Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réunion #1 [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Ven 14 Avr 2006 - 23:53

[Tous les Chevaliers, mis à part Morcain et Norak, ainsi que Terrie puisqu'elle a un certain problème, doivent être présents.]

Le lendemain, dès l'aube, elle marchait à une vitesse parmis les couloirs du Château. Elle devait intervenir au plus vite, puisque le sort des deux Chevaliers étaient en danger. Ayant entré dans le Hall, la salle de Réunions des Chevaliers d'Emeraude, celle-ci était vide, ce qui ne la surprena pas.

*** Chevaliers... Tout le monde dans le Hall... Une réunion pressente nous attends. ***

D'un geste de la main, toutes les chaises se poussèrent un peu, pour ainsi laisser de l'espace au Chevaliers qui arriverait sous peu. C'était un cas urgent, et ils devaient tous opéréer rapidement une mission de sauvetage.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Vanael Sam 15 Avr 2006 - 9:42

Vanael rentra le premier, tête baissé et alla s'asseoir. Il fixait constamment la porte. Comme s'il attendait quelqu'un. Il regarda Cynnn et dit:

-Eh...je suis là. Je crois bien que c'est moi le premier arrivé.

Il baissa la tête et un pain sortit de la cuisine et atterrit dans sa main. Il commenca à le mordiller et manger faiblement. Jetant des coups d'oeil à la porte.

**on vous aidera Morcain...On viendra vous sauver.**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 11:46

La jeune fille avait entendu parlé d'une "supposée" réunion dans une grande pièce réservée à l'Ordre des Chevaliers, pourtant elle sentait le besoin de s'y présenter. Pas qu'elle voulait jouer un tour comme était son habitude ou s'amuser avec les Chevaliers et leur compliquer la vie. Mais son frère n'avait pas été présent depuis un certain temps déjà et Morwen voulait avoir des explications. Il serait sûrement présent à cette réunion LUI après tout il était leur chef.

Pendant toute la semaine, Morwen avait essayé d'avoir le plus d'informations sur cette fameuse pièce et voulant qu'elle était devant les portes de celle-ci. Le fruit de journée de recherches! N'attendant aucune voix, elle pénétra quand même dans la pièce. Elle ouvrit avec difficulté les deux grandes portes et découvrit de l'autre côté, deux personnes. Un qui devait être celui qui était souvent en compagnie de Morcain et l'autre, une femme qu'elle n'avait jamais rencontré.

Elle fit un tour rapide de la salle de la tête et pourtant, aucune trace de Morcain. "Où pouvait-il bien être?" Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquièter. Mais après les derniers mots qu'il lui avait adressé, la fillette pensait que son frère aîné allait sûrement la surveiller d'avantage.


-Où est Morcain? demanda-t-elle sans prendre le temps de faire les salutations habituelles. Pourquoi il n'est pas ici? continua-t-elle avec inquiétude. Elle ne comprenait rien à rien et voulait des explications... Elle dévisagea les deux jeunes gens un à un.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Vanael Sam 15 Avr 2006 - 11:53

Il se retourna vers la soeur de Morcain, et la regarda. Elle ressemblait à Morcain. Il soupira. Il dit calmement, sa voix montrant son inquiétude.

-Morcain a été capturé par l'ennemi, Morwen.

Il ferma les yeux, incapable de continuer sa phrase. Il releva la tête quelques seconde plus tard et dit:

-Mais je veux tenter d'aller le chercher. Je te ramenerai ton frère, quoi qu'il m'en coûte
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 12:02

Elle regarda Vanael arrivé. Où était les autres Chevaliers? Elle sentait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde. Elle allait répliquer à la première phrase de Vanael lorsqu'elle vit arrivé Morwen. Elle allait parlé lorsque Vanael prit la parole, lui disant clairement et directement où était Morcain.

Elle ferma les yeux, espérant que Morwen n'allait pas réagir péniblement. Elle finit par parler, d'un ton direct.


- Jamais, Vanael, tu ne t'aventuereras à Irianeth. Tu risque un suicide, point final. Morwen, ton frère a bel et bien été capturé, mais Nailo ne peut le tuer, car si cela aurait été son désir, bien vite Morcain aurait été mort, et nous l'arons tous ressenti. Nous avons perdu deux Chevaliers d'Emeraude, mais nous les retrouverons.

Elle regarda par la suite Vanael.

- Je connais ta tristesse, Vanael, mais si tu risques ta vie pour sauver les deux autres, jamais Morcain et Norak ne pourront se le pardonner. Alors pensons avant d'agir, ce serait plus sage de la part d'un Chevalier. Comme tu es le bras-droit de Morcain, tu reprends les commandes, et je te soutiendrai.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 12:10

Morwen attendait toujours des explications consernant l'absence de son frère aîné. "Morcain a été capturé par l'ennemi, Morwen...." La fillette se tourna vers le jeune homme, ami de son frère. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi... directe. Mais toute fois franche, ce qui la changeait des paroles dites avec le monde adulte, si puis dire.

"Morwen, ton frère a bel et bien été capturé..." Elle tourna son regard sur la Dame de l'autre côté de la table. À présent, elle n'écoutait plus ce qu'elle lui disait. Son frère avait été capturé et personne n'avait pensé bon lui en souffler un mot. Les larmes lui coulèrent alors le long de son petit visage fragile encore enfantin. Un goût amer de la colère et de la tristesse lui tranchèrent la bouche. Seule devant les deux grandes portes, la petite fille ne resta pas muette une seconde de plus...


-Quoi? Mon frère a été capturé par l'Empereur! Et pendant que deux de vos Chevaliers sont entre ses mains, vous prenez le temps de faire une stupide réunion!!!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Maïwen Sam 15 Avr 2006 - 12:24

Maïwen était en retard, elle était bien au courrant. Elle avait hésitée à venir à la réunion, par peur d'y revoir Vanael. Elle ne voulait semer la bagarre dans la réunion. Vêtue d'une tunique blanche qui traînait par terre, elle entra, remarquant tout dxe suite une présence de trop: Morwen. Pauvre petite fille, elle avait perdue son grand frère, et risquait de ne jamais plus le revoir.

Elle passa auprès de Vanael, lui prêtant un regard noir, même si son coeur était habitée par la tristesse. Il ne pensait qu'à être un héro, et oubliait ce que les gens ressentaient pour son futur départ.

Elle s'assit à une chaise déjà tirée, et regarda les personnes, ne voulant prononcer un mot.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 12:29

Elle la fixa d'un regard noir. Elle n'aimait vraiment pas que l'on discute ses ordres. Elle se leva et se dirigea vers Morwen. Désormais debout devant elle, elle la fixa, et son regard s'apaisa.

- Écoute moi bien. Laisse les grands faire leurs affaires. Nous te ramèneront ton frère, et aucun d'entre nous mourrera!

Elle se tourna vers les Chevaliers présents (pas beaucoup lol).

- Je vous promets qu'on les ramènera, et que personne ne quittera Enkidiev!

Et c'est là qu'elle sentit une vague entrer en elle. D,où cela venait-il? Elle ferma les yeux et sonda tout le continent. Elle repéra une présence, à moitié... présente. Qui était-ce!

- Vous avez senti?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Vanael Sam 15 Avr 2006 - 12:31

Vanael se leva, regardant Cynn pour lui dire qu'il lui répondrai au sujet de tout ça plus tard. Il se leva et s'approcha de Morwen et mit les mains sur les épaules de la jeune fille.Il la forca à le regarder dans ses yeux bleu comme la mer. Il la maintint fermement mais doucement.

-Moi aussi j'ai eu ta réaction, et comme tu vois je me fais rabrouer à ne vouloir qu'aller sauver ton frère et mon ami. Nous devons suivre les adultes, et écouter et après j'irai le chercher


Il releva la tête à la vague d'énergie


-C'était quoi?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 12:38

Morwen fut horrifié par la dame. Elle semblait tellement être sûre d'elle, cela la fit taire aussitôt. C'était la première fois que quelqu'un réussissait à lui faire faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Le regard de celle-ci était comme.. magique. Il lui semblait qu'elle dégageait quelque chose de beaucoup plus qu'une forme d'autorité... ressemblant à celui d'une personne qu'elle connaissait... sa mère!

Cela la troubla au plus haut point, elle détourna alors son regard de la jeune femme et fit quelques pas sur le côté. Vint par la suite, l'autre Chevalier. Elle l'écouta en acquiesant de la tête au fur et à mesure qu'il parlait. Mais cela ne calma pas pour autant le flot de larmes qu'elle avait.


-... Je veux... aller le sauver moi aussi.. dit-elle dans un sanglot.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 12:38

Elle fixa la population dans la salle. Presque personne. Ce n'était pas le temps de se remémorer comment l'Ordre était petit, très petit. Elle espérait que ce nombre grandisse plus vite. Elle soupira, Trouble...

Morcain et Norak qui s'étaient fait enlevé, les absences des Immortels, les drôles de vagues qui venaient à elle, Morwen qui ne s'en remettait pas et l'humeur noire de Maïwen. Qu'allait-ils faire, tous ensemble? Les autres Chevaliers étaient passées où?

Elle alla s'asseoir sur une chaise et examina vanael qui essayait de résonner Morwen.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 12:41

Une seconde vague d'énergie étrange parcourut la salle, mais cette fois Maiwen en fut la plus affecté. De cette énergie innattendu se dégageait une forte émotion. Cette émotion parut trop subtil aux autres personnes pour pouvoir identifier sa provenance voir même son destinataire.

Par contre Maiwen ressentit une vague d'apaisement, d'amour et de terreur, l'énergie qui en émanait ressemblait à celle de Norak...Mais c'est presque impossible.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Maïwen Sam 15 Avr 2006 - 12:50

Maïwen sursauta, émtant un petit bruit qui dérangea le silence. Elle avait sentit une vague, qui l'avait boulversé. D'où venait celle-ci? De Vanael? Impossible... Il n'avait pas le temps pour lui remonter le moral.

Norak.... murmura-t-elle, trop surprise pour le dire d'une voix haute.

Elle n'en revenait pas. Amour... Norak l'aimait... Il l'avait caché durant toute son enfance. Elle en restait bopulversé, ne pouvant bouger, profitant de la vague qui l'avait emmené. Elle rassembla son énergie, toute renouvelée, et sonda tout Enkidiev, par les points les plus petits. Elle découvrit la présence d'une personne. Ce n'était pas l'énergie de Norak, mais elle possédait une grande puissance. L'Empereur... À Ombre?

Elle voulu mettre au courant les Chevaliers, mais ils semblaient tous préoccupés par Morwen, qui pleurait à chaudes larmes. Elle préféra se taire, fixant quelques fois Vanael, dont son coeur brûlait de tristesse à le voir gouverner l'Ordre, et à vouloir à tout prix secourir les Chevaliers, même jusqu'à la.........................mort.
Crying or Very sad
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Vanael Sam 15 Avr 2006 - 12:51

Il releva la tete! Il se retourna vers Cynn.

-C'est Norak! Il faut qu'on essaie!

***NORAK, où est tu!***

**alller réponds...**

Il tournait comme un lion dans une cage.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 12:57

Morwen ne comprenait rien à ce qui semblait se passer dans la salle au grand complet. Elle n'avait rien senti elle. Cette vague qui était passée dans tous les corps des autres. Elle décida donc de rester dans l'ombre et de les observer sans dire un mot. Elle n'avait peut-être pas de pouvoirs comme tous ceux présents ici. Mais elle avait un don pour passer innaperçu. Tapi dans l'ombre, elle regarda la scène de ses petits yeux qui commençaient à se remettre de ses larmes.

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 12:58

Elle sonda le périmètre une fois encore, et cette fois-ci, une énorme énergie habitait les fins fonds du Royaume d'ombre. Elle ne savait pas qui c'était, mais pariait que c'était l'Empereur, en compagnie de Norak. Elle fixa ensuite Vanael en train d'essayer de le contacter. Pendant ce temps, elle regarda Maïwen.

- Maïwen, serais-tu capable de te téléporter jusqu'au Royaume des Ombres, ainsi nous donner quelques rapports de l'endroit? Vanael, toi, tu essaieras de contacter Norak. Pour ma part, je vais m'occuper.

Elle disparu dans un tourbillon de lumière, sans dire un mot de plus sur sa destination.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Maïwen Sam 15 Avr 2006 - 13:00

Maïwen se leva de sa chaise en entendant Vanael crier sur tous les toits la présence de Norak, coupable des vagues d'énergie. Elle essaya elle-même de le contacter, mais elle n'en fut pas capable, sachant que les messages télépathiques ne se rendaient jamais à Ombre, l'endroit où elle avait repéré l'immense énergie.

Elle écouta attentivement les ordres de la Magicienne. Allez à Ombre? Elle n'en était pas caable, puisque jamais elle n'avait visiter les galerie souterraines. Elle se téléporta à l'écurie, pour aller chercher son cheval et se diriger au Royaume le plus près d'Ombre par téléportation.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Vanael Sam 15 Avr 2006 - 13:03

Il vit Maiwen disparaitre. Oh non, elle n'irait pas seul. C'est bien trop dangereux. Il fonca en courant, faisant signe à Morwen de sortir de la piece.

***Aller Norak! Répond***

Il fonca, sortant de la pièce

Maiwen!

Il s'arreta quand une lueur blanche se materialisa devant lui
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 13:06

Mordred se matérialisa dans la salle, avec Norak a ses côté.

-Je vous rammene un dès votre, chevaliers!

Puis de son regard glacial il regarda chacun de ceux qui était présent dans la salle

-Pour ce qui est de l'autre, je ne peux rien y faire...

Par la suite son compagnon se matérialisa a ses côté, c'était une panthère noir 2 fois plus grosse que la normale, Mordred le flatte et il attendi de voir la suite des événements
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 13:09

Norak stupéfait et ému regarda l'assemblé...ses yeux devinrent moroitant. Il se retourna vers Mordred et le fixa d'un air gratifiant.

-Merci Maitre Mordred, je vous suis reconnaissant...


Il s'inclina poliment et se releva...

-Puis-je vous demander de m'emmener près de Maiwen je vous prie?

Il regarda Cynn, Morwen et Vanael...veuillez m'excusez mes amis!

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 13:10

Elle apparu au seuil de l'entré de la grande Salle. Elle avait repérer les grandes énergies dans celle-ci. Elle fut bien surprise de voir l'Immortel, dont presque elle seule connaissait son existence puisqu'il n'avait jamais fait irruption dans une de leurs missions. Elle fit une mince révérence, puis, fixa Norak, qui ne semblait pas de sa meilleure forme.

- Je suis contente de vous voir Saint et Sauf, Sir Norak...

Elle lui fit un mince sourire. Elle savait très bien que la tâche n'était pas finir, mais c'était déjà quelque chsoe de bien d'avoir ramené Norak.

- Immortel Mordred. Je vous remercie très bien de cette aide précieuse. Je n'avais jamais songé à une tellle appartition de votre part. Que puis-je faire pour vous rendre la pareille?

*** Que tous les Chevaliers reviennes au Hall. Norak est de retour... ***
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Maïwen Sam 15 Avr 2006 - 13:13

Maïwen fut la première des deux Chevaliers à arrivé, au pas de course, n'ayant songé à utiliser son pouvoir de téléportation. Lorsque son regard noir croisa celui de Norak, elle eut un sourire et ne pu s'empêcher de lui sauter au cou, malgré la grande faiblesse qu'elle percevait chez cet homme.

Norak!

Elle versa quelques larmes. Enfin de retour! Il ne lui était rien arrivé, c'était l'important.

Ne me laisse plus jamais seule Norak... dit-elle en pleurant, le serrant de plus belle contre elle.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 13:18

Il vint les yeux rempli de larmes, sous l'étreinte puissante de Maiwen il ne put que se laisser consoler. Il appréciait plus que jamais la présence de cette belle elfe, il lui chuchota à l'oreille:

-J'ai eu si peur...mais j'ai garder espoir et maintenant te voilà dans mes bras. Je ne te quitterai plus jamais, même si cela doit aller à l'encontre des règlements...

Il se blottit d'avantage contre elle et oublia le monde extérieur, il se créa une bulle...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 13:18

-Je n'ai fait que mon devoir! Dissons que c'est une aide gratuite.

Il regarda Cynn et Maïwen qui venait de se pointer dans la salle

-Pour le second chevalier, je suis désoler, mais je ne peux vous aider en aucune manière...Je ne peux m'introduire a Iraneth et encore moins ressentir l'énergie du chevalier. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est vivant mais qu'un combat énorme fait rage dans son esprits.

Il continua de flatter de plus belle son compagnon, puis il lui souffla quelques chose a l'oreille et celui-ci disparue brusquement
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 13:22

Elle regarda les retrouvailles touchantes, même si le travail n'était pas encore terminé. Le Chef des Chevaliers était manquant. Elle fixa Mordred et finit par dire, d'une voix quand même touché au désespoir:

- Votre aide nous a été précieuse, je vous en suis reconnaissante. Par contre, serait-il possible de nous aider à trouver un plan, et de continuer à veiller sur nous, car notre Immortelle semble montré un point d'absence, et nous commençons à être très inquiet.

Elle regarda une fois encore Maïwen et Norak.

- J'aimerais, Sir Norak, que vous alliez vous reposer pour pouvoir profiter du max d'un prochain combat, que je ressens. Si Maître Mordred accepte de nous aide encore utile, nous pourrions peut-être mettre un terme à cette histoire.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum