Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réunion imprévue [Terminé?]

+2
Mei
Ariane
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Ariane Mer 24 Mai 2006 - 7:24

[pour Arthémys]

***Mais tu sais très bien qu'il est trop fort pour toi seule! Laisse au moins un Chevalier y aller...Tu sais qu'on te serais utile. Excuse Vanael, il est un peu étrange depuis que Maïwen à été blessée. Laisse-lui le temps de se reprendre...Mais pourtant, il n'y a jamais de conflits. Je ne suis habituellement pas au centre de ce genre de choses...Plutôt concentrée à me poser des questions sur mon existence et mon utilité dans ce monde...***

Elle la regarda d'un air déçu. Elle aurait aimé y aller avec elle, mais si Arthémys jugeait cela trop dangereux, elle...Elle la laisserais prendre la désicion finale. Pourtant, toutes deux savaient très bien que cela tuerais Vanael de la savoir en danger constant.

***Choisi...Mais je trouve cela dangereux pour une seule personne.***

Soudain, elle sentit quelque chose. Ses yeux devinrent ronds comme des pommes. Paniquée, elle se leva d'un bond.

-Je dois partir immédiatement![/i]

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 24 Mai 2006 - 7:38

Sesmel avait sentit quelue chose d'anormal plus loin.Un ennemi?Galaad?Elle ne savait rien.Mais elle savait que Ariane avait sentit la meme chose qu'elle alors elle se leva d'un bond et coura dehors avec Ariane...

-Toi aussi tu as sentit quelque chose Ariane?,dit-elle toujours en courant.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mei Mer 24 Mai 2006 - 7:57

Mei n'avait pas parler...Elle les avaient simplement regarder s'engueuler.Le Morcain qui était devant elle n'était pas celui qu'elle avait connu...Même lorsqu'il était un chevalier noir il était plus gentil...Elle se leva..

-SA SUFIT!

Elle avait crier.Elle était rouge de colère...Elle s'aprocha devant Morcain et le regarda dans les yeux.

-Tu ne veux pas de notre aide??Daccord!!On s'en ira!Je n'arrive pas a croire que j'ai pus t'aimer...Je t'es ramener ici en risquant de me faire tuer par l'empreur.Je t'es sauver la vie tanto dans la cours, et à cause de toi jai un monstre dans le ventre.TOUS EST À CAUSE DE TOI!

Elle le regardait avec tant de rage...Elle ne pleurait plus, elle ne regretait plus rien...Elle tremblait de partout.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morwen Mer 24 Mai 2006 - 8:15

Étant toujours aussi curieuse, Morwen qui avait vu le regard rageur de son frère un peu plutôt dans la journée. C'était contenté de le suivre depuis les premières heures de la journée. Restant tapie dans l'ombre près de la grande porte de la salle de réunion, elle écouta attentivement ce qui se disait sans oser se montrer le bout du nez.

Entendant ainsi parler les Chevaliers, la fillette ne put s'empêcher de se poser quelques questions. Après tout, Morcain avait toujours été comme ça dur et autoritaire, mais il en restait pas moins que c'était son frère adoré et le chef de tous ses chevaliers, non? Alors pourquoi personne ne l'écoutait..

Elle resta dans cette position, l'oreille attentive aux moindres bruits et attendit la suite des choses.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 10:19

Arthémys s'apprêtait à répliquer à Arianne lorsqu'elle ressentit quelques chose. Sur les côtes d'Enkidiev, dans le royaume de Crystal il se passait quelque chose d'étrange. Arthémys sentait que ce n'était pas Galaad ... mais qui était-ce ? Elle sentait la présence des Insectes et la peur des gens qui habitait Crystal.

- Qu'est-ce qu'il font encore ici !

dit-elle en courrant vers la porte. Elle était persuadé que Nailo n'aurait pas envoyé d'attaque sur Enkidiev. Elle sortit dans la cour.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morwen Mer 24 Mai 2006 - 16:04

Dès que la porte s'ouvrit, Morwen qui était en train de regarder par le trou de la serrure ce qui se passait à l'intérieur se tassa aussitôt le long du mur. Elle souhaitait ainsi passé inaperçu de tous, tout en écoutant subtilement leurs conversations. Elle se doutait point que les chevaliers avaient le pouvoir de sentir sa présence. Elle ne voulait guère avoir Morcain sur le dos, surtout après ce qu'il venait de se passer! Cachée dans l'ombre, elle se croyait sans danger dans cette position. De ses petits yeux, elle regardait la scène sans dire un mot, cessant presque de respirer.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mer 24 Mai 2006 - 16:23

Il tourna son regard vers Mei.

-Je m'en excuse Mei mais je n'ai pas confiance en vous ! Vous avez pourtant signé de votre propre sang un pacte avec la mal. Qui dit que vous n'ête pas ici pour gagner notre confiance et ensuite nous attaquer quand on se l'attend le moins ? J'ai passé proche de faire cette erreur, mais votre passé s'efface pas aussi facilement ! Et puis je n'ai pas rapport la dedans, si tu ne maurait pas suivi comme je le souhaitait surement, tout sa ne serait pas arrivé.

Il se tourna vers Ariane

-Tu aurait pu au moins m'informer qu'il y avait une réunion en cours et que tu t'en occuperait...Mais non...Tu m'a littéralement joué dans le dos ! Et puis si tu veux envoyer des chevaliers sur Iraneth, il faut absolument que tu ai mon accord !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mei Mer 24 Mai 2006 - 18:36

-Je n'en veux pas de t'es excuse!

Elle avait été extrêment bête avec lui...Mais elle était tanné.Puisqu'il n'était pas pret à avoir confiance en elle, elle s'en irait.Elle avait jurer qu'elle le suivrait où il irait, mais là se n'était plus possible.

**Si au moin son épée fonctionnait encore...Il aurait pus voir que je suis sincère...**

Elle maudissait cette épée qui ne marchait que dans les mauvais moment, et non dans les bon moment!


-Qu'es-ce que je peux faire pour que tu me crois??Pour que tu voix que je ne vous veux aucun mal?


En attendant la réponse de Morcain, elle commenca à tourner en rond dans la pièce avec impatience.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 3 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum