Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 9:39

Ellenwë s'approcha subtilement et doucement d'Alicia. Elle l'avait entendu marmonner quelques trucs incompréhensibles, et elle n'avait pas l'air d'aller bien.

-Sa va?

Elle avait chuchoté, pour ne pas déranger les autres. Elle secoua la jeune fille légèrement, pour essayer de la faire sortir de son petit monde. Ellenwë s'assit a coté d'elle, espérant qu'elle allait réagir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mar 7 Nov 2006 - 10:53

(j'en ai perdu un bout, qqun veut bien me faire un resumer en mp svp ?)

Akeri
Personnage principal

Messages : 552
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 17:32

(Il y a eu une pause et tout le monde est allé faire se qu'ils voulaient, ensuite la pause terminer il fallait se mettre deux par deux et soulever le sable pour faire des constructions. Et là Illia était tellement concentré et elle ne pensait à rien d'autre qu'elle a commencé à faire tremblé la salle et même le château... voilà... si j'ai manqué un bout et bien ceux qui était là vous pouvez continuer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Mar 7 Nov 2006 - 17:55

[Petite note: C'était en MP qu'il fallait le faire, pas dans le vrai sujet!! lol!]


Myria tendit la main vers le bac à sable devant elle et Gaelle. Elle se concentra en fixant le sable et une espèce de chat se forma. C'était un chat qu'elle avait déjà eu, enfant, sur la ferme peu de temps avant de partir pour Émeraude. Elle l'avait laissé là à conter coeur. Après quelques secondes, l'image retomba dans le bac, emportant son souvenir avec. Elle se tourna vers Gaelle qui était encore toute énervée à cause de son chat.

-À ton tour maintenant, Gaelle...dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule pour la sortir de la lune.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 18:13

(... c'est pas grave *Oupsi* ) (Je vais attendre patiement que mon partenaire me répondre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Cours #1

Message par Yseult Mar 7 Nov 2006 - 18:16

(Euh cusé moi,mais je suis en sang et je suis sur le bord de l'évanouissement Suspect )

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 18:27

(OUPS Désoler Razz)
Jack qui n'avait jamais remarqué Yseult qui venait de s'évanouïr... et bien devenez quoi... il l'avait enfin remarqué. Il se précipita sur elle. Elle était toute en sang.
*Comment ça se fait qu'elle est comme ça???*
Il ne savait vraiment pas quoi faire.
''heu... salut... heu... ça va? heu...''
Jack la regardit un instant.
*Mais là elle saigne et je n'ai rien pour arrêter ça je ne suis pas un médecin.*
Il hurla dans toute la classe.
''À L'AIDE...''
Il ne se rappelait déjà plus de son nom alors il ésita.
''heu... IL Y A QUELQU'UN ICI QUI SAIGNE ABONDEMMENT.... VENEZ L'AIDER''
*Ce message s'adressait plutôt à Antoine qu'à autre personne*
Mais plus le temps passait plus elle saignait
Il regarda Yseult, il savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'évanouïsse et il essaya de la tenir réveiller.
''NE T'ÉVANOUÏS PAS... RESTE CONSCIENTE...''
Mais ça ne servait à rien. de toute façon elle continuait à saigner. Le seul moyen était d'arrêter Illia.
Il se précipita vers elle alors.
''ILLIA... ARRÊTE''
Jack la brassa.
''RÉVEILLE''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 18:28

(j'ai peut-6etre écrit un peu trop gros.... C'était pour ne pas que le monde qui continuai à faire leur tour manque le message)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 19:03

(En retard)
Navis qui était tout seule depuis un moment entendit le tremblement de la salle et du ch6ateau même. Et quand elle vit Yseult qui était en train de saigner elle accoura elle aussi.
''YSEULT''
Elle alla la voir et la soutenait à rester éveiller.
*Pourquoi se retrouve-t-elle dans cet état???*
Elle toucha son front... Il était tout chaud puis elle saignait... Quoi faire???Elle alla chercher quelques papiers pur essayer un peu le sang mais ça ne servait à rien car ça coullait toujours...
(Tu saigne d'où???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Cours #1

Message par Yseult Mar 7 Nov 2006 - 19:14

Yseult les regarda un après l'autre.Elle enleva sa main de son front.Celui-ci saignait encore plus.Mais elle les regarda en souriant le plus possible.

-Je ne..Vais pas m'évanouir..T'en fait pas,dit-elle toujours souriante,mais un peu étourdit.Ne t'inquiète...Pas...J'ai un peu mal au front c'est tout,mais merci !...

Elle continua de sourire malgré le fait qu'lle saiganit abondament,Même sa figure était imaculer de sang,mais elle s'en fichait.

-Vous aller bien ?Vous n'êtes pas blèssé ?Et Illia?

Elle regarda son amie toujours concentré.Elle se leva,malgré sa faiblesse et avanca vers Illia très lentement.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Mar 7 Nov 2006 - 19:36

Antoine se précipita près de yseult dès qu'il a entendu le cri de jack

- Estce que sa va ?

Et oui c'est bien se qu'il fallait a antoine , il comencais a etre moin strèsser et voila que une de ses élèves se fendais la tete on peut vraiment dire que le début de journer étais mouvementer

Antoine mit ses paumes par-dessu la petite fille et ses mains se mit toute blanche . Cette lumiere guérisa la petite fille qui heureusment n'avais pas de blessure a l'interrieure

- estce que sa va mieu ?

Antoine espèrais que oui sa allais mieu. Antoine n'avais pas remarquer que sa force vitale étais basse avec tous se qui c'étais passer dans le début de la journer
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Cours #1

Message par Yseult Mar 7 Nov 2006 - 19:41

Tout avait arrêté.Sa tête tournait encore un peu,car le château tremblait,mais elle parveint a dire un seul mot.

-Mer..Merci,avait-elle dit avec un sourire forcé.

Yseult le regarda,puis tomba par terre,endormit.Comme ca.Rien n'a pu provoqué cela,elle s'était juste...Endormit,peut-être évanouis.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 21:28

Dreamy a écrit:-Bon d'accord.... tu commences! Dit la petite fille avec un large sourire!

Gabriel allait essayer lorsqu'il remarqua toute l'agitation. Il essaya de comprendre ce qui c'était passé, mais déjà les élèves étaient rassemblés. Lorsqu'il vit que le professeur avait la situation bien en main et qu'il fut sur de ne rien pouvoir faire pour aider, il se retourna vers son bac à sable. Il réessaya l'exercice. Il se concentra très fort. Il fit s'élever les grains de sables. Il ne relacha pas sa concentration et il construit une tour. Il s'eforça de coller les grains ensemble le plus possible. Lorsqu'il relacha sa concentration, la tour s'effrita, mais ne s'effondra pas. Il eut un grand sourire. Sa tour n'était pas très grande, mais elle tenait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mar 7 Nov 2006 - 22:00

En voyant Yseult sse vider de son sang, Aitbrynk accourut. Yseult semblait aller mieux après le traitement d'Antoine. Il fronça les sourcils.

- Que c'est-il passé? Je n'ai pas vu j'étais concentré. On c'est fait attaquer?

Aitbrynk avait toujours les yeux fixés sur le front essanglaté d'Yseult.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 22:15

''Il alla voir Yseult... Ça va aller???''
Puis il enttendit Aitbrynk parler... lui qui n'avait rien vue passer.
''Ouais... moi j'ai tellement été nul pour cet exersice...''
Il le regarda un instant.
''En fait c'est que Illia a genre fait tremblé le ch6ateau et là Yseult saignait abondamment... elle était au poing de s'évanouïr... et on a du arrêter Illia... c'était pas mal tout mais là on peu continuer... tu veux réessayer???''
(En fait je sais pas si elle a arr6eter de faire ça mais Yseult va mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Mer 8 Nov 2006 - 2:38

Alicia senti une main se poser sur son bra quand Ellenewë tenta de la brasser.
Lili' se mis a crier croyant qu'elle se fesait prendre...
-AAAAAAAAA LAIDEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En retirent son bras,elle avensa sa tête qui cogna fortement le mur.
BANG!!!!!!!!!!!
Le choc la fit ouvrir grand les yeux et elle se mis a regarder tout autour d'elle.
-De que...hein...-
Elle regarda chaque élèves a leurs occupation et d'autre se jetter sur Yseult.
Elle ne vit qu'Ellenewë qui avais essayer de la faire sortir de son cauchemard.
Elle la regarda un peut perdu...
-Salut...merci de...m'avoir réveiller!-
J'eu un faible sourir mais j'accota ma tête douloureuse sur le mur.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Mer 8 Nov 2006 - 10:16

Illia sortit subitement de sa concentration. Jack avait crier tellement fort que la peur s'empara d'elle dans sa concentration. Rageuse de ne pas avoir fait voler une simple petit grain de sable, elle se trouna vers Yseult

-J'ai pas réussi, hein? , trop tard elle se rendit compte qu'yseult n'était pas du tout là, ;a ses cotés, Yseult? Yseult, où est-tu?
Puis Illia se heurta un mur d'énergie faible qui était...

-YSEULT!!! cria Illia.
Elle se précipita vers elle bousculant tout le monde.


-Yseult, qu'est ce qui se passe? Qu'est-ce qui est arrivé?
Illia tendit la main vers le bras de son amies et entra en contact avec son sang chaud. Elle fit un bond en arrière puis elle se rappela. Jakc lui avait crier d'arrêter... mais d'arrêter quoi? Elle ne voulait faire voler qu'un simple grain de sable... Est-ce qu'elle aurait... Non impossible...Dans un simple murmure, Illia demanda à Yseult;

-Est-ce...Est-ce que c'est moi qui t'aie fait ça?

Elle avait envie de partir en larmes, mais elle se retiont... Elle sentait pesé sur elle les regards de tous...

**Mais qu'est-ce qui c'est passer?**
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mer 8 Nov 2006 - 10:42

Akeri avait observer tous les monde faire l'exercise, et meme apres tous cela, elle ne comprenait pas encore vraiment comment reussir a le faire. Elle comprenait le principe, mais elle voyait mal comment elle reussirait tous cela. Sa semvblait si compliquer, si etrange. Puis, les chateaux c'etait mis a trembler, elle c'etait refugier dans un coins, et ensuite, tous c'etait precipiter vers Yseult, qui semblait maintenant allez bien.

Puis une idee lui vint. Avec ses ailes, sont papa fesait souvent faire des formes a la poussiere et Elle aimait toujours sa. Les mini tornade qui soulevait des feuille de plein de couleur differente autour d'elle.

Elle ferma les yeux, et voyant que personne ne la regardait, ce concnetra pour tenter de le reproduire. Elle visionna sont souvenir avec beaucoup de concentration et quand elle ouvrit les yeux une petite tornade se forma dans le bac a sable, elle tapa des main toute joyeuse, elle avait enfin reussi. Mais la tornade lui echapa vite et fonca droit sur elle. Lui elle, c'est a ce moment qu'elle perdit sa concentration, et tous le sable s'ecrasa sur sa tete.

Son nez se mit a la chatouiller. C'etait etrange comme sensation, elle renifla dans un reflexe et cela ne fit qu'enpirer les choses.

"aaa....aaa...aaaa...aaatchiii....aaa....aaaa...aaaa...aaaatchii"

Elle avait du sable plein le nez et elle ne pouvait s'empecher d'eternuer. C'etait plus fort qu'elle.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Cours #1

Message par Yseult Mer 8 Nov 2006 - 18:22

Yseult se réveilla au contact de la main de Illia.Elle ouvra les yeux doucement et sourit a son amie.Elle ne voulait pas lui faire de la pei9ne,mais lui répondit tout de même doucement.

-Oui,mais ne t'en fait pas,je vais mieux maintenant !

Elle tenta de se relever et prit un mouchoir dans une boite et le porta au nez de Akeri qu'elle avait entendu éternuer.Elle lui fit un grang sourire et dit :

-Aller...Mouche !

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mer 8 Nov 2006 - 19:17

Akeri la regarda en clignant des yeux, elle avait du sable partout, de la tete au pied et a chacun de ses mouvement, elle en fesait tomber de ses cheveux. Elle semblait un peu piteuse et tres surprise de ce qui venait de ce passer. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle venait de faire.

Docile, elle fit ce qu'on lui dit de faire, mais l'etrange sensation resta, tenu, mais tout de meme presente. Ses yeux la brulait aussi, plein de sable, mais elle resta stoĩque. Se contentent de rester abasourdit devant les resultat de sa tentative. Elle regardait tour a tour, le baque a sable, puis le sable a ses pieds essayant de comprendre ce qui c'etait passer, d'analyser la situation avec le peu qu'elle connaissait de la vie.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Cours #1

Message par Yseult Mer 8 Nov 2006 - 19:30

Yseult de ses mains enleva le sable dans les cheveux de la pauvre fillette qui en était recouvert.Après qu'elle est finit avec les cheveux elle enleva le sable sur ses petits vêtements.Mais les yeux,il falait qu'elle pleure pour enlever le sable.Alors elle essaya doucement.

-Akeri.Pour enlever le sable de tes yeux,il faut que tu pleure.Comme ca le sable partira en même temps que tes larmes...

Mais le problème elle ne savait pas comment faire pleurer la petite...

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Jeu 9 Nov 2006 - 9:51

Akeri regarda Yseult avec serieux. Elle avait promis a ses parents d'etre forte de ne pas pleurer, elle ne pleurerais donc pas, meme si sa brulait dans ses yeux.

"Promis maman et papa moi pleurait pas, alors pas pleurer."

Son visage etait serieux, enfin aussi serieux que peu etre le visage d'une enfant de 5 ans tout juste. Elle se frota les yeux dans un reflexe, mais cela ne fit que rajouter le sable qu'elle avait sur les main, et cette fois, sans qu'elle ne les voulu, ses yeux se mirent a verser des larmes en un reflexe naturel innee pour se debarasser du sable.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Jeu 9 Nov 2006 - 13:43

Aitbrynk regarda Akeri. Elle avait l'air d'avoir trèmaaux yeux et se mit pleurer. Des grains de sable tombèrent alors de ses yeux et il se gratta la tete.

- Hé ben, c'est bizarre ça ! Le sable tombent quand elle pleure! Mais en tout cas ça marche. Il s'approcha d'elle. Ça va aller?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Jeu 9 Nov 2006 - 14:48

Akeri essuya rapidement ses larmes. Ses yeux avait pleurer tout seule contre sa volonter, mais au finale au moins sa ne brulait plus. Il restait des grain de sable car sa chauffait un peu encore, mais elle pouvait maintenant ouvrir les yeux et regarder.

Sortit de sa torpeur, elle fini de s'epousseter de la poussiere, essayant toujours de comprendre ce qui c'etait passer.

"Oui vait bien. Juste sable dans les yeux." repondit la jeune elfe-fee a Aitbrynk

Akeri renifla a nouveaux, son nez la chatouillait encore un peu
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Gaelle Ven 10 Nov 2006 - 17:40

(désolée du retard...)


Gaelle regarda l'image que son amie avait fait.
C'était très bien fait. Gaelle se concentra à son tour. Une forme qui resemblait à un homme plus précisément son frère se forma. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vue. Elle s'ennuiait beaucoup de lui. Elle garda la forme quelque secondes puis le sable retomba dans le bac.

-Bon...qu'est que nous faisons ensuite? demande t-elle calme maintenant.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 10 Nov 2006 - 20:29

Illia baissa piteusement la tete. Qu est-ce qu elle avait fait? Pourquoi il fallait toujours qu elle fasse des gaffes?! Elle se sentait telllement desamparer... Elle ne pouvait plus rester dans cette piece... elle etait devenue etoufante... Elle releva la tete et commenca a marcher, mais secouer d un frisson indescriptible, elle partit a courir au travers de la classe et sortit en trombe dans le couloir...

(prochain post, dans la cour)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Ven 10 Nov 2006 - 20:51

Alicia glissa et se retrouva sur le dos.
Les yeux semi fermer elle voyais a peine les autres.
Elle laissa un soupir pui au moment ou elle allais s'endormir,elle ouvra gran les yeux.
Elle vit Illia s'en aller,avec une air piteuse.
-ILLI!!-
Je me leva fesant un ptit bye bye a Ellenwë.
Je courru la rejoindre.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 8 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum