Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 15:35

Un Dragon blanc se posa calmement sur la plage d'Irianeth. Il envoya un message télépathique à la personne qui avait envoyé sa jeune maîtresse sur Irianeth. Le jeune dragon replia ses ailes sur son dos avant d'attendre la réponse qu'il lui dirait. Il devait demander à celui-ci un moyen d'avoir une monture sur Enkidiev qui ne paraîtrait pas trop suspecte. La jeune fille qui était sa maîtresse attendait elle aussi sur Enkidiev la réponse de quelqu'un, lui et Shinosuke. Il grogna un moment avant de bailler. C'était la nuit, il n'était pas habituer de voler la nuit, mais il avait rapidement remarqué qu'il volait mieux le jour que la nuit. Le jour, les courant chaud pouvait le suporter, mais la nuit il n'y en avait pas... Il avait lentement replié ses ailes derrière lui avant de pencher sa tête en dessous de son venter pour couper une lanière qui ferait tomber la selle sur le sol. C'était Luna elle même qui avait créer cette selle pour lui seulement. Il avait des piquants sur le dos que les autres dragons n'avait pas. Qui était plus familier au dragons des mers. Il regarda de ses yeux bleutés l'entré de la grotte en attendant Nekoss...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:12

Nekoss se matérialisa sur la plage en regardant le dragon. Il reconnut assez vite celui de Luna, alors il s'avaça rapidement vers lui. Il leva la tête vers l'énorme bête.

**Tu n'es pas supposé être avec ta maîtresse de l'autre côté de l'océan?**

Demanda-t-il en télépathie au dragon de son envoyé en mission. Sérieusement, qu,est-ce qu'il pouvait bien avoir à faire ici alors que Luna était sur Enkidiev. Peut-être qu,elle voulait lui poser une question...Peut-être. Alors il décida d'attendre la réponse du dragon en soupirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:54

Le Grand Dragon blanc-argenté le fixa calmement et répondit à celui-ci en le regardant droit dans les yeux. Il avait remarqué son soupir et sourit en laissant échapé un petit rire moqueur.
"Si tu troouves que ma réponse est longue, pourquoi tu ne regarda pas par toi même! Je suis ici parce que nous avons atteri à Argent. Atterir directement à Émeraude aurait été du suicide. Et comme je suis un Dragon assez voyant, on a préféré que je revienne et elle a une question pour vous:"


C'était une voix carverneuse qui venait de parler. Sa maîtresse était connecter et entendait très bien la comversation de son Dragon sur la Plage d'Irianeth. Elle finit la phrase de sa voix simple:
"Nous, parce que nous sommes deux, aurions besoin d'un moyen de transport. J'ai décidé de dire à Draïl que si on se promenait à dos de Dragon, se serait très visible et peu subtil.. J'attend votre réponse avec impatience! Luna..."

La dragon regarda fixement Nekoss de ses yeux bleu froid en cette heure. Il n'aimait pas être séparé de sa jeune maîtresse, mais elle avait raison, donc, il avait décidé de revenir sur Irianeth... Elle était accompagné d'un autre serviteur d'Irianeth, Shinosuke... Il ne l'avait jamais vue puisqu'avant, ils habitaient sur la plage et il avait entraîner la jeune fille de lui même. Il attendait toujours la réponse de Nekoss pour la transmettre à sa maîtresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 13:10

Il fouilla jusqu'à Enkidiev et trouva l'énergie de l'autre personne qui accompagnait Luna. D'accord, elle était d'ici. Il allait donc devoir trouver quelque chose. Il eu subitement une idée. Tournant son regard vers le dragon, sa voix froide et maléfique résonna sur la plage.

Tu lui diras que deux chevaux sont à l'abord de la forêt d'Argent. Ils seront réels tant qu'ils en auront besoin.

Dit-il son regard planté dans celui du dragon. Il détestait qu'il ai utilisé ce ton moqueur, mais il avait préféré ne faire aucuns commentaires. De toute façon, il n'allait pas faire grillé le dragon de celle qui avait accepté sa mission. Après tout, ce n'était pas tous les gens d'Irianeth qui accepterait d'obéir à quelqu'un d'autre que l'Empereur Noir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 13:43

Le Dragon hocha calmement la tête avant de lui sourire tranquille. Il venait d'envoyer le message de celui-ci à Luna. La dragon blanc ouvrit grand ses ailes avant de s'envoler et de s'éloigner pour aller se reposer près d'une montagne. Cela voulait dire que la discution était close, mais juste avant d'atterir plus loin il dit sur un ton caverneux télépathique à Nekoss:
*Merci, mais je me demande pourquoi lui avoir donner cette mission... Elle est un peu jeune et peu expérimenté, mais bon.. Elle l'a accepter, je n'en ferais pas tout un plat... *

Il se coucha tout en regardant du coin de l'oeil cet homme qui avait donné une mission à sa jeune maîtresse. Il se demandait pourquoi avait-elle accwpter cette mission. Il l'avait formé pour le combat, pas pour espionner, mais bon. Il savait qu'elle en était capable. N'ayant pas assez de souvenir pour être soupçonner, elle ne devrait pas avoir de problème. Au mieux, il pouvait aller la chercher quand elle aurait fini sa mission. Il reposa calmement sa tête blanche sur ses pattes dont les griffes pouvaient devenir meurtrière en cas de guerre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 13:50

**Justement parce qu'elle est jeune et que les Chevaliers la soupçonneront moins que moi. En plus, je la sais capable. De toute façon, je vois aps pourquoi j'aurais confié la mission à un simple et stupide insecte incapable de réfléchir tout seul...**

Expliqua-t-il en se dématérialisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 18:15

La dragon émit un ricanement strident en entendant les pensée télépathique de celui-ci.
*Oui, c'est vrai.. Ces stupides insectes ne valent pas grand chose.. Ni en mission d'ailleuir!!*

Un sourire s'afficha sur sur ses babines blanches. Deux canines purent se faire voir avant qu'il ne ferme ses yeux bleu avec une petit étincelle de cruauté. Il aimerait bien un jour goûté l'un de ses insectes.. Mais.. Le Seigneur d'Irianeth le chicanerais probablement.. C'était ce pourquoi il restait à carreaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Draïl... [PV Nekoss] Empty Re: Retour de Draïl... [PV Nekoss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum