Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suite du cours

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suite du cours Empty Suite du cours

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 22:10

Nadeige avait passé tout de même une belle nuit de sommeil. Elle avait rêveé de ses cours et de méchant ennemis qui envahissait la cour d'Émeraude. En fait oui elle avait bien dormis mais avait passée un bout de nuit à observer les astres. Même que les chauds rayons du soleil vint troubler ce qui lui restait de rêves à avoir.

Elle se leva tout de même et se lava avant que les femmes chevaliers envahissent les bains. Elle enfila une robe vertes comme les champs toujours muni de volage qui semblait la faire voler. Elle brossa pensivement ses longs cheveux noirs en mettant en place son plan de cours. Des coups frapper à la porte vint la tirer de sa rêverie.

- Madame, les boîtes que vous avez demandé sont en place dans la salle de classe.

- Bien j'y vais de ce pas alors.

- Vous ne voulez pas votre petit-déjeuner?

Pour tout réponse la druide fit voleter l'assiette vers elle. Elle remercia la servante et prit le chemin de sa salle de classe. Arrivé elle s'assied à son bureau et contempla sa classe, pour l'instant, vide. des boîtes trônait sur les bureaux. Elle mordit dans un bout de pain garni de fromage et huma l'air encore humide qui emportait avec elle l'odeur de la terre encore mouillée de rosée. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda la vie s'éveiller autant dans la cour du château que dans le village même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 22:49

Après sa soirée mémorable avec sa soeur Kaliya, ses amies Ashley et Lupine ainsi que le loup Lycan, le petit garçon avait dormit comme un loir, n'ayant pas eu besoin de chercher les bras demorphée bien longtemps. Il s'était réveillé bien avant l'aube, comme il le souhaitait. Il put ainsi prendre le temps de s'habiller calmement dans sa chambre à deux lits qu'il ne partageait toujours pas, et déjeuner parmis les premier. Puis, il se dirrigea vers la salle de classe.
C'était son premier cours à l'école d'Émeraude, et il était très nerveux de rencontrer les élèves de son groupe qui, eux, se connaissaient déjà. Il n'avait fait la connaissance que d'Ashley et Kaliya jusqu'à présent, et espérait se faire des amis parmis les autres. Enfaite, il voulait être ami avec tout le monde, car il craignait le rejet.
Lorsqu'il arriva devant la porte qu'un serviteur luiavait poliement indiquée, il fut pris d'effrois sans nom. Il était le premier arrivé, et dans la classe se trouvait seulement l'enseignante. Il sesentit rougir, qu'était-il sensé dire? Devait-il même dire quelque chose? Dannyko-Schwarzkopf observa la druide Nadeige durant un court instant qui lui parut une éternité, et pendant lequel il dut avoir l'air idiot, et surtout, effronté. Puis il baissa les yeux et bredouilla:
-B...Bonjour Lady Nadeige, je suis Da...Danyko-Schwartzkopf de Saphir.
Et il se précipita vers un bureau au millieu du local, Igora sur les talons. D'ailleur, se demanda-t-il, son élémental avait-elle le droit de se présenter en cours, elle aussi? Et dans le cas contraire, où pourrait-elle allez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Dim 14 Mar 2010 - 7:05

Haradrim s'était levé avec le Soleil. Les rayons de l'astre donnaient dans la chambre de l'élève et le réveillaient en douceur. En baillant, il s'était habillé tranquillement, avait prit du pain dans la grande salle et remarquant qu'aucuns de ses camarades n'étaient présents, il était directement parti en cours. En passant la porte, il vit Nadeige au fond de la classe regarder par la fenêtre. Elle était toujours aussi resplendissante avec les cheveux baignés de soleil.

-Bonjour professeur!

Haradrim remarqua la présence du seul et unique élève de la classe et ne le reconnu pas. Il alla donc le voir et s'assit sur le bord d'une table proche de l'inconnu.

-Salut! Tu es nouveau non? Je m'appelle Haradrim. Et toi?

*Je me demande ce que font les filles, elles ne sont pas en retard d'habitude, du moins pas plus qu'en ont des filles normales* pensa le florentin en regardant le seuil la porte
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 15:51

Un élève entra dans la classe et salua le professeur. Dannyko-Schwartzkopf était extrêmement intimidé car le nouveau venu était bien plus âgé que lui, et semblait très à l,aise dans la classe, il devait donc être ici depuis longtemp. Ils s'assied près du petit graçon blond et se présenta.
-Je suis arrivé hier, je m'appel Dannyko-Schwartzkopf.
Il fut surpris de débiter cette phrase sans le moindre béguaiement. Il se sentait déjà moin gêné et se dit qu'il sera bien, finalement, dans cet endroit. L'enseignante ne leur avait rien dit et comme personne n'avait protester contre Igora, le garçon en déduit qu'elle pouvait rester. Il montra la renarde à Haradrim, et ajouta:
-Et elle, c'est Igora, mon élémental de feu.
Ladite Igora s'approcha d'Haradrim et, d'un bon, grimpa sur le bureau où il était assis. Elle se mit à se frotter la tête contre le garçon, ronronnant comme un chaton. Le magicien élémental toussota.
-Heu, elle est un peu dépendante affective...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Cabrelle Dim 14 Mar 2010 - 23:08

Cabrelle avait eu peine à dormir avec Elyon qui jacassait mais elle l'aimait bien. Elle se leva avec le soleil et entreprit de tenter d'ouvrir ses yeux lourds de sommeil avant d'aller aux bains. Une fois rendue l'eau tiède la revigora. Elle se lava rapidement voulant déjeuner avec ses camarades. Elle coiffa ses longs cheveux en une natte. Elle s'ahbilla et descendit rapidement pour constater que personne n'était là. Elle se dit qu'elle devait être en retard alors elle englouti quelques fruit et attrapa un bout de pain qu'elle mangea en montant les escaliers de la tour de classe.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'elle était la troisième arrivée. Cabrelle fronça les sourcils en voyant le nouveau venu. Mais elle avait entendu son nom avant d'entrer.

- Bonjour Dannyko, je me nomme Cabrelle

Elle remarqua l'élémental et sourit de le voir.

- Il est très mignon ton élémental. Haradrim je ne prends pas tant de temps que ça. dit-elle sur un ton faussement offusquée.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Lun 15 Mar 2010 - 12:05

-Je suis arrivé hier, je m'appel Dannyko-Schwartzkopf. Et elle, c'est Igora, mon élémental de feu. Heu, elle est un peu dépendante affective...

Haradrim avait remarqué le renard qui le toisait de ses yeux de flammes. Il ne semblait pas agressif mais curieux. Le garçon plongea son regard dans celui de l'élémental et attendit que celui ci fasse le premier pas. Il vint alors sur les genoux du garçon. Haradrim caressa doucement le poitrail d'Igora. Cabrelle entra alors:

- Bonjour Dannyko, je me nomme Cabrelle. Il est très mignon ton élémental. Haradrim je ne prends pas tant de temps que ça. dit-elle sur un ton faussement offusquée.

*Elle a encore lut dans mon esprit*

Malgré le temps qu'ils avaient déjà passé ensemble, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ne pouvait rien lui cacher ou presque.

-Tiens donc? lança-t-il avec un étonnement feint.

-Igora, dit simplement le florentin à l'adresse de l'élémental. Celui ci repartit à côté de son propriétaire, puis l'élève se dirigea vers son âme soeur.

-Et depuis quand? Mais bon, à toi je le pardonne. Quand à Elyon, elle n'était pas avec toi?

*Tu n'as pas beaucoup dormi toi.* envoya-t-il à Cabrelle. Sans avoir à la regarder, il s'en était rendu compte en ressentant l'aura de la jeune fille. S'il n'était pas aussi doué qu'elle pour lire les pensées, il avait apprit
rapidement à palier ce handicap.


Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 21:05

Mélissya de Nul part c'était levée bien avant ses deux amis, Blanche et Chanaël, qui avaient bienbesoinde repos après leurs jeux de la veille. Lorsque le soleil se leva, elle réveilla ses deux amies de leur profond sommeil et les trois filles s'habillèrent, déjeûnèrent, et se rendirent en classe. [ Chanaël est mon personange et j'ai la permission de Blanche pour cette petite action Smile ]
Lorsque la triade arriva en classe, elles apperçurent trois élèves déjà arrivés. Parmis ces élèves, un seul semblait de leur âge, un petit blond au yeux bleus. Les deux autres étaient bien plus âgés, et semblaient sur le point de devenir écuyer.
Mélissya, naturellement sociable, vint s'asseoir juste à côté du garçon blond. Elle observa tour à tour les trois élèves, son regard s'attarda plus qu'il le fallait sur le renard au yeux de flammes, puis elle dit:
-Je suis Mélissya. Je suis arrivée hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 21:21

Une elfe, environ du même âge qu'Haradrim, entra en classe. Elle semblait avoir surpris la conversation des deux garçons, puisqu'elle dit:

Bonjour Dannyko, je me nomme Cabrelle

Suivit d'un commentaire sur Igora, avant de s'adresser personnellement à Haradrim, à propos de quelquechose que Dannyko-Schwartzkopf ne comprit pas. De toute façon, le magicien aux yeux bleus ne comprit pas plus quand Haradrim lui répondit, alors il laissa tomber. Jusqu'à l'arrivée d'un trio de demoiselles.
La première à entrée était de toute évidence une elfe. Elle portait ses cheveux bleus courts, et vint immédiatement s'asseoir à côté de Dannyko-Schwartzkopf en se présentant en tant que Mélissya. Elel était aussi une nouvelle venue, et le blondinet fut rassuré de savoir qu'il n'était pas le seul nouveau.
La deuxième avait elle aussi, étrangement, de longs cheveux bleus, plus clairs que ceux de Mélissya toutefois. Elle semblait humaine et se trouvait toujours dans le cadre de porte à côté de la troisième fille.
C'est cette dernière qui retint leplus l'attention de Dannyko-Schwartzkopf. Blonde aux yeux roses, ses traits faisaient penser qu'elle devait avoir du sang féérique. Ce qui captiva le garçon, fut la lumière blanche qui semblait émané de tout le corp dela jeune fille. De qu'elle race pouvait-elle donc avoir héritée de cette lumière? Le Saphirien songea qu'elle était peut-être d'essence divine, mais une pensée d'Igora lui dit quenon, et qu'il comprendrait plus tard.
Il se retourna finalement, à contre coeur, vers l'elfe aux cheveux bleus, et répéta:
-Je suis arrivé hier, moi aussi. Dannyko-Schwartzkopf de Saphir, mais on m'appel habituellement Dan' ou D.-S. ...


Dernière édition par Dannyko le Mar 16 Mar 2010 - 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Cabrelle Lun 15 Mar 2010 - 22:54

(HRP: Dannyko je suis une elfe lollll pas grave mon vava porte à confusion Wink )

Elle se tourna vers Haradrim et lui sourit.

- Tu fais bien de me pardonner. dit-elle en riant. Je ne sais pas trop où elle est...

** Disons que quand Elyon parle...enfin tu comprends**

Elle et Haradrim avait si souvnet parler seul ensemble que c'était rendu extrêmement facile pour eux de communiquer ainsi. Elle lui lança un clin d'oeil pour lui signifier qu'elle s'en sortirait bien. Après tout un jour Elyon se clamerait...enfin l'elfette l'espérait.

Elle regarda le trio de fillette qui entrèrent dans la classe heureusement pour eux ils n'avaient pas manquer beaucoup de cours. En plus c'était le cours le plus ennuyeux.

- Bonjour à vous trois je me nomme Cabrelle. Enchantée mes demoiselles.

L'elfe offrit un beau sourire malgré sa fatigue.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 7:21

J'étais si heureuse de m'avoir faite de nouvelles amies que j'avais oublier qu'aujourd'hui c'était le premier jour en classe. Une chance que Mellisya m'avais réveiller, car j'étais parti pour dormir toute le journée moi. Enfin je m'habillais et décendis en bas avec les deux autres filles. Je mangeais beaucoup plus que d'habitude du au jeux de la veille. Enfin, rendu près du local, je pensais que tout les autres allaient nous regarder bizarrement. La seule personne que j'avais vu c'était un blondinet dans un tunel (voir comment imiter alice) Je le reconnu d'ailleurs une fois dans la classe, lui ne semblait pas tellement me reconnaitre, mais il est vrai que j'etais sous ma forme de tigre. Il ne pouvais peut-être pas capter les auras....Enfin bon, je m'assis derrière Mellisya en disant un habituelle:

-Bonjour tout le monde!! Comme il fait beau aujourd'hui! Je me nomme Blanche et vous??

J'avais peut-être peur des foules, mais puisque nous étions peu nombreu rien ne m'empechait d'être aussi heureuse. Jusqu'a ce que je vis l'enseignante à sa place. Je m'assis vite faite et regardais ailleur. Je ne voulais pas non plus me faire remarquer par l'enseignante au premier jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Mar 16 Mar 2010 - 13:24

- Salut à toutes! je suis Haradrim. Oui il fait beau et... hum

Il reçu un coup de coude de Cabrelle qui l'empêcha de terminer par:

...on est coincé ici"

Il s'assit sur un table et demanda:

-C'est votre premier cours?

*D-S a la cote plus tard elle sera jolie, ils vont plutôt bien ensembles en plus*

Le garçon n'osa pas tourner la tête vers Cabrelle, il savait qu'elle savait et elle savait surement qu'il venait de savoir ce qu'elle savait. En clair, il était grillé, mais comme elle n'était pas jalouse il n'y aurait probablement pas de suite ou presque...

- Bon! qu'est-ce qu'ils font les derniers? *ou la dernière*
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Ashley Mar 16 Mar 2010 - 17:26

Dormir... source de régénération, de bien être... le sommeil lourd, source de fatigue et demande de repos... après une soirée très agitée... après avoir mangé une bonne soupe chez la palefrenière... Ashley dormait paisiblement. trop paisiblement. Elle ne s'était pas rendu compte que le soleil commençait déjà à bien éclairé sa chambre de ses rayons chaleureux faisant sentir l'approche du printemps. Ashley dût son réveil qu'à un papillon qui traversa l'encadrement de sa fenêtre entrouverte et vint se poser sur son doux visage.

"Par le Dieu des Forêt Vanalieth!!" , s'exclama Ashley de sa voix cristalline.

D'un bon, elle se retrouva debout sur son lit, sautillant de panique, sentant la présence des élèves déjà dans la classe, ce qui n'arrangeait rien pour la calmer et essayer de se repérer. La petite Elfe aveugle prit sa tunique d'Émeraude et courut en robe de chambre dans les bassins pour se purifier. Elle y plongea, se tenant au rebord car elle n'avait jamais apprit à nager et en ressortit presque aussitôt. Elle se sécha, s'habilla et partit en direction de la grande salle pour prendre son petit déjeuné. Elle en profita pour coiffer ses cheveux blond platine qui lui descendaient jusqu'au fessier, sa frange carré cachant son front. Elle mangea presque rien pour aller plus vite et se dirigea vers la tour où s'effectuait les leçons de magie avec Dame Nadeige.

Elle entra dans la pièce tranquillement, tâtant l'air de ses mains, l'air un peu fatiguée. Elle prit sa place de la dernière fois, au fond, à droite, à côté d'une fenêtre. Une fois assise, elle prêta attention aux présences présentes. Elle reconnu Dannyko ainsi que celle d'Haradrim et de Cabrelle, contente de retrouver deux têtes connu du cours dernier. Pour les autres, elle n'avait jamais ressentit leur présence. Et silencieusement, elle fixa droit devant elle de ses yeux turquoises, attendant que le cours commence, alors que tout les élèves se prêtaient à se présenter à tour de rôle, Ashley, elle, faisait bande à part, fatiguée et trop intimidée.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 17:39

Chanaël était restée figée quelques secondes de trop sur le pas de la porte, à fixer les élèves. Seulement trois étaient présents à son arrivé, deux bien plus âgés qu'elle. L'autre semblait éclairer toute la pièce à lui seul. Elel avait cru au premier coup d'oeil qu'il n'était qu'un humain, mais l'aura de lumière qui l'enveloppait lui était totalement inconnue. De quelle race provenait donc le jeune homme?
Les présentations se firent alors que la fée se dirigeait vers la place juste devant Mélissya. Elle sentait le regard du garçon blond dans son dos, et n'osait plus se retourner. Elel ne dit pas son nom, tant son esprit était entièrement dirigé vers son voisin en diagonal.
Une autre élève entra, qui ne ditrien et s'installa au fond de la classe. Si elle n'avait rien pour attirer son attention, elle l'avait au moin réveillée de ses songes. Chanaël envoya un message télépathique à son amie, espérant qu,elle serait la seule à l'entendre. Elle n'aavait jamais, en effet, eu à protéger ces communication avec l,elfe aux cheveux bleus, car il n'y avait jamais eu qui que ce soit pour écouter...
-Mélissya, tu le sais, toi, de qu'elle race est Dannyko-Schtrucmachin? Je n'ai jamais vu un humain avec autant de lumière autour de lui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 17:53

L'autre humaine au cheveux bleus se présenta en tant que Blanche. Mais la seule qui intéressait vraiment Dannyko-Schwartzkopf resta muette. Elle vint s'asseoir devant son amie Mélissya, tournant le dos au gamin. Celui-ci avait recommencé à la fixer, et baisser rapidement les yeuxlorsqu'il s'en rendit compte. Il devait avoir l'air d'un fou.
Il jeta un regard en biais vers son élémentale de feu, qui lui renvoya un sourir moqueur. Le nouvel élève se sentit rougir, et lui envoya, par télépathie:
-Igora, i tu sais pourquoi elle est aussi illuminée, pourquoi ne me l'explique tu pas?
L'esprit de son renard lui resta obtinément bloqué, et celle-ci ne prit même pas la peine de lui répondre. Vexé, il n'osait toutefois pas demander sa question à haute voix, craignant de se rendre ridicule.
Entra alors Ashley, cette elfe aveugle qu'ilavait connu dans les sous-terrains, et revue la veille chez la palefrenière. Elle s'éloigna sans dire un mot, vers le fond de la classe, sans même salué son ami. Dannyko-Schwartzkopf avait finit par comprendre que l'elfe pouvait reconnaître les gens qu'elle connaissait autour d'elle, alors pourquoi diable ne le saluait-elle pas?
-Viens t'asseoir près de nous, Ashley. On ne te mangeras pas tu sais, dit Dannyko, sa voix ayant retrouvé un débit normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Cabrelle Mar 16 Mar 2010 - 21:57

Cabrelle se présenta au autres. Elle avait bien capter la pensée de son âme-soeur tout ce qu'elle fit est un sourire en coin et un regard taquin ayany l'aire de dire " Attends plus tard toi..." Mais qu'on se le dise elle il svaient ce qu'il ressentait l'un pour l'autre sans savoir exactement ce que c'était l'amour.

Ashley entra dans la classe tortillant sa tunique. Cabrelle la vit s'asseoir près d'elle et Haradrim elle posa sa main sur le bras de celle-ci

- Ça ira Ashley t'inquiète.

Le brouhaha de la classe était des plus stimulant pour la jeune elfette mais ce qui l'intriguait cétait les fameuse boîtes sur leur tables.
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mar 16 Mar 2010 - 22:25

(HRP: On va commencer et on ajustera à mesure que des nouveaux arriveront Wink )

Nadeige regardait cette nouvelle classe. Non pas qu'elle s'en plaignait elle était même plutôt fier d'avoir de nouvelle figure. Elle avait acceuilli chaque élèves avec un sourire chaleureux...en fait presque tous puisque Ashley était aveugle. Elle surprit la pensée d'Haradrim et sourit en baissant la tête. Visiblement Cabrelle aussi l'avait entendue. Elle ne perçut rien mais visiblement elle lui avait répondu.

** Je dois vraiment lui apprendre à bloquer ses pensées** se dit-elle

Elle remarqua que Dannyko aussi semblait fasciné par une jeune fille cependant, en sondant son coeur, il ne comprenait pas encore toute l'ampleur de ce qu'il ressentait. La druide se leva et elle frappa deux fois dans ses mains imposant ainsi le silence.

- Bon matin à tous. Je vois que nous avons de nouveau visage ce matin. Alors pour me présenté je me nomme Nadeige. J'ai pris connaissance de vos noms quand vous vous êtes présenté à vos camarades. Je suis d'ailleurs fier de vous car vous avez créer des liens. Haradrim et Cabrelle je suis également fiers de vous.

La druide se déplaça lentement en fixant sa classe de ce regard vert translucide.

- Sachez que Cabrelle et Haradrim sont les plus vieux de ma classe et que je suis fier de voir qu'il vous traîte en égal et non comme des bébés. Alors ceci étant dit, je tiens à précisé aux nouveaux élèves qu'il y a seulement un cours de passé...et selon mon observation il n'était pas des plus passionnant. dit-elle avec un sourire

Elle fit le tour des tables en sondant chacuns d'eux. Ils étaient bons et curieux ce qui ravit la druide.

- Alors commençons. Un des pouvoirs des chevaliers est le pouvoir de guérison. C'est à dire identifier le mal et le soigner le plus rapidement possible en ressoudant muscles, nerfs et veines. Je sais que ceci peut vous sembler dégoûtant mais je dois vous le dire. Ne vous inquiéter pas il n'y aura pas de blessures sévères ici ce matin. Comme vous avez pus le remarquez il y a des boîtes sur vos tables, dedans il y a un animal blessé. Vous en avez tous un différent chacun à tour de rôle vous devrez le soigner. D'abord vous devrez identifeir son mal et en vous concentrant vous le soignerez. Nous allons faire ceci à tour de rôle et je vous guiderai. Pour les autres observer et apprenez. Alors si nous commenccions par...tiens Dannyko lève ton couvercle.

Nadeige attendit qu'il le fasse pour pouvoir ensuite l'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Ashley Mer 17 Mar 2010 - 9:14

Un petit sourire se dessina sur son visage blanc, donnant un contraste impressionnant avec ses lèvres noires ébènes. Ses petites joues joufflues prirent une petite teinte rose, flattée par le réconfort, l'assurance et l'amitié que lui offraient Cabrelle et Dannyko. Si elle n'était pas aussi timide, intimidé et réservée elle aurait aimé leur dire combien elle était heureuse de les connaître et de s'en avoir fait comme amis. Mais à part le sourire, elle ne réagit pas. Elle resta assise, à regarder devant elle, broyant l'obscurité de ses yeux si beau et si énigmatique à vous glacer le sang.

La Druidesse frappa des mains pour faire le silence à présent dans la pièce. Elle se présenta au nouveau, félicita les deux plus anciens qui était Haradrim et Cabrelle et commença à leur expliquer le thème du cour d'aujourd'hui. La guérison. Cela déclencha une réaction chez Ashley qui se souvint de ce qui c'était passé la veille, avec le Morphum Lycan. Une faible énergie avait émané de ses petites mains d'elfette et elle avait un peu guérit l'homme-loup! Qu'allait-il arriver ici? La même chose allait-il se provoquer?

Nadeige leur expliqua ce qu'il y avait dans les boites sur chacune des tables : des animaux blessés. Ashley posa ses mains sur la boite qui lui paraissait plutôt grosse pour elle mais en réalité, elles étaient toutes de la même taille. Il y avait de petit trou partout, afin que les animaux puisse respirer. Ashley ressentit la présence d'un animal effectivement et était curieuse de savoir ce qui s'y trouvait dans cette boite. Nadeige demanda à Dannyko de commencer l'exercice d'aujourd'hui. Ashley tendit son oreille gauche, ses oreilles pointues dépassant de sa chevelure couleur sable se dressèrent sur sa tête, comme si elles étaient aux aguets. Elle attendit désormais que Dannyko se manifeste.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Haradrim Mer 17 Mar 2010 - 15:16

- Sachez que Cabrelle et Haradrim sont les plus vieux de ma classe et
que je suis fier de voir qu'il vous traîte en égal et non comme des
bébés. Alors ceci étant dit, je tiens à précisé aux nouveaux élèves
qu'il y a seulement un cours de passé...et selon mon observation il
n'était pas des plus passionnant.

*Encore heureux qu'on les traite en égal, je suis pas gardien pour môme!*
*Soigner un animal blessé?*

-Une question professeur, comment ce fait il qu'il y ait autant d'animaux blessés ici?

En attendant la réponse de la druide, il prit une boite et la posa délicatement sur son bureau. Il découvrit une sourit plus à l'état de cadavre qu'autre chose et se concentra pour localiser le mal qui la rongeait... sans succès. Il se servit alors simplement de ses yeux et remarqua un enfoncement peu naturel au niveau des côtes de l'animal.

*Elle a été écrasée*

Il passa sa main au dessus du rongeur mais n'arriva à rien malgré plusieurs tentatives et l'animal était en train de mourir, il le sentait.

**Cabrelle tu peux venir?**

Il regarda les élèves s'exercer et ils semblaient visiblement avoir également des difficultés pour la plupart d'entre eux.

*On aurait mieu fait de s'entrainer sur des cadavres au lieu de jouer avec leur vie.* pensa Haradrim amèrement
Haradrim
Haradrim
Personnage principal

Masculin
Messages : 528
Rôle : Elève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Pour toi je donnerai mon âme et ma vie...
Sexe : Masculin
Écuyer : aucun
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 16:06

Kaliya venait juste de se réveiller, mais le soleil était déjà levé. Elle avait du dormir plus longtemps, elle cette mauvaise habitude. Lorsqu'elle se rendit compte de l'heure qu'il était, elle s'habilla en vitesse et se rendit en courant à son cours. Elle entra dans la pièce les cheveux en bataille et le souffle court.

- Désolé, je ne m'étais pas rendue compte que le soleil était déjà à cet endroit du ciel!

Elle devait avoir l'air vraiment stupide et rougit. Elle décida d'aller s'asseoir en retrait des autres élèves qui eux étaient à l'heure. Elle reconnu Ashley et son nouveau demi-frère. Il y avait d'autres fillettes de leur âge, mais aussi des étudiants qui semblaient bien plus vieux qu'eux. Allaient-ils apprendre la même chose? Ou la druide allait donner deux cours en simultané? Elle essaya de se concentrer sur ce que la prof allait dire. En plus d'être en retard, elle ne voulait pas passer pour une parfaite imbécile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 19:03

Dannyko-Schwartzkopf se mit à rougir. Lui qui se sentait à l,aise plus tôt était gêné d'être chosit par l,enseignante pour essayer en premier de guérir son petit animal. Son attention, jusqu'alors uniquement portée sur la fillette blonde, fut dirigée vers la bpîte qui trônait au milieu de son bureau. Il l'ouvrit et découvrit un petit lapin roux. Il n'eut pas besoin d'utiliser la magie, heureusement car il ne savait pas commetn il devait s'y prendre, pour localiser le mal de la bête. Une coupure, bien que peu profonde, rougissait le palage orangé de la bête au flanc droit. Se trouvant allongé surle flan gauche, l'animal semblait endormie.
Il sortit la créature de la boîte, car elle était innofensive de toute façon et ne pouvait s'enfuir dans son état. Les mains du jeune Saphirien tremblaient. Bien qu'il savait que nadeige ne laisserait pas la petite créature soufrir si il n'arrivait pas à la guérir lui-même, il se sentirait vraiment mal de ne pas réussir à arrêter sa soufrance.
-Comment dois-je faire, madame Nadeige? Je n'ai jamais guérit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 19:13

En recevant le message télépathie de Chanaël, l'elfe fut plutôt sceptique. De quelle lumière parlait-elle?
*OÙ vas-tu chercher des idées pareils Chan? Quelle lumière? Il n'y a aucune lumière, Dannyko-Schwartzkopf est un humain normal.*
En apprenant le but du cours du jour, Mélissya eut un frisson de peur. Comment avait-elle put ne pas sentir la détresse de ses animeaux blessés, alrosqu'ils étaient juste à côté d'elle. Elle qui était habituellement si sensibles aux maux d'autrui... Elle ouvrit le couvercle de sa boîte, même si ce n'était pas encore son tour de guérir. Elle ne put empêcher les larmes de lui venir aux yeux en voyant lepetit rongeur d'un race inconnue endormit. Elle ne voyait pas son mal, mais elle sentait où il se trouvait, maintenant qu,elle y faisait attention. Cette créature innofensive et souffrante la faisait soufrir à son tour.
*Ne regarde pas dans ta boîte Chanaël*
Si elle même avait un haut le coeur en voyant son travail, elle ne pouvait qu'imaginer Chanaël, qui fondrait sans doute en larmes en voyant l'animal blessé. D'ailleurs, les deux amies avaient déjà des larmes aux yeux, qu'elles tentaient tant bien que mal de cacher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 20:40

une fois assise a ma place je me fis toute petite. Je pouvais deja voir les autre regarder le contenu de leur boite, mais moi je preferais laisser D.-S. faire en premier. Je n'avais pas la moindre idee comment faire et je ne voulais pas non plus voir un animal blesser, deja que Mel semblait sur le point d'etre malade. Alors je regardais par dessu l'epaule de la personne devant moi pour voir ce qu'il fesais. Puis incapable de resister je levais le couvercle de la petite boite devant moi. Dans la boite il y avait un petit oiseau, a premiere vu il n'avait aucun dommage. Je fermais le yeux pour me concentrer sur l'oiseau et je trouvais le probleme apres quelque minute. Par contre j'etais incapable de me concentrer pour le guerir et je n'aurais su comment. Je laisser donc la boite tel quel et me concentrait de nouveau sur D.-S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 19:16

Déjà que Kaliya était arrivée en retard, elle se devait de suivre le cours attentivement. Elle comprit alors qu'ils allait soigner des animaux malades. Elle n'aimait pas quand les animaux souffraient. Elle aimait bien leur parler et s'était difficile pour elle de les regarder souffrir sans rien faire. Elle regardait son jeune frère sortir un lapin de sa boite. Il avait l'air inconscient.

-Comment dois-je faire, madame Nadeige? Je n'ai jamais guérit.

Kaliya se posait justement la même question. Elle était habituée de communiquer avec le anmaux par la parole, mais comment faire s'ils étaient inconscients. Elle remarqua que quelques fillettes de sa classe avait l'air de se sentir mal à la vu des annimaux blessés. Certains autres élèves ouvraient leurs boîtes et kaliya en fît de même. La sienne contenait une petite souris grise qui avait une patte blessée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Elyon Ven 19 Mar 2010 - 17:22

Parfois, les jeunes enfant ne comprennent pas leur erreur. Mais Elyon, malgré ses 8 ans, savait bien qu'en ce matin déjà avancé elle ferait mieux de s'acheter un réveil-matin. En effet, lorsqu'elle s'était réveillée pour sa deuxième journée de cours, la fillette s'était presque frappée la tête sur sa commode. Seul un ­''CCCCCAAAAABBBBBRRRRREEEEELLLLLLLLLLEEEEE!!!!!'' était réussi à sortir de sa bouche. Puis, épuisée, Elyon avait gémit. Pourquoi cela arrivait-il toujoura à elle?

Elle était toujours sur le sol en train de se frapper la tête contre le mur lorsqu'un cri attira son attention. Un peu perdue, elle tourna la tête et aperçu un oiseau qui chantait sur le bord de la fenêtre. Elyon s'arrêta net en voyant, derrière l'oiseau, la tour en arrière-plan.

- C'est pas vrai, je suis vraiment stupide à ce point?

''Allume, ma veille, c'est pas ton genre!'' se dit-elle. Tout à coup, la fillette se rendit compte de son état. Sa position, la tour, l'école... En double-vitesse, Elyon s'habilla, brossa ses cheveux, fit son lit et partit en courant dans les couloirs. Elle bouscula deux domestiques, une gouvernant, une servante transportant un plateau repas et même un chat, qui déguerpit sans demander son reste. Une fois devant la porte de sa classe, Elyon prit un instant pour regarder dans la fente de la serrure et colla son oreille contre le bois poli. À l'aide de bride de conversation, la fillette se rendit compte de la situation; Une fois entrée, elle devra guérir un animal blessé... Non, non, non! pensa-t-elle. Je ne pourrai jamais faire ça! Je suis trop nulle... Une larme perla au coin de l'oeil d'Elyon qui se laissa choir contre la porte. Au bout d'un moment, elle releva la tête et contempla le ciel par la fenêtre devant elle. Elle aperçu sa chambre et fut prise d'une folle envie d'y retourner. Elle se leva mais, au même moment, le petit oiseau qu'elle avait vu plus tôt revint se percher sur le rebord de la fenêtre. Un Flashback renvoya Elyon dans le temps où elle revu la journée. Elle revu Véloni, son meilleur ami, sa mère et son père. Puis la scène de leur mort apparut, et Elyon serra les dents. Non, elle n'allait pas abandonner comme ça. Elle essuya ses larmes et attendit un moment. Elle allait ouvrir la porte lorsqu'elle changea d'avis. Elle se retourna et regarda gentiment l'oiseau.

- Merci, lui dit-elle en souriant.

Puis elle s'avança doucement et lui flatta le dos. Elle le prit dans ses mains et, subitement, le petit moineau s'envola.

- Vole, murmura la fillette, qui avait retrouvé sa bonne humeur.

Elle tourna dos à la fenêtre et entra dans la classe. Elle s'assoya sagement en à sa place en remarquant les nouveaux élèves. Puis elle se retourna vers Cabrelle.

- N'oublie pas de me rappeler de m'acheter un réveil-matin! blagua-t-elle en souriant espièglement.

Son attention se porta sur la petite boîte posé sur son bureau. Elle l'ouvrant, elle découvrit un oiseau semblable à celui qu'elle avait remercié. Affligée, la fillette pencha un peu plus la tête au-dessus de la boîte. Puis, tout à coup, une goutte de sang tomba sur l'oiseau agonisant. Surprise, Elyon tendit la main au-dessus de l'oiseau et une deuxième goutte tomba. Elle fut prise de vertige et porta instinctivement la main à son front. Losqu'elle retira celle-ci, elle était rouge de sang... '' Oh non! pensa-t-elle. Cela à du arriver quand je me cognais la tête contre le mur...'' Le sang coulait à présent sur son visage et la fillette commença à s'inquiéter. Sa plaie lui faisait mal, comme si sa tête était collée à un fourneau brûlant. Elyon gémit et appuya ses mains sur son bureau. Respirant à grand coup, elle essaya de se clamer et leva la tête vers son professeur. Tout s'embrouilla et '' Madame...'' fut la dernière chose qu'Elyon dit avant de s'évanouir.
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 22:25

Nadeige remarqua que tous avait ouvert leur boîtes. Elle roula les yeux mais ce dit en même temps que la découverte de leur animal blessé les aiderai à comprendre le but du cours. Est-ce nécessaire de dire que l'arrivée de Kaliya était presque passé inaperçu même Elyon! Mais son évanouissement la fit s'inquiété en voyant son front. Un peu énervée elle leur transmit tous une puissante vague d'apaisement et son regard vert s'assombrit quelque peu.

- SUFFIT! furent ses seuls mots

Elle passa se mains au-dessus de la fillette pour voir si elle n'avait pas de blessure et heureuse de constater que non elle se dirigea vers le front qu'elle nettoya avec une débarbouillette d'eau qu'elle avait fait venir à elle magiquement. Elle arrêta le saignement des capillaire plutôt nombreuses et referma la peau et installa Elyon dans un coin douillet avec des coussins pour attendre son réveil. Une fois que tout ceci fut terminé elle ferma les yeux et repris ses esprits et retourna à l'avant de sa classe.

- Je répondrai à vos questions mais je vous prie attendez votre tour! Haradrim, tu me demandais comment ce fait-il qu'il y ai autant d'animaux blessé non? Sachez tous que la nature n'est pas toujours clémente, parfois de petit mais aussi de grands animaux se blessent. Il n'y a aucun animal mort ici, je vous l'assure.

Nadeige sentit l'intérêt des enfants revenir à leur cours principal et la vague d'apaisement les avaient calmé. La druidesse expira lentement et se tournant vers Dannyko elle lui sourit en lui répondant:

- Puisque vous avez tous ouvert vos boîtes Nous allons faire l'exercice ensemble. Ceux plus sensibles auraont probablement plus de facilité. Mettez votre main au-dessus de votre animal en fermant les yeux tenter de sentir où l'énergie est plus fibla ce qui vous indiquera où l'animal est blessé.

Nadeige attendit que tous le fasse. Lentement elle se promena entre les bureaux replaçant la main de un chuchotant des conseils à un autre.

- Habituellement les elfes et les fées sont assez sensible car ils sont en contact direct avec la nature, mais rien n'empêche que vous êtes peut-être une de ces âme de guérisseurs.


Dernière édition par Nadeige le Lun 22 Mar 2010 - 12:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite du cours Empty Re: Suite du cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum