Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réunion imprévue [Terminé?]

+2
Mei
Ariane
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 20:22

Le regard d'Arthémys devint glaciale elle regarda Morcain en s'approchant de lui à grand pas. Elle était furieuse qu'il agisse de la sorte après que Mei lui est sauvé la vie.

- Tu es peut-être un chevalier d'Emeraude mais tu manques grandement de reconnaissance ... Mei aurait pu laisser Galaad t'achever dans la cour mais son amour pour toi la fait se sacrifier ... et tout ça pour se faire rejeter sans même un merci ... Tu n'es qu'un idiot Morcain ...

Elle soutenue son regard, les mains sur hanches pleine de colère. En ce moment même elle l'aurait volontier massacrer.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 20:22

Sesmel regardait les deux Chevalier s'engeuler et poussa un soupir.Mais rit au moment,car il savait qu'il parlait d'Arthémys quand il disait qu'il coucherait dehors avec eux.Elle lui fit un grand sourire moqueur et tourna les yeux vers les hommes toujour en train de se crier apres.Puis elle regarda Arthémys crier apres Morcain.Elle avait perdu son sourire.Elle se demandait se que Morcain allait dire...

(Pffff les homme Rolling Eyes )


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:26, édité 1 fois

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 20:24

MOrcain, tu devrais lire les règlemements sur le murs....C'est marqué...ils seront tous égaux...Donc tu n'aurais même pas le droit d'être chef...

Il déposa une main apaisante sur l'épaule de Arthémys et la fit reculer.

n'empêche qu'elle a raison, Morcain. Je n'ai pas perdu mes doigts pour que tu revienne ainsi...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 20:33

-Je suis revenu en force...En meilleur forme que jamais ! J'ai enfin réaliser qu'il falait que je prenne mon rang de chef plus au sérieux, parce que vous prenez des décision RIDICULE et vous faite a peu près tout ce qui vous tente...J'était mou avant mais trop c'est trop! Et puis il n'y a même pas de réglement sur le mur, tu lis dans le passé toi ? Cela fait plusieur dixaine d'année qu'il n'y a plus rien de marqué sur ses foutu murs !

Il regarda la main de Vanael

-Si tu n'aurait pas fait l'imbécile, tu n'aurait pas perdu tes doigts ! Comme je le disait plus tot, vous faite n'importe quoi !!! Chevalier d'émeraude mon oeuil ! Tu est moins éduqué que des paysans !


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:34, édité 1 fois
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 20:34

Sesmel se leva et alla se placer avec Vanael et Arthémys.

-Morcain je trouve que tu va beaucoup trop loin.Redescecent sur Terre!Arthémys a raison.Mei t'a sauver la vie!Maintenant tu est trop dur.Wellan n'était pas toujour comme ca!Il savait rire et etre gentil!

Elle aussi était en colere.La premiere fois.Elle était stupéfaite,mais regarda Morcain quand meme ne savant pas qu,elle lui criait apres.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 20:38

Arthémys recula un peu sous la pression de la main de Vanael mais sa colère ne diminua pas.

- Ridicule ? Sacrifier leur vie était ridicule ? Tu n'as donc jamais pensée qu'il tenait tellement à toi qu'ils étaient près a mourir pour te ramener ?

Elle toisa un air moqueur sur les lèvres .

- Ils sont peut-être moins éduqués que les paysans mais eux ils ont un coeur ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Mordred Mar 23 Mai 2006 - 20:40

Mordred se matérialisa dans un tourbillon de lumière

-SA SUFFIT !!!!

Il regarda chaqu'un d'entre eux.

-Le chevalier Morcain a raison ! Il est votre chef est vous devez lui obéir. Vous n'avez guère le choix. Ce qui est pour des chevalier noir, je suis du même opinion que toi Morcain. Ils devraient quitté le chateau et nous aidé a vaincre Galaad. Après cella, elles devrons quitté définitivement les terre d'enkidiev sinon je les traquerait un par un.

Il pencha la tête de côté
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 20:43

[Je ne veux pas vous interrompre, mais soyez un peu plus... réaliste? Je sais pas si c'est le mot exacte, mais en tant que Chef des Chevaliers, dans tout bon roman, les soldats n'auraient pas répliquer dedvant leurs maîtres... Pauvre Morcain! Razz Bien heum... Je lui ai laissé mes plans et si cela continu, cela va mal aller pour vous (dans le Rôle Play)... Par contre, vous jouez correctement lol! Razz ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 20:43

Morcain adressa un regard reconnaissant a Mordred

-Merci maître Mordred. Vanael...Tu accepte ma décision ou je te défait de tes fonction de chevalier d'émeraude.

Il regarda Vanael, attendant sa réponse.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 20:46

Mordred s'en est assez! C'est Manisca notre imortelle et pas vous! Vous appelez ça un chevalier...Regardez les règles ancestrales des chevaliers. Si vous tentez de les tuer, vous me tuerez d'abord. Nous devrions profité de la force qu'elle nous donne au lieu de la repousser comme des idiots. Et je vous Rappelle que LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE N'ONT PAS DE CHEF! J'ai juré de défendre Endikiev et si il faut que je m'en aille pour pouvoir le défendre à ma façon, je m'en irai!

Il se redressa et se placa droit.

-à moins que vous vouliez tirer dans le dos d'un allié comme vous l'avez déjà fait Mordred!

(Heuh Maiwen c dans le caractère de mon perso que je fais ca! Et je te rappelle que les chevaliers d'émeraude sont tous supposé etre égaux!)


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 20:47, édité 1 fois
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 20:47

En voyan l'Immortelle Sesmel retourna s'assoir.Traquer un par un?.Elle n'avait plus le choix,elle devrait rester sur Irianeth pour le restant de ses jours...Elle marmonna quelque mots puis fixa dehors.Comme si il se passait quelque chose d'interressant.

-Je n'ai plus le choix...,dit-elle tristement.

Elle continua de fixer dehors sans bouger ni parler.Elle n'en pouvait plus de toute cette chicane...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 20:50

Arthémys surssauta à l'apparition de Mordred et après que Morcain est parlé, elle se tourna vers Vanael et lui dit d'une voix douce.

- Ne quitte pas l'odre, ils ont besoin de toi. Je sais que tu es heureux à servire Emmeraude en tant que Chevalier. Ne prend pas de décision que tu risques de regretter par la suite. Promet-moi que tu ne quittera pas l'ordre ...

Elle se tourna vers l'Immortel et lui dit avec une voix dure :

- Galaad est mon problème et non le votre. Nous sommes capable de nous en charger seules .

Elle se tourna vers Sesmel et Mei et ajouta avec regret surtout parce qu'elle savait qu'elle ne reverrait plus Vanael ailleurs que sur un champs de bataille .

- Nous partons ...

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 20:51

-Je voi Vanael...Alors tu a prit la décision toi même de te faire mettre en dehors des chevalier d'émeraude...c'est exact ? Et oui, j'ai le pouvoir de le faire !

Dit t-'il calmement...Non mais ce jeune homme était un vrai rebelle, qui mériterait d'être guilotiné !

[Franchement Vanael, tu vas un peu trop loin...Et oui il a des chef et c'est moi. Comme Maïwen dit, dans le temps medieval, personne n'aurait rouspeter les commande de leur supérieur. Ni même toi !]
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 20:51

[Ok! Ouf! Je croyais que vous lui en vouliez beaucoup a ce pauvre ti bonhomme qui ne fait que son rôle! Razz Continuez votree jeu debord!]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 20:55

(Je vous rappelle le chevaliers demeraude! c sur ce livre la! Liser dont les regles de l'ordre et vous verrez : les chevaliers sont tous égaux)

Tu veux même me guillotiner maintenant! Tu n'es pas Morcain! tu n'es que le barbare que Dinin et ton père voulait que tu sois. Veut-tu aller tuer des filletes? Vas-y!


Il le fixa et se retourna et dit à Arthémys


-Je ne change pas ma décision! je viens aussi.

Il regarda les autres


Vous pliez seulement l'échine....
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 20:59

-Tu les suis, Parfait. Mais ne revien pas pleurnicher ici par après.

Il regarda Vanael, l'ordre se porterait surement mieux sans lui. Il reporta son regard sur le reste des personne qui était ici, puis leur fit simplement un mince sourire. Il avait finalement trouvé le chef en dedans de lui et malheureusement, Vanael était jalou de lui.

[Rectification il y a toujours eux des chef, la preuve, Hadrian était le chef avant Wellen, alors pourquoi n'aurait t'il pas de chef aujourd'hui? Si les adm dissent qu'il en a un, c'est parce qu'il en a un ]
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 21:02

Arthémys regrettait d'être sortit de la tour ... Elle se tourna vers Vanael les yeux remplient de larmes.

- Ne fais pas cela ... où vas-tu aller ? L'empereur ne te laissera même vivre assez longtemps pour toucher la plage d'Irianeth. Morcain est ton ami ... n'ajoute rien qui pourrai vous blessez tout les deux.

Elle le supplia du regard.

- Je souhaite rester près de toi mais je ne peu pas. Personne ne veut notre présence ici, sauf toi ou Arianne ... Je t'aime de tout mon coeur Vanael mais je ne veux pas que tu quittes ce que tu as de plus cher ...

Elle le serra dans ses bras, les larmes coulant maintenant sur ses joues. Elle lâcha son étreinte et lui prit la main.

- Il est mieux que nous partions ... et que toi tu restes.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Vanael Mar 23 Mai 2006 - 21:02

Il tourna les talons rapidement et alla rammasser ses affaires

-Non je viens avec toi...Peut-être que l'empereur se décidera...ou je mourrai avec toi

Il se défit. Toutes ses pensées était occuppé par l,avenir. Serait-il un chevalier errant? Ou un chevalier noir. Cette pensée était attirante, de quoi faire payer Mordred et les immortels. L'esprit noir d'Onyx devenait de plus en plus compréhensible par Vanael.


-Ce n'est plus Morcain que j'ai connu....Il est devenu comme son frère....

Il la serra contre lui...

-Accepte que je vienne...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Morcain Mar 23 Mai 2006 - 21:11

-Non, j'ai simplement pris mon rôle de chef a coeur...mais tu ne peu l'accepter !

Il regarda Vanael partir. Il pensait bien faire en fessait finalement son role de chef, mais il s'avait vite appercus que Vanael était jalou de son rang.Il regrétait peut-être un peu de l'avoir mis a la porte. Mais un de plus ou un de moins, cela n'importait peu.


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 21:12, édité 1 fois
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 21:12

Maïwen avait écouté la conversation sans trop rechigner, n'ayant pas la force. Elle avait de plus en plus mal à la tête avec tous ces bruits! Mais elle décida de rester, ne voulant manquer un seul bout de cette histoire. Elle trouvait Vanael trop... têtu, et en plus, il risquait son psote, ce qu'elle craignait le plus! Mais cela arriva...

Elle tourna enfin la tête vers Vanael, le fixant de ses yeux absents... Elle n'avait rien à lui dire vraiment, si tel était son choix, mais ce n'était pas...... bien pour sa part... Où allait-il aller?

Après une courte pause, lrosque Vanael était sur le près de partir, Maïwen ne fit que fuir l'endroit, ne voulant voir le départ de Vanael, et entendre de nouveau ces chicanes idiotes! Elle disparu, comme dans toutes situations semblables, s'évaporant de sa chaise silencieusement... Elle allait se reposer comme elle l'aurait voulu depuis longtemps.......
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 21:19

Arthémys regarda Vanael , déchirée entre son coeur et sa raison.

- Tu ne peu me demander de faire un tel choix. Vanael, les chevaliers sont ta famille ... Peu importe la décision que tu prendras je l'accepterais mais je ne peu choisir pour toi.

Elle lança uin regard à Mei et Sesmel, puis à Morcain. Elle ne comprenait pas pourquoi le chef des chevalier d'Emeraude semblait ne pas se soucier du départ de son meilleur ami.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 23 Mai 2006 - 21:28

Sesmel ne comprenait pas Morcain...Son meilleur ami!Et il n'en faisait rien?Elle regarda Arthémys un moment.La pauvre ne voulait pas prendre les décisions de Vanael,mais cela paraissait qu'elle ne voulait pas qu'il la suive et qu'il reste Chevalier d'Émeraude.

-Je me demande pourquoi Mei ne dit rien.

Elle tourna la tete vers elle et vit que son regard était absent.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 21:39

Arthémys suivit les pensées de Sesmel, elle lui dit par l'esprit seulement à elle.

** Je sais que tu ne veux pas retourner sur Irianeth, mais nous n'avons pas le choix ... Nous ne sommes pas bienvenue ici, et notre présence à causer assez de dommage. Je comprendrais que tu veuilles rester sur Enkidiev, alors je te laisse le choix. **

Elle lui sourit pour lui signifier qu'elle respecterait son choix quoi qu'elle décide et que jamais elle ne serait ennemis. Puis elle regarda Mei et s'approcha d'elle. Son regard était absent, cela avait du être un choc pour elle de voir la reaction de Morcain. Elle l'entoura de son bras et lui chuchota.

- Mei ...

Elle était inquiète pour elle et ne savait pas comment celle-ci allait réagir à tout cela.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Ariane Mar 23 Mai 2006 - 21:52

-Je vous en suppli, arrêtez tout! J'ai convoquer ceux qui feront parti de la mission, donc Vanael, Arthémys Sesmel et moi ainsi que Mei! Les autres, je sais que tu es notre chef Morcain, et je te dois d'ailleur tout mon respect, mais vous n'êtes pas concernés! Si vous voulez rester, vous pouvez, mais s'il vous plaît, laissez nous règler NOS choses! Vanael et Morcain, allez règler vos problèmes amicaux ailleur. Morcain, si tu es pour continuez à excercer ce genre de comportement...Laisse nous. Je vous en prit, un peu de maturité! Nous sommes en train de préparer quelque chose d'important!...Si ça moffe, des vies pourraient être gaspillées! Une existence est fragile, attention à vos gestes et paroles en cette salle...Pitié, un peu de calme!!

Sa tête était sur le point d'exploser, elle n'en pouvait plus. Elle regarda d'un air impavide Morcain et Vanael qui agissaient de plus en plus comme de vrais enfants...Puis ferma ses yeux, les réouvrit pour savoir si elle était encore dans cette pièce...

-Commençons cette réunion de façon civilisée que l'ont en finisse un jour...

Elle émit un énorme soupir...

[Je sais que c'est pas moi le big boss mais please arrêtez!! J'avais clairement indiqué «Réservé»...Tous ceux qui étaient invités ont reçu un MP!! En tout cas, restez et donnez vos idées mais ne vous chicanez tout de même pas!! Wink ]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Arthémys Mar 23 Mai 2006 - 22:18

Arthémys regarda Arianne , elle n'avait plus envie de faire une réunion ayant déjà prit sa décion. Elle regarda la femme chevalier et lui dit :

- Arianne, je ne crois pas qu'il y est lieux de faire une réunion maintenant. Morcain et l'Immortel ont été assez claire je crois. Je n'ai pas envie de provoquer encore plus de conflit entre vous. Je ne sais pas ce que déciderons Mei ou Sesmel, mais moi je retourne sur Irianeth. J'ai un compte à régler avec Galaad ...

Elle regarda Arianne ne sachant plus quoi ajouter. Puis gardant son bra autour des épaules de Mei elle essaya de la réconforter.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Ariane Mer 24 Mai 2006 - 7:24

[pour Arthémys]

***Mais tu sais très bien qu'il est trop fort pour toi seule! Laisse au moins un Chevalier y aller...Tu sais qu'on te serais utile. Excuse Vanael, il est un peu étrange depuis que Maïwen à été blessée. Laisse-lui le temps de se reprendre...Mais pourtant, il n'y a jamais de conflits. Je ne suis habituellement pas au centre de ce genre de choses...Plutôt concentrée à me poser des questions sur mon existence et mon utilité dans ce monde...***

Elle la regarda d'un air déçu. Elle aurait aimé y aller avec elle, mais si Arthémys jugeait cela trop dangereux, elle...Elle la laisserais prendre la désicion finale. Pourtant, toutes deux savaient très bien que cela tuerais Vanael de la savoir en danger constant.

***Choisi...Mais je trouve cela dangereux pour une seule personne.***

Soudain, elle sentit quelque chose. Ses yeux devinrent ronds comme des pommes. Paniquée, elle se leva d'un bond.

-Je dois partir immédiatement![/i]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 24 Mai 2006 - 7:38

Sesmel avait sentit quelue chose d'anormal plus loin.Un ennemi?Galaad?Elle ne savait rien.Mais elle savait que Ariane avait sentit la meme chose qu'elle alors elle se leva d'un bond et coura dehors avec Ariane...

-Toi aussi tu as sentit quelque chose Ariane?,dit-elle toujours en courant.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion imprévue [Terminé?] - Page 2 Empty Re: Réunion imprévue [Terminé?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum