Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prisonnier Seul...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 11:29

La marche pour se rendre dans cette tour ce fut dans le plus grand silence tout comme lorsqu'ils avaient quitté la salle du trône. Dans la tour IV, il y avait tous pleins de cachots et de salles de torture... Guillaume n'aimait pas cette endroit sauf, qu'il s'y ferait à la longue.

-Rentre là-dedans. Dit Kerns tout en débarrant une immense porte close. Lorsqu'il l'ouvrit, il n'y avait rien sauf, un simple lit de paille désèchée, un bol d'eau vide et une toute petite fenêtre placée tout en haut de la cellule.

Guillaume entra dans cette petite pièce... Et la porte se referma devant lui. Il entendit le garde marcher puis, descendre les marches de la tour IV... Guillaume était maintenant seul...

-Et bien... Dit-il d'une voix songeuse, Que fait-on maintenant que je suis dans un cachot, tout seul et qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 12:16

N'ayant plus aucune nouvelle de son maitre, Elendi s'était mit à le chercher partout dans le château. Elle avait longtemps hésité avant de venir au cachot. Il n'y avait jamais personne! Justement, peut-être cherchait-il à être seul? Et s'étais le meilleur endroit. La petite fée avant lentement grimpé les marche une par une de l'immense tour. Rendu au sommet, elle s'assit, décourager de n'y trouver que du vent.

-Mais où est-il?

Ils avaient manqué la mission à zénor, elle ne voulait pas rester château éternellement! Elle devait apprendre à se battre, à monter correctement à cheval! Elle devait apprendre tout se qu'un écuyer normal étais sensé apprendre. Mais comment si elle n'avait pas de maitre?


"-Et bien... Dit-il d'une voix songeuse, Que fait-on maintenant que je suis dans un cachot, tout seul et qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici?"

Ces paroles la firent sursauter. Portant elle n'avait vue personne. Il est vrai qu'elle avait passé assez vite devant les cellules fermé, ne pensant pas que Morcain aurait put s'enfermer pour son simple plaisir. Mais cette voix n'était pas celle de son maitre. Elle était plus jeune.

-Qui est là?

La jeune fée fit le tour du cachot une nouvelle fois, puis s’arrêta devant une cellule habiter. Un garçon à l'intérieur, s'emblait s'ennuyer.

- Que faites-vous là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 15:41

-Bien le bonjour jeune demoiselle. Dit Guillaume d'une voix très sympatique à travers les barreaux de métal tout en s'inclinant comme le lui avait montré Kerns devant le Roi D'Émeraude.

-Pourquoi une aussi belle fille que vous se promène-t-elle seule en ses lieux si effrayants? Guillaume n'était simplement pas méchant; il avait beau être un vrai combattant et n'avoir peur de rien, ou presque rien, mais, il était aussi un jeune homme bien poli et très bien élevé.

Il la regarda de haut en bas comme pour graver son image dans sa tête. Comme elle était belle! Il releva la tête et plongea son regard bleu océan dans ses yeux bleus comme le ciel et lui fit un clin d'oeil amical.

-Je me nomme Guillaume et je suis à votre service jeune demoiselle. Dit-il avec un petit sourire car, il était enfermé dans un cachot pour un simple bijou qu'il avait déjà vue sur sa mère.... Il chassa immmédiatement cette pensée car il n'aimait pas en parler. Et il regarda plutôt la fille blonde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 15:54

Elendi regarda le prisonnier, il n’avait pas l’aire si méchant…

-Que faite vous ici?

Il devait bien y avoir une raison. Le roi n’enfermait pas les gens comme ça sans aucune raison! Le roi était bon!

-Hey bien…Je cherche mon maitre…Le chef des chevaliers, Morcain d’Émeraude.

Il ne l’avait sûrement pas vue, puisque leurs chef déserté depuis plusieurs semaines déjà, et qui lui venait tout juste d’arriver. Elle le laissa la contempler, avec un sourire aux lèvres.

-Vos yeux ne sont pas très discret…

Elendi regarda un peux mieux Guillaume. Son sang d’Elfe l’avait doté de nombreux dons, mais la jeune fille avait appris avec le temps, et la sagesse, à lire dans les âmes des gens.

-Un guerrier…

Elle remonta la tête pour planter ses yeux dans les siens.

-Je suis Elendi d’Émeraude. Écuyère, et futur chevalier d’Émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 16:10

-Je suis un simple prisonnier... J'ai essayé de reprendre ce qui m'appartenait avant que les hommes-insectes tuent ma mère et maintenant je suis ici. Mais, je ne m'en plaind pas au contraire. Dit-il avec un sourir un peu moqueur!

-Désolé pour vous mademoiselle mais, je n'ai point vu votre maître par ici...


"-Vos yeux ne sont pas très discret…"

À ces mots, il baissa la tête en signe de soumission.

"-Un guerrier…"

-Je ne suis pas encore vraiment un guerrier mais peut-être plus un simple combattant... Je n'aime pas faire mal aux autres sauf que lorsqu'il le faut, je suis très redoutable... Guillaume releva la tête et ses yeux croisèrent ceux de la jeune fille devant lui.

"-Je suis Elendi d’Émeraude. Écuyère, et futur chevalier d’Émeraude."

-Je vous baiserai bien la main sauf que ma main ne passe pas vraiment entre les barreaux.... Heureux de vous rencontrer ma chère Elendi.

Il espérait qu'elle viendrait le voir souvent... Le temps passait plus vite avec elle... Et il aimais bien sa compagnie et en plus elle avait un nom qui lui allait à merveille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 16:26

Elendi sourit. Elle ferma les yeux, puis deux coussins apparurent. Un de son coté, et l’autre pour Guillaume.

-C’est un peux plus confortable.

Elle lui sourit gentiment, avant de s’asseoir par terre, en indien.


« Je suis un simple prisonnier... J'ai essayé de reprendre ce qui m'appartenait avant que les hommes-insectes tuent ma mère et maintenant je suis ici. Mais, je ne m'en plain pas au contraire. Dit-il avec un sourire un peu moqueur! »

-Mes parents aussi sont mort, mais s’étais accidentel…Je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs, et j’ai mit feu à la maison. Ensuite j’ai été élevé dans une famille que je ne connaissais pas. Il paraissait bien, une belle petite maison, un bon salaire. La famille parfaite! Mais dès qu’ils ont sut se que j’étais capable de faire, ils ont commencé à me battre. C’est leurs fils, que je considérais comme mon frère, qui m’a conduit jusqu’ici, avant de mourir au bout de son sang, d’une blessure causée par des insectes. Il m’a sauvé…

La jeune fille avant un petit sourire triste. Tout les gens qu’Elle aimait finissait par mourir…

-Et vous, quel est votre histoire?

Elle n’avait pas le gout de partir. Les cachots avaient beau être humides, et sale, elle se sentait bien. Elle sentit quelques choses bouger derrière son dos. Elle sursauta, mais se ressaisit très vite, sentant le pelage de Stena sur son bras. Le lynx posa docilement sa tête sur les genoux maitresse, réclamant des caresses.

-J’oubliais, je vous présente Stena. Une de mes amies à le don de parler aux animaux. Ce petit lynx était seul sans famille, je lès donc recueillit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Sam 18 Nov 2006 - 16:26

Kanidras eut aucun mal à monter les marches,en faite il avait plutôt volé jusqu'en haut.Il fut surpris de voir une fillette.C'était l'écuyer de Morcaïn.Normallement l'écuyer ne devait pas quitter son maître mais ce n'était guerre le temps de s'occuper de son cas,il avait plutôt son futur garde du corp à s'occuper.Il s'approcha de la cellule.Il osa pas l'ouvrir par contre juste au cas.Il planta son regard dans celui du prisonnier.

-J'aimerais bien savoir qu'es-ce qui c'est passé,dit-il avait un ton neutre,le cerveau humain est quelque chose de rare mais qui oublie vite et j'aime bien voir les deux côtés de la médaille
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 17:17

Guillaume s'assit confortablement sur le coussin qu'Elendi avait fait apparaître à ses côtés.

-Merci... Dit-il avec un petit sourire en coin tout en rougissant un petit peu.

Lorsqu'Elendi raconta son histoire, Guillaume se rapella le bon vieux temps où ses parents étaient encore vivant...

-Je suis désolé pour vous mademoiselle. Dit-il avec tristesse.

-Mon histoire à moi est bien ordinaire. Lorsque j'eu cinq ans je crois, les hommes-insectes son débarqué attaquer le Royaume de Zénor, et c'est là que je vivait avec ma mère et mon père. Lors de cette horrible nuit remplie de cauchemars, mes parents moururent en essayant de proté leur seul fils; c'est-à-dire moi. Quand les hommes-insectes me trouvèrent tout seul dans un coin, ils m'ont épargner mais, je ne sais toujours pas pourquoi.

Lorsque Stena, le lynx de la jeune fille, vînt se coller à elle, Guillaume pensa à Ekaitz.

-J'ai trouver un étalon sauvage complètement noir. Je l'ai donter et maintenant, il ne fait que m'obéir; il n'écoute pas les autres. Son nom est Ekaitz ce qui veut dire Tempête dans une autre langue. Mais, maintenant, depuis que je me suis fait arrêter par le garde du Chateau D'Émeraude, je ne sais plus où il est... Dit Guillaume avec un soupir de tristesse.

Lorsque le Roi D'Émeraude arriva porche de sa cellule, Guillaume se demandait bien se qu'il voulait.

-Bien le bonjour. Dit-il tout en s'inclinant comme le lui avait montré Kerns lorsqu'il était devant le Roi.


-Que me vaut cette honneur de venir me visité en ces lieux si obscur?
Dit-il avec un petit sourire de défi.

"-J'aimerais bien savoir qu'es-ce qui c'est passé,dit-il avec un ton neutre,le cerveau humain est quelque chose de rare mais qui oublie vite et j'aime bien voir les deux côtés de la médaille"

-Et bien, si vous voulez vraiment le savoir voici ma petite histoire. J'était en train de prendre une petite marche avec Ékaitz lorsque je vit un marchant avec un bijou dont je reconnu immédiatement. C'était le bijou que ma mère portait lorsque les hommes-insectes l'ont tuer. Je voulais juste le récupéré comme souvenir. Dit-il d'un ton neutre. Il avait bien hâte que le Roi D'Émeraude retourne à ses occupations premières. Comme cela, il pourrais continuer de parler avec Elendi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 18:27

Elendi écouta attentivement le récit de Guillaume. Lui aussi étais sans parents…Puis il parla de la perte de son cheval.

-Il reviendra….Ces bêtes sont intelligente. Lorsqu’il sentira que tu auras besoin de lui, il te retrouvera.

Puis le roi rentra. Elendi fut tellement surprise de le voir ici, qu’elle sursauta. Elle s’empressa de se lever debout, avant de le saluer comme on lui avait apprit.

-Je suis désoler Sir…Je sais que je devrais être avec Morcain, mais il y a longtemps que je n’ai plus de nouvelle de lui…Je suis donc venu rendre visite à Guillaume.

Elle se sentait assez gêner en fasse du roi. Elle ne l’avait vu que deux fois, à la réunion, et maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Dim 19 Nov 2006 - 23:00

Kanidras écouta attentivement le récit de Guillaume.Le récit était vrai,il l'avait dit avec son coeur et un coeur de mentait jamais.Il soupira,il aurait fallu que cette histoire soit plus claire pour que Kerns ne l'arrête pas mais les gardes d'émeraude sont tous têtus.Il leva la main devant la serrure puis celle-ci s'ouvrit,il entra dans la cellule.Il se pencha à la hauteur du petit gars.Il le fixa dans les yeux et vit la sincérité.

-Voudrais-tu être mon garde du corp?dit-il avec un sourire amical,Nous irons aussi chercher le bijou de ta mère.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 18:31

Lorsqu'Elendi lui dit que Ekaitz n'était peut-être pas mort, il soupira de contentement.

-Oui, vous avez surement raison mademoiselle Elendi. Ces bêtes sont intelligentes...

Quand Elendi remarqua le Roi, Guillaume se mit à rire dans sa tête! Elle était toute gênée en Sa Présence... il devait faire quelque chose car, lui au contraire, n'était pas gêné du tout!

-Ce n'est pas la faute à Mademoiselle Elendi si elle est ici, c'est moi qui lui a dit de venir me voir lorsqu'elle a passé non loin de moi... Il fit un clin d'oeil complice à Elendi et baissa la tête en signe de soumission au Roi. Après tout, il était déjà en prison, il ne voulais pas qu'Elendi soit punie juste à cause de lui et en plus il ne pouvait plus vriament tomber plus bas que ça!

Puis, le Roi D'Émeraude vint s'acroupir non loin de lui.

"-Voudrais-tu être mon garde du corp?dit-il avec un sourire amical,Nous irons aussi chercher le bijou de ta mère."

Il y pensa quelques secondes puis, il dit:

-Sérieusement, je préfèrais apprendre à mieux me battre et peut-être même poursuivre mon entrainement de combattant. Mais, rassurez-vous, je pourrais être présent dans les moments les plus importants lors de vos sorties...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 18:49

[Désoler du temps que ça pris, je voulais attendre que Kanidras post mais bon, je suis un tit peux trop impaciente ^^]

Elendi sourit, heureuse d’avoir redonné un peux d’espoir à Guillaume. Elle rougit bêtement lorsque Guillaume essaya de la protéger.

***Merci***

Elle n’était pas trop sûre s’il avait capté son message, mais elle avait au moins essayé. Voyant que la discussion ne la concernait plus, elle s’éloigna un peux pour leurs donner de l’intimité. Elle resta tout de même assez proche. Curieuse comme elle était, la jeune fille voulait savoir se qui se passait. Elendi était assez étonner lorsqu’il refusa la proposition du roi. Cette offre n’était pas donner à tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 10:39

[Moi aussi, je voulais attendre la réponse de Kanidras mais bon... Une chance que vous avez posté! Je suis bien impatient moi aussi Cool]

Lorsque Guillaume reçu le message télépathique, il se demandait comment il l'avait reçu et comment il s'il pourrait en envoyer lui aussi... Il se concentra très très fort sur Elendi puis, il dit:

***Mais de rien...***

Est-ce qu'Elendi avait entendu son tout premier message?! Peut-être bien mais surement que non... Puis, il vit Elendi s'en aller... *Dommage* se dit-il dans sa tête. *Après que le Roi sera partit, je vais me retrouver seul....* Pensa-t-il. Guillaume aimait bien la compagnie d'Elendi! Et il aurait voulu qu'elle reste! Soudain, il eut une idée... Si Elendi avait entendu son message, ils pourraient communiquer ensemble partout même s'ils ne se voyaient pas! Guillaume fit un petit sourire de satisfaction; il était parti dans ses pensées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Dim 26 Nov 2006 - 15:41

Kanidras regarda Guillaume droit dans les yeux.C'était là une chance en or que le roi lui offrait pour se faire pardonner.S'il refusait cette offre,il devra passer devant les chefs d'accusation que le garde et lui seul pourra témoigner donc il serait surment pendu.Le roi se leva.

-Pour apprendre à te battre,c'est sûr que tu vas avoir une formation mais cette offre pourra te permettre de rester en vie,dit-il doucement en espérent que le petit garcon comprenne,je te laisse seulement 2 minutes pour réflichir
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 16:32

La jeune fille sourit en entendant la voix de guillaume dans sa têteLorsque le roi lui laissa un peux de temps pour répondre, Elendi en profita pour revenir parler à Guillaume.

-Pourquoi es-ce que tu refuse?

Sans trop savoir pourquoi, elle chuchotait.

-Tu l'as entendu! C'est ta seule chance de sortir ici!

Elle n'avait pas le gout qu'il se fasse pendre. Elle avait peur de simplement se l'imaginer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 17:27

"-Pour apprendre à te battre,c'est sûr que tu vas avoir une formation mais cette offre pourra te permettre de rester en vie,dit-il doucement en espérent que le petit garcon comprenne,je te laisse seulement 2 minutes pour réflichir"

Guillaume écouta parler le Roi sans trop accorder d'importance à ses paroles. Puis, lorsqu'Elendi vient le voir, Guillaume se demandait bien ce qu'elle faisait encore là!

"-Pourquoi es-ce que tu refuse?

Sans trop savoir pourquoi, elle chuchotait.

-Tu l'as entendu! C'est ta seule chance de sortir ici!"


Il écoutait parler Elendi; elle n'avait peut-être pas tor... et si c'était vraiment la seule chance de s'en sortir...

-Très bien, dit-il à voix haute, j'accepte votre offre! Mais, à trois conditions! Je voudrais tout apprendre sur le Château D'Émeraude et les environs, même les endroits secrets, je veux apprendre à me battre et à me défrendre contre n'importe qui et finalement, j'aimerais garder le cheval que j'ai comme monture.

Il regarda le Roi avec un petit sourire de défi. Puis, il regarda Elendi fier de son coup. Si le Roi acceptait, Guillaume serais le garçon le plus heureux au monde!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Dim 26 Nov 2006 - 18:59

Le roi fût ravi d'entendre cette affirmation de la part de son nouveau garde du corp mais sa réponse laissa le roi en dépourvu,il venait de le sauver du mort certaine mais Guillaume dégossiais.Il réfléchit un peu à ses trois conditions.Il prit Guillaume par l'épaule et l'entraina en dehors du cahot.

-Bon d'accord pour tes conditions mais c'est seulement parce que je suis obligé de tout te montrer parce que tu es mon garde personnel et pour ton entrainement,tu le fera avec moi,dit le roi avec un sourire,je suis un véritable guerrier,croit le ou non!
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 19:27

-Et bien, dit Guillaume très content de lui, j'ai bien hâte de voir ça! Dit-il avec un petit air supérieur!

Il venait de gagner sa liberté face au Roi D'Émeraude lui-même et en plus, celui-ci avait accepté ses trois faveurs! C'était le paradis!

Il regarda Elendi non loin de lui, c'était elle maintenant qui était seule. Guillaume allait aller s'entraîner avec le Roi mais, Elendi.... Elle resterait probablement seule vue que son maître ne s'est toujours pas pointé le bout du nez... Il mis ses yeux bleus océans dans les siens puis, il dit au Roi:

-Est-ce que Mademoiselle Elendi pourrait bien venir avec nous si cela ne vous dérrange pas?

Il espérait que le Roi lui dise "oui". Comme cela, ça risquait d'être bien plus drôle! Et en plus, il pourrait voir Elendi un peu plus longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Dim 26 Nov 2006 - 23:06

Le roi soupira,Guillaume était pire que ses enfants.Il se regarda Élendi puis Guillaume.Il n'avait pas le droit que dire quoi faire a un écuyer sans que son maître ne le sache.Il faudrait que son maître soit d'accord mais malheureusement,le roi même n'avait vu son maître depuis longtemps.Il eut une idée,pourquoi pas s'entraîner ici.

-Je ne peux donner d'ordre à Élendi sans que son maître le sache mais même moi je ne sais pas ou il est,dit-il calmement,elle pourra rester ici avec nous.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 20:48

-Je vous remercie Sir!

La jeune fille était heureuse. Tout ses sœurs d'armes étaient partie en mission, mais Elendi avait du rester ici. Se dégourdir les jambes et les bras lui ferais surement du bien. Elle sourit, heureuse d'enfin pouvoir voir le visage de Guillaume sans ces barreaux qui lui cachait la vue. La jeune fille avait toujours été très impressionnée par les gens important. Le roi ne pouvait s'avoir à quel point il la rendait heureuse.

Sans trop de difficulté, elle fit apparaitre l'épée qu'on lui avait remise le jour de la cérémonie d'adoublement. Elle resta silencieuse, attendant les futurs ordres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 19:23

Lay-Dia avait longtemps erré dans la cour et dans le château, à la recherche de son père. Ce n'est qu'en passant près de l'ancienne tour des prisonniers qu'elle entendit la voix réconfortante de l'illustre personnage. Soulagée, elle battit des ailes puis s'envola. Il lui semblait que l'escalier avait été détruit il y a de cela bien longtemps avant sa naissance, et même des décennies avant que son propre père ne voit le jour...En passant difficilement par une fenêtre filiforme, elle réussit à s'introduire dans le sinistre lieu...Rapidement, elle se précipita sur Kanidras en s'agrippant fermement à lui, le visage camouflé dans ses vêtements de soie et d'or.

-Papa...

Elle se risqua un oeil méfiant sur le garçon inconnu, puis posa un regard pétillant de joie sur Elendi. Ça faisait longemps qu'elle ne l'avait pas vue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 12:02

Guillaume sourit de contentement lorsque le Roi D'Émeraude donna la permission à Elendi de rester ici avec eux.

-Merci... Dit-il tout bas.

"-Je vous remercie Sir! Lança de joie Elendi."

Il la regarda faire apparaître son épée sans difficulté. Mais d'où sort-elle cette épée? Guillaume s'étonnait à chaque fois que quelque chose d'anormal se produisait autour de lui. C'est un peu normal puisqu'il n'avait jamais vue personne faire se genre de magie... Il aurait aimé être un Chevalier D'Émeraude... Mais, il n'a pas de pouvoirs... Guillaume fouilla sur lui pour trouver son petit couteau.... Il fit le même mouvement lorsqu'il chercha ses flèches et son arc... Et aussi sa boussole. Après quelques instants, Guillaume se souvint que c'était le garde Kerns qui les lui avaient pris. Il regarda le Roi puis baissa les yeux. Lorsque Lay-Dia apparu soudainement, il releva ses yeux bleus sur la petite princesse qui courrait en direction de son Père, puis qui se cacha le visage dans les vêtements de Celui-Ci. Il fit un petit sourire à Elendi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 14:15

[color=#000000] Elendi regarda subtilement Guillaume fouiller un peux partout. Il n’avait surement pas trouvé se qu'il cherchait, puisqu'il abandonna. Elle à allait dire quelques choses, lorsqu'un petit ouragan fit son entré, et fonça directement sur le roi. Elendi ne prit que quelques secondes pour comprendre qui c'étais.

-Bonjours princesse!

La petite avait l'aire de bonne humeur. Elendi lui sourit gentiment. Elle avait eu la même joie de vivre lorsqu'Elle était jeune comme Lay-Dia. Mais maintenant, elle était devenue plus sérieuse, comprenant son rôle.

-Alors, Comment vas-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Jeu 7 Déc 2006 - 1:05

Kanidras souria à l'écuyer abandonné.Il était vraiment content que Guillaume ait accepté son offre.Il se retourna puis sentit la présence près de la tour de sa fille et la vit se jeter sur lui.Il accepta la caresse puis l'embrassa sur le front.Il lui dit des mot doux l'oreille.Il la posa à coté.Il tendit le bras puis son épée souble apparut.Il la fit tournoyer.

-Guillaume prend l'épée sur le mur et attaque moi et ne fait pas semblant juste parce que je suis le roi,dit-il avec un sourire en coin.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 21:12

-D'accord, Sire. Dit Guillaume tout en allant chercher l'arme au mur indiqué par le Roi.

Il s'approcha tout doucement d'Elendi; l'épée en main et train de l'observer. Cette arme était plus légère qu'elle le faisait paraître et apparament, elle était aussi vieille que la tour de ce cachot! Il y avait aussi des étranges petits dessins et signes dessus. Sûrement vient-elle d'un ancien prisonnier qu'on a fait mettre à mort pour ses torts. Il y avait au bout du manche une toute petite rose blanche très jaunie par le temps.

-Regardez Elendi, dit Guillaume tout en montrant la fleur au bout du manche de l'épée à celle-ci.

Ne voulant pas faire attendre le Roi trop longtemps, il fit un clin d'oeil coquin à Elendi et il s'avança respectueusement vers le Roi.

-Si un de nous deux va trop loin, nous arrêtons immédiatement. Elendi sera la juge du jeu. C'est d'accord? Dit-il tout en s'inclinant devant Kanidras et en attendant les réponses de Celui-Ci et d'Elendi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum