Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Prisonnier Seul...

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 21:20

Jenna resta stupéfaite. Elle était une fée et n'avait pas d'ailes! Comment cela se faisait-il? Elle hésita a demander la question au Roi.

- Monsieur... Je suis une fée de sang pûre... Je suis 100% Fée. Je n'ai pas d'ailes pourtant... Et n'en n'aie jamais eu!

Elle était surprise... Elle aurait ou avoir des ailes! Son rêve! Comment ça elle en avait pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Dim 7 Jan 2007 - 11:11

Illia continua a promener ses mains dans les ailes du Roi. C'était tellement doux qu'elle ne pouvait juste pas se résoudre à retirer ses mains. Par contre elle sentit très bien le chagrin de Kanidras. C'était ainsi!! Elle n'y pouvait rien, les informations venaient toutes seules à elle. La petite su aussi, du même fait, que sa mère était morte... Elle aurait voulu réconforter le Roi, mais elle ne savait pas quels mots employer. Alors elle continua tout simplement à carasser les ailes, mais avec plus de douceur et de tendresse... pour le réconforter.

Tout en laissant ses mains se balader, Illia tourna la tête vers Jenna.


-Il faudrait peut-être partir bientôt, et aller voir maître Antoine pour l'avertir... Bien sûr si c'est avec lui que tu prends les cours... dit-elle dans un murmure.

Illia
Modérateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Dim 7 Jan 2007 - 12:48

Il la laissa toucher ses ailes ou plutôt les caresser.Sa mère était morte et la jeune fille le savait très bien.Cette jeune fille captait tout qu'elle le veule ou pas.Elle devra apprendre a contrôler ses sens magique.Le roi resta pourtant confu devant la situation de l'autre fille.Elle était une fée mais n'avait pas aile.Il avait seulement une soliton plausible.

-je crois que à ta naissance,elles te les ont couper,dit-il en avalant de travers.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Dim 7 Jan 2007 - 21:08

Tout en continuant de promener ses mains dans les plumes du Roi, espérant qu'il captait son geste de réconfort, la petite était de plus en plus troublée... Quoi qu'elle fasse, le Roi avait l'air de sombrer de plus en plus dans le chagrin. Que devrait-elle faire pour qu'il retrouve le sourir? Elle qui était si sensible, elle ne partirait pas la tête en paix si elle savait que le Roi, ou un parfait étranger, avait de la peine ainsi. Puis elle se dit que c'était peut-être le fait qu'elle lui caressait les ailes qui le rendait dans un état pareil. Elle passa sa main une dernière fois avant de les retirer tout doucement. La petite esquissa un sourire chaleureux à l'intention de Kanidras.

Illia réfléchie elle aussi aux ailes de Jenna. Puis, elle se rapella ce que son père adoptif lui avait raconter sur les fées.


-Mon papa m'a déjà dit que les ailes ne poussait qu'à l'adolescence...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 7 Jan 2007 - 22:55

Elle regarda Illia avec de yeux tristes... Elle ne savait point avec qui était ses cours, nis quand! Elle était arrivé il y avait à peine une heure à Émeraude.

-je ne sais rien de mes cours... Nis avec qui nis quand...

En entendant la réponse du Roi, Jenna se sentit triste. Elle avait toujours rêvé d'avoir des ailes... Mais en entendant la réponse de Illia, le sourrire lui revint. Elle pouvait toujours espéré... Sa mère ne lui avait jamais parlé de ses ailes, à moins qu'elle ne voulait pas peiné sa fille...

-Qu'en pensez-vous, Sir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Mar 9 Jan 2007 - 7:36

Losque que Illia lâche ses ailes,le passé et les souvenirs disparurent aussitôt.Il se souviendra toujours de sa mère maternel comme tout le monde.La mère était souvent la personne la plus proche d'un enfant.Elle pouvait être une confidante ou une amie.Kanidras savait que la réponse qu'il avait donné à la petite fée sans ailes,la rendrait triste mais fallait que quelqu'un lui dise.Cependant,lui aussi avait eut ses ailes durant l'adolescence mais se souvenir lui fesait vraiment mal.Quand les ailes veulent sortir,la peau du dos déchire et les os bougent pour laisser les os des ailes pousser.Mes se souvenir lui revint et la réponse de Illia était peu-être vrai.

-Je ne le sais pas plus que elle mais je sais que j'ai eux mes ailes durant l'adolescence,dit-il avec un air songeur.Si tu n'as pas d'aile,tu seras la première fée sans ailes que je connaise mais cela peu être dû à tes parent.Tes parent sont t'ils des fées?
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 18:42

Elle pensa à sa mère, elle savait que oui... Mais ayant perdu son père très jeune, elle n'avait aucune idée de sa race.

-Je crois bien que oui... En faite j'ai 9 ans. À quelle âge les avez-vous eu?

En attendant la réponse du Roi, elle pensa et repensa à l'origine de son père. Sa mère n'en parlait jamais et ses frères et soeurs non plus. Elle ne se rapellait pas avoir lu quelque chose à ce sujet. Elle se promit de demander à Éli, sa plus vieille soeur à l'enterrement de sa mère. Même si sa soeur risquait de ne pas vouloir en parler, puisque c'était un sujet "tabou" chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Jeu 11 Jan 2007 - 1:11

Le roi resta perplexe.Il n'avait vraiment remarqué la journée qu'il avait eut ses ailes.Il se souvenait qu'il les avait eut vers 15 ans parce que juste avant que ses ailes poussent d'un seul trait,sa petite amie l'avait laissé juste parce qu'il était le seul dans la classe à être sans ailes.Il a donc parti avec ses parents dans un village près de émeraude et ses ailes on poussé deux jours plus tard.Alors il est revenu et plus personne ne le traitais de fée manqué.Il revint à lui pour répondre à l'élève.

-En faite,j'était le dernier de ma classe à les avoir eut.Je les ai eut vers 15 ans mais mon ami lui les a eut a 11 ans donc je ne peut te dire quand tu les auras,dit-il avec un sourire
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Jeu 11 Jan 2007 - 8:54

Illia sourit. Au moins, de puis qu'elle avait lacher les ailes du Roi, il semblait avoir reprit le dessus. Elle s'appliqua a rester hors de son esprit, elle savait très bien qu'il captait tout, et se ne fut pas une tache facile. En fait, elle perdit tout contact avec la réalité tellement elle voulait empêcher à tout prit que rien ne vienne à elle... À la fin, elle dessida de ne pas empêcher ces drôles de phénomènes... la petite pôuvait toujours ignorer l'information! Losqu'elle revint dans les cachots, Illia s'aperçu qu'elle avait manquer un bon bout de conversation, mais elle sut aussi que le jour d'éclinait rapidemment...

-Sans vouloir briser votre conversation, dit-elle doucement, il faudrait peut-être penser a y aller Jenna...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 19:15

Illia sortit de sa bulle. L'enterrement de sa mère lui revint à l'esprit comme une boule de feu en pleine figure. Sa gorge se noua, elle retint ses larmes. Elle devait vraiment y aller, c'était maintenant qu'elle disait Adieux à sa mère, elle ne la reverrait plus... Elle était orpheline. À cette pensée, elle eut un haut-le-coeur. Juste des frères et soeurs, aucun parents... Elle les aimaients bien, ses frangins et frangines, mais rien ne remoplace l'amour des parents. Éli, était comme sa deuxième mère..

-Oui, on ferait mieux de se dépêcher, ça risque d'être long se rendre là-bas...
Elle repensa à sa question à laquel le Roi n'avait pas répondut.

-Et pour le transpore, majesté, on fait quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty ui

Message par Kanidras Lun 15 Jan 2007 - 21:55

Kanidras avait trouvé cette discusion qui n'aurait pas dû avoir lieu vraiment interressente.Il a pû se remémorer des souvenirs qu'il penssait perdu à jamais ou plutôt oublier.Il a pû aussi discuter avec des élèves du chateau et des futurs chevaliers sous son ordre de chevalerie.Sa serais peu-être une d'elle qui le sauvera plus tard...personne ne le sais.

-Pour le transport,vous devriez allé dans l'écurie et prendre chacune un cheval qui s'aura s'occuper de vous dans un sens,dit-il en réfléchissant
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Lun 15 Jan 2007 - 22:13

Jenna fronça les sourcils, puit fit de gros yeux, puis se ravisa, eut honte, rougit, et vu les cinqs gaffes de suites qu'elle venait de faire, s'en résolu à regarder ses pieds. Ses petits pieds nues. Elles les avaient oubliés Pas de souliers. Comment allait-elle faire pour aller à cheval, PIEDS NUES?!?!!? Elle se dit qu'elle allait se débrouiller... Le temps presssait. Elle trouvait le Roi fort sympatique, mais elle devait partir.

-Merci beaucoup, Majesté. Elle s'inclina profondement. Je vous remercie de me laisser y aller avec Illia.. Merci..

Elle s'inclina à nouveau. Elle donna un coup d'épaule à Illia, un petit coup gentil.

-Tu viens, murmura-t-elle

---

Hors jeu: J'attend ta réponse et on fonce aux dortoires Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Mar 16 Jan 2007 - 8:57

(wouai cheers notre roi a répondu!! hihihi j'ai pas pu m'en empêcher!!)

Illia hocha la tête. Dans son cerveau, pour elle, il lui restait plein de uqestion à pôser, mais comme elle savait que c'était le voyage de Jenna, et qu'elle était simplement son invité, elle se tut.

Puis elle fit défiler cet entretient dans sa tête. Cela avait été une rencontre plut¸ot hors du commun. Illia repenssa aux ailes du Roi. Elle découvrait de nouvelles chose chaque jours et elle se demandait ce que la vie lui réservait comme d'autre surprise... soudain, elle reçu le petit coup de coude de son amie. À son tour elle s'inclina devant le Roi. Elle aurait bien voulu le regarder pour lui montrer du respect, mais, hélas, c'était impossible. La petite se contenta de sourire et de le remercier. Puis elle se tourna vers Jenna:


-On peut y aller...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mar 16 Jan 2007 - 17:22

Merci beaucoup, majesté.

Puis, elles partirent en direction des dortoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 3 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum