d'eux, pas trop compliquer à monter. La jeune aveugle s'approchais de plsu en plus du sommet, lorsqu'elle ressentis la présence d'une personne. Elle qui n'était pas très sociable, décida tout de même d'aller "voir" qui c'était.

'Lut! Dit-elle sur un ton normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 13 Oct 2007 - 18:38

Mykai (mouse!!!!) regarda Xianghua du coin de l'oeil. Elle ne semblait pas très bavarde. Sa risquait d'être drôle puisqu'elle non plus. Elle darda ses yeux d'un bleu électrice sur elle sans dire un mot. Elle reporta ses yeux sur les volcants apiques et marmonna un:
- S'lut.
Elle n'était pas de nature très bavarde et encore moins enjouer. Elle vivant dans ses penser continuellement. Et elle ne savait pas vraiment comme elle pouvait commencer une conversation avec l'adolescente a son côté. Et si elle commençait par se présenter? Elle en avait pas vraiment envie. Les gens autours d'elle n'avait pas tous besoin de savoir qui elle était. Bon aller de toute façon, avec l'aura de Nekoss autours d'elle, personne ne voudrait la blesser de peur d'affronter le représente d'Akuterie
- Moi c'est Mykaiëliath...et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 10:50

Xianghua c'était approchée aux côté de Mykaiëliath de plsu ne plus près du centre du volcan. Elle ne s'attendait pas vraiment à rencontrer quelqu'un ici à vrai dire, elle aurait penser être seule, mais bon, ce n'était pas si grave que ça. Chai' n'était pas une personne qui faisait beaucoup de "blabla", mais peut être qu'elle trouverais un trucs intéressant à dire.

Xianghua...

La jeune fille aveugle ressentais l'aura asser puissante de Mykaiëliath mais s'en foutait un peu, elle ne cherhcait pas la bagare c'est temps si, oui une ou deux victimes totalemet ensanglanter serait marant à voir, mais pour l'instant, l'envie n'y était pas.

Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais qu'es-ce que tu fais dans ce coin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 13:15

Mykai' regarda droit devant elle un bon moment. Elle ne s'attendait pas a suivre un interrogatoire ici. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle se contanta d'hausser les épaules et de répondre d'une voix monocorde et indifférente:
- Je vivais ici...il y a longtemps
C'était une réponse simple et sans émotion. comme si le passer était le passer et qu'on ne pouvait rien changer. Puis, elle jeta un coup d'oeil a Xianghua
- Et toi? que fais tu ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 19:02

Xianghua frotta un moment ses yeux qui iritait au contact de la chaleure qui s'évadait des volcans. Il n'y avait pas vraiment de raison à ce phénomène, juste que c'était très désagréable, mais elle pouriat le supporter facilement. Elle avait le tête pencher versr l'avant où on ne voyait même pas son visage, ses cheveusx étant trop longs le cachait totalement, quoi qu'ils n'étaient pas très épais. Elle se demanda si elle ne dérangeait pas Mykai ici, sur le ton froids dont elle parlait, il y avait surement un trucs qui n'allait pas.

Ah ...

Xianghua ressentis le regard de la jeune femme sur elle, durant un, moment, elle se sentie petite, de taille, elle n'était pas très grande pour son âge, elle avait plutôt l'air d'une gamine abandonner que d'une adolescente. Elle avait constement un ari nostalgique sur le visage, même si celui ci était à peine visible.

Je sais en fait...

Elle recommença à frotter ses yeux durant quelques secondes puis arrêta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 19:15

Mykai remarqua que Xian se frottait les yeux, mais elle ne dit rien. Elle ne chercha pas à savoir pourquoi. Ce n'était pas de ses affaires. La jeune femme n'était pas le genre de personne a chercher les ennuis ou encore a fouiller les gens. Elle n'essaya même pas de la sonder. Elle laissa ses penser voguer vers le passer. C'était idiot de se tenir la, au bord d'un volcan, mais pourtant c'était ce qu'elle faisait, et la jeune femme a ses côtés aussi. Une idée folle lui passa par la tête. Sauter dans le volcan. Dans la lave bouillante qui ferait fondre sa peau comme du chocolat au soleil brillant. Qui grugerait sa chair tendre et sanglante et qui finalement, la tuerait sans se soucier de son pauvre âme mutiler par des années de souffrance et de haine. Les flammes et la lave se fichait de son coeur et de sa personne. Peut-être c'était sa qu'elle cherchait en fait. Non la lave...mais quelqu'un qui ne voudrait pas savoir son passer et qui accepterait ce qu'elle est maintenant? C'était comme une douce lumière blanche qui venait d'éclairer un autre chemin a prendre. Mais une voix lui murmurait qu'elle devait d'abord accepter qui elle était elle meme. Elle sortit de ses penser et regarda Xianghua.
- ça va vos yeux? vous n'arrêter pas de les frictionner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 20:25

Xianghua resta là, planter au sommet d'un vlcan, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait là, il y avait plein de chose qu'elle faisait sans savoir pourquoi. Elle ressentis un changement physique subtile chez Mykaieliath, elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était, et n'essaya pas plus que ça, ce n'était pas de ses oigons de ce mêler de la vie des autres, malgré qu'elle sois très curieuse. À deux reprise, elle fahit presque lui demander ce qui n'allais pas, mais la premièere fois, elle avait une étrange peur de ce faire pousser dans le volcan, et la deuxieme fois, elle ne voulais pas recevoir une taloche dnas la figure. Les paroles de la jeune femmes brisa le silence et Chai' lui réponndit sur le coup comme si elle avait sursauté.

Oh ! Rien, la chaleur qui émane des volcans irrite mes yeux, ouin... Je suis genre, aveugles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 21:26

C'était un cruel châtiment que subissait l'adolescente face a elle. être aveugle c'était comme ne pas être capable de parler, de s'exprimer. Car ne pas voir, c'est en quelques sorte ne pas vivre. On ne vois pas les couleurs, se qui nous entours...mais d'un autre côté c'était peut-etre mieux ainsi. Ne pas voir la douleur animer le regard des autres, ne pas voir le montre absurde dans le quel on vit...
Parfois, elle aimerait être aveugle. Ne rien voir. Ne rien entendre...ne rien dire...C'était pas un andicap comme tout le monde le pense...c'était une façon différente de voir le monde, de sentir l'odeur des fleurs, sentir la chaleur du volcan sur sa peau fraiche....C'était comme si la mort n'Avait plus la même odeur, la même couleur...la même voix. à quelque part au fond d'elle-meme, Mykai était jalouse. Mais être aveugle était-ce absolument un bien ou un mal? Cela ne pouvait-il pas etre entre les deux? être ni un bien, ni un mal. Comme est-ce qu'un personne pouvait vraiment être neutre? être ni bien ni mal? ou être le bien et le mal? Pouvait-on être les deux à la fois? Et puis, qu'est-ce que c,était le bien? cas en faisant le bien, on fait le mal pour quelqu'un d'autre et vice-versa. Pourquoi mal faire le bien lorsque l'on peut bien faire le mal?
Mykai se sentait un peu étrange avec toute ses questions idiotes et intelligente a la fois dans la tête. C'était comme une foire au questions. Elle se sentait envahie par tant de chose sans réponse. DEs questions trop philosophique et trop importante pour avoir de réponse. Mais alors que tout s'évaporait dans son esprit, la jeune femme soupira et fit un pâle sourire.
- Crois-moi, dans un monde comme le notre, vos mieux être aveugle que voir toute les douleurs que l'on s'afflige a nous même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 21:38

Xianghua frotta encore ses yeux pendant quelques secondes, elle décida que garder les yeux fermé serais mieu, même si ça lui faisait étrange puisqu'a l'habitude, elle les gardaient mi-clos. Sa curiosité fut plus fort, elle ressentis des émotions bizare dnas l'esprit de Mykaieliath, comme un conflit spirituel. Elle essaya quelques secondes d'en comprendre plus que ça mais cessa. Aux paroles de la jeune femme, Chai' y réfléchit,elle n'était pas aveugle en voyant qu'un vide éternel, puisqu'elle avait déja vue avec ses yeux miroitant et pleins de vie, mais maintenant, ele ce contentais de la chance qu'elle avait à avoir la maitrise de la terre. Elle avait beau ne plus voir les couleures, mais elle voyait tout, sur des dizaines de mêtres, chaque roche volcaniques, les battemetn de coeur de gens à proximité, elle pouvias ressentir la douleur également, elle ne pouvias pas fermer les yeux à ça, puisque la maitrise de la terre était naturel, c'était ce qui lui permettais de ce lever le matin, de tenir sur ses pieds... Ceux qui pouvaient voir, perdaient l'équilibre lorsqu'ils avaient les yeux clos, elle c'étiat presque pareil, sauf qu'Elle tombait litéralement. Mais il y avait aussi des douleurs qu'elle ne ressentais pas, c'étiat juste un vide dnas son esprit...

Si tu le dis... Mais je ne suis pas aveugle comme tu le penses... Je peut voir, d'une manièere difféérente quoi, je sais à qu'elle vitesse bat ton coeur, le rythme de ta respiration, le nombre de roches qu'il y a entre toi et moi... Sauf que moi, je ne peut pas -femrer les yeux- pour ne plus vior, sans sombrer dand un chao totale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 20:15

Silencieuse, Mykai écouta. C'était étrange don que possédait Xianghua. Mais cela la fit sourire doucement. elle baissa les yeux vers les profondeurs du volcan ou bouillait paraisseusement un épais liquide rouge. Un doux vent soufflait sur Irianeth a se moment précis. Elle fit légèrement bouger ses frêles ailes violettes comme pour s'envoler, mais bien plus lentement et releva les yeux vers le ciel nuageux. Elle n'aimait pas vraiment avoir des ailes, mais elle adorait pourvoir voler. Elle baissa lentement la tête en la penchant doucement sur le côté.
L'état de Xian' la fascinait. Mais c'était curieux. Elle connaissait le rythme des battements de son coeur, alors que pour elle, c'était un chaos total dès qu'elle prenait le malin plaisir de l'écouter. Elle savait le nombre de pierre qui les séparait alors qu'elle devant les compter une par une jusqu'a la dernière. C'était déroutant. Mais quelques choses semblaient déstabiliser Mykai. Le fait que Xianghua ne pouvait pas fermer les yeux pour un plus voir. savait-elle combien c'était difficile de fermer les yeux et sombrer dans un chaos total même lorsqu'on les autres de nouveau? Elle soupira. La jeune magicienne ne fermait jamais les yeux pour "ne plus voir" car lorsqu'elle les fermaient, c'était une océan de flamme brulante, un crit terrifiant, un odeur de chair brûler. C'est donc le regard brillant que la jeune magicienne se tourna vers Xian'
- Je ne peux pas non plus fermer les yeux...sans...
elle soupira. Pas besoin de terminer cette stupide phrase douloureuse et affreuse. Elle se contenta de repencher la tête vers le coeur du volcan. C'était tentant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 19:59

Xianghua étendit son pouvoir jusqu'à la lave, c'est à peine si elle pouvias ressentir quleques chose, la lave était de la terre sosu un autre état, mais pas un qu'elle pouvais vontroler ou même "voir". De plus, celui-ci était creux, trop profond pour que la jeune femme puisse s'y rendre, la vue avait toujours ses limites, la siennes aussi. Nombre de fois qu'elle avait longer un volcan, espérant y trouver quelques chose d'intéressant, elle étiat attiré par leurs force, mais sans aucune raisons. Une force qu'elle pouriat peut être un jour contrôler, ce qui la rendrait encore plus puissante...
Elle n,avias jamis vue un volcan de ses propre yeux, elle avait toujours vécue à Alombria avant de perdre horriblement la vision. ON ne ourait dire si c'était un plus ou un moin. Les paroles de Mykaieliath la toucha, elle non plus ne pouvias pas "femrer les yeux" sur les choses, mais elle ne finissa pas sa phrase, ce qui intriga Chai'.

Sans...Quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 20:50

Mykai souffla et ferma brièvement les yeux avant de les reposer sur le cratère. Elle n'aimait pas vraiment parler de cela. Elle bougea légèrement ses ailes pour les dégourdirent. Doucement, Myka laissa l'odeur acre de la chair fondu.
- Sans repenser au drame qui s'est jouer ici il y a très longtemps...dès que je fermes les paupières, quelques secondes a peine, je revoie ce mur de flamme rouge, je sens la chaleur étouffante, même si elle ne m'atteint pas et ne me touche pas. J'entends une série de cris déchirant et je sens l'odeur de la chair bruler....
Elle se tu et pencha légèrement la tête vers l'avant, fixant ses pieds acrer dans le sol dure. Elle se referma sur elle-même, elle ne laisserait pas ses émotions prendre le dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 22:10

Xianghua regretta aussitôt ses paroles, elle aurait s'en douter, si la jeune femme n'avias pas terminer ses paroles, c'était surement pour ne pas que de mauvias souvenirs refassent surfaces. Qu'es-ce qu'elle était bête parfoit ! Chai' écouta tout de même ce que Mykaeliath disais, elle n'avias pas de raison pour faire autrement. Tout ce qu'elle disais, lui faisait souvenir des souvenirs à elle. Des choses affreuse du sang, des cris de souffrances, causer par elle, habituellement, elle oubliait tout ça, mais pas là.
Xianghua tourna la tête sur le côté comme si elle recevait un trucs au visage, elle était totalemetn troublé tout d'un coup. Es-ce que Mykaeliath était là pour lui faire prendre conscience de quelques chose ou juste pour se rendre compte à qu'elle point la jeune fille était horrible?
Elle s'assis sur le bors du volcan, les jambes replier contre elle et deux lignes rouges partèrent de ses yeux pour terminer sur sa robe. Deuz larmes de sangs, Chai' était une fille sensible au fond de son sadisme incroyable, mais qu'es-ce qui lui arrivait, peut être l'absence de BloodySuffering? Ou de son frère? Elle n'en savias trop rien et sa l'énervait!

Je suis désoler pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 18:37

Mykai la regarda avec un léger sourire mi-figue mi raisin. [trop drole cette expression la XD] Pourquoi était-elle désoler? Ce n'était pas elle qui avait foutu le feu a cette tanière! Myka doutait même qu'elle était au monde a cette époque de sa vie. Elle regarda un moment Xian, un peut inquiète.
- Tu n'as pas a être désolé...le passer c'est le passer...on ne peut ni le changer, ni le nier...
Elle regarda Xianghua S'aacroupir et posa une main sur son épaule un peu inquiète.
- Est-ce que ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 20 Oct 2007 - 18:50

Xianghua avait verser que deux ou trois larmes sans plus, elle était resté assise avec une silouhette de gamine, les jambes replier contre elle. Elle étai un peu désoler pour ce qui lui était arriver, mais le désoler n'était pas pour ça.

Je voulais dire, je suis désoler de t'avoir fait rapeler ces souvenirs.

Elle essuya son visage, même si c'était inutile puisque celui ci était presque totalement couvert de ses cheveux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 19:08

Mykai resta muette. Elle ne savait pas quoi ajouter. Elle continua de fixer le coeur brûlant du volcan ardant. C'était comme si elle pouvait revoir la scène encore et encore dans le creux du cratère. Bien que tout cela n'était que passer. Elle pouvait sentir la lave bruler sous ses pieds. Elle laissa ses penser voguer vers d'autre horizon. Ses yeux électrisant semblait absent et lointain. La douce brise qui soufflait affreusement sur Irianeth. L'odeur des insectes grouillant la répugnait passablement. Irianeth était une imense fourmilière grouillant de scarabé géant tout aussi répugniant les un que les autres. Elle émit un petit soupirement. Que faisait-elle encore ici? Pourquoi restait telle dans un monde ou tout le monde était si différent d'elle?
Elle se sentait comme un papillion dans un armé de scarabé. Un chat parmis les chiens. Elle avait l'impression d'être une étrangère a se monde iréaliste. Comme si elle serait la proie de tout ces carnivors assoifé de sang et de cruauté. Il y avait encore bien des métaphores pour expliquer ce qu'elle ressentait. Mais elle avait un unique Attache ici. Enfin, elle le croyait. Elle ne comprenait pas vraiment si c'était réellement cela ou si c'était qu'un illusion créer par son esprit troublé par les années de cruauter et de torture. Mais elle voulait y croire...c'était comme un besoin essentiel, comme respirer et dormir. Même si elle allait peut-être souffire encore plus par la suite. Elle reposa ses yeux sur Xianghua avec un pâle sourire
-Ce n'est rien....Dis-moi, tes parents son aussi d'irianeth?
L'art de faire la conversation celon Mykaiëliath! patétique, mais elle n'aimait pas le silence lourd qui c'était installé. Elle qui n'avait pas le sens de la conversation et qui ne sentait pas vraiment a laise lorsqu'elle était entourer de gens, elle n'avait pas vraiment grand chose a dire a l'adolescente. Elle s'umecta les lèvres devenu sèche par la chaleur dégagée du volcan. Elle éloigna une mèche rebelle de ses yeux étonnement bleus et attendit patiemment la réponse de l'aveugle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 20:42

Xianghua se demandais pourquoi était-elle revenue ici, un continent d'insectes presque tous assoifée de sang. Elle n'avias même pas suivit son frère, elle étiat venue d'Elle même, cet endroit lui rapelais son presque père, un simple insectes étant tomber amoureux de sa mère, elle trouvais toujorus cela étrange puisqu'elle ne connaissait aucun insecte, demi ou pas qui éprouve de l'amour. Son pèere qui avait tenté de l'étrangler lorsque sa mère était morte, par sa faute.

Elle s'étentdit sur le ventre, les main sous son menton, la tête vers le creu du volcan qui ne semblais finir. Un océan de lave qui réchauffait son visage blême. Xianghua ne savias pas pourquoi, mais elle aimait bien parler à Mykaieliath, rarement les fois ou Chai' pronnoçais un mot, maintenant elle pensait qu'elle pouvias dire ce qu'elle pensais même si c'était qu'une minime partie, elle avait une genr ede vrai discussion avec quelqu'un depuis qu'elle était aveugle.

Seulement mon père, ma mère était du peuple d'Alombria... Et toi?

Sa voix, qui avait des intonation de femme mature avec son corp de petite gamine, résonna dans le creu du volcan et déplaça une mêchede cheveux derrièere son orreille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 21:12

Mykaiëliath s'assie sur le sol chauffé par la lave qui brulait en dessus. Elle déposa son coude sur sa jambe et appuya son menton dans sa paume de main. Elle ferma un moment les yeux qui se fatiguait. Elle n'avait pas dormit depuis sa rencontre avec Nekoss, ce qui remontait a loin maintenant. Elle réprima un baillement pour être polie et tenta de ramener son esprit dans le bon chemin. Elle n'aimait pas avoir l'air absente. Pourtant, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle ramena son regard vers le visage enfantin, mais craquant de Xian'. Elle ne pouvait s'empêcher de la trouver mignone comme tout. Bien que l'adolescente est quinze. Elle regarda les traits de son visage pâle. Puis reporta ses yeux sur sa propre peau tout aussi pâle, d'une couleur ivoir. Elle fit un léger sourire dérouter.
- Je l'ignore en fait....il semblerait que ma mère n'était pas vraiment ma mère...Idem pour mon père....Mais ça ne m'importe peux.
En fait, Mykai n'avait jamais porter une grande importence a ce que ses parents le soit vraiment ou pas. Elle ne connaissait pas ses parents biologiques, donc ces vrai parents était ceux qui c'était vraiment occuper d'elle lorsqu'elle était enfant. De plus, la jeune magicienne n'avait pas l'apparence d'un insecte. Elle ressemblait plutôt à une fée avec ses petites ailes violettes, pourtant elle doutait qu'elle n'était pas une fée. Peut-être était-elle une autre race...
Mykaiëliath passa une main sur son visage juvénile et soupira légèrement. En fait elle se fichait un peu de qui était ses parents. Ils devaient être mort a cette heure. Quelques choses dans la phrase de Xian' la fit tiquer. Pourtant ce n'était rien de grave. Mais elle n'était pas très douer dans la géographie d'enkidiev, mais elle était persuader de ne pas avoir entendu parler D'alombria. Elle ne posa cependant pas de question sur se sujet. Elle regarda l'adolescente en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans ce monde de torture. Quel était son rôle? Était-elle une protéger de l'empereur ou quelques choses dans se bout la? Bref, elle ne poserait pas de question non plus la dessus. Pas temps qu'elle n'aurait pas trouver une façon de le prononcer sans eveiller les supçons. si elle n'était pas asser prudente, Nekoss lui en voudrait. Puis finalement, elle se lanca dans un phrase qui se voulait simple, d'une voix neutre.
- Si ce n'est pas indiscret, Quel est ton rôle ici ? Est-tu une guerrière ou quelques chose dans se bout la?
[vive les longs poste qui veulent pas dire grand chose XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 20:25

(t'As de la chance, moi j'arrive pas a fairte sa, même si je le désire énormément!)

Xianghua ne pouvait s'empêcher de ressentir les ondes que dégageait Mykai',elle étiat différente des humains, elfes, etc. du cotinent d'Enkidiev, et des insectes d'Irianeth. Elle était différente sur son battement de coeur, sa respiration, et des geste du genre. Chai' avait rencontrer une personne totalement différente de celle qu'elle avait connu, étant précédement des humains qui la prenait pour une petite innofencive, son jumeaux et pas vraiment d'autre personne. Elle était à l'aise à lui parler, ce n'était pas les conversations répétitives avec son frère.

Sur la réponse de Mykaieliath, elle ce demanda si elle n'aurait pas préfér ne pas rencontrer l'insecte qui était venue la chercher et tuer sa mère à Alombria, peut être qu'avec sa mère elle aurait été différente, suremtn avec moin de liberté mais peut être aurait-elle déja finit la vie pas super distrayante qu'elle avait ici.

La "fée", car Xianghua ne voyait pas vraiment de différence aux ailes de fées du continent humain à celle de Mykai', elle ne voyait pas non plus la couleures, mais si celle-ci lui dirait, elle pouriat ce l'imaginer car Chai' n'avait pas toujours été aveugle, elle été née avec la vue, mais l'avias perdue dnas les territoires enneigée de Shola (je suis perdu, zut, mais bon as devrait continuer èa la fée^^, ah et stupide clavier ici), lui demanda quel était son rôle, comem is elle le savais, peut être était-ce de tuer pour ensuite mourir? Elle qui ne croyait pas au destin, ni aux dieux et à aucune divinité quelqu'onque, comment pourait-elle savoir le role qui était pour elle?

En faite... Je n'en sais rien, je n'ai pas d'objectif pour le moment, j'en ai jamais eu, et je ne crois pas en avoir, je ne sais pas ce que pourait être mon role puisque je suis une aveugle.

Elle ne savais si le fait d'êter aveulge changeait quelque chose, surement qui oui, comme tout les différent qu'une personne pourait avoir. Elle n'avias jamais eu de but, seulement de tuer, sentir le sang ocler sur ses mains, utiliser son pouvoir qui lui servait seulement à tuer, créer un virus quoi qu'il sois et tout les simptome qui viens avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 21:25

Mykai' resta silencieuse un moment en entendant les paroles de Xian'. La jeune femme ailé ne voyait pas vraiment quel différence cela pouvait faire être aveugle ou non. C'était quelques choses d'insencé puisque pour elle, on était tout aussi important et elle était certaine que Xian' avait beaucoup a donner. Elle la regarda un long moment, silencieuse et impassible. Pourquoi être impassible alors que même si les larmes perlaient sur ses joues pâles, la meurtrière ne les verrait pas. Mais c'était plus fort qu'elle .
" Tu sais, être aveugle ou non ne t'empêche pas d,être importante et d'avoir un avenir prometteur."
Elle se tu un moment et eu un petit sourire réjouit. Elle était certaine que si son maitre était la en se moment il ne serait pas très heureux qu'elle remonte ainsi l'estime que les gens on peut eu même. Mais c'était plus fort qu'elle et elle en ajouta une couche pour la forme.
" Tout le monde a des faiblesses et nous devons apprendre a en faire nos force en les acceptant et en leur trouvant un bon côté!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 21:19

Xianghua était touché par les paroles de Mykaeliath. Elle en avait entendus beaucoup, rares était des conseils, c'était plutôt des mots de déguou, de peur, ou autres chose cruelle du genre. Chai' était une personne qui étrangement, aimais faire baissé l'estime des autres, mais sans mentir, en disant ce qu'elle pensais, et en trouvant des excuses de toute formes. C'était vrai qu'elle étai aveugle, ceci, comme le disait Mykai' ne l'empêchait surement pas d'avoir un but. Elle n'en n'avais jamais vue, même au temps lorsqu'elle voyait encore. Elle désirait vivre sa vie comme elle la voualit, mais son physique d'hybride lui en empêchait. Mais il y avait-il vraiment un bon côté des choses pour elle? Un bel avenirs où elle serait une fille heureuse? Ça l'étonnerais beaucoup. Elle tue des personnes innnocentes depuis des années avec son frère, sans se rendre compte du mal qu'elle faisait. Elle aimait la souffrance des autres, le sangs sur ses mains. Mais étrangement, pas cette fois-ci, même ces temps si. Elle n,avais plus le goût de tué. C'était comme une nouveauté qui était passé...

Mais avec un passé horrible, comment je pourrais avoir un bel avenir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 22:16

Mykai ne réagit d'abord pas, comme tétaniser sur place. Mais pas parce que Xian' avait tuer et détruit des vies. Mais parce qu'elle prenait conscience que ces drames a elle n'était pas les plus cruelle. Elle avait perdu son chemin et n'aurait certainement pas acces au pleine de lumière, mais Myka voulait faire quelques choses de bien au moins une fois dans son existance. Elle avait décidé d'aider Xianghua coute que coute, drole de décision, mais c'était plus fort qu'elle.
" Tu l'as dis toi même, c'est le passer.Vie dans le présent, tu as le pouvoir d'avoir une vie merveilleuse tu dois simplement prendre ta vie en main maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Qu'importe les sangs verser et les crient de souffrance.
Tu t'es égarer, cette fois si, mais il y a pire que de perdre le chemin vers la lumière, Xianghua. Perdre sa raison d'avancer. Et tu as cette raison de vivre tu dois simplement chercher en toi. Et la jeune femme qui arrivera enfin au bonheure ne serait pas toi, ce serait une autre partit de toi, meilleure et beaucoup moins froide...
Tu as deux solutions maintenant qui s'offre a toi, rester malheureuse ou faire son possible pour être heureuse. Je t'offre ses deux possibilité, maintenant et il n'y a que toi qui puisse faire ce choix. Tu es la clé de ton bonheur alors soit. Tu peux ouvrir la cage qui renferme ton coeur ou encore l'enfermer a jamais et jeter la clé dans l'océan et alors, peut-être que quelqu'un pourra le libérer, mais peut-être pas...alors...tout cela en revient uniquement et seulement a toi"
Elle avait prononcer ces paroles en fixant le vide du cratère devant elle, le regard affreusement vide et sans vie, froid et dure. Comme si elle avait peur qu'on devine son état d'esprit. Elle ne voulait pas que Xian' fasse la même erreur qu'elle. c'est a dire, jeter son coeur au fond d'une cage et le laissa la pour toujours jusqu'a ce qu'il devient sauvage. Et même si aujourd'hui on avait retrouver sa clé, Antoine ne pourrait jamais l'apprivoiser comme il le voudrait, elle était devenu trop sauvage, elle avait eu trop mal par le passer, mais elle avait comprit, qu'avec le temps, la douleur s'évapore pour finalement laisser place a une fine cicatrice et que simplement là, on pouvait goûter au bonheure.
Mais il était déjà trop tard pour Mykaiëliath. Elle avait choisi il y a longtemps et aujourd'hui elle le regrètait amèrement et ne voulait pas que ses erreurs soit vécu par cette jeune femme au doux visage. Elle ne le permetterait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 22:36

La jeune fille écouta bien attentivement les paroles de celle-ci, elle s'en souviendrais longtemps. Elle ressentais le mouvement de ses lèvres qui prononçais chaque mots, les muscles de sa gorges faire sortir les intonnations, et les mots qui en sortaient. Les phrases de Mykaieliath étaient pleines de bons sens. Elle ne savais pas si elle devais les écoutées, ou juste ce contenté de faire comme si elle allait les appliqué. C'étiat vrai quele passé c'était le passé, et qu'elle avait encore du temps devant elle pour changer et devenir...gentille? La gentillesse, elle ne l'avias jamais ressentis, seulement lorsque sa mère étiat encore vivante, maintenant, elle n'était plus là, sa mère qu'elle aimait tant, elle aurait surement été différente si elle serait encore en vie.
Elle chassa rapidement sa mère de ses pensées et pris un moment pour réfléchir à elle-même, c'était un choix un peu difficile pour une fille comme elle. C'est sure qu'elle ne voudrait pas fermer son coeur et jeter la clée, mais elle ne voulais pas l'ouvrir pareil...

Oui j'aimerais être heureuse, mais j'aimerais aussi que...

Elle arrêta sa phrase, ses prochaine paroles était sincère, qui ne cherchait pas au fond de lui à être heureux? Elle continua sa phrase, sa voix était basse et l'intonnation d'une adulte laissa place à la voix d'une petite fille.

Que tu sois mon amie. Oui ! je sais, c'est idiot ce que je te demande, mais c'est jsute, depusi que je te parle, tes paroles on tous du sens, et je sais pas, mais si demain tu devais mourir, j'en serais profondément triste, mais en tous cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 23:14

Mykai laissa tout le temps donc avait besoin l'adolescente pour assimiler ses paroles qui pouvait avoir un double sens et il fallait le chercher. Elle resta donc silencieuse, a regader toujours fixement le cratère du volcan comme si elle avait peur que celui-ci disparaisse sous ses yeux . C'était pas vraiment pour cela qu'elle avait les yeux river la. Elle le voyait sans même le voir en réalité. C'était comme si un film défilait devant ses yeux électrique. Elle ne comprenait pas son soudain attachement puis l'adolescente, mais elle voyait en elle quelques chose qui la rassurait profondément. Comme si Xianghua avait été sa petite soeur. Mais c,était loin d'être cela c'était plutôt comme si elle donnait a Xian la chance qu'elle n'avait jamais eu elle-meme.
Elle se retouna vers elle lorsqu'elle l'entedit parler et un sourire protecteur et maternelle apparut sur ses lèvres. si elle voulait être heureuse, alors elle se promis de tout faire pour l'aider dans cette quête. Elle la dévisagea un moment. Elle se sentait plus légère maintenant qu'elle savait que xian' n'était pas un cas si désespérer. Elle effaca rapidment son sourire idiot de ses lèvres, et c'est a ce moment précis qu'un combat interrieur commenca en elle. Était-il trop tard pour qu'elle même soit heureuse? Pouvait-elle laisser une chance au gens autours d'elle de la rendre heureuse? C'était difficile a savoir . Une partit de son être lui hurlait que sa ne servait a rien et l'autre, une petite voix plus faible, lui disait d'essayer.
Ce combat intérieur prit fin avec les prochaine paroles de l'adolescente prononca. Elle la regarda de comme si elle la voyait la premiere fois surpise par sa demande. Elle venait de lui demande si elle voualit être son amie? Elle avait l'impression que son coeur venait de sombrer dans sa poitrine. Jamais quelqu'un lui avait demander une telle chose de toute son existante. Peut importe que l'adolescente trouvait cette demande stupide et idiote, elle toucha beaucoup. Elle baissa piteusement la tête pour refouler les larmes. Pourquoi pleurait-elle ou pourquoi en avait-elle envie? Elle était heureuse de cette demande. Elle avait l'impression que c'était une nouvelle chance qui s'offrait a elle.
Elle posa timidement sa main sur l'épaule de Xianghua avec un légé sourire, mais loin d'etre comme le premier. Protecteur certes mais aussi fière et toucher, sincèrement. Comme si c'était la première fois qu'on la voulait comme amie. Elle murmura d'une voix poser, mais on pouvait sentir une pointe de sentimentalisme qu'elle détestait dans sa voix.
" Je veux être ton amie, Xian'. Tu sais, ce n'est pas idiot comme demande, c'est même très touchant. Tu sais si tout ce que je te dis a du sens, c'est simplement parce que je sais ce qu'on ressent lorsqu'on doit faire choix, mais moi contrairement a toi je n'est pas choisi la bonne chose et je le regrette énormément. mais il est trop tard pour reculer maintenant, je dois vivre avec même si je n'aurais jamais un bonheure comme les autres autours de moi. J'essaie de me créer le mien, même si chaque fois que je fait un pas, j'en fait trois en arrière. Je veux que tu apprenens a te battre pour ton bonheure Chai' et peut importe ce que cela me coutera."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au pied d'un volcan (Pv Xianghua) Empty Re: au pied d'un volcan (Pv Xianghua)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum