Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:45

Nom: Tsuzukaï
Âge: Il a cesser de compter les années depuis des lustres,mais physiquement,il parrait dans la vintaine!
Royaume Natal: Irianeth
Race: Immortel,Hybride.
Fonction: Immortel dites Le Démon!
Logis: Où il le veux!


Description Physique:
Forme immortel: Tsuzukaï est grand et mince,plutôt bien bâtit et tailler,mais sans plus!Il est déjà plus imposant que sous son autre forme par contre!Sa peau est grisâtre,cendrée et sans vie,tout comme son regard qui glace le sang,d'un vert des plus perçant,mais vide et sans émotions dont la pupille verticale fait frissonner.Le seul sourire qu'il connais,est moqueur ou sadique,jamais une émotion ne passe dans son visage,si ce n'est que de la joie de voir un autre souffrir,et encore...joie est un bien grand mot!Ses cheveux sont noir encre,sans reflets,si noirs que même les ténèbres envie ses cheveux sombres.Ses oreilles sont pointues,comme celles des elfes.Il possèdes des griffes transparentes et luisantes,coupantes comme la lame d'une épée,au bouts de ses doigts doux mais trompeurs.
Forme humaine: Sa forme humaine est plus angélique,il s'en sert pour tromper les gens plus méfiants,les menés en bateau et les manipulés.C'est un garçon plus mince et plus petits,il semble moins imposant,comme un simple paysan,avec un charme plus doux,mais gardent toujours sa personnalité paranoïaque.Il à la peau plus éclairée mais pâle.Ses cheveux blonds en batailles on de beau reflets dorés,couleur de blés.Ses yeux sont d'un bleu ciel charmeur,mais tout au fond,on aperçois le regard glacial et cruel de Tsuzukaï!*Arreee* Le garçon à des ailes blanches...en fait...une aile!L'autre est coupée et il n'en reste qu'un bout...à la base!


Caractéristique: Une chose que Tsuzukaï adore faire,est causer du mal autour de lui!Faire souffrir les gens...tuer des innocents!C'est une manière de se divertir pour lui,passer sont temps à torturer des pauvres paysans!Mais étonnamment,il aime discuter avec ses victimes...mais il ne leur dit pas n'importe quoi,car Tsuzukaï est un homme qui parle toujours pour une cause,il ne gaspille jamais sa salive,et donne toujours des réponses brèves.Il aime les terroriser,ou simplement,apprendre à les connaitre avant le coup fatal...il est étrange...par contre il ne dit jamais rien sur lui.Entre garder le silence ou répondre à des questions,il choisit le silence,il ne parle que rarement de lui et n'entame pas de conversations divertissante avec les autres.Il aime jouer avec les gens...pas se lancer une balle ou faire quelques chose de plaisant,mais manipuler!Le sang ne le dégoute aucunement,même qu'il adore en voir couler à flot!Bien que tout ces choses l'intéresse grandement,Tsuzukaï aime aussi lire!Il est rare qu'il prend le temps de feuilleter un bouquin,mais sa lui arrive de vouloir lire un peut!Il déteste par contre tout se qui est bien!!!L'amour le dégoute...malgré qu'il peut être une faiblesse,Tsuzukaï finit toujours par se dire que cet émotion ne mérite pas d'être ce qu'elle est!Que le mal devrait être au dessus de tout! et bla bla bla!^^' imaginer le reste là le RP va vous le décrire tut seul!!

Qualités / Défauts: Ce qui est pour lui sa qualité principale,est son sadisme et son insensibilité!!!Voir les gens mourir devant lui sous des cris de souffrances ne le touche aucunement,il se contente de sourire!Il est malfaisant et fait tout pour détruire les autres,moralement,physiquement...cruel et sans pitier,comme on dit!Il est très manipulateur,et aime prendre les gens dans son jeu!Menteur,il ne faut jamais lui faire confiance,de tout façon,il va vous tuer!De son côté il ne fait confiance à personne non plus!S'il le fait et bavarde avec cette personne,c'est clair qu'elle ne vivra pas longtemps!Mais Tsuzukaï dit toujours le stricte minimum!Il na parle pas pour rien dire!Jamais!Il garde un calme et un contrôle sur lui même en tout temps!Jamais vous ne le verrer avoir peur ou stresser!Tsuzu' ne craint rien...même pas la mort...n'y la souffrance!Il ne ressent rien!Il en rit!C'est un être diabolique,maléfique,tout se qu'il désir est ce faire craindre et tuer!Il est habile et patient dans se qu'il entreprend,mais impatient sur l'attente!Il n'aime pas poiroter! Bref...vous apprendrez sans doute à le connaitre en rp...xD Tout sa pour dire : MAUDINE QUE J'AI HÂTE DE FINIR!!!xD

Objectif qu'il souhaite atteindre: Retrouver sa fille Aviva...et...Emm...se faire du fun en tuent des gens?!xD
Pouvoirs: Les pouvoirs d'un Immortel...?!

Signes Particuliers: Je vois pas trop...appart qu'il peut prendre une autre forme plus humaine que la première...
Équipement: ...Nothing de bien précis làh...
Cheval: Aucun


Histoire: Tsuzukaï...il est née avec une esprit malfaisante!Dès son enfance,tout se qu'il voyait était du rouge...c'était écris...il serait un immortel au désir démoniaques et machiavéliques!Nekoss l'avait vu,du tréfonds des yeux du bambin...il reviendrait ver lui...c'est pour cela qu'il le laissa à sa mère,une simple victime,comme les autres jusqu'à présent...

Tsuzukaï effrayait déjà sa mère à 6ans...sa manière de jouer avec les autres enfants,sa manière d'agir,et son aspect physique sombre et froid.Mais celle-ci tentait de lui donner tout l'amour du monde,se disant qu'il était jeune,et qu'il finirait par comprendre qu'il ne fallait pas s'amuser à écorcher les autres enfants avec ces griffes...aussi bien que bientôt les parents des autres jeunes les empêchaient d'aller chez la dame,dont l'enfant était un jeune immortel qui ne pensait qu'à faire du mal.N'ayant plus personnes avec qui jouer...Tsuzukaï se mis à martyriser sa mère,ver l'âge de 12ans...Celle-ci tenta de l'enfermer,de s'éloigner,mais Tsuzukaï ne changeait pas!Il aimait tent voir les autres saigner,souffrir,qu'il finit par tuer sa mère...!Dans sa propre chambre,le bambin faisait léviter sa mère contre les murs,un sourire vif au visage,il la regardait se fracasser de tout les côtés, la main pointée ver elle.Ce fut dans une marre de sang,qu'il la laissa retomber au sol,ses yeux innocents la fixant agoniser sur le plancher gelé de la salle...la première personne qu'il tuait,et il en était fier!Les murs de sa chambres tachés de rouge,coulant ver le plancher...qui aurait cru que cet enfant causerait un tel massacre envers sa propre mère?!

Tsuzukaï devenait seul,dans cette vaste maison à la suite du décès de sa mère...c'est à se moment que Nekoss vint le chercher...il ne désirait pas laisser son fils seul...l'ainé,son seul garçon pour le moment!Il emmena Tsuzukaï au panthéon et l'éleva,dans le mal et la manipulation!Bien que l'enfant possédait déjà toutes les attributs d'un immortel "déchu",Nekoss avait encore grand à lui apprendre.Les années passèrent,sans que Tsuzukaï n'ose les compter!À quoi bon quand nous vivons pour l'éternité?!

Mais un jour,le "démon" tomba amoureux de "l'ange"!Une fée,douce et magnifique qu'il rencontra un soir...comment avait-il pu se laisser porter par le doux visage d'une mortelle?Question qu'il n'eut pas le temps de se poser,que déjà,ses lèvres frôlaient celle de la demoiselle.L'amour,c'était si beau et doux....pourtant,il n'avait jamais voulu la côtoyer...et la détestait depuis toujours...se seul moment lui avait dit de l'accepter une seconde...mais le visage de cette femme charmante venait hanter sa tête...si bien qu'une nuit,il conçu un enfant...!Lorsqu'il sentit cette vie se développée dans le ventre de la Fée,Tsuzukaï redevint l'immortel qu'il avait toujours été...l'amour était redevenue répugnante,et il avait honte d'avoir fait cette erreur...celle de tomber amoureux et se laisser porter ver cette nuit où il avait donner un enfant à une mortelle.Il s'éclipsa dans le monde céleste,il ne voulait plus revoir celle qui avait autrefois fait battre son coeur et surtout il ne voulait que personne n'apprenne qu'il était tomber amoureux...et qu'il avait un enfant,qui naitrait quelques mois plus tard...surtout pas son père...l'idée d'avoir cet enfant le torturait!Il attendrait sa naissance pour la tuée!

Mais à la naissance de la fillette,la mère tentait désespérément de la protégée!Elle était allée se cacher à Cristal,se qui prit un moment à Tsuzu' avant d'aller l'y retrouvée!Il vit pour la première fois son enfant,Aviva...le portrait de sa mère...mais à mainte reprises,il échoua ses tentatives pour la retrouver et la tuer...mais il réussit à marquer la fillette...une cicatrice en forme de "x" sur sa cuisse.Après sa,il ne la revit plus...cependant,il retrouva celle qu'il avait aimé et la tua...yeux fermer,son coeur serrer,mais il le niait...il voulait oublier,et empêcher de garder cette faiblesse qu'elle avait été la seule à provoquer cher l'immortel!Aviva était à émeraude...cachée...mais Tsuzukaï l'avait repérer...ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la retrouve...mais il à du mal à se décider à la prendre prisonnière...entre temps,il préfère tuer des innocents,ce qu,il avait toujours fait,avant de tombr amoureux de la fée...


--------------

Expérience en RP: À vous de juger!
Âge: 14ans!^^p
Êtes-vous actif? Yes!Très...mais bon ses temps si on profite de la fin des vacances donc on sort plus!lol
Référence: Une amie me l'a montrer sa fait très longtemps!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:30, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Aviva Mer 22 Aoû 2007 - 22:46

Bienvenue a toi!!!!!!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:47

BIenvenue!!! Demon adowé xD J'aime déjapas le sang sur ton vava plein pied, mais celui format portrait est super!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:49

Merci Aviii et Dasha!
Héhé,coeur sensible pour la déèsse de la mort Tante Adorée!Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Myria Mer 22 Aoû 2007 - 22:50

BIENVENUEEE!!!^^

Parlant d'avatar, désolée de te le dire Dasha, mais, ton avatar est trop grand! C'est 150x250 la limite!!^^' Désolée!!^^ Oh, et fais-nous signe quand t'as fini, Tsuzukaï!!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:50

Ouais ouais!! Je susi visuel et j'ai une énorme imagination alros essais de ne pas faire le film décadence dans ta rpésentation plz!! Quoi queje la lirait pareil, et oui mon petit coeur est sensible!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Shinylla Mer 22 Aoû 2007 - 22:52

BROTHER!!!! ^^J'adore ton ava mon tsuzukaï chéwi!! On va faire la fiesta dans le rp oui...oui Twisted Evil tk...BIENVENUE!!!De la part de ta petite soeur chéri!!! Razz
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Aviva Mer 22 Aoû 2007 - 22:53

Tu nous fait des babye et My' raplique pour te valider XD
J'ai jamais compris pourquoi faut faire signe...on est sur un forum alors meme si on se tue a faire des signes de l'autre côté de l'écran, on peu pas nous voir....

Je sais, je me tais et je sort!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 22:55, édité 1 fois
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Myria Mer 22 Aoû 2007 - 22:54

XDDDD T'as raison... O.o xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 22:58

XDDD Ouiii!!!

COUCOU MA PETITE SOEURETTE VICTIME DE SON CRUEL FRÈRE ADORERR!!!Twisted Evil Merci moi si je l'adore ma...mes vavas!!!xD Mes 2 sides!!!MUWAHAHA!!!


Ohhh la la...désoler Dasha j'avais déjà prévu de faire revoller ma mère sur les murs de la maison à 8ans,sa va faire des jolies marques rouges sur les murs!DAMN IT!Après je vais devoir tout laver!!!xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 23:01

Ahah!! Ca va etre drole la mere sur le mur!! Garde là!! Jel'ai plus rie xDD Pôvr Shiny!! Tu restera avec mouwa on va killer des perosnne ensemble!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Shinylla Mer 22 Aoû 2007 - 23:01

Yaaa!!1 Le sang qui dégouline sur le mur et puis qui dégoutte sur le planger en marquant sur le mur... tu vas avoir de la réputation mon cher frère comme ça ne lache pas Wink ben viii je vais rester avec toi ma dashoune!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 23:05

Ouauis reste avec mouwa!! Faut quelqu'un pour ne pas que ta tante vire folle avec vous horreures!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 23:05

XDDDD!!!!!!!I WANNA KILL,KILL!!!!xD
Attendez de voir la sing que je vais me faire...j'ai mon idée en tête et va surment la commencer là...se serait une bonne idée huh?!

Waiiisss Shiny c'est exactement celà!!!Le dégoulit de sang qui coule lentement sur la surface gelée du mur de ma chambre et ma mère couchée au sol,baignant dans son sang en agonisant dans des gémisement qui me font sourir d'admiration enver la mort...!^^ Ahhh j'adore!!!À croire qu'ont écris des trucs de même nous,deux folle amoureuses de la vie qui gambadent en chantant!!!LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Aviva Mer 22 Aoû 2007 - 23:07

o.O Vouais vous débloquer la ><
Vous avez mangez quoi pour être aussi sadique que sa?? o.O
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Shinylla Mer 22 Aoû 2007 - 23:10

Et en criant dans les parc comme une folle en écoutant de la musique!!! XD Viii!!! Le corps inanimé de ta mère baigne dans le sang couleur rouge foncé... Couleur préféré pour des monstres assoiffé. Cela dégouline sur le mur jusqu'à temps qu'elle tombe par terre, ta défunte mère gr¸ace à se coups violant à la tête baigne dans une marre de sang qui grossise jusqu'à tes pieds que avec un sourire sadique tu regarde se spectacle apprécié de tous les maléfiques! Razz


Dashoune shinylla va virer folle avec toi XDDD

ah je sais pas
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 23:13

Je sais pas...O.O
Mais j'ai écouter tout plein de films d'horreur et un manga full sadique mais que j'adore car c'est trop cute en même temps!!!I love you
Donc tsé de fois faut que sa sorte toutes ces conneries là qu'on as dans la tête à cause des films sanglants et vu que sa fait un bout que j'ai pas jouer de méchant,donc écris une histoire dégueuse,et que depuis j'ai eu le temps d'écouter une coupe de films d'horreur,sa me sort de la tête et POUF!!!Tien du sang partout!!!xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 23:13

Sa mère qui agonise de douleur et de souffrance se noyant dans son sang. Elle implore de l'aidait mais l'autre la regarde avec un sourire démoniaque au visage signifiant qu'elle allait plus souffrir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 23:37

Enfin mon fils^^
J'ai eu trois enfants, mais sérieux, un admin pourrait répondre à ma question:
Que sont ou est devenu les ou la femmes avec qui j'ai eu des enfants.
(Malheureusement, connaissant mon perso, sauf si un joueur la ou les jouent, il les ou l'aurait tué...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Aviva Jeu 23 Aoû 2007 - 0:00

En plus le michant cruel C'est mon papa ><
Myria!!! jme cache derriere toi!!! okay??
J'ai une famille de méchant!!! affraid
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 0:07

Ah mysthère de la vie Nekoss!!!xD Dans mon cas,j'ai tuer ma mère sow!
Pas pour de vrai,je l'aime trop pour la tuer eille!!!xD I love you
Et attention Nekoss,peut-être qu'un jour se sera ton tour!!!
MUWAHAHAHAHA!!!!

Watha dasha s'y met aussiii!!!xD

Ehhh ouiiii!!!J'ai une filleeee!!!I love you euhh.... Twisted Evil
Tu vas souffrir mon enfant...mais sache qu'au fond de son coeur,un père aime toujours son enfant!Donc : I love you + Twisted Evil =...?XD Non en fait Tsuzukaï c'est une méga exeption,lui il aime personne même pas au fond de son coeur car...il en a pas!!!XDD Faudrait lui en construire un!!!XD C'est impossible...¬¬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 2:45

Et pour me tuer mon cher, faudrait que tu sois autre qu'un Immortel...
Bon ben ça règle la question de la mère de Tsuzukaï.
Et au fait, ça risque d'être ce jour là que Nekoko a commencé à respecter son fils XD
Bon j'arrête mes conneries...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Shinylla Jeu 23 Aoû 2007 - 10:28

Nooon!! Tu peux continuer!! xD Et puis pour la mienne ben elle est morte à ma naissance ¬¬ Torturage de loin que tu as fait mon cher père!!! Et il faudrait que tu respecte un peu ta fille!!! Sinon sa serai de l,injustice! ><
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:36

Bienvenue!! J'aime ton image!!! (je sais je suis sadique mais tu ti fera!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Ariane Jeu 23 Aoû 2007 - 11:26

AHHHHHHHHH VOUS VOULEZ TUER ÉLI' OU QUOI BORDEL! xDDDDD
Bienvenuee^^
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

.Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!] Empty Re: .Xx-xX.Tsuzukaï.Xx-xX. ­[FINIT!!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum