-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Solitude (Pv Xianghua)

Aller en bas

Solitude (Pv Xianghua) Empty Solitude (Pv Xianghua)

Message par Invité le Mar 8 Jan 2008 - 22:36

Mykaiëliath avait flâner ça et là toute la journée, comme un fantôme en quête de repos éternel. Mais ce n'était pas tout a fait cela. En réalité, elle avait du mal a faire la paix avec elle-même. C'était comme si sa conscience refusait d'être d'accord avec son coeur. Fichu truc!!! C'était pas de tout repos tout ce tralalala! Ayant une envie subite d'échaper au brouahaha et au tapage de l'île ainsi qu'aux cliquetis insuportable des insectes, La jeune femme avait réussi a trouver un endroit plus calme dans les cachots. Calme oui, mais pas très joyeux! Bon c'était un petit détailles sans importance auquel, elle ne prêtait pas attention. Mais la jeune femme aux ailes de libellules avait une envie rare de s'éloigner de ses proches un moment. Ils n'étaient pas envahissant, loin de là, mais depuis qu'elle avait décider de garder ce bébé, on la traîtait comme une petite chose fragile, un bibelot de porcelaine valant une petite fortune. Cela avait eu le don de l'énerver au plus haut point dès le début! Biensure, Mykai était affaiblie par ce gamin qui ne cessait de la vider de son énergie, mais pas a ce point!

Évidement, les sauts d'humeur pouvait être mit sur le compte de la fatigue ou encore des hormones, mais sa mauvais humeurs avaient rapidement effrayer tout les insectes qui s'occupait de leur avéole. Maintenant qu'aucune bestioles gluantes et luisantes ne voulaient s'approcher d'elle, la futur mère avait trouver un moyen tout aussi efficace d'avoir la paix dans cette fourmilière! Être désagréable était une chose, mais il semblerait qu'avec Antoine, Mésya et Nekoss, cela ne marchait pas du tout. Alors elle faignait simplement la fatigue. Simple mais tout aussi efficace! Mais en se jour, plus froid que les précédants, Myka avait eu la terrible impression d'être prise dans un étaux sans pouvoir s'échapper de sa prison, une prison qu'elle c'était affliger elle-même sois dites en passant. C'était pour cela qu'elle s'était lever au auror pour avoir un peu plus d'espace. Elle n'avait même pas prit la peine de se changer. Toujours vêtus de sa chemise de nuit noir, certes légère pour le temps frais, et pied nu, l'apprenti de Nekoss arpentait les cachots avec la discretion d'une ombre.

Elle s'arrêta enfin dans le coin le plus sombre de la piece tailler dans le rocks comme toute les autres. Sautant sur une table de pierre grise et glacer, elle soupira de soulagement. D'un geste machinal, elle carressa son ventre légèrement rebondit, mais rien de plus. Elle n'avait pas le regard brillant comme toute les mères, ni le sourire au lèvre. Au contraire, la peur et l'inquiètude omabrageaient son visage et noyait son regard...décidement, elle ne pouvait rien faire comme les autres.

"Mais quel existance auras-tu toi, a la fin?" chuchota-t-elle pour l'enfant qu'elle portait, sans entendre les bruits de pas venant de derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude (Pv Xianghua) Empty Re: Solitude (Pv Xianghua)

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 11:45

Xianghua n'avait peu cessé de penser aux paroles de Mykaieliath lors de sa première rencontre avec elle. Tellement de choses tournait dans son esprit en se moment, elle en avait des tournis. Elle ne savait plus trop si elle devait arrêter d'écouter son frère et faire sa vie comme elle l'entendait ou de continuer de tuer n'importe qui et affronter la presque sure colère de son jumeau. Pourquoi c'était si compliquer, depuis toute jeune, elle c'était mise à tuer comme bon lui semblait, assassiner hommes, femmes, enfants, mais depusi qu'elle est en age de comprendre, il y a comme une légère hésitation au fond d'elle.

La jeune hybride ne tenait pas à ce que son frère la trouve, c'était la personne ne qui elle avait le plus confiance, mais elle ne tenait pas à parler avec lui, mais avec une autre personne, particulière pour la jeune fille et c'était Mykaieliath.

Elle essaya de la trouver grâce à ses pouvoirs, mais c'était un peu plus compliqué qu'elle le pensait. Des tas d'insectes grouillaient partout et camouflaient les vibrations familières qu'elle cherchait. Chai' continua sa marche vers un endroit plus tranquille, à l'écart des autres pour mieu ce concentrer.

Elle repéra finalement celle qu'elle voulait tant trouvermais avec quelques chose qui la dérangeait. Il y avait un petit trucs bizare qui gigotait dans son être, c'était vivant, et en plus son coeur battait lentement. Malgré que Xianghua avait la maturité d'un adulte, elle n'avait certainement pas la connaissance. Tuer pendant des années lui à fait oublier pas mal de chose, la plus part qui aurait surement été essentiel qu'elle sache du genre, qu'un petit être dans le ventre d'Une personne était un bébé. Elle n'ignorait pas ce qu'était un bébé non plus, elle ne savait pas ce qu'il faisait là ! Moui plutôt compliquer de vivre dans la tête de Xianghua sans devenir complêtement fou.

Elle se dirigea vers les cachots. Sombres, humides, mais calmes. Ses pas résonnaient dans l'immense endroit, l'echo se faisait répété trois ou quatre fois. Xianghua ne mis pas longtemps avant d'arriver près de Mymy'. Elle monta sur la table avec elle et s'assis les jambes croisées puis lui dit sur un ton calme :

Allo Mykai' !

Elle ajouta sur un ton un peu timide et questionneur :

Pourquoi il y a un semblant de poupon qui trotte dans ton ventre ?

Semblant de poupon, moui il avait la forme des petits êtres naissant, mais il était pas encore formé. En plus Chai' se sentait vraiment débile de poser une genre de question, surtout à propos d'un sujet comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude (Pv Xianghua) Empty Re: Solitude (Pv Xianghua)

Message par Invité le Mer 9 Jan 2008 - 22:21

Perdu dans ses pensées de plus en plus sombre et noir, mais d'une drôlerie bizaroïde, la futur maman n'avait pas entendu Xianghua se pointé dans les cachots. Mais elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle parlait. Mykaiëliath n'était pas le genre de personne a ce laisser surprendre comme cela, mais depuis quelques temps, elle plongeait si profondément dans ses penser qu'elle ne prenait même pas conscience de ce qui l'entourait. Elle n'avait même pas ressentit l'énergie de son amie près d'elle. Comme entièrement déconnecter de la réalité.

Elle passa une main devant ses yeux épuiser et soupira. Elle n'aurait pas dû s'arracher des bras réconfortant et chaleureux d'Antoine si tôt ce matin. Sans lui pour lui donner continuellement de l'énergie, elle s'affaiblissait vite. Surement a cause de son stresse qu'elle ne pouvait pas gérer convenablement malgré que ses proches la priait de relaxer un peu. ¨Ca ne servait a rien, Mykai n'écoutait jamais ce qu'on lui disait de toute façon. Elle était reconnu pour être l'apprentie rebelle et difficile de Nekoss. Quoi que depuis quelques temps , elle était plus fragile que Mésya, ce qui l'énervait au plus au point. Plus elle tentait de se venger de son état, plus elle se vidait. A croire qu'elle devrait ce contenter de regarder les nuages passer pendant les prochains huit mois! Que d'amusement!

Elle tourna la tête vers Xianghua lorsque cette dernière la salua. Elle fut un peu surprise de la trouver là. Que faisait-elle ici? Peut-être que l'adolescente était la par hazard ou peut-être pas...remarquer..

"Salut Chai' "

La question que lui posa ensuite l'adolescente la fit trésahir. Heum...c'était quoi cette question la hein? Bref, aussi bien y répondre.

"Le bébé? C'était un stupide accident et maintenant je suis coincé avec lui a vie!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solitude (Pv Xianghua) Empty Re: Solitude (Pv Xianghua)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum