Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

À la plage (PV Zoe)

Aller en bas

À la plage (PV Zoe) Empty À la plage (PV Zoe)

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 16:40

Ève marchait au côté de Zoe en respirant le peu d'air frais qui avait.

-J'ai une question Zoe... Pourquoi restes-tu avec moi? Je suis pas la meilleure amie du monde! Tu aurais pu faire pleins d'autres choses! dit-elle en ramassant un caillou à terre et elle le lança dans l'eau. J'ai envie de tuer... je ne pourrai pas me retenir longtemps! dit-elle à Zoe en soupirant... Bientot une attaque ça me ferait du bien! Tuer de sans froid! Je vais m'apporter peut-être quelques personnes à torturer! Ça serait plus amusant! ... Beaucoup plus amusant que lire ses salopries de livres plates sur le passé! Ahh... j'ai hate d'être Empereur pour de bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la plage (PV Zoe) Empty Re: À la plage (PV Zoe)

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 19:10

Zoe, fidèle à ses habitudes, fixa Ève de son regard aux pupilles de chat pendant tout le temps que Ève parlait. À son souvenir, elle était la seule qui avait tout simplement le droit de faire cela. La seule et unique au monde. Les autres auraient sûrement droit à des remontrances très sévères. Dès qu'elle eut fini, elle détourna la tête pour la porter vers l'horizon du côté de l'Océan.

- Je n'aurais jamais pu être heureuse dans l'Univers des humains, Ève. Ce n'est pas ma place. Je l'ai su dès mon plus jeune âge. C'est probablement une des raisons pour laquelle j'ai décidé de te suivre aussi... facilement. Mais quelque chose m'attirait à la fois en toi. Je ne saurais comment l'expliquer. C'est trop... confu, dans ma tête.

Sur ce, elle se tut, ne trouvant plus quoi dire à l'héritière du trône, bientôt Impératrice probablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la plage (PV Zoe) Empty Re: À la plage (PV Zoe)

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 8:27

-Peut-être... dit-elle en étirant ses bras vers le haut. À aussi... Zoe si cette folle d'Umeko meurt un jour... tu prendra sa place d'accord?... bientot, quand je vais faire l'attaque, j'ai besoin d'elle car je peux au moins lui donner ça, elle est très douée pour s'occuper d'une armée mais après... tu peux la tuer! Ou avec un peu de chance, elle mourra là-bas! puis Ève partit à rire aux éclats. Il faut vraiment être nul pour mourir dans une petite chose comme ça! C'est rien ça! Il en aura des pires!... Mon dieu j'ai honte pour ceux qui vont mourir dans cette bataille à la dernière minute! Cette fois-ci, aucuns prissonniers... Ce n'est pas marrant quand c'est pas moi qui les choisie... puis elle repartit à rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la plage (PV Zoe) Empty Re: À la plage (PV Zoe)

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 18:43

Zoe sourit: sourire gêné un peu et mal à l'aise. Elle allait devoir accepter, bien évidemment, quoique cela ne faisait pas tellement son affaire de... devenir chef. Elle, donner des ordres? Pour tuer des gens? Tuer des gens peut certes, être très amusant mais redondant à la fin.

- Bien sûr Ève... fit-elle en guise d'acceptation de sa mission.

Mourir sur le champ de bataille... quelle drôle d'idée. Qui voudrait mourir là, abandonné sur les galets, se vidant de son sang et avoir cette sensation de froid et de chaleur qui envahi son corps lorsque l'âme se prépare à partir vers les plaines de lumière? Complètement ridicule.


- Ceux qui mourront pourront ête considérés comme une honte pour Irianeth... murmura-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la plage (PV Zoe) Empty Re: À la plage (PV Zoe)

Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 16:31

Ève partit à rire. Elle s'arrêta un instant et regarda l'eau...

- Zoe... tu es surement la seule dont jamais je me mettrais en colère... tu es la seule aussi qui me comprend! Ça c'est très rare! Je t'aime bien tu sais et, un jour, toi et moi deviendra les reines de ce monde! elle ria de plus belle... Qu'est-ce que je ferais sans toi! et ce royaume! Bon je voudrais bien tuer quelqu'un... ça fait longtemps! dit-elle souriant de toutes ses dents... Je sais que je me répète mais bon qui m'en voudrait pour si peu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la plage (PV Zoe) Empty Re: À la plage (PV Zoe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum