Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Ven 1 Déc 2006 - 21:40

Cameron sourit en entendent "Encien chevalier".
-Wah!Justement mon livre parle des encien chevalier!!
Il montra a Aitbrynk son livre au pages légèrement jaunies.
Il passa un doight sur la couverture de cuir verte du livre si précieux orné de quelques pierres d'émeraude.
-A se qui parrais,toute la ligner des chevalier est a l'intérieure!Tout avec le moidre détaille des batailles et des caractère des encien chevalier!!Mais je vien de le commencer!Dit-il tout fièr.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Ven 1 Déc 2006 - 21:51

(HJ: Gwen??)

Suite à la question de Myrrickah, Guenièvre avait regardé Aitbrynk. Très vite son amie lui avait dit de ne pas le regarder. Mais Guenièvre l'avait regardé assez longtemps pour se rappeler de son visage dans son esprit.

Je... Je ne sais pas trop... Il a l'air gentil je trouve..., dit-elle confuse.

Guenièvre ne comprenait pas tout à fait ce que son amie lui demandait. À son âge elle ne pensait jamais à ça.

Puis, se souvenant que Myrrickah lui avait posé une question sur le dessin elle lui répondit:"Pour dessiner sur le mur de glace, tu dois utiliser ton pouvoir de lévitation."

Guenièvre
Personnage important

Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Ven 1 Déc 2006 - 22:09

(Gwen c'est le diminutif de Guenièvre)

Alors, Myrrickah fit un dessin représentant sa mère en respectant les explications de son amie. Cela ne lui nemanda presque aucun effort car elle avait grandement eu l'occasion de perfectionner ce pouvoir dans son passé en exil. Elle se permit donc de parler à son amie pendant qu'elle dessinait ce portrait plus ou moins ressemblant.

Laisse tomber...oublie ce que je t'ai dit, ça vaut mieux pour moi.

Elle avait dit cela sans méchanceté car elle voulait dire la vérité à Guenièvre sans toutefois la blesser.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Sam 2 Déc 2006 - 9:24

Illia sursauta lorsque Cameron lui parla mentalement! **Ça y est!!! Il y aura plus moyen d'avoir de l'intimité dans ma tête** se dit-elle en souriant. Surement que le garçon avait attendu ça aussi!.

Elle décida de répondre à Cameron en attendant qu'Yseult lui répondre:

***Ils ont rien les garçons!! Mais je voudrais pas perdre une amie au profit de ceux-ci!! ,elle rajouta sur un ton moqueur, Et si en plus il fallait que vous soyez des petites bêtes toutes poilues avec des boutons partout!! Je peux pas savoir moi!***

En disant sa, Illia se tourna vers Cameron et lui pointa son bandeau pour lui faire comprendre qu'elle ne voyait pas! Puis elle sourit de plus belle.

Elle se tourna vers Yseult, son sourire s'afaissa. Elle savait que son amie pleurait...


-Yseult...Sèche tes larmes et raconte moi ce que j'ai fait, la supplia-t-elle
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 9:52

Reky retourna dans la salle de classe...elle abait terminer son petit sejour de repos...
elle alla pres de guenievre et de sa nouvelle amie...
-salut guenievre!je m'appelle reky,dit-elle en se presentant a l'amie de guenievre,toi??

elle s'instala un bureau a coté d'elles et commenca a dessiner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Sam 2 Déc 2006 - 10:31

Myrrickah, préoccupée par son histoire,répondit avec détachement.

Hein?..Moi?...Ah! Je m'appelle Myrrichah...

Puis, voyant que Reky la fixait toujours, elle abandonna ses pensées pour les diriger vers sa nouvelle amie.

Myrrickah la sonda imperceptiblement et découvrit un coeur bon et sans malice. ''Si seulement j'étais gentille comme tout le monde dans cette classe, j'aurais plus de chances d'avoir des amis''.

De quel ruyaume viens-tu?

Demande-t-elle pour engager une conversation. Elle avait complètement oublié Aitbrynk.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 11:39

(désoler du retard)
Jack vit un autre garçon arriver.
''Salut moi c'est Jack'' ^^
Il avait été dans la lune pendant un long moment et n'avait pas remarquer sa présence.
*Il faudrait que je soit un peu moins dans la lune*
Il les regarda sans rien n'ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 13:53

reky sourit a Myrrickah,elle avait l'air gentille...
-je vien d'elfe mais je suis elfe et humaine...et toi???
tu me semble très gentille dit-elle en la sondant!!!!

elle attendi sa reponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Shinn Sam 2 Déc 2006 - 14:02

Shinn arriva devant la porte du cours et il se dit

*et bin! j'espere que c'est pas bondée de monde*

et il entra dans la salle. effectivement il y avait plus ou moin plusieurs personne.

-j'ai pas d'excuse pour mon retard. le fait est que je viens d'arriver d'un long voyage.

il prit place sur une chaise avec ses yeux jaune(fatigue)

Shinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Sam 2 Déc 2006 - 14:12

Alors qu'elle dessinait, un garçon entra. "Ça doit être un nouvel élève" se dit-elle.

Elle ne savait pas pourquoi, mais une force l'attirait vers lui. Elle n'était pas amoureuse de lui, c'était plutôt de la curiosité qu'elle ressentait.

Sans savoir pourquoi, elle se leva et alla voir ce nouvel élève.

Bonjour, lui dit-elle, je m'appelle Guenièvre, et toi?

Suite à la question qu'elle avait posé, elle rougit instantanément.

Elle ne savait pas pourquoi elle était venue le voir.

Trop gênée pour s'approcher d'avantage et trop mal à l'aise pour reculer, elle resta sur place, attendant sa réponse.
Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Shinn Sam 2 Déc 2006 - 14:19

il vit arriver une fille qui se posta devant lui

-je m'appelle Shinn. je suis nouveau ici

il la regarda et il la vit rougire...

-est-ce que sa va? tu n'est pas malade j'espere.

et il continua de se poser des question dans sa tête

Shinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Sam 2 Déc 2006 - 15:36

Elle ne voulait pas embêter Reky avec son passé alors elle lui répondit.

Je crois venir du royaume des elfes...

Pui elle vit Guenièvre se diriger vers un nouveau venu et lui parler. ''Tiens donc...'' Pensa-t-elle. Elle prit la main de Reky et se fraya un chemin à travers les élèves pour se poster discrètement près de leur amie. Elle fit signe à recky de ne pas faire de bruit et attendit la suite des évènements.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Maeva Sam 2 Déc 2006 - 16:01

Maeva était en train de courir pour se diriger a la salle de classe. Elle n'avait pas du tout vu l'heure. Elle arriva finalement devant la salle et elle y entra. Il y avait beaucoup d'élèves et elle se sentait mal d'être arrivé en retard. Elle se dirigea alors, tout gênée, vers les autres élèves.

*Au moins, je suis a mon cours...*

Maeva ne savait pas trop quoi faire et elle espérait que quelqu'un lui dise. Elle souria alors a quelques personnes qui la regardait.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:09, édité 1 fois
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Guenièvre Sam 2 Déc 2006 - 16:15

Quand le garçon lui demanda ce qu'elle avait, si elle était malade, elle ne savait pas quoi dire.

Je...Non...Je...Je ne suis pas...malade, finit-elle par répondre avec grande difficulté.

Voyant qu'il semblait se poser des questions, elle se décida à lui dire la réelle raison de sa visite.

Je...Je suis venue te voir parce que...parce que quand tu es entré, quelque chose m'a... m'a attiré vers toi, expliqua-t-elle.

Je suis sincèrement désolée de...de t'avoir dérangé, lui dit Guenièvre, je peux partir si...si tu préfères.



Guenièvre
Guenièvre
Personnage important

Féminin
Messages : 164
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre
Date d'inscription : 19/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Sam 2 Déc 2006 - 16:45

Aitbrynk se dit qu'il pourrait peut-être réessayer ses pouvoirs sans trop forcer. Il se concentra et essaya de faire un dessin, mais il tomba sur les genoux. Il était encore trop vide... sa vue se brouilla un instant. Au bout d'un moment il put se relever sans trop de mal.

- Je crois que je ne pourrai plus m'exercer du cours... dit-il plus que fatigué.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Sam 2 Déc 2006 - 16:46

Myrrickah sonda le coeur de Gunenèvre et fut surprise d'y trouver un sentiment qu'elle ne connaissait pas! C'était comme si elle l'aimait sans s'en rendre compte. Troublée, Myrrickah décida d'écouter la conversation à l'insu de son amie et constata qu'elle était dans tous ses états.

Elle se dit que si elle avait été plus vieille, Gwen aurait sûrement vu une auréole blanche autour de ce garçon. Son père adoptif lui avait expliqué que cette lumière apparaissait autour de la personne qui nous complétait en tout point. Myrrickah se surprit à penser qu'elle espérait un jour voir ce halo autout de Aitbrynk.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Shinn Sam 2 Déc 2006 - 17:50

-non... non ta présence ne m'importune guere... tu peut rester si tu veut.

les yeux de shinn passere du jaune au bleu(content) il venait de rencontrer quelquns qui n'avait pas peur de lui. en general les jeunes se sauvait en le regardant car des rumeurs couraient disant qu'il étais un assassin

-au juste c'est quoi qu'il faut faire. j'arrive dans le cours et tous le monde parle. il n'y a donc pas de discipline ou...

Shinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 18:41

reky suivi sa nouvelle amie ,elle aussi sentait un sentiment etrange a travers gwen...
-oui je vois...chuchota t-elle a son amie elfe


c'est pas mal etrange!!!je ne comprend pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 19:12

Di était totalement absente depuis quelques minutes. Elle ne faisait que regarder les nouveaux entrer et resortir. Durant un moment plus vague du cours, alors que le professeur parlait moins, elle décida de se lever, n'ayant plus vraiment grand chose à faire.

-Les amies, je crois que je vais partir. Mon père va probablement s'inquièter...On se reverra plus tard!

[À Illia]

***Laisse...Pour la Chapelle. Je voulais apprendre à te connaître, je l'ai fait aujourd'hui. Je reviendrai demain!***

D'un pas léger, en battant des ailes pour les dégourdir, Lay-Dia alla jusqu'à maître Antoine. Ce n'était pas à elle de juger, mais elle aimait donner son avis...

-Je crois qu'ils on fait beaucoup de progrès aujourd'hui. Je les ai regardés, et je les ai trouvés tous très bon. Vous devriez leur donner congé...Ils le méritent. Ce n'est que mon avis, maître Antoine. Bonne fin de journée.

Elle inclina la tête en signe de respect, puis elle sortit...Par la porte, cette fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 10:01

Le Jeune Kalak arriva en classe tout essoufler. Le pauvre petit s'était perdu dans le château et n'était pas venu à bout de trouver le château. Conséquence: Il a manqué tout le début du cours. Il ntra discrètement pour éviter de déranger inutilement le cours qui semblait allez bon train. Kalak fit qulque pas sur la pointe des orteilles. Peut-être qu'il pouvait entrez sans être vu et ainsi faire comme s'il avait été là tout le long. Un faible sourire se dessina sur son visage. Dès les quelques pas terminés, il eut le malheur de trébucher sur un coussin et atterit sur une pile d'autre. Pour une entrée discrète s'était vraiment râté!

"Ze suis vraiment désolé de mon retard...ze...ze m'était perdu..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Maeva Dim 3 Déc 2006 - 12:10

Maeva vit alors un petit garçon qui venait d'arriver et qui était tombé dans une pile de coussins. Elle se dirigea alors vers lui et lui demanda si ça allait.

-Est-ce que ça va?

Elle lui tendit une main pour l'aider a se relever.

*J'espère qu'il ne s'est pas fait mal..*


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:09, édité 1 fois
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Inuyori Dim 3 Déc 2006 - 14:16

***Bah non je suis pas un bête poilu!Juste un garçon de ton age au cheveux noir et au yeux bleu!***
Répondit Cameron a Illia.
Il se retourna ver Jack et sourit a celui-ci.
-Moi Cameron de Diament!-
Cameron vit aussi d'autres élèves entrer et se contanta de les saluer d'un signe de mains.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 14:31

Kalak ne s'était pas fait mal du tout. Une pile de coussins c'est assez moilleux donc il n'y avait aucun problème avec ça. Kalak était debout sur ses deux pattes et une sourire apparut mêlé avec un soupçon de gêne. Il n'avait certe pas la peur du ridicule mais il n'aimais pas trop être au centre de l'attention.

"Z'ai rien...c'est des coussins...mais merci de demander."

Kalak sourit à la jeune fille. Elle avait l'air vraiment sympathique.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Gohan Dim 3 Déc 2006 - 14:51

Sangohan incapable d'utiliser la lévitation, n'avait rien à faire depuis un bout de temps. Il se contentait de regarder les élèves aller et venir de lui sans réagir. L'élève du Désert décida de se forcer un peu et alla près de Cameron, Aitbrynk et Jack.

- B-bonjour, bredouilla-t-il. Je... je peux me joindre à vous?

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Maeva Dim 3 Déc 2006 - 15:01

Maeva fit alors un sourire au petit garcon.

-De rien.

Puis, elle se présenta a celui-ci.

-Je m'appelle Maeva et toi, comment t'appelles-tu?

Elle continuait de le regarder en attendant la réponse de celui-ci.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:10, édité 1 fois
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 15:12

Un petit sourire timide s'afficha sur le visage de Kalak. Il mit ses main dans les poche de sa petite tunique et il regarda Maeva. Kalak adorait parler aux gens, surtout s'ils étaient de son âge.

"Moi c'est Kalak. Enchanté. C'est un zolie nom Maeva."

Avec une délicatesse incarnée, le jeune petit Kalak tendit la main vers la jeune fille. Le petit avait apprit les bonnes manières chez ses parents. Il savait qu'il devait toujours se montrer poli devant les filles même si elles ne sont pas toujours gentilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Maeva Dim 3 Déc 2006 - 15:18

En voyant la main de Kalak tendit, Maeva fit de même. Elle serra la main de son nouvel ami.

-Enchanté Kalak.. et merci.

Elle lui fit un sourire en se disant qu'il était très gentil malgré son jeune âge.

-Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici, à Émeraude?

Puis, Maeva lâcha sa main tout en continuant de le regarder avec ses yeux mauves.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:10, édité 1 fois
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 15 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum