Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 14:52

Braise essaya de ne pas faire de bruit et croisa les doigt pour que Nekoss soit encore trop occuper avec Justine pour avoir remarquer sa sortie. Elle n'avait put résister à revoir l,extérieur, à sentir le vent sur ses joues, la lumière de la nuit dans ses yeux. Elle était une elfe et une fée, et au fond de son coeur, elle ne pouvait survivre sans cela. Elle avait besoin de liberté et de grand air. Elle savait pourtant qu'elle n'aurais pas du faire cette escapade nocturne, mais elle ne pouvait avoir honte de l'avoir fait, elle n'y arrivait tout simplement pas.

Elle pénétra donc dans l'alcove aussi silencieuse qu'une sourit, en essayant de ne pas se faire remarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 15:01

Nekoss avait bien entendu remarqué la sortie de la jeune Braise, mais il avait préféré lui laisser prendre un peu d'air. Il savait qu'elle y était habitué, mais un jour, il faudrait qu,elle arrête de sortir comme ça sans prévenir. Brusquement, il apparut devant elle sans crier gare et planta son regard glacé dans celui de la jeune fille.

"Braise..."

Prononcia-t-il d'une voix douce, mais pourtant glaciale, un peu ferme tout de même. Les enfants étaient comme ça. Parfois trop indépendants, parfois trop dépendants. Aucun milieu, juste des extrêmes. Il se demandait comme il avait fait avec Shana et Justine. Ce n'était pas tellement sa tasse de thé. Il était un dieu déchu, il était censé faire le mal. Il y avait des choses si compliqué dans la vie.

"Qu'est-ce que je t'ai dis?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 15:59

Braise avait un caractère entier, elle ressemblait, sur ce point, énormément à Hendrik son père. Si bien, qu'elle fut incapable de ressentir de la honte face à ce qu'elle avait fait. Elel soutint donc le regard de Nekoss comme si il n'y avait aucun danger de le faire. Il était son parrain, il ne lui ferais pas de mal.

"Je suis sortit prendre l'air. Les étoiles et le vent me manquait trop."

Elle ne comprenait d'ailleur pas vraiment pourquoi Nekoss le lui interdisait depuis son arrivé sur Irianeth. Elle savait quelque par que les Tianeth était dangeureux, mais il lui était impossible avec son esprit encore trop enfantin de véritablement le comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:20

Il soupira. De toute façon, la fille d'Akeri et d'Hendrik avait un mélange de la détermination d'un Chevalier et de l'arrogance d'un Chevalier noir. Aussi bien parlé au vide. Il regarda autour de lui.

"Irianeth n'est pas un endroit toujours sécuritaire. En restant près de moi, tu es en sécrité mieux que n'importe où ailleurs, mais en quittant ma protection..."

Disons qu'il ne voulait pas se retrouver avec une morte sur les bras. Il avait autre chose à faire que de s'oblier àécouter le sermon remplit d'amertume d'Akeri. De ce côté-à, il avait assez donné.

"J'aimerais au moins que tu m'en parle avant de sortir, que je mette un bouclier autour de cette frimousse téméraire..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:26

Un sourire espiègle fleurit alors sur le visage de Hendrika. Elle voyait très bien ce que cachait le Dieu déchut derrière ses airs bourru et sévère. Un coeur aimant. Oh, la petite comprenait déjà très bien qu'il ne l'avouerais jamais, mais elle, elle savait.

Son sourire s'agrandit et ses yeux émeraude se mirent à lui avec malice. Elle se jeta alors à son coups et répondit de sa voix candide et enfantine, et avec une certaine trace de facétie.


"Je suis désoler de t'avoir inquiété oncle Nekoss. Je te préviendrai la prochaine fois."


Elle lui fit alors un bise sur la joue.
Elle avait bonne espoir un jour de pouvoir le dérider un peu. Elle savait être patiente, quand elle le voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:37

Il fut surpris lorsqu'elle lui sauta au coup. Ces marques d'affection, le dieu déchu ne s'y habituerait jamais, il était certain de tout ça. Les mortels étaient de bien étranges créatures, à la fois faibles et puissantes. Il avait eu l’occasion de le remarquer pendant toutes ces années où il oeuvrait en silence. Eliendass veillait sur une race unique, grand bien lui fasse. Il referma cependant les bras autour de Braise, malgré toutes ses réticences, malgré son caractère. Ici, personne ne le voyait, il était seul avec une jeune fille aussi sage que sa mère. Aucune crainte à y avoir donc.

« J’espère bien… »

Il se détacha d’elle et la déposa doucement sur le sol.

« Tu as aimé ta promenade au moins? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:40

Braise décola sa tête pour pouvoir le regarder les yeux dans les yeux, émeraude malicieuse, dans celle noir et profonde de Nekoss.

"Oh oui, j'ai rencontrer une elfe amusante. Elle a faire une guerre de mots avec moi. Elle était très gentille."

Elle lui sourit, tout en gardant ses bras autour du coup du Dieu déchu, elle avait encore les yeux et la tête emplie d'étoiles.

"Et les étoiles, et le vent. Sa fait tellement du bien de les sentir et de les voir à nouveaux. Je n'avait jamais compris à quel point c'était bien avant."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:54

Il regardait la petite et l’écoutait. C’était à la demande d’Akeri qu’il l’avait amené ici. Pour veiller sur Justine. Cette femme l’énervait parfois avec ce caractère à tout vouloir régler. La guerre entre lui et son neveu était personnel. Les Chevaliers n’avaient qu’à se tenir en dehors de ça. Maintenant qu’Eliendass avec ces bracelets de fer, ce serait à son tour de s’amuser un peu…

« Une elfe ici? »

C’était étrange pensait-il qu’une elfe se retrouve sur les plages d’Irianeth. Enfin bon…si elle le disait…

« C’est toujours en ne les ayant plus que les humains se rendent compte à quel point ils tenaient à leur vie… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:57

Hendrika se rendit alors compte de la méprise qu'elle semblait avoir commis.

"En fait, c'était une elfe noir, comme papa. Je pense qu'elle l'a connu, mais je ne suis pas certaine. Elle as essayer de me faire peur au début, mais je ne me suis pas laissé faire. Et finalement, elle as ouvert une joute verbale avec moi. Par contre, je ne saurait dire qui à gagner."

Puis, elle se dit que c'était bien beau que Nekoss la protège, mais elle allait devoir être ne mesure de le faire toute seule si elle voulait ce faire respecter. Après tout, on ne la respecterais pas si elle se cachait tout le temps derrière son parain.

Elle le regarda alors très très sérieusement.


"Je veux apprendre à me battre, avec ma magie et avec des armes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:18

Il comprit mieux alors. Une elfe noire, c’était beaucoup plus logique. Il l’écouta sans rien commenter, jugeant qu’il n’y avait rien à redire sur ces paroles, mais il du réfléchir à ces dernières. D’après lui, Akeri ne lui en voudrait pas d’éduquer sa fille pendant qu’elle était avec lui. Il baissa son regard sur Braise.

« D’accord, mais il va falloir faire preuve de discipline petite. »

Dit-il très sérieusement avec un regard profond. Elle était mieux de ne pas lui donné autant de fil à retorde que ses apprentits légèrement indépendants. Il n’était pas d’humeur à éduquer une rebelle.

« Que veux-tu apprendre en premier. »

Shana et Terrie lui manquant…terriblement. Quand il l’avait quitté, elle était enceinte…encore…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:24

Braise le serra alors une nouvelle fois dans ses bras.

"Merci Tonton ! Tu es le meilleur."

On pouvait sentir l'exitation et la gratitude dans sa voix. Elle apréciait réellement le dieu déchu, malgré tout. Par contre, le fait de devoir toujours obéir, elle n'était pas sur, et pourtant, elle allait devoir le faire aussi comme écuyer, alors autant commencer maintenant.


"Je serai obéissante, je ferai de mon mieux, promis."


par contre, elle n'avait aucune idée de par quoi elle aurait du commencer... Elle n'avait pas fait bien longtemps avec les autres élèves avant de venir ici.

"Je ne sait trop par quoi on devrait commencer, pourquoi ne pas faire de tout ? Je veut devenir un chevalier, mais habituellement on apprend pas les armes... Mais moi je veux tout apprendre !" Finit-elle par dire avec l'entousiasme et l'inocence de la jeunesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:37

Dire qu’il allait entraîner une fillette pour qu’elle devienne Chevalier. Lui, Nekoss, dieu déchu, fervent serviteur du mal, sa mère, était-il rendu à des bassesses aussi larges? Sûrement. Après avoir épousé un Chevalier, sûrement. Shana allait devenir Chevalier, Noan aussi, Shinylla servait les gentils, tous ces enfants les servaient. Seuls Coranthin et son autre fils ne l’étaient pas. Qu’étaient-ils devenus? Bonne question.

« Commençons par la magie, nous verrons avec les armes plus tard… »

Il fit apparaître trois roche, une petite, une moyenne et une grosse. Heureusement que son alvéole n’était pas minuscule.

« Commençons par la lévitation, nous aviserons par la suite. »

Il la regarda dans les yeux,

« Sais-tu comment amener ton énergie vers tes mains? »

Demanda-t-il, puisque c’était la base de toute chose. Maintenant, il ne s’en rendait plus compte, mais lui aussi à ses débuts il avait du apprendre. Quoique chez les dieux, c’étaient fort différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:42

Braise sourit, oui, cela elle savait le faire, elle l'avait appris très vite, grâce à sa maman et au quelque classe qu'elle avait suivit. Elle ne le contrôlait pas parfaitement par contre, il lui arrivait encore, lorsqu'elle laissait échapper sa colère, de tout faire bruler.

"Oui, sauf quand je suis en colère, là je fait tout brûler. Maman dit que ce pouvoir me vient de papa."


Hendrika oscillait alors entre la fierté et la honte. Elle n'avait jamais connu son papa et ne savait que ce que les gens en disait. On disait qu'il avait été dans les pire chevalier d'Irianeth avant de rencontrer sa maman. Et après, il n'avait pas vécu longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:49

Il n’avait aucune compassion pour Hendrika qui avait perdu son père. Il était ainsi et personne ne pourrait un jour le changer. Terrie avait fait un miracle en l’améliorant quelque peu. C’était tout ce qu’elle pourrait y faire. Il lui montre la petite.

« Puisque tu n’es pas en colère et que je n’ai pas l’intention de t’agacer, soulève la petite pierre et ensuite fais le même exercice avec les autres. Prends le temps de te concentrer et de déposer les pierres sur le sol avant de passer à une autre. »

Dit-il d’une voix qui oscillait entre la douceur et la fermeté. Ses pensés s’égarèrent vers Terrie. Il sonda Enkidiev. Elle était toujours là, au château. Les Chevaliers se préparaient pour la bataille. Ce ne serait pas pour tout de suite, mais l’affrontement approchait. Il espérait qu’elle irait bien, que les enfants aussi. Il finit par revenir sur terre et tourner de nouveau toute son attention vers Braise.

*C’est mon lot d’avoir des enfants autour de moi…*

Il en avait d’abord kidnapper, puis il y avait eu Shana, Justine et Braise. Que des enfants…Il commençait à se demander s’il n’était pas maudit. Il n’aimait pas particulièrement les jeunes. Ils étaient trop purs…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:54

Braise hocha la tête, elle devait se concentrer, elle voulait faire plaisir à Nekoss, elle voulait qu'il soit fière d'elle. Inconsciemment, elle l'avait déja identifier comme une figure paternelle. Malgré tout ses airs dur, elle voyait en lui comme un livre ouvert. Elle avait hérité de la perspicacité de sa mère.

Elle se concentra donc, son visage devenant très sérieux, ses yeux se mirent à luire et devirent couleur de braise, comme chaque fois qu'elle utilisait sa magie. Elle ce concentra pour faire venir l'énergie dans ses mains, elle prit alors le temps d'étudier autour d'elle l'énergie des pierre, la configuration. C'était ce qu'elle avait appris théoriquement dans ses classes d'écuyer. Elle essaya alors de faire léviter la roche, mais celle-ci partit à une vitesse vertigineuse pour se fracasser contre le plafond et tomber en miette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 22:59

Nekoss ne broncha même pas lorsqu’elle perdit le contrôle de ses pouvoirs. Il reconstitua la roche avec patience. Avec les enfants, valait mieux utiliser la diplomatie.

« Il faudrait surtout que tu te concentre sur la quantité d’énergie que ut utilise pour faire bouger la pierre. N’en donne pas trop, mais assez pour la faire voler. »

Dit-il en la regardant. Il sentait son désir de vouloir le rendre fier. Il ne comprenait pas ces désirs enfantins et humains. Il avait eu de bien différent dessein lorsqu’il était enfant. Les mortels étaient complexes et uniques.

« Ne te décourage pas, tu y arriveras. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 23:04

Braise hocha la tête, peut importe le temps qu'il lui faudrait, elle allait réussir. Même s'il lui fallait passer des jours et des nuits, elle était une enfant déterminer. Elle regarda la pierre avec détermination et force de caractère. Elle allait réussir et ce n'était pas une petite pierre de rien du tout qui allait la vaincre, Ah sa non !

Elle se concentra alors de nouveau et envoya juste un tout petit peu d'énergie dans sa main. Ce ne fut pas assez, mais elle ébranla la pierre. Sans même se déconcentrer, elle réessaya avec encore une once de plus de magie. La force brute ne semblait pas réussir, elle allait l'avoir à l'usure. De la patience, elle était capable d'en avoir à revendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 23:10

Il la regardait faire sans parler, tout à fait immobile, immuable. Il dégageait de la jeune fille la force de caractère qu’il avait déjà vu en Hendrik. Il trouvait que ce jeune homme avait un fort potentiel, mais il était tombé amoureux d’Akeri. Ce qui l’avait affaiblit considérablement. L’amour était un poison qui tuait à petit feu. Nekoss était heureux avec sa famille, mais viendrait-il un jour où il serait dévaster par la disparition de sa fille ou de sa femme?

Il essayait de se concentrer plus sur Braise que sur ces pensés noires. Il réussit au bout d’un moment à ne penser qu’à sa pupille.

« La patience et la clé de la réussit. La détermination aussi. Cherche le juste milieu. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 23:16

( si sa te dérange pas, je vais faire avancer le temps...)

Braise était concentrer, complètement absorbé par la tâche qu'elle c'était jurer d'accomplir. Elle était si déterminer qu'elle y passa toute la nuit. Petit à petit, elle arriva à faire léviter le cailloux, mais au début, elle n'arriva pas à le déposer, il retombait alors lourdement par terre, puis petit à petit, son contrôle se raffermit, elle passa alors au second cailloux. Puis, et finalement au troisième. Quand le soleil se leva, elle était encore à ses exercise, elle n'avait pas bouger et elle avait toujours la même détermination dans le regard. La fatigue se lisait sur tout ses trait, mais elle n'avait pas abandonné. Elle persévérait. Puis, elle réussi finalement à déposer le troisière et dernier cailloux, tel que demander par son parain. Un sourire fière étira ses lèvres et elle s'endormis d'un bloc, se sourir toujours sur les lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 23:24

(aucun problème)

Nekoss la déposa sur son lit pour qu’elle y soit confortable. Il n’avait guère besoin de repos. Il s’assit sur le sol et ferma les yeux pour méditer. Lorsque Braise se réveillerait, il pourrait ouvrir les yeux. Il n’avait rien à faire. Il se décida donc à veiller sur sa famille de lui, en méditant.

Le temps passait alors et le soleil était haut dans le ciel puis commençait lentement à redescendre. C’était toujours aussi, les journées et les nutis se succédant. Il pensa soudainement à Braise, mais il ne semblait pas encore éveillée. Il resta donc en méditation, la laissant tranquille. Elle avait fait de beaux efforts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 23:32

Braise rêvait, elle était chez elle avec son frère, puis une autre personne arriva, un autre garçon, un mélange entre elle et Jeremy. Stell, ce nom s'imposa à sa mémoire. Oui ! Il était trois avant, trois, elle et deux garçon. Où était son autre frère ? Cette question l'enguoissa soudain. Qu'avait-on fait de son frère, de sa troisière parti ?

Son rythme cardiaque s'accélérat, puis tout d'un coup, elle s'éveilla, incapable de se souvenir de son rêves, ne lui laissant que la sourde engoisse d'une grande perte qu'elle ne comprenait pas.

Elle prit alors un grand respir. Nekoss ne pourait pas l'aider, elle devait être forte. Elle ne s'Était même pas rendu compte qu'elle c'était replier en petite boule. Elle du aussi faire de grand effort pour ne pas pleurer. Elle avait peur, elle avait perdu quelque chose, mais elle était incapable de se souvenir de quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [PV Nekoss] Empty Re: Alvéole de Nekoss [PV Nekoss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum