Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Invité le Dim 4 Oct 2009 - 11:22

Alors qu'il venait de poser ses armes et commencé à retirer ses vêtements de voyage, pour ne garder qu'une chemise un pantalon de toile légère et des bottes noirs, On vint frapper à sa porte.

-Messire, un membre de Nephtis vient vers nous. On le fait rentrer?

-Oui, amenez le dans le hall, j'arrive dans une minute.

*Décidément, je crois que je ne pourrais jamais prendre de repos dans cette vie.*

L'elfe finit de ranger ses affaires et se dirigea vers le hall. C'était une grande salle haute de plafond autour et derrière lequel se répartissait le reste du quartier général. Marchand à vive allure, il s'arrêta à une dizaine de mètres de l'entrée et attendit. Ce visiteur devait être quelqu'un de confiance pour que l'emplacement de ce lieux lui soit révélé. Enfin, une silhouette encapuchonnée, escortée par deux gardes entra par l'un des deux battants de la porte. Sur un signe de leur chef, les soldats s'en allèrent. Sur un deuxième signe, un garde du corps caché derrière Aenarionn parti également.

-Venez dit-il au Nephtien

L'elfe parti sans rien dire d'autre à travers la salle se diriger vers une salle plus petite où il pourrait servir à manger et à boire à l'homme ainsi que discuter en paix. Une fois rentré, il ferma la porte en chêne massif derrière le messager et lui offrit un siège.

-Je suis Aenarionn, chef de La Lame Noire se présenta l'elfe en s'assaillant également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Eowyn le Dim 4 Oct 2009 - 17:10

Un cheval noir galopait dans les montagnes. Sur ce cheval se tenait une silhouette encapuchonnée. C'était Eowyn celle-ci avait voyagé pendant plusieurs s’arrêtant que rarement. Elle devait rejoindre le QG de la lame noire pour porter un message important et aussi pour une raison plutôt personnelle. Elle stoppa son cheval car elle était arrivée à destination. Deux gardes s’approchèrent d’elle.

-D’Où venez-vous demanda un.

-Je viens de la secte de Nephtys et j’apporte un message venant de la part de la grande prêtresse Aelis pour le chef de la Lame Noire. Cela suffit-il ou devrais-je vous remettre ceci, elle sortit de sa poche une lettre et la tendit à un soldat, pour que vous me croyez ? À moins que vous soyez trop sot pour lire ? dit-elle d'un ton impatient.

Les deux gardes li lancèrent un regard acérés puis se mirent à lire la lettre Le gardes lit. Ils relevèrent la tête.

-On vous croit mais nous sommes obliger de vous accompagner dit l’un deux d’une voix sèche.

Eowyn acquiesça avec beaucoup de colère. Elle avait hâte d’en finir avec cette stupide mission. La jeune femme suivit les soldats et rentra à l’intérieur de la forteresse, dans le hall. C’est alors qu'elle le vit lui. C'était un elfe aux cheveux longs noirs, avec de beaux yeux verts Il était habillée en chemise avec un pantalon de toile légère et des bottes noirs. Mais le plus surprenant c’est qu’il était entouré d'une étrange lumière doré. Les soldats étaient partis.

*Quelle est cette étrange lumière, il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet mais je ne m’en souviens pas* pensa-t-elle

-Venez dit le chef de la lame noire.

Le chef se détourna et l’amena vers une plus petite salle. Une fois entrée il ferma la porte et offrit une chaise à Eowyn. Celle-ci s’assit avec les plus grand calme

-Je suis Aenarionn, chef de La Lame Noire se présenta l'elfe.

La jeune femme retira son capuchon, secoua sa longue chevelure noire et plongea ses yeux dorés dans les yeux verts de l'elfe et lui adressa son plus beau sourire. Normalement elle le réservait lorsqu’elle voulait tromper quelqu’un. Mais là c'était différent, elle sentait chez Aenarion quelques chose qu'elle n’avait ressentie pour personne à part pour sa pauvre mère.

-Enchanté. Je suis Eowyn de la secte de Nephtys dit-elle avec douceur. On m’a chargé de vous remettre ceci. Ça m’a l’air bien important.

Elle lui tendit une lettre. Et lui fit un autre sourire.
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Invité le Lun 5 Oct 2009 - 13:12

Lorsque le cavalier s'assit, il retira enfin son capuchon et le spectacle qui s'offrit à ses yeux le stupéfia. Devant lui ne se tenait pas un cavalier mais UNE sublime cavalière! Elle secoua la tête avec grâce et ses cheveux noirs légèrement bouclés tombèrent en cascade sur ses épaules. Ses yeux dorés la rendait aussi mystérieuse que séduisante. Avec un sourire ravissant, elle lui remit le message.

-Enchanté. Je
suis Eowyn de la secte de Nephtys. On m’a chargé
de vous remettre ceci. Ça m’a l’air bien important.

L'elfe ne répondit pas, se leva et retira le cachet de cire qui scellait le courrier.

"A Aenarionn, chef de La Lame Noire.

Nous avons presque fini de rassembler nos troupes et notre armement est prêt. Je vous serez gré de vous tenir prêt à commencer l'opération samedi à 6h00. Ensuite, nous prendrons Emeraude et nous ferons comme convenu.

Aëlis, grande prêtresse de Nephtis."

Aenarionn dut relire plusieurs fois le message alors qu'il était d'une grande clarté. Cependant, il lui était impossible de se concentrer ne serait-ce que l'espace d'une seconde. Le beau visage de la cavalière était gravé dans son esprit et il ne pouvait pas l'écarter. Il la revoyait sans arrêt défaire ses cheveux de geais ainsi que son regard. Jamais il n'en avait vu de semblable et pourtant, il en avait croisé des femmes dans sa vie. Et cette lumière dorée qui émanait d'elle? Une légende disait que c'était le signe qu'il venait de rencontrer son âme soeur, mais cette femme pouvait très bien être une magicienne qui cherchait à le manipuler. Sa fonction était source de convoitise et pouvait en intéresser plus d'une. L'elfe lui tourna le dos en faisant semblant de lire et ferma les yeux. Son coeur battait fort dans sa poitrine et sa respiration était plus rapide que d'habitude. Jamais encore il n'avait perdu le contrôle de ses émotions. Aujourd'hui, il venait d'éprouver cette sensation pour la première fois.

* Samedi 6h00. Il me reste donc 4 jours.*

Il jeta la lettre dans la cheminée, attendit qu'elle brûle entièrement et se retourna lentement.

-Bien. Je pense que vous devez être fatiguée par le voyage jusqu'ici mais je vais devoir sonder votre esprit. Je vais juste vérifier que vous n'avez pas de mauvaises intentions ou que vous ne soyez pas manipulée par qui ou quoi que ce soit. Je ne regarderais rien d'autre. Ensuite, je vous emmènerez vous restaurer. Vous pourrez également prendre un bain.

Le chef des assassins s'approcha de la jeune femme, lui donna la main pour qu'elle se relève et fixa de ses yeux ceux de la nephtienne. C'est alors qu'il hésita l'espace d'une seconde. Il avait presque une certaine appréention à fouiller l'esprit de cette femme aussi belle qu'une déesse. Puis, il fit ce qu'il devait faire et l'examina. Sans la quitter des yeux, il lui fit un léger sourire et lui dit.

-J'ai fini. Allons manger.

Aenarionn lui présenta le bras et ensemble, ils se dirigèrent vers une pièce dont les fenêtres donnaient sur les montagnes de Florentina continuellement enneigées. Il lui tira une chaise doublée de soie.

- Veuillez m'excuser je reviens dans un instant.

Aenarionn sortit et une fois dans le hall s'exclama:

-Brengan!

Un homme d'âge mûr s'approcha.

-Brengan, il se trouve que ce soir, contrairement à ce qui était prévu, je ne dinerai pas seul. Il y a ici une charmante jeune femme qui vient de loin et je souhaiterais qu'elle se sente à l'aise vous comprenez?
-Tout à fait monsieur.
-Il va donc de soit que vous nous servirez mes meilleurs vins et ferez préparer la chambre n°3 pour cette dame.
-Bien entendu.
-Pourriez vous venir dans un quart d'heure environ afin de nous proposer le repas?
-Biens sur!
-Merci, je savais que je pouvez vous faire confiance. Oh! et si jamais vous avez quelques fleurs en trop vous pourrez les mettre à notre table également.

L'homme s'inclina légèrement et Aenarionn repartit rejoindre son invitée. Il frappa un coup à la porte et entra. Il vit la jeune femme de dos en train de contempler le coucher du soleil sur le col des montagnes et eu soudainement l'envie de la prendre dans ses bras. Il se retint et vint la rejoindre, attendant qu'elle prenne la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Eowyn le Dim 11 Oct 2009 - 20:33

Son interlocuteur ne lui avait pas répondu et avait mis un certain temps à lire sa lettre. Eowyn se demandait si cette lettre n’était pas codée ou un truc du genre. Lorsqu’ Aenarionn eut fini, il jeta la lettre dans les feux qui brulait à coté. La jeune femme regarda la lettre se consumer pour attirer son attention ailleurs car elle savait que si jamais elle reposa ses yeux sur Aenarionn... elle perdrait la tête. Lorsqu’il prit la parole elle sorti de sa torpeur :

-Bien. Je pense que vous devez être fatiguée par le voyage jusqu'ici mais je vais devoir sonder votre esprit. Je vais juste vérifier que vous n'avez pas de mauvaises intentions ou que vous ne soyez pas manipulée par qui ou quoi que ce soit. Je ne regarderais rien d'autre. Ensuite, je vous emmènerez vous restaurer. Vous pourrez également prendre un bain. Dit l’assasin

Ah bon maintenant c'était lire dans les pensées pour vérifier son identité. Eowyn était vraiment fâché. Si ça avait été quelqu’un d’autre elle aurait essayé de le duper mais la avec Aenarionn encore une fois c’était différent. Elle avait comment dire une confiance absolue en lui sans savoir pourquoi.

*Et puis peut-être qu’il sait qu’elle est cette étrange lumière*

Pensa-t-elle. L’homme s’approcha d’elle et lui donna sa main. Eo la prit et à son contact elle sentit des picotements dans sa propre ce qui la troubla plus. Elle se releva et le chef des assassins la fixa dans les yeux. Alors la jeune femme le fixa dans les yeux et elle y lut l’hésitation qu’il portait à lire dans ses pensées. Et Eowyn faisait de même de façon discrète mais ce qu'elle y lut la stupéfia.

Ainsi donc il serait âme sœur mais Aenarionn n’était pas si sur. Âme sœur se mot résonnait dans sa tête. Ils étaient ainsi liés par les dieux. Pourquoi avait-il choisi cela. Elle n’en avait aucune idée.

-J'ai fini. Allons manger. Dit Aenarionn

Il lui prit le bras et la encore Eowyn ressenti des picotements le long de son bras. Il l’amena dans une pièce. Il y avait une table ronde, avec des chaises de soies et les fenêtres donnaient une belle vue des montagnes enneigées de Florentina. Le jeune homme la fit asseoir sur une des chaises puis, s’excusa auprès d’elle puis parti dans le hall en fermant la porte.



La jeune femme poussa un long soupir et se dirigea vers une fenêtre. Elle contempla le coucher de soleil. C'était la seule chose qu'elle aimait à part sa mère, cette mère qui avait tant de fois essayé de la protéger, cette mère qui ne l’avait jamais pris pour un être démoniaque. Mais tout ça n’était que du passé un passée qu’elle devait oublier. Eowyn se retourna et vit Aenarionn derrière. Elle lui fit un sourire radieux.

-J’ai toujours aimé les couchers de soleil. Je crois que c’est une des choses que je ne voudrais pas voir disparaitre du monde. Dit la jeune femme doucement. Ainsi que ... elle s’interrompit brusquement. Elle avait failli ajouter Ainsi que vous car lui aussi elle ne voulait pas le voir disparaitre non plus

-Vous êtes un assassin depuis longtemps, Aenarionn ?

Demanda-t-elle pour changer de sujet.

C’était tout ce qu’elle avait trouvé pour pouvoir réparé sa gaffe.
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Invité le Lun 12 Oct 2009 - 13:03

-J’ai toujours aimé les couchers de soleil. Je crois que c’est une des choses que je ne voudrais pas voir disparaitre du monde.Ainsi que ... Vous êtes un assassin depuis longtemps, Aenarionn ?

L'elfe contemplait le visage de la demoiselle alors qu'elle lui parlait. Le soleil couchant magnifiait cette personne qu'il ne "connaissait" que depuis quelques minutes.

Ainsi que ...

*Ainsi que?*

L'elfe ne demanda pas qui était cette personne et lorsqu'elle lui demanda depuis combien de temps il exerçait son métier, il reporta son regard sur les pics enneigés.

-Eh bien... j'ai été recueillit par un groupe de voleurs alors que je n'avais que quelques jours et ils m'ont gardé jusqu'à ce que j'ai 15 ans. Ensuite...

Aenarionn marqua une pose en se remémorant ce passage douloureux de sa vie.

-Ensuite, j'ai dût continuer seul et j'ai été formé ici dans ce château alors que je travaillais en solitaire pour des maris jaloux, des hommes d'affaires... A la mort de notre maître, je suis devenu le maître de notre guilde. Voilà.

Le chef des assassins tourna la tête vers Eowin et lut une question dans ses yeux.

-Je n'ai pas quitté mon groupe. Ce sont eux qui m'ont quitté, ils ont été abattus par des elfes alors que nous tentions de nous cacher après un raid dans un village. Si j'ai survécu c'est parce que j'ai été le seul à pouvoir me cacher. Et vous, que faite vous chez les nephtiens? Je doute que vous soyez uniquement là pour transmettre les messages. D'ailleurs, pour quelle véritable raison est-ce vous que l'on a choisi?

Deux coups résonnèrent à la porte et Aeanrionn se retourna.

-Entrez!

Brengan franchit le seuil de la porte accompagné de deux serveurs et ils mirent la table en un tour de main.

-Mademoiselle, Monsieur, désirez vous passer à table maintenant?
-Eh bien pourquoi pas. Qu'en dites vous Eowin?

Brengan tira la chaise d'Eowin et un des serveurs fit de même pour Aenarionn et attendirent patiemment. Un discret signe de la tête fit comprendre au chef que tout était prêt pour accueillir dignement la cavalière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Eowyn le Jeu 15 Oct 2009 - 18:52

-Eh bien... j'ai été recueillit par un groupe de voleurs alors que je n'avais que quelques jours et ils m'ont gardé jusqu'à ce que j'ai 15 ans. Ensuite...

Aenarionn marqua une pause et Eowyn remarqua la douleur sur son visage et elle fut prise d’une envie irrésistible de le prendre dans ses bras et de le consoler. Puis l’elfe reprit.

-Ensuite, j'ai dût continuer seul et j'ai été formé ici dans ce château alors que je travaillais en solitaire pour des maris jaloux, des hommes d'affaires... A la mort de notre maître, je suis devenu le maître de notre guilde. Voilà.

Eowyn le fixa son passé était certes moins triste que le sien mais elle savait qu’il allait souffert. Une question trottait dans sa tête mais Aenarionn la devança.

-Je n'ai pas quitté mon groupe. Ce sont eux qui m'ont quitté, ils ont été abattus par des elfes alors que nous tentions de nous cacher après un raid dans un village. Si j'ai survécu c'est parce que j'ai été le seul à pouvoir me cacher. Et vous, que faite vous chez les nephtiens? Je doute que vous soyez uniquement là pour transmettre les messages. D'ailleurs, pour quelle véritable raison est-ce vous que l'on a choisi?



Elle allait commencer à répondre mais un petit coup à la porte l’interrompit. Un homme d’un âge mur rentra suivis de deux serveurs entrèrent. Ils installèrent la table. Eowyn s’avança vers sa place et un des serveurs lui tira sa chaise elle s’assit et enleva sa cape pour laisser place à une longue robe rouge sang serré par un large ruban noir sous la poitrine. -Mademoiselle, Monsieur, désirez vous passer à table maintenant?
-Eh bien pourquoi pas. Qu'en dites-vous Eowyn? -Je crois que ce repas sera accueilli avec joie. Merci bien.


Elle fit un sourire ravageur aux serveurs et ceux-ci répondirent quelque politesse en bredouillant. Enfin trois autres serveurs vinrent. Le premier portait un plat couvert, le deuxième une bouteille de vin et le dernier un magnifique pot de fleurs d’orchidée. L’un des serveurs décapsulèrent la bouteille de vin. Les serveurs servirent leurs repas. C’était du riz, avec une poitrine de poulet rôtie mariné au citron et à l’ail, le tout accompagné d’une salade de choux. C'était un repas simple mais aux yeux d’Eowyn c’était comme un festin elle avait peu mangé de la journée.

L’homme d’âge mur prit la parole

-S’il y a quoi que ce soi vous n’aurez qu’a nous appeler. J’espère que ce sera à votre goût.
-Je vous remercie infiniment.

Elle leur fit un sourire et ils prirent congé. Lorsque la porte fut refermée Eowyn porta un regard sur Aenarionn et vit qu’il était satisfait.

-Je tiens à vous dire merci pour cette hospitalité ainsi que pour les fleurs elle sont vraiment magnifiques. Mais je crois que vous êtes impatient de savoir la réponse a vos questions. En effet je ne suis pas la pour porter des messages. Je suis magicienne. On m’a choisi à cause de mes pouvoirs et qu’aussi je fais quelques fois des stratégies pour nos prêtresse. J’observe et j’espionne certaines personnes. C’est pour ca que je n’étais pas à la réunion de ce matin. Mais bon cessons de parler car les repas va refroidir

Elle prit une pose elle lui avait caché la vérité sur son passé car elle ne voulait pas vraiment en parler. Il était trop difficile pour elle de se confier car elle ne se sentait pas suffisamment prête à parler de son passé douloureux et elle voulait aussi que le diner se passe bien. La jeune femme posa son regard sur lui et fit un sourire.
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Invité le Ven 16 Oct 2009 - 15:22

Lorsque Eowin retira son manteau, il fut surpris de voir que la jeune femme portait une robe rouge, vêtement plutôt voyant lorsque l'on voyage en temps normal bien entendu. L'elfe attendit qu'elle s'assoit pour s'asseoir à son tour et attendit que les serveurs partent. Brengan était réellement l'homme de la situation car il savait même quelles fleurs toucheraient le coeur d'Eowin. Il lui demanderait plus tard comment il faisait pour deviner ainsi.

-Je
tiens à vous dire merci pour cette hospitalité ainsi que pour les
fleurs elle sont vraiment magnifiques. Mais je crois que vous êtes
impatient de savoir la réponse a vos questions. En effet je ne suis pas
la pour porter des messages. Je suis magicienne. On m’a choisi à cause
de mes pouvoirs et qu’aussi je fais quelques fois des stratégies pour
nos prêtresse. J’observe et j’espionne certaines personnes. C’est pour
ca que je n’étais pas à la réunion de ce matin. Mais bon cessons de
parler car les repas va refroidir



-Mais je vous en prit il est normal que vous vous sentiez ici comme chez vous. Je n'ai pas souvent l'occasion de recevoir (*de demoiselles aussi charmantes que vous*) alors il faut que je marque l'évènement.

*Une magicienne...très intéressant...*

-Vous avez raison mangeons.

Aenarionn prit la bouteille de vin ainsi que le verre de son invité, le remplit et fit de même pour lui.

-Trinquons!

Les verres de cristal tintèrent et le chef de la confrérie bu une gorgée de nectar en plongeant ses yeux verts dans ceux de la demoiselle. Il entendit un froissement d'étoffe qui lui fit comprendre qu'Eowin décroisait les jambes et des frissons lui parcoururent le dos au moment où le pied de celle ci lui effleura la jambe. Un petit rire s'échappa alors de la bouche de l'elfe et il expliqua alors la cause de son hilarité.

-Je sonde en permanence mes hommes et là, je viens de me redre comte que votre présence ici n'est pas vraiment approuvée en particulier par deux de mes gardes. Si j'ai bien compris, ils n'ont pas trop apprécié de se faire envoyer paître par une bonne femme, si je reprend leurs dires.

Il bu une gorgée de vin.

-Je ne vous reproche rien, ça leur fais du bien, ça évite qu'ils ne ramollissent. En revanche, si vous les aviez mit hors service, la situation aurais été fâcheuse. Vous m'avez l'air droite et franche, deux qualités que j'apprécie. Mais ne faites vous jamais preuve d'une trop grande confiance en vous? A moins qu'elle ne soit justifiée, ce n'est peut être pas toujours très prudent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn Empty Re: QG Lame Noire. Rencontre innatendue. Pv: Eowin-Aenarionn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum