Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Réunion au QG de La Lame Noire

Réunion au QG de La Lame Noire Empty Réunion au QG de La Lame Noire

Message par Invité le Dim 30 Aoû 2009 - 5:59

La Lame Noire, ou Guilde des Assassins, tient son quartier général à l'extrémité est de Florentina, dans les premières montagnes. Cette forteresse avait été batie quelques centaines d'années plus tôt comme poste avancé afin de surveiller l'arrivée éventuelle d'envahisseurs de l'est, qui sortiraient des territoires inconnus. Celle-ci avait été abandonnée à cause des problèmes liés au ravitaillement et à la difficulté d'accès. Abandonnés alors depuis des générations, les gardes affectés à la forteresse décidèrent de créer un ordre appelé La Lame Noire afin de survivre en devenant des assassins. Entrainés dans les conditions les plus rudes, ils devinrent rapidement célèbres et redoutés pour leur efficacité. Aujourd'hui, une fois de plus, l'ordre allait se montrer à la hauteur de sa renommée.

Aenarionn était debout, à l'extrémité de la table rectangulaire en chêne massif
devant les membres de la guilde. Au fil des ans, beaucoup s'étaient fait tués et seuls les meilleurs étaient présents.

-Asseyez-vous. Je reviens de la réunion de la secte de Nephtis. Ils veulent renverser le royaume d'émeraude et tuer leur roi. Cependant, ces fanatiques ont besoin de rassembler des forces. Je leur ai assuré notre soutient. Voici le plan. Avant de s'attaquer à Emeraude qui est une forteresse casi-imprenable, nous allons mettre à feu et à sang les villages qui sont sous leur autorité. Pour cela, nous disposeront d'une nuit. Nous ne serons pas seuls dans cette tâche car les Nephtiens seront également de la partie. Une fois que les chevaliers sortiront de la forteresse, nous nous attaqueront au roi. Je disposerai de plus de détails avec le temps.

Des questions?

Aenarionn balaya du regard ses disciples qu'il avait lui même formé et attendit que l'un d'eux intervienne.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au QG de La Lame Noire Empty Re: Réunion au QG de La Lame Noire

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 22:46

Ce soir la je rentrai dans ma demeure et aperçu une lettre sur le plancher de ma porte. Cette lettre portait le sceau officiel de la guilde des assassins, ma guilde. Je rentrai et dessella la lettre.

vous –êtres convoquer a florentine pour une réunion de la guilde des assassins. Veuillez détruire cette lettre immédiatement après lavoir lut.

Sur cette courte lettre je refermai la porte de ma maison pour enfourcher mon cheval et partir au galop vers florentine.

Au petit matin je vis la grotte nous servant de repaire. Alors que je rentrais dans le repaire je constatais que j’étais le premier arrivé. J’en profitais pour faire l’inventaire de mes voles…

Après plusieurs heures la réunion commença finalement. Après le long discoure d’Aenarionn et demanda qui avait des questions. Une seule me trottait dans la tête et je l’exprimai à tous.

- pourquoi ne pas tout simplement ne pas entrer discrètement dans la ville, assassiner les gardes et ouvrir les portes aux nephitiens? Car la discrétion et l’éfait de surprise n’est pas justement notre atout le plus importent?
[

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 23:34

J’étais assise bien calmement depuis le début de la réunion. J’étais l’une de dernière à être arrivé, mais je n’avais pas honte de l’avouer, j’ai toujours été un peu lente lorsqu’il faut faire quelque chose. La preuve, ma phrase préférée est celle-ci, pourquoi faire aujourd’hui ce que je peux faire demain? Belle phrase non? Magnifique, mais pas réellement très utile, car j’ai toujours des millions de chose à faire en un temps record. Un jour je vais corriger ce défaut, pour le moment, je me devais d’écouter notre maître, maître, un maître qui a seulement 6 ans de plus que moi! Mais bon, maître tout de même, car je dois l’avouer, il ma beaucoup aidé.

Tuer le roi d’émeraude? Intéressant comme plan, surtout que depuis quelque temps la guilde s’était quelque peu ramollie de mon point de vue, beaucoup de nous était mort. Certainement qu’une attaque aussi importante réveillerais l’instinct de certaine personne, car beaucoup d’entre eux c’était laissé aller avec le temps, mais bon, je n’étais pas la pour faire comme leur mère et leur dire « Aller! Va t’entraîner! » Dommage tout de même, je me verrais bien effectuer ce rôle, mais bon je m’éloignais du sujet. J’aimais bien le plan, tuer et massacrer, simple et précis. C’est vrai que je ne suis pas la plus sadique de la guilde, mais j’aime tout de même me battre et seulement penser que des dizaines de chevaliers allait sortir pour nous affronter m’excitait déjà. Étant un bon soldat, comme je l’ai toujours été, j’allais simplement demander ma question et faire ce que Aenarionn allait me demander. Car ce n’est pas vrai que j’allais recevoir des ordres d’une autre personne que lui. C’est bien l’un des seuls que je respect ici, mise à part Zoar bien sûr, qui est l’un de mes vieux amis.

J’allais prendre la parole lorsque Zoar me pris de justesse. Quoi?! Avait-il déjà vu la forteresse d’émeraude au moins! Je l’avais vu bien des fois et c’est un véritable coffre fort ce château. Au point que je suis pas mal sûr que si quelqu’un tombe inconscient, tout le monde dans le château le sais en à peine dix minutes, alors imaginer un assassinat! Je m’imagine déjà le pauvre messager courir de long en large, ce qui me fit sourire sans même que je m’en rende compte. Mais non, sérieusement, même pour le chef de la guilde, le plan que proposait Zoar était bien trop risqué. À moins de ce nommer monsieur invisible et d’être un passe muraille, ce que je doute fort. Ou à moins d’être un kamikaze sans cervelle tell que moi, en faite je ne suis pas sans cervelle, mais un plan aussi suicidaire devrait être réellement amusant à faire. Je repris une expression un peu plus sérieuse avant de passer mon regard sur chacun en disant d’un ton amusé,

-A tu déjà seulement vu la forteresse d’émeraude? Il faudrait être un véritable fou pour tenter ce plan, dis-je en riant. Bien que je l’adore tout de même.

Dis-je avec un sourire digne d’une folle. Ensuite je repris une expression un peu plus sérieuse. Sa suffit, passons aux choses sérieuse.

-J’aurais seulement deux question, pouvons nous garder ce que nous trouvons et allons nous avoir des sections assigné?

Terminais-je les deux main en dessous de mon menton tout en posant mon regard sur un peu tout le monde avant de le terminer sur l'homme qui nous commandait.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 8 Sep 2009 - 12:49

pourquoi ne pas tout simplement ne pas entrer discrètement dans la
ville, assassiner les gardes et ouvrir les portes aux nephitiens? Car
la discrétion et l’éfait de surprise n’est pas justement notre atout le
plus importent?

-A tu déjà seulement vu la forteresse d’émeraude? Il faudrait être un véritable fou pour tenter ce plan,. Bien que je l’adore tout de même. J’aurais seulement deux question, pouvons nous garder ce que nous trouvons et allons nous avoir des sections assigné?

-Zoar,
comme l'a dis Roxanne, nous ne pouvons pas pénétrer le château pour la
simple et bonne raison qu'il est protégé par des magiciens. J'y suis
rentrer il y a quelques temps afin de faire une reconnaissance des
lieux et leurs systèmes de défenses sont aussi rapides qu'efficaces. De
plus, les nephtiens souhaitent que la forteresse soit affaiblie avant
de passer à l'attaque. Sans vivres, ils ne pourront pas tenir contre un
siège suffisamment long.

*Sauf si ils ont la capacité de téléporter de la nourriture avec la magie ce qui serra problématique* pensa l'elfe

-C'est
pour cette raison que nous allons attaquer les villages qui sont sous
la responsabilité d'Emeraude. En ce qui concerne le butin, notre ordre
prendra tout ce que ses membres trouveront que ce soit armes, or,
bijoux... et vous garderez 10% de ce que vous ramènerez. Tout à
l'heure, je vous donnerez les coordonnées de vos objectifs.
Avant cela, voici les consignes qui concernent votre séjour ici.
Vous
passerez à l'armurerie pour prendre vos tenues d'interventions car je
vois, il détailla lentement chacun de ses hommes de la tête aux pieds,
que la plupart d'entre vous ont besoin de changer la leur. Ensuite,
vous rendrez vos armes, sauf celles qui vous appartiennent que vous
pourrez garder mais je vous conseille d'en revoir l'affutage. Des lames
neuves ainsi que des arbalètes vous attendent.

Aenarionn
marqua une pause. Aujourd'hui, lui et les siens étaient réunis pour
changer le cours de l'histoire. Aujourd'hui ils étaient probablement
ensemble pour la dernière fois. Lorsqu'ils quitteraient la forteresse,
ils n'y reviendraient pas sauf en vainqueurs. L'elfe avait entièrement
confiance en chacun de ses hommes et savait qu'aucun d'eux ne le
trahirait.

-Si l'état de votre matériel va être vérifié,
c'est également valable pour vous. Je passerai vous voir
individuellement dans votre chambre ce soir afin de voir si vous n'avez
pas de blessures handicapantes ou autre chose.

Le chef de la
guilde voulait également s'entretenir avec chacun d'eux pour discuter.
C'était son devoir de prendre soin de leur santé mais également de les
rassurer ou d'effacer d'éventuels doutes de leur esprit et grâce à son
sang d'elfe, il pourrait également les sonder, droit que lui seul
avait. Il les connaissait tous depuis longtemps et il les considérait
tous comme ses "enfants" même si ils étaient à un âge proche du sien
surtout depuis qu'il avait prit la tête de l'ordre.

-Sur ce, vous n'avez pas d'autres questions?

Alors rompez!

Ensuite, quand tout le monde eu quitté la salle, Aenarionn sortit également pour aller dans ses appartements.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé