Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nekoss [Finit]

Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Nekoss [Finit]

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 19:35

Nom: Nekoss
Âge: Inconnu, car trop élevé
Royaume Natal: Rubis
Race: Immortel
Fonction: Immortel au service de l'Empereur Noir
Logis: Irianeth

Description Physique:
Immortel: Lorsqu'il est en Immortel, Nekoos paraît plus jeune, mais surtout plus sombre et maléfique. Il est pourvu de petites oreilles pointues qu'il a imités des elfes sauf quelques détails, de petits yeux rouges qu'il cachent toujours derrière un bandeau rouge sang. Pourquoi? Simplement pour faire sentir aux autres qu'il est inférieur, qu'il est infirme alors qu'il peut d'un seul coup les briser en deux. C'est aussi question d'efficacité et de fierté, car ses yeux réflètent malheureusement pour lui ses émotions, ce qu'il déteste le plus au monde d'ailleurs. Il est plutôt grand, mince avec une silhouette svelte et un visage bien encadré par des cheveux roux-brun, donc auburn
Sur Enkidiev: Sur le continent, son apparence est bien plus angélique, plus belle. Il a de beaux cheveux gris, doux et soyeux, une peau douce au couleur de pêche mais très pâle. Ce qui lui fait paraître hybride sont deux petites oreilles assez étranges qui n'a rien à voir avec celles des elfes. Par contre, il a leurs yeux, d'un vert émeraude pétillants de joie de vivre. Il est plutôt grand, musclé, mais souple. Une démarche plutôt féline et un regard charmeur.
Caractéristique: Nekoss déteste plus qu'il n'aime, car il n'y a pas grand chose à laquelle il pourrait tenir dans ce bas-monde. Il déteste par dessus toutes choses, l'Ordre d'Émeraude et leur chef. Ces chevaliers sont pour lui des insectes misérables qui lui faut à tout prix détruire. Une autre chose qu'il n'aime pas, c'est Eliandass, son homologue bienfaisant. Cet Immortel constitue sa plus grande menace et surtout, son obstacle pour se rendre aux Chevaliers. Il déteste aussi l'amour, le bonheur, le rire joyeux et les regards enfantins de ces petits Écuyers qui se croient à l'abri de tous dangers. Il aime beaucoup un petit coin sur Irianeth qui lui permet de reprendre son aplomb et d'où il peut admirer la belle étendue qu'offre l'océan. L'eau fait aussi partie des choses qu'il aime bien, ça peut être plutôt étrange pour un Immortel, mais il a plus de sentiments et d'émotion que son comparse Eliandass, ce qui ferait de lui, quelqu'un de plus dangereux, mais de plus facile à atteindre aussi, ce qu'il déteste un peu quand même. Étrangement, malgré qu'il soit son Immortel, il déteste l'Empereur Noir et souhaite l'éliminer lorsque les Chevaliers seront détruits. Il adore torturer les gens pour soutirer des informations et surtout les faire souffrir longuement et les entendre crier de douleur. Il aime qu'on le supplie et qu'on l'implore. Il adore être regarder, attirer l'attention et qu'on l'admire. Il peut torturer juste pour obliger une personne à dire qu'il est le meilleur. Il déteste ressentir des émotions envers d'autres personnes ou bien des émotions tout court.
Qualités / Défauts: Premièrement, Nekoss est quelqu'un de très sadique et de très cruel, n'hésitant pas à passer par tous les types de tortures lorsqu'il veut quelque chose ou une information. Plutôt arrogant, il est envers l'Empereur Noir d'une froideur effrayante et d'une impolitesse au dessus de la norme. Rusé et fourbe, il arrive à se sortir de mauvais pas assez facilement et il peut manipuler à sa guise, tous ceux qu'ils croisent en se faisant passer pour un simple paysan, un prince, un rodeur et même un Chevalier. Il utilise aussi sa facilité de manipulation pour faire mal aux gens mentalement, leur rappelant leur pire souvenir ou en leur faisant croire des choses fausses qui les blessent prodondément. Il est déloyal, cynique et surtout imprudent. Il peut très bien attenter à sa propre vie sans le faire exprès en dénnonçant sa présence par presse ou bien lorsqu'il veut faire peur à une Chevalier. Et lorsque quelqu'un arrive véritablement à la toucher, il devient très sensible. Égoïste, imbu de lui-même, on pourrait dire que c'est la pire des choses incarnées, qu'il est le Diable en personne et qu'on voudrait le voir mourir. C'est la face qu'il se donne, il est un horrible martyr pour toutes les bonnes gens. Par contre, lorsqu'il prend son apparence innocente pour voyager sur le continent, il est doux et gentil, aidant les passants et les paysans, soulevant les personnes âgées et regardant les petites femelles des humains comme les autres. Il est subtile et sait se fondre dans son environnement. Il devient aussi romantique, sincère, ne cachant rien de l'histoire inventé qu'il à fait pour son personnage. Il devient même sentimental, récitant des poèmes et il devient ainsi méconnaissable. La citation qui le sied le mieux et bien , les apparences sont trompeuses. Il est trompeurs et dominateurs, mais lorsque son point faible est touché, il n'est plus que loque sensible.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Éliminer les Chevaliers d'Émeraude, mais surtout leur chef

Signes Particuliers: Il a des émotions et des sentiments. D'ailleurs ses yeux les reflétent
Équipement: Non, rien du tout
Cheval: Pour se faire passer pour un simple mortel, il a Mortel, son cheval noir aux yeux rouges

Histoire: C'était une grand nuit d'orage alors que les dieux faisait éclater leur colère par la pluie et le tonnerre. Cette nuit là, un évènement qui aurait du ne jamais arriver pour les humains. Une naissance, celle d'un garçon, un jolie petit bébé qui n'avait pas un aussi joli destin. Son père, un roi de rubis, sa mère, une Déesse du panthéon, sa fonction à lui, Immortel. Ses parents, fiers de la naissance de leur enfant si beau. Mauvais présage. Cet enfant avait une graine maléfique en lui.

Il grandit. Toujours entouré de ses professeurs, aucune connaissance de son père. C'était interdit chez les Immortels de savoir qui était leur père. Pourtant, lui il voulait le connaître, il aimait sa mère, mais il n'avait aucune présence masculine près de lui, ce qui aurait pu changer le cou de l'histoire, mais il n'y en aurait pas sinon. On lui refusa toujours cette demande en lui répétant cette même phrase d'interdiction. Alors frustré, il se força pour devenir assez vieux et puissant pour pouvoir aller sur Enkidiev, car il était l'Immortel des humains...Grosse erreur.

Dans sa jeunesse et ses apprentissages, il fit connaissa d'Éliandass, un autre petit Immortel qui ne connaissait pas son père non plus. Au premier regard il le détesta et découvrit bien assez vite que c'était réciproque. Pourtant, leurs mères étaient de bonnes amies. C'était comme si ces deux gamins savaient déjà que quelques siècles plus tard, ils seraient les pires ennemis que le monde n'aurait jamais connu. Ce qui malheureusement n'était pas faux.

Tout ça pour en revenir à Nekoss qui finalement fut libre d'aller sur le continent des humains. En y arrivant, il trouva le continent magnifique et vivant. Il adorait cet endroit et ses habitants. Il errait sur le continent et revenait aux cieux lorsque ses forces n'étaient plus. Il fit ça pendant longtemps, jusqu'à ce qu'un jour, il en eu marre. Les cieux, les humains, les mannières, la protection. Non, il en avait assez, il n'en voulait plus. Il s'aventura vers Irianeth, le continent que sa mère lui avait interdit. Il devint dès lors l'Immortel du continent noir. Il n'avait aucun objectif à ce moment là...Pas encore.

Un jour, alors qu'il se promenait sous son apparence gentille sur Enkidiev, il fit la rencontre d'une jeune femme, un Chevalier. Sa mère lui avait dit que les humains, les elfes et les fées ressentaient parfois le sentiment que l'on appelle amour et que leur coeur battait dans leur poitrine. Alors pour le sien s'affolait alors qui regardait le Chevalier passer devant lui en chevauchant. Prit d'un élan, il lança Mortel au galop. Pendant un an il la suivit discrètement jusqu'à ce qu'il fut découvert. Malheureusement, la jeune femme ne partageait pas ses sentiments et fut protégé par Eliandass qui lui rit au nez. Vexé, triste et blessé dans son orgueil, l'Immortel noir repartit vers Irianeth, des plans de vengeance dans la tête. C'est depuis ce temps qu'il voue une haine particulière aux Chevaliers. Peut-être par pure jalousie ou bien par vengeance auprès d'Éliandass, mais quoi qu'il en soit, ce fut en une nuit d'orage que naquit les jours ténébreux.

--------------

Expérience en RP: Plusieurs années, je ne compte plus
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Oui, souvent, sauf pendant l'école peut-être une fois par semaine maximum, sauf si je pars en vacance
Référence: C'est Zarel qui me l'a montré


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 7:42, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Re: Nekoss [Finit]

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 20:13

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Re: Nekoss [Finit]

Message par Yuzu Lun 30 Juil 2007 - 20:31

Bienvenue à toii! Wink

Yuzu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Re: Nekoss [Finit]

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 7:41

Salut vieux, bienvenue à toi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Re: Nekoss [Finit]

Message par Myria Mar 31 Juil 2007 - 11:25

J'adoreeeee I love you Ah, hu, bienvenue à toi!!^^'

Alors c'est accepté, Nekoss! Je te mets ta couleur et tu pourras aller commencer ton RP!!

Bon Jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Re: Nekoss [Finit]

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 12:22

bon jeu a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nekoss [Finit] Empty Re: Nekoss [Finit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum