Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Mer 29 Nov 2006 - 20:12

Quand Reky, la nouvelle amie de Guenièvre, lui demanda une feuille pour dessiner elle fut surprise.

On ne doit pas dessiner sur une feuille, mais sur ce mur de glace, dit-elle en pointant le mur.

Tu dois utiliser ton pouvoir de lévitation si tu en es capable et faire ton dessin à l'aide de celui-ci, poursuivit Guenièvre doucement.

Puis, déconcentrée, elle se tourna vers le professeur qui parlait toujours avec la nouvelle élève.

Alors qu'elle regardait la petite fille en colère une nouvelle élève entra.
Guenièvre la regardit. Celle-ci avait l'air perdu.

Regarde Reky, une nouvelle élève est arrivée, dit-elle à Reky en pointant la fillette.

Avant qu'aucune des deux filles ne puissent bouger, leur nouvelle camarade de classe courut jusqu'à un coussin et le brisa. Guenièvre devina que ce n'était guère son intention. La fillette, qui ressemblait à une elfe commença à pleurer.

Guenièvre se leva puis se dirigea vers celle-ci et lui demanda: "Pourquoi pleures-tu?" d'une voix innocente.

Guenièvre
Personnage important

Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 20:23

Voyant que quelqu'un s'intéressait enfin à elle, Myrrickah cessa lentement de pleurer et regarda son interlocutrice. Son sourire bienveillant la rassura tout de suite. Elle parvint à se lever.

- Je suis sûre que je n'ai pas ma place dans cette classe. Je vous observait mettre vos pouvoirs en pratique et moi-même je ne peux pas maîtriser mes maigres talents... Et à peine suis-je entrée que je sème déjà la pagaille. Je ne suis vraiment bonne à rien...

Elle baissa les yeux et une larme roula sur ses joues.

- Veux-tu être mon amie jouqu'à ce que je sois renvoyée?

Myrrickah avait bien sûr dit cela car elle était persuadée que c'est cela qui lui arriverait. Désespérée, elle chercha à donner un câlin à cette fillette si gentille avec elle.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Mer 29 Nov 2006 - 20:36

Guenièvre fut surprise d'apprendre que la nouvelle élève, à peine arrivée, pensait être renvoyée.

Tu as ta place comme tous les autres élèves et je suis sûre que tu as beaucoup de pouvoirs, tu ne sais seulement pas les maîtriser, dit-elle.

Suite à la demande d'être amie de la nouvelle élève, Guenièvre, joyeuse, avait répondu: "Oui, je serais heureuse d'être ton amie !".

Voyant que sa seconde amie voulait lui faire un câlin elle se jeta à son coup. Après quelques secondes, elle recula.

Je m'appelle Guenièvre, et toi?, la questionna-t-elle.

Viens..., dit-elle en lui prenant la main, viens dessiner avec nous, poursuivit-elle en lui pointant Reky.



Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 20:49

Oui...tu as sûrement raison...

Répondit-elle à sa nouvelle amie qui tentait de la consoler.

Je m'appelle Myrrickah. Je ne peux t'en dire plus car moi-même je n'en sais rien. Dessiner? qu'est-ce que cela veut dire?

Demanda Myrrickah, qui n'avait jamais dessiné à cause de son enfance qui s'était déroulée dans l'ignorance.


Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mer 29 Nov 2006 - 21:33

Aitbrynk aquiesça a la question de Jack.

- Oui mais je suis vide... je ne pourrai pas trop faire de dessins...

Il comtempla un moment ceux qui faisaient des dessins sur les murs.

- Je préfère lire... dit-il en continuant de les regarder. Puis il reporta son regard sur Jack. Il ne savait pas trop quoi faire, alors ikl se laissa emporter par la lune, et se retrouva avec ses parents, proche de leurs huttes... sa mère lui parlais doucement... il était content...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 22:12

Pendant que Guenièvre l'entraînait vers une autre fillette,Myrrickah, désormais confiante, jeta un coup d'oeil sur les autres élèves. Elle les contempla un à un, à leur insu. Son regard s'arrêta sur un jeune elfe blond. ''Il est si beau'', pensa-t-elle. Elle était, bien sûr, trop jeune pour penser à cela, mais son passé rude avait fait que son niveau de maturité était plus élevé que celui des enfants de son âge. Elle le contempla un moment. Soudain, un autre élève interpella l'elfe en l'appelant Aitbrynk. ''Aitbrynk...''. C'est alors que Guenièvre, la croyant dans la lune, passa sa main devant ses yeux pour qu'elle revienne à la réalité. Myrrickah se secoua la tête et décida de ne rien dire à sa nouvelle amie.


(J'aime bien les histoires d'amour lol...Wink )

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Jeu 30 Nov 2006 - 21:28

Cameron courrais dans le couloir et s'arrêta devant la salle de classe en glissant sans pour auten tomber,avec un livre a la main.
En se redressent il se mis a rougir légèrement voyent tout ce monde.
Il franchi l'arche de la porte et regarda un peut partout.
Il ne vit que deux garçon assis plus loin.
Cameron alla les voir et vit qu'ils parraissaient aimer la lecture.
-Salut!-

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Jeu 30 Nov 2006 - 22:20

En entraînant Myrrickah à sa suite, Guenièvre remarqua que celle-ci était dans la lune.

Elle l'appela par son nom mais n'eut aucune réponse. C'est alors qu'elle eut l'idée de passer sa main devant les yeux de Myrrickah. Celle-ci cessa de rêver.

Guenièvre, ne portant pas plus attention au moment d'inattention de son amie, l'informa de ce qu'elle devait faire.

Tu dois simplement utiliser ton pouvoir de lévitation afin de faire un dessin sur le mur, l'informa-t-elle de sa voix mélodieuse.

Puis, après quelques instants, Guenièvre retourna s'asseoir auprès de Reky et continua son dessin.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Jeu 30 Nov 2006 - 22:27

Suite à ses explications, Myrrickah, qui n'avait toujours pas eu la réponse à sa question, s'obstina.

Mais c'est quoi un dessin?

Demanda-t-elle avec impatience. Puis elle se rendit compte que son amie se sentait coupable et la rassura tout de suite en lui disant qu'elle était très impatiente et qu'il lui arrivait souvent de s'emporter ainsi.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Jeu 30 Nov 2006 - 23:18

Aitbrynk se fit sortir de sa reverie par un garçon qui avait un livre à la main.

- Ah, salut! dit-il. Moi je m'appelle Aitbrynk, et toi? demanda-t-il au jeune graçon.

Il regarda les autres nouveaux arrivés d'un oeil distrait. Il y avait sutout des filles... il continuade faire le tour de la classe des yeux pendant un moment puis regarda Jack et Cmaron.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Ven 1 Déc 2006 - 0:13

-Je m'apelle Cameron!
Dit-il en s'assoyent.
-Tu lis qu'el livre toi?
Cameron pris son livre dans ses deux mains tout en posent sa question.
Fixant la page couverture de cuir vert de son livre qu'il avais ten tenu à apporter avec lui.


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 10:18, édité 1 fois

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 1 Déc 2006 - 9:07

Illia était déjà en train de mettre sa petite idée en action. Elle fut un peu déçu que ses amies n'étaient pas plus curieuses mais elle ne s'en formalisa pas.

Illia se concentra et réussit à retrouver aisément l'énergie de l'inconnu dans le hall. Elle l'observa en énergie un moment et en même temps qu'elle partait pour mettre son idée en oeuvre, une autre énergie aparrut dans le hall. Illia se ravisa en vitesse et sonda la nouvelle énergie. Un Chevalier!!

Eh ben voilà ce qui arrangeait tout!! Si un chevalier était là elles n'avaient plus besoin d'aller voir ce qui se passait!!

Illia resta tout de même brancher aux deux énergies. Ils semblaient être heureux de se connaître. Illia laissa son esprit revenir dans la salle de classe et s'aperçu qu'il y avait un nouveau venu. Il était déjà partit vers les autres garçon et la petite se tourna vers Akari:


-Je crois qu'on na plus besoin d'aller voir, un Chevalier est en présence de l'autre homme. S'il a un danger il seras bien plus capable que nous de le maîtriser. Qu'est-ce que tu en pense?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Akarie Ven 1 Déc 2006 - 10:26

Comme Illia, Akarie suivait l'énergie étrange depuis le début. Lorsqu'une autre arriva dans la salle, elle n'aurait pus dire qui c'étais. Elle ne connaissait personne ici, mais vraiment personne! Sauf peut-être Akeri et Illia.

-Oui tu as raison...

Elle fit mine de réfléchir. La plupart des élève avait quitter le cours, et les autre parlait d'autre chose.

-Alors on fait quoi?
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Cours #1

Message par Yseult Ven 1 Déc 2006 - 10:56

(Ouinnnnn personne est venu m'aider Crying or Very sad )

Yseult était revenu de la salle de bain et restait seule dans son coin les genoux replié a sa poitrine,ele regdra le plancher sans penssé a rien.Elle venait de se faire prendre son amie...Une petite larme glissa sur as joue,mais elle ne prit pas la peine de l'essuyer.

-Je savais que ca finirait comme ca,se dit-elle.

Elle regarda du coté d'Illia qui parlait et riait avec sa nouvelle amie.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Ven 1 Déc 2006 - 11:05

Cameron entendit la petite fille pleurer.
Il se retourna ver elle et lui fit un petit sourir empathique.
Je jette un coup d'oeuil a Aitbrynk pui fit signe a Yseult de venir si elle voulais.
-Sa te dérenge pas qu'elle vienne Aitbrynk?C'est nul être seul dans son coin comme sa...-
Cameron lui comprenais bien les autres lui même avais été plus ou moi délaisser quand son frère avais été blesser par sa faute et que son père étais encore dans le coma...

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Ven 1 Déc 2006 - 11:35

Guenièvre, occupée avec son autre amie, ne répondit pas à sa question, mais Myrrickah ne lui en voulait pas. Elle était trop occupée à contempler le beau visage d'Aitbrynk, qui regardait lui aussi les autres élèves. Quand il croisa son regard, elle s'empressa de tourner la tête dans la direction opposée mais il ne lui prêta pas attention et continua à regarder ceux qui l'entouraient. ''Zut!'' Pensa-t-elle.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Ven 1 Déc 2006 - 13:36

Aitbrynk regarda Yseult qui était seule. Il seretourna vers Cameron et lui dit:

- Non ça ne me déranges pas... et toi Jack???

Il remarqua aussi que Myrrickah avait soudainement détourné le regard quand elle l'avait remarquer et avait pris ça pour une coincidence. Le jeune elfe fit un autre regard circulaire de la classe puis se retourna vers ses deux amis.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Ven 1 Déc 2006 - 14:25

Myrrickah ne pouvait plus garder cela pour elle. Elle se tourna vers Guenièvre et lui demanda timidement.

Tu ne trouves pas que Aitbrynk a un certain charme?

Elle avait dit cela pour ne pas qu'elle ne se fasse d'idées car en fait, elle aurait pu dire de lui toutes les qualités du monde. Elle avait aussi peur de la réaction de son amie qui n'éprouvait pas encore ce genre d'émotions.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 1 Déc 2006 - 18:02

(EH!!! OH!!!! C'est pas parce qu'on répond pas à quelqu'un que sa veut dire qu'on veut plus d'elle!!! Shocked Ton message à été entêrer par d'autre!!! Je l'avait pas vu!! )

Illia s'aprêtait à répondre à Akari lorsqu'elle sentit que quelque choses n'allait pas... Soudain elle sentit la tristesse de Yseult. Elle pleurait... à cause d'elle!!!! Illia s'excusa au près d'Akari et se dirigea en vacillant vers son amie.

-Yseult?? dit-elle avec douceur.

Sans qu'elle n'ait rien fait, Illia su tout de suite que Yseult se croyait abandonner d'elle. Illia fut troubler. Pour rien au monde elle aurait voulu rejeter quelqu'un!


-Yseult... je suis désolée... je voulais pas!! Je t'assure!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:20

reky resta assise en desinant au tableau de glace..elle avait reussis et avait lasser seul guenievre et sa nouvelle amie...
reky etait fatiqué et elle decida de partir...elle s'escusas au pres du maitre et patie...
-aurevoir,dit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Ven 1 Déc 2006 - 18:24

Voyant que Reky s'en allait, elle se dit qu'elle pourrait parler en privé à Guenievre de ce qu'elle ressentait en ce moment.

Ne le regarde surtout pas!

Dit-elle à cette dernière. Elle ne voulait pas que Aitbrynk la voie.

(allez Gwen! Tes capable! Joke!)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Cours #1

Message par Yseult Ven 1 Déc 2006 - 19:13

(Mais oui j'ai pas voulu dire ca xD !!!!!)

Elle releva la tête et regarda Cameron.Il le laissa faire,de toute facon ca n'avait aucune importance.Lorsque Illia arriva près d'elle et essuya le vite qu'elle pu les larmes sur ses joues.Elle essaya de sourire malgré elle.

-Mais non.Tu peut retrouner avec....Euh....Ton amie,dit-elle qui ne connnaissait pas le nom de la nouvelle amie d'Illia.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 1 Déc 2006 - 19:21

Illia mit ses deux petits points sur ses anches et lui servit un air sévère.

-Je n'irait nul part avant que tu m'est expliquer ce que tu rescente, et je n'irais nul part sans que tu m'y suive!! Je voulais pas te laisser tombé...

Illia pointa Akari avec plus ou moin d'exactitude;

-Elle s'appelle Akari! Elle est très gentil!! Je suis sure qu'elle serait contente que tu viennes nous rejoindre! lui dit-elle sur un ton convainquant.

Elle attendit qu'Yseult lui répondre.
** J'espère qu'elle ne seras pas suffisament faché pour aller avec les garçons!**
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Ven 1 Déc 2006 - 20:44

***Quoi,qu'est-ce qu'on a nous les garçons??***
Demanda-t-il mentalement à Illia ayent lu ses pencés.
Il la regarda un istent d'un regard intéroger pui se retourna ver Aitbrynk l'air de rien ne voulant pas s'infiltrer dans la conversation des deux filles.
-Alors,qu'el sorte de livre vous liser??Cameron regarda les deux garçon s'adressent a ceux-ci.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Ven 1 Déc 2006 - 20:57

Aitbrynk avait oublié la question de Cameron. Il se frotta la tête et dit:

- Et ben toute sortes de livres! Des romans, des docummentaires... mais ce que j'aime le plus c'est les histoires des anciens Chevaliers! s'exclama-t-il en souriant d'un air joyeux.

Puis il regarda la scène d'un air embarrassé. D'un côté, Illia, et de l'autre Yseult. Un peu plus loin se trouvait Akarie et tout les autres élèves. **Hé la la je déteste ses genres de chicanes là c'est pénible...** pensa-t-il. Les malentendus, il haïssait ça.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Ven 1 Déc 2006 - 21:40

Cameron sourit en entendent "Encien chevalier".
-Wah!Justement mon livre parle des encien chevalier!!
Il montra a Aitbrynk son livre au pages légèrement jaunies.
Il passa un doight sur la couverture de cuir verte du livre si précieux orné de quelques pierres d'émeraude.
-A se qui parrais,toute la ligner des chevalier est a l'intérieure!Tout avec le moidre détaille des batailles et des caractère des encien chevalier!!Mais je vien de le commencer!Dit-il tout fièr.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Ven 1 Déc 2006 - 21:51

(HJ: Gwen??)

Suite à la question de Myrrickah, Guenièvre avait regardé Aitbrynk. Très vite son amie lui avait dit de ne pas le regarder. Mais Guenièvre l'avait regardé assez longtemps pour se rappeler de son visage dans son esprit.

Je... Je ne sais pas trop... Il a l'air gentil je trouve..., dit-elle confuse.

Guenièvre ne comprenait pas tout à fait ce que son amie lui demandait. À son âge elle ne pensait jamais à ça.

Puis, se souvenant que Myrrickah lui avait posé une question sur le dessin elle lui répondit:"Pour dessiner sur le mur de glace, tu dois utiliser ton pouvoir de lévitation."
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 14 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum