Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Horus le prisonnier

4 participants

Aller en bas

Horus le prisonnier Empty Horus le prisonnier

Message par Horus Mar 20 Mai 2014 - 9:30

Résumé du personnage

Nom:Horus
Âge:dans la vingtaine

Race:humain
Origine:inconnu
Rôle:un prisonnier qui va se faire exécuter

Description du personnage: ***Décris-nous ici en environ 5 lignes le physique ainsi que le caractère de ton personnage***

Histoire: 
donc, vous voulez entendre l'histoire d'un jeune bon a rien? ne vous faites pas d'illusions car moi je ne partagerais mon histoire qu'avec ceux qui sont intéressé.

quoi?! vous êtes encore là?! dégagez et laissez moi  pourrir dans cette cellule... bon si vous voulez vraiment entendre mon histoire allez me chercher quelques choses au marché, une bague, une chaîne, un bon pain chaud et enfin une ficelle et faites vite car je me fais exécuter demain dès le lever du jour.QUOI?! vous n'avez pas assez d'argent pour acheter tout ça, et bien je vous dit la jeunesse de nos jour, Haha... bon je vais te montrer ou se cache tout mon argent. Comment?je ne peux pas m'échapper de cette cellule? et bien regarde ceci!
 
*en fermant les yeux l'homme tomba dans les pommes et lâcha un grognement, puis peu après un double de lui même apparut a coté de sa cellule.*
 
impressionnant n’es ce pas?! mais ceci n'est que temporaire alors on va devoir sortir vite d'ici. inquiète toi pas tu est l'unique personne qui peux me voir. bon la sortie est par où déjà? ah oui je me souviens c'est par là. bon pendant qu'on sort peux tu me dire ton nom? ah trop gêner pour parler hein? je sais ne fait jamais confiance au premier venu, toi tes parents t'ont bien élevé, contrairement au miens. bon on est sortit et maintenant partons par ici, puis par là et enfin ici. soulève ce rocher. tu devrais trouver un sac en peau de lapin et dedans se trouves l'argent nécessaire pour acheter tout ça. compris?alors souvient toi une bague, une chaîne un bon pain chaud et enfin une ficelle.bon et bien bonne chance!!
 
*et aussitôt il disparut*

Pouvoirs: projection astrale

          Transfert de pouvoir (donne ses pouvoirs a quelqu’un)
          Pouvoir élémentaire du feu
                
Armes: aucune arme sauf ses poings

Fiche de joueur
Années d'expérience:depuis peu
Âge:18 ans
Autres forums:aucun sauf celui ci
Autres personnages:non
Code: 

[Code accepté par Aitbrynk le 21 mai 2014]
Horus
Horus
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 6
Rôle : a décider avant le 12 mai 2014
Âge : 18 ans
Âme Soeur : inconnu(e)
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 07/05/2014


Revenir en haut Aller en bas

Horus le prisonnier Empty Re: Horus le prisonnier

Message par Aitbrynk Mer 21 Mai 2014 - 23:19

Bienvenue!

Premièrement, il te manque la partie description. Tu devras la compléter si tu souhaites que ta présentation soit acceptée.

Deuxièmement, le long ton histoire n'introduit pas du tout ton personnage. On n'apprend rien sur lui, ni où il est, ni d'où il vient, et encore moins qui il est, ce qui est problématique. Je ne peux pas accepter un personnage si je ne sais pas ce qu'il est. Ton histoire devrait être un texte suivi, et si tu veux l'écrire à la première personne, ce devrait être une narration plutôt qu'un monologue. Je te demanderais également de mettre une majuscule à chaque début de phrase.

Troisièmement, tes pouvoirs sont beaucoup trop puissants. La projection astral et le transfert de pouvoirs ne sont pas permis. Clique ici pour voir la liste des pouvoirs que nous acceptons pour un humain.

C'est tout pour le moment. Wink Fais-nous signe lorsque tu auras apporté les modifications demandées à ta fiche!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Horus le prisonnier Empty Re: Horus le prisonnier

Message par Ellie Dim 25 Mai 2014 - 15:12

Bienvenue, Horus ! Smile
Ellie
Ellie
Modo Playgirl

Féminin
Messages : 630
Rôle : Reine de Diamant, mais je suis la Princesse de Zénor avant tout...
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Comment pourrais-je penser à l'âme-soeur...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Horus le prisonnier Empty Re: Horus le prisonnier

Message par Myria Dim 25 Mai 2014 - 19:57

Bienvenue à toi! Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Horus le prisonnier Empty Re: Horus le prisonnier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum