Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Mar 28 Nov 2006 - 18:12

( dans ma présentation je dit que je ne chucanne que rarement:P )

- je veut juste savoir pourquoi tu est facher

Antoine étais étoner de sa reponse et concient que dans prèsque tout classe, il y avais une personne plus colérique, comme une famille quoi, lui dans son acienne famille étais sage et son frère Hukaisso étais plus colérique plus débordant l'énergit

- estce que ... c'est... que tu étais pas la quand le cours étais commencer ou... a je suis presque sur que tu voullais pas aller en cours , que tu voulais pas etre abandonner par tes parents a la rentrer d'émeraude

Antoine
Personnage principal

Messages : 1004
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mar 28 Nov 2006 - 18:32

Akeri se tourna vers la nouvelle venue. Elle semblait en colere contre quelque chose, ou quelqu'un. Akeri n'aimais pas voir les gens en colere ou triste, et elle sentait une sorte d'amitier entre elles.

Elle se leva et alla vers la jeune fille. Elle lui souritet lui prit la main.

"Bonjour, je suis Akeri. Vient jouer avec moi. Allez, meme si fachez, pas grave, vient jouer, vient amuser et plus facher, heureuse."

Dit-elle toute inocente.

Akeri
Personnage principal

Messages : 552
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mar 28 Nov 2006 - 18:32

Vanilla leva la tête, couroucée. Sa fureur explosa contre ce pauvre enseignant qui ne voulais que l'aider.

-QUOI?? ,cria-t-elle, Vous voudriez que j'arrive dans le cour en gabadant comme une petite folle et en étant sage comme une image?? Comme mes parants me l'ont fait promettre?? Je veux pas être ici!! C'est nul et sans intêrets!! On apprend même pas à se battre... et..., à court d'argument elle répèta d'un ton qui ne laissait pas de réplique, C'est nul un point c'est tout!! Et mes parents ne m'ont pas abandonné!! C'est moi qui suis partie parce que eux aussi sont nuls!!

Tout ce qu'elle disait n'avait ni queue ni tête. Elle se contredisait elle-même et elle laissait sa colère éclaté n'importe comment. Mais aveugler pas sa rage, Vanilla ne s'en rendit pas compte et regarda effrontément l'enseignant. Elle se retenais de tout son être pour ne pas pleurer et elle avala de travers.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 18:41

Gabriel resta silencieux. Il ne savait pas vraiment pourquoi cette fille était faché et n'aimait mieux pas trop aller la voir... il ne voulait qu'elle lui crit dessus. Il commença à s'ennuyer, il ne faisait rien dans se ours à par faire des dessins sur le mur comme le prof l'a dit mais ça ne lui tentait pas... déjà qu'il n'était pas bon en dessin, s'il fallait qui dessine avec la lévitation, ce serait l'horreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 18:52

elle arriva en classe..peut etre en retard
-bonjour ,dit elle
je suis nouvelle et...

elle resta silensieuse un moment puisque personne ne la regardait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Mar 28 Nov 2006 - 18:56

- calme toi, dit t'il a Vanila, et tu apprend pas a te batre a ton age ,
a cette age , le code d'émeraude prévois pour les enfants de ton age qu'ils aprènent a maitriser leur pouvoir magique

Antoine étais fort a ce jeu, c'est a dire, tenir tete a une personne en colere.

- Et après tu devienderas écuyère d'un chevalier et il t'aprenderas a te batre. Une question. Que ferais tu si une créature serais imuniser contre les armes. Il faudrais surment que tu utilise tes pouvoirs ou tes connaissence , ta ruse et moi et aussi les autres sommes là pour t'aider
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 19:14

reky restait la et se demanda si elle etait invisible...
"non,se dis elle surement pas!...peut-etre que c'est eux qui sont aveugles"
-bonjour..redit-t'elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Mar 28 Nov 2006 - 19:43

Antoine avait créé un mur de glace et leur avait demandé de dessiner sur celui-ci à l'aide de leur pouvoir de lévitation.

Guenièvre commença à dessiner quelque chose qui ressemblait vaguement à une fée quand ,tout d'un coup, une nouvelle élève entra dans la classe.

Guenièvre avait remarqué que cette élève avait salué toutes les personnes présentes dans la salle mais que personne ne lui avait répondu.

Après une minute, elle se décida enfin. Elle se leva et s'approcha de la nouvelle élève, qui semblait croire qu'elle était invisible, l'invitant à venir avec elle.


Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 19:49

reky vu que jolie pertite personne lui faisait signe de venir s'assoir avec elle..
elle se depecha d'aller la rejoindre
-bonjour, dit elle..elle se dit:yes!je suis pas invisible
et elle continua
-je m'appelle reky et toi?wow tu es très bonne en dessin j'aime aussi dessiner!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Mar 28 Nov 2006 - 20:07

Quand elle vit que la nouvelle la suivit, elle était très contente.

Elle alla s'asseoir avec sa nouvelle amie.

Celle-ci la complimenta pour son dessin et lui demanda son nom.

Guenièvre n'en revenait pas, elle avait combattu sa gêne et c'était fait, pour la première fois, une amie.

Je... Je m'appelle Guenièvre, répondit-elle d'une voix douce.

Veux-tu être mon amie?, demanda-t-elle avec un joli sourire.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 20:24, édité 1 fois
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Mar 28 Nov 2006 - 20:16

*C'est super génial!!*pensa Myria.*Y'a plein de nouveau monde qui arrive!!* Puis elle se tourna vers Gaelle.

-Et bien...je ne sais pas....Peut-être que oui mais en même temps...On pourriat le faire, oui. Mais...Ah je ne sais pas!!

Myria était toute mélangée!(C'est le cas dans la vrai vie aussi!) Aller, pas y aller, y aller pas y aller....Elle ne savait plus quoi faire! Son amie déprimait et elle allait rester là sans rien faire?Pas question!

-Viens!

Elle se saisit de la main de son amie elfe et l'entraîna à sa suite en dehors de la salle de classe...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Akarie Mar 28 Nov 2006 - 21:02

Voyant que le magicien était occupé à rassuré une élève, Akarie se retourna vers Akeri et Illia.

-Que doit-on faire?

Elle fut interrompu dans son élan, lorsqu'elle sentit quelques chose d'étrange, comme si quelqu'un lui avait prit une petite quantité de ses pouvoirs.

-Vous avez sentit?

Elle avait chuchoté, de peur qu'on l'a prenne pour une cinglé. Assez vite d'esprit, elle se mit à sonder le château.

-Il y a quelqu'un dans le hall...

Elle se rendit compte bien vite que son résonnement n'avait pas de sens, puisque le château grouillait de personne
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Mar 28 Nov 2006 - 22:09

Aitbrynk vit Myria quitter la classe. Il fut un peu surpris mais ne la suivit pas. Elle voulait surement etre seule avec Gaelle qu'elle entrainait à sa suite. Il n'avait plus suffisament de force magique pour faire lever quoi que se soit....

- Es-tu bon en dessin? demanda-t-il à Jack.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Mer 29 Nov 2006 - 7:09

Au même moment ou Illia s'apretait à pester contre la lévitation qu'elle n'était tout simplement pas capable de faire, un éclat de voie retentit à l'autre bout de la classe. La petite voie de Vanilla lui écorcha les oreilles qui étaient si sensibles! Illia se plaqua vivement les mains sur les oreilles et elle sentit soudain une petite partie d'elle s'en aller!! Elle retira vivement ses main et avec son esprit "partit à la poursuite" de son petit bout d'énergie. Elle le poursuiva jusque dans le hall ou elle se heurat à une présence. Une énergie très différente et qui n'appartenait pas du tout à ce monde. Illia esseya d'en savoir plus mais toutes les pensées de cet être étaient en une langue étrangère!

Illia se trouna vers Akari:


-Je le sens moi aussi! Cet un homme j'en suis certaine!!,
lui dit-elle, Qu'est-ce qu'on fait? Si c'est un intrus malfesans...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 9:06

reky etait avec guenievre...
-oui! je veux etre ton amie!!!tu me passe une feuille pour dessiner avec toi en attendant ...

elle leva les yeux pour voir ce que le prof faisait...

-je vais dessiner une elfe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Akarie Mer 29 Nov 2006 - 9:16

Akarie regarda Illia un instant. La pauvre avait l'aire de souffrir des cris de Vanilla.

-Sa va? Tu es correcte?

Une fois les cris stopper, la jeune princesse pus mieux comprendre se que lui disait son amie. Elle aussi l'avait sentit, donc elle n'était pas folle.

-Et si ont y allait?

S’il avait réussis à se rendre jusqu'ici, il ne devait pas être vraiment dangereux!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mer 29 Nov 2006 - 9:29

Akeri aussi avait senti le petit boud de magie partir d'elle. Pourquoi est-ce que sont energie partait ?

Puis elle tourna de nouveaux la tete vers la fille en collere. Elle l'avait completement ignorer. Akeri etait un peu triste. Elle voulait etre son amie...

"Pourquoi dire chose mechente a tous monde. Un jour toi deviendra toute seule et plus personne autour toi. Moi perdu papa et maman, et eux me manque. Si toi perdre papa et maman eux aussi te manquer. Pas etre mechent avec gens nous aimer, etre gentil avec gens et gens seront gentils avec nous."

Akeri regarda neamoins la jeune fille craintivement de peur qu'elle lui crie apres elle aussi.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 17:08

Myrrickah avanca d'un pas timide dans le couloir qui menait à la salle de classe. Craintive, elle cogna trois fois sur le porte de bois. Voyant que personne ne lui ouvrait, elle poussa lentement la porte qui grinça. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée; un grand groupe d'enfants de son âge la fixaient avec curiosité. Jamais elle n'avait pensé que tant de personnes voulaient être élève comme elle. Gênée, elle n'osa pas dire un mot devant tous ces petits visages qui la fixaient et resta plantée là, terrifiée.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 17:58

La colère enfla encore plus en Vanila. En fait ce n'était pas tellement de la colère mais une immense peur envers l'inconnu et une tristesse emplifier par le vide laisser par ses parents. Mais Vanila n'avait pas le control sur ses émotions et elles éclataient n'importe comment. Elle avait très bien entendu la petite fille qui lui avait parlé. Mais son attention était entièrement sur le professeur qui osait s'obsitiner avec elle.

Elle ne voulait surtout pas que la petite fille s'en alla, et ses paroles la frapèrent de plein fouet.
" Un jour toi deviendra toute seule et plus personne autour toi"
à quoi bon? Il n'y avait déjà plus personne qui l'aimait!! Ses parents l'avaient abandonné!! Encore une fois, Vanilla pris la mauvaise solution et continua de laisser ses émotions couler en colère. Néanmoins elle arrêta de crier.

-Vous enseignez à maitriser les pouvoirs, hein, dit-elle du ton qui n'avait pas perdue son arrogance à l'adresse d'Antoine, et qu'est-ce qu'on fait lorsqu'on ne possède pas de pouvoirs?? Et j'ai pas besoin de votre aide, ajouta-t-elle boudeuse.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Mer 29 Nov 2006 - 18:15

Aantoine voulut voir tout de suite si elle disais vrais. Il la sonda et vit qu'elle avais des pouvoir qu'elle ne connaissais pas

-Moi pourtant je sens de la magie en toi et meme je croi savoir qu'elle pouvoir tu à . Je crois que tu peutfaire lever les chose.

Antoine fit léviter une table et une plume et les aprocha près d'eux,

- Je sais que tu est capable de la faire lever, Il faut juste que tu te concentre fort et avec la pratique tu va pouvoir le faire sans prèsque le moindre éfort
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Mer 29 Nov 2006 - 18:27

Illia redoutait la question: Et si on y allait??
Bien sûr se serait tentant d'aller voir par soit même mais tout d'un coup que l'homme était vraiment méchant?? Il faudrait en parler à Antoine, et enplus cela ferait environ six personnes qui ne seraient pas présentes au cour. Illia savait qu'Antoine avait peur qu'il ne soit pas assez compétant et elle ne voulait pas rajouté à son trouble...

Puis une idée lui traversa la tête.


**Non! Sa ne peux pas marcher il s'exprime en une langue qu'on ne connait pas!! D'un autre côté s'il est ici, il doit bien savoir parlé la langue commune d'Émeraude... Et s'il était ,méchant?? Vaudrait-mieux avant....**

Illia se tourna vers Akari et Akeri.


-On ne peux pas y aller!! Se serait trop risquer et en plus il y a déjè beaucoup trop de personne qui sont parties...,
leur dit-elle, Mais nous pourions peut-être faire autre chose....
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Mer 29 Nov 2006 - 18:30

Jack regarda les élèves commencer à faire des dessins. Et c''st là qu' ilentendit Aitbrynk parler. il se retourna vers lui d'un coup sec. Il lui sourit tout en lui répondant.''Moi??? Heu... oui j'adore dessiner... et toi aimes-tu dessiner? Es-tu bon en dessins???''
Il le regarda d'un air interrogateur sansn rien poser d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 18:35

Vanilla soupira. Elle était sur le bord d'abandonner la partie mais elle détestait perdre dans une longue séence d'obstinage. La petite était très têtue. Mais elle usa de ruse cette fois-ci. Elle avait enfin comprit que la colère ne servait à rien et que mêm si elle essayait de lui cacher la vérité il venait la cherché à l'intérieur d'elle, ce qu'elle n'aimais pas du tout.

Vous ne voyez pas que je n'ai pas envie d'être ici? Je ne veux pas aprendre à utiliser mes pouvoirs!!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Mer 29 Nov 2006 - 18:44

Akeri n'aimait pas entendre les gens crier, sa lui fesait un peu peur. Sa mere un jour lui avait dit que souvent quand les gens etait en colere c'est parce qu'il avait peur ou qu'il etait triste. Elle elle se sentait triste d'avoir perdu ses parents, peut etre elle aussi.

"Pourquoi, peut etre amusant aprendre magie. Sauver les gens, aider nos amis. Papa et maman aussi parti, mais eux fiere de moi la-haut. Certaine. Doit pas etre triste si parent plus la, d'autre gens ici heureux ami avec toi, et parent certaine aimer toi, juste eux vouloir toi faire grande chose, mieux qu'avec eux. Pour sa eux amener tous ici, pour faire grande chose, eux aimer nous et etre fier nous !"

C'etait ce que sa maman lui avait dit quand elles etait parti de Fee. Enfin, grosso-modo car elle ne se rapelait plus de tout exactement.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 19:02

Myrrickah, voyant que plus personne ne faisait attention à elle, se demanda quoi faire. Elle décida donc de s'adresser au grand homme devant le groupe, qui devait être le professeur. Craintive, elle s'avança vers lui. Voyant qu'il était occupé et lui tournait le dos, elle se dit que tout le monde était bien effronté de l'ignorer ainsi. Sentant la colère monter en elle, Elle courut vers un coussin libre pour se calmer. Mais à peine avait fait un pas que celui-ci explosa en milles miettes en faisant un gros BOUM! Honteuse, elle s'affaisa par terre en pleurant.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Mer 29 Nov 2006 - 20:12

Quand Reky, la nouvelle amie de Guenièvre, lui demanda une feuille pour dessiner elle fut surprise.

On ne doit pas dessiner sur une feuille, mais sur ce mur de glace, dit-elle en pointant le mur.

Tu dois utiliser ton pouvoir de lévitation si tu en es capable et faire ton dessin à l'aide de celui-ci, poursuivit Guenièvre doucement.

Puis, déconcentrée, elle se tourna vers le professeur qui parlait toujours avec la nouvelle élève.

Alors qu'elle regardait la petite fille en colère une nouvelle élève entra.
Guenièvre la regardit. Celle-ci avait l'air perdu.

Regarde Reky, une nouvelle élève est arrivée, dit-elle à Reky en pointant la fillette.

Avant qu'aucune des deux filles ne puissent bouger, leur nouvelle camarade de classe courut jusqu'à un coussin et le brisa. Guenièvre devina que ce n'était guère son intention. La fillette, qui ressemblait à une elfe commença à pleurer.

Guenièvre se leva puis se dirigea vers celle-ci et lui demanda: "Pourquoi pleures-tu?" d'une voix innocente.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mer 29 Nov 2006 - 20:23

Voyant que quelqu'un s'intéressait enfin à elle, Myrrickah cessa lentement de pleurer et regarda son interlocutrice. Son sourire bienveillant la rassura tout de suite. Elle parvint à se lever.

- Je suis sûre que je n'ai pas ma place dans cette classe. Je vous observait mettre vos pouvoirs en pratique et moi-même je ne peux pas maîtriser mes maigres talents... Et à peine suis-je entrée que je sème déjà la pagaille. Je ne suis vraiment bonne à rien...

Elle baissa les yeux et une larme roula sur ses joues.

- Veux-tu être mon amie jouqu'à ce que je sois renvoyée?

Myrrickah avait bien sûr dit cela car elle était persuadée que c'est cela qui lui arriverait. Désespérée, elle chercha à donner un câlin à cette fillette si gentille avec elle.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 13 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum