Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion #2 [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mar 18 Avr 2006 - 20:44

[Tous les Chevaliers, sauf Terrie, doivent venir ici. C'est la deuxième réunion, celle où que l'on devra agir une fois pour toute. Les Immortels sont la bienvenue! Ainsi que l'autre Magicienne, mais je crois qu'elle est préoccupée par autre chose.]

Elle entrait, vêtue d'une longue tunique bleu ciel qui traînait par terre. Elle avait un visage dur, ne voulant que personne discutent ses ordres présentement, puisque le temps jouait contre eux, les Chevaliers d'Emeraude. D'un geste de la main, elle fit apparaître des coupes où de la bonne eau y étaient, puis, tiraient toutes les chaises de la longue table. La réunion allait êwtre dure, elle le savait.

*** Chevaliers, tout le monde se rendent au Hall. Réunion 2, nous devrons passer à l'attaque. Je vous veux dans votre armure, et armée. Il n'y a pas de temps à perdre. ***

Elle regarda un peu les environs, puis appela les Immortels.

*** Immortels. Si vousa avez le tempos, veuillez me joindre au Hall, nous avons besoin de faire notre dernière réunion avant d'agir. ***


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 21:53, édité 1 fois
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Mar 18 Avr 2006 - 20:59

Dès l'appel de la magicienne, Ariane enfila son armure puis alla avec Vanael à cette fameuse rencontre. Son armure était rayonnante et seul le reflet du soleil à sa surface aurait suffi à aveugler un ennemi. Très rarement elle aimait utiliser son épée à des fins violentes, mais comme l'avait ordonné Cynn, et avec son ton, il ne fallait pas lui désobéir, elle l'apporta fièrement avec elle au lieu de rencontre. La lame de son arme était redoutable...

**J'espère ne pas avoir à l'utiliser...J'ai déjà des morts sur ma conscience mais un de plus, c'est un de trop...**

Elle entra lentement dans la pièce suivie de Vanael. Seule, Cynn était là, à sa place habituelle. Vu son air, il fallait presser le pas et l'écouter au doigt et à l'oeil...Ariane alla prendre place à la chaise qui lui était destinée. La réunion serait rude, elle le craignait. Ils devaient sauver Morcain. Que lui arriverait-il s'ils n'y arrivaient pas?...Le Chevalier regardait droit devant elle, tentant d'ignorer la magicienne. Elle était raide comme une planche de bois, fixant solenellement le mur qui se tenait droit devant ses yeux en attendant patiemment la venue de Maïwen et Norak...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Maïwen Mar 18 Avr 2006 - 21:56

Maïwen venait de se rendre au bain et d'y sortir lorsqu'elle reçu le message télépathique! Elle en fut bien heureuse, elle voulait mettre un terme à cette histoire pour enfin se retrouver de nouveaux entres frères et soeurs d'armes. Elle se dirigea premièrement à sa chambre pour y revêtiir son armure. Elle n'aimait pas beaucoup porter la cuirasse, puisqu'elle ne lui facilitait pas le transport par téléportation, ce qui compliquait les choses. Elle ne fut pas obligé de mettre son arme sur elle, puisqu'elle était désormais capable de faire apparaître et disparaître sa longue épée d'Elfe, ainsi que son arc magique.

Elle se dirigea à grands pas vers le Hall, ne croisant aucune personne. Certaine qu'elle était la dernière arrivée, elle fut bien surprise de voir la salle vide. Elle prit place sur une chaise, ne prenant pas la parole et regardant quelques fois la Magicienne et sa soeur d'arme. Où était-ils donc passé, Vanael et Norak?
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Vanael Mar 18 Avr 2006 - 22:00

Vanael entra et alla s'asseoir juste à côté de Maiwen.

-Me voila! regarde comme je suis beau en armure

il éclate de rire, ravi de sa blague. Puis il reprend son sérieux et se prépare à écouter Cynn
[/i]
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Norak Mar 18 Avr 2006 - 22:59

Norak arriva le plus rapidement possible, il n'avait pas entendu le message télépathique car il est dénué de ses pouvoirs, mais il remarqua l'absence des autres chevaliers c'est alors qu'il conclut d'aller jeter un oeil dans le hall.

Il remarqua VAnael et Maiwen, il alla les rejoindre et se glissa aux côtés de Maiwen.


Il chuchota à Maiwen:

-J'étais à ta chambre...j'ai déduit que tu étais ici....

Il regarda Cynn et il s'excusa de son retard et paru chagriné...

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Manisca Mer 19 Avr 2006 - 11:18

MAnisca arriva dans une pluies d'éclaires et étoiles bleuté... Elle décendit du dos de Laniva et elle lui lança un language strict qui la fit assoir sans un mots...

-Nous pouvons commençé officiellement la réunion chevalier!

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mer 19 Avr 2006 - 18:00

[5 lignes à respecter Manisca... S'il te plaît, respecte cette règle qui me tiens à coeur.]

Elle n'avait pas parlé un seul mot. Elle allait attendre encore un peu, puisque l'Immortel Mordred était absent. Elle resta là, à fixer chacun des CHevaliers et à les sonder. Ils avaient hâte d'en finir une fois pour toute, et elle même aussi. Elle ne voulait pas que Morcain ait a subir encore souffrance et torture.

Elle resta là, figée, à examiner chacun, puis, Manisca, l'Immortelle, apparu près d'elle. Au moins une Immortelle, ça allait aidé les choses. Où était Mordred? Tant pis... S'il ne venait pas, c'est qu'il avait d'autres chats à foueter.


[Demain soir, la réunion commence...]


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 22:06, édité 1 fois
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Mer 19 Avr 2006 - 18:33

(HJ: je ne voudrais pas te contredire, Cynn, mais je suis présente!!)

Je peux être idiote des fois! Rolling Eyes J't'avais jamais dit ça, mais des fois, j'ai des troubles d'amnésie provoqué par la folie de tous les jours. Tu m'connais... Moi et mes oublis! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Arrivée

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 17:14

Laïade arriva en aillant entendue l'appel de Cynn.Elle savait que cette réunion porterait sur les évènements des dernier jours.Elle s'assit proche de Cynn.C'était la première fois qu'elle assitait à une réunion.La dernière fois,elle était occupée.Elle avait demander a Terrie de rester au lit,mais peut être qu'elle pourait venir.Elle joua avec ses cheveux,dont quelque mèches étaient devenue blanche.**Pourquoi?**pensa t-elle.Elle regarda ceux présent dans la pièce.Il manquait quelque personnes,mais pas autant que la dernière fois.Elle regarda aussi leurs belle armures.Elle aussi devrait la porter,mais le destin avait chosi qu'elle devienne magicienne.Peut être qu'elle ne pourait pas combattre avec eu,mais elle les aiderait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Ven 21 Avr 2006 - 17:26

** Il est problablement occupé ailleurs... ** pensa-t-elle.

Puis elle se leva. Elle regarda un par un chaque Chevaliers, comme à son habitude et commença, d'une voix forte et autoritaire.


- Merci d'être venu comme je vous l'ai demandé. Aujourd'hui, nous passerons à l'attaque. Nous ne pouvons attendre plus longtemps, par peur que Sire Morcain lui ait arrivé quelque chose.

Je vous rapelle la situation. Vous avez, comme vous me l'avez dit, suivi un corbeau qui avait volé l'épée de Sire Morcain. Sans savoir qu'il semblait étrange, vous avez rencontré l'Empereur Noir dans la forêt. Vous avez essayé de l'attaquer, mais en vain, cuase des racines qui vous retenaient. Lorsque je suis arrivée, prévenue de la situation par Dame Maïwen, je n'ai apercu qu'un bref instant l'ennemi, avant que celui-ci s'évapore avec Sire Morcain et Norak. Par la suite, Norak fut envoyé à Ombre pour y rester, mourant de faim, limitez par quelques nourritures donnés par l'Empereur vous dites... Enfin, Immortel Mordred, qui semble absent aujourd'hui, vous ai venu en aide.

Il nous a fait part de son plan. Au lieu d'aller secourir le Chef des Chevaliers a l'île, ce qui me semble aussi très dangereux, nous devrons plutôt attendre qu'il vienne à nous, sur Enkidiev. L'Empereur ne l'a pas laissé en vie pour rien, et a un but avec lui.

Je vous préviens que l'on doit faire très attention. Sire Morcain n'est pas dans un état normal. De plus, puisque nous ne savons pas QUAND il attaquera, ce sera à vous de sonder souvent le territorie que je vous donnerai.

Elle prit une pause, regardant une fois encore chacun des Chevaliers pour voir s'ils comprenaient son long dialogue.

Je vous dispercerez dans différents Royaume, et vous devrez y rester jusqu'à nouvel Ordre. Vous camperez le plus près possible du Château de votree territoire.

Elle se promena calmement autour de la grande table rectangulaire, les mains dans le dos, tout en continant de marcher.

Bien... Vous serez le seul Chevalier sur un seul territoire, deux au besoin. Vanael, tu iras Rubis, d'où tu t'occupera de ce territoire, en plus de sonder à plusieurs repsies le Royaume de Diamant.

Chevalier Maïwen, tu t'occuperas d'Elfe et de Fées, dont tu sembles bien amis avec ceux... Tu camperas à Elfe et sondera le pays des Fées à maintes reprises...

Chevalier Norak, Cristal vous camperez, Zénor et Argent vous veillerez... Trois Royaumes à bien sondez...

Chevalier Ariane, Fal et Perle. Vous dormirez à Fal, vous veillerez aussi sur Perle.

Pour ma part, je resterai au Royaume d'Emeraude, en sondant Turquoise et Beryl. Les Royaumes du Nord seront sans surveillance. Si possible, vous les sonderez chacun pour être sûr qu'il n'y aura pas d'attaque. Si quoi que ce soit arrive, appelez nous par télépathie. Je donnerai les Ordres. Si je ne vous reçoit pas, ce sera Vanael, sous Chef, qui s'occupera de vous.

Faites bien attention aux Royaukmes sur les Côtes, ce sont les endroits qui risquent le plus d'arriver malheur. Vous partirez demain... N'emmenez pas trop de bagages avec vous, et mettez moi au courant à chaque lune... Questions?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Ven 21 Avr 2006 - 19:30

Après avoir entendu sa destination pour le lendemain, elle tenta de se concentrer sur ce qu'elle savait de cette région. Bien peu de choses, en fait. C'était pour elle un territoire dont elle ne connaissait pas les habitants, les lieux importants...Mis à part l'enseignement du magicien, rien ne pouvais l'aider à savoir comment se préparer. Demain elle s'aventurerais dans l'inconnu. Bien qu'elle n'était pas sur les côtes, la vigilence restait de mise. L'empereur était peu être stratégique, finalement.Et puis, bien peu importait ce que ce petit être misérable pensait.

-Pas de questions pour moi. Demain je partirai pour Fal et je veillerai sur mes deux territoires de mon mieux, Cynn.

Elle regarda tous les Chevaliers puis fixa Cynn, d'une façon pour qu'elle comprenne que pour elle, tout était clair et il n'y avait pas de questions. La magicienne avait été directe.Restait plus qu'à voir combien de temps elle devrait rester à Fal.


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 19:36, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Ven 21 Avr 2006 - 19:35

[Désolée du Flood.... J'aimerais vous précisez que le nom de chaque sujet que vous psoterez à l'endroit où devez camper devra être nommé: Mission 1 [Votre nom] Postez soit dans le village et dire que vous avez été un peu plus loin du village pour n'alerter personne, soit dans les Rivières, s'il y a lieu... Ou sinon, le Château. Par contre, le Château n'est pas ouvert dans Tous els Royaumes. Alors s'il vous plaît, merci de ne pas tous psoter dans le Château. Puisqu'il n'y a aucun Rois et Reines, merci de les faire au cas où. Les triples et quadruples posts sont acceptés, du moins que ce soit pour psoter quelque chose de gros!

Important de finir TOUS vos posts en dehors de la mission le plus rapidement psosible... ]
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Vanael Ven 21 Avr 2006 - 19:54

Il écoutait Cynn. Cynn avait été son professeur pendant son apprentissage. Bien que turbulent, Vanael avait toujours éprouvé que du respect envers le magicien. Il hocha la tête affirmativement pour ses ordres et fit mentalement états de ses territopires comme tout stratèges, car il entendit dire que c'était lui le chef à présent en attendant Morcain. Il aurait fait un bon chef mais il est trop turbulent. Il aiderait bien Morcain. En pensant à Morcain, il se rappela que Rubis était le Pays de Morcain. Coincidence, non? Il regarda Maiwen, qui attendait là prête à partir, courageuse telle un roche dans l'eau courante.

-Bien compris Cynn. J'irai à Rubis et je surveillerai le continents et Diamant. Je ferai mon Rapport régulièrement. Je m'occuperais des autres chevaliers. Si vous avez des problèmes, communiquer moi.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Norak Ven 21 Avr 2006 - 21:11

Les yeux de Norak s'écarquillèrent. Il se leva prestement et répliqua poliment.

-Sauf tout le respect que je vous dois Cynn, je crois que vous faites erreur à mon sujet...

Il garda le regard fier malgré la honte qui le grugeait par en dedans.

-Lorsque j'ai été capturé par l'Empereur, celui-çi ma infligé une malédiction...

Il marqua une pose et continua...

-(...)mes pouvoirs ont disparues depuis que sa marque est apparue dans ma paume droite. Depuis ce jour, je ne peux ni guérir, ni incendier et encore moin communiquer par télépathie. La seule de mes facultés qui semble encore fonctionner est en réalité l'élan et l'énergie de mon coeur.

-J'ignores si je serais efficace pour proteger la côte sans mes pouvoirs, mon épée est solide, mon coeur est pur...mais seul...


Il observa un silence perplexe....

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Vanael Sam 22 Avr 2006 - 16:41

Il s'arrêta brusquement de penser à des plans de défenses quand il entendit Norak commencer à s'expliquer étant déjà au courant de ce qu'il allait dire, Vanael sonda le continents. Il commenca par la tour de Cynn découvrant deux intrus. Après la réunion, il dirait à Cynn que quelqu'un était dans son bureau, il les sonda et découvrit que ses deux jeunes filles voulaient être chevaliers d'Émeraude.

-Je crois malheureusement que les facultés réduits de Norak ne lui permettent pas de sonder 3 pays...que devons-nous faire? Je pourrais prendre Norak avec moi et sonder les 5 royaummes que vous nous avez confiez...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 22 Avr 2006 - 20:26

[A crotte! J'dois tout rechanger la! Razz ]

Elle regarda un moment Norak. Il avait raison! Elle n'y avait pas pensé plus tôt. Elle garda le silence pendant un long moment, songeant à changer les plans. Elle finit par dire, deu même ton de voix:

- Bien... Alors Maïwen, tu devras t'occuper d'Elfes, de Fées et d'Argent. Il faudra que vous soyez vigilente. Norak vous accompagnera lors de votre surveillance.

Ariane, vous vous occuperez donc de Zénor et Cristal, en plus de vos deux Royaumes. Il faudra sonder, à chaque lumne, chaque recoin de chaque territoire. Si vous vous sentez incapable, je vous aiderai dans cette tâche.

Pour ma part, les inscriptions des élèves semblent bien avoir parti, et je risque d'être assez occupée... Laïade et moi seront plus vers les apprentissages que dans les missions, alors Vanael sera celui qui vous guidera, au cas de besoin.

Questions?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Norak Sam 22 Avr 2006 - 20:41

Norak regarda Maiwen et sonda son coeur...Il la scruta puis se retourna vers Cynn.

-Merci Maitre Magicienne, je vais aider de mon mieux Maiwen. Ne soyez pas inquiètes...

Il s'assit de nouveau et réfléchit un instant au danger de ces missions...quel stratégie l'Empereur Noir a-t-il encore planifié pour détruire et asservir les hommes.

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Dim 23 Avr 2006 - 10:13

Après avoir entendu qu'elle allait devoir surveiller attentivement 4 territoires, dont deux sur la côte, elle eut une légère surprise. Porter un oeil attentif sur tous ces territoires lui demandait beaucoup, mais elle serais capable. Durant quelques secondes, elle sonda Perle, Zénor, Cristal puis finalement Fal. Elle remarqua une présence étrange dans le village. Ariane arqua un soucil, puis se dit finalement qu'elle irait voir tout cela de plus près rendue là-bas...

**Il se passe quelque chose j'en suis certaine...**

Elle vida son esprit de tout ça puis attendi la permission pour partir le plus vite possible afin d'aller éclaicir les choses à Fal...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Morwen Dim 23 Avr 2006 - 10:23

Le Château était de plus en plus bruyant ses journées-ci. Avec l'arrivée des élèves, il y aurait certainement beaucoup plus de vie dans cette endroit. Dû moins c'est ce que souhaitait Morwen avant la disparition de Morcain, d'autres enfants avec qui elle pourrait monter les pires coups à faire. Mais malgré l'arrivée de tous ceux-ci, aucune trace de son frère aîné. "Oui, il s'était fait capturer... mais fort comme il est, il aurait dû être déjà revenu depuis des Lunes, non?" pensa-t-elle.

-Je n'y comprends rien! se dit-elle à elle-même.

Et ce collier qui aurait dû lui montré Morcain, lui dire comment il allait.. La première fois, et la dernière fois en même temps, il ne s'était rien passé! Un simple rayon de lumière a peine visible et la pierre du collier était redevenu tout à fait normal.

Morwen était assise dans le corridor face à l'endroit où avait lieu les réunions des Chevaliers. Cette fois-ci, elle n'avait pu y être inviter et avait décidé de rester camper devant ses grandes portes à l'attente de leur sortie de cette pièce. Elle pourrait sûrement demander quelques nouvelles de la part de Vanael ou d'un autre Chevalier...

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Manisca Dim 23 Avr 2006 - 11:30

Manisca n'avait pas dit un mot pour regarder le comportement de ses chevaliers et fut surprise de voir la petite Morwen entré sans permission.... elle était peut-être la soeur du chevalier Morcain mais ils étaient dans une importante réunion qui demandais la réfléction essentiel de tous...

-Excusez moi mademoiselle mais nous somme dans une importante réunion alors puis-je savoir ce que vous faite ici?

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Vanael Dim 23 Avr 2006 - 11:39

Vanael se lève d,un bond et dit au chevaliers.

-Bon d'accord rejoignez l'écurie et j'arrive. J'ai un problème à régler

Il s'incline brièvement devant Cynn et passe à côté de l'immortelle avec un silence arrogant.
Puis quand il sort il commence à courir car il sait que les filles ont besoin d'aide
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Morwen Dim 23 Avr 2006 - 13:05

[Manisca, j'ai écrit : "Morwen était assise dans le corridor face à l'endroit où avait lieu les réunions des Chevaliers". Donc je ne suis pas présente à la réunion..]

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Ariane Dim 23 Avr 2006 - 17:47

Voyant que la réunion était terminée et les ordres compris, elle décida de se lever à son tour pour quitter. Elle fixa Norak puis Maïwen, comme elle le faisait à son habitude. Cela lui permettait de lire, parfois, des sentiments dans leurs yeux. Depuis quelques temps elle aimait bien deviner les quiétudes des gens dans leurs pupilles... Fal était un secteur présentement louche et elle avait envie d'y aller le plus rapidement possible pour éclaircir tout ça...Tout de même, elle attendrait les autres dans l'écurie. Ils feraient probablement le chemin ensemble jusqu'à ce que les différentes routes les séparent.

-Je pense pouvoir veiller attentivement sur les territoires que vous m'avez attribués, Cynn...Faites-moi confiance.

Sur ce, elle lui fit un signe de la tête signifiant qu'elle lui devait respect mais qu'elle n'avait pas le temps de s'incliner devant elle. Elle adressa un regard, comme à tous les autres, à l'immortelle, bien qu'Ariane ne la connaissait que très peu.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Dim 23 Avr 2006 - 20:11

- Bien... Vous avez jusqu'à demain à l'Aube pour tout préparer et partir. Allez-y... dit-elle avant de se retourner vers Laïade.

Elle regarda un moment Laïade et Manisca, pensant un instant aux prochains jours qui allaient suivre.

- Manisca, si possible, pourrie-zvous tout de même aider les Chevaliers à regarder les territoires à partir de votre Royaume des dieux, cela aiderait beaucoup...

Elle se tourna vers Laïade.

- Pour notre part, Laïade, j'aimerais que nous nous préparions à la nouvelle entrée des élèves. Ils ne seront pas beaucoup nombreux, mais un nombre assez important. Puisque c'est la première fois que vous allez avoir une classe, vous regarderez le premier cours comment je m'y prends, et par la suite, vous pourrez diriger la classe des plus petits, qui ne sera pas compliqué de toute manière..
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Manisca Dim 23 Avr 2006 - 20:57

-Je l'aurais fait sans que l'on me le demande Cynn, mais j'apprécis la requête, je vous quitte jeunes dames j'ai beaucoup a faire e seule en plus car Mordred ne réagi pas vraiment ses temps-ci...

Elle avança vers Laniva et psononça deux ou trois paroles incompréensible qui fit lever la licorne d'un bond. Elle enfourcha sa rose noire (^^jadore dire sa!) et disparue dans de magnifiques étoiles de toutes les couleur...

Manisca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #2 [Terminé] Empty Re: Réunion #2 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum