-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Rêverie au pied d'un chêne...

Rêverie au pied d'un chêne... Empty Rêverie au pied d'un chêne...

Message par Invité le Ven 2 Nov 2012 - 16:20

Le soleil commençais déjà a descendre a l'horizon , mais Teira venait a peine de finir les corvées des champs . Cela lui semblait parfois tellement long qu'elle se demandait si tout ceci n'était pas juste une action infini , qui ne se terminerait jamais , ou du moins pas de son vivant . Et qu'arriverait-il si jamais la jeune elfe décidait de tout laisser tomber ? L'idée des champs envahit de plantes sauvages la fit sourire . Ça serait probablement une merveilleuse idée de faire ça , mais de quoi ce nourrirait-elle alors ? De toute manière aucune importance , elle avait finit pour aujourd'hui alors autant ce distraire . Faisant un brin de toilette avant de troquer sa robe de laine contre une robe noir ample , elle pris son livre et se dirigeât vers le vieux chêne qui se tenais un peu éloignée de sa maison . Il semblait avoir une centaine d'année tellement son tronc était épais , et elle ne saurais dire jusqu’où il montait , mais une impression de chaleur ce dégageais de cet ancêtre . Avec un sourire , elle s'assit confortablement entre les racines et se plongea une nouvelle fois dans les méandre de sa lecture . Celle-ci arrivait a l'emmener dans diverse endroits touts plus épatants les un que les autres , mais malheureusement dès que la nuit viendrait , il lui faudrait rentrée et revenir a la dur réalité . Parfois , elle se disait qu'un peu d'action embellirait sa vie , et qu'elle pourrait aimer ce monde comme elle aimait ceux qui se trouvaient entre les lignes . Mais il était très peu probable que cette action vienne d'elle même ,n'est ce pas ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rêverie au pied d'un chêne... Empty Re: Rêverie au pied d'un chêne...

Message par Garion le Sam 3 Nov 2012 - 9:07

Garion avait voyagé en bateau de Zénor à Irianneth. Il avait conclu un marché avec un capitaine bateau qu'il le déposerait à irianneth. Où son frère habite afin que Garion puisse s'acheter une nouvelle épée. Assis contre une rambarde du bateau il soupira en regardant les pièces d'or du noble qu'il avait tué. Ce noble qui voulait lui faire porter le chapeau de ses méfaits. Il regarda ensuite le corps étendu du capitaine de ce bateau, une flaque écarlate se rependait sur le sol sombre.
-Je vous avais prévenu qu'en cas de mauvaise action contre moi pourrait vous coûter cher... Dit-il en soupirant, sachant pourtant très bien qu'il ne lui répondait pas.

Il descendit du bateau et marcha à travers les vastes paysages de Irianneth. Il ne parvenait pas à croire que cette îles était autre-fois faite que de roche. Aucune herbe ni arbre. Alors qu'il s'approchait il vit à l'horizon une maison, en espérant qu'il trouverait des personnes honnêtes pour une fois dans son voyage il s'y dirigea. En s'approchant il aperçu il jeune femme en apparence, mais il décela quelque chose qui lui était familier. Il s'approcha d'abord doucement afin de ne pas la faire peur, jusqu'à ce qu'il soit à trois mètres d'elle il se courba et se présenta.
-Bonjour, je me présente. Garion de Rubis. Je recherche une ville... J'ai amarrer dans cette île dans des conditions quelque peu étrange, auriez-vous l’amabilité de m'aider ?
En relevant, il admira cette belle créature qui la fascinait. Il fit un tendre sourire tout en attendant sa réponse.

Nouveau personnage

Message par Invité le Sam 3 Nov 2012 - 10:14

Le vent soufflait et cachait à son ouïe pourtant aiguiser les bruits de pas du jeune homme . Ces donc avec des yeux surpris qu'elle le vis devant elle , un sourire charmeur sur les lèvres . Bien qu'elle se méfiait des étrangers , elle ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire , sourire qui se modifia a la fin de sa phrase . Se relevant , elle épousseta la poussière qui s'était accroché a sa robe et désigna un côté de l'île .

"-La ville se trouve de ce côté de l'île , si vous le désirez je pourrais vous y conduire . Je serais , par ailleurs , ravit de vous aidez , si jamais vous avez besoin de moi pour autre chose . Mais pardonnez mon impolitesse , je ne me suis point présenter . Je me nomme Teira , Et vous ?"

Elle rendit le sourire tendre que le jeune homme lui avait adresser en premier lieu . Le vent s'était à nouveau lever en une brise douce et délicate qui soulevait les longs cheveux noirs de la jeune fille , et faisait bruisser les feuilles de l'arbre centenaire . Les rayons du soleil , filtrer a travers les branches , déposaient sur le sol une lumière d'un vert tendre qui se mariait a la perfection avec l'herbe douce qui ondulais sous ses pieds . Un regard vers le jeune homme la fis sourire , il y avait quelque chose de familier dans sa manière d'être , pas comme un parent mais plutôt dans son physique , quelque chose d'un peu elfique , bien qu'elle ne soit pas sur étant donnée le peu d'elfe qu'elle avait vue . Mais en tout cas il était vraiment agréable a regarder et savait , d'après ce qu'elle voyais, se conduire et parler correctement ...

~les fille de la ville vont se l'arracher je présume...Ses surement bien pour lui...~

Invité
Invité

Message par Garion le Lun 5 Nov 2012 - 12:51

Il remarqua que qu'elle venait de sursauter, mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de l'admirer pendant qu'elle le détaillait. Ses long cheveux noir qui ondulait derrière son dos, ses beaux yeux marron...

"-La ville se trouve de ce côté de l'île , si vous le désirez je pourrais vous y conduire . Je serais , par ailleurs , ravit de vous aidez , si jamais vous avez besoin de moi pour autre chose . Mais pardonnez mon impolitesse , je ne me suis point présenter . Je me nomme Teira , Et vous ?"

Sa voix le ramena a la réalité. Lorsqu'il sourit aussi tendrement il sentit son cœur battre. Un sentiment qu'il trouva étrange envahit son estomac pour remonter à son cœur et le sentir battre encore plus. Il ne pût s'empêcher de sourire tendrement à nouveau, et répondit d'une voix tout aussi tendre.

- Je me nomme Garion, je suis enchanté de faire une si agréable connaissance... Et surtout ravie que vous m'accompagnez jusqu'à la ville si vous aviez le temps bien entendu..

Il avait dit agréable, c'était le mots qu'il pensait et qui sortait tout droit de son cœur, habituellement il parvenait à contenir ce qu'il pensait mais la il n'y parvenait pas pourquoi. Il ne le comprenait pas non plus. Alors qu'il sentis maintenant le vent caresser ses cheveux, il décida de laisser court à ses pensées et à son cœur. Tout en tendant sa main en douceur à cette belle présence, gardant un sourire tendre, il dit d'une voix douce, empreint de tendresse.

- Je serai vraiment heureux que vous m'accompagnez...

Il ne finit pas sa phrase et puis il reprit, montrant une fausse crainte alors que la vrai était qu'elle découvre que Garion est en proie à une vive émotion.

- Je ne connais pas cette île et je crain de me perdre...

Il lui tendit toujours sa main, espérant qu'elle la prenne. Pour lui c'était la première fois qu'il se montrait doux avec quelqu'un.

Nouveau personnage

Message par Invité le Lun 5 Nov 2012 - 17:15

- Je me nomme Garion, je suis enchanté de faire une si agréable connaissance... Et surtout ravie que vous m'accompagnez jusqu'à la ville si vous aviez le temps bien entendu..

Le temps ? Pour lui elle aurait trouver tout le temps qu'il désirait . Elle s'étonnait elle même part cette penser envers un inconnu et pourtant...Elle se sentait attiré part lui.

~Ce dois sans doute être le fait de rencontrer quelqu'un qui ressemble au elfe~

Pourtant elle se mentait a elle même , au fond de son être , elle savait très bien que si elle était attiré par lui s'était pour tout autre chose , quelque chose de bien plus ancien ...mais elle se refusait a prononcé ce mot . Après tout n'était ce tout simplement pas impossible ?Et pourtant....

- Je serais vraiment heureux que vous m'accompagnez...

Et pourtant a l'énoncé de ses paroles , elle ne pu s'empêcher d'être heureuse , bien plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis des années , peut être même depuis toujours . Mais même si il s'avérais qu'elle l'aimait , ou cela la mènerait elle ? Après tout....elle allais le conduire en ville et ensuite il ferais sa vie et l'oublierait .

~Mais moi je ne l'oublierait pas n'est ce pas ? Voila une punition bien cruelle ...~

Elle ferma un instant les yeux , savourant le calme si reposant qui l'entourait . Si elle choisissait de l'aider , elle devrait de nouveau retourner dans le bruit incessant mais...mais pour lui cela en valait la peine . Sur de sa réponse , elle rouvrit les yeux , un sourire apaiser flottant sur son visage , accentuant la tendresse qu'elle ressentait pour le jeune homme et qu'elle ne pouvait empêcher de se refléter dans ses yeux .

-Je ne connais pas cette île et je crains de me perdre...

Il lui tendis doucement la main et , sans même y penser , elle lui prit , laissant ses doigts blancs , fins et délicats , reposer dans cette paume rassurante . Oui , elle avait fait le bon choix .

"-Je n'attend que de pouvoir vous aider et lire la joie sur votre visage ..."

Elle ne s'étonnait même plus que ses pensées ai prit place dans ses dires avec une tel facilité . Peut être ne s'en était elle même pas rendu compte...

"- Nous devrions nous mettre en route , il y a assez de chemin a parcourir et je n'aimerais pas que la nuit nous surprenne ."

~Et puisse le vent guider mes pas...~

Invité
Invité

Message par Garion le Mar 6 Nov 2012 - 10:35

Dès qu'il senti les doigts de Teira contre les siens il en éprouva une vive émotion. Il était troublé, mais en bien. Il savait alors ce qu'il lui arrivait, il n'osait pas encore vraiment l'admettre, mais pourtant il le savait et il le sentait au plus profond de lui.

-Je n'attend que de pouvoir vous aider et lire la joie sur votre visage ...

De la joie...? Garion se sentait heureux, en avance, mais heureux. Heureux jusqu'au moment où ils devront se séparer, non il ne le veut pas, mais il ne pourrait pas la retenir si elle souhaite rentré chez elle. Il chassa cette pensée de sa tête et sourit à cette belle fleur.

-Vous pouvez déjà lire ma joie sur mon visage, Milady. Voir le votre sur votre... Si beau visage je ne m'en lasserai jamais.

Il l'avait dit, il ne pouvait plus retenir ses pensées qui viennent tout droit de son coeur, alors qu'il regardait ses si beau yeux il se sentait perdre. Il tira doucement sur sa douce main pour l'aider à se relever, répondant à son sourire qui avait le don de l'émerveillé. A ce jours il se sentait heureux et maintenant il aime pour la première fois un être. Un être dont ses gestes émanaient une tendresse qui faisait battre son coeur. En regardant ses yeux il se sentait heureux. Il ne voulait pas la quitter, il voulait être avec elle. Seulement il ne sait pas si cette merveilleuse femme accepterait d'être avec lui.

- Nous devrions nous mettre en route , il y a assez de chemin a parcourir et je n'aimerais pas que la nuit nous surprenne .

Avait-elle dit, sa voix l'émerveillant tout autant, il lui sourit et la répondit d'une voix attendrit malgré lui.

-Vous avez raison, je vous suis..

Il n'était pas pressé, le moment où la possibilité qu'ils se sépare lui déchirait le coeur, il ne pourrait jamais l'oubliée, jamais oublier la personne qui fait battre son coeur, la personne qu'il aime plus que tout aux monde, même si il venait de la rencontrée, il était tombé amoureux d'elle et il n'a pas peur de le penser, mais à l'idée de lui dire. De lui avouer ses sentiments le faisait pour la première fois "peur". L'idée qu'elle le repousse. Sa vie n'a pas été rose, il était un mercenaire qui a était entraîné intensivement depuis son enfance. Les seul sentiments qu'il connaissait c'était, la peur et la rage. Ce sentiment nouveau pour lui le troublait beaucoup et il s'en sentait heureux.

Nouveau personnage

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2012 - 20:02

Elle serra la main du mercenaire , refusant de la lâcher , refusant de le perdre .S'était sans doute idiot de penser cela , mais elle savait qu'elle ne pourrais rester ici pendant qu'il partais loin d'elle . Mais pour l'instant autant le guidée , il leurs faudrais peut être un moment avant d'arriver au village , mais elle savait d'avance que ce serai les plus beau moment de sa vie , ceux passer avec lui . Elle lui tiens la main un moment , marchant sur le sentier qui coupais les champs avant de s'arrêter brusquement et se retourner vers lui . C'était décidée , peut importe ce qu'il penserait d'elle , elle ce devait de lui dire ce qu'elle ressentais pour lui et si il devait la rejeter et bien....elle sourirais et resterais auprès de lui .

~Peut importe ce que le destin décideras , je resterais a ces côté , au moins en temps qu'amie et ce a jamais.~

Elle le regarda un moment , voulant gravée dans son esprit ces traie serein avant de voir ce qui allais arrivée . Remettant une mèche que le vent ne cessait de faire s'envoler , elle lui tournas le dos et fixa quelque instant l'horizon en silence avant de prendre la parole sans pour autant le regarder .
"Vous savez...pendant les nombreuse année ou j'ai vécus dans cette maison , j'ai rêvé d'aventure et d'amour comme en parlais mes livres...et voila que vous débarquer ici sur cette île et que vous chambouler ma vie...."

Elle marqua une pose avant de ce retourner et de lui dédier un sourire emplit de crainte et d'amour .

"Je vous aime Garion , et malgré notre récente rencontre je ne puis me permettre d'étouffer mes sentiments . Si ceux ci ne devait pas être partager et bien....j'ose au moins espéré que vous me laisseriez partir a vos côté , au moins en temps qu'amie ...Et quoi que vous pensiez de moi , sachez que je serai toujours la pour vous , ne désirant en échange que voir votre sourire ."

Elle garda le silence , gêner , avant de reporter ses yeux vers le ciel et de sourire tristement , elle allais surement ce faire rejeter , mais au moins désormais il savait...elle ne pouvais plus rien y changer . Préférant s'occuper pour cacher sa gêne , s'affaira a faire un feu convenable un peu éloigner du sentier

" Pour ce soir nous camperons ici , il fait trop noir pour continuer"

Elle finit sa besogne bien vite , habituer a effectuer ce genre de corvée , et sortit de la nourriture qu'elle avait toujours sur elle en cas de nécessiter de fuite , nourriture qui se résumais a une grosse miche de pain , du fromage et de la viande sèché . Après avoir répartit les provision avec son compagnon de voyage , elle se mit a manger en silence , évitant son regard . Cette fois elle ne pouvais plus retourner en arrière et elle regrettais déjà le moment ou il ne savait rien , et qu'elle pouvais encore rêvé d'une idylle avec ce charmant jeune homme .

~mais le rêve est finit je crois...~

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé