-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 11:29

Lorsque Mésya arriva sur la plage d'Irianeth, elle ne trouva pas Mykaiëliath avec elle. Étrange pourtant celle-ci .tait du voyage, c'est même Mykai qui l'avait débarqué.. Mésya se releva et regarda autour d'elle. Il y avait du sable a perte de vu et une grande montagne où des grognement se faisait entendre. Impossible de voir par dessus, ses sens magique n'était pas assez développer pour. Mais, assez développer pour savoir que quelqu'un ou quelque chose se dirigeait vers elle! Comment se cacher ?? Il n'y avait pas d'abris! Mésya commença par se calmer. Ses personnages ne devrait pas l'effrayer.

"Qui êtes-vous?" Dit-elle un peu plus calme. Mésya savait bien que la personne l'entendrait et si elle aurait crié les dragons l'auraient mangé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 11:41

Xianghua marchait sur les plages d'Irianeth. Toujours aussi laides, toujours aussi déprimantes. Le soleil ne se levait pas, il tardait, Xianghua se disait qu'il hésitait chaque matin à se montrer, trouvant ce continent trop affreux. Elle le comprenait, elle-même n'avait pas envie de ce lever le matin.

Elle avait marché entre les dragons, aucuns ne c'étaient réveillés, voyant bien qu'une petite fille comme elle n'en voulait pas la peine, alors ils préferaient dormir... Ses peids nus, trainait sur le sable glacé, sa vision des choses de brouillait, sachant la terre séparer par petit sous ses pieds. Quel horrible sensation, de "voir" et ne pas "voir" en même temps. Étant juste des bouts de cailloux, Xianghua c'était habituer à ça, le sable, n'était pas un obstacle insurmontable pour elle, comme rien au monde.

Elle continua sa "promenade" et sentis quelqu'un débarquer, une personne qu'elle avait déja croisée des années plutôt. C'était la petite d'Émeraude. Ah...la vache[non pas toi la vache là], on dirait qu'elle l'avait suivit jusqu'ici. Elle allait tourner le pas, lorsqu'elle lui parla, shit... Elle s'approcha à quelques longs mêtres de Mésya et lui répondit sur un ton calme, sans agressivité, seulement, avecennuie total d'une jeune fille de quinze ans :

Personne d'intéressant...Elle marqua une pause et ajouta : Que fais-tu ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 12:20

Mésya la reconnu tout de suite. C'était bel et bien la fille la plus méprisable qu'elle avait connu. Mais, pour l'instant, son ventre gargouillait, elle était épuisé et elle ne connaissait personne sur le continent, alors vaut mieux faire avec se que l'on a...

"Je viens vous rejoindre! Là bas c'est ennuyant.." Mésya arrêta et mit sa main sur son épaule, elle était en sang et Mésya en avait beaucoup perdu. Bientôt, si elle ne refaisait pas ses forces elle allait tombé dans les pommes! C'est surtout très inquiétant lorsque tu ne c'est pas où tu es! Mésya se rendit vite compte que sa jambe gauche aussi était en sang. Mais que c'était-il passé?? "Tu n'aurais pas de la bouffe?? Ou quelque chose pour moi??" Dit-elle de plus en plus faiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Sam 24 Nov 2007 - 12:33

Xianghua semblait fatiguer, son regards habituelle était un regards mi-clos. C'est yeux miroitant ne renvoyait pas la lumière, ils semblaient l'absorber. Ses cheveux en batailles tombaient sans cesse devans son visage, le cachant presque totalement. Chai' marhcait presque su ses cheveux lorsqu'elle avançait. Seule sa mère les lui coupaient, lorsqu'elle était encore ne vie... Depusi, eprsonne ne leurs à jamais touchés. Elle regardait tout droit, elle ne semblait même pas se rendre comtpe de la présence de la petite fille. À quoi pouvait bien servir de tourner la tête vers elle, Xian' ne la voyait pas plus pour autant.

Elle avait rapidement sut que Mésya était blesser, son sang coulait comme une rivière... Ah ! le sang, ça lui manquait... Du bon sang qui coulait sur ses doigts, le son de la souffrance... Mais c'était du passe,r elle voulait refaire sa vie, mais renoncer à son frère, à faire souffrir... Son image d'insectes répugnant ne changerais jamais elle...

Elle savait bien que Mésya avati besoin d'aide, mais pourquoui l'aiderait-elle, qu'es-ce qu'elle aurait en retour ? Xianghua ne faisait presque jamais rine sans en tirer des profils... Mais peut être que là sa valait la peine de l'aider.

Elle s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule. Nonn... En faite, elle ne la touchait même pas, elle fesait que la place au dessus del a blessure de celle-ci.
Elel ne savait pas pourquoi, mais elle fesati cesser la oduleur que le corp de Mésya lui procurait, car Xianghua n'avais pas seulement le pouvoir de créer les douleures du corps, elle la faisait taire aussi... Mais cela ne guérirais pas du tout, mais aidait à resté debout. Elle dit à Mésya sur un ton aussi calme, sans l'ennui cette fois :

Tu ne devrais plus avoir mal, sa t'aidera jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'ujn pour te soigné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 18:38

"Merci, mais je sais me guérir.." Dit-elle faiblement.

C'était étrange.. Leur dernière rencontre ne c'était guère passé aussi bien, alors pourquoi l'aidait-elle?? Mykaiëliath l'avait avertie de ne pas trop se faire voir surtout par Nekoss. Devait-elle le dire à Xianghua ou s’enfuir en cherchant de l'aide?? Mais, Mésya ne pourrait pas aller loin sans Xianghua..

"Je.. pas chez Nekoss.." Dit-elle juste avant de s’évanouir.

Son cocon apparue, non blanc, non noir, mais rouge sang..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Lun 26 Nov 2007 - 18:48

Xianghua enleva sa main de l'épaule de la jeune fille. Tant pis si elle ne voulait pas de son aide, c'était ce qu'elle avait dit et l'aveugle respectait son choix. Elle ferma les yeux totalement, ayant la brise de mers sos les yeux et les asséchait, sa faisait mal et cligner des yeux Xianghua ne faisait pas.
Elle ressentis les dragons ce réveiller peut à peut, ils n'étaient pas offencif pour la jeune fille, mais pour Mésya, ils désireraient surement la prendre pour repas.
Elle écouta les derniers mots de celle-ci avant de tomber dans les pommes, plus logiquement dit, dans les galets. Elle ce retrouva ensuite envellopper d'un cocon rouge, mais Xianghua ne le savait pas, le cocon n'était pas une chose matériel comme on pourait le dire, c'était comme de l'air pour Chai'. Avec chance, elle ne bougea pas, trop lache pour ce pencher la réveiller, elle laissa sa tête tomber sur le côté et surveillait la petite fille qui fesait dodo sur les galets pleins de crasse habituels du continent. Elle marmonna un petit :

Aller petite tache, réveille toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2007 - 12:19

Mésya était quasiment au paradis, dans son petit monde secret remplis de réconfort.. Mais, elle n'y resta pas longtemps, juste assez pour refaire la moitié de ses forces. Le cocon d'énergie disparue. Mésya se releva, avec misère. Habituellement, elle ressortait en pleine forme pas juste a moitié! Ce qui l'étourdissait. Mésya tourna sur elle même pour repéré où était Xianghua et la vit debout non loin d'elle. En même temps, Mésya sentit le danger. Les dragons se réveillaient!

"Il faut fuir, ils se réveillent! Où peut-on aller?" Dit-elle exciter et, a la fois, tout bas. "Y a-t-il un endroit sécuritaire pour nous??"

Que feraient-elles si les dragons sentait leur présence??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 20:29

Xianghua ne réagit pas sur les paroles de la jeune fille. Elle ne craignait pas les dragons et eux n'osaient pas l'approcher pour ne pas subir l'effet de son pouvoir. Elle regarda Mésya agir, elle n'avais jamais vue de dragon on dirait. Il n'était pas si cruels que ça lorsqu'on se plaçait dans le tête de la Tanieth, mais elle dissimulait toujours ce qu'elle pensait vraiment contre les sorciers malfrat qui oserait voir dans sa tête. Elle ne dit rine sur ses paroles et elle commença à marcher sur la plage, un peu à l'oposé des dragons, mais elle ne s'enfuyait pas. Elle fit un signe de main à Mésya de venir et elles empruntèrent un étroit chemin qui menait à une foret de cailloux fait sur le longs qui donnait l'impression d'arbres.

Elle s'arrêta pour s'assir sur un rocher et dit :

Tu compte faire quoi ici ce continent maintenant ?

Elle n'eut pas une secondes de libre pour laisser répondre la petite puis elle ajouta :

Si tu craints tout ce qui pourait te manger ?

C'était vrai, n'importe quoi était en mesure de pouvoir la manger, insectes, dragons et n'importe qui et quoi ! Il ne fallait pas qu'elle panique comme ça si ele voualit resté en vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 20:44

Non mais! Mésya aura tout vu. Pas peur des dragon, finalement ils doivent être gentil.. Au sinon, il les aurait bouffé tout cru! Où Xianghua l'amenait était rempli de pierre en forme d'arbre. C'était comme une forêt mais en roche, c'est tout a fait spectaculaire! Irianeth ne semblais pourtant pas avoir tant de merveilleuse chose ici, Mésya commença de plus en plus à aimer cet endroit.

Puis, Xianghua parla, évidemment, Mésya l'écouta avec une grande attention. Mais, ses paroles la firent bouillonné dans dedans. Elle regarda XianXian dans les yeux. Mésya venu pour prononcer un mot, mais XianXian la devança.

"Pff! Cela me crains parce que je ne connaît pas cet endroit et je ne suis plus avec mon maître. Je ne suis pas appris aussi bien que toi à me défendre! Je suis encore jeune! Et en plus, mon maître ma dit d'évité Nekoss au sinon il risquerait qu'il me tue.." Dit-elle de plus en plus embarrasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 21:51

Xianghua avait vite su qu'elle avait mis Mésya en furie. C'était facile et drôlement marrant parce que puisque Mésya était plus jeune elle ne savais pas les choses de la vie encore et aussi, elle était plus faible, pas constitutionnellement, mais bien magiquement ! Elle ne s'en vantait pas, elle avait souvent été plus puissante que les autres, en fait, pas vraiment, c'était son pouvoir qui l'avantageait sur les autres... Elle avait la tête vers Mésya mes yeux mis-clos semblait plutôt aveuglé par une lumière qu'il n'avait pas et aussi regardait par dessus la jeune fille, mais en fait ça ne lui servait à rien de bouger la tête pour entendre... Elle répondit à Mésya sur un ton normal :

C'est vrai tu es jeune ...

Elle se demanda qu était Nekoss, elle avait entendue ce nom quelques part mais où...

Qui c'est Nekoss ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Ven 7 Déc 2007 - 14:47

Elle ne savait pas qui était Nekoss! Au moins, elle ne l'emmènera pas chez lui.. Avec Xianghua, Mésya était sauve mais un jour ou l'autre Nekoss finira par la retrouver. Tout de même, Mésya resta quand même fâché. Les paroles de Xianghua la blessait se qu'elle n'aimait guère.

"Une personne a ne pas croisé sur ton chemin. Je sais très bien que tu es forte, mais lui l'est encore beaucoup plus. Fait attention!"

*Justement, elle se pense trop forte celle-là!* Ne put-elle s'empêcher de pensé.

"Et toi que fais-tu de bon ici?" Dit-elle pour changer de sujet et apaiser sa colère qui bouillonnait en dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Invité le Dim 9 Déc 2007 - 18:50

Xianghua se sentis ennuyer intérieurement. Nekoss, peut importe qui c'était, elle se foutait un peu de celui-là, pourquoi elle le croiserais au juste ! Comme tout le monde le pense, Chai' n'était qu'une petite gamine de dix ans
, innofencive et faible, mais non. C'était juste sur l'apparence physique que les gens ce basait sans arrêt, et eux, ils ont finit mort l'intérieur tout manger part une bactérie... Pas beau à voir... Ele haucha les épaules, elle prendrait garde au avertissement de la jeune fille, au pire elle mourerait, elle s'en foutait un peu de se côté là...

Ce qu'elle fesait ici ? Bah euh...Rien pentoute, elle s'emmerdait sois ici soit sur Enkidiev, et les insectes était plus marrant à tués que les humains sur le continent. Non sérieusement, son frère était sur ce continent, alors elle venait avec. Elle lui répondit sur osn ton totalement désintérresser habituel :

Rien....Toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vien d'arriver... (PV Xianghua) Empty Re: Vien d'arriver... (PV Xianghua)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum