Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion imprévue [Terminé?]

+2
Mei
Ariane
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Ariane Mar 23 Mai 2006 - 17:16

Ariane entra dans la pièce. Elle s'était remise de la souffrance qu'elle avait dû subir la veille. Il s'était passé quelque chose, non loin d'Émeraude, mais elle avait su oublier la douleur et passer à autre chose. Elle avait soigneusement prit la peine d'envoyer un message télépathique à Arthémys, Mei, Vanael et Sesmel pour qu'ils viennent parler d'un plan pour se défaire de Galaad. Le même monstre qui avait osé faire un geste impardonnable la veille...Elle prit place, pas au bout de la table, tout de même, respectant le choix que cette chaise soit prévue pour la Magicienne ou le Chef des Chevaliers D'Émeraude. Elle attendit ensuite la venue de ceux qui étaient appellés à venir. Si un Immortel se pointait, il pourrait peut-être les aider. Il fallait penser et vite à une stratégie, et ce, sans être déranger pas des curieux...

**Faites qu'ils viennent vite...**

Seule dans cette majestueuse pièce, elle attendait patiemment...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mei Mar 23 Mai 2006 - 17:21

Mei arriva en courant a bout de soufle.Elle avait voulu demander son chemain, mais les serventes la craignait...Elle avait donc du se débrouiller seul...

-Désoler si je suis en retard...Mais le chateau est immense!!Impossible de me retrouver ici!

Elle fit un sourir à Arianne...Elle regarda les chaise...Elle préféra rester debout ne sachant pas où s'assir...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 17:32

Vanael rentra dans la pièce. Ce n'était plus vraiment le Vanael d'autrefois, par son apparence physique que part sa mentalité. Il riait beaucoup moins et passait son temps à penser à des stratégies à essayer. Il fesait ce que Morcain ne pensait pas à faire. Quand à son apparence physique, c'est elle qui avait le plus changé. Il avait maintenant un visage beaucoup plus durs, marqués par la souffrance. Des cicatrice lui couvrait presque le visage. Une au dessous et au dessus de l'oeil gauche et une sur la joue droite. Bref cela résumait ce que pensait Vanael. Il alla s'asseoir baissant la et la tournant pour ne pas qu'on voit les "scratchs" qui les couturaient le visage. Pourtant ses bras avaient plusieurs coupures et son dos aussi.

Bonjour...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mei Mar 23 Mai 2006 - 17:36

Mei regarda Vanael avec de gros yeux...

-Qu'es-ce qui t'es arrivé??Es-ce que Arthémys va bien??Et Morcain??Il est où???

Elle commencait a s'affoller!Et si eux aussi ils étaient blessé!!Elle n'avait aucune idée de se qui s'était passé après son départ...

**J'aurais du rester!!**
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 17:40

Sesmel arriva en courant éssoufler.Elle avait couru de la foret jusqu'au chateau.

-Désoler je suis en retard...,Elle reprit son souffle.Je suis venue aussi vite que j'ai pu...

Elle s'assit sur une chaise.Puis regarda Mei.

-Du calme.Sa gorge se noua.Arthémys va bien..Mais Maïwen...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mei Mar 23 Mai 2006 - 17:46

-Mais où est Morcain?

Elle ne l'avait ps encore vue arriver...Elle s'inquiettait un peux...

-Cette Maiwen...C'est un chevalier??Es-ce qu'elle va bien?

QU'es-ce qui s'était passé en son absence?Elleprit la chaise la plus proche d'elle et s'assit dessus...Tout se qui se passait l'étourdissait.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 17:50

Les larmes au yeux elle dit la térrible vérité:

-Maïwen......C'est fait tiré une fleche....dans les cotes...

Elle regarda Mei,sur que elle aussi avait les yeux pleins d'eau.

-Morcain,est dans la cour,avec sa petite soeur...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Ariane Mar 23 Mai 2006 - 17:50

-J'ai senti sa douleur hier soir...Comme si j'étais liée à elle. J'ai ressenti la flèche transpercer mon corps sans toutefois ne voir aunuce goutte de sang...

Elle baissa la tête, s'en voulant de n'avoir rien fait pour sa soeur d'arme...Pourtant, plus ça allait, plus en pensait ne pas être digne d'être Chevalier D'Émeraude. Elle regarda tristement Vanael. Habituellement, il serait entré en racontant une bonne blague...Mais pas maintenant. Elle avait peur que son sourire soit parti à jamais. Le sient aussi était de plus en plus difficile à obtenir...

-Vanael...Tu m'inquiète.

Elle chercha ses yeux du regard, mais elle ne les trouva pas. Ils étaient cachés dans un teint morne et balafré qu'était devenu son visage enjoué d'autrefois. Elle avait de la peine pour le sens de l'humour malheureusement perdu de Vanael...

-On va attendre Arthémys pour la réunion.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mei Mar 23 Mai 2006 - 18:09

-Mais...Vous l'avez ramener?Je veux dire, vous ne l'avez tout de même pas laisser là-bas?

Elle regarda Arianne...Morcain était le chef...Alors pourquoi il ne fallait pas l'attendre lui aussi...Mei ne possa pas sa question...Elle ne savait pas comment s'organisait les chevalier normalement donc...Elle se concenta de rester assis a d'attendre...Elle jouait avec une mèche de cheveux.

*J'espère que Arthémys va bientot arriver...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 19:20

Arthémys avait reçu le message d'Arianne alors qu'elle réfléchissait près de la rivière Wawki. Elle avait longtemps hésité avant de venir mais avait décidée de prendre part à la réunion quand même. Elle poussa la porte et entra dans la pièce. Le silence qui l'acceuillit était un peu lourd. Elle remarqua Vanael, il était songeur et couvert de blessure, Arianne semblait triste, Sesmel boulversée ... Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle marcha et s'approcha de la table en s'arrêtant près de Mei. Elle lui fît un petit sourire.

- Désolée du retard ... j'étais un peu loin ...

Elle regarda Vanael et lui dit télépatiquement à lui seul

** Qu'est-ce qui t'es arrivée ? **

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 19:29

Ayant prit peut-être une heure de sommeil, Maïwen s'était vêtue de sa cuirasse, étant lente et toujours faible. Elle avait beaucoup perdue de sang sur cette attaque et désirait plus que tout dormir. Pourtant, elle avait perçue le message télépathique d'Ariane et avait finit par se lever.

Marchant lentement, une main sur l'endroit où une cicatrice faisait place - vers ses côtes droites - elle marchait lentement, prenant soin de ne rien brusquer en elle.

Enfin, elle finit par atterrir à la salle de réunion. Elle avait un peu le tournis en voyant tout ce monde, mais se dirigea tout de même vers la chaise, où elle eut un immense soulagement en sentant le confort de ce meuble.

Elle se força de sourire un peu pour assurer aux autrees qu'elle allait bien, puis baissa la tête. Cela paraissait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle s'en foutait. Son devoir de Chevaliers lui ordonnait de suivre les réunions, malgré l'état critique dont elle était...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 19:45

Il répondit en baissant la tête...

***Des loups...Reine louve...Maiwen...doit défendre...***

Il était encore choqué par la vue de la flèche qui s'était enfoncé dans les côtes de maiwen et par la colère qui l'avait controlé. Il en avait perdu l'usage de la parole physique. Une chance qu'il pouvait parler mentalement.

***Alors tout le monde...vous bien dormi?***
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 19:51

Maïwen écoutait la conversation sans trop parler. Elle avait remarqué plusieurs cicatrices qui n'avaient pu être guéri par la magie. Le pauvre... Il en avait reçu des coups... Deux cicattrices entouraient son oeil, tandis que les marques de crocs ornaient la main qui, il y a quelques heures, étaient en train de guérir Maïwen... Il avait plusieurs bleus....

Elle rebaissa son regard, ne voulant dépenser le reste de son énergie pour utiliser la magie ou la parole...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 19:53

Sesmel regarda Vanael.Elle était inquiete.Quand elle tourna les yeux sur Maïwen,elle se leva d'un bond et acoura a sa rencontre.

-Maïwen,commen vas tu?as-tu encore mal?

Elle était inquiete pour elle,mais se calma.Cela n'allait pas arranger les chose si elle paniquait.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 19:56

Maïwen tourna la tête après plusieurs secondes d'écoulées, regarda un moment Sesmel d'un regard absent, puis, haussa les épaules avant de regarder de nouveau sur la table, qui n'était pas tellement impressionnante...

Elle avait tellement de questions à poser, mais depuis l'événement qui avait bousculé son coeur et la souffrance dont elle avait vécu, elle n'avait plus la force de parler, de questionners.... Même plus de regarder comme du monde les gens.... Qui étaient toutes ces nouvelles personnes? Où était Morcain? Que s'était-il réellement passé.e ns on absence.... Où est.... Norak?

Elle garda le silence, la tête vide, le regarda absent... Elle attendait patriemment que la réunion commence...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 19:58

Morcain qui avait senti l'énergie de ses confrères et consoeurs dans la salle de réunion, venait voir ce qu'ils fessaient. Puis lorsqu'il pénétra dans la salle, il su en sondan le groupe qu'il organisait une réunion et non juste une petite rencontre comme sa. Morcain n'était pas si surpris, depuis qu'il était revenu d'Iraneth, il était devenu un chef plutôt mou et sans autorité. A cette instant il se jurea qu'il remédierait a la situation. Il arriva d'un pas plutôt lourd, son visagea laissa entrevoir qu'il était faché. Il alla s'asoir tout au bout de la table et sonda chacun d'eux. Puis il ouvri finalement la bouche


-Vous organisez une réunion sans moi, votre chef ?

Dit t'il d'un ton élevé tout en se callant d'avantage dans sa chaise

-Chevalier d'émeraude, vous ête pourtant au courant que TOUTE décision doivent passé par MOI.

Il regarda ensuite les chevalier noirs.

-Et que font t'il ici? Il ne devrait même pas être dans le chateau !!! Ce sont des ennemi et elles le resteras TOUJOURS. Après cette ''RÉUNION'' improvisé, elles devront OBLIGATOIREMENT quitté le chateau et cette décision de ce discute point !

Il frappa son poigt sur la table

-Que se passe t'il dans votre tête ? Vous avez peut-être oblier le sermet des chevaliers ? Ce qu'es vraiment un chevalier ? Jusqua maintenait j'était un chef mou et sans autorité, mais je vous le dit, vous m'avez enfin ouvert les yeux. A partir d'aujourd'hui, je ferait honneur au titre de chef et je prendrait les décision qui nous concerne moi même. Esce clair ?

Il était rouge a force de parlé fort, il se recalla dans sa chaise tout en prenant le temps de reprendre son souffle


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:02, édité 1 fois
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 20:02

[ :lol!: Vivre notre Chef!!! :lol!: ]

Maïwen avait senti enfin la présence du Chef. Elle l'avait seulement reconnu par le son de ses pas, et non par la magie. En tant que Elfe, elle était capable d'entendre les petits bruits, lorsqu'elle était concentrée. Elle tourna la tête et fixa le Chevalier d'un regard toujours aussi vide...

Elle l'écouta parler... Ennemis? Ici? Boaf... Elle s'en foutait... De toute manière, elle n'avait pu la force ded se battre, et elle était...... Bref, elle chassa cette pensée de la tête, puis, remit ses petits yeux sur le dessus de la table.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 20:03

Sesmel retourna s'assoir sur sa chaise.Elle attenda patiement qu'Ariane prenne la parole.Morcain arriva un peu plus tard,l'air en colere.Il commenca a parler et Sesmel se sentait intimidée.Elle alla vers Mei et resta a coter d'elle.Elle ne croyait jamais que Morcain allait agire comme ca.Et malheureusement pour elle,elle devait retourner sur Irianeth.Mais elle ne pouvait pas répliquer.Alors elle continua de le regarder tristement.Puis elle tourna son regard sur Arthémys qui était debout.Elle lui fit un mince sourire tout simplement.


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:06, édité 2 fois

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 20:04

Arthémys était toujours debout, près du mur derrière Mei. Elle n'avait pas envie de s"asseoire. ELle entendit la réponse de Vanael, faite d'une suite de mot et tant bien que mal elle comprit ce qui c'était passée dans la forêt. Elle s'en voulut un peu de n'avoir rien sentit et ne pas avoir été les aider mais bien que mal en point, ils étaient tous vivants. L'atmosphère était plutôt étrange dans la pièce et la jeune femme commeçait à se dire que les chevaliers noires, depuis leur arriver n'avait apportée que des malheurs. Tous semblaient tellement troublés que les amenées sur Irianeth était pure folie. Elle se mit à songer à Mordred et à sa proposition. Partire seule lui semblait la meilleure solution ... Elle sentit l'approche de Morcain. Lorsque celui-ci arriva et derversa sa colère sur elles et ses compagnes d'armes Arthémys se redressa le visage blanc de colère.

- Tu n'as pas à nous parler avec cet aire arrogant Morcain d'Emeraude. N'oublis pas que c'est Mei qui t'a amenée ici à l'insu de l'empereur pour te sauver ... Tu ne veux pas de nous ici ? Je comprend parfaitement ...

Elle le toisa d'un regard foird n'acceptant pas qu'il les traitent de cette façon.

- Si tu crois parvenir à détruire Galaad seul avec seulement ton épée et bien va sy ! J'ai bien hâte de voir comment tu te débrouillera ...


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:11, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 20:06

Il regarda Morcain, impavide. Lers cicatrices avaient au moins donné cela à Vanael. Il paraissait beaucoup plus dangereux qu'avant.

***Tu te calme Morcain!Imortelle avoir accepté!***

Il s'était lever péniblement mais sérieusement.

***Tu vas calmer tes petits instincts de nâle et tu vas écouté. Ces chevaliers sont concernés!Il y a même Mei! Tu sais Mei! Celle que tu aimes mais que tu ne te rappele pas! Nous parlons d'une atrcoité, Galaad qui t'a mis au sol sans te toucher alors calme le petit barbare qui est en toi et écoute!***
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 20:12

Dans le même élan, Morcain regarda Vanael

-Je n'ai rien a entendre ! Les chevaliers noir partirons un point c'est tout ! Vous ne pouvez me faire changer d'avis. C'est leur problème si elles ont décider de quitter Nailo, mais je ne les veux point dans le chateau.

Il s'était levé, pointant un doigt menacant vers Vanael
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 20:16

Sinon tu vas faire quoi! me couper l'autre main?

Il lui montra ses doigts coupé. Sa voix était sorti de sa gorge éraillé mais furieuse.

-Elles ne peuvent pas rester.... J'irai dormir avec eux... hors du château.Car j'imagine que tu vas prendre la voix de me dire que je suis un traitre et blablabla. J'ai juré allégeance à Endikiev et non à un chef buté!

Il était furieux!( Very Happy Vive moi!)
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 20:21

Morcain regarda stupéfait Vanael

-Alors les chevaliers d'émeraude sont devenu a ce point rebelle ? JE SUIS LE CHEF. Ma résonance est pourtant claire, pas d'ennemi dans le chateau, fait ce que tu veux Vanael mais tant que tu resteras chevalier d'émeraude, tu serais sous mon commande que sa te plaise ou non... J'ai lu beaucoup ses dernier jours, de vieux parchemin qui décrivait le meilleur des chef de tout les temps, c'est a dire Wellen. Lui il prenait des décision juste et personne ne le parlait sur le ton que tu me parlait. Si il aurait été a ma place, il vous aurait dit la même chose. Tu a un très grand manque de dissipline Vanael...
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 20:22

Le regard d'Arthémys devint glaciale elle regarda Morcain en s'approchant de lui à grand pas. Elle était furieuse qu'il agisse de la sorte après que Mei lui est sauvé la vie.

- Tu es peut-être un chevalier d'Emeraude mais tu manques grandement de reconnaissance ... Mei aurait pu laisser Galaad t'achever dans la cour mais son amour pour toi la fait se sacrifier ... et tout ça pour se faire rejeter sans même un merci ... Tu n'es qu'un idiot Morcain ...

Elle soutenue son regard, les mains sur hanches pleine de colère. En ce moment même elle l'aurait volontier massacrer.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 20:22

Sesmel regardait les deux Chevalier s'engeuler et poussa un soupir.Mais rit au moment,car il savait qu'il parlait d'Arthémys quand il disait qu'il coucherait dehors avec eux.Elle lui fit un grand sourire moqueur et tourna les yeux vers les hommes toujour en train de se crier apres.Puis elle regarda Arthémys crier apres Morcain.Elle avait perdu son sourire.Elle se demandait se que Morcain allait dire...

(Pffff les homme Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:26, édité 1 fois

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum