Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seth,Empereur Noire

4 participants

Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 17:31

Nom:
On me prénomme Seth, mais je m'appelle réellement Sebastian Eduardo Tristeza Humilde. Oui oui, c'est mon véritable prénom. Toutefois, personne ne le connait. Enfin, personne de vivant sauf moi. J'ai décidé de me rebatiser Seth, parce que ce sont les initiales de mon vrai prénom. Ma mère désirait tant un fils qu'elle prénommerait Sebastian, voilà pourquoi j'ai hérité de ce premier nom. Ensuite, Eduardo, c'était le nom de mon père biologique. Triste sire ce bonhomme. Mais je vous en reparlerai plus tard. Tristeza signifie Tristesse dans la même langue inconnue d'où tire les origines de mon nom de famille. De cette même langue perdue vient Humilde, désignant Humilité, une valeur que voulais me laisser mes ancêtres. Une valeur très importante dans ma famille, et j'en ai hérité, pour le plaisir de ma mère.

Âge:
Bien que je préférerais garder mon identité complète secrète, je sais pertinament que je dois me soumettre à cet interrogatoire sans fin. Pour faire bref, 20 années se sont déjà écoulées depuis le jour où j'apparus dans ce monde. Le temps passe si vite. On ne rajeunit pas, on vieillit. Ne l'oubliez jamais.

Royaume Natal:
Esprit
Race:
Ma mère était une hybride et mon père,un vulgaire humain..
Mes pouvoires vienne principalement de ma mère.Elle descendant d'une longue ligné,et cela remonte jusqu'au plus ancien des Empereurs de se monde..
Fonction:
Empereur Noire (l'ancien n'est plus actif..)
Logis:
Mon palais,ma demeure.Comme vous voulez..
Description Physique:
Cheveux : J'ai la chevelure de ma mère,auparavant,noir comme l'ébène et ceux de ma maternel était cours pour une femme. En revanche, les miens sont plutôt longs. À peu près aux épaules, peut-être un peu plus bas. Il ne sont pas très épais, et ça me convient parfaitement. De plus, ma chevelure rebelle ne veut jamais garder la même position très longtemps, alors j'ai abandonné depuis longtemps toute idée de coiffure masculine. J'aime bien cela comme c'est, ondulé avec quelques mèches dans le visage pour cacher mes traits. C'est toujours bien pratique.
Visage : De profil, j'ai un visage oval avec de fins traits et un menton aux courbes fragiles. De face, on voit bien que la forme de mon visage est oval, mais mes traits ne sont plus si fins que ça. Ils sont plutôt prononcés et autoritaires. J'ai un nez petit et mince, mais solide. J'adopte une teinte plutôt pâle pour ma peau et les tâches de rousseur n'apparaissent jamais. Ma peau pâle semble prendre les couleurs de la Lune dans l'obscurité.
Yeux : Tout ouvert, mes yeux sont très grands. Toutefois, je dois vraiment me forcé pour les garder de cette grandeur. Légèrement bridés, ils sont, normalement, assez petits pour donner une expression d'un condamné à mort à mon regard. Avec ce regard profond, j'ai l'air d'être torturé perpétuellement. En revanche, la couleur foncé de mes iris me donne une expression glaciale et distante. Quoi de mieux pour quelqu'un de solitaire? Surmontés de sourcils onnant un air autoritaire et sans dicussion, mes yeux sont de véritables armes que j'aime énormément. J'adore lorsque je foudroie quelqu'un du regard et que cette personne reste figée de peur, ou encore lorsque je suis dans une phase sadique et où mon expression faciale est sanguinaire. Mon regard terrorise quiconque le voit. Et ça me plait.
Bouche : J'ai une bouche bien banale. Ni grande ni petite, mais juste de la bonne grosseur. Mes lèvres ne sont ni pulpeuses ni minces. Ma bouche est dans le juste milieu. Lorsque je vois quelqu'un souffrir, un sadique sourire se forme dessus. Mais rien de plus. Lorsque je suis heureux, je ne le laisse pas paraitre. Je n'ai pas le sourire facile. Que dire de plus sur ma bouche? Elle cache des dents d'une blancheur incroyable, me donnant un air de vedette.
Taille : Tout comme ma bouche l'est, je suis de taille moyenne. Pas si grand que ça, mais pas si petit non plus! Non, juste ce qu'il faut. Tout compte fait, je suis grand, ou plutôt dans la normale pour les hommes. De plus, j'ai une silhouette mince. Comme je suis aussi musclé, mes mouvements sont agiles, rapides, efficaces et fluides. On a de la misère à me cerner correctement. J'ai une apparence bien banale et c'est parfait pour mon métier. car l'une des choses les plus importantes pour un tueur à gages est de passer inaperçu. Ni vu, ni connu!
Corpulence : Comme dit plus haut, je suis mince, mais musclé. Je ne suis pas si athlétique et ça ne me dérange point. D'ailleurs, vaut mieux avoir du muscle partout qu'à un seul endroit. De plus, ce n'est pas pratique être si musclé qu'on ne peut se faufiler dans des endroits étroits. En résumé, j'ai un physique banal et idéal pour se mêler à la foule. C'est ma porte de sortie après un meurtre.
Caractéristique:
J'espère que vous aurez usé un peu de votre sens de la déduction pour deviner que je suis sadique. J'aime le sang. J'aime le voir jaillir du coup de victimes, le voir couler le long du thorax à la suite d'une plaie dans cette région du corps, etc. Si je pouvais choisir ma race, je deviendrais vampire. Ce serait un réel plaisir de devoir m'abreuver de sang, ce liquide si chaud, si rouge, si vivifiant. Avec toute cette explication, j'espère que vous aurez compris que je suis plutôt du genre sanguinaire. Je n'ai pas froid aux yeux, rien ne m'impressionne vraiment, tout me laisse indifférent. Je suis froid, glacial par moment, sec et impassible. J'ai un coeur de pierre, je suis sauvage, je ne recule devant rien, je suis toujours près à foncer, je suis un ennemi redoutable. Vaut mieux m'avoir comme ami que comme ennemi. Le meilleur argument que je puisse vous fournir pour cela ce trouve dans la section ''Pouvoirs''. Personnellement, ça me convainquerait beaucoup de se ranger de mon côté. À moins que, comme moi, vous teniez à votre liberté et à votre indépendance et que, tout comme l'humain que je suis, la mort ne vous effraie pas, mais semble plutôt une douce récompense à votre vie minable sur cette terre stérile et peu chaleureuse. Oui, la mort est décidément une libération à ces chaînes qui nous retiennent en ce bas monde. Chaînes que je m'empresse àtransformez en véritable fléau pour ceux que je n'affectionne pas, c'est-à-dire, tout mon entourage. J'espère que cela vous en dit assez sur mon besoin et ma volonté d'être seul. L'affection freine l'ambition, c'est l'une des devises de mon mentor.

Pour résumé, j'ai un caractère solide, froid, dur et impassible. Je suis sadiquement sanguinaire et j'adore voir les gens autour de moi souffrir. Je suis un solitaire jusqu'à la moelle
Qualités / Défauts:
Qualitées :: Ceux qui m'ont déjà croisé sur leur route - bien malgré eux- vous diront que je n'ai aucune qualité, sinon la discrétion. Personnellement, je prend cela comme un compliment, car nos qualités peuvent être aussi nos faiblesses. Mais puisque je suis humain, j'ai des qualités et des défauts. Je suis un être imparfait, et je suis capable de me l'avouer.

Alors, comme mentionné quelques lignes plus haut, la discrétion est l'une de mes caractéristiques qu'on pourrait qualifier de bien. Quoique la ligne entre le bien et le mal soit plutôt fliu, alors quelque chose pourrait être aussi bien que mal, dépendant de la vision des gens. Pour la plupart de ces personnes croyant dure comme fer que la mort fait parti du côté du mal, le métier de tueur à gages est aussi pourri qu'un rat. Pourtant, il aide à grandir et à développer des facultés peu communes, telles la discrétion, la rapidité, la patience et la minutie. Un travaille ne doit jamais être bâcler, il doit être fait vite fait, mais bien fait. Au cours de ma brillante carrière en tant qu'assassin indépendant, j'ai développé les subtilités de la patience, de la vitesse, du contrôle de moi-même, de la minutie, de la discrétion et surtout, j'ai travaillé la prudence. Il serait vraiment trop dommage d'être pris sur le fait en train d'exécuter son boulot bien proprement.

Parmi les qualités, si on peut nommer ces caractéristiques essentielles au métier de tueur professionnel ainsi, je peux rajouté la fierté et l'humilité. Je suis fier de mon travail, fier de ce que je suis, fier de ce que j'étais, fier de ce que je deviendrai. J'ai foie en mes capacités, je sais que je peux réussir toutes mes entreprises. Il ne suffit qu'un peu de volonté, et ce n'est pas ce qui manque chez moi. On pourrait qualifier cela comme étant une qualité, non? Eh bien, pour en rajouter à cette longue liste, je me qualifie comme étant quelqu'un de ponctuel. Je déteste arriver en retard, et ceux qui ne respectent pas l'heure établie des rendez-vous m'énervent au plus haut point. Mais bon, le client à toujours raison, pas vrai?

La dernière de mes qualités paraît dans mon quatrième prénom. Humilde. Si vous retournez plus haut, vous lirez sa signification.

L'humilité est une valeur fondamentale dans ma famille, et ma mère a eu le temps de me l'inculquer profondément avant de disparaitre. Lorsque je fais quelque chose d'exceptionnel, je ne veux pas l'avouer, je suis trop humble. Mais bon, cette qualité n'est pas considérer comme une faiblesse vraiment alors cela ne me dérange pas d'être ainsi fait. On ne choisit pas ce que nous sommes, on sculpte notre personnalité sur notre vie.

Est-ce que j'ai assez décrit le côté positif de ma personne? Razz

Défauts :: Attention, si vous n'avez pas le goût de lire en détail mes défauts ( dont la liste est longue, je peux vous l'affirmer), lisez le caractère seulement pour un bon résumé, puis passez au physique! Je vous aurez averti...

Tout être humain a des défauts et des qualités. Personne n'est fondalementalement bon ou mauvais. Cela dépend de ses réactions dans diverses situations de la vie et de ses actes. Mias on ne peut juger une personne sans la connaitre profondément. Et même à cela, nos proches nous surprennes parfois. Êtes-vous sûr de bien les connaitre?

J'ai des défauts. Surprennant, n'est-ce pas? Pour commencer la longue liste, je suis sarcastique. C'est dans mon genre de lancer des paroles d'un ton sec. C'est dans ma nature de réagir ainsi. De plus, je suis froid. Glacial même. Lorsqu'on me dérange, je jette un de ces regards foudroyant qui cloue mon interlocuteur sur place. Ensuite, je lui lance une parole sarcastique ou glaciale, et je laisse l'autre interloqué. Puis, il me rattrape, mais impassible que je suis, il se retient de me rappeler à l'ordre. Personne ne me dicte quoi faire.

Un autre de mes défaut, celui qui m'a principalement poussé vers le métier d'assassin, est mon impulsivité violente. Je suis quelqu'un de terriblement violent, j'use de la force plutôt que de la parole. Peut-être est-ce parce que je suis un grand solitaire? Peut-être... N'empêche que je suis impulsif. Si on me provoque, je réagis à la vitesse de l'éclair, et souvent, ce n'est pas très agréable à voir.

Un autre de mes défauts est la rancune. Lorsque vous me déranger, je vous mets automatiquement sur ma liste noire et je m'arrange pour ne plus vous avoir dans mon chemin. Souvent, vous disparaissez complètement de la surface de la planète. Comment? Allez lire mon pouvoir. J'espère avoir fait assez de description là-dedans pour que vous puissiez avoir un avant-goût de votre fin. La morale de cette histoire: Ne me provoquez pas, soyez gentil, et tout se passera bien pour vous. Mieux encore: évitez de croiser ma route. Ça vous enlèverait bien des problèmes, croyez-moi. Je parle par expérience pour tout ceux qui ont goûté à ma soif de vengeance incessante. De plus, je porte en moi la haine de la vie. Je déteste tout ce qui bouge. je hais tout, sauf la peur et la mort. La peur est une alliée terrible, vous ne pouvez pas vous imaginez combien j'aime torturer les gens en leur administrant la plus grande des frayeurs qu'ils n'aient vécue. De toute feçon, je les hais. Tous. Sans exception. Et vous n'échappez pas à la règle. Je vous hais.

Je dois vous avouez que la dernière de mes caractéristiques psychologique est tant une qualité qu'un défaut. J'ai une volonté de fer. Lorsque je poursuis un but, rien ni personne ne m'empêchera de l'atteindre. Je fais tout pour réussir. J'ai cette soif de succès, et ça me pousse parfois à commettre les actes les plus inhumains qui soit. Quand je veux, je peux. Et rien ne m'en empêchera. Je suis une tempête destructrice qui rase tout sur son passage pour atteindre son objectif. Assurez-vous de ne pas être l'une de mes prochaines victimes, sinon... Je vous retrouverai toujours!
Objectif qu'il souhaite atteindre:
Conquérire tout les continents et devenir le maître du monde.Tel est ma devise,et mon coeur,aussi noire peut-il être,me guide vers le podium,celui qui surplomberas entièrement le monde..
Pouvoirs:
Je ne suis pas télépathe, mais ça se rapproche de là. Je peux prendre possession de l'esprit de ma victime sans que ma conscience ne quitte mon corps. Je peux prendre le contrôle de plusieurs gens à la fois, et créer un bouclier invisible pour me protéger en même temps, avec la seule force de mon esprit. Je peux insérer mon esprit dans le vôtre à votre insu et vous faire terriblement souffrir en créant un étau mental tellement serré que vous mourrez de douleurs atroces. Le sang commencera par s'écouler de votre nez et de votre bouche, sans que vous ne puissie rien y faire. Vous aurez un mal de tête insupportable, bien pire que la plus terrible des migraines. Vos tympans se déchireront sous la pression que j'excercerai sur votre esprit. Votre sang s'évacuera alors par vos oreilles. Vous serez alors pris de convulsions, suivit par d'intances douleurs dans votre crâne. Puis, vous perdrez conscience, Ce sera alors la fin, vous mourrez au bout de votre sang. Et moi, toujours glacial devant la scène de votre trépas, j'afficherai un sourire satisfait, content d'avoir accompli ma tâche avec précision et heureux d'avoir assisté cette torture. Et je repartirai, fier d'ajouter votre nom à mon livret de décès.

Après avoir lu celà, je vous donne un conseil: ne me cherchez point, car vous trouverez toujours plus puissant que vous. Et cette fois-là, ce sera à votre tour d'y passer!
Signes Particuliers:
Aucun vraiment, sauf un tatouage représentant un triquetra dans un cercle.
Équipement:
J'ai sur moi de nombreux couteaux,des poignards,et la plus part son impregné de venin mortel.Mon arme favorite est mon épée à double lame.Les lames peuvent rentré dans le manche du milieux.Ainsi,je peut me battre avec une lame,et pour prendre mon adversaire par surprise,sortire la deuxième à tout moment.C'est une arme fantastique...À la fois stratégique et mortel...
Cheval:
Je ne monte aucunement ses canassons sans talents particulier.Je monte un fière dragon noire aux longues ailes.Contrairement à sa race,c'est une femelle et elle a des ailes.Je la connais depuis déjà 10 ans,et je l'est prénomé,Cynder..

Expérience en RP: à vous de juger..
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif? Oui.Si je ne suis pas partie,je suis ici 7/7
Référence : Forumactif.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 17:33

As-tu d'autre perso ici...

Si non, ou si oui... xD

Bienvenue! Et yes, enfin un Empereur que je vais éclaté la cervelle!!!! xDDD Gare a moi!

Grrrrrr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 17:34

Histoire:
Un enfant, c’est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d’un couple. Toutefois, ce couple doit être prêt. Pour certains, c’est la pire catastrophe qui puisse arriver, souvent parce que ces futurs parents ne veulent pas que leur progéniture vive dans la misère comme eux. On n’est même pas né que l’on se soucie déjà de notre avenir.

Eduardo Jactancia marchait tranquillement dans une rue froide et sombre de Niève. Il rentrait chez lui après avoir conclue « une bonne affaire », disait-il. Arrivé à une intersection cachée, il bifurqua vers la gauche. Il longea la petite allée. Puis, il tourna encore à gauche vers une petite maison en ruine. L’homme à l’allure imposante marcha silencieusement jusqu’aux décombres. L’immeuble qui se tenait là jadis était une imposante tour, mais avec la catastrophe de Niève, il n’en restait que débris et cendres. En se cherchant désespérément un abri, Eduardo avait rassemblé quelques résidus de l’immeuble qui traînaient çà et là et s’était construit une demeure plus ou moins habitable. De toute façon, il n’avait rien de mieux pour le moment. C’était une chaumière temporaire, le temps de pouvoir trouvé mieux. Toutefois, il était extrêmement difficile de trouver mieux à Niève : tout était détruis.

L’homme qui nous intéresse marchait tranquillement vers son logis. Puis, il pressa le pas, se hâtant de retourner chez lui pour y retrouver sa femme. Eduardo s’arrêta sur le seuil de la porte, se pencha vers l’avant et souleva un petit voile noir déchiré. Le tissu dissimulait une petite cavité où se trouvait une boîte en cèdre. Dans ce petit coffret se trouvait une clé qu’Eduardo prit et mit dans la serrure de la porte en bois qui se dressait devant lui. Après avoir enlevé le verrou, notre homme remit la clé dans la boite qu’il remit à sa place. Il reposa le voile et s’assura que les autres rideaux déchirés recouvrant la façade extérieure de la maison étaient à leur place. Puis, il entra.

Le vestibule, si l’on peut nommé cela ainsi, était très petit et très sale. On n’avait à peine de la place pour une seule personne. Il n’y avait rien dans cette pièce. Pas de meuble et encore moins de lumière. D’ailleurs, la seule source de lumière était quelques chandelles ici et là pour éclairer le passage, rien de plus. Les Jactancia ne pouvaient s’offrir davantage. Leurs dépenses devaient être limitées. Cela se voyait facilement en regardant leur humble demeure.

Sans se préoccuper davantage du sombre vestibule, Eduardo enleva son manteau de voyage noir et le jeta dans un coin poussiéreux. Puis, il pénétra au cœur de la petite maisonnée.


- Bonsoir Melinda, dit-il sur un ton quelque peu suave.

- Déjà rentré? s’étonna ladite Melinda.

- Bien sûr! J’ai fini ce que j’avais à faire aujourd’hui et puis, tu me manquais.

Eduardo prit sa douce moitié entre ses bras et l’embrassa dans le cou. Melinda se mit à rire, ce qui emplit la maison de sa belle voix cristalline. Après quelques minutes de ce petit jeu, la belle femme repoussa son mari et lui dit avec son charmant sourire si caractéristique :

- Eduardo, j’ai quelque chose à t’annoncer. Je suis enceinte.

L’homme en eut le souffle coupé. Sa femme était enceinte. Melinda portait un enfant. Leur enfant. Il allait être papa, mais se sentait-il prêt à accomplir cette importante tâche?

- Oh, lâcha-t-il simplement.
- Quoi, qu’est-ce qu’il y a? s’inquiéta Melinda.
Ça ne te… tu ne… tu n’as pas envie d’un enfant?

La voix de Melinda était comme enrouée, l’angoisse qui l’étreignait l’empêchant de s’exprimer clairement. Pourquoi son mari réagissait-il ainsi? Qu’avait-elle fait de mal?

- Ce n’est pas ça, chérie, tenta Eduardo dans un vaine lueur espoir. C’est juste que… Enfin…

Melinda sentit les larmes lui monter aux yeux. Son mari ne voulait pas d’enfant. Enfin, il n’en voulait pas avec elle. Elle n’était pas assez bien pour lui. Toute la joie que lui avait apporté cette nouvelle s’estompa complètement. Se rendant compte du mal qu’il avait fait en réagissant ainsi, Eduardo posa ses mains sur les épaules de sa belle. Celle-ci voulu se défaire de la prise, mais l’homme serra son épouse contre lui, manquant presque de l’étouffer dans son étreinte. Melinda éclata en pleurs et, en frappant le torse de son mari, elle essaya de se dégager.

- Lâche-moi! Je le sais, je ne suis pas assez bien pour toi, sanglota-t-elle.

- Mel, commença Eduardo.

- Lâche-moi j’ai dit! cria cette dernière.

- Mel, calme-toi.

- Lâche-moi!!!!!
hurla la femme en pleurs.

- Melinda, tu vas te calmer oui?

Eduardo avait crié. Incapable de supporter cette atmosphère, il défit brusquement son emprise. Melinda tomba par terre, entraînée par son élan. La jeune femme se replia en boule dans un coin et ferma les yeux. Un torrent de larmes continuait tout de même de jaillir de sous ses paupières pour déferler sur ses joues froides. Conscient qu’il avait blessé l’être qu’il chérissait le plus au monde, Eduardo s’agenouilla aux côtés de sa femme et la prit dans ses bras. Il la berça doucement en lui murmurant des paroles de réconfort. Progressivement, Melinda arrêta de larmoyer.

- Mel, écoute-moi. Tu le sais bien, tu es ce qui m’ait le plus cher au monde. Cet enfant l’est maintenant aussi. C’est juste que je ne suis pas sûr de pouvoir lui offrir tout ce que je voudrais qu’il reçoive. Regarde autour de toi par exemple. Il n’aura jamais un bon toit. Toutefois, je peux te promettre qu’il aura tout l’amour que je pourrai lui donner. C’est un merveilleux cadeau que tu me fais en m’annonçant que nous allons devenir parents. Cet enfant sera le plus merveilleux des enfants, parce qu’il est le fruit de notre union. Il te représentera à moitié. Et parce qu’il aura la plus fantastique des mères, cet enfant sera parfait. Je resterai toujours à tes côtés pour vous soutenir, l’enfant et toi. Parce que sans vous, je ne suis plus qu’une ombre. Parce que sans vous, ma vie n’aura plus de sens. Parce que je t’aime.

Eduardo posa sa main sur le ventre de sa femme.

- Et parce que je l’aime déjà.

Émue, Melinda se retourna dans les bras de son mari et l’embrassa tendrement.


L’insouciance des jeunes enfants peut leur faire commettre des gestes non appréciés. Toutefois, leur étourderie est vite pardonnée par leurs parents lorsqu’ils voient leur magnifique visage radieux de bambin inconscient. Ah, qui n’a jamais craqué à ces mugnons visages d’enfants?

Sebastian Eduardo Tristeza Humilde Jactancia avait maintenant deux ans. Il était un beau bambin aux cheveux bruns, trait hérité d’Eduardo Jactancia. Toutefois, sa mère lui avait fait cadeau d’une magnifique paire d’yeux au regard profond. En revanche, il brillait dans le regard de Seth une insouciance propre aux enfants. Cela lui donnait un petit côté malicieux et curieux. D’ailleurs, Sebastian était un enfant qui aimait fouiner. C’est en poursuivant un écureuil qu’un jour, le gamin se retrouva dans le jardin de la voisine. C’était une très vieille femme ayant près de quatre-vingt six ans dont les cheveux étaient entièrement blancs. Son visage parcheminé et parcouru de plusieurs rides avait toutefois gardé les traits d’une jeunesse jamais quittée. Effectivement, malgré son âge avancé, cette respectable dame n’avait jamais pu se départir de son coeur d’enfant.

Sebastian, se sentant perdu malgré le fait qu’il ne soit que chez la voisine, se mit à tourner en rond. Convaincu d’être complètement ailleurs que près de chez lui, le petit se mit à pleurer. Ce sont les pleurs de l’enfant qui attirèrent la vieille à l’extérieur. En découvrant un jeune bambin dans sa cour, la vieille se précipita vers lui et le prit dans ses bras pour le consoler. Lorsque Sebastian, se sentant enfin en sécurité, arrêta de pleurer, la voisine s’autorisa de le questionner.


- Mais qui es-tu jeune homme? Et d’où viens-tu? l’interrogea-t-elle.

- Je... je… je…
sanglota-t-il.

Et les larmes repartirent de plus belle. Attendrie par cet enfant, la vieille l’emmena doucement chez elle. À l’intérieur, elle l’assit sur un sofa poussiéreux ce qui fit éternuer Sebastian. La voisine lui donna un gros biscuit qui venait à peine de sortir de ce que l’on pourrait appeler un four. Le dessert était tout chaud, tout mou et délicieux. Seth mordit dedans avec joie. Cela lui fit oublier momentanément qu’il n’était plus chez lui, car sa mère en faisait des biscuits semblables. Même que ceux de la vieille étaient meilleurs. Normal, la vieille avait donné sa recette à Melinda.

Tout en se régalant l’estomac, le petit s’identifia :

-Je m’appelle Sebastian Eduardo Tristeza Humilde Jactancia et je suis long de chez moi.

La voisine ne retint que les noms ’’Eduardo’’ et ‘’Jactancia’’. Elle connaissait bien Eduardo Jactancia. Évidement, c’était son voisin, mais c’est même lui qui avait bâti sa maison avec presque rien. La vieille lui en était très reconnaissante car sans lui, elle serait dans la rue. Peut-être bien qu’elle ne serait plus de ce monde malgré sa grande vitalité. Il est impossible de survivre aux grands froids hivernaux lorsqu’on n’a pas de toit pour s’abriter.

- Hey, bonhomme, je vais te reconduire chez toi, moi! s’exclama la vieille avec un sourire amical.

Sebastian leva des yeux brillant d’espérance vers la vieille.

- C’est vrai?? demanda-t-il.

- Aussi vrai que ta mère t’appelle Seth!

- Co…

- Pas le temps de discuter, bonhomme, ta mère t’attend! Aller, viens!

Elle lui prit la main et ensemble, ils se rendirent à la maison voisine. Lorsque la vieille cogna à la porte, Melinda ouvrit à peine quelques secondes plus tard. Elle était dans tous ses états. La pauvre femme avait cherché son fils partout dans la maison, sans aucune réponse. Quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle vit son cher Sebastian. Elle le prit vivement dans ses bras, le sermonna un peu pour s’assurer qu’il ne lui refasse plus ce coup-là et remercia la voisine qui avait donné de son temps pour lui rendre son enfant. Puis, toujours en serrant Seth dans ses bras, elle rentra dans la maison.




(Ceci est tiré d'un ancien site.Le reste de l'histoire est ceci : Seth se fait élevé par ses parents jusqu'à l'âge de 12 ans.À cet âge précise,il se fait enlevé par un commandant d'Irianeth et se faite instruire leur coutumes.Par la suite,ses pouvoires et ses connaissance ont faite de lui l'Empereure Noire.Je ne peut pas mettre toute l'histoire car cela me prenderais 2 autres post complet...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Waylander Ven 23 Mai 2008 - 17:40

J'veux pas te décevoir... Mais j'ai pas la détermination de lire tout ça... TT_TT

Bref... Bonjour... xD
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 17:46

bienvenue a toi empereur noir ^^ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Alexandre Ven 23 Mai 2008 - 17:57

Avatar trop Grosssssssssse !!!!

Avatar trop Grosssssssssse !!!!

Avatar trop Grosssssssssse !!!!

Avatar trop Grosssssssssse !!!!

Avatar trop Grosssssssssse !!!!

Avatar trop Grosssssssssse !!!!

Avatar trop Grosssssssssse !!!!
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:04

Dommage...

Je le rapetisse

Waylander-> T'inquiète,je compred Wink XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Illia Ven 23 Mai 2008 - 18:19

Bienvenu à toi, Seth!! Very Happy

Question incongure, je sais, mais as-tu déjà été sur emerauderpg auparavant? Si je le demande c'est que ton style me rappel celui d'un autre membre, mais qui a déserter depuis un bout...

Bref, on ne peut évidement rien redire sur ta présentation!! Si ce n'est que j'aurais aimer avoir un peu plus de détails sur le reste de ton histoire, mais c'est juste un caprice personnel!! Ah oui, y'a un détail vraiment pas important qui m'a accroché; est-ce qu'il y a une raison précise pourquoi tu mets toujours (ou presque) Empreur Noir au féminin? (Empreure Noire) Razz Loleee je sais que ça peut juste être une faute de frappe, mais ça m'intrigue!! Razz

En tous cas, je te resouhaite la bienvenue parmis nous!! Very Happy
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:43

Ba Ouais,en vérité,je suis une fille ! XD

Mais nan,je connais pas se forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:58

O my Good!!!! Je lirait j'aimais tous sa!!!



Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:59

Je ne vous demande pas de lire tout ça,mais de m'apprécié et de m'accepté XD Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Myria Ven 23 Mai 2008 - 21:34

YEAAAAAAAAAAH!! Very Happy J'ai jamais été aussi contente de toute ma petite vie. Un Empereur qui va être ACTIF. Very Happy (J'ai vu 3 empereurs passer XD)

Bienvenue mon cher! Je t'accepte. Very Happy Ta présentation est simplement... wouah. Époustoufflante. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Illia Ven 23 Mai 2008 - 22:07

Raaaaah!! D'accord... je me demandais!! XD Eh bien, ça vient de régler le problème de l'Empreur pour la bataille!! *espère ardement pouvoir la commencer* Very Happy
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 5:39

Bienvenu a toi empereur noir(e)^^
Pour mon cas t'inquiete pas je n'ai pas eu le courage de tout lire mais je t'accepte volontier

Ave Seth
(je suis pas d'Irianeth mais bon^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Alexandre Sam 24 Mai 2008 - 9:53

Ouais, raptise encore ton avatar et tout sera beau.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 10:51

D'acc -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Alexandre Sam 24 Mai 2008 - 10:59

Accepter Smile

Bon jeu.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seth,Empereur Noire Empty Re: Seth,Empereur Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum