Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Ven 10 Nov 2006 - 20:29

Illia baissa piteusement la tete. Qu est-ce qu elle avait fait? Pourquoi il fallait toujours qu elle fasse des gaffes?! Elle se sentait telllement desamparer... Elle ne pouvait plus rester dans cette piece... elle etait devenue etoufante... Elle releva la tete et commenca a marcher, mais secouer d un frisson indescriptible, elle partit a courir au travers de la classe et sortit en trombe dans le couloir...

(prochain post, dans la cour)

Illia
Modérateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Ven 10 Nov 2006 - 20:51

Alicia glissa et se retrouva sur le dos.
Les yeux semi fermer elle voyais a peine les autres.
Elle laissa un soupir pui au moment ou elle allais s'endormir,elle ouvra gran les yeux.
Elle vit Illia s'en aller,avec une air piteuse.
-ILLI!!-
Je me leva fesant un ptit bye bye a Ellenwë.
Je courru la rejoindre.

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Cours #1

Message par Yseult Ven 10 Nov 2006 - 21:50

Yseult se retourna et regarda Illia partir en vitesse.Elle se sentit terriblement malalaise et sortit elle aussi en courant.En criant.

-Illiaaa ILLIA !!!!!Attend !!!!!!!!!!!!

Elle descendit les escaliers en trombe,et manqua une marche,puis tomba dans les escaliers,mais elle se releva et continua de courire.Elle avait du sang qui coulait sur le coin de la bouche,mais elle s'en contre-ficha et arriva dans la cour.

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Maïlys Sam 11 Nov 2006 - 21:01

Maïlys était en train de dormir lorsqu'elle entendit un gros bruit qui la réveilla. Elle se leva et vit que tout était désert. Elle enfila vite une tunique puis sortit de la chambre avec ses affaires. Elle coura, elle coura jusqu'à la Tour II pour enfin arriver dans son cour. Il y avait déja plsuieurs personnes et lorsqu'elle ouvrit la porte, quelques personnes se tournèrent vers elle. Elle rougit légèrement puis elle expliqua qu'elle ne s'était pas réveillé a temps pour le cour.

*Ouff...*

Maïlys alla ensuite s'asseoir près des autres et elle commença a faire le travail demandé...

Maïlys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Sam 11 Nov 2006 - 22:07

Aitbrynk pencha la tête sur le côté et arqua un sourcil. **Pourqoi ils sont tous partis?** se demanda-t-il. Il se retourna vers Jack.

- Bon ben je vais réessayer... dit-il avec un sourire.

Il ferma les yeux, mais ça ne li tentait pas de faire un chateau. Il se concentra sur la silhouette d'un archer elfe et la fit lentement avec des grains de sables dans sa tête. Le gamin tendit les mains devant lui. Il fronça les sourcils et se concentra encore plus. L'elfe sentit les particules s'assembler lentement et ouvrit les yeux. Une réplique qui ressemblait plus ou moins a une figurine en bois sculpté dans un arbe plutot dur, se dit-il. Mais Aitbrynk ne pu retenir la reconstitution très longtemps. Elle retomba et il eu un sourire satisfait.

- Je ne crois pas pouvoir le refaire avant un bout de temps, dit-il à Jack. C'est ton tour.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Gohan Sam 11 Nov 2006 - 22:13

Gohan vit Illia sortir et fit un gros saut. Après il rentra dans la classe mais personne ne le vit. Il y avait un fille qui semblait ne pas avoir de partenaire et il s'approcha timidemant.

- Bonjour, dit-il gené. Je peux faire équipe avec toi?

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Maïlys Dim 12 Nov 2006 - 0:49

Maïlys avait entendut quelqu'un parler près d'elle. Elle se retourna et vit un jeune garçon. Elle n'était pas sure que c'était a elle qu'on s'adressait alors, elle répondit au cas où...

-Est ce a moi que tu parles?

Elle lui souria.

-Si oui, biensur que tu peux faire équipe avec moi.

Maïlys continua de lui sourire de son sourire habituel.

Maïlys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 12:05

Jack regardit Illia suivit d'Yseult partir mais n'y prêta pas attention. Ensuite il regarda Aitbrynk faire sa construction.
''Tu es bon...''
Il lui sourit et regarda le sable.
''Ok je vais réessayer!!!''
Il se concentra encore une fois. Il ne savait pas vraiment quoi faire par exemple. Il avait plusieurs choses en tête... Il voulait faire un cheval car il les adorait... il voulait faire un livre en même temps. Il ne savait pas trop quoi faire mais sans le remarquer il était en train de faire un cheval avec de grosse lunette et qui lisait un livre. Finalement quand il décida ce qu'il voulait faire il avait déjà fait quelque chose. Il souria... il trouvait ça drôle: un cheval assit avec de grosses lunettes et qui lit un livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 12:10

Navis qui était tout seul depuis tantôt vit deux personnes qui n'était pas encore en équipe. Elle décida d'aller les voir mais quand ils se demandèrent d'6etre en équipe, elle perdit espoir. Mais elle était écoeuré d'6etre tout seule alors elle décida quand même de leur demander.
''Puis-je me joindre à vous? Je n'ai pas d'équipe et j'en cherche une depuis tout à l'heure...''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Maïlys Dim 12 Nov 2006 - 12:38

Lorsqu'elle était en train de sourire au garçon, elle vit une autre jeune fille s'approcher d'eux. Maïlys lui souria en écoutant ce qu'elle leur demanda. Celle-ci voulait être avec eux, en équipe, pour faire le travail. Pourquoi pas?

-Biensur.

Maïlys souria alors a ses deux coéquipiers qui étaient devant elle. Elle leur fit de la place a coté d'elle puis elle leur fit signe de s'asseoir.

-Il y a de la place ici..

Maïlys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 16:27

Dia se rendait compte de l'erreur qu'elle avait fait en venant dans la tour au vol...Maintenant, la seule entrée qu'elle avait était la fenêtre. La princesse se posa délicatement sur le rebord de la vitre, la poussa, puis entra dans la tour, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal. Elle la referma, épousseta sa robe rose, puis sourit timidement à l'ensemble de la classe. Avec la discression d'un chat, elle se rendit jusqu'à Antoine.

-Maître Antoine, puis-je assiter au cours d'aujourd'hui?

Elle le regardait avec de grands yeux. S'il y avait bien une chose qu'elle aurait aimé, c'était de devenir Chevalier...Mais ses pouvoirs, malheureusement, n'étaient pas assez puissants pour mériter un tel honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 16:53

Navis lui sourit timidement.
''C'est gentil''
Elle la regarda un instant.
''En passant, moi c'est Navis'' Et elle lui tend la main en signe de ''bienvenue''.
Elle regarda un peu aux alentours...
''Je croix qu'il faut faire des constructions avec le sable... enfin c'est assez évident''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Dim 12 Nov 2006 - 18:24

(à Lay-Dia)

bonjour princesse, mais bien sur que vous pouver assister au cours,

Antoine n'avais pas le choix de laisser la princesse puisque , meme si elle étais jeune , il devais obéir aux membres de la famille royale

prener-vous une place et je revien tout de suite une élève a blèsser ,sans faire exprès, un autre élève et elle est parti donc il faut qu je la ratrape alors je revien
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 12 Nov 2006 - 19:38

-Merci, Maître Antoine.

Di hésita. Elle ne connaissait personne depuis que les anciens Élèves étaient devenus écuyers...Personne, ou presque. Mais dans cette classe, tous les visages lui étaient inconnus. Ils étaient tous bien chanceux, eux. Son rêve à elle était de devenir Chevalier...Mais étant donné qu'elle n'avait aucun pouvoir bien spécial, la jeune Princesse avait dû se résoudre à devenir un jour Reine...Et à apprendre les règles de la cours. Rien de bien palpitant, en fait...Elle prit une petite place dans un coin éloigné, sur un petit coussin oublié, puis elle regarda les jeunes de son âge recréer des formes en sable...Le sourire aux lèvres, ils semblaient bien heureux...

-J'aurais aimé naître avec les pouvoirs qu'ils ont...Dit-elle, dans un soupir de découragement...

Si ce n'était que de ses valeurs...Elle ferait un bon Chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Gohan Dim 12 Nov 2006 - 21:29

Sangohan eu un petit sourire. En effet, tous les élèves, pour la pluart enjoués, érigeaient des constructions de sables diverses. Il alla s'asseoir à la place où la jeune fille lui avait dit.

-Bonjour moi je m'appelle Sangohan Du Désert. dit le gamin à ses partenaires.

Il regarda le bac de sable d'un air absent pendant un moment.


- Qui va commencer?demanda Gohan en relevant soudainement la tête.

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 13 Nov 2006 - 8:40

antoine arriva dans la classe et reguarda ses élèves. ils avaient toute le plaisire dans leur visage mais il resentait une personne qui étais triste.
Antoine se demandais qui pourrais etre triste , puis il vit que c'étais la princesse qui étais triste. Il se marcha jusqua elle et dit

pourquoi etes vous triste,se demanda antoine .puis il reguarda dans son coeur et y découvrit la source du probleme, elle aurais aimer naitre comme eu avec des pouvoirs.

malheureusement se domage que vous ne detenier pas de pouvoir magique mais il est presque impossible voir meme impossible dans possèder si on nais pas avec des pouvoir. Mais vous pouver vous faire des nouveau amis dans ma classe
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Lun 13 Nov 2006 - 11:11

Akeri s'aprocha de la jeune princesse. Elle lui semblait tres gentille.

"Bonzour, je suis Akeri. Si tu veut tu peut etre mon amie."

Elle lui sourit, puis ajouta.

"Mon papa non plus pas de pouvoir, mais lui etait grand diplo-mate. Tres intel-i-gent. Grand Fee. Toi aussi peut etre import-ante meme sans pouvoir." Akeri le croyait vraiment. Elle avait des pouvoirs, mais elle n'etait pas meilleur que les autres, seulement differente, comme ce que sa maman lui repetait.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 12:12

La jeune fée qui était venue à elle était vraiment très gentille. Akeri ne le savait pas, mais que quelqu'un vienne spontanément la voir lui faisait un grand bien. Elle lui fit un large sourire.

-Oui, Nous pouvons être amies! Moi c'est Lay-Dia, je suis princesse de ce Royaume...Mais appelle moi simplement Di.

Elle reporta son attention sur le magicien.

-Je sais...J'ai bien peu de chance d'en développer, surtout rendue à 7 ans. Mais je crois, du moins d'après moi, que je peut ressentir certaines choses que les gens normaux ne ressentent pas...Et puis, à quoi bon m'attrister sur mon sort? Je suis princesse et c'est mon rôle dans cette société. Le vôtre est d'être magicien. Si je ne m'abuse, il y a des tas d'Élèves qui attendent vos explications pour la suite...

Un sourire malicieux éclairait ses traits. Di aimait jouer le rôle de Princesse, même si elle ne se sentait pas très à l'aise en donnant des ordres...Cette fois-ci, ce serait simplement pour rire...

-...Alors je vous ordonne de cèsser de vous occuper de moi et d'aller éclaicir leurs esprits! Hop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Lun 13 Nov 2006 - 13:14

Akeri etait tres heureuse de s'etre fait une nouvelle amie. En plus c'etait un princesse et elle etait tres belle.

Akeri rit de la plaisenterie de la princesse envers Antoine. Elle etait drole et gentille.

Sa main toujours dans celle de Lay-Dia elle l'entraina vers la place ou elle etait assise avant.

"Vient assoir avec moi Di. Toi etre une tres belle princesse, gentille et drole. Bonne princesse"

Akeri lui sourit et lui fit un gros calin pour la reconforter.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 14:26

Lay-Dia était rouge! Akeri la bombardait de compliments. Jamais quelqu'un ne lui avait porté une aussi grande attention. Di suivit la jeune Élève jusqu'à sa place, puis lorsque celle-ci lui fit un câlin, elle fut sûre et certaine qu'elles seraient de très bonnes amies!

-Toi aussi, Akeri, tu es une très belle petite élève, très drôle et bien aimable! Tu feras un bon Chevalier!

La jeune Akeri était tellement mignone! Son français croche lui donnait des petits airs assez rigolos...Par-dessus tout, Di désirait rester amie avec elle, même si leurs destins étaient bien différents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Maïlys Lun 13 Nov 2006 - 17:51

Maïlys souria au garçon lorsqu'il lui dit son nom. Elle acquiesa d'un signe de tête.

-Et le mien est Maïlys.

Elle lui fit un clein d'oeil puis elle regarda le bac de sable. Elle écouta alors la question posée. Qui allait commencer?...

-Je ne sais pas... est-ce que l'un de vous deux le veut?

Maïlys les regarda toujours en souriant.

Maïlys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 17:59

Les regarda un par un... c'est pas que ça lui dérangeait de commencer mais si quelqu'un voullait bien elle leur laisserait la place.
''La question qui tue...'' Dit-elle pour plaisenter.
''Personne veut commencer???''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 13 Nov 2006 - 18:18

Antoine rit d'un petit sourir a la blague de la princesse et se retourna vers la classe.

bon un peu d'atention s'il vous plait . maintenant je veu vous vous demander pourquoi estce qu vous devener des élèves et des écuyer et des chevalier ?

Antoine savais qu'ils savaient une parti de la reponse mais il voulais savoir si des élément les manquait

je voudrais que des personne qui na pas repondu encor a mes question réponde cette fois
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 18:32

Jack parlait avec ses amis avant que Antoine pose la question:Pourquoi est-ce que vous devener des élèves et des écuyer et des chevalier ?
Jack n'avait jamais réfléchit à ça... pourquoi voulait-il êrtre chevalier ou encore écuyer??? Celà l'apporterait à quoi. Le voulait-il que pour apprendre à maitriser ses pouvoirs??? Et si c'était le cas, quand il aurait à les maitriser que ferait-il ensuite. Il était supposé devenir chevalier, aller combattre... mais à quoi bon aller combattre en risquant ta vie quand à la place tu pourrais faire ce que tu veux... Jack ne savait pas trop. Il voullait devenir chevalier mais dans le fond, il ne savait pas ce que c'était...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Mer 15 Nov 2006 - 19:03

Antoine vut que ses élèves ne répondias pas ,mise a par Jack, a sa question et il se demandais si
* il ne savais tous pas pourquoi il vont devenir chevalier ?*

La plu part de vous son surment venu a cause que leur faimille la déssider ainsi et les autres ses personelle

Enkidiev a besoin de vous puisuqe ,vous le sver surment, les chevalier ne sont pas si nombreu que sa et si je dit sa sans compter vous etes au moin 15 alors je pens que 15 chevalier de plus sa va faire une certaine diferrence Alors si vous vouller abandonner penser a cessi " Enkidiev à besoin de vous"

Antoine espèrais que les élèves avais compris le message qui voullais faire passer. son message étais le suivant " abandonne jamais"
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Mer 15 Nov 2006 - 19:29

Illia arriva en trombe dans la classe. Au milieu du voyage de retour vers la classe, Illia avait laché la main de ses amies et avit continuer à courir seule. Maintenant ses amies étaient bien loin derrière!! Illia était une vrai fille de vitesse!! Elle courait très vite!!

Illia était arrivé en même temps qu'Antoine posait sa question. Avec son exubérance et sa spontaniété, elle lacha


-Moi, je suis ici pour une nouvelle maison!!


Illia affichait un grand sourire. C'était tout ce qu'il y avait de plus vrai!! Depuis qu'elle était arrivée à Émeraude, Illia ne cherchait qu'a avoir de l'amour à nouveau! En rient intérieurement Illia pensa que C'était une réponse bien peu commune pour quelqu'un qui voulait devenir Chevalier!! Mais ça n'avait pas d'importance, puisqu'Illia était déjà en elle-même une personne peu commune!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Alicia Mer 15 Nov 2006 - 20:46

Alicia arriva après Illia mais avais entendu sa réponce qui lui en dit asser long sur la question que Antoine avais poser.
-Moi je suis venue...hum...par hasar...mais maintenent pour protégé Enkidiev!!J'aime tout ce qui est chevalier!!Et je crois que je ferais une bonne chevalière...j'ai confience!!-
Di-je avec un grand sourir au visage.
Je regarda Illia qui paraissais toujours triste,sen doute pas plus que moi qui le cachais tent.
Ni vue ni conue!Ma peine cacher au fin fond de mon coeur.
Je soupira et alla près d'elle.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 9 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum