-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

QG de LA Lame Noire

Aller en bas

QG de LA Lame Noire Empty QG de LA Lame Noire

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 16:27

Après plusieurs semaines passées dans les forêts d'Emeraude, le chef de guilde avait décidé de s'accorder quelques "vacances" c'est à dire environ une semaine peut être deux, de ressourcement dans le château de la guilde. Il ne fit rien pour dissimuler son arrivée, ce qu'il avait l'habitude de faire afin de tester la vigilance de ses gardes, et c'est ainsi qu'une escorte arriva alors qu'il était à plus d'un kilometre de la forteresse. En arrivant à son niveau, les quatre soldats l'avaient salué avec respect et proposé de l'accompagner. Aenarionn put donc changer de monture et se débarrasser de son paquetage. En chemin, il s'informa des nouveautés et fut satisfait de savoir qu'à part lui, aucun visiteur ne s'était aventuré dans les parages à moins de deux kilomètres, une très bonne chose en soit.
Une fois arrivé, il fut accueillit par Brendan, son majordome.
Les appartements de l'elfe étaient déjà prêts ainsi que son bain.

-Vous êtes une perle Brendan, je me demande ce que je ferais sans vous.
-Vous trouveriez quelqu'un d'autre pour organiser la vie du château pendant vos escapades.
-Mais personne d'aussi efficace.

Après s'être relaxé aux bains et massé, il put passer enfin une vrai nuit sans se soucier des moustiques et autres visiteurs nocturnes bien plus dangereux.
Les jours se succédèrent aux rythme des entrainements physiques, lectures, et autres activités jusqu'à ce que l'assassin fut dérangé par un soldat de la guilde revenant de sa mission d'espionnage à Emeraude.

-Qu'y-a-t-il?
-Messire, un soldat d'Emeraude vous cherchait avec beaucoup d'insistance dans la forêt, il vous appelait par votre nom et farfouillait afin de retrouver votre trace. Nous avons pensé qu'il représentait une menace et l'avons capturé et ramené pour que vous puissiez l'interroger vous même.
-Un soldat? seul dans les bois? attendez, ce soldat est il chevalier?
-Il n'avait pas de cuirasse de l'ordre, juste une armure de cuir et une tunique, mais le soldat est une femme. Nous avons eu du mal à la neutraliser mais il n'y a pas eu de blessé.
-J'espère que vous la prenez en compte quand vous affirmez qu'il n'y a pas de blessés. Bien, je vous remercie, avec votre section prenez deux jours de repos, vous retournerez ensuite à Emeraude. Rompez.

L'espion s'inclina et tourna les talons.

*Akeri si c'est toi, tu as toujours le don pour me chercher quand il ne faut pas* pensa Aenarionn en esquissant un sourire.

L'elfe sortit de ses appartements et se dirigea vers la salle d'interrogatoire. Il vit la prisonniere assise sur une chaise, les mains solidement attachées dans le dos et les yeux bandés. Il la sonda rapidement et comprit que la raison de son immobilité était due à un sédatif administré par un de ses hommes.

-Akeri?

Il détacha les poignets puis le bandeau et caressa doucement le visage de son âme soeur. Depuis trop longtemps ils avaient été séparés mais il n'arrivait pas à comprendre que cette femme court le risque de s'aventurer seule dans la forêt avec les nombreuses disparitions qui avaient lieu dans ces bois ces derniers temps. Cela dit, il était quand même content qu'elle le fasse pour lui. Il prit les mains de sa belle dans les siennes et attendit que l'effet du calmant s'acheve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de LA Lame Noire Empty Re: QG de LA Lame Noire

Message par Akeri le Mar 15 Juin 2010 - 0:04

Akeri dériva pendant quelque heure dans les affres d'un sommeil artificiel, drogué par le sédatif. Finalement elle repris pied dans la réalité lentement. Elle avait conscience que Aenarionn était à ses côté, mais il lui fallut encore de longue minute avant que les effets du sédatif se dissipe totalement.

Elle se tourna alors vers son âme soeur avec soulagement. Si elle l'avait activement recherché, c'était parce que quelque chose l'avait averti d'un danger. Elle ne savait pas quoi, mais elle avait vu en rêve son amoureux se faire poignarder dans le dos par l'un des siens et elle n'avait pas supporté cela.

Sur le champ de bataille, il était ennemies, et pourtant, leur cœurs ne faisait qu'un. Dès qu'elle avait eu se rêve, Akeri avait troqué ses habits de l'ordre pour celle d'une mercenaire. Elle ne pouvait pas se permettre d'engagé l'ordre dans sa démarche. Cela aurait été de la trahison. Ainsi donc, elle était aller retrouvé l'homme qu'elle aimait en tant que simple femme et amoureuse, et non en tant qu'Akeri, porteuse de lumière et chevalier d'émeraude.


"Mon aimé, pardonne moi d'avoir chercher a te retrouver, mais il me fallait te prévenir."

Elle baissa le ton, elle ne voulait en aucun cas risqué d'être entendu.

"J'ai fait un rêve, et parfois, mes rêves annonce l'avenir. Dans ce rêves, je t'ai vu te faire poignarder par quelqu'un en qui tu avais confiance. Je ne saurait de décrire son visage, mais je sais que c'est quelqu'un qui est proche de toi, et qui fait parti des tiens."

Elle serra fermement les mains de son amour et ses yeux se plongèrent dans ceux de son amoureux, reflétant toute sa sincérité et son inquiétude.

_________________
QG de LA Lame Noire Akerimeraudebannire
QG de LA Lame Noire 391e9QG de LA Lame Noire 2415555
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

QG de LA Lame Noire Empty Re: QG de LA Lame Noire

Message par Invité le Mar 15 Juin 2010 - 8:23

"Mon aimé, pardonne moi d'avoir chercher a
te retrouver, mais il me fallait te prévenir.

J'ai fait un rêve, et parfois, mes rêves annonce
l'avenir. Dans ce rêves, je t'ai vu te faire poignarder par quelqu'un
en qui tu avais confiance. Je ne saurait de décrire son visage, mais je
sais que c'est quelqu'un qui est proche de toi, et qui fait parti des
tiens."


-Tu sais, je n'accorde pas beaucoup de crédits aux rêves. Ils sont souvent le reflet de nos peurs et de nos désirs, rien de plus que l'expression de notre inconscient. Maintenant, je ferai encore plus attention que d'habitude je te le promets. Promets moi également d'arrêter de tenter de me retrouver, c'est dur pour toi comme pour moi mais si tu continues tu va attirer l'attention et je ne veux pas être responsable de ta perte. Pour le moment tu vas rester ici et récupérer. J'espère que tu n'as pas été trop secouée par mes hommes? Allez lève toi.

L'assassin prit les mains du chevalier et l'aida à se lever. Il fit quelques pas en arrière sans la lâcher afin d'éprouver son équilibre. Son aimée tanguait un peu mais ne semblait pas avoir de nausée ce qui était en général assez rare après avoir reçu ce produit, même s'il s'en fichait royalement en se qui concernait les précédentes "patients". Aenarionn attira doucement la belle contre lui et passa les bras autour de sa taille et la serra tendrement contre sa poitrine.

-Tu m'as terriblement manqué murmura l'elfe. Deux mois sans se voir... Je n'ai pas pu me rapprocher de toi j'avais... un travail à achever puis je suis revenu ici pour m'accorder un peu de repos. J'espère que nous pourrons en profiter ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de LA Lame Noire Empty Re: QG de LA Lame Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum