Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cours 1 [Groupe 2]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Mar 23 Mai 2006 - 18:27

Mahika arriva dans la salle de classe de bonne heure le matin...Elle avait aprit que finalement elle allait avoir les plus vieux...Sa ne lui dérangait pas vraiment.Elle était sûr qu'ils allaient être aussi adorable!Elle trouvait la pièce un peux endormante...Elle fit un mouvement de main.LEs mure avaient complettement changer de couleur.

-C'est beaucoup mieux comme sa!

Elle fit apparaitre une chaise et plusieurs énorme coussin pour les élève.Elle s'assit sur la cahise...Mais elle changa vite d'idée et prit un coussin elle aussi.

-Il ne manque plus que les élèves...

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:00

Alexei venait d'entrer en courant il était sur d'être en retard mais à sa grande surprise il était le premier arriver.

-Dite madame esque c'est ici les cour du deuxième groupe?

**J'espère au moin être dans la bonne classe!**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Mar 23 Mai 2006 - 19:03

Mahika sourit au jeune homme.

-Ne t'inquiette pas tu es dans la bonne classe.

Elle lui fit signe de s'assoir sur un des cousins.

-Nous allons attendre que les autres élèves arrivent avant de commencer.

Elle jeta un coup d'oeil a la liste d'enfant.

-Hum...Je crois bien que tu va être le seul garçons.

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 19:11

Eeeuu...oui. repondit-il. Mais je vais devenir chevalier comme les autres!

Puis il fit un petit sourir optimiste :

-je me ferai des amis pareils.Au moin je ne suis pas le seul garcon du château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Mar 23 Mai 2006 - 20:27

Galathiel entra dans la pièce. Ses tresses était bien fait et ceux qui la connaissaient savait que ce n'était pas elle qui venait de les faire. Elle sourit à Alexei et à Mahika..

'' bonjour!!''

Elle alla s'asseoir sur un coussin près de Mahika... Les cours allaient enfin commencer! elle commença à jouer après les coins de son coussins, assit en indien... Elle attendait avec impatiente que les autres arrive pour commencer les cours... Elle n'avait pas beaucoup parler à Alexei pour l'instant, mais elle avait tout son temps...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Norgan Mer 24 Mai 2006 - 0:46

Ellëana entra dans la pièce le sourire aux lèvres. Elle avait été très discrète depuis son arrivée à Emeraude. La jeune fille se dirigea vers les coussin et s'approcha de la magienne.

- Bonjour !

Elle prit place sur les coussins et souria aux deux autres élèves qui étaient déjà arrivés. Elle observait la pièce, la trouvant très jolie et pleine d'enthousiasme à l'idée de commencer ses cours.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Mer 24 Mai 2006 - 8:06

-Bonjour!

Elle regarda les élève...Il n'allait être que 4 dans cette classe.

-Il ne manque qu'une personne.En l'attendant, j'aimerais vous connaitre un peux plus.

Elle n'avait pas été a la rentré des classe donc elle ne s'avait que leurs nom.

-Vous pouvez dire tout ce que vous voulez.

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Norgan Mer 24 Mai 2006 - 23:06

Ellëana se leva voyant que les deux autres élèves ne prenaient pas la parole tout de suite. Elle sourit à la magicienne et dit :

- Je suis Ellëana , je née au royaume d'Argent. Mes parents possèdent une ferme dans un village près des grandes murrailles. Ils sont découvert assez tôt que je possédais des pouvoirs, je peu déplacer des objets par la pensée et faire apparaître du feu dans mes mains. Je ne contrôle pas tout sa parfaitement ...

Elle eût un petit sourire gênée et ajouta :

- Je suis très heureuse d'avoir été acceptée en tant qu'élève !

En souriant à ses camarades classes et à maître Mahika elle se rassit sur les coussins.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Jeu 25 Mai 2006 - 18:04

Galathiel enchaina imédiatement après Ellëane

'' moi je suis Galathiel.. je sais pas vraimentou car je voyage tout le temps avec mes parents. Ils sont commerçant!... Je crois que je controle les roches... je suis pas trop sur. Je comunique un peux par téléphatie mais c'est tout... J'ai pas d'autre pouvoir! enfin..je les connais pas! ''

Elle se tut comme si elle avait fini puis continua en gardant une mine joyeuse..

'' mais j'ai jamais appris à lire ou à écrire...''

Elle ne semblait pas gêner car elle savait qu'elle n'était pas la seule... et qu'elle était ici pour apprendre! Elle ne s'était pas lever contrairement à Ellëana
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Jeni Ven 26 Mai 2006 - 8:25

Élina rentra ala suite des autres élève,elle était très timide pour une des rares fois dans sa vie

-Bonjours maitre!excuser moi je m'était trompé de classe

Elle alla s'asseoir

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Ven 26 Mai 2006 - 18:45

Galathiel lui fit un gros sourire. Ce n'était pas bien grave. Les cours n'avaient pas véritablement commencer... Seulement une petite présentation. Elle leva la main et n'attendit pas la permission pour répondre.

'' et vous? quel est votre histoire?''

Elle s'adressait à Mahika. Elle avait envi d'en apprendre plus sur sa classe, même si elle était sur qu'au bout de quelques instants, elle serrait déjà occupé par autre chose...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Ven 26 Mai 2006 - 21:58

Mahika sourit a la jeune fille.

-Je suis née au Royaume de fée, mais jusqu'a l'âge de 5 ans j'ai vécu à Argent.Puis les hommes-insectes ont attaqué le royaume d'Argent et mes parents son mort....Je suis alors venu ici.J'ai suivit le même enseignement que tout les chevalier, mais j'ai préféré devenir Magicienne.

Elle sourit et attendit que les trois autres élèves se présente, elle pourrait alors commecner le ocurs après.

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Sam 27 Mai 2006 - 9:29

Elle acquiessa de la tête.. Elle avait hate de commencer les cours!! elle se retourna rapidement vers ceux qui ne s'étaient pas encore présenté..

* vite! je veux apprendre moi!*

elle ne leva pas la main cette fois ci. La classe était petite et n'était pas vraiment sujete aux grands dérangements que subissent les classes plus grandes..


'' par quoi qu'on va commencer?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Sam 27 Mai 2006 - 9:38

Mahika réfléchie un peux avant de lui répondre.

-Je vais commencer par voir a qu'elle point os pouvoir son développer. Après nous allons alterner entre la magie et l'histoire...Je dois suivre un peux Maitre Laiade si nous voulons être sûr que vous aller être au même niveau à la fin.

Elle attendit pour voir si sa convenait au élève.

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Sam 27 Mai 2006 - 9:52

Galathiel ocha encore la tête.. puis elle baissa un peu les yeux..
'' mais je ne sais pas lire!!.. tu vas me montrer?''
Elle regardait Mahika dans les yeux sans paraitre trop inquiète.. Elle avait hate d'être écuyer, et pour elle, cela faisait partit de son aprentissage. Elle continuait de jouer avec les coins de son cousin pour tromper l'ennui de ses mains... Elle écoutait tout les bruits dans la classe...
'' sinon, je sais pas comment je vais apprendre!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Sam 27 Mai 2006 - 9:57

-Tu es là pour apprendre Galathiel!Ne sois pas gener!

Mahika eu un petit sourir.Elle tendit son bras devant elle et un livre apprau.Elle le donna a Galathiel.

-Il est magique...C'est le meilleur livre que tu peux avoir pour apprendre à livre.Lorsque tu aura du temps libre, ouvre le...Tu va voir se qui va se passe.

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Norgan Sam 27 Mai 2006 - 10:28

Ellëana écouta l'échange entre Maître Mahika et Galathiel. Sà mère avait commencée à lui montrer à lire, mais la jeune fille n'était pas vraiment avancé dans cette discipline. Elle se tourna vers sa compagne de classe et lui dit :

- Si tu veux, quand nous aurons du temps libre je pourrai t'aider et en même temps j'apprendrais aussi ce qu'il me reste à apprendre.

Elle lui sourit gentiment et attendit de voir ce qu'elle en pensait.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Sam 27 Mai 2006 - 11:38

Galathiel doutait d'avoir beaucoup de temps libre... elle avait l'intention de passer ses soirées à parler.. mais peut-être 30 minutes avant de se coucher... Elle sourit à Ellëana

'' pourquoi pas? c'est toujours plus agréable à plusieurs!!''

Elle savait qu'il avait d'autre élèves qui ne savait pas lire.. elle ouvrit le livre par curiosité.. Elle lisait les lettres qu'elle ne comprenait pas. D'abord un a... elle entendit résonait le son de la lettre au fond de sa tête.. mais elle connaissait déjà le a, le b, le c, le d et le e.. Elle referma le livre pour concentré son attention sur le cour, mais elle ne put s'empecher de jeter un regard à la couverture de temps à autre.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Lun 29 Mai 2006 - 20:06

-Très bien.Maintenant j'aimerais s'avoir de quoi vous êtes capable!Donc vous aller me montrer chacun a votre tour vous pourvoirs et me parler un peux d'eux.

Elle se leva prette a intervenir si jamais il arrivait quelque chose.Un élève pourrais peut-être mal controler le feu et faire bruler la tour.

-Alors qui veut commencer?Si vous avez des questions ne vous gener pas!

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Lun 29 Mai 2006 - 21:08

'' moi!!''
elle se redresssa un peu.
'' je controle la pierre je crois.. enfin! ''
Elle tassa un coussin du sol et ordonna à la terre. Aussitôt, un gros bonhomme sourire se grava lentement mais surement dans la pierre. elle avait sortit un bout de langue sous la concentration..
'' et voilà!! c'est comme ça que je vais.. mais j'ai déjà réussis à envoyer un message téléphatique!.. c'est tout...''
Elle était fière de son bonhomme sourire. Le cercle était droit et lisse..était la première fois qu'elle le faisait aussi beau.
[/i]
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Norgan Mar 30 Mai 2006 - 18:21

Ellëana regarda impressionée Galathiel, elle était vraiment doué. Elle se tourna vers elle et lui dit joyeusement:

- Tu es très douée !!

Puis elle s'éxécuta à son tour. Elle ne controlait pas bien son pouvoir de feu mais elle s'éxécuta tout de même. Après s'être concentrée quelques instants une petite boule apparut dans sa main droite, elle sourit au professeur et fît disparaître la boule maladroitement en se brulant le pouce.

- Aïe !

Ellëana mit son pouce dans sa bouche et ajouta :

- Je peu déplacer les objets aussi.

Elle se concentra et un petit coussin s'envola dans les airs, mais comme elle avait encore beaucoup de choses à apprendre le coussin partit comme une flèche sur le bureau de la magicienne et renversa ce qu'il y avait dessus.

- Je suis désolée ...

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Mar 30 Mai 2006 - 19:24

Galathiel partit à rire! elle aimait beaucoup la magie, mais trouvait drole les erreur que l'on pouvait y faire. Elle s'approcha à côté de Ellëana
'' Toi aussi tu es bonne! le feu c'est pas évident parce qu'il faut le créer! moi je ne fais que déformer... et je suis même pas capable de bouger des objets''
Ça Galathiel ne le savait pas, mais elle était pas proche de y arriver. mais avec son pouvoir, elle allait trouver des trucs pour compenser!... Si elle ne se sentait plus la plus mauvaise, elle ne se sentait pas pour autant la meilleure!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Norgan Mar 30 Mai 2006 - 22:49

Lorsqu'elle entendit Galathiel éclater de rire, Ellëana rit elle aussi se rendant compte que ce n'était pas si grave après tout. Après tout, ils étaient ici pour apprendre ! Elle avait encore beaucoup de travail à faire pour maîtriser ses pouvoirs et la jeune fille était déterminer à y arriver. Elle cessa de rire mais un sourire resta sur ses lèvres.

- Ton pouvoir est spécial ! dit-elle à Galathiel. Il sera très pratique pour l'Ordre!

La jeune fille était sincère, le pouvoir de son amie était vraiment épatant. Lorsqu'elle l'aurait maîtriser elle pourrait sans doute faire des choses épatante !

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Mer 31 Mai 2006 - 8:33

Élina,impressionné par le pouvoir des deux filles se leva les joue rouge de gêne

-Moi je comprend les animuax et j'ai le pouvoir de guérison que je ne controle pas

Elle alla sur le bord de la fenêtre et siffla deux faucon vinrent se poser sur son bras et elle fit un autre bruit étrange et un tigre apparu a la porte
Elle se tourna vers la classe en pointant le petit tigre et les faucons s'envolèrent

-Voici Spagy sé ma petite tigresse elle a un ans et n'ayer pas peur elle est toute gentille

Comme pour aprouver sa maitresse Spagy approcha se roula sur le dos et réclamma des caresse

-Et je controle la guérison mais je veux pas essayer parce que la dernière fois j'ai empiré la blessure alors je préfère ne pas essayer

Une fois fini elle se rassit sur son coussin et Spagy vint se coucher sur ses jambes croisé

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Mer 31 Mai 2006 - 18:36

Elle aplaudi Élina quand les faucons virèrent se poser sur elle..était comme un tour de magie(.. c'est ça!!!).Galathiel regarda le tigre. ELle n'avait jamais vu un tel animal.. Elle avait voyager, mais un tigre, c'était totalement inconu pour elle. Elle s'procha un peu.. en fait elle tasa son coussin sans se lever et passa sa main dans la tête de la bête C'était doux et chaud.
* pauv bête! elle doit avoir vraiment chaudété avec un tel pelage!*
Elle regarda un instant encore le tigre puis tourna la tête vers Mahika pour ne pas manquer la suite du cour.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum