Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty .:/! Xianghua /!:. FINIT!!!!!

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 13:17

Nom: Chaï Xianghua d'Irianeth, on l'appelle seulement Xianghua mais on la surnomme Chaï
Âge: 15 ans
Royaume Natal: Irianeth
Race: mi-Tanieth mi-HUmain
Fonction: Tueuse et protégé de l'Empereur Noir, mais convoite le trône de l'Empire avec son frère chéri!
Logis: Irianeth

Description Physique: Xianghua est une fille très simple malgré son sang d'insectes, elle a de longs, pour me reprendre, de très longs cheveux rouge fonçé coller sur sa tête comme si en permanence ils seraient mouillés. Sa peau est claire comme la neige et légèremetn roée comme si du sang y aurait été imprimé. Son visage est doux et sans violence ou très brusque, on peut rarement voir l'éclats de ses yeux qui reflête presque jamais la lumière car leurs pupille est brisé, donc, elle est aveugle. Ses vêtemetns sont souple et léger lui permettant des meilleurs déplacement. Quand on peut voir ses yeux, on peut remarquer les pupilles verticale qu'il y a, une des pupilles est séparer en son centre et l'autre par une diagonale, elle n'est pas aveugle de naissance. Et quand elle sourie, plus souvent démoniaque, on peut voir des crocs acérés, elle a également des oreille pointue plus ou moin grande, sa silouhette est fine et soignée et sa taille est, plutôt petite, elle paraît d'une gamine de 10-13 ans, et ne se sépare jamais de sa petite peluche, BloodySuffering, personne n'ose imaginer se que sa donnerais, BloodySuffering est un petit ourson bien normal à la première vue, mais quand on prend le temps de le regarder minutieusement, on peut vois qui lui manque un oeil ou le sang, ça sera du faux pour vous, mais c'est du vrai, qui coulera le long de sa tête, on pourrait aussi voir deux ou trois crocs dépasser ayant un bout de chair........Humaine dans celle-ci. Il sera mal ammocé comme vous en aurez jamais vue, et même, en le regardant du coin de l'oeil ou dans un miroir, vous pourez le voir bouger la tête tout seul ou faire un sourire sadique, mais quand vous regarderez attentivemetn, sa ne sera qu'une peluche normal. En la faisant parler, vous devinerez qu'elle a un petit accent avec ses "S", mais tacher de ne pas lui faire remarquer si vous tenez à votre intérieurs, elle fera parfois des grimace signe mauvais habituellement, et si vous êtes attentif une fois de plus, et que vous êtes envie après tout ça, vous pourrez voir un percing dans sa langue, un "twis", étrangement blanc comme ses crocs, et vous penserez peut être que c'est un bout de dent casser, mais sa formes est trop net, alors vous vous résigner à savoir que c'est un os d'être vivant de genre humain qui à été sculptée pour avoir cette forme signifiant, néant, elle est munie de griffes tranchante au bouts de ses doigts, mais elle à tout de même cinq petits doigt pour vous tuex dans votre sommeil.
Caractéristique: Ce qu'on a tendance à faire avec elle : Vous voyez Xianghua dans la rue, elle marche avec sa petite peluche à la main, vous pensez d'elle qu'elle est innofencive et surement perdue, alros vous approchez d'elle et lui adresser la paroles. Xianghua sera vexer de ce faire traiter en gamine et vous dira que vous aller mourir, vous essayerez de vous rattraper avec des tonnes de paroles sans réussir à la faire changer, et sa sera vos dernière paroles. Vosu sentirer quelques chose gigoter dans votre ventre, vous commmencerai à souffrir en pensant seulement que vous avez faim, mais ce sera la petite Xianghua qui videra votre intérieurs, se nourrissant de votre souffrance. Des personnes tenterons de vous aider écartant la Xianghua qui fera semblant de ne pas savoir ce qui vous arrive, vous mourrerez de douleurs, de cries et vous aurez comme dernière images une insectes au yeux fendue par une ligne noire, des crocs acérés et sa peluche qui avait tourner la tête vers vous. La morale de cette histoire, ne pas ce fier au apparences, et de ne surtous pas parler à une petite fille à peluche qui semblant perdue. Donc, Xianghua aime faire souffrir les autres, les torturer, les tuers. Elle aime le sang qui gicle montrer qu'elle est forte. Mais déteste, plus que tout, qu'on la sous-estime, sa serait la pire erreurs d'un êtres vivant. La séparer de sa petite peluche sa jamais, et l'éloignées trop longtemps de son frère jumeaux [chéri] Yan. Sa voix, est celle d'une fille d'une vingtaine d'année et es d'un douceur immense aux oreilles de n'importe qui. C'est une voix pleine de compréhensibilité [on va dire que sa existe], qui cache derrière elle un sadisme fou.
Qualités / Défauts: Xianghua est sadique, morbide et sanglante, avec la petite histoire que je vous ai conter vous avez suremetn deviner, à moin que l'intelligence et la compréhension sois pas votre fort. Elle n'est pas pleurnicharde du tout, elle n'as suremtn verser aucune larmes de sa vie, sauf peut être si elle est séparer trop longtemps de son brother adoré ou de BloodySuffering, mais c'est jamais oublier alros oublions sa [^^]. Elle est sombre, mais sais apprécié, quand quelques chose lui tient à coeur, elle le protège, elle est compréhensive malgrée sa mauvaise humeur et son envie de vouloir tuer. Contrairemetn à son jumeaux Yan, son coeur qui est completement noir est capable d'aimer sans faire souffrir, mais n'empêche que se sentiment est bien cacher au fond de son coeur et qu'elle se crois incapable d'aimer d'autre chose que ce qu'elle aime déja.
Pouvoirs: Étant aveugle, elle à une parfaite maîtrise de la terre, elle ressent chaque mouvement, chaque son et peut aussi la contrôler. Xianghua peut égalemetn faire souffrir les gens de l'intérieurs, s'attaquer aux organes vitaux ou non et les détruire comme un virus qui vous dévore de l'intérieurs, ou comme si une grenade avait été placer en vous. Xianghua à aussi un autr quelques chose, ce n'est pas vraimet un pouvoir mais pourait en être un, elle est muni de plusieurs cordes vocales en plus, une mal formation genre, et elle crie dix fois plus fort que ce que un humain pourait crier de toute ses forces, les oondes de ses cris brises les vitres en des tas de morceaux, rendre sourd certaines personnes restant trop à découvert de ses bruits et ce n'est que le minime de l'horreur qu'elle peut causer... Son cries est comme un mélange de grincement, très aigu, de crie de souffrance, et pire de tout les bruits dégueulasse te fatiguant que vous aurez pus entendre dans votre vie. Xian' à sa peluche, BloodySuffering, qui est plus ou moi possédé, elle dit que c'est un toutou normal mais els autres croivent le contraire...

Signes Particuliers: Elle est aveugle, parait beaucoup plus jeune que son âge avec ses habits et sa peluche, et est un virus sur pattes
Équipement: Un poignard et plein d'autre armes sanglante, sans oublier, faut surtous pas oublier! BloodySuffering! Nounourse adoré!
Cheval: C'est quoi un cheval?? Moi j'ai plustôt un dragon nommer Sacrifice, il est de couleurs rubis avec quelques écailles bronze, il est grand, plus grand que la taille normal et c'est uen femelle stérile que j'aime malgré sa, et le fait qu'elle est stérile la rend plus puissante et amicale envert moi, ej suis un peu son dragonneau.

Histoire: Elle st plus bas

--------------

Expérience en RP: a vous de voir
Âge: 13 ans
Êtes-vous actif? Each day!
Référence: Il y a bien longtemps


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 21:09, édité 32 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Aitbrynk Sam 25 Aoû 2007 - 15:23

Bienvenuuuuuuuuuu!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 17:12

Coool! Ma soeur a fait sa présentation, sans même que je me rencontre de quelque chose... Oooh! Tu es subtile ma soeur adorée! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 19:56

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Myria Sam 25 Aoû 2007 - 21:35

Bienvenueee!! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 9:20

Bienvenue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 12:57

Merci!! Bon m'as continuer ma pres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 13:20

Ne lâche pas! Tu es capable! Razz Moi aussi je continue petit bout par petit bout...Et je ne lâche pas la ficele. Je dis n'importe quoi. Rolling Eyes En tout cas je vais essayer de t'encourager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 14:38

Merci Yanounet! M'as venir t'encourager aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 14:42

O.o...Sans commentaire Je me fait surnommer déjà!!!Evil or Very Mad Nooooonnn!!! Pourquoi me faire souffrire avec des souffrances atroces!!!Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 14:59

Je sais pas -^^- Tu souffre pour ta soeur chéwie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:00

Ah ouin... à cause de ses yeux ¬¬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:10

Mes yeux? Quoi ils ont? Ouais je sias ils voyent rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:11

Tu n'as pas souffert pour tes yeux O.o...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:13

Elle est aveulgle de naissance, ou bien elle a ressus quelques chose nas les yeux, je sais pas encore, mais j'aimerais souffrir alros pas aveugle de naissance^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:15

Lolll!!! C'est ça je souffre comme tes yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:17

Ouais! Marque dans ta story comment je perd la vue et dit que tu sa souffert pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:19

Ben non... XDDDD La souffrance des surnom c'est douloureux comme tes yeux xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:24

Lol, pareil eje veut pas choisir comment je perd la vue! Et tas le choix de choisir comment un évennement tragique a rrive, et tu veux pas?? T,as malade , un rumhe , d'la fievre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Ariane Dim 26 Aoû 2007 - 16:19

Mais...Je suis désolée, il n'y a pas de Princesse d'Irianeth Rolling Eyes

Bienvenue quand même! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 16:46

IL y a pas de famille royale à Irianeth??? O.o sont dont ben nuls! Pas toi tant fait pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Ariane Dim 26 Aoû 2007 - 17:02

Non, désolé...C'est l'Empereur seulement... triste Tu peux être Guerrière, Chevalier Noir...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 17:05

Sad m'as brailler, mais je suis téteuse........Es-ec qu'on peut etre des empereur noir de remplacement alros?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Ariane Dim 26 Aoû 2007 - 18:28

Dézolé...Vous pouvez être ses protégés, peut-être...Ça dépend de lui...Mais pas des héritiers du trône... Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 18:52

Bah si il meurt ils aura personne pour le remplacer?? A les empereur ddes fois !! Bon oui ses protégé!! Sinon on le descend et on monte à la tête de l'empire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum