Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Ariane Dim 26 Aoû 2007 - 18:28

Dézolé...Vous pouvez être ses protégés, peut-être...Ça dépend de lui...Mais pas des héritiers du trône... Wink

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 18:52

Bah si il meurt ils aura personne pour le remplacer?? A les empereur ddes fois !! Bon oui ses protégé!! Sinon on le descend et on monte à la tête de l'empire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 21:25

Bienvenue^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Myria Dim 26 Aoû 2007 - 21:35

BIENVENUEEE!! I love you ^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 21:51

Lol, Ari le sasi que je susi Xian alors.... je le dit snas changer de compte, sa fait deux fois que tu dit bienvenue xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Myria Dim 26 Aoû 2007 - 22:50

MOIII? O.O XD Je sais pas, j'suis toute perdueeeee ces temps-ci!! J'écoute trop Advent Children... en même de penser à Ariane d'amour Tigreeeee!! XDDDDDD T'étais toute kawaii Ariane avec ton tigreeeee!! I love you Pis tes trompe l'oeil!! @_@ XDD Crime que c'était drôlounet... >< XD OKAY MA YEULEE!! ><
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 10:57

lol Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Ariane Lun 27 Aoû 2007 - 12:02

AHAHAHAHA TU MONTRE ÇA À PERSONNE ROXY xDDDD
C'était...Spécial! Avec nos histoires de gars magique sur air de ma meilleure amie =D Et Isa qui disait que j'avais la bouche de Homer Simpson à cause de mon super maquillage tigresse agree! xDDDD

Si l'Empereur meurt, nous en demanderons un nouveau. Pas ses protégés, il s'en fiche. Nous allons faire comme nous avons toujours fait; et puis, les Empereurs n'ont jamais eut de liens entre eux sur le forum alors...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 13:13

merde TT_TT bon on est ses protégés alros ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Myria Lun 27 Aoû 2007 - 13:42

JE NE MONTRERAI RIEEENNN!!

Toute façon, ça va pas être dure, j'ai pas encore les photoooos!! xDDD Pis huh.... O.o Le dépanneur en pyjamaaaaa!! I love you Okay, bon là j'me tais PROMIIIS!! *sort précipitament du topiic*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 14:21

XDD Dsl du flood Pas grave si il se fiche de ses protégé, on va etre attachant èa ses yeux !! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 11:19

Ah ouais c'est effrayant tellement qu'on est attachant il poste terriblement pour nous dire bienvenus... Rolling Eyes En tout cas...On serra des boss machiavélique!!!!Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Ariane Mar 28 Aoû 2007 - 11:35

Ahhh vous serez pas les boss, c'est lui, de un xD. De deux, il est même pas là pour confirmer! Si ça serait encore Damien, il vous aurait craché en pleine face qu'il veut pas d'enfants ou de protégés ou que que ce soit, alors soyez chanceux que c'est un Empereur qui n'est pas la pour dire son point de vue...Pour le moment, en fait, tant qu'on a pas son accord, vous êtes pas grand chose à ses yeux xDDDD
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 11:48

Ouiii!!! On seras les boss machiavéliques... Sur enkidiev Razz Pas préciser... XDDDD Désoler... Mais en tout cas... Si il veux pas de nous ben on seras genre ses guerriers...Qui tue a volonté XDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 12:01

J'veut pas que ma tite Chai sois a son service >< J'veut être au service de personne Sad JAMAIS!! LIBERTY! ON s'ra des indépendant debors ¬¬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 12:37

XDDDDDDDDDDD D'accord si tu veux xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 12:38

Ben a moin que tu veuille qu'on sois exclaves de l'Empereur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 13:45

No way!!! je ne veux pas être esclave!!! Qui vont se fouetter eux même avec leur fouet, qui me touche pas¬¬ Sinon la bagarre...Et ça j'hésiterai pas à faire feu XDDD Tk...Pas esclavage ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 13:49

Hihi, moi non plus, Liberty!! XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 21:09

Il y a quinze ans de cela, depuis un bon moment, les Tanieth débarquaient sur le continent des humains pour ce défouler à tout et n’importe quoi, ils tuaient, hommes, femmes, enfants, n’importe qui, ils violaient des pauvre femmes qui avaient la peau sur les os. C’était horrible à voir à ce qu’on m’ait dit, car je n’y étais pas, et même si j’y aurais été, je n’aurais rien vue, j’ai perdue la vue tragiquement, mais je ne m’en plains pas…



Durant une des sombres journées à Alombria, les Tanieth son venue et on violés quelques femmes et assassiné ceux qui essayait de leurs en empêcher. Ma mère faisait partie de ceux qui allaient accoucher d’hybride dans les prochains mois. Notre père est reparti, mais il avait été charmé par une paysanne, par ses beaux yeux miroités.



Les mois suivirent, je suis née, j’avais un jumeau, Yan, nous étions trognons comme tout, et même si nous étions, un garçon et une fille, les personnes ne nous différenciaient même pas, sauf notre mère adorée. Plus tard, notre père est revenu, en pleine colère, lui seule savais la raison, il a détruit tout Esperita, moi je n’ai rien vue, j’ai seulement sentis la peur et la douleur des personnes. Le sang coulait en abondance, c’était la tendance, fontaine sanglante, cadavre exquis… Même à notre royaume il a essayé de nous rayer de la carte, il n’y avait plus beaucoup de personnes, mais notre mère nous avait protégé comme elle pus, nous avons survécue, et elle aussi, mais quand notre père entra dans la même pièce que nous, j’ai ressentis quelques chose d’horrible en même temps de quelques chose, je l’ai vue, notre père aimait notre mère, c’est comme si il était revenue pour elle, mais je n,en savais rien, j’était trop jeune pour comprendre. Il ne l’a pas tué, mais moi je l’ai fait, un Tanieth c’était approcher de moi, Yan était un peu plus loin près à agir si notre père attaquerais notre mère, moi j’était seule, et je ne contrôlais pas mes pouvoirs. Je me suis mise à hurler, le plus fort que j’ai pus, ayant une mal formation des cordes vocales, j’ai faillit faire écrouler les roches au dessus de nous. Ma mère m’a serré dans ses bras, moi et Yan, notre père quant à lui, nous fixait, moi aussi à mon tour. Étant très colérique envers lui, sans me décoller de l’étreinte de ma mère, j’utilisa mon pouvoirs sans m’en rendre compte, ma mère commença à gémir, je ne savais pas que c’était moi qu faisait sa, mais je pensais que mon père détruisais ma mère ayant l’aire innocent. Des lames coulèrent le long de mes joues, j’essayais de l’aider, notre père était à genoux à côté de nous en me criant d’arrêter, mais arrêter quoi? Je ne le savais pas moi! Quand notre mère s’effondra, notre père se leva, me plaqua contre le sol et essaya de m’étrangler, j’était sur que la mort viendrais me chercher à se moment, mais Yan à mordu et griffé mon père pour qu’il me lâche. Il m’a lâcher et Yan m’as pris dans ses bras pour me réconforter, je ne savais pas pourquoi, je n’avais pas réussis à utiliser mon pouvoir comme j’ai fait avec maman.



Un peu plus tard, mon frère est partie et revenue avec une peluche, un petit ourson trop mignon, je ne savais pas qu’es-ce qu’un toutou faisait là, il était en bonne état, un peu caramel/brun. Mon frère me la passer pour le surveillé je savais pas trop pourquoi il était comme ça c’était étrange, je me suis mise à jouer avec, je me suis attacher, et j’ai tout d’un coup pris de plus ne plus goût au chose sanglante, et un matin, quand j’allais prendre mon ourson pour jouer, il était tout, sanglant, il avait des crocs, des griffes, comme si il était possédé ou massacré, je l’ai trouver étrange, mais je l’aimait pareil, et je le traînait toujours avec moi, je ne m’en séparait jamais. J’avais remarqué plutôt que mon frère était devenue étrange, il avait des grande dents de vampire qui m’effrayait, au obut d’un moment je n’en avait plus peur, car moi même j’en avait, j’ai commencé à contrôler mais pouvoir dont celui de détruire les personne de l’intérieurs que je trouvais plutôt marrant, j’avais quatre ans sa faisait quelques mois que j’était scotché jour et nuit à ma peluche, que j’avais nommer BloodySuffering, ou j’avais l’impression que c’était son nom.



Un jour, nous étions dans notre caverne, à Shola, car notre père voulait toujours nous tuer, enfin me tuer, et nous avions trouver refuse dans le pays voisin. Mais a un moment, notre grotte c’est effondrer, on ne sais pas encore pourquoi, et Bloody nous a sauvée. Elle m’as comme prévenue dans mon sommeil, j’ai rêver à mon frère qui se mourais écraser par une roche, j’en ai eu extrêmement peur, car parfois je faisait des rêves prémonitoires, pas souvent par exemple. Mon frère est sorti, moi j’ai comme été prise entre deux roche, et j’ai reçu quelques chose dans les yeux, c’était horrible, sa brûlait sa faisait vraiment mal. Je suis sortie avec Bloody dans les bras, moi qui pissait le sang par les yeux, et pleurais en même temps. Mon frère hurlais de l’aide, mais nous étions seuls, enfin presque, j’ai sentis une présence tout près, ses vibrations qu’elles dégageait, je me suis mise à hurler de plus ne plus fort, j’avais reconnu l’énergie de note père et je ne voulais pas qu’il m’achève. Mais il m’a plutôt mis un bandage sur les yeux pour arrêter de couler. Mon frère m’as rassurer qu’ils ne voulait pas notre mort et ont l’a suivit.



On m’a soignée et un peu chouchoutée, ensuite on est partis avec mon père, j’étais effrayé à cette idée mais on m’a rassuré. Nous avons monté sur son dragon Drinker of Blood, quand nous avons commencé à voler, j’ai paniquer, je ressentais toute les vibrations du sol, et la je ne ressentais plus rien, je tremblais de tout les côté et ne voyant plus rien du tout, juste du noir, que du noir! J’ai presque tombé, mais père m’as rattrapé de sa main forte. Quand nous sommes arrivés, je ressentais toute les vibrations des personnes, leurs déplacements, leurs souffles, c’était merveilleux ce pouvoirs, je pouvais voir, mais comme avec mes pieds. J’avais toujours BloodySuffering avec moi. Nous commencions à apprendre des tas de trucs, que personnellement je trouvais pas très intelligent, sa ne me tentais pas vraiment d’apprendre ses trucs, sauf quand il s’agissait de combat, de sang… On pouvais parfois m’entendre hurler parce que je n’était pas très résistante à cet âge, sur la moitié de l’île presque, l’Empereur Noir à faillit me tuer, mais je ne sais pas pourquoi, quand il à vue ma peluche il est partie, même si j’a dit qu’elle était normale! Et de plus, je ne pouvais pas me séparer de mon jumeau, j’étais comme une gamine qui ne pouvait pas se séparer de son grand frère. Ensuite, on est comme devenue des tueurs, sa me plaisait beaucoup, je détruisait un de mes maître, et on me félicitait presque.



Mon frère venait me voir durant la nuit, parce que j’avais un peu peur et me sentais horriblement seule, ils no voulaient pas qu’on dorment dans le même alvéole, moi seule et lui avec père! Vers huit neuf ans, je pouvais être plus longtemps seule, mais pas tout a fait. Les nouveaux dragons venaient de naître, nous avions droit au nôtre que nous choisirions nous même! Moi j’ai choisis une femelle, parce que c’était plus calme, et plus sensible, elle était mise à mort parce qu’elle était stérile et ne pourrais pas faire de petits, mais j’ai longuement insister pour la garder, et j’ai réussis avec l’aide de mon frère qui lui avait trouver un mâle qu’il avait appeler Don’t Survive.



À onze ans, Sacrifice était bien dressé, elle me respectait et je la respectais, j’étais même la seule, et même ma dragonne m’apprenait des choses, je communiquais avec elle, et elle avec moi, j’étais comme son dragonneau, et j’avais un peu une maman. Maintenant j’avais comme une nouvelle famille c’était super, et mon père, et bien lui, il ne prenait pas vraiment soin de moi, il avait dit à mon frère que je ne valais rien étant aveugle, mais nous ne lui avions pas dit que je voyais d’une manière différente.



Vers mes treize ans, mon frère se battait contre lui aux armes blanche, je sentais qu’ils étaient en colère, encore un trucs avec les droits et tout sa sûrement. Mon père m’avais dit de partir, croyant sa trop dangereux, et je ne l’ai pas écouter, je ne l’ai jamais écouter, il avait tenter de me tuer non? Et il était horrible avec nous, et un moment, je sentis quelques chose tomber parterre, j’ai sur la forme d’une tête, celle de notre père, j’ai lâcher un petit crie de terreur, mais j’avais un sourire démoniaque au visage à la fois, nous étions libre enfin! Et depuis ce temps, nous allons sur le continent d’Enkidiev faire des victimes, certains riait de moi pour toujours traîner BloodySuffering et moi je les détruisait en riant. Quand j’était seule certain aussi me prenait pour une pauvre petite fille sans défense, moi je les massacraient également! Mon frère me faisait un peu peur, son cœur était noir, mais vraiment noir, il ne savais pas aimé, je crois qu’il ne faisait que me protégé parce que j’était sa sœur, mais moi mon cœur il savais aimer, j’aurait bien voulu avoir des amis, mais je faisait trop peur, et j’était trop susceptible…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Myria Mar 28 Aoû 2007 - 21:25

Bon bennn... C'est acceptéééé! What a Face
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 21:29

Good!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!! - Page 2 Empty Re: .:/!\ Xianghua /!\:. FINIT!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum