Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réunion #3 [URGENT]

5 participants

Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Réunion #3 [URGENT]

Message par Mordred Dim 4 Juin 2006 - 20:15

Mordred se matérialisa dans la salle, il se laissa léviter dans les air puis il envoya une messae télépathique qui s'adressait a tout les chevalier et a l'immortel Manisca. Il avait l'air très furieu. Il flatta son compagong qui était posser sur son épaule, en chat. IL était en quelque sorte perdu dans ses pensée, Manisca....Ah Manisca, elle était bonne pour la poubelle. Il attendi donc que ceux-ci arrive pour que la réunion débuterait.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Ariane Dim 4 Juin 2006 - 20:28

Après sa blessure, Ariane n'avait même pas eut le temps de se reposer durant un labs de temps suffisant à recouvrer ses énergies qu'elle s'était fait réveillée par un message qui lui tracassait l'esprit du plus profond de ses songes...Mordred. Elle le détestait, il la détestait...Elle s'était tout de même rendue au lieu de rendez-vous, comme il le souhaitait...

La pièce était vide, il n'y avait seulement que Mordred, le petit immortel, au milieu de la pièce. L'air de lui en vouloir, elle s'avança et prit sa place habituelle. Mordred semblait furieux. Monsieur était frustré? En voilà toute une nouvelle...


-C'est mieux d'être très urgent...

Elle serra les dents et grogna quelques peu...Pour le moment qu'elle avait pour reprendre des forces, il fallait qu'il trouve le moyen de la dérange...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Invité Dim 4 Juin 2006 - 20:46

A son tour Markos entra dans la pièce presque vide a son tour il vue l'immortel et sa soeur d'arme il regardit partout mais personne d'autre

-Moi aussi je l'espère

Markos était impatien de connêtre la raison de cette subite interruption dans leur tache bien qu'il ne fessait pas grand chosse comme toujour mais bon il voulait savoir quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Maïwen Dim 4 Juin 2006 - 21:16

[Morcain, tu viendras aussi..... Rolling Eyes ]

Suite aux événements qui s'étaient passés, Maiwen semblait un peu gênée de refaire surface, elle qui était morte il y a quelquès jours à peine. Aucun des Chevaliers semblaient filer, et Mordred avait l'air d'être furieux. Elle, elle ne lui en voulait pas de n'avoir rien fait. De toute manière, ce n'était pas lui l'immortel principal. Elle lui était même reconnaissant d'avoir risquer la vie de son compagnie éternel pour tuer quelques hommes-insectes qui attaquaient les collines de Cristal.

Elle arriva en marchant, essayant de se montrer à la hauteur. Elle essayait de paraître le plus possible normale, bien qu'Elle avait la tristesse qui lui ravageait le coeur.

La jeune Elfe pensait toujours à lui, qui n'arrêtait pas de remplir sa tête de son image... de ses souvenirs... de ses sentiments. Elle le sentait penser... Elle le sentait bouger... Elle sentait tout de lui! Et pourtant, elle ne le voyait pas...

Maiwen s'assit sur une des chaises libres qui s'offreaient à elle autour de la grande table rectangulaire. Elle s'assit tout près de Mordred, puis, resta là à ne pas bouger.

Et Vanael lui? Où était-il? Est-ce qu'elle ressentait toujours quelque chose pour lui? Et que dirait-il s'il saurait qu'elle avait un penchant pour son ennemi?

Puis elle soupira, découragée par toutes ses questions dont elle ne trouvait même pas réponse! Pourquoi? Pourquoi elle? Elle finit par taire son esprit en le barrant d'un immense bouclier invisible, puis sa tête se tourna vers Mordred.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty cour

Message par Terrie Ven 9 Juin 2006 - 5:53

j'ai poster la même chose que dans la cour...:

Elle arriva dans la cour....personnes ne devraient la déranger...elle voulait parler a Morcain....seulement a lui...et a personnne d'autres...

***Morcain....c'est Terrie....viens dans la cour....j'ai besoin de te parler...***

Elle attendit plusieurs minutes...accoté sur le mur....même si il ne venait pas...elle resterais la....elle était une des plus têtu des chevaliers.....et même si Mordred les avaient tous convocer a une réunion..elle fit la sourde oreille..elle sait que se personnage mauvaise réputation...alors elle continua a rester la sans bouger.....puis elle le vit enfin arriver...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Mordred Ven 9 Juin 2006 - 21:42

Il fit son demi sourire habituelle, avant de poursuivre.

-J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La bonne est qu'on a repérer l'enfant de lumière qui est suposé anéantir l'empereur. La mauvaise est que l'empereur la trouvé avant nous et elle est présentement sur Iraneth. Il faut faire quelque chose a tout pris, sans elle, nous somme tous foutu. Je ne comprend pas pourquoi les dieux on choisi cette enfant et l'on mis proche de l'empereur, c'est inconsevable.

Il changea soudainement d'air, laissant place a de la colère.

-Vous devez allé la récupérer...Le sort d'Enkidiev dépenderas du succès de cette mission.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Morcain Ven 9 Juin 2006 - 21:47

Morcain arriva quand l'immortel avait commencer sa phrase. Il avait toujours apprécié celui-ci, les deux se comprennait a merveille. Il prit place sur un banc puis écouta Mordred. Ensuite il prit la parole

-Mordred a raison, nous devons absolument allé secourir l'enfant lumière...J'ai lu dans les livres, que seul l'enfant lumière a la force néssesaire de vaincre l'empereur. Immaginé ce qu'il arriveras si elle reste avec l'empereur, il utiliseras sa force pour ses propre destin sanguinaire et nous tueras tous....Nous DEVONS agir !
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 21:49

Makos le regarda étrangement

**l'enfant de lumiere cela vas être dificile**

-quand devron nous partir? et qui partiras sur la contient emnemi?

Il avait prit un aire très sérieux en pronsa c'est motscaril ne voulait pas être mis de côté lors de l'expédition il savais qu'ils aurais besoin de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Ariane Sam 10 Juin 2006 - 11:47

-L'enfant lumière, hein? D'accord. Lorsqu'on était à Irianeth il y a quelques temps...J'ai vu une petite fille. Elle ne semblait pas être très méchante et n'avait pas sa place dans un lieu où vivent dragons et créatures sanguinaires...Je ne sais pas si c'est elle ou si j'imaginais tout cela, mais il y avait un enfant là-bas...Reste à savoir si c'est elle que l'on cherche...Ou que j'ai tout faux...

Elle regardait un peu tout le monde, l'air d'être à moitié présente, ailleurs, perdue dans ses pensées, dans sa mémoire...Elle ne savait plus, elle était peut-être simplement perdue, ou que le bon chemin était trop clair pour être suivi...Ariane n'en savait plus rien. Son esprit cherchait quelque chose, ou quelqu'un, qui sait? La petite fille, probablement. Ou simplement elle-même. Les questions n'avaient plus de réponses, tout était éparpillé dans sa tête...Elle regarda Mordred. Elle le détestait, mais l'ignorait le plus possible...En fait, elle ne regardait pas. Elle ne regardait personne...Elle ne faisait que les voir...

-Je vous suivrai là-bas si vous y aller...

Elle disait cela, le visage impacible...Les yeux fluides, elle ne regardait personne...Elle les voyait seulement...En ne cherchant qu'une seule chose; la fillette.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #3 [URGENT] Empty Re: Réunion #3 [URGENT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum