Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prisonnier Seul...

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Jeu 7 Déc 2006 - 1:05

Kanidras souria à l'écuyer abandonné.Il était vraiment content que Guillaume ait accepté son offre.Il se retourna puis sentit la présence près de la tour de sa fille et la vit se jeter sur lui.Il accepta la caresse puis l'embrassa sur le front.Il lui dit des mot doux l'oreille.Il la posa à coté.Il tendit le bras puis son épée souble apparut.Il la fit tournoyer.

-Guillaume prend l'épée sur le mur et attaque moi et ne fait pas semblant juste parce que je suis le roi,dit-il avec un sourire en coin.

Kanidras
Personnage important

Messages : 121
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 21:12

-D'accord, Sire. Dit Guillaume tout en allant chercher l'arme au mur indiqué par le Roi.

Il s'approcha tout doucement d'Elendi; l'épée en main et train de l'observer. Cette arme était plus légère qu'elle le faisait paraître et apparament, elle était aussi vieille que la tour de ce cachot! Il y avait aussi des étranges petits dessins et signes dessus. Sûrement vient-elle d'un ancien prisonnier qu'on a fait mettre à mort pour ses torts. Il y avait au bout du manche une toute petite rose blanche très jaunie par le temps.

-Regardez Elendi, dit Guillaume tout en montrant la fleur au bout du manche de l'épée à celle-ci.

Ne voulant pas faire attendre le Roi trop longtemps, il fit un clin d'oeil coquin à Elendi et il s'avança respectueusement vers le Roi.

-Si un de nous deux va trop loin, nous arrêtons immédiatement. Elendi sera la juge du jeu. C'est d'accord? Dit-il tout en s'inclinant devant Kanidras et en attendant les réponses de Celui-Ci et d'Elendi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Dim 10 Déc 2006 - 2:18

-D'accord,dit tout simplement le roi.

Il se retourna et fit trois pas pour se séparer.Le nouveau garde du corp était petit et surment rapide mais le roi avait acquis ses sens et la patience.Il pourrait facilement rapporter sur le combat.

-Et en passant pas le droit à la magie,dit-il en regardant les murs

Il se mit face à son averdsaire puis s'étira un peu,prit son épée double et fixa Guillaume comme si il voulait le démolir.Il attendait que Elendi donne le signal pour commencer
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 16:22

-Je n'ai pas vraiment de pouvoirs magiques, et de toute façon, même si j'en aurait, je ne saurait pas comment m'en servir. Dit-il au Roi tout en reculant de trois pas lui aussi.

Il se prépara mentallement. Il espérait bien gagner cette petite partie. Il regarda le Roi; il avait l'air de savoir comment se battre et surement qu'il était bon combattant. Il était plus grand que Guillaume et peut-être un petit peu plus fort.

Il prit la position à adopter au combat et attendi le signal d'Elendi avec impatience. Il la regarda dans les yeux et lui fit un "oui" de la tête pour lui dire qu'il était fin prêt au combat contre le Roi puis, il plongea son regard bleu dans les yeux de Celui-Ci prêt à attaquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Ven 15 Déc 2006 - 9:25

Elendi était resté assez longtemps dans la lune, se fut la voix de Guillaume qui la ramena à la réalité. Elle regarda longuement la fleur sur le manche de l’épée.

-Elle est jolie!

Elle fut surprise d’apprendre qu’il n’avait pas de pouvoirs, puisqu’elle n’était pas au courant. Elle écouta attentivement le roi.

-Très bien…

Elle s’assura que les deux combattants étaient prêts, et donna le signal de départ.

- Allez-y!

Elle se recula un peux pour ne pas recevoir de coup.


[Désoler de n'être pas venu avant. J'ai eu une semaine chargé, et le père de deux de mes amis est décédé. Je n'avais pas beaucoup de temps pour aller sur le l'ordi, et je ne voyais même pas qu'il y avait un nouveau message -_-]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Ven 15 Déc 2006 - 19:09

Un sens que Kanidras utilisait vraiment pas souvent,celui de la mise en situation.Il pourrait même fermer les yeux et eviterait sans problème.Grâce à ses origines,il vivait en harmonie avec les éléments et les sens.Il tourna autour de Guillaum et rentra ses ailes dans son habit pour être sûr qu'il ne soit pas toucher lors du combat.Il fixait toujours son adversaire sans broncher.Il était toujours préférable de bouger en deuxième pour appliquer la réplique aussitôt mais il ne suiverait pas cette méthode.Il allait utiliser ses pouvoirs pour attaquer sans vite mais se ravisa,il n'avait pas le droit.Il sorti ses ailes et donna un coup d'aile.Il donna un bon coups d'épée vers Guillaume.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 19:20

Quand Elendi donna le signal de départ, Guillaume ne bougea pas d'un pouce mais, il analysait le Roi. Il enregistrait chacun de ces mouvements et pensait comment il pourrait bien réagir à cela. Lorsque le Roi fit battre ses ailes, Guillaume sursauta un peu car, il ne lui était pas familier de voir des Fées ayant encore leurs ailes. Quelques secondes plus tard, Kanidras entamma le combat en donnant un bon coup d'épée sur Guillaume. Celui-ci eut à peine le temps de l'arrêter mais, il y arriva tant bien que mal. Guillaume attaqua à son tour donnant un coup d'épée à la droite du Roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Célestine Jeu 21 Déc 2006 - 18:23

(oups désoler je suis dans le mauvais endroit....)
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Jeu 21 Déc 2006 - 18:32

(Un peu perdue Célestine Razz )

Illia avait chercher à savoir combien de tour le chateau disposait, elle était donc sortit dehors dans la cours et ce fut par pur hasard qu'elle tomba tout de suite sur la bonne toure. Jena à sa suite, Illia grimpa à une vitesse halucinante les marches de la tour. Il faut dire qu'elle courait très vite et était très forte des jambes. La petite arriva à bout de souffle au sommet dans la tour, et tout de suite une odeur d'humidité, de fer et de moisisure lui monta au nez.

*Des cachots* pensa Illia. Elle fut surprise de trouver le roi dans un endroit aussi improbable pour ces fonctions, et son étonnement redoubla lorsqu'elle entendit l'entrechoquement de lame. Terroriser par une possible attaque, Illia se tourna vers Jenna. Avait-elle peur elle aussi?? Ou est-ce que C'était juste dans sa petite tête de paranoïa...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mer 27 Déc 2006 - 18:28

-Hum, je crois que tu t'es trompé... Pourquoi le Roi serais ici?!

Jenna était inquiète. Illia lui avait-elle tendu un piège? Pouvait-elle lui faire réellement confiance? Elle ne savait plus trop trop quoi faire. Quel genre de Roi était-il pour se tenir dans les cachots?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Jeu 28 Déc 2006 - 11:35

Son amie restait muète. Illia détestait le silence... Cela présageait toujours quelque chose de mauvais.

-Tu n'entends pas les bruits d'épées?? lui demanda-t-elle avec insistance.

Peut-être s'était-elle trompé,comme le suggérait Jenna. La petite sonda l'endroit une fois de plus.


-Pourtant c'est bien le roi que je ressens ici, se dit-elle à voix basse.

Illia ne comprenait pas le mutisme de sa nouvelle amie. Elle se tourna vers elle une autre fois cherchant son opinion.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Jeu 28 Déc 2006 - 12:12

Jenna ne les entendaient pas, mais elle ne voulait pas faire de peine à sa nouvelle amie.

- Tu dois savoir que je suis nouvelle, ici... Je n'ai jamais pratiquer la magie... Alors peut-être que mes sens ne sont pas encore développer, toi, si, donc ça doit êter magique non? suggéra-t-elle. je te crois, je te fais cent pour cent confiance! Mais je te jure que je n'entend absolument rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Dim 31 Déc 2006 - 10:47

Illia fronça les sourcils, comment ça elle n'entendait pas les bruits? Pourtant ils étaient bien réels et pas du tout magiques!!

-Je suis sûre que le roi est ici!!
affirma avec détermination Illia, Je vais aller voir, tu viens avec moi?

Elle se tourna vers Jenna. Il était dommage qu'elle ne maitrisait pas encore la magie. Elle aurait pu s'assurer elle-même que le roi était bien là. Mais Illia était certaine que le roi ne devait pas être bien loin. Comme il pressait que Jenna sache si elle pourvait manquer les cours , la petite se sentait pressée. Elle pensa alors s'il n'était peut-être pas mieux d'aller voir directement maître Antoine qui s'occupait des cours... Illia attendait toujours après son amie et elle tendit la main pour qu'elle vienne avec elle.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 16:57

-C'est sûr que je viens! De toute façon je dois lui demander le truc...

Elle fit une grimace. C'est certain qu'elle suivrait Illia, peut importe oèu elle irait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 0:36

[5 ligne minimum]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Mer 3 Jan 2007 - 5:30

Kanidras était pourtant dans la salle et pas loin d'eux.Il attendait que Guillaume l'attaque mais fit un signe de la main pour lui dire d'arrêter le combat.Il déposa son épée et serra la main de son adversaire.Il secoua sa tunique et ébourifia ses cheveux.Il marcha en direction des filles et souria.

-Bonjour cheres demoiselles,vous cherchiez quelques choses?dit-il avec un petit aire innocent.Je crois que vous ne devez pas être ici?
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 11:59

Elendi, comment puis-je faire 5 ligne au complet avec cette réponse que je dois lui donner! Aoutch! J'essayerai à l'avenir, pardon =S

Jenna était bouche-bée. Elle avait le Roi devant elle! Que devait-elle lui dire? Elle se sentait stupide de lui demander pour quitter le château quelques temps, maintenant qu'il était là devant elle.

-En faites je... je crois que... mon amie... elle euh... avait quelque chose à vous dire... eh...

*Qu'est-ce que j'ai fais là moi!*

Elle se sentait rougir de honte! Maintenant, c'est Illia qu'elle avait mit dans l'embarras! Belle manière de traîter ses copines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Mer 3 Jan 2007 - 14:35

Alors qu'Illia prenait la main de Jenna, le roi se montra le bout du nez. La petite sourit. Elle aurait bien aimer dire un "je te l'avais bien dit" à sa copine, mais ele se retint.

Bien sûre, comme le roi le disait, il était innaproprié pour deux élèves de se trouver dans un endroit pareil, mais sa jeune amie semblait soudain très gênée... Et porta la rencontre sur le dos d'Illia!! Elle aussa les sourcils de surprise, puis comprit que Jena n'avait pas voulu mal agir... Elle avait juste voulu chercher une issu. Par contre, Illia, elle, n'avait pas peur de parler puisque son père l'avait toujours encourager à dire ce qu'elle avait dire et qu'il y avait plus d'une façon de le faire.

Alors elle s'avança devant le roi et avant qu'elle put ouvrir la bouche elle ressentit de droles d'énergies de chaque côtés du Roi (ce sont les ailes, mais je peux pas les voir puisque je suis aveugle) Elle essaya de les sonder mais... Illia se repella rapidement que ce n'était pas sa place de sonder un Roi ainsi et elle retira son esprit le plsu vite possible en espérant que Kanidras n'avait rien sentit. Elle rougit un peu puis prit la parole:


-Bonjour sire.

Illia s'inclina comme son père le lui avait apprit puis se mit a pensé à toute vitesse. Il fallait inventé une histoire puisqu'il serait bien bizarre qu'elle demande une permission qui n'est pas pour elle. Elle trouva enfin la solution et continua sur un ton poli:

-Mon amie et moi sommes venues vous trouver dans cette tour pour vous demander une permission... elle laissa un moment de silence puis poursuivit, Ma mère est morte au royaume des fées et je voudrais pouvoir assister à son enterrement...

Illia leva la tête et regarda le Roi avec un air de supplication. Elle ne savait pas si Jenna pourrait capter son message mais elle le lui envoya tout de même:
***J'espère que sa ne te dérange pas que je vienne avec toi, parce que c'est le seul moyen...***
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Mer 3 Jan 2007 - 20:35

Kanidras regarda les deux jeunes filles devant lui.Il capta la gène avec un peu de maladresse.Lorsque la première fille s'avança et lui dit que c'était son amie,il fût surpris,normalement un chevalier fesait une erreur et c'est le groupe qui était en erreur parce que nous sommes tous une famille.La deuxième fille s'avança,elle semblait aveugle puisque qu'elle utilisa son esprit pour voir la salle et le roi lui-même.Elle capta les ailes du roi et soudainement elle parût géné.Elle avait une grosse erreur en entrant dans l'esprit du roi.Kanidras ferma vivement sont esprit à la petite fille.Elle s'inclina comme toutes personnes normales puis prit la parole.Il l'écouta l'histoire ou plutôt le mensonge des fillettes.

Les filles,vous me décevez,vous mentez en pleine face au roi d'Émeraude,dit-il avec un peu de recul.Plus tard,vous allez surment devenir une personne importante pour le royaume d'émeraude ou même pour le continent mais ce n'est pas en se sauvant avec des mensonge que vous allez y arrivé.

Kanidras ouvra grand ses ailes puis fit apparaître un tabouret puis se s'assit dessus.Il fixa chacun leur tour les petites filles.

-Alors ta défunte mère est au royaume des fées et tu voudrais allé la voir?dit-il sur un ton calme et respectueux
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 20:57

Se rendant compte qu'elle ne pouvait pas commencer plus mal que ça au château, elle savait qu'Illia voulait bien faire, elle dit la vérité au Roi.

- En faite c'est la mienne, mais Illia voudrait venir avec moi. C,est ma seule amie, et puis ça me donnerais un peu de soutient moral... S'il vous plaît, MonSeigneur, ma mère était une personne très importante pour moi, je dois lui rendre ce dernier hommage...

Puis, copiant Illia, elle s'inclina très bas.

- Je comprendrais si vous refusiez.. Après ma bêtise...

Puis elle rougit encore une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Jeu 4 Jan 2007 - 1:23

Le roi était sévère mais juste.Il ne pouvait pas empêcher personne d'allé voir leur la personne qui la mit au monde.C'est tout simplement inhumain.Elle avait faite une grosse bétisse mais on apprend de nos erreurs et le roi lui-même n'était pas parfait.Il regarda la fille droit dans les yeux.Elle semblait comprendre son acte.Il la laisserait partir avec son amie.

-D'accord vous pouvez y aller mais revenez vite et je veux plus que vous mentez à personne même pas votre pire enemis.dit-il en se remémorant des souvenirs douloureux,quand vous serez revenues,je veux que veniez m'avertir.Compris?
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 15:15

Elle rougit encore plus qu'elle l'était déjà. Elle se dit qu'elle partait bien mal son éducation au château. pourtant, Illia avait voulu l'aider. Elle lui en était reconnaissante, mais d'un autre côté, elle n'avait jamais menti à personne, encore moins à sa mère... Lorsque le Roi la regarda droit dans les yeux, elle se sentit devenir toute petite. Elle se sentait vulnérable à côté du dirigeant du château qui la réprimendait, le premier jour.

-Pardonnez-nous, monsieur...dit-elle en baissant les yeux au plancher. Je vous suis très reconaissante de me laisser y aller... je n'en prendrai pas une habitude... Je veux dire de partir.... Et ce n,est pas dans mes habitudes non plus de mentir...

Elle allait d'u pied à l'autre elle leva les yeux vers Illia, et lui dit:

-On ferait mieux d'y aller, le service est après-demain, si on veut arriver à temps...

Tout à coup, elle se rendit compte de quelque chose.

-Majesté, devons-nous y aller seul, avec un cheval pour chacune? Car je n'ai pas encore mon propre cheval...

Lorsqu'elle était chez elle, elle prenait celui de sa soeur, elle adorait les cheveux et galopper sur eux.

-Et puis, nous sommes jeunes...dit elle en haussant un sourcis. Nous devrons nous arrêter pour dormir, si mes calculs sont bons, puis nous faire à manger...

Elle leva les yeux vers le Roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Ven 5 Jan 2007 - 10:25

Illia avala de travers. Et de un; le roi avait sentit son intrusion en lui puisqu'elle avait sentit son esrpit à lui se refermer. Ensuite il capta le mensonge. La petite accepta difficilement la remontrance. Elle n'avait voulu qu'aider...Jenna avait l'air si gênée... Elle avait cru bien faire... La fillette retena de justesse une larme qui voulait coulé.

Elle resta muette pendant tout l'échange et fut bien surprise de capter les mouvement des deux paires d'énergies... Il fallait qu'Illia sache ce qui en retournait. D'un naturel très curieux et oubliant soudain ses bonnes manières, après que le Roi eu donner sa permission, la petite s'avança vers celui-ci. Arriver à sa hauteur, elle tendit la main et entra en contact avec...des plumes! Elle pencha la tête sur le côté;


-Qu'est-ce que c'est? On dirait des ailes...


Illia était à demi-consciente de son attitude déplacée. D'un autre côté elle n'était ni arrogante ou irrespectueuse, mais pas pour autant polie. La fillette promena ses mains dans les ailes du Roi attendant une réponse. C'était si doux!! Elle pouvait même se
ntir les os et les muscles qui couraient le long des ailes.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 12:52

Malgré qu'Illia avait voulu cacher sa larme, Jenna l'avait vu. Elle n'avait pas voulu le moindre du monde faire sentir Illia coupable! Elle essaya maladroitement de lui faire comprendre.

-Je ne t'en veux pas, tu sais, Smile . Tu as essayé de m'aider, c'est ça des vrais amis. Smile

Ensuite, lorsqu'Illia toucha les ailes du Roi, Jenna se rapella que son amie était aveugle. Elle avait oublié! Elle, les avaient bien vus les ailes, mais elle était tellement troublé qu'elle ne les avaient à peine vues. Là, elle les voyaient bien. Sans qu'elle puisse retenir les mots, ils sortirent seuls de sa bouche:

- çA se peut un humain avec des ailes?!

Elle plaqua violemment sa main sur sa bouche, comme elle était bête! Elle se sentait honteuse!

-Illia, on devrait aller se préparer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Kanidras Sam 6 Jan 2007 - 21:15

Kanidras regarda la fille s'approché de lui et touché ses ailes.Un certain malaise le parcourut.Personne n'avait touché ses ailes depuis que sa mère fût violament tuer.Il laisse la jeune fille toucher ses ailes sans broncher.Elle était aveugle donc le sens de la vue n'était plus utilisé alors elle utilisait le sens du toucher.Pourtant grâce à son sang de fée,il pourrait lui redonner la vue.Lorsque l'autre fille posa la question,le roi revint à lui.

-Bien,un humain avec des ailes,non,mais je suis seulement à moitié humain.En faite je suis mi-humain et mi-fée.Une fée a des ailes de taille moyenne mais je suis aussi humain et mon métabolisme est plus grand et continue à grandir...c'est ma mère qui ma tout raconté,dit-il avec une gros chagrin sur le coeur.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Messages : 121
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans
Date d'inscription : 09/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 21:20

Jenna resta stupéfaite. Elle était une fée et n'avait pas d'ailes! Comment cela se faisait-il? Elle hésita a demander la question au Roi.

- Monsieur... Je suis une fée de sang pûre... Je suis 100% Fée. Je n'ai pas d'ailes pourtant... Et n'en n'aie jamais eu!

Elle était surprise... Elle aurait ou avoir des ailes! Son rêve! Comment ça elle en avait pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Illia Dim 7 Jan 2007 - 11:11

Illia continua a promener ses mains dans les ailes du Roi. C'était tellement doux qu'elle ne pouvait juste pas se résoudre à retirer ses mains. Par contre elle sentit très bien le chagrin de Kanidras. C'était ainsi!! Elle n'y pouvait rien, les informations venaient toutes seules à elle. La petite su aussi, du même fait, que sa mère était morte... Elle aurait voulu réconforter le Roi, mais elle ne savait pas quels mots employer. Alors elle continua tout simplement à carasser les ailes, mais avec plus de douceur et de tendresse... pour le réconforter.

Tout en laissant ses mains se balader, Illia tourna la tête vers Jenna.


-Il faudrait peut-être partir bientôt, et aller voir maître Antoine pour l'avertir... Bien sûr si c'est avec lui que tu prends les cours... dit-elle dans un murmure.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prisonnier Seul... - Page 2 Empty Re: Prisonnier Seul...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum