Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le Prisonnier De Zénor

Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Le Prisonnier De Zénor

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 19:22

Lorsque le garde fit entrer Guillaume; son prisonnier dans la salle du trône, il demanda audience au Roi D'Émeraude imédiatement à l'une des serveuses qui vint lui poser des questions et celle-ci partit sur-le-champ chercher le Roi. Le garde du nom de Kerns attacha solidement les mains du prisonnier avec une corde très solide et il lui prit sa boussole, son arc et ses flèches et son poigard.

-Mets toi à genoux! Ordonna d'une voix froide Kerns. Guillaume le regarda dans les yeux défiant son regard puis, Kerns lui dit d'une voix forte:

-À genoux j'ai dit! Et baisse la tête en même temps! Et Guillaume dut lui obéir malgré lui. S'il voulait rester vivant, il devait se montrer obéisant le plus possible envers son garde même s'il détestait cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Re: Le Prisonnier De Zénor

Message par Kanidras Jeu 16 Nov 2006 - 21:17

Kanidras arriva dans la salle du trône et promena son regard sur la pièce.Il n'avait encore jamais mit les pieds dans cette endroit.Il s'approcha du trône mais ne s'assit pas.Il fixa la chaisse dorée et verte.Il se tourna brusquement et se laissa tomber dans le fauteil.Il prit sa couronne et la mit.Une servante vint lui porter des l'eau dans un vase en émeraude et des raisons dans un bol.Il en envala un et prit une bonne gorger d'eau.Il regarda ensuite le prisonnier puis le garde.

-Enmène-moi le prisonnier et décris les faits telle qui ce sont passé,dit-il sur un ton froid qui laissait entrevoir aucune réplique
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Re: Le Prisonnier De Zénor

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 21:52

Kerns fit signe à l'enfant d'avancer en direction du Roi et de mettre en genoux à terre et de baisser la tête. Il fit de même sauf qu'il se releva mais, il garda la tête penchée pour plus de respect à son Roi.

-Bonjour mon Roi! Fit le garde d'une voix très amicale.

-Les faits sont ainsi: Ce garçon à volé un bijoux d'une valeur inestimable à un de vos plus grands bijoutiers du continent ce matin même. J'ai eu à peine le temps de le rattraper avec ma monture car son étalon noir cour très vite et il est très bien dressé. Lorsque je l'ai rattrapé, j'ai lancé un lacot autour du cou de son cheval et puis, j'ai couché la bête au sol. Instinctivement, le garçon c'est relevé vivement, prêt à combattre et c'est alors que le petit combat commença. Il n'a pas duré très très longtemps car, j'ai été plus rapide que lui et je lui ai vite ligoté les mains en arrière du dos, prit ses armes et le précieux bijoux qu'il a volé. Et c'est ainsi qu'il se retrouve devant vous en ce moment même. Kerns dit tout ce paragraphe d'une façon très normale; sans aucune stress car, avec les années, il était habitué de parler avec le Roi D'Émeraude pour ce genre de chose...

-J'aimerais savoir quel sera sa punitance?... Il prenait toujours soin de poser cette question au Roi après chaque faits car, il aimait mieux que ce soit le Roi lui-même qui décide de cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Re: Le Prisonnier De Zénor

Message par Kanidras Sam 18 Nov 2006 - 11:01

Il écouta son meilleur garde décrire les faits.Le voleur avait volé l'atelier de son meilleur bijoutier,il était un peu mécontant.Il fallait trouver une sanction pour se voleur.Il pourrait l'obliger à le suivre partout et le prend comme garde du corp personnel.Il pourrait aussi lui mettre la corde autour du coup et devant le public le pendre mais Kanidras détestait cette sanction.Soudainement,il eut une idée.La tour IV avait des prisons.

-Amène le dans la tour IV puis enferme le,dit-il avec une petite idée derrière la tête,je sais ce que je vais faire de lui mais c'est pas vraiment une punitence,il va devenir mon garde du corp,il est un assez bon guerrier et de plus je ressent en lui une volonté et il regret son vol.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Re: Le Prisonnier De Zénor

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 11:18

Le garde pensa pendant quelques secondes à ce qu'avait dit le Roi puis il dit:

-Il a environ quinze ans... Tout au plus... Il est encore jeune...

Puis il pensa que c'était surement mieux ainsi; le prisonnier aurait une deuxième chance malgré son acte et la punitence ne semblait pas trop sévère.

-Bien... Vos désirs serons fait selon vos ordres Majesté. Dit Kerns tout en s'inclinant respectueusement devant le Roi D'Émeraude. Puis, il dit à Guillaume de faire pareil; ce qu'il fit malgré lui... Kerns le prit par la corde qui retenait les mains du prisonnier. Celui-ci marcha aux côtés de Kerns tout en pensant à ce qui va lui arriver... Ils quittèrent la salle du trône avec un plus grand silence, la tête haute pour le garde et la tête baissée pour le pauvre prisonnier.

Arrow La Tour IV pour Guillaume Et Kerns!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Re: Le Prisonnier De Zénor

Message par Kanidras Sam 18 Nov 2006 - 16:20

Il réfléchit un peu,il avait surment fait un bon choix mais il ne faudrait pas qu'il s'échappe.Le roi était un homme bon et il voulait savoir l'autre côté de la médaille.Il se leva et prit une gorger d'eau.Il marcha dans la salle et regarda les décores.C'était la première fois qu'il mit les pieds ici,depuis qu'il était roi,c'était une très grande salle de couleur or et verte.Il ne fallait pas oublier le prisonnier dans les cahots,il sentit son âme dans la tour.Il quitta la salle du pas lent.

Arrow tour IV
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Le Prisonnier De Zénor Empty Re: Le Prisonnier De Zénor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum