Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une lame noir sur la plage [libre]

Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 4:30

C'était une journée sombre, sans soleil, mais sans pluie, une jeune femme habiller d'une armure noir, et avec une épée de la même couleur a la hanche, était assise sur un des nombreux rocher ce trouvant la, elle regardait le ciel, elle commençait a penser qu'elle avait été rouler par le sorcier qui l'avait apporter dans cette endroit, elle était humaine, mais l'être magique l'avait grâce a c'est sort et ses pouvoir étrange, soumis a quelque magie noir, maintenant même si elle aurait voulu retourner en arrière elle ne le pourrait pas et elle le savait parfaitement, elle avait volontairement accepter que le magicien la relie au royaume de l'empereur, et maintenant, elle en faisait partie, même si elle poserait encore une partie de son ancienne personnalité, elle voulait toujours combattre, mais comme les ennemis était très rare dans cet endroit, il était encore plus rare d'envoi arriver que pour s'amuser,

C'est fou de rage, qu'elle décida de retournez vers l'entrer de la ruche, ou elle pourrait trouver quelque chose a faire, c'est alors qu'elle pria son dieux, c'était la seule chose que les sort du sorcier n'avait pas pu lui enlever, mais sachant que cela ne représentait aucun danger, ils l'avait laisser comme sa, sa prière était comme suis,

Ho Déesse de l'ombre, maitre de la noirceur, faite que les ténèbres de mon cœur soit ma force, faite que je reste invisible et que ma lame ne face pas de bruit, Ho Shynilla Déesse de l'ombre, Apporte moi la noirceur,

Cette petite prière qu'elle prononçait avant chaque affrontement,était comme une bénédiction , Elle continuait sa route vers l'entrer, il ne lui resterais qu'a demander a ses supérieur ce qu'il aurais pour elle ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 6:29

Atlas un nouvel arrivant sur Irianeth se baladait sur la plage et penssé à son enfance ,il se rapella de ses ancien maître qui avit préféré lui enseigner l'art du combat plutôt que la géographie , il se rappeller avoir néenmoin vu quelque carte , il essyer de se situer, quand il vu devant lui une jeune et belle femme marchant vers la ruche, il décida que se serait l'un de ses premier contacte avec une personne de cette terre de désolation il appela sur un ton neutre

hey! Salut

il attendit la réponse en se demandant si cette femme n'était pas plutôt un espion d'un des nombreux royaumes d'Enkidiev.
la femme ne répondit pas tout de suite ,il décida donc d'éssayer encore mais plus fort cette fois
.

BONJOUR!

[HJ:(désoler grand manque d'inspi je ferai mieu au prochain poste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 12:11

Elle marchait,elle avait pas trop le choix puisse qu'elle ne pouvait pas ce téléporter ou voler, c'est perdu dans ses penses qu'elle entendit

Hey Salut,
Sa main ce déplaça automatiquement sur la garde de son épée, elle ne savait pas a qui elle avait a faire, mais comme elle ne répondait pas , il la salua, cela devait être celui qui avait été envoyer pour lui donner quelque chose a faire, donc elle lui répondit,

Bonjour, tu est qui ????

Elle continuait d'avancer dans la direction de celui qui lui avait parlez, elle ne lui laissa pas le temps de repondre,
Je suis Seenya, une assassin de l'empereur, toi qui est tu ?

Sa main ce trouvait encore et toujours sur la garde de son épee, et son armure noir , ce fondait presque dans les ombre qui etait de par et d'autre, ce fut a ce moment, qu'elle reflechi un peu,

Et si c'était un ennemis,

au moin sa vournee aurais bien commencer !! Et si c'était un amis, qu'est ce qu'il voulait? Il etait surement la que pour ce promener , et il l'avait appercu, elle aimais mieux attendre que celui ci lui repondre,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 13:26

aprés avoir appelé la réponse ne tarda pas à arriver

Bonjour, tu est qui ???? dit-elle

au moment ou il aller répondre, elle enchaina aussitôt et sa spontanélité fit naitre un petit sourire sur les lévres d'Atlas

Je suis Seenya, une assassin de l'empereur, toi qui est tu ?

mais au moment ou il attendit assassin il avala sa salive de travers,il fut soulagé quand elle lui dit qu'elle était tout comme lui à la solde de l'Empereur noir.

Je suis Atlas un guerrier au coté du plus ofrant et pour être franc je ve de l'argent et du pouvoir.
Que faîte vous sur la plage par cette sombre journée? dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 16:36

Atlas, la personne devant d'elle ce nommais Atlas, au moins elle savait son nom, il ne voulait que de l'argent et du pouvoir, elle, possédait tout sa, le pouvoir , elle l'avait déjà, l'argent il ne suffisait que d'en voler, et le rester , elle s'en foutait, elle voulait juste trancher ses ennemis, et tout ceux ce plaçant sur la route de son maitre, elle ce contenta de lui dire,

je suis en train d'attendre, j'attends les ordres de mon maitre, je veux savoir ce que je vais devoir faire aujourd'hui , si j'ai rien a faire je traverse ce fichu océan et je ferai quelque chose a ma guise, et toi, que fait tu ici,


Normalement elle ce trouvait seule, donc elle passa a cote de la personne sans ce retourner, puis elle arrêta, dans l'entrer de la grotte, et s'adossa contre la parois,

D'un soupir elle dit,

je me demande que vais-je devoir faire aujourd'hui ,............


puis elle attendit de savoir ce que l'autre dirais,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 23:48

Le gros monstre de métal sorti de nulle part. Il se dirigea vers les deux personnes d'un pas plutôt lent. Ses yeux rouge les fixa et il lanca.

-Galaad avoir faim...Vous me donnez a manger, ou moi vous tuez...

Le géant de métal sorti son épée de 500 livres de sur son dos et d'un mouvement souple la planta dans le sol. Ses yeux s'illumina brusquement et il se redressa sur toute sa grandeur ( environ 9 Pied ).

-Galaad Attendre petit humains, vous faire vite...

Il souria ensuite de ses dents pointu et asséré qui était dejas dégoulinante de sang frais. Il avait en effet dans sa main gauche une tête d'enfant humain d'au moins 7 ans. Celui-ci tenais la tête par les cheveux. Le visage de l'enfant était térorisé, mort comme cela, comme toute la famille de l'enfant d'ailleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 2:51

J'entendais des pas, des pas lent et lourd, difficile de ne pas les entendre quand c'est la seule qui ce fait entendre, un monstre apparu réclamant a manger, ou notre mort , mais je ne me contentait que de le regarder, la bête mesurait un bon 9 pied de haut, et ne semblait pas être un plaisantin, mais n'ayant rien sous la main je ne pu me contenter que de lui dire , honteusement,

Désoler , mais je n'ai pas ton repas,

Mais avant de finir en viande haché, je rajoutais déjà quelques mots,

Et je ne le deviendrai pas non , plus,


Vif comme l'éclair je mit la main sur mon épée, et je commençais courir vers le monstre, étant très agile, je zigzaguait au travers, des obstacle tout en me rapprochant du mastodonte, seul une tache noir bougeant a grande vitesse était visible, c'était l'effet de l'armure noir que je portait, de plus cette sombre journée , était de mon cote,

A mes yeux le monstre semblait robuste, je prit donc mon élan et je sauta, après un bon spectaculaire, je pris appuis sur la garde de l'épée géante, et refit un bon, pour finir accroupi, sur l'épaule du colosse, je me retourna alors, et en regardant dans la même direction que mon tabouret géant, je dit alors,

On a une bien meilleur vu d'ici, je me pencha alors, vers le monstre nommé Galaad et ju lui dit doucement,


Si tu veux je peux t'aider a trouver de la nourriture,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 11:26

Lorsque Seenya se posa sur l'épaule de Galaad, celui-ci ne broncha pas. Il ne pu que constaté que le petit bonhomme était très agile, tout le contraire du géant. Galaad laissa tomber la tête de l'enfant a ses pieds et sans poser son regard sur l'homme, il continua.

-Toi être qui ? Ou être Nailo ( Jadis l'empereur noir )

Cette fois-ci Galaad tourna lentement la tête vers l'inconnu, devrais-t'il le tuer ou était t'il de son bord ? Galaad n'aimais pas trop ce posé des questions vu sa très grande stupidité, il était habitué de frappé sans posé de question. A l'époque il fessait la différence dès le premièr regard entre ami ou ennemi, mais ce coup la il était confu, ayant été absent 19 ans de temps. Lorsque Galaad avait attaqué un village entier, tuer tout le monde et rasser les batiment a lui seul, un magicien solitaire arriva a l'inprovis. Il enferma Galaad dans une prison magique, et la seule possibilité de sorti était qu'il réponde a une question qui demandait de l'intelligence. Le magicien croyait que Galaad était pour rester dans cette prison pour toujours mais malheureusement pour lui, il en était sorti. Les yeux rouge flamboyant de Galaad diminuèrent en intensité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 18:12

Après un voyage plutôt long au dessus de l'étendue bleue qui séparait les deux continant, Nereth était bien épuisé et se posa sur les galets. Retransformant ses appendices en appendices, il commença à marcher vers l'immense palais de son nouveau maître. Quelques pas et déjà une crampe de faiblesse.

*Non, pas une faiblesse...je ne suis pas faible!*

Le sorcier se redressa, puis repprit le pas. De bons pas, ni petits ni très grands, simplement bons. Il vit rapidement un petit attroupement devant l'entrer, et puisque qu'il préférait conserver son énergie, il se résolue à continuer par là...

Maintenant qu'il n'était plus qu'à quelques pas, il put distinguer les menbres du petit groupe. Il voyait une jeune femme, accroupie sur l'épaul d'un colosse de 9 pieds et un homme, en armure et plutôt imposant.

*Je parie que ces trois là on tout dans le physique et rien dans le mental...N'importe quoi!*

Nereth continua sa route, mais puisqu'ils bloquaient pas mal le chemin, il se rsigna à devoir leur parler.

- Poussez-vous, j'ai pas traversé l'océan pour devoir écarter des créatures aussi faibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une lame noir sur la plage [libre] Empty Re: Une lame noir sur la plage [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum